Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez

Collateral Damage

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2212
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Collateral Damage - Page 2 386562Rien
Re: Collateral Damage Lun 2 Aoû 2021 - 21:57

C’est la fin ou du moins cela aurait du. Quelles étaient leurs chances en venant ici? Infinitésimales. Ils avaient pourtant la puissance de Power Girl, la détermination du Green Lantern, et l’intelligence d’Atom.

Mais les Black Lantern étaient bien plus nombreux et préparés, surtout. Black Hand qui les guide n’est pas d’ici et sait déjà ce qui avait mené la Blackest Night vers de Brightest Days. Ils avaient un coup d’avance et en venant à bout des Néo Dieux de cet univers ils réduisaient une des dernières possibilités pour eux de survivre. Ils auraient su utiliser le mur de la Source et dompter la puissance de la vie pour renverser la vapeur. C’était un échec comme ce tunnel Boom ramenant Nekron venait de le démontrer.

Sous cette avalanche de coups ils pourraient céder, même si ce n’est pas encore le cas. Assailli par les Morlaidhans Ray Palmer trouve la force de pardonner Jean et c’est avec cette même force qui la détruit. Elle explose en morceaux et les petits aliens de la forêt amazonienne sont déchiquetés. Ils reviendront et elle aussi mais pas avant plusieurs minutes vu dans quel était il les laisse.

Face au Martian Manhunter et son père Karen trouve la force de lutter au plus profond d’elle. Utilisant le feu la force brute comme la ruse elle réussi l’incroyable en détruisant J’onn, et alors qu’elle lutte contre Zor-L  le green lantern à l'anneau vidé de son énergie entend ses paroles.

Des paroles d’une dureté absolue mais aussi d’une effroyable sincérité de la part de la kryptonienne. Comment lui en vouloir d’en arriver à voir les choses ainsi quand on a vécu ce qu’elle a vécu. Comment lui en vouloir d’avoir cette….rage. En elle. Cet a ce moment que Hal sentit quelque chose bouger dans sa poche, lui rappelant par la même occasion sa présence.


Collateral Damage - Page 2 Willia10

Black Hand lança des constructions de barbelés pour l’enserrer mais Hal fut sauvé in extremis par Ray qui utilisa son anneau pour le soutenir. Un bouclier indigo se forma autour du Green Lanter, lui sauvant la vie. Le visage sur le sol Hal tourna la tête pour regarder Ray dans les yeux, comprenant ce qu’il venait de faire. Se sacrifier pour qu’il vive, comme Atom l’avait fait tant de fois pour les autres.

"Ray..."

Hors de question que ce soit en vain, qu'il n'utilise pas ce sursaut de vie pour le sauver lui aussi. Alors que Karen explose la tête de son père Hal Jordan ressent cet anneau dans sa poche qui vibre de plus belle, il la veux. Il veux sa rage mais il n’en sera rien. Car alors que William Hand s’approche de son vieil ennemi qu’il enserre dans de douloureux barbelés noirs Hal plonge une main dans la poche et son uniforme, celui ci changeant de couleur.

Collateral Damage - Page 2 Redjor10

Hal ressent le brusque afflux d’acide qui lui brûle les veines, son cœur qui explose dans  sa cage thoracique à chaque pulsation  faisant vibrer ses tempes comme un tambour de guerre. Et cette rage. Quelque chose qui avait trés tôt été identifié par Sinestro comme ce qui diminuait sa capacité de concentration lorsqu’il construisait avec son anneau vert, un restant  d'avoir vu périr son père dans un crash d'avion et d'avoir blâmé Karl Ferris pour avoir priorisé des intérêts financiers sur la vie de Martin Jordan son pilote d'essai. De croire que la mort de son père avait laissée indifférente celui du père de Carol alors que c'était tout le contraire. Karl Ferris ne s'était jamais remis de la mort de son employé et ami. Sinestro avait aidé Jordan à canaliser cette colère et aujourd’hui il demeurait un lantern expérimenté capable de supporter l'utilisation de différentes couleurs du spectre émotionnel. Comparé à d’autres Hal peut relativement gérer un anneau rouge sans être trop incontrôlable. Il savait que ce ne serait pas le cas de Karen et il s'était empressé de mettre l'anneau aussi  pour qu'il ne fonce pas à son doigt à elle.

“Raaaaaaaah!!!”

Un flot d’acide brûlant frappa William Hand car Jordan venait de lui vomir  au visage toute sa haine d’avoir déclenché cette apocalypse.

« Hurgh...»

La construction d'une dynamite allumée apparu autour du Power Rod que Hand portait à la ceinture puis un gros poing de flammes rouge frappa le leader des Black Lantern, faisant reculer celui ci parmi les zombies.

Collateral Damage - Page 2 Halred12

"Va en enfer putain d'enfoiré nécrophile!"

Il y a des années alors que la lumière rouge de la rage n'avait pas encore été domptée Atrocitus s'était écrasé sur Terre et a avait recherché William Hand. Le Cosmic Rod que le vilain de Coast City avait utilisé toutes ces années contre le Green Lantern pour absorber la puissance de son anneau était une création techno magique du red lantern et celle ci avait stockée une grande quantité d'énergie volée aux anneaux. Hal venait de scotcher une dynamite rouge dessus et celle ci explosait, détruisant le power rod en libérant toute son énergie.

Collateral Damage - Page 2 Power_10

L’onde de choc projeta en arrière plusieurs Black lantern et détruisit des zombies y compris certains de ceux qui s’en prenaient à Ray et Karen tout en coupant la connexion entre le corps de Hand et son anneau noir. Un répits pour qu’arrive Sideways qui malgré les attentes réduites du Green Lantern à son égard qui ne lui avait pas fait assez confiance était venu - Ce qui allait les sauver. Il repoussa des Black Lantern et rassura Ray mais surtout se focalisa sur le sauvetage de Sinestro. Et...il réussi. Mais il portait un costume civil bleu et noir car l’entité blanche n’avait pas suivie. Cependant derek serait soufflé en arrière par un courant d’air très violent provenant de la construction noire d’un BB gun dix fois plus gros que la normale.

Collateral Damage - Page 2 Kord11

« D’où tu viens toi, pourquoi on a pas croisé ton équivalent ici...»

Même Black Lantern Ted Kord gardait toute son intelligence et la venue de ce super héro multidimentionel attirait son attention. Il l'attaqua donc, comprenant qu'il était la porte de sortie des derniers vivants. De son coté Power Girl s’en prenait à Nekron avec sa vision chaude mais malgré les efforts formidables fournis pour stopper l'entité noire celle ci fit partir sa faux vers elle pour la frapper. Elle fut cependant sauvée par un éclair bleu et rouge qui la posa plusieurs mètres plus loin avec son groupe. Kalel, le superman de la terre 23 et leader de la justice League incarnate au complet.

Collateral Damage - Page 2 League10

“Tenez vous éloignée de son arme Kara, elle vous tuerait instantanément.”

Le superman regarde Karen et dans ses yeux et celle de ses camarades elle pourrait voir toute leur reconnaissance qu'ils soient revenus. Kalel et son équipe avait survécu dans cette Blackest night grâce à Dove l’avatar de la paix et le seul être vivant de l’univers que ni les black lantern ni Nékron ne pouvaient attaquer.

Collateral Damage - Page 2 Dove10

Le simple fait pour un Black Lantern d’être pris dans l’aura de Dawn Granger coupait la connexion de celui ci avec son anneau, faisant tomber l'objet au sol hors du cadavre inanimé. Celle ci arrivait près de Sideways pour empêcher les black Lantern d’entrer dans un de ses portails dimensionnel et semer la mort de l’autre coté.

Collateral Damage - Page 2 Die10

Parce que les Black Lantern formaient un véritable mur et étaient bien trop nombreux pour qu'il soit franchis l’inévitable se produisit. L’entité de la vie fut transpercée par Nekron et à cet instant la vitalité du Sinestro de cette univers comme celle de Dove s'évanouirent dans le néant, ceux ci devenant des zombies. Tout être vivant qui provenait de cet univers était relié à l’entité de la vie et quand celle ci mouru il en fut de même pour eux. La vie de l’univers 53 venait de s’éteindre et la mort avait gagnée. La masse noire tournoyant autour d'eux et la justice League Incarnate faisant ce qu'elle pouvait pour la repousser Kalel  regarda Ray, Karen, Derek et Hal.

“Merci d'être revenus et d'avoir essayé malgré notre échec. Nous vous devons la vie. Mais il nous faut partir avec Sideways maintenant.”

Fuir n’est jamais agréable mais rester plus longtemps était un suicide surtout sans la lumière blanche pour détruire la batterie noire ou a minima toutes les couleurs pour la reproduire. Dove leur dernière protection gisait sur le sol, tuée en une micro seconde. Les ténèbres se faisaient plus prégnants, le ciel plus sombre encore, la pluie plus froide. Hal se posta devant Kalel, vociférant toute sa rage et bavant du sang.

“Comment çà partir putain de boy scout on est là pour nettoyer ta m…”

Sans un mot Kalel lui mit une droite qui envoya Hal à travers le rift de Sideways puis il reprit à l'attention des autres qui avaient toujours toute leur tête.

“Allons y.”

Les yeux au bord des larmes et le cœur lourd après l’échec de ne pas avoir pu sauver cet univers nouveau de Black Hand Superman passa les rift ouverts par Sideways avec les autres. Quelques secondes a peine après leur départ un silence de mort regna.


HJ :
Spoiler:
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 4006
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Collateral Damage - Page 2 386562Rien
Re: Collateral Damage Mar 3 Aoû 2021 - 13:04

Un silence terrible suit l’annonce de Superman, et le départ de sa Justice League Incarnate.

Un silence à peine interrompu, gêné par plusieurs crépitements électriques – issus de la surcharge de plusieurs appareils, après l’arrivée brutale et imprévue des portails de Sideways.

Collateral Damage - Page 2 D81aeyi-beac9fa8-1dc1-45cf-b51d-646b98cf781e.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzhmOTU3NDM1LTUzNWItNGI2Yi1iMTkxLTUwYTVjMjQ0ODVjZFwvZDgxYWV5aS1iZWFjOWZhOC0xZGMxLTQ1Y2YtYjUxZC02NDZiOThjZjc4MWUuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Les senseurs et scanners surchauffent, devant une telle énergie.
Même ceux créés et installés par les brillants esprits de ce lieu – de la Justice League Academy, où Ray Palmer a discrètement orienté Derek James, lors de l’ouverture de ses vortex.

Les voyageurs dimensionnels sont revenus, donc. Ils ont survécu.
A quel prix ?

L’Univers-53 est tombé ; littéralement.
Les Black Lanterns y dominent – et il s’en est fallu de peu pour que Karen, Hal et Ray tombent sous l’influence des anneaux de ténèbres.

Seul le sauvetage enclenché par Sideways a pu leur faire échapper à ce sort funeste… mais ils n’en sont pas pour autant ravis.
En tout cas, leurs cœurs sont lourds et usés.

Une paroi s’ouvre, et une batterie de minuscules agents se déverse au cœur de cet espace obscur et sûr de l’Académie.

Collateral Damage - Page 2 1705131-atom1000000

L’Atom-Légion.
L’Atom-Légion intervient directement, et vient se positionner auprès de Karen, Hal, Derek et Ray pour les aider – pour les soigner.

Pour les stopper aussi, si besoin ; même s’il ne le faut pas, ici.

L’Atom-Légion vient filer un coup de main, et la Justice League Incarnate va tenter de juguler la menace de l’Univers-53 ; sans espoir de faire autrement.
Hélas.


« Pff. »

Un soupir lourd et désagréable accompagne l’intervention de l’Atom-Légion, alors que leur meneur et créateur secoue la tête, et glisse sa main sur son visage.
Il est fatigué.

Collateral Damage - Page 2 264893-175925-hank-pym

Il a transféré l’énergie Indigo à Hal, et s’est senti happé par les Black Lanterns… jusqu’à ce que Derek le sauve.
Un regard et un sourire ont confirmé au jeune homme le soulagement de Ray, et le plaisir qu’il a de le voir ainsi.

Mais… mais, oui.
Mais ce sourire n’a pas duré, alors qu’ils ont dû abandonner l’Univers-53.

Certes, Ray est heureux de voir le retour de la Justice League Incarnate – mais ils ont quand même échoué.
Les informations arrivent sur les négociations de paix, et elles sont relativement positives ; il y aura des traces, quand même.

Cela importe cependant peu, face à ce qui est arrivé. L’Univers-53 est tombé.
Ils ont échoué.

Ils ont fait de leur mieux… mais ils ont échoué.

Et si Ray Palmer n’est plus un super-héros, il continue de rejeter l’idée de l’échec – surtout à un tel niveau.
L’affaire n’est pas terminée. La menace demeure.
Un Univers est tombé ; d’autres peuvent suivre… mais il le refuse.

Il fera tout pour le refuser. Il n’abandonnera pas.
Il n’abandonnera plus. Jamais.


(HJ/ Merci pour ce super RP ! Very Happy J’ai énormément aimé également, et c’était très cool ! Merci pour vos supers messages, et merci aussi à Derek pour ce bon moment avec ce nouveau style !
Résumé rapide :
- Ray abandonne son énergie Indigo à Hal et se laisse happer par les Black Lanterns ;
- Ray est soulagé de voir Derek, et le remercie silencieusement ;
- Ray file avec les autres, et conseille discrètement à Derek de les amener à la Justice League Academy (j’ai vu avec Hal, Derek, j’espère que ça ne te gêne pas) ;
- Des agents de l’Atom-Légion viennent au secours des survivants ;
- Ray, hanté par les événements, soupire et décide d’empêcher que de tels désastres se reproduisent. /HJ)
V.S.
V.S.
Inscription : 02/03/2020
Messages : 457
DC : Per Degaton
Localisations : New York
Inventaire : Gants d'Atlas (prêtés par la reine des amazones), décuple la force de leur porteur.
JSA
Re: Collateral Damage Mer 4 Aoû 2021 - 9:31

Un univers mourut sous mes yeux. Sous ces mêmes yeux qui observaient un Nékron ivre de mort faucher la vie elle-même. Son immense faux tranchait l'air et les atomes dans une démence morbide. Je l'esquivais de plus en plus difficilement, la fatigue s'abattant sur moi qui choisissais de ne pas l'écouter lorsqu'un éclair bleu et argent vint me sauver de la funeste trajectoire de cette lame plus noire que la nuit.

Kalel, incarnation de Terre-2. Mon univers natal... Un sauveteur à l'image de la torture qu'était mon passé. Ses paroles glissèrent sur moi comme les larmes inondaient mon être, toutes ces larmes que je ravalais, tant par fierté que par incapacité à leur donner du sens. Autour de nous les anneaux étaient des mouches affamées, attendant nos dernières expirations pour mieux nous dévorer ; les corps devenus marionnettes formaient des légions désordonnées dont nous étions la dernière obsession. Superman m'aida à me relever en me tenant l'avant-bras.

De ce simple contact, tout devint si réel. Abominablement réel. Ces visages qui un jour composèrent mon quotidien étaient morts. Vaincus...

En suivant la Justice League Incarnate qui avait juré de protéger le multivers, j'observai les visage, les costumes souillés, les squelette qui se donnaient des airs de vivants. La pluie coulait abondemment de mon visage alors que Sideways maintenait un portail ouvert. Du coin de l'oeil je distinguai un Blue Beetle porteur d'un anneau noir, l'image ne me quitterait pas. Ted. Mort.

Comme il l'a été.

La faille dimensionnelle de Derek passée comme une simple porte et nous voici dans un univers... le nôtre. Immense laboratoire pour qui rien de ce qui se trouvait de l'autre côté du rift qui se refermait n'avait d'existence. Je titubai un peu pour finalement me rattraper à une machine proche. Je réprimais une furieuse envie de vomir, de crier, de pleurer. Kal... J'onn... Ted... papa... Un tremblement me fit prendre conscience decet excès émotionnel.

Des hordes de petites machines approchèrent et je me mis immédiatement en position de combat. Ce ne furent finalement que des aides de Ray Palmer. Agitant une main agacée, je dispersai ceux qui approchaient trop près de moi. Je n'avais pas besoin d'aide. Je n'en voulais pas. Je me contentais de passer une main sur les traînées de boue qui glissaient de mon oreille tant cette sensation était désagréable. Je respirai un grand coup comme pour ensevelir dans un air nouveau toutes ces émotions et ses sentiments qui charriaient en moi morgue et incontrôle. Je devais reprendre les commandes.

J'eus un léger vertige. Baisse de tension après une trop intense activité. Fermer les yeux quelques secondes me suffit à me reprendre un peu. Nous étions affreusement silencieux chacun, en nous même. Seul un soupir d'Atom brisa ce moment glacé. Nous avions été les observateurs privilégiés du naufrage de milliard d'âmes, admiré des flottes dévastées, vu la Terre ravagée. Un univers était mort et nous n'avions rien pu faire.

Me redressant et expirant un bon coup, je chassais ces pensées parasites qui brouillaient mon esprit. Je ne comptais pas enchainer deux échecs dans la même journée.

Je marchai vers Sideways et lui posai une main sur l'épaule. Une main plus lourde que je ne l'aurais voulu.

- Merci Derek, lui fis-je d'une voix rendue rauque par les évènements.

J'adressai ensuite un signe de tête à Kalel.

- J'aurais besoin que tu m'ouvres un portail vers le satellite où les négociations ont lieu, demandai-je ensuite au jeune justicier. J'y ai encore du travail.

Avancer toujours et encore, pour mieux éviter de laisser mon cerveau trop ressasser ce qui avait jailli, de façon incontrôlée et regrettable, sur l'Univers 53. Un univers maintenant décédé qui garderait bien des secrets hurlés dans la rage et la tristesse. Black Adam pourrait maintenant se repaître de son oeuvre et si je n'étais pas morte là-bas, il gisait, quelque part là-bas des vérités que j'aurais préféré ne garder que pour moi... Fuir prend bien des formes.

Alors que Derek ouvrait un nouveau portail, je regardais Hal tout de rouge vêtu et comateux ainsi que Ray dans sa tenue indigo. Nous avions plongé dans le danger, tous pour des raisons bien distinctes. Ray pour Jessica ; Hal pour Black Adam et certainement poussé par son ami ; moi pour enquêter et aider les deux à accomplir leur dessein. Un seul d'entre nous pouvait se vanter d'avoir obtenu ce qu'il avait recherché.

Il n'y eut pas de signe de tête, pas d'au revoir, pas de douceur ou de complicité dans le regard que j'adressai à ce dernier. Il y avait de la rancoeur ; de la dureté ; du jugement ; un adieu espéré.

Et je passai le portail.

Les délégations sur place furent surprises de découvrir mon accoutrement. Plus de cape, une tenue blanche déchirée et souillée d'une terre flétrie. Des bottes et des gants dont le bleu se devinait plus qu'il s'identifiait, des cheveux blond décoiffés et sales.

Le Dominator eut une mou affreuse en me voyant revenir. Le diplomate chinois qui avait pris les commandes de la négociation me demanda ce qu'il s'était passé. Je pris une profonde inspiration.

- Les Dominator ont dévastés l'univers 53 pour tendre un piège à cette délégation. Le Green Lantern Hal Jordan, Ray Palmer et Jessica Cruz sont sains et saufs, fis-je sobrement en évitant de trop me souvenir des détails. Comme convenu je procèderai à la destruction de la flotte sitôt les tractations terminées...

Puis j'allai m'asseoir à la table, à cette place que j'avais abandonné avant d'aller affronter l'inéluctable et d'affronter ma propre impuissance. Les discussions se déroulèrent autour de moi, là où je n'étais pas présente. Dans mes pensées, entièrement tournées vers le passé et l'avenir, alternant les souvenirs que je ré-analysais d'un prisme nouveau avec mes projets qui venaient de prendre un virage affreux, j'étais hors des détails de la paix qui se préparait pourtant sous mes yeux.

Puis vint le moment où le diplomate chinois, un sourire gêné, me rappela à la réalité.

- Mademoiselle Starr ? Mademoiselle Starr ? Tout va bien ? demandait-il.

- Très bien... et c'est madame, fis-je sèchement.

- Euh... oui... nous allons réintégrer les flottes, pouvez-vous les mettre dans l'espace et... enfin...

- Détruire celle de Dominion ?

Il hocha de la tête alors que l'ambassadeur de ce peuple perfide tenta une ultime bravade que je n'écoutai même pas.

Je volais avec la fameuse mallette en dehors de la station et profitai un instant du silence. J'ouvris finalement l'objet de tous les désirs et libérais les nombreux vaisseaux aliens qui avaient accepté les conditions de la paix avec la Terre. Les nombreux petits navires flottèrent un instant dans un étrange ballet de mouches cosmiques.

Avec l'appareil de Ray Palmer, le diplomate chinois put alors faire le geste de la réconciliation en redonnant aux machines de guerre leur taille originale. La Terre avait respecté sa part du marché.

J'aurais dû détruire les vaisseaux de Dominion rapidement mais je revins plutôt à la table des négociations pour une petite démonstration. J'y déversais les navires comme autant de jouets avant de les compacter de mes deux mains en une boule pas plus grande qu'une balle de tennis. Je mis dans ce simple geste toute la rage qui restait encore en surface de cette sordide aventure. J'y mettais la voix de mon père en Black lantern, ses insultes, mon déferlement de rage. A chaque grincement métallique, à chaque claquement de vitre ou de dépressurisation miniature que ma super-ouïe captait, j'y allai plus fort, imaginant la tête de ce diplomate qui nous avait piégé, en imaginant la destruction de leur monde, vidant littéralement toutes mes plus impensables pensées sur cette action.

Lorsque je desserrais mes mains aux phalanges blanchies, la petite balle tomba au sol dans un bruit bien pitoyable. Les peuples présents tournèrent des regards avides vers le Dominator qui grimaçait (plus qu'à l'accoutumée). Leur planète aurait bien des déconvenues à l'avenir, notamment avec ses anciens alliés...

Mission accomplie.

Je retournerai sur la Terre par portail, pour me lancer dans un nouvelle opération, une nouvelle affaire, n'importe quoi qui m'empêcherait de me poser et d'éprouver quoi que ce soit.

[HRP]

Un très beau sujet, bien intense, une défaite tragique mais logique. J'ai adoré ! Un grand merci à toi pour cette belle animation et les opportunités que nous a offertes !

- Karen suit le mouvement et quitte l'Univers 53 ;
- Elle refuse l'aide de l'Atom-légion ;
- Elle demande à Derek de l'emmener pour suivre la fin de négociations (vu avec l'intéressé) ;
- Là elle accomplit son devoir en détruisant la flotte des Dominators.

[/HRP]

Contenu sponsorisé
Re: Collateral Damage

Collateral Damage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Espace-
Sauter vers: