-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

« Come Together. » ft. Young Justice

Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
«  Come Together. » ft. Young Justice 386562Rien
« Come Together. » ft. Young Justice Ven 13 Déc 2019 - 23:25


« Come Together. »
[ Young Justice ]
_____Une tour se dressa juste devant eux, celle que leur avait vendu la chauve-souris. Il leur avait tous donné rendez-vous ce jour-là, histoire qu’ils emménagent tous ensemble. C’était une bonne façon de faire réellement connaissance avec l’ensemble de l’équipe ou presque. Tim et Stephanie avait déjà fait le tour de l’établissement avant de le considérer apte à héberger une équipe de jeune héros un peu trop énergique pour certain d’entre eux. De plus, un nouveau membre avait intégré l'équipe, Riko. Tim avait conscience qu'elle n'était pas encore prête à jouer les justicières mais si la jeune femme était entouré par tous ses jeunes héros, le Batman était persuadé qu'elle progresserait beaucoup plus vite et plus sainement qu'avec un simple entrainement intensif et solitaire.

« Les gars, je vous présente Riko Sheridan alias Robin. Batwoman et moi-même l’entraînons depuis quelques jours, elle a encore besoin d'une bonne formation avant de nous rejoindre en mission mais, je compte sur vous pour lui apprendre le travail d'équipe et l'entraide. » Il laissa échapper un sourire. « Mais nous ne sommes pas là pour vous déballer un règlement d'intérieur et de vie au sein de la tour... Nous pouvons remettre ça à plus tard. Entrons. »

Il n’allait pas les faire traîner davantage. Une fois tout le monde réunit, le jeune homme déverrouilla l’entrée principal par empreinte rétinienne et reconnaissance faciale. Bien évidemment, chaque membre de l’équipe pouvait avoir accès à cette tour à n’importe quel moment. A l’intérieur, un simple rez-de-chaussée suivit d’un ascenseur juste en face d’eux qu’ils empruntèrent pour être emmené dans un endroit beaucoup plus intéressant.

« Bienvenu chez vous, enfin chez nous. »
lança Tim en se laissant le droit de s’avancer le premier pour laisser les autres découvrir l’endroit pour la première fois. « J’espère que vous vous sentirez comme chez vous ici. »

Un salon avec cuisine intégrée qui s’étalait sur tout l’étage avec une vue panoramique sur l’ensemble de la ville. Le luxe et la modernité était au rendez-vous. Plus loin, un canapé sur lequel reposait le premier habitant de la tour. Il remua la queue en sentant la présence de nouveaux colocataire. Floki bondit hors du canapé et galopa en direction du groupe, la langue pendante avec quelques jappements. Il fit d’abord la fête à Batgirl, sauta au cou de Derek avant de terminer par les chaussures du speedster et celle de l'apprentie Robin qu'il n'avait jamais croisé auparavant.
Un autre habitant de la tour fit son apparition dans le séjour. Joseph, vêtu d’un simple jean, pied nus et dont le torse nu était partiellement recouvert de bandage passa à proximité d’eux. Dans les mains, il avait un bol, rempli de céréales qu’il mangea à l’aide d’une cuillère à soupe, se pensant encore seul dans le bâtiment. Il était censé découvrir l’endroit au même moment que le reste de l’équipe. Malheureusement, les choses ne se sont pas passé comme prévu. Il avait été emmené en urgence dans le bâtiment après un combat contre Sinestro. Joey ne se rendit compte de la présence du groupe que lorsqu’il se trouva à proximité et qu’il tenta d’avaler une énième cuillerée de céréales. Il s’arrêta en pleine action avant de pivoter son regard émeraude vers eux, légèrement gêné.

« Heum… Je sais qu’on ne vous l’a pas réellement présenté comme il se doit mais… Il ne fait pas vraiment parti de l’équipe. Il habite ici maintenant. » lança Tim légèrement intimidé à son tour, difficile d’introduire le fils de Deathstroke sans faire paniquer qui que ce soit. « Derek James a déjà fait sa connaissance mais… Bart, Riko, je vous présente Joseph Wilson. » Il pivota son regard vers Stephanie. « Les circonstances sont un peu compliqué pour lui. Je compte sur vous pour vous montrer indulgent et amicale. »

Stephanie était plus au courant de la situation que Tim, elle leur expliquera beaucoup mieux que lui. Joseph, quant à lui, était légèrement surpris, il était persuadé que le groupe arriverait beaucoup plus tard. Est-ce qu’il perdait la notion du temps à force de rester coincé entre quatre murs. Toutefois, il n’en resta pas moins poli et les salua d’un geste de la main avec un léger sourire. Il se retourna vers Stephanie, la seule qui avait des connaissances en langage des signes, la seule avec qui il pouvait communiquer pour l’instant. Son émetteur Bluetooth était resté dans sa chambre.

« Je pensais qu’ils arrivaient plus tard. »

« Nous vous laissons le choix de votre chambre sachant que celle du quinzième étage est déjà pris par Joseph. Une salle de bain privée dans chaque chambre. Il y a une salle d’entraînement à l’étage d’en dessous, nous irons la voir tout à l’heure. » Il interrogea du regard les deux hommes et de son apprentie. « On continue la visite ou vous souhaitez déjà savoir où est ce que j’ai planqué la PS4 et qui s’occupe des corvées ou de sortir le chien ? »

«  Come Together. » ft. Young Justice Logo-tim1-56dbb97




Invité
Invité
avatar
Re: « Come Together. » ft. Young Justice Sam 14 Déc 2019 - 18:53

Le Speedster écarquilla les yeux devant le luxe que proposait Tim en guise de séjour. La porte fût à peine entre ouverte que Bart passa déjà le nouveau Batman.

" - WOOOOAH ! C'est tellement cool.. "

Ses yeux brillaient de mille feux, son visage rond enfantin était bouche bée et n'avait jamais vu quelque chose d'aussi joli et pour la première fois, accessible. Il ne laissa pas le temps à Tim de finir sa phrase que Bart était déjà parti faire le tour de la propriété.

Laissant des éclaires jaunes et rouge partout derrière lui, il lui fallu quelques minutes pour explorer chaque pièce une par une. Faire un tour dans la cuisine, la salle d'entraînement et même trouvé la Ps4.

" - C'est super génial.. Je me suis jamais senti aussi bien dans un endroit depuis que je suis arrivé à votre époque ! "

Sa remarque déstabilisa quelques uns qui avait du mal à réaliser que Bart provenait du futur.
Il croisa Joey et lui serra la main frénétiquement sans même savoir qui il était. La vitesse de l'empoignade fit tomber du lait et des céréales par-terre.

" - SalutToiMoiC'estBartAllen,LePetitFilsDeFlash.. TuPeuxM'AppelleImpulse "

Bart pris le temps d'écouter la remarque autour de la fameuse Ps4 caché, il réalisa au même moment qu'il avait déjà la manette en main. Dans un geste discret et timide il cacha la manette derrière son dos. Il réalisa qu'il ne s'étaient pas présenté à la nouvelle Robin.

" - Alors toi t'es le nouveau Robin, du coup ? Que des changements !! C'est excitant ! Moi c'est Impulse, Bart Allen. "

Soudain il s'écria manquant de peu d'effrayé tout le monde autour de lui

" - JE PREND LA PLUS GRANDE CHAMBRE ! "

Il parti aussitôt.

" - PREUM'S ! "
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: « Come Together. » ft. Young Justice Sam 14 Déc 2019 - 21:01

Depuis le temps qu'il lui en parlait, elle se faisait réellement cette Young Justice que Tim voulait fonder en remplacement des Titans. Une petite équipe réunissant de jeunes héros devant encore faire leurs preuves et que Tim et elle connaissaient pour les avoir déjà croisés. Derek et Bart qui s'étaient joint à eux pour affronter BatTim, et la nouvelle Robin que Batgirl avait rencontré lors du combat contre Simon le roi de la tarte, renommé Patissor le crémier fou. Et Floki et Joey pas vraiment membres mais admis au sein du QG et devant y résider. Leurs jeunes alliés arrivèrent... Trop tôt pour Jericho qui était toujours torse nu avec ses bandages.

La visite se passe bien, la Young Justice bénéficiait d'un lieu de vie agréable où l'on pourrait se sentir chez soi. Bien mieux que les petits appartements de Gotham que Steph' avait connu jusqu'à là. Tout se passa bien, jusqu'à ce que le fils de Deathstroke décide de se présenter à l'improviste aux yeux du groupe. Comme première rencontre on avait vu mieux... Stéphanie esquissa une moue gênée, caressant le fougueux Floki pour se calmer un peu pendant que Tim fit plus ou moins les présentations. Elle se tourna ensuite vers Jericho et répondit en langue des signes.

-Ils sont arrivés plus tôt que prévu, mais il n'y a pas de souci. Par contre... Pourrais-tu aller t'habiller ? S'il te plaît ?


Elle avait l'air désolée, mais Tim et elle avaient prit l'habitude de voir Joseph ainsi ce n'était pas forcément le cas pour les autres. Autour d'eux, Bart filait à droite et à gauche et Steph' ne doutait pas que le jeune speedster avait déjà fait le tour du propriétaire et localisé tous les endroits qui l'intéressait. Pas sûr qu'il ai suivit tout ce qui a été dit par contre, mais tant pis, il rattraperait. Le jeune bolide se stoppa quelques instants pour parler à Riko, avant de filer une nouvelle fois vers d'autres cieux. Batgirl haussa les épaules, dépassée par l'énergie de Bart.
Pour un peu, il réussirait à la faire se sentir vieille, l'animal.

-Le temps qu'il revienne, Joseph m'a été confié par son père afin que je le protège de ceux qui voudraient lui faire du mal et que je l'aide à se remettre d'une séquestration qu'il a subit. Il guérit, mais il a encore besoin de temps pour se remettre entièrement. Et d'être bien entouré pour oublier sa solitude et ne pas se retrouver seul face à tous les criminels se trouvant dans les parages.

Leslie n'était pas réellement d'accord avec elle, trouvant Joey beaucoup trop dangereux pour le moment. Mais la vieille dame avait rapidement compris que tout comme Bruce Wayne avant elle, elle aurait du mal à faire entendre raison à la jeune fille qui était persuadée de pouvoir aider son protégé. Et qui avait en plus commencé à le considérer comme un ami depuis le temps qu'il vivait sous son toit.

-Et, il a aussi du mal à contrôler ses pouvoirs. Ce qui peut impressionner au premier abord. Mais Derek peut confirmer, Joey est très gentil.

Elle se tût ensuite, laissant le temps aux autres le temps de réagir et de poser les questions nécessaires si le besoin s'en ressentait.


«  Come Together. » ft. Young Justice 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Invité
Invité
avatar
Re: « Come Together. » ft. Young Justice Dim 15 Déc 2019 - 1:59

Le jour était enfin arrivé. La jeune Riko Sheridan était tout excitée à cette idée. Cela faisait quelques jours maintenant que ses mentors lui teasait une toute nouvelle équipe de héros qu'ils aimeraient bien formé. Riko avait déjà évoluer dans un groupe, auparavant. Mais cette fois-ci, c'était à une autre échelle. Elle allait voir, apprendre... des choses qui dépasserait sans doute son entendement de simple humaine venant du Nord de Middletown. La nouvelle était d'ailleurs d'autant plus importante que, pour la première fois de sa vie, elle quitterait la protection quotidienne de ses parents adoptifs, les Sheridan, pour vivre dans un lieu très éloigné de Gotham. Batman avait tout arrangé. Nouveau lycée, logement, bourse... ses moyens étaient considérables.

Elle n'avait pas hésité longtemps. Mais elle avait douté de son choix. Elle avait d'ailleurs étalé ses doutes à Batwoman – enfin Stephanie. Ainsi qu'à son éternelle amie invisible. Mais elle avait été rassuré. Ce pas serait une nette progression dans sa toute jeune carrière de héros. C'était un véritable challenge. C'était effrayant, en un sens. Elle risquait de mourir au cours d'une mission – même si Tim avait été très clair là dessus, elle n'irait pas tant qu'il ne la jugerait pas prête. Le jeune homme était sévère avec sa Robin, pour de bonnes raisons. Riko avait un profond respect pour lui, ainsi qu'une certaine forme de crainte. Crainte qu'il décide qu'elle n'était pas digne, pas forte, pas courageuse. Qu'ils devraient en rester là. Elle faisait tout pour plaire à son mentor, mais il restait impressionnant à ses yeux.

Stephanie était plus... cool. Elle avait davantage l'attitude d'une grande sœur. Elle était devenue la nouvelle idole de Riko. Bien sûr, Batgirl – la première, la rousse – était toujours son modèle. Mais elle restait plus immatérielle. Non, Steph était davantage qu'un simple poster sur une chambre, ou même qu'une amie imaginaire. Avant que Tim la lui présente, elle l'avait d'ailleurs rencontrer deux fois sans vraiment le savoir. La dernière fois, ils avaient combattu Patissor... elle avait été géniale, bien sûr. Depuis, Riko tenter de ressembler davantage à la jeune femme. Elle avait changer de coiffure, même si ses cheveux noirs d'asiatique était très différent des fins cheveux dorés de Batwoman. Elle adaptait son style vestimentaire, aussi. Ses dernières retouches à son costume avait quelque traits semblables à celui de Batwoman... Mais Riko faisait ça discrètement, elle ne voulait pas avoir l'air d'une idiote aux yeux de la chauve-souris.

Les trois coéquipiers étaient face à la tour, avec deux autres jeunes hommes. Le premier, Riko le connaissait un peu. Sideways. Ils avaient combattu ensemble avec Batwoman Simon, le roi de la tarte, renommé pour l'occasion Patissor. Le second, elle connaissait son style. Il était petit, rouquin... très énergique. C'était un des célèbres speedster de Central City. Kid Flash ? Riko ne savait pas trop, elle connaissait assez peu cette ville et ses héros. Elle suivait davantage ceux de Gotham City. Tim présenta alors Riko au groupe. Cette dernière rougit un peu. Sa timidité reprenait le dessus quand elle rencontrait des nouvelles personnes.

« Salut... dit-elle simplement, un peu gênée d'être le centre d'attention pendant quelques secondes.

Mais cela ne dura pas, car les jeunes héros avaient une tour à visité. De taille imposante, elle se dressait devant eux, et ne tarda pas à s'ouvrir une fois que Batman ait déverrouillé l'entrée. Et une fois à l'intérieur, Riko ne pu s'empêcher de lâcher un « Waouuh ». C'était sans doute le plus bel endroit qui lui ait été donné de voir. D'ailleurs, son compère le speedster eut la même réaction et ne resta pas planter là, et se fit lui-même sa visite, alors que Tim leur présenta les recoins de leur nouvelle maison. Il n'avait même pas pénétrer dans le salon que le rouquin jouait déjà à la console. Mais un autre jeune homme fit irruption.

Un beau blond, que Tim présenta sous le nom de Joseph Wilson, pénétra dans le séjour, très simplement vêtu d'un jean. A la vue du beau torse magnifiquement sculpté du jeune homme, les joues de Riko passèrent du jaune à l'écarlate, et elle détourna le regard, comme si elle avait peur qu'on ne la remarquer en train de mater ça. Elle gardait un regard de coin, malgré tout, puis Stephanie leur expliqua la situation. Tim et elle prirent cela avec un air grave, comme si... enfin, Riko ne comprenait pas tout. D'ailleurs, elle n'écoutait tout ça que d'une oreille, jusqu'au moment où Joseph se mit quelques choses sur le dos et qu'elle retrouva toute sa concentration. Juste avant que Bart se présente à elle, et file de nouveau en criant pour se trouver une chambre. Riko cru comprendre à la façon dont Steph s'adressait à lui que Joey était muet ET sourd, mais ne connaissant pas le langage des signes, elle se présenta en écrivant sur son téléphone et en lui présentant ce dernier.

« Salut, moi c'est R-Iko. Je suis Robin C'est cool de te connaître, Joey.

Évidemment, lorsqu'elle apprendrait qu'en fait Joey n'était que muet, elle aurait encore l'air d'une idiote, mais ce n'était pas pour tout de suite. Apparemment, il avait des pouvoirs, et il avait du mal à les contrôler. C'était dommage, pour un si jolie garçon, de devoir rester coincer ici sans pouvoir sortir, et d'être poursuivi par d'horrible gens qui lui veulent du mal. Pourquoi ? Comment ? Riko l'ignorait. Et en grande partie parce que le nom de « Wilson » ne lui disait rien. Peut-être qu'un jour elle l'apprendrait, à ses dépends. Mais pour le moment, elle avait d'autre chose en tête. Beaucoup de chose nouvelle venait d'entrer dans sa vie, et elle avait hâte de commencer.

« Il est vraiment cool cette endroit. J'ai hâte de pouvoir me mettre au travail ici. Toute les salles sont plus grandes que l'appart' de mes parents à Gotham, alors n'importe quelle chambre me conviendrait. La salle d'entraînement est comme dans les séries télés de super-héros ou c'est simplement une salle de gym ?


Dernière édition par R-Iko Sheridan/Robin le Mar 17 Déc 2019 - 17:08, édité 2 fois
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
«  Come Together. » ft. Young Justice 386562Rien
«  Come Together. » ft. Young Justice 386562Rien
«  Come Together. » ft. Young Justice 386562Rien
Re: « Come Together. » ft. Young Justice Lun 16 Déc 2019 - 1:46

Eh bah.
Le "bienvenue dans la Young Justice" il a des sacrés fonds derrière ! On est sur du grand luxe, ça ouais ! Une tour, rien que pour nous. Et pas le genre tourelle médiévale avec de quoi juste faire des lits de camps, hein. Là, ça pue plutôt l'écran 4K, les consoles dernier cri et les caméras de sécurité partout pour éviter les intrusions. Le nec plus ultra de la tour, quoi. Perso, j'ai un mal fou à visualiser ce que peuvent coûter les choses, en dollars. Un bonbec, je saurais déjà pas dire si ça vaut 5c, 25c ou 50c l'unité, alors tous ces machins qui en mettent plein la vue...

Mais en même temps, est-ce que je pouvais m'attendre à autre chose quand le héros qui est venu me chercher porte le doux nom de Wayne. Genre, la famille du plus gros milliardaire de la ville (et Tempus seul sait combien de milliardaires il y a dans cette fichue cité !). Est-ce que je m'attendais à un truc miteux ? Ouais, complètement. Pour nous apprendre la vie à la dure, à comment s'en sortir par nous-même en milieu hostile, avec largage en pleine forêt laponienne en plein hiver arctique avec comme seul matos un slip de bain.
...
Je prends peut-être un poil trop sérieusement cette idée d'entraînement, non ? Parce qu'au final, on nous a invité en tant que héros, mais aussi en tant que jeunes gens. Avec et sans alias. Impossible donc de se cacher derrière et éviter d'assumer si une bêtise venait à être faite. Je dois avouer que ça me met pas particulièrement en joie. Non pas que je sois un adepte des conneries (un peu, mais toujours faites avec soin et amour), mais le protocole Rencontrer des jeunes de son âge.exe ne fait pas partie de mes fonctions premières. Ni des secondaires. Ni des tertiaires. Nulle part, quoi ! Alors pour le moment, je ferme ma grande goule, me contentant de saluer mes nouveaux collègues. A la place, ce sont mes yeux que j'ouvre.

En très grand.

Parce que certes, je disais que c'était design dernier cri comme tour, mais au final, tout est surtout pensé pour notre confort. Chambres à part grandes comme de petits états européens, salon à tomber, cuisine suréquipée, on a de quoi tenir le siège d'un siège avec tout ça. C'est franchement un rêve. En vrai, au fond de moi, y a un mini-Derek qui danse la samba torse poil, slip sur la tête en hurlant comme un possédé tellement c'est archi cool.

Mais au dehors...

Bah mon premier réflexe, c'est de rabattre ma capuche sur la tête. Et de fourrer mes patounes dans les poches de mon sweet. Comme une espèce de dépressif de la vie caricatural que tu vois dans toutes les grandes oeuvres hollywoodiennes de ce début de XXIème siècle. Un jeune qui vit mal son adolescence. Je peux vous dire que je les plains, ces personnages là. Parce que c'est pas joyeux à vivre, comme sensation. Surtout quand tu as envie d'être content, joyeux, de courir partout comme Bart, là. Une vraie pile électrique ! Libre d'être et d'agir, bien foutu, pas d'origines compromettantes (est-ce que dans le futur tout le monde est blanc ?), tellement de peps à revendre que ça m'étonne que les entreprises énergétiques aient pas déjà mis la clef sous la porte.
Tout bonnement insupportable.
Mais il a l'air sympa.
Mais c'est le genre qui se fiche des conséquences.
Mais c'est un jeune gugusse.
Mais...
Voilà le problème: y a toujours un mais qui pop dans ma tête, quand il s'agit de fraterniser avec des gens de mon âge. J'arrive pas à m'ôter de la tête qu'ils sont sans doute en train de me juger, et en mal en plus les sagouins !
Et si pour une fois, le mais positif finissait pas par gagner ? Après tout, tu es là parce qu'un foutu Batman (si c'est pas une preuve d'intelligence ça ?) t'a jugé digne et compatible pour intégrer son équipe. Ouais, cette fois, tu te débines pas Derek ! Sois pas ce loser que les gars plus populaires de ton ancien lycée croient que tu es ! Montre que tu en veux, et que ces gens ont raison de te faire confiance. ALLEZ MON CHAMPION !

- Euuuuurrrh. Salut.

...
Bon, c'est pas si mal, on va dire ?
Après tout, c'est pas encore un faux pas, pour une première rencontre.
Surtout qu'en théorie, tu l'as déjà rencontrée, la petite Riko. Face à Simon. Dans ton lycée. Pas le meilleur moment de ta semaine, il faut l'avouer. Mais bon, tu as connu pire, hein !
Au final, le moment le moins ardu de tout ça, c'est paradoxalement l'apparition surprise de ce bon vieux Joey à moitié à oualp. Ca m'arrache même un sacré sourire, alors que je lui fais un bonjour de la main en langue des signes, comme il m'a appris l'autre soirée dans le désert, lors de notre première rencontre.

- Oh oui, très sympa...

Argh, t'aurais pas pu y mettre plus d'entrain ?! Maintenant, le pauvre Joseph il va croire que tu te fois de sa gueule et que tu l'aimes pas ! Et en plus, tu vas te faire mal voir par Tim et Steph ! Non mais triple buse, tu pourrais pas juste te montrer digne de tout ce qu'on fait pour toi, des fois ?

Bah si, voix irritante dans ma tête.
Et je vais essayer.

- Je... je tiens à dire qu'au début, il faudra pas m'en vouloir si je suis un peu bizarre ou distant, les am... les pot... les gens. Dans le feu de l'action, ça passe, chuis à l'aise, mais là à froid... avec des inconnus, en costume de Derek... c'est pas... facile de parler et d'être aussi cool qu'avec un costume de Sideways, vous voyez ? Parce que toi Robin, toi Kid Flash, toi Batwoman et toi Batman, bah ça claque quoi ! Encore plus que si vous aviez pas vos costumes ! Enfin non... enfin... je m'embrouille. Pardon, pardon.

J'inspire profondément.
Et j'expire.
Mauvais essai.
Constructif, mais mauvais.
Surtout qu'il y a genre TOUT LE MONDE autour de toi. Riko, Bart, Joey, Stephanie et Tim.
Grillé devant eux tous.
...
Non.
D'abord, plutôt que de te laisser raconter ta life, Derek, excuse moi de t'avoir ronchonné dessus et laisse moi t'aider. C'est pas toujours facile d'être une conscience pour un petit gars aussi mal dans sa peau que toi, mais je veux que ton bien. Du coup, si compliqué ça marche pas, excuse toi vraiment, et fais simple.
Est-ce que tu essaierais, s'il te plaît ?
Oui, bien sûr.
Je suis déjà fichu, alors ça peut pas être pire.

- Désolé.

Voilà.
Le plus dur est fait. Reprendre la parole après avoir dit n'importe quoi, y a rien de plus compliqué. On hésite, on ouvre la bouche, on la referme, des débuts de mots sortent mais trop faiblement pour être entendus. Alors reprendre correctement, c'est le meilleur premier pas qui puisse être accompli.

- Je... recommence. Salut, moi c'est Derek. Chuis aussi Sideways.

Frottage de touffe chevelue en bonne et due forme.
Faut dire que j'ai beaucoup et dense.
Ca doit faire buisson, un peu.

- Je veux devenir fort parce qu'on compte sur moi, et parce que je veux que vous soyez mes potes.

Je leur souris, à tous.
Parce que la tension retombe, comme ma capuche quelques secondes auparavant, sans quoi j'aurais pas pu me frotter le crâne. Hé ouais, on est cohérent dans ce qu'on raconte nous.
Ouais, faut sortir des sentiers battus et se frotter à l'inconfortable, à l'inconnu. Pour progresser. Pour devenir meilleur. Et ce sera avec cette équipe. Ou ça ne sera pas.

- C'est trop cool d'être là !
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
«  Come Together. » ft. Young Justice 386562Rien
Re: « Come Together. » ft. Young Justice Lun 16 Déc 2019 - 22:28


« Come Together. »
[ Young Justice ]
_____Tout es taller beaucoup trop vite pour le blondinet. D’abord, il a eu le droit à Impulse qui manqua de lui déboiter le bras en voulant lui serrer la main et renversa le lait que contenait son bol sur le sol et sur ces bandages. Il laissa échapper une grimace de dégoût mélangé à un peu de colère en voyant les dégâts que pouvait causer un speedster. Celui-là, mieux vaux l’ignorer, il était déjà loin. Joey se retourna vers Stephanie qu’il lui fait comprendre avec la plus grande discrétion qu’il ferait mieux de se rhabiller. Il remarqua rapidement que la plus jeune était devenu rouge pivoine. Il retrouva sa gêne et hocha simplement la tête.
Il récupéra rapidement un tee-shirt pour l’enfiler le plus rapidement possible. Riko, la plus jeune lui tend l’écran de son téléphone pour lui écrire quelque chose. Elle pensait probablement que le jeune homme était également sourd. Il secoua gentiment la tête avant de laisser échapper un sourire et de lancer son émetteur Bluetooth pour pouvoir parler avec tout le monde.

« Ne t’en fais pas, je peux t’entendre. » lança-t-il avec son appareil avant de sourire à nouveau. « J’ai eu un accident, mes cordes vocales sont mortes. Enchanté, Riko. »

Il se tourna ensuite vers Derek qui avait apparemment bien apprit sa leçon lors de sa dernière sortie. Il laissa échapper un nouveau sourire avant de laisser l’équipe tranquille. Derek jouait les timides, il était un peu maladroit avec ses paroles mais Joey ne le prenait pas mal. Il le rassurait avec un visage angélique et bienveillant avant de laisser le petit groupe tranquille pour rejoindre la cuisine et terminer son repas. Tim prit les devant.

« Ne t’inquiète pas Derek. Tu as autant ta place ici que n’importe qui. Tu es voué à faire de grandes chances. Tu n’as pas à t’inquiéter là-dessus. Stephanie et moi, on a l’œil pour ce genre de chose. » Il se retourna en essayant de retrouver Bart du regard, mais il était surement déjà loin. « BART. Reviens par ici ! » Riko posa une question au sujet de la légendaire salle d’entrainement des super-héros. « Justement, on va aller faire un tour. »

L’ascenseur n’était pas le seul véhicule permettant à toute la troupe de passer d’un étage à un autre. A proximité, le chef de l’équipe les invita à emprunter les escaliers. Pour un étage, ils n’allaient pas faire la fine bouche. Timothy tenta une nouvelle fois d’appeler le speedster pendant que Joey trouvait plus préférable de rester à l’écart de la petite équipe. Lui, ne pouvait plus tellement jouer les super-héros au vu de son état physique et surtout mental. Derrière eux, Floki galopa vers eux en poussant quelques aboiements au cas où on l’aurait oublié.

Une salle d’entrainement high-tech, au centre, une zone délimité par un tracé de lumière bleue, une zone de combat où les héros, prêt à s’entrainer, pouvait se battre contre des hologrammes ou contre l’un de ses camarades. Leurs moindres faits et gestes seront enregistrés et analysés pour qu’ils deviennent les héros les plus performants. Des poids, des la gym, de l’escalade, rien n’est laissé au hasard dans cette salle.

« La salle d’entrainement, Riko. Elle correspond à tes attentes ? » lança Tim, un peu taquin avant de lever les yeux vers Stephanie. « Durant les prochaines semaines, on va probablement passer beaucoup de temps dans cet endroit. Certains sont habitués à ce type d’entrainement d’autres n’en voient probablement pas l’intérêt, n’est-ce pas Bart ? » Un ange passa. « Lors d’un combat, vous devez vous attendre à ce que tout arrive y compris la perte d’un membre ou d’un sens. À tout moment, en plein combat, vous pouvez perdre vos jambes. » Il se tourna vers Bart. « Vos mains. » Il se tourna vers Riko. « Vos yeux, vos pouvoirs. Oui, vos pouvoirs, aussi impressionnant soient-ils, ne seront jamais invulnérables. Vous devez être prêt à toute éventualité pour ne pas vous retrouver sans moyen face à un adversaire. »

Timothy se rapprocha et les laissa un peu découvrir leur deuxième maison. Il n’avait pas vraiment envie de leur faire la liste des règles qu’ils devront respecter dans cette tour. C’était des adolescents mais bientôt des jeunes adultes. Ils comptaient sur ces membres pour faire preuve de maturité et qu’ils sauront vivre à plusieurs dans cette tour.

« En tant que Batman, il m’arrivera de devoir m’absenter pendant une période indéterminée. Dans ces cas-là. » il se retourna vers sa fiancée. « Stephanie sera votre leader, vous pourrez vous référez à elle. Elle n’a pas l’air comme ça, mais c’est une tyran. » se moqua le jeune homme. « Tout va bien ? Vous ne regrettez pas encore ? »

«  Come Together. » ft. Young Justice Logo-tim1-56dbb97



Invité
Invité
avatar
Re: « Come Together. » ft. Young Justice Lun 16 Déc 2019 - 23:16

Dans un élan de bruit " Viiiiish" et " Fooooosh", Bart accumula les allez retour. Sois pour écouter ses amis, sois pour montrer quelques choses qu'il avait trouvé. Bart repris sa place au côté de ses amis pour écouter la courte mais longue introduction de Derek. Impulse se souvenait l'avoir rencontré et s'être battu à ses côtés. Il tenta de placer ce dernier dans un faux cadre symboliser par ses doigts, Soudain il s'écria

" - Hé mais c'est toi le gars en pyjama ! Je m'en souviens ! ahahaha ! "

Pointant du doigt l’intéressé, Bart ne put retenir de rigoler. Un rire sans moquerie, mais plein de joie, plein d'innocence.

" - C'est trop cool d'être de nouveau réunis ! "

Impulse se retrouva tout près de Derek en seulement quelques secondes, sur la pointe des pieds pour essayer d'être à la taille de son ami. Bart Allen avait l'habitude d'être le plus petit mais aujourd'hui il avait de la chance de trouver une personne de sa taille. Il usa de la force véloce pour se retrouver à ses côtés, il s'appuya contre elle, non sans accentuer sa taille légèrement supérieur à la jeune fille.

" - Je sens que l'on va tout déchirer tous ensemble ! Je vois déjà... La Young Justice sauve la ville, non.. LE MONDE ! "

Il courra entre Tim et Steph et attrapa les deux bras des amoureux.

" - Il nous faut une PUNCHLINE... "

Impulse marqua une courte pause pour la première fois depuis son arrivé.

" - Hmmmm... que dites-vous de... UN pour tous, tous pour la JUSTICE ? non, non,non... trop banal... trop basique... "

Le jeune coureur écarlate disparu aussitôt et se retrouva dans le salon, il cria pour se faire entendre.

" - J'ai besoin d'inspi, et de temps ! Pour avoir une punchline digne de notre team ! "


La visite allait continuer avec Tim en chef d'orchestre, malgré l’impulsivité et la rapidité du jeune Bart, il éprouvais un profond respect envers son plus fidèle ami, le premier à l'avoir recueilli après son arrivé dans le présent. Il alla se placer dans les rangs prêt à suivre le nouveau Batman. Il se plaça juste derrière Stephanie, non sans lui lancer un petit sourire accompagné d'un geste de la main.

Impulse monta les escaliers tel un humain, sans user de sa vitesse. Après avoir entendu Tim l'appeler, Bart se dévoila derrière Steph, le pauvre étant assez petit et très peu costaud, Tim l'avait pas vu derrière sa fiancée.

" - Juste ici chef ! "

Il mima un brave soldat saluant son caporal.

La salle d'entraînement se dévoilait devant toute l'équipe.

" - Schwwaaaaaayyyyyy... "

Une expression tout droit venu du futur s'échappa de la bouche du jeune speedster. Il marcha tranquillement et se plaça au milieu pour admirer l'immensité de la pièce. Il écouta Tim même si c'est yeux passèrent de coin en coin de la pièce. Il tira une légère grimace quand Tim insinua que Bart ne s'entraînait pas assez, puis glissa doucement ses yeux sur ses jambes au moment ou Tim les prévenait des dangers qu'ils encouraient. Il tira une légère moue.

" - Pas cool. "

Sur cette seconde pique, il alla se caller au-côté de Floki et lui caressa frénétiquement le bas du cou. Impulse semblait s'amuser comme un petit fou avec le chien, ça faisait extrêmement longtemps qu'il en avait pas vu.

" - Alors p'tit toutou... oh ba oui.. hein.. gros pépére ! Hein patapouf ! "

Le jeune Bart fonça chercher une balle de baseball et la posa devant le nez de Floki, il l'a bougea comme pour le chauffer.

" - Premier arrivé... "

Il lança la balle pas trop loin mais assez pour faire la course avec le chien. Bien évidemment, Bart laissa Floki gagner.

Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: « Come Together. » ft. Young Justice Mar 17 Déc 2019 - 17:59

Leurs invités étaient des nouveaux dans le paysage héroïque. Bart avait déjà fait partie de l'équipe des Titans de ce que Tim lui avait dit, mais Steph' n'avait pas entendu dire qu'il avait accomplit des exploits notables. Derek et Riko quant à eux avaient à peine commencé leur carrière héroïque, la dernière étant depuis très peu la nouvelle Robin de l'un des nouveaux Batmen. Elle avait été étonnée de voir son amoureux décider de prendre une élève aussi rapidement. Mais il s'était peut-être un peu reconnu dans cette volonté d'apporter son aide auprès des héros de Gotham.
Et puis un tel entrain au point de se fabriquer un costume de chauve-souris et d'aider spontanément lors d'une attaque de super-vilain, ça ne se voyait pas tous les jours.

Les trois étaient tous enthousiastes à l'idée d'intégrer cette toute jeune équipe qui devrait faire ses preuves en plus de gérer ses études. Pas d'héritage lié au groupe à respecter, et pas de héros adulte pour les surveiller et les gérer. Des interactions se mettent en place et Batgirl a une mine gênée en voyant Riko s'adresse à Joey par l'écrit, comprenant que la méprise venait surtout d'elle. Mais après comment voulez vous dire à voix haute à quelqu'un d'aller se rhabiller sans que ça n'ai l'air gênant même en parlant poliment ? Heureusement le quiproquo fut rapidement évacué.

-Désolée Riko...

Le groupe se dirigea vers la salle d'entraînement équipée et prévue pour permettre aux jeunes héros d'entraîner toutes les parties de leurs corps, et de ne pas compter uniquement sur leurs pouvoirs et quelques capacités qui, comme dit, pourrait leur être prit à tout moment au court d'un combat. Les criminels n'étaient pas tous des tendres, loin de là. Si certains étaient plus débiles qu'autre chose ou avaient une forme de code d'honneur, d'autres ne reculeraient devant rien. Elle se tourna vers Tim lorsqu'il la désigna comme tyran et sorti sur un ton humoristique.

-Qui c'est qui m'a parlé d'inventer quelque chose pour ralentir au maximum les mouvements de Bart' au cours de nos entraînements ?


Ce qui était faux bien sûr, ou si c'était vrai Tim n'en n'avait pas encore parlé à Steph'. Pendant ce temps, le petit bolide était revenu vers eux débordant de joie de vivre et d'entrain. Une vraie petite boule électrique à poils roux qui avait déjà de grands projets. Oh sauver le monde ? Sauver une ville ça serait déjà pas mal. Elle ne se voyait pas faire plus pour l'instant.

-On va se contenter d'une ville pour commencer avant de tenter le monde. La Justice League est là pour s'occuper des trucs plus gros non ?

Elle parlait sans trop se préoccuper de savoir si le petit fou l'écoutait ou était trop concentré sur sa course avec l'animal pour s'occuper du reste.

-Et vous aurez le droit de faire comme lui et de jouer avec Floki bien sûr pendant les pauses. Le chien est notre mascotte officielle.


«  Come Together. » ft. Young Justice 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Invité
Invité
avatar
Re: « Come Together. » ft. Young Justice Mar 17 Déc 2019 - 18:31

Bon évidemment, Riko était encore passée pour une idiote quand Joey lui révéla qu'il était juste muet. C'est vrai qu'elle n'avait pas trop fait attention – son regard avait été trop attiré par d'autre partie de son corps sculpté par les dieux grecs – mais il avait une cicatrice à la trachée. La jeune fille se demandait comment ce jeune homme avait pu se retrouver dans tant de mauvaise situation. Ce devait sans doute être un mauvais garçon, même si Steph affirmait qu'il était gentil, il avait peut-être été traîné malgré lui dans des endroits qu'il aurait mieux fait d'éviter. La jeune fille aurait pu lui poser la question des circonstances de ce drame, mais elle préférait tenir sa langue. Elle venait de le rencontrer, et cela ne la regardait probablement pas.

Stephanie s'excusa de la méprises par rapport à la non-surdité de Joseph. Ne sachant pas vraiment ce qu'elle pu avait dire en langage des signes, Riko supposa donc qu'elle avait fait ça pour de bonnes raisons.

« C'est pas grave, j'ai l'habitude d'avoir l'air idiote...

Avant que Tim ne continue la visite, Bart se colla à Riko. Un contact physique si proche avec un homme (enfin, un garçon plutôt), l'asiatique n'en avait pas l'habitude et fut un peu gênée, surtout que le speedster insista sur la différence de taille entre les deux. Riko se complexait un peu. C'est vrai qu'elle aurait aimé être aussi grande et belle que Stephanie – surtout ses jambes, omagad – mais sa taille avait quelques avantages, comme le fait de ne pas être si simple à toucher pour ses adversaire. Encore une fois, Riko s'abstint de toute remarque envers le bolide, de peur de le vexer. Elle n'était pas très bavarde de toute façon. Elle partageait ce trait avec Derek, qui ne semblait pas non plus des plus à l'aise en groupe. Elle compatissait.

Tim les emmena donc à l'étage supérieur, où se trouvait la salle d’entraînement. Encore une fois, équipement high tech, même si le mot était faible vu que même l'armée n'avait pas toute ces technologies assemblés. Où Tim avait trouvé tout ça ? Tout ses moyens ? Les justiciers avaient donc un compte en banque illimité ? D’apparence, cependant, elle restait assez classique, et elle avait hâte de se mesurer aux autres jeunes héros pour pouvoir tester ses capacités et ses limites. Elle ne lésinait pas sur les efforts. Elle avait du retard par rapport aux autres, qui était soit sur-entraîné, soit avait des super-pouvoirs. Mais elle travaillerait plus dur que tous pour devenir meilleure.

« C'est... parfait. Je sais pas où vous trouvez tout ça mais... wow.

Tim leur fit un discours, sur le fait d'être prêt à tout. Il lui avait déjà sorti lors de leurs entraînements. Et c'était sans doute un prérogative lorsqu'on était dans l'entourage de Batman. Il avait l'expérience, il savait de quoi il parlait. Même si Riko ne voulait pas spécialement perdre ses mains... ses jambes... ou ses yeux. L'important c'était qu'elle ne perdait pas sa tête. Au sens propre comme figuré. D'ailleurs, il avait déjà prévu ce qui se passerait si jamais il venait à être absent. Évidemment, c'était sa fiancée, Batwoman, qui les dirigerait. Riko se demandait si ce n'était pas déjà le cas. Après tout, si Steph avait le dernier mot sur Tim... elle avait le dernier mot aussi pour le reste de l'équipe.

« Regretter ? Mes parents, un peu. La cuisine de ma mère surtout. Ça, elle me manquera... Pour le reste, c'est le meilleurs pensionnat dont je pouvais rêver. En fait, même mes rêves me paraissent limités maintenant que je vois tout ça...

Oui, ses parents lui manquerait sans doute. Elle avait de bonnes relations avec eux, ils avaient été bon avec elle depuis le jour où ils l'adoptèrent. Elle avait notamment un lien fort avec sa mère. Mais elle grandissait. Elle devenait peu à peu une adulte, et surtout, elle vivait son rêve de devenir une héroïne, comme son idole Batgirl. La Young Justice, la tour, cette endroit, ces gens... tout ça faisait partie de sa progression, pour devenir une personne accomplie. Oui, ses parents lui manquerait. Mais elle ne ferait jamais machine arrière. Parce qu'elle vivait son rêve.

Stephanie fit une remarque suite aux paroles de Bart. En effet, ce dernier se voyait déjà en sauveur du monde. Il oubliait que l'âge moyen du groupe n'atteignait même pas la majorité, ni que certains entres eux débutait. Et encore moins que seulement deux d’entre eux avaient des super-pouvoirs. Oui, Stephanie avait raison d'être raisonnable. Mais plusieurs question taraudait Riko. Peut-être était-il trop tôt, surtout pour elle, pour les pauser. Mais elle restait sérieuse dans la démarche. La visite des locaux, la présentation de Joseph et Floki... tout ça c'était bien. Mais il y avait de vrai question à poser, avant de commencer.

« Ce sera quoi notre rayon d'action ? Notre mode de fonctionnement ?
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
«  Come Together. » ft. Young Justice 386562Rien
«  Come Together. » ft. Young Justice 386562Rien
«  Come Together. » ft. Young Justice 386562Rien
Re: « Come Together. » ft. Young Justice Mar 17 Déc 2019 - 19:35

En quittant la cuisine, je fais un petit coucou navré mais gentil à Joey.
C'est un bon gars.
Chose que tu ne peux pas encore affirmer de tes autres collègues.

Roh, allez Derek, les gens qui sont avec toi sont là pour t'aider. Tu te méfies trop des jeunes !
C'est des m'sieur Ralph de ton âge, à qui tu vas aussi apprendre tout un tas de trucs funs pour éviter qu'il n'y ait trop de veuves et d'orphelins à sauver. Alors te prends pas la tête, profite de cette Tour absolument génialissime, genre de la morkitu, et essaie d'avoir l'air un peu cool en montrant ce que tu sais fa...
Ah, Impulse.

- Le gars en pyj... hum...

Celui qui me fait le plus peur. Parce qu'il a l'air vachement mieux foutu que moi, et vachement plus expérimenté que moi avec ses pouvoirs.
Il a l'air jeune pourtant. Pas beaucoup plus que moi, mais suffisamment pour ce que soit noté. Un peu comme Riko, d'ailleurs. Faut dire que dans nos âges, six mois en plus ou en moins peuvent tout changer niveau morphologie.
Rappelle toi ce qu'on a dit, hum ?
Oui oui, on est pas là pour jouer au plus costaud. Tout le monde ici a les moyens d'agir dans l'équipe. Qu'on ait ou non des super-pouvoirs. Alors d'accord, je me relaxe. Et que j'accepte de pas agir tout seul comme un teubé, pour une fois. Donc inspiration, expiration, et graaaaaand sourire de mec sympa qui veut devenir ton pote.

- Humfffff... oui, c'est moi, hé hé ! Et toi t'es le gars qui court partout, c'est ça ? Brat ? C'est cool de se revoir, ouais.

Elle est gratuite celle là, j'avoue.
Parce qu'il a pas l'air si méchant que ça. Juste épuisant. Terriblement, absolument, cataclysmiquement épuisant. Et il parle plus vite que moi quand je stresse, ce qui est, on est d'accord je crois, assez fou à imaginer ! Mais du coup, je lui tapote maladroitement le dos quand il passe à portée, avec un petit:

- Non je déconne, c'est qu'une blague. Patapéstp.

Donc salon, vu. Une tuerie presque plus grande ma maison.
Cuisine, vue. J'croyais à une salle de surveillance du futur tellement c'est chromé et technologique.
Chambres annoncées, et si elles vendent le quart du rêve que nous a envoyé Tim, ça va être archi-top. Il nous reste donc... la salle d'entraînement !
Et cette fois, sans angoisse pour me serre la gorge, je lâche un bon gros:

- Ca me scie les jambes, tout ce matos.

Si avec ça, on allait pas devenir des héros en un rien de temps...
J'espère juste qu'on va m'apprendre des choses de Bat-protecteur, parce que devenir un maître des arts martiaux et savoir hacker des machines, c'est trop cool et super pratique !
Mais maintenant, la tête sur les épaules, les pieds sur terre, et les poings sur les I. C'est le moment technique de la conversation. Et la jeune Riko pose une question éminemment pertinente, pendant que Bart est en train de... grmgllmlblmbllmrlblmr... caresser Floki. Fichue jalousie...
On se centre.
C'est ton défaut mon pote.
Tu t'éparpilles. Déjà que tu as pas de chance...

- Alors je sais pas ce qui est prévu par nos chefs très vénérés à qui nous rendont un vibrant hommage pour tout ça, mais on peut viser large si on a envie... avec moi.

Petite fin timide, mine de rien.
Y s'agirait pas de me la péter non plus.
Parce que je sais pas me battre.
Je sais pas courir à la vitesse de la lumière.
J'ai qu'une tenue en spandex.
Et un pouvoir ou deux bien sympas.
Que je présente, en ouvrant mes petits rifts, les doigts tremblants comme des knackis laissées trop longtemps au micro-onde.
Encore une fois, tu t'emballes trop mon Derek... mais au moins, ce sera pas nocif. Enfin espérons. Manquerait plus que tu nous ouvres un portail sur le soleil, maladroit comme tu peux être des fois.

RFFFFFFFFT

Paris.
Ville-Lumière, summum de la gastronomie et de la mode.
Un petit coin de beaut...

- AVANCE AVEC TON VELO DE MERDE, CONNARD !

Frénétiquement, j'essaie de fermer le portail.
Je suis une bille en français, même si m'sieur Ralph m'apprend un peu, mais Connard, j'ai compris. Pas poli le parisien...

- Oups... c'était pas poli. Suivant ?

RFFFFFFFFT

Tokyo.
La ville du futur des années 80 !
Un mélange de traditions, de modernité et de... technologie.

D'ailleurs, y a un drône qui nous a remarqué. Et il s'approche. Vite. Très vite. Trop près !
Nan, rentre pas !
Je ferme juste au dernier moment, soulagé de pas avoir découpé en deux un probable petit bijou à plusieurs centaines de dollars... ça fait combien en yens, d'ailleurs ? Hum...
Bref.
Un autre !

RFFFFFFFFT

Rio de Janeiro.
La verdure, les collines, les monuments, le carnaval, tout !
C'est beau, c'est dansant, et... rien cette fois. Juste une jolie vue plongeante, c'est super agréable à mater à travers le rift.

RFFFFFFFFT

La banquise arctique.
Et ses bourrasques de vent, nous frigorifiant complètement.
Brrr... j'ai pas vaincu Mr. Freeze pour devenir comme lui ! Chuis sûr d'être aussi bleu que mon pull, là. Raison de plus pour fermer tout ça avant qu'un ours blanc ne ramène sa p...
Oh, un pingouin. Qui nous reluque avec beaucoup de curiosité.
Je lui fais un petit coucou, avant de clore enfin cette visite expresse aux quatre coins du monde.

- Brrrrr ! Désolé ! J'oublie toujours pour les conditions climatiques... du coup, vu qu'on a l'embarras du choix, on gère quel coin ?
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
«  Come Together. » ft. Young Justice 386562Rien
Re: « Come Together. » ft. Young Justice Jeu 19 Déc 2019 - 23:03


« Come Together. »
[ Young Justice ]
_____En même temps que d’essayer de leur faire comprendre le déroulement des évènements et leurs rôles en tant que members de la Young Justice, l’ancien Red Robin les observait tous. Il analysait leur comportement, les affinités qui commençaient à se créer. D’abord Impulse a du mal à canaliser son énergie, pour changer. Il avait probablement déjà fait trois fois le tour de la tour, installé toute ses affaires, pillé le frigo sous le regard médusé de Joey et fait un petit tour au centre-ville de San Francisco pour prendre ses marques. Il était maintenant en train de chercher une punchline pour l’équipe.
Tim essaya une première fois de ramener le speedster dans le groupe mais ils étaient beaucoup trop lents pour lui, il perdait sûrement patience. Il finit par abandonner en le laissant se diriger vers le chiot qui était probablement le plus énergique de la bande après Bart. Il sautait partout, heureux de découvrir de nouvelle tête et de les voir tous ensembles, réunit. Il poussa quelques jappements sur Bart, la langue pendante. Il semblait d’humeur joueur lorsque son copain de jeu lui montrait la balle de baseball. Il courra de toute ses forces pour la récupérer en premier et bon courage pour la lui arracher de la gueule maintenant. Floki la coinça entre ses deux pattes avant et commençait à mordille les doigts de Bart dès qu’il osé s’en approcher.

Tim avait bien remarqué cette petite grimace sur le visage de Derek en observant cette scène. Il était presque complètement gaga à la vue de Floki. Leur chef laissa échapper un sourire amusé en remarquant cette jalousie de sa part. Il se pourrait bien que cette boule de poil devienne rapidement la mascotte de l’équipe si les membres se battent pour jouer avec. Peut-être qu’ils se rendront tous compte de l’être démoniaque qui se cache derrière cette couche de poil lorsque Floki aura décidé de pisser sur la couette du lit de leur chambre respective pour marquer son territoire.

Riko posait la question du secteur de la Young Justice. Tim avait déjà songé à cette question plus d’une fois entre plusieurs heures de patrouilles. Mais il n’était jamais réellement parvenu à une réponse concrète. Était-ce réellement une bonne idée de commencer directement sur un gros secteur ? La Justice League s’occupait déjà d’un gros secteur et ils s’en sortaient très bien. Ces héros étaient encore jeunes et ils ont encore besoin d’entrainement.
Derek n’oublie pas de nous faire une démonstration de l’étendue de ses pouvoirs. Avec des talents comme cela, ils pouvaient également voyager dans les différentes dimensions. Des talents plutôt risqué. Lors de sa démonstration, il manqua plus d’une fois de causer de gros dégâts dans les quatre coin de cette planète sans avoir à lever le petit doigts ou presque. Heureusement, le pire avait été évité et Tim n’en tiendra pas rigueur à Derek là-dessus. Il le savait stressé, il voulait bien faire, il le comprenais. Pour l’instant, l’ancien Red Robin faisait directement une croix là-dessus. Il avait sa dose de voyage temporelle et de dimension parallèle pour les six prochains mois et ne comptait pas y envoyer son équipe de sitôt.

« Votre secteur se limitera à cette salle d’entrainement pour l’instant. Je ne veux pas… ralentir votre enthousiasme mais… vous avez tous besoin d’entrainement, tous autant que vous êtes. Je vous ai tous vu à l’œuvre, je sais que vous êtes tous pratiquement individuellement prêt pour le combat. Mais il faut maintenant que vous arriviez à travailler ensemble pour que cette équipe. Apprendre à connaître ses camarades aide beaucoup plus qu’on ne le croit, croyez-en mon expérience en tant qu’ancien membres des Titans. » Il laissa échapper un soupir. « Stephanie a raison. Pour l’instant, on se concentrera sur la ville et progressivement, on agrandira le secteur. »

Timothy était sincèrement navré de casser leur délire mais il a envie de ramener chaque membre de cette équipe en vie à chaque mission. Certains avaient encore de la famille qui n’était même pas au courant de la situation. Il se mettait à leur place et il se faisait secrètement la promesse qu’il ne leur arrivera rien de mal, pas tant qu’il serait là pour les guider. Il redressa son regard vers Stephanie quelques secondes pour aborder le sujet.

« Et j’ai besoin de vous pour veiller sur nos invités, que ce soit la petite boule de poil qui ne tient pas en place mais aussi avec Joey. Il revient d’un combat difficile avec Sinestro lui-même. Le risque qu’il tente de revenir n’est pas moindre, nous devons rester vigilent. » Un ange passa. « Vous comprenez… je dois vous avouez que la situation n’est pas aussi idyllique que je l’aurais aimé. Mais… je ne pouvais pas tout annuler pour ça. Nous avons besoin de renfort » Il se tourna vers sa Robin. « Ça va aller ? » Il redressa son regard vers les autres. Floki poussa quelques jappements en se rendant compte qu'on ne faisait pas assez attention à lui à son goût « Pour vous aussi ? Je sais, j’aurais peut-être… pu vous en informer avant. »

«  Come Together. » ft. Young Justice Logo-tim1-56dbb97



Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: « Come Together. » ft. Young Justice Ven 20 Déc 2019 - 13:56

Certains ici semblaient avoir de bonnes relations avec leurs parents, ça faisait plaisir à voir... Même si Stéphanie regrettait de ne pas en avoir d'aussi bonnes avec les siens. Même si la Batfamilly et peut-être bientôt la Young Justice étaient sa famille, sa famille biologique lui manquait. Mais elle avait été brisée il y a longtemps, on ne pouvait plus revenir en arrière à présent. Derek parvint à la faire sourire en ouvrant un rift vers la belle ville de Paris... Et ses habitants atypiques. Au son de la voix le type était grossier, mais ils n'eurent pas le temps de voir si conformément à l'un des cliché populaire sur la France ce dernier était sale ou avait un béret sur la tête.
Mais la vulgarité c'était vérifié au moins pour un spécimen.

Derek leur fit un rapide étalage de tous ses pouvoirs, montrant qu'il pouvait aller d'un coin de la Terre à un autre en un rien de temps. Ce qui était bien pratique. Le Latino semblait se sous-estimer et ne pas avoir confiance en ses capacités, mais il avait un gros potentiel en lui. Mais il allait devoir apprendre, comme Bart allait devoir apprendre à se canaliser (pire qu'un Floki joueur celui-là) et comme Riko allait de voir développer toutes ses capacités.

-Au moins on sait que même si tu trouves au Japon tu pourras nous rejoindre à tout moment en cas de problème de notre côté.

C'était déjà un bon point même si comme disait Tim, ils allaient devoir apprendre à travailler en groupe. La restriction à un seul secteur suffirait, d'autant plus qu'ils étaient quasiment tous originaires de Gotham et que le p'tit Impulse aurait largement de faire 30 fois le tour de la ville pour une mission s'il se concentrait suffisamment. Ce qui n'était déjà pas gagné se fit-elle remarqué en voyant à quel point le jeune héros passait d'un sujet à l'autre sans réfléchir.

-Joey est menacé oui... Derek a pu voir ce que lui a fait Sinestro. Il m'a aussi rencontré qu'une autre vilaine était parvenue à entrer en contact avec lui.


Queen of Fable, une reine habitant dans un monde entièrement peuplé de contes. Joseph Wilson avait vraiment un karma spécial pour les attirer aussi facilement à lui. Ou alors Slade Wilson lui avait caché des choses. Il faudrait qu'elle le lui demande si elle le recroise un jour.

-L'avoir tiré de Gotham devrait le mettre à l'abri quelques temps des criminels, mais on est jamais trop prudent. Assurer la sécurité de Floki et Joey est un bon moteur pour progresser aussi vite que possible, n'est-ce pas ?

Elle eut un petit air de défi, même si elle pouvait bien concevoir que tout cela pouvait paraître difficile pour ces jeunes, voir impossible. Mais s'ils voulaient protéger le monde, ils allaient bien devoir faire leurs preuves quelque part pour prouver qu'ils le pouvaient.


«  Come Together. » ft. Young Justice 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Invité
Invité
avatar
Re: « Come Together. » ft. Young Justice Ven 20 Déc 2019 - 15:58

Come Together !Tim met en place une équipe de jeune héros, la Young Justice...Riko Sheridan & Young JusticeAlors que Riko attendait des réponses à ses questions, Derek anticipa en faisant étalage de ses pouvoirs. Elle avait pu le voir à l’œuvre, une fois, dans un lycée contre Simon le roi de la tarte. Grâce à ses rift, elle avait pu évacuer les civils d'une transformation en gâteau. Elle ignorait jusqu'où portait ses pouvoirs, mais apparemment, il était capable d'en créer un peu n'importe où. Elle put alors voir des bouts de Paris ou de Tokyo... ce qui lui fit penser qu'elle n'avait jamais mis les pieds au Japon, le pays d'où sont originaires ses défunts parents biologiques. Peut-être avait-elle de la famille là-bas ? Un oncle, une tante, un grand-parent...

Mais ses rêvasseries cessèrent dès que la température de la salle baissa drastiquement. Les pouvoirs de Derek étaient certes cool mais l'ouverture d'un portail vers le pôle arctique n'était clairement pas la meilleurs des idées. Le courant d'air qui en résultat gela directement Riko dans les entrailles. Il fallait faire attention à ce genre de chose... il n'y avait clairement pas que Riko qui avait besoin d'entraînement ici. Sauf que Riko n'avait aucun pouvoir. Elle était un peu jalouse de ses nouveaux compagnons d'ailleurs. Elle était clairement la plus faible et inutile du groupe. Car même parmi ceux qui n'avait pas de pouvoir... il y avait Batman et Batwoman.

D'ailleurs, Tim leur coupa directement les jambes en annonçant que pour le moment, ce sera la salle d'entraînement, et rien d'autre. Bien sûr, cela s'adresser à Derek, Bart et elle. Et surtout à elle. Il avait été très clair à ce point. Elle n'était pas prête. Et elle ne le serait sans doute pas avant un moment. Des mois, voir une année entière... C'était long, mais Riko allait s'accrocher et donner tout ce qu'elle avait pour montrer à ses mentors qu'ils avaient eu raison de la choisir et de l'amener ici, parmi eux. Elle apprendrait donc à travailler en groupe, même si c'était peut-être la seule expérience qu'elle avait vraiment en tant qu'héroïne, vu qu'elle a fait parti des We Are Robin.

Il parlait alors d'un homme qui se faisait appeler Sinestro et qui voulait s'en prendre à Joseph. Riko n'était pas au fait avec tous ces super-vilains inter-galactique et se contenta de hocher la tête, sans trop savoir de quoi ce Sinestro était capable. En tout cas, Tim et Stephanie avait l'air sérieusement concerner et inquiet. Cela fit paniquer un peut Riko, par riko-chet, car elle était bien loin de leur niveau... alors si ce Sinestro débarquer maintenant, peut-être qu'elle était très vulnérable. La vie à la tour serait encore plus dangereuse qu'elle le pensait. Tim avait dû le sentir, car il se tourna vers elle et lui demanda si ça irait.

« Oui, je crois... de toute façon, je ferais pas marche arrière. Je vous fais confiance, on s'en sortira.

Stephanie enchaîna, avec plus de positivité. Leur première « mission » serait donc de protéger Joseph de ceux qui lui voulait du mal – et aussi Floki, la mascotte que tout le monde semblait apprécier. La suite des événements pourraient être plus dangereux que Batwoman voulait le faire croire. Mais c'était aussi son rôle de ne pas faire paniquer à outrance les membres de son jeune groupe. Aucune menace n'était encore là, il fallait donc profiter de ces moments pour vivre pleinement. Riko avait beaucoup à apprendre auprès de la Young Justice, et malgré les menaces qui planaient sur eux, elle était ravie d'être présente. C'était une privilégié. La vie d'un héros était pleine de danger quotidien, et elle était prête à l'accepter.
Invité
Invité
avatar
Re: « Come Together. » ft. Young Justice Ven 20 Déc 2019 - 16:21

Impulse s'amusa comme un enfant avec Floki, les deux énergumènes se chamaillaient un moment pour récupérer la balle, une fois celle-ci en possession de Bart, il secoua rapidement un coup pour enlever la salive de chien éparpillé dessus et la lança en direction de Derek.

Bart se releva et en deux temps trois mouvements se plaça au côté de Steph et Riko. Il observa les pouvoirs de Derek avec émerveillement et imagina déjà la tonne de possibilité qu'offrait le pouvoir de Derek au sien. la vitesse combiné au... rift ? Il appelle ça comme ça. Un des problèmes chez Impulse, c'est que ses pensés sont très vite lisible sur son visage. Pendant ce moment de doute son petit nez rond s'était élevé tirant sa bouche en hauteur et ses yeux se replièrent sur eux-même. Cette petite grimace bien significative représentait le doute dans l'esprit de Bart. Il espéra que personne ne remarque son petit rictus. Il attribua un léger coup de coude à Riko, témoin de sa peur de ne pas être à la hauteur, Bart avait très vite compris pourquoi.

" - T'sais... tu n'as besoin d'avoir un pouvoir pour être un héros. Mon papy, Flash, et moi-même admirons l'homme qui l'a formé.. "

Il pointa du doigt Tim, pleinement conscience de son rôle de chef. Il s'avança en direction de ce dernier pour demander quelques renseignement

" - D'ailleurs Red Robin.. euh... j'veux dire.. pardon... hmm Tim.. Batma-.. chef. Bref ! Et si.. justement Sinestro décide de venir. Seront-nous à la hauteurs ? J'veux dire, ok on doit s'entraîner mais, les méchants n'attendent pas que nous soyons prêts. "

Impulse observa le monde autour de lui, un mine triste se présentait pour la première fois sur son visage.

" - ... Jamais. "

Il se ressaisi rapidement et força sur son sourire enfantin. Il alla coincé ses deux mains derrière sa tête pour la soutenir et retourna se placer au-côté de Riko.

Sa dernière remarque venait de jeter un froid.

" - Pardon... C'est pas ce que je voulais dire, juste...que... d'ou je viens... enfin bref. "

Bart lança un coup d'oeil à Tim, il étais la seule personne à qui Bart s'était confié rapidement sur son avenir. Il compris rapidement que cela ne servait à rien d'en dire plus.

Légèrement mal à l'aise, Bart se frotta le bras et n'osait plus regarder quiconque. Il se contenta juste d'observer ses pieds qui semblaient se battre l'un à l'autre pour se distraire.

Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
«  Come Together. » ft. Young Justice 386562Rien
«  Come Together. » ft. Young Justice 386562Rien
«  Come Together. » ft. Young Justice 386562Rien
Re: « Come Together. » ft. Young Justice Ven 20 Déc 2019 - 23:29

Même si c'était attendu, la décision de se concentrer sur une seule ville, un seul secteur est un peu... frustrante. Mes pouvoirs m'ouvrent le monde, et peut-être même bien plus, au delà de notre planète ! L'univers me tend les bras. Avant, mon monde, c'était juste ma maison, mon lycée, le bus qui m'y menait, les rues encore propres de Gotham... mais aujourd'hui, j'ai tellement plus à portée. Je sais pas encore si je peux le faire, mais bondir de planète en planète, découvrir des races, apprendre des langues, et comparer ces civilisations avec celles des autres Terres... bon, bon, c'est pas du tout pour tout de suite, je suis pas au niveau faut le dire, mais ça fait rêver, non ?
...
Bah, tant pis. Je me baladerai un peu sur mon temps libre ! Ca me permettra de souffler entre deux tentatives à moitié foirées de sociabilisation. Comment ça je suis une drama queen qui ne laisse pas aux choses l'occasion de bien se passer ?! Meuh je ne vois pas du tout ce que ça veut dire, monsieur le juge !
D'ailleurs, en parlant de sociabilisation, c'est à moi, non ?
Acter mon accord concernant le secteur restreint.
C'est dur, j'hésite quand même...
Mais je le lâche finalement.

- D'accord...

Allez, tu y es presque !
En plus, tu serais totalement débordé.
Déjà que tu en chies pour patrouiller dans UNE ville, alors davantage...
Un petit sourire gentil, et une phrase pour montrer que ça t'embête pas tant que ça finalement:

- Je comprends.

Je l'ai déjà dit, mais je fais pas partie des gens avec la faculté innée de capter les émotions des gens. Y a des types, y te zyeutent dix secondes, et y savent que tu as un cancer du testicule droit associé à la rupture d'une relation amoureuse vieille de huit ans, sept mois, douze jours et quinze heures trente-deux minutes précisément.
Moi, c'est l'inverse. J'ai plutôt tendance à mettre les pieds dans le plat sans le vouloir. Genre: "Hé, ils vont bien tes parents ? Ca fait quelques jours que je les ai pas vus." alors que les dits parents viennent d'avoir un accident de voiture mortel (not a true story, heureusement !). Je vous jure que je mets une ambiance de fou ! C'est peut-être pour ça que j'ai pas d'amis, en fait ?
... Tristesse infinie...

Bref.
Donc heureusement que Bart capte le trouble de Riko, ça m'aurait drôlement gêné de pas le remarquer, tout concentré que j'étais sur mes propres troubles. Alors je m'approche un peu d'elle à mon tour, sans trop m'introduire dans son espace vital. Respect, avant tout. "On se jette pas sur les gens comme ça." me répétait ma Mère lorsque de ma phase Câlin, entre cinq et sept ans.

- T'inquiète... t'as trois fois plus de cran que nous de participer à l'aventure. Ca contrebalance tous les pouvoirs du monde, ça.

Puis, je sais pas pourquoi (peut-être le fait de voir qu'à côté de moi, ce sont des gens normaux, avec leurs craintes, leurs failles, leurs malheurs et pas des modèles d'héroïsme et de perfection ?), mais j'ai une bouffée de couilles, comme on dit dans mon lycée (c'est faux, je viens de l'inventer). C'est à dire que je me sens pousser la force d'être autre chose qu'une morue mal salée sur le stand d'un poissonnier peu regardant sur la fraîcheur de ses produits.

- On fera tout notre possible pour que Joey soit en sécurité ! Jour et nuit on s'entraînera si il faut ! Sinestro, on en fera de la pâtée pour Floki ! Hein mon tout beau !

Et bien sûr, je finis comme un débile.
Parce que quand ça commence bien, pourquoi finir sur la même note positive quand tu peux partir avec le panache du ridicule ?
Mais en même temps, Floki est tellement mignon, surtout en poursuivant cette petite balle toute minuscule qu'il mordille avec ses dents toutes adorables... le plus chou oui c'est Floki, le plus rigolo oui c'est Floki !

- Bouboubouh t'es le plus beau...

Et je le prends dans mes bras pour le papouiller, en essayant de retrouver un peu de sérieux et d'attention. Après tout, on est dans la salle d'entraînement, et on est pas sensé rigoler ici. Il s'agit surtout d'être digne de confiance. Pour former une équipe. La meilleure.
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
«  Come Together. » ft. Young Justice 386562Rien
Re: « Come Together. » ft. Young Justice Ven 27 Déc 2019 - 16:02


« Come Together. »
[ Young Justice ]
_____Il était grand temps de parler de certaines choses délicates comme la situation de Joey. Stephanie avait beaucoup plus d’informations à ce sujet. Sinestro, ennemi galactique et redoutable, convoitait la puissance d’un esprit comme celui de Jericho. Heureusement, le garçon avait été secouru au dernier moment par un membre des Green Lantern. Les problèmes ont continué et les chauve-souris ont préféré l’envoyer loin de Gotham, dans un endroit beaucoup plus sûr. Malheureusement, en l’envoyant ici, il était susceptible de mettre en danger ces futurs colocataires. Il fallait les préparer au pire et surtout à ça.

Tim jeta un dernier regard en direction de Riko. Elle était jeune, peut-être qu’il avait prit cette décision un peu trop tôt de l’emmener ici. Elle ne savait probablement pas encore qui était ce Sinestro et sa dangerosité. Contrairement à son apprentie, Joey avait prouvé plus d’une fois qu’il était capable de se défendre. Face à une menace d’une telle ampleur, Tim protégera sa disciple avant tout.Bart non plus ne semblait pas rassurer par cette nouvelle et finit par jeter un froid de quelques secondes dans le groupe. Aucun méchant ne laissera le groupe se préparer au retour. Leur leader pouvait comprendre leur crainte. Il décroisa les bras et se retourna quelques secondes en direction de son ami speedster.

« Tu as raison. On ne pourra pas être prêt au moment où les ennuies reviendront… » Il redressa ses deux yeux. « Mais nous pouvons anticiper. Nous maximiserons nos chances, ensemble. »

Il laissa échapper un sourire qui se voulait rassurant et bienveillant envers Riko. Tout ça arrivait si vite pour elle. Quant à Derek, Tim avait rapidement perdu son attention. Floki sauta sur son ami de promenade et se permit quelques coups de langue sur son visage avant d’être soulevé pour finir dans ses bras. Il se laissa faire, son regard vif, sa lague pendante fixait chaque membre de cette petite équipe, son potentiel récréatif pour lui. Il ne s’ennuiera plus jamais dans le petit appartement de ses maîtres.

« Je sais que vous ferez le meilleur pour cette équipe. » lança-t-il en laissant échapper un sourire un peu plus grand.

Tim s’autorisa quelques seconds pour observer chaque membre d’une équipe qu’il avait créer de toute main, ou presque. Ils avaient tous un potentiel bénéfiques pour elle. Il s’attarda ensuite en direction du toutou dans les bras de Derek qui semblait déjà avoir attiré l’attention de tout le monde dans ce bâtiment. Il pourrait très bien couper court à cette visite et les inviter à commencer tout de suite leur entrainement. C’est probablement ce que son mentor lui aurait conseillé. Mais cette fois-ci, c’est à lui de décider ce qui était le mieux pour elle et réciproquement. Il ferma les yeux quelques secondes avant de soupirer.

« Je pourrais vous inviter à commencer votre entrainement. » commença Tim en croisant les bras. « Mais l’endroit est grand et vous avez encore beaucoup à découvrir et vous allez… probablement vous battre pour savoir où se trouve la plus grande chambre… » Il secoua la tête en ricanant légèrement. Si seulement ils savaient, si seulement ils pouvaient comprendre que Stephanie et lui avait déjà emménagé dans la plus grande chambre du bâtiment. « Mais vous avez tous besoin d’apprendre à vous connaitre et cette journée est l’occasion idéale pour vous. Je vous offre donc cette journée pour vous reposer et vous installer. Tâchez de ne pas vous entre-tuer également. Nous ferons une belle équipe, j’en suis persuadé. »

«  Come Together. » ft. Young Justice Logo-tim1-56dbb97



Invité
Invité
avatar
Re: « Come Together. » ft. Young Justice Ven 27 Déc 2019 - 18:45

Après le petit speech de Tim, Bart marcha tranquillement afin d'explorer le bâtiment plus calmement. Les deux bras derrière son dos, il avançait en sifflotant un air qu'il connaissait. Il lançait des petits regardes à tout le monde autour de lui. Tim leur avait dis de faire connaissance, c'est à ce moment que Bart réalisa qu'il connaissait pas grand monde autour de lui. Il avait juste partager quelques missions avec eux, rien de plus. Le jeune coureur s'avança vers Riko et tendis sa main

" - Bartholemew Allen Junior. Speedster, petit-fils de Flash. Mieux connu sous le nom d'Impulse. "

Il tendis son autre main vers Derek.

" - Ravis de faire votre connaissance ! Mes amis m'appellent Bart. "

Bart afficha son plus beau sourire.

Après s'être présenter, il alla chercher Joey et tendis une nouvelle fois sa main

" - Bonjour toi ! Peu importe qui tu es et d'ou tu proviens si tu as besoin d'aide, on fera de notre mieux pour t'aider, car c'est ce que font les héros. "

Les présentations étant faite, Bart s'installa dans le canapé, les bras le long du corps, il resta comme ça un moment afin de s'imprégner du lieu. Il ferma les yeux et se répéta à lui-même " Ma nouvelle maison " Bart s'enfonça petit à petit dans le canapé et relâcha la pression.


" Ma nouvelle famille..."
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
«  Come Together. » ft. Young Justice 386562Rien
«  Come Together. » ft. Young Justice 386562Rien
«  Come Together. » ft. Young Justice 386562Rien
Re: « Come Together. » ft. Young Justice Jeu 9 Jan 2020 - 3:10

Si vous me lisez un peu, vous devez savoir que j'ai jamais eu grand monde dans ma vie. Pas beaucoup de famille. Pas beaucoup d'amis. Pas beaucoup de proches de manière générale. Et à dire vrai... ça m'a jamais trop manqué. Avant. J'étais le profil du loup solitaire, qui ne lèche la main que d'un ou deux humains qui ont gagné sa confiance. Des gens qui me ressemblent, généralement. Qui ont gagné mon affection à la dure. Des gens qui savent que m'avoir parmi leurs amis, c'est plus qu'une notif sur les derniers réseaux sociaux à la mode: c'est une promesse. Celle de m'avoir près d'eux les jours les plus grandioses... mais aussi durant les nuits les plus noires. Mes amis. Ma famille. Je ne les laisse pas tomber. Jamais. Parce que pour moi, c'est incompréhensible de ne pas s'attacher avec ceux que je fréquente. D'une manière ou d'une autre, un lien se crée. Et c'est quelque chose que j'ai beaucoup fui, longtemps. Jusqu'à l'arrivée de mes pouvoirs. La rencontre de Tempus. Et la mort de ma mère, retrouvée dans Crime Alley.
Je sais pas si je me remettrai un jour, mais ça m'a quand même fait prendre conscience que je suis pas fait pour la solitude. Ca fait trop mal. C'est trop étouffant, compressant. Ca attaque l'esprit et le laisse fatigué et parano. Ernie rigole des fois quand des études évoquent ce fait très simple: l'isolement rend fou. Elle se fout de moi, un peu. Et tant mieux, faut pas s'apitoyer là-dessus je pense. Mais faut pas non plus oublier que c'est vrai. J'ai failli tuer quelqu'un de chagrin et de colère, à cause de la solitude qu'elle m'a imposé.

Alors me rendre soudainement compte que ces gens autour de moi vont devenir mes amis, à la fois le sel de ma vie et mes garde-fous, ça me réchauffe le coeur. La glace de l'inquiétude et du stress fond, et ne reste que les petits frissons dus au froid polaire d'il y a quelques minutes... oups ?

- Je suis fier d'être parmi vous.

La visite est finie.
J'ai découvert ces gens.
Ils sont géniaux, chacun à leur manière.
Je peux enfin être moi-même. Et j'escompte bien ne pas les décevoir. Ils en auront pour leur argent, c'est moi qui vous le dit ! Du bon Derek, 100% pur moi. Reste à espérer que la greffe prenne autant de leur côté que du mien. Ils ont eu mon acte de foi de la journée. Ma foi en eux. En un avenir bien mieux. Ouais, on dit meilleur, je sais, mais j'avais pas envie, voilà. Derek le rebelle.
Mais le rebelle gentil !

- Oh et laissez moi la plus petite chambre, ça me gêne pas. Je perds mes affaires dans les trop grandes pièces, hé !

Si on peut éviter de se battre pour savoir qui va finir dans la plus modeste, ça me va. Autant trancher dans le vif direct. Et vu la taille de la Tour, ça risque pas d'être un placard à balais non plus. M'étonnerait pas qu'elle soit deux fois plus grande que celle chez mon père, à Gotham. Allez, une fois et demi. Faut pas se faire de faux espoirs !

- Oh et si vous avez besoin d'aide pour bouger des affaires de chez vous à la Tour, hésitez pas, Derek Déménagements est à votre service, 7/7j 24/24h ! Je vous fais ça en moins d'une demi-heure, nickel, promis.
Contenu sponsorisé
Re: « Come Together. » ft. Young Justice

« Come Together. » ft. Young Justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: