-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Cadeaux Garfield Logan - Ray Palmer

Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3920
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Cadeaux Garfield Logan - Ray Palmer 386562Rien
Cadeaux Garfield Logan - Ray Palmer Mar 24 Déc 2019 - 15:51

Cadeau de Ray Palmer à Garfield Logan.

La veille de Noël ; tard le soir.
Chez Garfield Logan.

Alors que le jeune homme réveillonne. Alors qu'il est entouré de proches et d'amis. Alors qu'il se nourrit sûrement fort bien, et fort trop.
Sa Boîte-Adolescente vibre ; elle l'informe d'un message. Il est appelé.
Il est appelé dehors.

Le froid le mord, à l'extérieur.
La nage est fine. L'humidité grande. Les ténèbres nombreuses.
Il faut nuit noire. Il fait froid.
Mais.
Mais quelque chose l'attend, devant la porte.

Un paquet.
Un paquet cadeau ; qu'il peut et doit ouvrir.
Pour découvrir l'intérieur.
Pour découvrir... une étrange sphère.


Cadeaux Garfield Logan - Ray Palmer Bulle-filtrage

Avec un mot.
Avec quelques paroles, inscrites sur un papier à côté.


Garfield,
Je suis Ray Palmer ; aussi connu comme Atom.
Nous ne connaissons pas. Nous nous sommes uniquement croisés lors de certaines crises. Je suis cependant ami avec Scott Free, qui est très élogieux envers toi, tes valeurs et tes capacités.
Tu l'ignores peut-être, mais je visite régulièrement le Microvers, une dimension plus petite que la nôtre.
Le Microvers dispose de bien des merveilles, de créatures étranges mais superbes ; dont le Vouyabk.
Le Vouyabk est un animal rare et difficilement compréhensible, qui dispose de la capacité unique de se transformer en toute créature qu'il croise. Le Vouyabk a une vie très longue, mais ses dernières années l'amènent toujours à vouloir partager son savoir ; montrer à tous les créatures qu'il a vues, au fil de sa vie.
J'ai rencontré récemment un Vouyabk, qui n'a que quelques années à vivre encore. Il ne parle pas, mais communique par empathie ; et m'a fait comprendre qu'il veut transmettre sa mémoire à quelqu'un - montrer à quelqu'un toutes les formes de vies jamais croisées. Pour que quelqu'un s'en souvienne.
J'ai alors pensé à toi.
Tu trouveras dans cette bulle le Vouyabk ; qui ne se nourrit plus. Dès que tu le regarderas, il changera et adoptera une nouvelle forme. Une forme d'une créature croisée dans son existence.
J'espère que cela t'intéressera. J'espère que tu sauras mesurer la chance de pouvoir découvrir la mémoire du Vouyabk - et ainsi nourrir tes propres capacités et ton esprit avec cela.
Nous sommes à Noël ; le temps des cadeaux. Je pense t'en faire un avec le Vouyabk... mais je pense aussi que tu es digne et capable d'en faire un, toi aussi. Au Vouyabk.
Pour que sa mémoire ne soit pas oubliée. Pour que sa vie compte - car quelqu'un s'en souviendra.
Je te remercie. Je te souhaite de très bonnes fêtes.
Amitiés,
Ray Palmer.


Le mot s'achève ainsi.
En regardant la bulle, Garfield Logan peut alors découvrir son contenu ; l'intérieur.
La créature dedans.


Cadeaux Garfield Logan - Ray Palmer Il_570xN.559164328_fjgh

Le Vouyabk, dans un micro-univers qui supporte sa présence dans cette dimension, loin du Microvers.
Ray Palmer observe Garfield Logan durant la lecture, puis s'en va ; en souriant.
Il sait qu'il a bien fait. Il sait que le cadeau a été envoyé à la bonne personne.
Il sait qu'il a bien fait - durant cette nuit, où tous les miracles sont possibles !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 980
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Cadeaux Garfield Logan - Ray Palmer 386562Rien
Re: Cadeaux Garfield Logan - Ray Palmer Mer 25 Déc 2019 - 22:56

La Boite-Adolescente de Garfield l'a alerté de la présence de quelque chose à son intention. Quelque chose d'inoffensif selon les capteurs mais d'intriguant tout de même. Mais il s'était quand même approché du cadeau qui l'attendait avec méfiance... Ses déboires avec les Neo-Dieux maléfiques l'avaient malheureusement habitué à craindre le pire à tout instant. Mais heureusement, il n'y avait rien de New-Goddesque derrière ce cadeau qui ne venait même pas de l'espace. Il ramasse le petit paquet déposé sur le sol et contenant une belle boule aux couleurs variées.
Et à l'intérieur, le message lui présentant le Vouyabk.

-Oh...

Une créature polymorphe comme lui, capable de prendre la forme de toutes les espèces vivantes qu'il a un jour rencontré au court de sa vie... L'animal issu du Microvers changea de forme lorsqu'ayant terminé de lire le texte, Garfield l'observa. Comme dit, le Vouyabk ne parlait pas mais transmettait des images et des émotions à celui qu'il regardait. Chacune d'elle s'imprimait dans l'esprit du jeune homme, et bien que la créature ne lui présente qu'un seul être le jeune héros pouvait déjà sentir la somme des connaissances accumulées au fil du temps. Cet être du Microvers était une véritable encyclopédie ambulante qui semblait l'accepter comme dépositaire de son savoir.
Et Beast Boy mesurait la chance qui lui était offerte, oui.

-Garfield ! Ne reste pas dehors, tu vas prendre froid !


Le polymorphe rentra à l'appel de sa mère adoptive, demandant à la Boite-Adolescente de commencer à chercher à travers l'Amérique l'endroit où habitait Ray Palmer. Il avait une idée, pour remercier le héros du précieux présent qu'il lui avait fait. Il passa donc du temps avec ses proches le temps que l'engin puisse effectuer sa tâche, puis prétexta quelque chose pour pouvoir grimper dans sa chambre et demander à sa Boite de lui créer un Tunnel-Boom.
Vers Ivy Town.

Garfield arrive à la ville protégée par les Atoms et suit les indications de sa Boite-Adolescente pour se rendre au domicile de Ray Palmer. Là, il y dépose le cadeau qu'il avait choisit pour le micro-héros. Un objet qu'un ami lui avait donné, mais dont il souhaitait à présent faire don à son bienfaiteur. Une pierre précieuse, qui n'avait somme toute rien d'extraordinaire.

Cadeaux Garfield Logan - Ray Palmer 133b839f8b0846ac358fdfbb05990603

Bonjour m'sieur Palmer,
J'avais pas grand chose... Mais j'voulais vous remercier, pour votre cadeau. Le Vouyabk a commencé à me parler vous savez. C'est fou tout ce qu'il a vu et ce qu'il y a dans ce Microvers. J'aimerais beaucoup aller y faire un tour pour voir tout ça.
La pierre, elle ne provient pas du Microvers. J'ai un ami dans cette zone, où vivre les extraterrestres réfugiés sur Terre. Il a ramené une pierre de sa planète d'origine, mais il me l'a donné parce qu'il ne savait plus quoi en faire. Elle ne lui était plus utile. Il paraît que cette pierre a des pouvoirs spéciaux, un peu magique. Ça peut paraître bête mais bon... Vous savez que la magie existe non. Vous connaissez Zatanna et avez entendu parler du Docteur Fate.
Cette pierre aiderait ceux qui la portent à transmettre ce qu'ils savent, les connaissances qu'ils possèdent aux jeunes générations... Dans l'espoir d'un avenir meilleur. Alors si vous avez des envies, des vœux pour améliorer ce monde grâce à votre savoir, vous pouvez essayer avec cette pierre.
En espérant que ça vous plaise. Voilà
... Joyeux Noël !
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3920
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Cadeaux Garfield Logan - Ray Palmer 386562Rien
Re: Cadeaux Garfield Logan - Ray Palmer Jeu 26 Déc 2019 - 16:12

Garfield,
Ici Ray Palmer.
Je te remercie sincèrement de ton cadeau. Je ne t'ai pas amené le Vouyabk pour obtenir quelque chose en retour... mais cela me touche.
Merci.
Si... tu es intéressé par le Microvers, nous pourrions envisager une visite.
Sécurisée et sûre.
Nous en reparlerons.
Bonne journée avec tes proches.
Contenu sponsorisé
Re: Cadeaux Garfield Logan - Ray Palmer

Cadeaux Garfield Logan - Ray Palmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Rôle-Play :: Fournée 2019-
Sauter vers: