-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez

[Invasion!] Final Battle

Aller à la page : Précédent  1, 2
V.S.
V.S.
Inscription : 02/03/2020
Messages : 457
DC : Per Degaton
Localisations : New York
Inventaire : Gants d'Atlas (prêtés par la reine des amazones), décuple la force de leur porteur.
JSA
Re: [Invasion!] Final Battle Mar 2 Mar 2021 - 8:59

La bataille vit ses derniers instants. Les quelques adversaires qui restaient étaient en fuite ou totalement résolus à leur mort prochaine dans l'immensité indifférente de la galaxie. La flotte de Manga Khan avait pris en étau des adversaires qui s'étaient désorganisés face à notre puissance de feu. Entre deux kryptoniens, Iron Munro et les Stars Sapphires, la Spider Guild s'était somme toute bien défendue, mais le rapport de force n'était pas en sa faveur. Il ne l'avait jamais été. L'effet de surprise complet aurait sans doute mérité d'être soutenu par une attaque plus rapide et encore...

Je pulvérisais une nouvelle armure de chitine qui recouvrait un guerrier en panique qui m'avait agressé dans un élan désespéré lorsque je reçus le rapport de Victor. Repli pour permettre la miniaturisation de la flotte. Aussitôt, les considérations individuelles prennent le dessus. Bizarro part comme un gamin qui s'était bien amusé. Un salut et je ne vis plus que sa cape dans l'espace. Ok-ay. Kyle et les sapphires s'élancèrent pour sauver les navires mercenaires que Manga Khan abandonnait à leur sort. J'allais les rejoindre lorsque soudainement j'entendis de mon communicateur jaillir la voix de Ted. Et pas pour me dire combien il m'aimait.

Instinctivement, je fonçai vers le vaisseau où lui et son équipe étaient censés retrouver Adam Stange.

- Ici Kara, je vais chercher l'équipe de Ted, commentai-je dans mon oreillette à l'adresse de Cyborg.

Ma super-vue, couplée à ma vision à rayon-x me faisait explorer chaque navire croisé au cas où je manquerais ma cible dans la précipitation et la fatigue. Cette soudaine montée d'adrénaline* m'avait reboostée même si elle ne me permettrait pas de tenir plus d'une heure comme ça. La Spider Guild m'avait déjà bien épuisée et je ne m'étais pas encore suffisamment rechargée mais Ted était en danger, pas le temps de m'offrir un bain de Soleil. Cette seule idée me rendait complètement folle. Un navire fit une manoeuvre pour m'intercepter. J'allais trop vite pour que ma vision calorifère soit utile étant plus rapide que mes rayons. Je tendis alors mon bras et fermai un poing devant moi. J'eus le temps de voir le mouvement de recul du pilote dans son cockpit au moment où je pénétrai la coque de son navire et le traversai comme s'il n'était que carton et papier.

Je sentais le froid s'intensifier au fur et à mesure que je gagnais en vitesse. Les vaisseaux, leurs tirs, leurs mouvements, les ordres qui se transmettaient dans les différents centre de commandement étaient tous effacés alors que restait seul le hurlement désespéré de Ted au ralenti. Je les vis enfin, au coeur d'un vaisseau ennemi. Thanagarien visiblement. Je traversai le bouclier qui déclencha une tempête d'éclairs violacés autour de moi, léchant mes bottes, glissant sur mes gants, attirant en vain ma cape. La coque du navire était solide, hermétique et imperméable aux forces physiques colossales qui s'attaquaient à elle. Pas aux kryptonienne déchaînée.

Alors que j'enfonçai mon genoux dans le sol d'une coursive pour assurer mon atterrissage, des guerriers étaient aspirés par l'ouverture que je venais de créer. Ma cape claqua furieusement au gré de l'air qui s'échappait du bâtiment. Respiration profonde. J'analysai sommairement la situation. Des guerriers dans une coursive, prêts à se battre pour certains, m'attendaient. Je les sentais fiers quoiqu'incertains. Pas de temps à perdre. Super-vitesse pour slalomer entre eux. J'esquivai tirs et armes blanches qui tentaient en vain de me toucher. Deux poings au passage pour les expédier contre les parois. Je passai un sas alors qu'il se fermait.

Les soldats en pleine manoeuvre pour endiguer la fuite et tenter de compartimenter le secteur furent surpris de me voir débouler en tordant à moitié leur porte étanche (désormais bien moins étanche). Souffle glacé sur l'un, rayon sur l'autre pour les écarter de mon chemin et je continuai de remonter. Un sas, un autre, une salle de repos... Et toujours des gardes que je renversai, cognai, balayai. L'alarme du navire résonnait et des lumières d'alerte baignaient mon costume rouge d'éclats vermillons. Le vaisseau était un véritable labyrinthe, aussi décidai-je après trois virages et un juron d'aller jusqu'à Ted de la façon la plus simple : par la ligne droite. Au fond, que m'imporait l'état du vaisseau après mon passage ? Je défonçai murs, câbles, tuyaux, cellules énergétiques sans le moindre ménagement, je perforai le mobilier qui osait se mettre au travers de ma route, projetai les malheureux qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment avec pour seul objectif Blue Beetle, à terre, tabassé.

Je traversai enfin la dernière paroi en bousculant une sorte de zélote complètement fou de rage que j'attrapai par le col. Mes yeux encore rouge d'une utilisation récente se tournèrent vers les soldats qui osaient s'en prendre à mon homme. Mes phalanges craquèrent alors que ma main libre se fermait en un poing qui allait s'abattre sur eux. Je plongeai dans la mêlée. Un coup de botte dans les reins du premier, rayon brûlant sur le deuxième. Crochet du gauche pour un autre, j'utilisai l'espère de prêtre comme d'une masse pour en écarter un quatrième. J'étais déchaînée.

L'un d'eux osait se relever, coup de coude dans le plexus solaire. Leurs armures étaient résistantes, mais l'onde de choc restait la même. Mes muscles hurlaient de douleur, mais prise dans l'ivresse de la rage et l'énergie qui embrasait mon esprit autant que mon corps, je frappai, brisai, tordai. Je soulevai les uns, piétinai les autres. Concerto de râles, de cris de rage, d'insultes, d'os brisés et de mâchoires délitées. Je restai silencieuse pour ma part, toute entière dans mon combat, les dents serrées, envoyant à l'envie rayons et souffles froid ; clefs de bras ; jeu de jambe de boxe ; fente d'escrime pour l'esquive. La J.S.A. serait fière de me voir utiliser toutes ses techniques. Mais la fatigue commençait à poindre. Les Thanagariens étaient de violents combattants, forts, avec de belles armures et des armes sans aucun doute en Nth Metal, mais pris par surprise et avec ma force brute j'étais plutôt dans un jeu de quille géant. Je ne pouvais cependant pas espérer vaincre ni même affronter ces guerriers éternellement.

L'un d'eux d'ailleurs m'infligea un solide coup au visage de son coude. J'usai de ma super-vitesse, un avantage que je ne partageai pas avec eux pour esquiver ses coups suivants et lui saisir le bras. J'effectuai une violente torsion en grimaçant de colère. Le guerrier hurla tandis que son bras prenait un angle interdit par son anatomie.

- On ne touche pas au scarabée bleu, lui lançai-je avant de l'assommer d'un coup de poing qui avait tout de l'enclume.

Un autre en profita pour m'envoyer un coup de massue qui lui m'arracha un cri de douleur. J'attrapai son arme alors qu'elle me revenait dessus et, même s'il y restait fermement accroché, l'utilisai pour frapper son joli petit casque. Un dernier essaya un assaut désespéré mais un balayage dans les règles l'envoya pleurer ses pauvres articulations.

La place ainsi conquise, essoufflée, je me penchai pour prendre Ted dans mes bras. Je le gratifiai d'un éternel clin d'oeil et d'un sourire qui se voulait rassurant malgré les restes de sucs des araignée qui collaient mes sourcils, la glace interstellaire qui s'était formée dans mes cheveux et qui fondait au milieu de sueur et de sang thanagarien. Ma tenue devait certainement être froide tandis que mon corps était chauffé au rouge

- Accroches-toi, lui fis-je alors que soixante-dix pourcents de mon corps m'envoyait des messages d'alerte général. On s'en va...

Vision à rayon-X pour identifier le chemin de fuite de Zinda. Super-vitesse, mais à allure réduite pour que Ted puisse la supporter, même si je prédisais nausée et vidange de l'estomac à terme.

Sur le chemin, des soldats étaient à la poursuite de nos amis. Je les dépassai, me retournai en volant et envoyai des rafales calorifères pour les pousser à se mettre à couvert.

Je m'arrêtai ensuite à la hauteur de Zinda et Adam Strange.

- L'évacuation à l'air encore un peu loin, commentai-je. Je vous embarque ?

Je sentais que je dépassai mes limites, mais il n'était pas temps d'écouter la symphonie de douleur que me transmettait mon corps, j'aurais tout le temps de me reposer après...

* En fait une hormone différente mais adaptée à la morphologie Kryptonienne, mais vous saisissez le principe.

[HRP]
- PG quitte la zone des combats pour répondre au message de détresse de Ted ;
- Elle sauve Blue Beetle après avoir combattu les quelques soldats qui restaient ;
- Kara s'arrête au niveau de Zinda et Adam avec Ted dans les bras pour leur proposer de les embarquer aussi.
[/HRP]
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 960
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
[Invasion!] Final Battle - Page 2 386562Rien
Re: [Invasion!] Final Battle Mar 2 Mar 2021 - 14:05

Tandis que Karen Starr se lance à la rescousse du Scarabée en détresse, Hawkman fait toujours face à Valkyr et à sa troupe. Si le Weird et Umbra prenaient en charge le menu fretin et semblaient amplement capables de les gérer tout seul, Carter était apparemment devenu la cible principale de la commandante thanagarienne. Qui semblait vouloir s'opposer aux plus grands, aux plus forts, afin de créer sa propre légende. Valkyr souhaitait être reconnue par les siens. Une attitude que Carter pouvait comprendre et respecter. Même s'il trouvait la guerrière bien trop sure d'elle.

Le combat entre les deux combattants ailés résonnaient dans la salle où il se déroulait l'affrontement. Valkyr se défendait bien, elle était une adversaire redoutable... Mais il fallait croire que sa victoire contre Superman et la défaite du Luciphage lui avait donné envie de voler trop prêt du soleil. Elle s'élance vers le guerrier ailé, seulement armée... D'une dague. Et si ce n'était bien sûr pas la même dague, Carter ne pu empêcher de vieux souvenirs de se réveiller. Des souvenirs liés à une toute autre dague qui les avaient longtemps poursuivit, Shiera et lui.

-Tu as raison gamine, les légendes sont en grande partie composée de vent... Mais tu devrais aussi savoir, que chaque mythe contient sa part de réel.

Hawkman avait attrapé le bras de la guerrière alors que celle-ci s'apprêtait à plonger la pointe de sa lame dans son corps. Il le lui tordit brutalement pour l'obliger à la lâcher avant de lui décocher un solide coup de genou dans le ventre. Il envoie ensuite la Thanagarienne paître avant de se mettre à la frapper... Avec sa propre arme.

-Et ne me compare pas à ce Dracula cosmique, lui et moi n'avons rien en commun !

Hawkman fini de mettre à terre l'extraterrestre ailée à l'aide d'une prise thanagarienne, comble de l'ironie pour Valkyr sans doute. Elle s'effondre au sol, vaincue par une légende qu'elle a cru pouvoir vaincre. Carter croise les bras, prenant une moue pensive.

-Bon, je l'ai appelée gamine tout à l'heure, mais vrai qu'elle se défendait bien. Mais je l'aurais prise plus au sérieux si elle et ses collègues avaient attaqué Sup' sans kryptonite.

-Hawkman, Cyborg a donné le signal du départ. Nous devons retrouver les autres et retourner au vaisseau le plus vite possible.

Ramené à la réalité par Umbra, le guerrier millénaire hoche la tête et le trio se remit en route, défaisant les quelques Thanagariens encore debout. Ils seraient arrivés sans doute trop tard pour secourir Ted, Zinda et Adam, mais heureusement quelqu'un s'est chargé de les sauver avant eux. Et au vu de l'état du vaisseau, la Kryptonienne n'avait pas pris de gants pour tracer son chemin et arriver jusqu'au groupe.

-Oh... Si elle était là, je suis sur que Hawkgirl aimerait ce retournement du cliché du prince qui sauve la princesse. Elle n'a jamais aimé que ça revienne trop dans les histoires.

Le ton était taquin, un brin moqueur. Carter titillait le pauvre Scarabée Bleu, même si ce n'était pas le moment. Le rayon n'allait pas tardé à être tiré. Il fallait retourner au Brotadon très rapidement. Hawkman pouvait porter Adam et Zinda pour qu'ils puissent aller plus vite.

[-Hawkman fini de vaincre Valkyr
-Umbra retourne au Brotadon pour l'activer, Weird et lui rejoignent le groupe de Ted
-Il propose que tout le groupe retourne au vaisseau thanagarien]


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Mera
Staff
Mera
Staff
Inscription : 01/08/2019
Messages : 525
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: [Invasion!] Final Battle Mer 3 Mar 2021 - 15:39

[Invasion] Final Battle
Light Over Darkness
Aussitôt exprimé, aussitôt réalisé. Mon souhait ou plutôt ma requête d'avoir de l'eau ne tarde pas à être réalisée et je dois dire que je suis agréablement surprise part cette façon de faire plus ou moins originale. En quelques secondes, l'eau vient s'étendre à nos pieds et la vague, brutale, vient déferler sur nos adversaires. Sans attendre, j'entre en jeu et tend les mains droit devant moi. Les paumes s'illuminent ainsi que mes yeux et en quelques secondes à peine, l'eau est contenue et lancée à vive allure en direction de ces immenses choses qui nous empêchent de mener notre plan à bien. La boule d'eau vient rapidement les percuter, les déstabilisant et surtout les privant de leurs énergies. Après quelques manipulations bien rôdées, l'eau se serre tout autour d'eau et très vite, elle devient presque compacte. D'ailleurs, quelques craquements sinistres parviennent de nos adversaires, preuve qu'ils n'arrivent pas à se dépêtrer de leur entrave. L'eau, bien qu'élément liquide est en train de durcir tout autour d'eaux, comme elle le ferait sous une tempête de glace... sauf que là, ce n'est pas le froid qui la gèle mais mes pouvoirs. Oh je ne la glace pas, je fais juste en sorte de manipuler ses molécules pour qu'elle devienne plus dure... c'est tout... Et lorsque j'estime que c'est le bon moment, je relâche tout avant d'envoyer toute l'eau, en puissante vague, s'écraser sur eux. Je me tourne vers Derek, lui fais signe qu'il peut y aller et tente de le suivre des yeux alors qu'il s'élance dans plusieurs cabrioles dont lui seul à le secret. En quelques secondes, le chef est enlacé par notre camarade. J'esquisse un sourire, plisse les yeux quelques secondes et incline la tête. "Il est temps, allons-y" Le bout du manche de mon trident frappe le sol et je me tourne vers mon autre compagnon. "Qu'en pense tu ?"
(c) princessecapricieuse


HRP:
- Avec l'eau que Derek lui a envoyé, Mera fait en sorte d'immobiliser les adversaires le plus longtemps possible.
- Après les avoir emprisonnés dans de l'eau solidifiée, elle fait éclater l'immense vague sur eux, les déstabilisant, les écrasant au passage.
- Elle se tourne ensuite vers ses deux camarades pour leur faire savoir qu'il faut bouger.


[Invasion!] Final Battle - Page 2 Image
Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 808
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: [Invasion!] Final Battle Jeu 4 Mar 2021 - 21:49

" Bien le merci, Mr. De la Ligue des Justiciers ! Voici un bien sain avertissement s'il en est ! Soyez-en infiniment remercié ! "

La grande carrière de Manga Khan avait fait de lui un incroyable ingénieur social. Etait-il véritablement aussi extatique qu'il le laissait apparaître de parler à Cyborg ?

Non.

Il appréciait l'avertissement, cela étant. La présence d'esprit des terriens était tout à leur honneur !

C'était que le Compulsion coûtait cher, quand même. Il serait extrêmement dommage de le perdre, avec ses innombrables mines à cryptomonnaies !

L-Ron, toujours prêt à assister son maître, vint tapoter sur l'épaule de magnat galactique.

Fait exceptionnel, probablement dû à son interaction avec l'humain cybernétique, il ne hurla pas à l'intrusion.

Il parut même très professionnel.

Les données offertes par le petit robot sur la tablette qui lui était tendue était sans appel : Ces mercenaires intérimaires commençaient à flairer un coup pendable.

Mais Manga Khan était ingénieux !

" Ne vous inquiétez pas pour la Terre. " continua le doge des étoiles, avec un geste théâtral, " Retirez-vous ! Le sang des guerriers de la Terre a suffisamment coulé ! Mes forces retiendront ces malfaiteurs ! C'est un sacrifice que ces guerriers sont nés pour offrir ! La Protection de la Liberté leur est plus chère que la Vie ! Ils resteront et tiendront la ligne ! "

La connexion prit fin, et Manga Khan donna immédiatement l'ordre :

" Retirez-moi le Compulsion de ce boxon ! N'en pipez pas un mot aux intérimaires ! Ces Terriens vont faire le boulot pour nous ! "

L'immense navire de guerre surarmé ne tarda pas à faire demi-tour, à la grande surprise de l'Alliance Alien qui voyait l'impénétrable béhémoth faire machine arrière ... Quelle était donc cette mascarade ? Etait-ce la peur ? Les pertes effroyables subies aux mains des fiers Thanagariens ? Non, ça ne faisait pas sens, le reste de la flotte restait sur place ...

Manga Khan se frottait les mains, dans un crissement métallique assez désagréable pour tout spectateur organique - une chance que l'équipage soit entièrement robotique ! -.

L-Ron revenait avec le dernier rapport.

La flotte des intérimercenaires venait d'être prise en charge par ... les Star Sapphires ?

" ILS ONT FAIT QUOI ? " tonna le seigneur doré.

" Est-ce que je donne l'ordre au Compulsion d'ouvrir le feu, Votre Seigneurie ? " demanda le petit assistant.

" Non ! Surtout pas ! Les Humains ne comprendraient pas la nécessité d'une telle action ... Non ... Aux grands maux, les grands remèdes ! "

" Oh non, Sire, tout de même pas ... "

" Si, L-Ron ! Je l'ordonne ! Coupez toutes les communications avec eux et mettez fin à leur contrat pour désertion ! "

" Ces Terriens sont véritablement des monstres. " observa le petit confident de Manga Khan, " Forcer tant d'innocents à tomber dans le chômage et l'indigence ... Quelle indignité ... "

" N'est-il pas, L-Ron ? La Terre est un lieu effroyable pour qui n'y est pas préparé ... "




HRP :

- Manga Khan est très heureux d'annoncer à Cyborg que sa flotte (à l'exception de son seul vaisseau propre, le Compulsion) combattra jusqu'à la mort pour couvrir la retraite des terriens ! (C'est sur leur contrat !)

- Il est horrifié d'apprendre que Carol et Kyle aient sauvé ses troupes d'intérimaires ... Cela voudrait-il dire que Manga Khan devrait payer ses petites mains ?

- Le couperet tombe hélas : l'action des gardiens de la galaxie pour sauver les mercenaires correspond à une brèche de contrat pour désertion !

- Plus terrible que l'Alliance Alien, la Terre a maintenant également à se soucier à une potentielle vague d'extraterrestres chômeurs piégés en orbite dans leurs vaisseaux de mauvaise qualité !
Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 716
Re: [Invasion!] Final Battle Sam 6 Mar 2021 - 8:58

Depuis l’interface de contrôle située au cœur du QG de la Ligue des justiciers Cyobrog suit l’avancement de chaque équipe et de la bataille en général...et çà lui plait. Il n’ose pas encore se relâcher cependant, car des choses peuvent encore mal se passer. Alors qu’il avait préparé le lancement d’un tunnel Boom pour rejoindre le groupe de sauvetage d’Adam il reçoit un message de Zinda qui lui dit que Power Girl est venue les tirer de là et qu’ils repartent tous à bord du Brotadon.

“Bien reçu soyez prudents.”

Le patrouilleur activait les boucliers de protection montés par Ted Kord sur le vaisseau et jusque là non utilisés, profitant du chaos pour se faufiler avec adresse loin des vaisseaux alien les plus puissants. Du coté du vaisseau mère Dominator Sideway savait réussi a attraper leur leader, Mera et J’onn à neutraliser leurs ennemis.

“Bien joué , D tu peux ouvrir un passage jusqu’ici pour ramener notre invité.”

Du coté du combat spatial il voit que la flotte de Manga Khan fait bien demi-tour mais à la désagréable surprise de constater que des vaisseaux de l’homme le plus riche de l’univers sont abandonnés.

“Attendez il fait quoi là?”

*C’est bon Vic’, pas de panique. Moi et Carol on les a sauvé. On ramène à Mosaïque ces pauvres gars?*

“C’est la chose à faire pour le moment oui...”

Le vaisseau d’Hawkman activait ses systèmes de furtivité et sortirait d’un moment à l’autre du périmètre dans lequel se trouvait la flotte. Cyborg souffle. Ils...ils ont réussi. Il se lève et s’approche de Ray.

“C’est à nous maintenant.”


Le toit au dessus du laboratoire du Hall Of Justice s’ouvrit et il s’approcha du canon conçue par Ray pour l’aider à le faire pivoter vers le ciel.

“Il y a un petit coté Jules Verne.”

Souffla t’il au professeur. La science au delà des limites du possible, et à vocation pacifique. Un message qu’ils enverront à l’Univers. Darkseid pourra vouloir le détruire ils seront là. Et si certains comme Luthor voulaient mettre la science au profit de conquêtes eux ne l’utiliseraient que pour se défendre. Ils favoriseraient le bouclier à l'épée. Une fois le Brotadon sortit de la zone et Mera J’onn et Derek arrivés au Hall of Justice avec leur prisonnier n’en menant pas large Victor se tourna vers Ray Palmer.

“A vous l’honneur professeur.”

*
**

Quand la nouvelle fut annoncée au monde que la menace qui planait au dessus de leurs têtes n’était plus l’espoir de tout un monde se réalisa. Sentant que le moment était venu pour lui de partir Adara quitta alors Clark Kent pour s'envoler vers l'espace, le laissant au dessus de Metropolis. Guéri de ses blessures, apaisé de savoir que ses amis avaient réussi à protéger la Terre et sa ville. Il sait qu'il y a eu des pertes, lourdes. Un ami même. Mais...il faut garder des raisons d’espérer un monde meilleur pour demain. Celui ou celle qui lui enlèvera cela n'est pas né.

Il regarda les quelques destructions que sa ville avait subie, assez peu a vrai dire, car lui et Jon avaient bien gérés cela. D’ailleurs...il vole! Son fils vole maintenant! Il bombe le torse fier à cette pensée puis regarda la ville avant de parler, comme pour lui même:


[Invasion!] Final Battle - Page 2 A050d410

“Bon. Au travail maintenant.”


HJ:
Spoiler:
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 4006
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[Invasion!] Final Battle - Page 2 386562Rien
Re: [Invasion!] Final Battle Dim 7 Mar 2021 - 22:21

 « Un petit côté Jules Verne ? »

Ray Palmer répond calmement aux paroles de Cyborg, alors qu'il va et vient autour du canon qu'il a bricolé... qu'il a inventé, en une heure à peine.
L'ensemble est surprenant.

[Invasion!] Final Battle - Page 2 843378dd56c8d840122bde002d6ec735

Mais... épatant, aussi.
Surtout.


 « Tu...
Tu es en train de dire que, alors que la Terre est sous la menace d'une invasion massive, alors que nous n'avions que quelques minutes pour les repousser via un plan improvisé, alors que je devais fusionner deux technologies différentes... je me serais abandonné à la fantaisie de donner un look steampunk au canon ?
J'aurais... cédé à mes goûts du moment ? »


Victor Stone présente les commandes à l'ancien Atom.
Ce dernier se redresse, et esquisse un sourire amusé vers son camarade.


[Invasion!] Final Battle - Page 2 2265939-raypalmer
 « Nan... pas mon style. »

Il hausse les épaules, puis appuie sur la commande ; et tout part, alors.
Tout part.

… et tout change.

Le rayon est projeté. Le canon fonctionne.
Les troupes de l'Alliance Alien sont miniaturisées – et téléportées, en lieu sûr.

Ça fonctionne.

La menace est écartée. La Terre est sauvée.
Et des conséquences sont tirées.

La paix est proposée. Le Conseil de l'Univers reprend la main.
Le cosmos... souffle.

Au moins un peu. Au moins une journée. Au moins aujourd'hui.

Et alors que les héros se congratulent, alors que les résistants se retrouvent, alors que chacun compare son expérience et sourit...
Ray Palmer fait de même.

Un peu en retrait. Un peu en arrière.
Loin des guerriers.
Loin de ceux qui ont été en première ligne... avec les autres, plutôt. Avec ceux qui aident à l'arrière. Avec ceux qui font des exploits moins visibles, et permettent les actes héroïques.

Ray festoie avec les scientifiques. Son nouveau camp. Sa nouvelle vie.
Sa... vie.
Celle qui lui plaît. Celle qu'il veut.

Celle où il se sent bien. Vraiment.


(HJ/ Merci pour ce super RP, quelle balade cosmique ! Very Happy /HJ)
Teddy
Non-joueur
Teddy
Non-joueur
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1246
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
[Invasion!] Final Battle - Page 2 386562Rien
[Invasion!] Final Battle - Page 2 386562Rien
[Invasion!] Final Battle - Page 2 386562Rien
Re: [Invasion!] Final Battle Mar 9 Mar 2021 - 17:06

La réputation sur la force des Thanagariens n’est pas exagérée… mais personne n’a mentionné à quel point ils aiment faire durer le combat. On ne peut plus dire que Blue Beetle est un adversaire intéressant pour eux. Arriver au niveau de fatigue où il se trouve, il se bat davantage avec le désespoir plutôt qu’avec la fougue. Mais il se défend plutôt bien, distribue des coups méthodiques avec de l’auto-défense bien travaillé. Un coup de coude évité, il répond avec une droite. Il saute habillement pour mettre des coups de pieds sous les mentons de deux ennemis en se servant du troisième comme point d’appuie. Ce dernier n’a pas aimé être un outil alors il le balance à l’autre bout de la pièce. Une épaule rencontre un mur… Ouch…
A côté, Ted sait que les autres sont pris dans le combat de leur côté. Alors il continue à appeler… tout en rampant vivement pour s’extirper des prises des guerriers Thanagariens. Lassé, un coup de manche dans l’estomac calme tout de suite l’envie de se tortiller. C’est douloureux… Mais ça l’est moins que l’idée de finir sa route dans ce maudit vaisseau.
Fort heureusement… Tout change. Radicalement !

Alors qu’un des guerriers lève son arme pour terminer ce qu’il a commencé, il est stoppé. Net. L’action est si rapide que l’image dans leurs esprits arrive bien après la douleur que provoque le coup reçu. Blue Beetle a fermé les yeux juste le temps de se remettre mais commence à sourire. De soulagement !
Lorsqu’il se retourne, la maîtrise martiale de Power Girl rappelle aux Thanagariens qu’ils ne sont pas les seuls dans l’univers à savoir frapper. Ils s’en rendent compte et maintenant qu’ils sont tous sur le sol, ils prendront sans doute le temps d’y réfléchir avant de s’en prendre de nouveau à la Terre. Cette planète a des protecteurs et pas n’importe lesquels !

Ted se laisse faire. Il répond au clin d'œil et au sourire de Kara par des traits qui se veulent tout aussi rassurants … L’image est parfaite, il ne manque plus qu’un cadre pour en faire une photo souvenir. Ted pouffe un peu et fait dégager le suc d’araignée du visage de Kara. « Je m’accroche. »
Quittons cet enfer, aurait-il ajouté si ces deux mots ne lui avaient pas déjà arraché une grimace de douleur. Le passage à super vitesse ravive chaque maux de ses muscles (et celui de son estomac qu’il va tout faire pour ignorer au mieux… ) Sa vue s’est légèrement troublée mais il reconnaît les visages de Zinda et d’Adam Strange.
Ils vont bien. Et ce n'est pas tout parce qu’ils sont bientôt rejoints par les trois autres, dont Hawkman qui a réussi à s’en tirer face à ses nombreux adversaires tout seul ou presque. Entendre sa voix et sa blague fait sourire légèrement Blue Beetle.
« Hu… Hawkgirl va aimer savoir que nous rentrons ! »

En effet, ils ont pu rejoindre rapidement le Brotadon.
Pour rentrer sur la Terre. Leur mission est accomplie.
Ils ont sauvé Adam Strange et ils ont même retenu l'un des vaisseaux qui n'a pas pu prendre part à la bataille.
Ils entrent sur Terre avec le sentiment du devoir accomplis, même si tout ne c'est pas forcément bien passé...
La conclusion finit bien.
Reste à voir quelles seront les conséquences de cette bataille...
Mais pour le moment, Beetle profite et se laisse totalement porter.






[HJ : Merci pour cet animation Hal et merci à tous pour ce jeu et ces nombreux rebondissements Very Happy /HJ]


[Invasion!] Final Battle - Page 2 Bbsign27
V.S.
V.S.
Inscription : 02/03/2020
Messages : 457
DC : Per Degaton
Localisations : New York
Inventaire : Gants d'Atlas (prêtés par la reine des amazones), décuple la force de leur porteur.
JSA
Re: [Invasion!] Final Battle Jeu 11 Mar 2021 - 14:08

Dans la paix Ted était incertain quoique génial, dans l'action, stressé mais plein de fougue et de sacrifice. Cela faisait son charme, un panache très personnel en somme. Je ne pus réprimer un sourire en coin à ses petites attentions alors que nous repartions vers Zinda et Adam.

Hawkman nous lança une boutade alors que Blue Beetle profitait du voyage les boyaux certainement sans dessus dessous.

- Que veux-tu Hawkman, il faut vivre avec son temps.

Qui mieux que lui pouvait le savoir, l'éternel guerrier qui bondissait d'époque en époque sans jamais faillir, toujours solide dans la tempête, vertueux dans sa conduite, ferme avec ceux qu'il aimait et dur avec ceux qui l'affrontaient.

En attendant, je fus heureuse de pouvoir poser Ted dans notre transport et de me "laisser tomber" - permettez les guillemets, si je me lâchais je traverserais probablement le navire et sa coque, alors disons que je me posai de la façon la plus décontractée possible - sur un siège. Mon corps entier réclamait du repos et je sentais que j'allais devoir lézarder un bon moment sur mon canapé, juste derrière ma baie vitrée qui donnait sur le Soleil pour espérer me relever.

Quelle pagaïe... entre Manga Khan qui faisait son arrivée dans le système solaire et l'Alliance Alien qui obligerait à de multiples contorsions diplomatiques, on pouvait dire que le pire restait à venir. Ça ne me concernait plus. Les tractations et le blabla, c'était bien dans les affaires commerciales, mais pour la politique, mieux valait laisser ça aux autres et Diana gèrerait ça comme de coutume : parfaitement.

Je soupirai tout en regardant Théodore avant d'aller chercher sa main. C'était bête mais tellement réconfortant. Je regardai ensuite par la vitre de notre transport l'espace et surtout les vaisseaux, les débris, le gâchis. Je n'osai trop penser aux répercussions, aux morts, aux pertes, cherchant à trouver tout ce qui était positif dans tout ça. Les vies sauvées ; la liberté sauvegardée ? Je regardai le globe terrestre qui se rapprochai et pu admirer le profil scarifié de l'Europe ; l'équilibre des forces de l'univers et le probable chaos politique qui suivrai... Laissant ma tête se pencher en arrière je fixais le plafond. Il ne faisait pas bon de trop s'égarer dans la tête de Kara Zor-El ces derniers temps. Je passai ma main libre dans mes cheveux pour en détacher un morceau de chitine d'arachnide et le laisser tomber par terre. Bon sang, si je continuai sur cette pente je finirai probablement par devenir une sorte d'émo-gothique qui se morfondrait sur le reste de l'univers et des sociétés minables.

Je m'adressai alors à Ted, comme pour chercher une issue à cet engrenage infernal.

- Je connais une planète sympa dans la galaxie voisine, lui fis-je. Imagine les caraïbes mais avec des grillades version mammouth.

J'ajoutai les mains pour symboliser la tailles des "crevettes" - version carnivore mais riche en chair. J'avais faim, je m'en rendais compte maintenant.

- J'y ferais un tour avant les fêtes, ça te dit ? Ils ont même des épices épatantes.

Parfois, il faut juste prendre de la distance et laisser sa tête tranquille...

[HRP]
Merci pour ce super sujet !
[/HRP]
Contenu sponsorisé
Re: [Invasion!] Final Battle

[Invasion!] Final Battle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Espace-
Sauter vers: