Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Libre]Atterissage tranquille...

Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
[Libre]Atterissage tranquille... Lun 21 Juin 2021 - 23:04

Bordel de merde, m'faire attaquer, alors que j'rentrai peinard... Putain! heureusement qu'j'me suis défoulé sur eux autrement j's'rai d'mauvais poils...
Bon n’empêche que ma brêle en à prix un vilain coup, va falloir trouver un coin où faire un arrêt au stand, bon si on tire un peu sur c'qui reste on doit pouvoir pousser jusqu'à la Terre, l'est pas loin j'reconnais c'te gazeuse avec tout ses astéroïdes rangés en rond... Poignée dans l'coin, donne tout ce t'as encore... On vise un coin sans civil, on voudrait pas les foutre en rogne, faut que j'répare pas que j'rentre en guerre, surtout sans être payé pour... Là, ce désert là, l'kryptonnien habite sur ce bout terre il m'semble bien... Aller encore un peu qu'on finisse pas en dérivant... J'arrive peut être un peu vite au final, non? FREINE...
"Crac!"Bon bah y restait plus de puissance que d'freins, merde...


Quelque part au dessus des déserts rocailleux de l'ouest américain quelque chose rentre à toute vitesse dans l'atmosphère terrestre, le choc supersonique est minime mais audible pour ceux qui ont une ouïe sur-développée, C'est un oiseau? C'est un avion?
Nope...une boule de feu, en partie. C'est un véhicule incandescent, chutant vers le sol avec une trajectoire assez étrange pour que tout les satellites de surveillance terrestre un peu efficace se disent que c'est pas une météorite. Quelque secondes plus tard l'objet percute le sol, malgré sa vitesse il s'écrase sans créer autre chose qu'un petit cratère et qu'un gros nuage de sable et de poussière locale, un tas de petits morceaux de métal rougeoyants s'égaillent joyeusement aux alentours, qui ricochent sur un cailloux? qui lacèrent un cactus? la plupart finissent leurs courses dans le sable accueillant de ce bon coin de désert.

Le plus gros morceau, pas rougeoyant pour le coup, glisse sur vingtaine de mètre, rebondi, roule sur lui même deux douzaine de fois, re-glisse puis enfin stoppe sa course.

[Libre]Atterissage tranquille... 775425-2

Je lève la tête, j'ouvre les yeux, même pas mal... Enfin, ça gratte, j'ai du sable plein mes fringues, et dans le calcif'... j'aime pas avoir du sable coincé dans les fringues.
Tiens un de leurs lézards bizarre me fait les gros yeux, nope c'est un serpent et vu le bruit, j'crois qu'ils appellent ça un crotale.

Je crache une poignée sable puis je lance joyeusement:"Salut, terrien, je vous signale que je viens en paix ce coup ci... Et que si tu me mords tu va te faire mal..." Je sais bien qu'il va pas capter, pourtant j'cause vachement bien leurs langues, j'ai surtout appris l'argot, y'a que ça qui sert vraiment de toute façon dans tout les modes de communication.
Ça manque pas, il tente de me mordre, pauv' bête, il l'air con quand ses crocs ricochent contre ma couenne, il a l'air surprit aussi et il recule toujours enroulé sur lui même, j'vois qu'ça carbure dans ses petits yeux de vicelard, je fais quoi si un truc menaçant ne peut pas être mordu? qu'il se demande, et il se dit que si on peut pas le tuer l'inverse est sans doute possible et que s'éloigner au plus vite est une excellente idée...

J'me relève et je me secoue un peu, histoire de chasser le gros du sable, je récupère un nouveau cigare dans mon étui blindé et je l'allume sur un bout de métal encore blanc de chaleur, qui fume vilain, planté dans la flore locale qui doit contenir vachement de flotte pour pas juste prendre feu.
Puis j'me gratte un peu, autant le faire avant que les plus rapides débarques vu le chambard ça devrait pas tarder...
Devant, ok, derrière ok, j'ai glissé tronche la première mais tu peux faire confiance à cette saloperie pour rentrer partout où il peut, bon au moins j'en ai plus des masses dans les poches, ni coincé sous la... enfin vous voyez.

J'marche vers ce qui reste de mon fier destrier, qui mérite pas trop son titre en ce moment, je met un petit coup de botte dans ce nouveau flingue super chouette que j'avais piqué à ces enfoirés d'embusacdeurs (ouaip' c'est pas un mot je sais...), il est tout tordu et son noyau énergétique a pété, on dirait presque un bout de pots d'échappement blindé, peut être qu'il le deviendra...

Je parcours tranquillement, dans l'autre sens, la petite distance en me rendant compte que malgres qu'elle soit hors service temporairement ma moto fume encore avec classe, une vilaine fumée noire et huileuse qui va bientôt se voir a depuis l'horizon de cette planète et de vachement plus loin pour ceux que la gravité fait bien marrer.

Je ramasse ma chaine, son crochet toujours attaché au bout, c'est loin d'être le pire atterrissage qu'elle est vécue, je retrouve aussi un de mes flingue, un gros fusil juxtaposé, canon court, qui tire des bastos presque grosses comme mon poing.

"Bah qu'est ce qu'ils foutent, sont pas encore là? la dernière fois j'ai même pas eut le temps de boire une bière dans un de leurs rade qu'ils se radinaient prêt à la bagarre... Ah! faut pas avoir envie de les voir débarquer peut être..."

Puis je m'adosse à la carcasse fumante, souffle un joli rond de fumée, tire ma flasque et je descend une gorgé de cette infâme gnôle que j'ai acheté sur cette station pourrie... la bouffe y était craignos, la compagnie pas bandante, la gnôle infâme, les stocks vraiment pas top... À part la bagarre au bar c'était vraiment pas une halte que valait le coup, au moins sur terre on s’ennuie jamais longtemps.
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [Libre]Atterissage tranquille... Mer 23 Juin 2021 - 17:13

Spoiler:
[Libre]Atterissage tranquille... Vs11





Lobo fume son cigare et attend. Il sait que les héros ne sont pas longs a rappliquer sur cette planète lorsqu’on fait une entrée aussi remarquée que la sienne. Mais voilà, les secondes passent et il commence à douter. Il est où le boy scout en collants et cape rouge? Il ne vient pas, la seule chose qui bouge ici est un tumbleweed passant en silence à coté de lui. Soudain une silhouette éthérée prend forme face à lui, d’abord fantomatique puis bien réelle. Silver Banshee. Aucun des deux ne s’est croisé jusque là et aucun des deux n’a entendu parler de l’autre sans doute. Deux adversaires de Superman, même si elle avait changée son fusil d’épaule. A une vingtaine de mètres devant lui elle le scrute en silence et entend les plaintes du serpent, comprenant ce qu’il dit. "Comme le roc, sa peau est plus solide qu’un rocher" répète le crotale entre deux jérémiades sur l’état de ses crocs venimeux. Un sourire apparait doucement sur le visage jusque là figé de la maudite.

“Oh vraiment?”

Son regard blanc scrute celui du czarnien. Elle avait un problème avec les aliens et ce depuis le début, des êtres physiquement plus forts que des créatures mythologiques comme elle c’était une aberration. Heureusement face à Superman qu’elle avait finie par les accepter et maintenant son attitude envers eux n’était plus d’attaquer à vue. Mais lui là? Elle scrute ses énormes muscles saillants et son apparence, tout lui hurle qu’il ne faut pas le sous estimer et qu’il est dangereux. Elle lève ses mains griffue devant elle et fait craquer ses phalanges. Elle est magique et c’est le point faible des Kryptoniens, était il fait du même bois qu’eux? Elle le verrait bien assez tôt. l’irlandaise prit alors une profonde inspiration en fermant ses mains.

“Enfin un adversaire à mon niveau.”

[Libre]Atterissage tranquille... Siobh10

“Screeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.”

Elle hurla alors en face de lui et si son ouïe était aussi aiguisée que celle des kryptoniens pareille attaque sonore se retournerait contre lui comme une faiblesse. Le sable autour d’elle battait sous les ondes sonores et la moto commençait a trembler sous cette fréquence qui exploserait les tympans d’un être humain ordinaire.

Hj:
Spoiler:

[Libre]Atterissage tranquille... Sumbol11

Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: [Libre]Atterissage tranquille... Mer 23 Juin 2021 - 20:59

Tiens j'ai enfin de la visite, pas que ça ait durer longtemps... Mais j'aime pas trop attendre et j'étais pas là pour faire la sieste... Elle est bizarre cette humaine, enfin ils m’envoient pas le modèle standard en première intention: la première fois que je suis tombé sur leurs flics ça leurs a fait bizarre... Et ils ont tous survécus, ils font leurs boulot on peut pas leurs en vouloir pour ça.

Ils ont envoyé une anti moi? genre féminin, négatif par rapport à mes couleurs (bon leurs absences, t'as compris...), toute maigrelette, j'allais la saluer tranquillement, mais elle a l'air énervée elle sert les poings... Encore une à qui j'ai chié dans les bottes sans le savoir? Bon elle va me mettre au jus. Et là elle braille...



Lobo se redressa d'un coup, dès le début du hurlement, plantant la semelle de ses bottes dans le sol et se relevant à la seule force de ses jambes. Sur son visage la douleur, un œil fermé, un rictus aux coins des lèvres. La douleur, mais un instant seulement, elle passe ça se voit, elle est remplacée immédiatement, ses yeux s'ouvrent en grand, ils semblent même lumineux, un sourire immense révélant ses canines légèrement proéminentes et méchamment pointues.


Bordel, ce chant, ça prends au tripes, ça cogne droit sur le tympan, ça sonne, ça siffle, j'sens que ma régénération travail de partout, rien de flagrant ni de localisé (bon à part les oreilles ok.) mais ça tue... Clairement c'est le but et ça se sent. Bizarre... J'ai déjà entendu ça, c'est le premier son de la réaction en chaine d'une bombe nucléaire, c'est le hurlement d'une population qui agonise, c'est la détonation que fait un coup de poing de superman que tu reçois quand il est pas content, c'est la dernière pulsation d'une étoile qui meurt et entraine avec elle tout ceux à portée... J'ai déjà entendu parler d'la musique d'la création, y'en a dans la majorité des religions d'la galaxie, écouter des trucs qui m'ont remué, en bien ou en mal. Mais ça c'est clairement un bout du chant d'la destruction. Et, putain, ça pique mais... c'est beau!


Souriant, je m'approche doucement, c'est pas dur, mais son cri pousse littéralement, je le sens, pas besoin de forcer pour avancer, mais ça vibre partout, ça finit de chasser le sable temps mieux. J'applaudis lentement, on entend que dalle, donc ça sert à rien de faire du bruit, et arriver à quelques pas d'elle je m’arrête de marcher. Elle me gratifie de mieux qu'un simple chant, alors on va faire mieux que de simples applaudissements...


Sans rien qui puisse laisser le présager, la brute qui battait des mains sagement transforma son geste, en un infime fragment de seconde il ouvrit les bras de toute son envergure et, tout aussi vite, lança ses mains à la rencontre l'une de l’autre. Rien de magique, mais l'impact colossal crée une énorme onde de choc, les cactus les plus proches éclatent, transformés en pulpe, la carcasse métallique est envoyé valdingué à nouveau, les rochers les moins lourds et ceux moins bien encrés s'envolent, un nuage de sable et poussière bat l'endroit, à nouveau, chassé par le mur d'air comprimé mobile.


Spoiler:
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [Libre]Atterissage tranquille... Jeu 24 Juin 2021 - 20:48





Elle hurle avec une puissance qui fait vibrer chaque pierre et remuer les cactus autour d’elle, mais lui tien bon. Penché en avant il avance en encaissant les vibrations qu’elle concentre sur lui et réussi à progresser. Qui avait déjà fait cela? Elle n’en a pas le souvenir, elle voit pourtant bien que çà lui fait mal, que ces bombes atomiques qui explosent dans le crâne il y a droit lui aussi. Mais sa physiologie unique - ou presque il reste une czarniene après tout- lui permit de continuer d’avancer contre la douleur, les ondes et la magie. Il se permet même de...l’applaudir. Le regard de la banshee se fait meurtrier, il se fiche d’elle maintenant, elle aurait du commencer par lui demander innocemment son nom et le tuer avec! Puis il frappe une dernière fois des mains, mais fort. Avec une violence suffisante pour générer une onde de choc visible à l’oeuil nu qui repoussa en arrière Silver Banshee, celle ci tombant à la renverse sur la poussière du désert.

“Rah! ”

Elle aurait été à bout de souffle de toute manière, et aurait bien du s’arrêter de hurler à un moment. Mais elle n’avait pas vue venir une attaque si surprenante dont elle n’aurait cru capable que Superman. Siobhan se redresse en grognant, tâchant fièrement de faire oublier qu’il l'avait mise à terre en tapant dans ses mains.

“Pourquoi tu retourne pas dans la fosse de latrines qui t’a vu naître l’alien?”

Persifla t'elle dans un vieux relent xénophobe qui venait tout seul à ses lèvres. La dernière tentative d’invasion de l’Alliance Alien avait réveillée chez elle une haine qu’elle croyait pourtant avoir réussie à enterrer. Les poings serrés elle calme sa respiration et ses cheveux en pleine lévitation commencent à retomber doucement. Allez, calme toi. Ils ne sont pas tous comme çà il y en a des biens tu le sais. Laisse lui une chance…

“Que fais tu là?”

Ses poings se décrispent un peu mais son corps reste tendu et sa posture pareille à celle d’une bête sauvage prête à bondir.
[Libre]Atterissage tranquille... Sumbol11
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: [Libre]Atterissage tranquille... Jeu 24 Juin 2021 - 22:48

Ça l'a drôlement secoué cette attaque surprise, et clairement ça l'a pas calmée, est ce qu'elle va me sauter dessus? J'me redresse et je colle mes poings sur mes hanches, enfin presque, la main qu'elle voit le moins elle se referme sur le manche de mon crochet, on sait jamais, dès fois qu'elle bondissent sans attendre... Mais non elle cause? Ça siffle encore un peu, mais j'entends ce qu'elle raconte, elle pose une question insultante mais une question néanmoins, je souris de plus belle et je lui réponds, dans un anglais correct, en tendant l'index pour compter la première raison:

"Pour commencer... Ma bécane est pas trop en état, comme tu peux voir, va falloir un peu plus que de la peinture pour les réparations... Surtout va falloir une source d’énergie valable, l'reste j'peux l'dégoter dans n'importe quelle casse de votre jolie planète... Mais pour l'moteur va falloir un peu plus de matos que de la ferraille de récup'... Parce que j'vais pas rentrer à la nage. Rapport à qu'c'est pas à coté..."

Je lève un second doigt, le majeur, pas tout seul, j'ai failli pour la forme, question d'habitude...

"Secundo, ma destination c'était pas ma planète natale, donc une fois que j'aurais fini c'que j'ai a faire ici, bah j'irai pas où j'suis né, j'ai rien à y foutre et puis on s'y emmerde sec rapidement."

J'rajoute le pouce.
"Pour finir, parce que les accumulations rapidement c'est barbant, j'suis né dans un hôpital, où les deux tiers de la population d'vot' planète d'aimants à emmerdes seraient heureux de vivre dans les chiottes, enfin à l'époque, maintenant c'est plus ça, mais ça reste mieux qu'un motel moyen sur ce contient de ce que je me souviens... Bon c'est vachement moins vivant et tout le monde pourrait pas y vivre en sachant ce qui s'y est passé.

Pour répondre à ta seconde question: J'attendais l'commité d’accueil, d'habitude il m'envoie direct les lourds pas la nouvelle, tu sais qui j'suis au moins?

C'est gentil d'leur part d'm'envoyer une gonz' pas dégueu'... mais j'préfère la brunette en jupette, là princesse de mes deux... des ... des amazones, Wonder Woman... Puis ils débarquent pas seul d'habitude, ou alors juste superman, histoire qu'on rigole un bon coup, j'ai choisi un terrain exprès où y'a pas de civil autour, c'est l'genre de petites attentions qu'il aime bien j'suis sur... T'as ramenée des copains en fourbe qui préparent un plan d'vicieux?

Ensuite bah, en attendant, j'm'étais posé contre le reste de ma brêle et je m'étais allumé un petit cigare, bah il est tout niqué maintenant... tu veux boire un coup?"
Je sors ma flaque d'ma main droite, la gauche ayant toujours pas lâcher la poignée planquer à l'arrière de ma ceinture "J'm'en était jeté un petit aussi, ça compte dans le ce que j'ai fait là, non? Par contre autant te prévenir, c'est le truc le plus dégueu' que j'ai picolé depuis un bail, j'en profiterai pour remplacer ça, vous avez des alcools tiptop sur c'te cailloux, ça faut le reconnaitre...

Donc je suis là par accident, ou presque, disons que c'était la destination la moins pourrie à portée de... d'att..."
Non on va quand même pas la prendre pour une conne à ce point"Bon faut dire les mots qui fâche dès fois, à portée de crash, surtout une destination où j'suis à peu près sur de pouvoir réparer et repartir. Pour un coup j'viens chercher personne et j'viens pas foutre le souk, mais si on m'attaque j'me défendrai', hein faut pas déconner, quand même!

Et donc maintenant, j'trouve ton cri vachement chouette, faut l'dire parce que c'est pas tout les jours que j'entends un truc qui m’chamboule comme ça! Ça m'a rappeler plein d'bon souvenirs! d'la nostalgie d'ma famille, des missions rigolotes, des trucs touchants, vraiment bravo! J'su fan.

Par contre niveau politesse bof, j'comprends l'genre qui intimide, qu'ça va avec le personnage, mais les gars qui débarquent comme moi, faut plus qu'une dégaine de méchant, un costume un peu recherché et un air de "squelette fantôme?" pour nous motiver au calme, ou à revoir nos plans. Sans offense, le look c'est probablement un machin culturelle d'vot planète qui vous fout les miquettes à zéro, j'pige, mais moi bof, les os, la mort, les fantômes, bah ça m'en touche une sans faire bouger l'aut'."


J'éspère pas lui faire trop d'mal, pour impressionner le criminel humain lambda pas de doute: elle est grande, elle encaisse bien, elle peut les ruiner juste en haussant le ton, bon ça doit pas être pratique en ville, rapport au dégâts collatéraux... Peut être qu'elle est punie à cause d'un truc comme ça?
J'comprends que héros ce soit une carrière en vogue sur cette planète vue le nombres d'embrouilles cosmique et de complot locaux qui se trament en continue dans ce si petit système stellaire, mais elle ferait mieux de trouver une autre vocation, chanteuse dans un groupe de death métal par exemple, j'devrais lui proposer un duo, on pourrait faire des concerts... mortels...


"Bon et maintenant à mon tour, qu'est ce tu fous là, sérieux?"
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [Libre]Atterissage tranquille... Ven 25 Juin 2021 - 21:54




L’être afficha un sourire confiant pour seule réponse au facies agressif de son comité d’accueil. Il lui expliqua que la machine à coté de lui ne faisait pas que ressembler à une moto, c’était une moto. Mais capable de voyager entre les planètes ce qui dépassait complétement ce qu’elle aurait imaginée venant des extraterrestres. Au fur et a mesure qu’elle comprend ce qu’il lui dit à savoir que si il répare son véhicule il s’empressera de repartir le front plissé de Siobhan se déride et son visage devient plus neutre, bien que tirant toujours franchement la gueule.

Il ajoutât un troisième point clairement insultant pour son monde et le visage de la banshee prit une expression plus hargneuse, ses cheveux recommençant à léviter. Elle allait lui couper la parole pour l’insulter avec des noms d’oiseaux quand une petite voix dans sa tête lui rappela que c’était elle qui la première avait insultée sa planète à lui. Pas un battement de cil quand il lui proposa de gouter sa boisson. Il était déçu que ce soit elle “la nouvelle” qui vienne. Elle ne faisait partie d’aucun groupe de super héros pour de nombreuses raisons à commencer par son caractère merdique mais aussi ses difficultés à travailler en équipe, sa propension à casser les oreilles de ses propres alliés, sa tendance a estropier voir tuer le moindre quidam irrespectueux ayant oublié d’enfiler son armure en titane...pas mal de bonnes raisons d’être seule en définitive.


[Libre]Atterissage tranquille... Silv10

“J’empêche la vingtième invasion alien de l’année. Mais ce n’était pas cela apparemment. Ce n’est pas par choix que j’ai cette apparence et j’ose imaginer que toi non plus tu n’as pas choisi la tienne.”

Un sourire un peu taquin apparaissait enfin sur son visage qui pouvait être plus aimable pour peu que quelques câbles de la bombe irlandaise soient désamorcés, ce qu’il avait fait dès qu’il lui avait parlé de rentrer chez lui. Il a l’air...grossier. Mais sincère aussi, et c’est ce qui compte.

“C’est vrai je ne suis pas aussi attirante que Wonder Woman. J’aimerais car je pourrais tuer comme elle sans être vue comme un monstre mais comme une "Guerrière à poigne". L'humain perçoit l’emploi de la violence différemment selon l'apparence.”

Là dessus il n’était pas beaucoup mieux loti qu’elle, mais dans son cas si çà se trouve c’était de naissance en plus. Finalement elle quitte enfin sa posture agressive et baisse ses mains.

“J’ai peur que tu doives te contenter de moi. Pas trop déçu d’être mésestimé par les soit disant héros à ce point monsieur le motard de l’espace?”

Elle marcha alors sur le sol poussiéreux jusqu’à la moto, observant celle ci.

“Tes relations sont comment avec eux? Si elles sont bonnes j’en connais un qui pourrait t’aider à Metropolis. Sinon...la cité de réfugiés alien de Mosaic en Australie, me semble plus indiquée. Ils ont des pièces détachées là bas.

Elle essaie finalement de l’aider a repartir en l’orientant sur une solution. Un peu plus loin une patrouille de miliciens voulant jouer les garde frontière pour empêcher les mexicains d’entrer aux USA avait entendu le hurlement de la Banshee. Ils étaient monté dans leurs tous terrains pour se diriger vers eux car un homme qui les accompagnait les rassurait suffisamment pour aller voir ce que çà pouvait bien être.

[Libre]Atterissage tranquille... Sans_t23

[Libre]Atterissage tranquille... Sumbol11

Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: [Libre]Atterissage tranquille... Ven 25 Juin 2021 - 23:07

L'engin semblait étonnamment peu endommagé malgré l'arrivé brutale de l'alien, l'assaut évident qu'il avait essuyé peu de temps avant et qui avait surement engendré la nécessité de l'atterrissage.
Elle paraissait excessivement lourde, blindée et surtout clairement pas adaptée pour fournir la moindre protection à son pilote bien que son but soit de fournir un moyen de voyage spatial.
[Libre]Atterissage tranquille... 3bdf520c77a5ffa9793b14aadad61c32

Elle regarde ma bécane, bon elle a un peu moins de panache avec le bloc moteur fumant et à qui il manque pas mal de petit morceaux vitaux, mais le plus gros du châssis et du reste est quasiment intact, malgré les traces d'impact des tirs, l'entrée en atmosphère négociée comme on pouvait (chaudement donc...) et le crash en lui même. y'a deux trois truc un peu tordus, mais un peu de chaleur et quelques coups de poing et ça suffira, bon le problème c'est l'énergie...

Je me dirige vers elles en marchant doucement puis je réponds:

"Bah à part mes fringues, qu'j'ai choisi solide et qu'j'aime bien, j'suis comme ça au naturel, et même après la douche, bon le sable et la poussière en moins.

Pour c'qui est d'l'utilisation d'la violence tu peux r'ssembler à c'que tu veux, quand t'as buter suffisamment d'trucs, les gens sensé t'considère plus comme un monstre, mais comme une catastrophe naturelle, si elle passe pas loin et qu'tu vas bien après tu peux t'estimer heureux. Ça leurs évite de vouloir te chercher pour des affaires de "justice" et d'envoyer des gars au casse-pipe juste pour le principe... Ça m'semble vachement futé comme point de vue.

Et j'suis pas déçu d'l'accueil, juste d'l'état d'vot planète, si vous en êtes à la vingtième invasion cette année vous manquez pas de boulot. Même en exagérant qu'un tout petit peu, de c'que j'avais entendu Darkseid vous cherchait encore des noises y'a pas longtemps, mais bon les infos d'une planète, même la votre, quand t'es toujours en balade à l'aut' bout d'la galaxie tu sais jamais comment tu peux t'y fier et ça fait combien de temps.
En fait vous avez du bol que j'sois pas là pour le boulot... Je l'aime pas mal votre planète, y'a des trucs bien d'ssus.

Pour ce qui est de mes "relations" avec les héros locaux, elles sont pas bonnes j'vais pas te mentir, une des première fois qu'j'suis venu ici c'était pour capturer superman, et j'ai réussi, donc forcément pour ouvrir un dossier ça fait pas invité modèle.
Metropolis, j'me rappel, faut voir si vos potes sont pas trop rancuniers, j'm'y suis battu quelques fois j'crois...
Et j'pense qu'y vaut mieux que j'évite une ville de réfugié alien, à part si j'veux créer la panique si y'en a qui me reconnaissent... Pas qu'se s'rait pas marrant hein, mais j'vais essayer de pas créer trop d'emmerdes sur ce coup là, vous avez l'air d'avoir vot' quota... Et puis y'en a qui vont se créer toutes seules j'fais confiance au destin pour ça..."


J'attrape le cadre d'une main et j'me pose l'engin sur l'épaule, elle est solide, même un peu chaude elle va pas plier. Puis j'entends l'bruits d'un trio de moteurs, des bagnoles humaines, grosse selon leurs standards et faites pour rouler hors de la route, pas les mêmes couleurs donc probablement pas des forces de l’ordre locales, j'vois d'ici les flingues primitifs des locaux et je sens leurs bières, bof, on dirait de la pisse, et de la pisse d'un jour triste...

Alors je demande à la première arrivée:
"C'est des potes à vous? Parce qu'ils ont pas l'air d'être là pour un barbecue, et que même si ils ont de la bière, la seul barbaque qu'ils ramènent c'est la leurs... Ha non y'a un paquet de beef jerky dans la boite à gants du second véhicule, c'est un paquet neuf, sauce barbecue justement... J'ai un peu faim quand j'y pense... Mais ça va pas être assez pour partager.

Metropolis, c'est par là..."

L'extraterrestre, son véhicule posé sur l'épaule comme si il ne pesait rien, commença à marcher, droit en direction de la ville qu'avait évoqué la banshee, aussi sûr que l'aiguille d'une boussole. Les empreintes de ses larges bottes par contre trahissait le poids qu'il portait. Il ne semblait pas s'inquiéter de la milice locale, et comptait peut être sur l'intelligence et surtout l'instinct de survie de l'humain moyen pour éviter de lui chercher des poux, ou peut être pas en fait?
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [Libre]Atterissage tranquille... Dim 27 Juin 2021 - 11:08





Qu’il cite la catastrophe naturelle comme l’échelon au dessus de la monstruosité permettant d’avoir la paix lui donna un sourire en coin. C’est vrai, elle aussi avait longtemps eu cette image en Irlande plus que celle d’un monstre. Là bas les Banshee sont des légendes on ne les dit pas bonnes ou mauvaises mais juste...a éviter. C’est une force de la nature et avec elle inutile de vouloir prendre le dessus. Le seule soucis c’est que même les monstres peuvent sympathiser avec des êtres prêts a attendre qu’ils changent en bien. Mais personne n’espère quelque chose d’une catastrophe naturelle et la solitude totale elle avait donnée suffisamment longtemps. Il disait que sa première venue ici avait été pour capturer superman, et qu’il avait réussi. Elle se dressa en ramenant ses cheveux derrière elle.

“Ah, tu connais Superman. Dégonfle tes chevilles de l’avoir capturé le motard, je l’aurais tué s’il n’y avait pas eu Martian Manhunter pour l’aider. Mais çà aurait été une erreur car Superman est bon.

Chose qu’elle n’aurait jamais dite à l'époque, elle aurait plutot proposée à Lobo que leur descente à Métropolis se fasse à deux pour en finir avec le Kryptonien une bonne fois pour toute en unissant leurs forces noires et blanches. Mais les années passaient et une successions d’évènements durant les dernières l’avait faite l’accepter, l’aimer même. L’égaré ne l’était pas tant car il savait où se trouvait Metropolis, ils commença a marcher quand des véhicules arrivèrent et ceux ci s’arrêtèrent net en les voyant. La question était : Ont ils l’instinct de survie? Peacemaker qui les dirigeait l’avait en tout cas.

“Bordel Lobo et Silver Banshee! Demi tour!”

“Quoi mais c’est des Chicanos regarde, ils sont fringué comme au Día de Muertos…”

“Des chicanos de deux mètre? T'as vu l’épaisseur de ses bras à lui? C’est ton tronc débile! Demi tour j’ai dit!”

Le ballet de voitures de miliciens fit soudain demi tour dans la poussière du désert et Siobhan posa ses mains sur ses hanches avec un air satisfait.

“Il faut croire qu’ils ont vu de l’orage.”

Elle s’approcha ensuite de Lobo pour poser sa main sur son avant bras, son regard s’éclairant de blanc.

“Epargne toi cette longue route et laisse moi t’emmener là bas.”

[Libre]Atterissage tranquille... Metrop10

Ils deviendraient alors tout deux translucide pour peux que sa volonté ne refuse pas de la suivre, et réapparaitraient à Metropolis après un voyage dans l'obscurité la plus totale. Pas du coté du centre ville mais dans la zone industrielle, devant une grande usine où il était indiqué " Ironworks".

[Libre]Atterissage tranquille... Eknhar10

“C’est ici que vit celui qui pourrais t’aider.”

Ils approchèrent devant le bâtiment et ils n’avaient pas encore passé sa porte que la silhouette de John Henry Irons apparaissait sur le toit.

[Libre]Atterissage tranquille... 2975bb10

"Qu'est ce que vous voulez."

Siobhan releva la tête pour répondre à l'accueil froid du justicier Steel.

“John. Cela fait longtemps.”

"Ce n'est pas à toi que je parle Banshee."

Le fidèle soutien de Superman reste a fixer Lobo en silence, attendant des explications. Il porte un tas de ferraille sur le dos, c'est quoi cette histoire il a la tronche d'un garagiste?


[Libre]Atterissage tranquille... Sumbol11



Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: [Libre]Atterissage tranquille... Dim 27 Juin 2021 - 18:21

Je hausse un sourcils, puis les épaules et la main qui est pas prise. "T'as raté, j'ai réussi, c'est ce que je vois. Après c'est une bonne chose pour la terre que t’ai raté, parce que sans lui vous seriez encore plus la merde."

Les humains s’arrêtèrent puis firent demi tour. Visiblement au courant de qui était le duo. Lobo répondit à la réplique:
"Bah eux, visiblement ils nous connaissent tout les deux. Silver Banshee? Vraiment t'as ratée une carrière dans le death métal...

Et vu qu’apparemment ils t'identifient pas comme une alliée, je t'ai peut être mal placé dans la balance des forces locales. Pas que ça change grand chose de mon point de vue."


Elle senti quand elle approcha son bras du sien qu'il avait eut un instant de crispation, qu'il avait refréné le réflexe de lui écraser la carcasse dessus, mais il se laissa faire. Ils apparurent à Metropolis
et un type en armure de superman apparu sur le toit du bâtiment, interrogeant Lobo sur sa présence en ces lieux.

Bah, il à un fan boy en armure maintenant? Avec un marteau... Pourquoi pas. Je demande a voix basse à Silver banshee avant de répondre à l'autre:
"Dit moi il est en forme en ce moment Superman? Parce que ça, c'est un humain dans une armure, on est d'accord? Et que superman il s'appelle pas John..."

Puis je réponds à la question:C'que j'veux c'est vachement vague comme question, j'vais t'épargner tout les trucs qui ont pas d'rapport avec le fait qu'on soit là, ce s'rait marrant mais on va pas t'faire perdre ton temps.
J'ai été attaqué en passant non loin d'vot planète, j'vous ai débarrassé de c'qui devait être des pirates au passage, mais mon véhicule a mal supporté l'embuscade, j'ai du dérouté vers ici. Ma bécane dans un plus sale état que je pensais, j'ai plus de source d'énergie donc j'suis coincé ici, j'ai rencontré votre copine, là où j'ai atterri, loin des gens pour pas risquer d'les blesser, j'ai fait un effort. Et après qu'on ait un peu causer elle m'a dit qu'elle connaissait un gus qui aurait peut être le matos pour que je répare ma brêle.

Comme j'lui ai dit j'suis pas ici pour une mission, ni pour foutre le souk, enfin j'essaie d'éviter... Et je pense pas en avoir pour long si j'ai les outils et des ressources pour faire les réparations. Et comme je lui ait dit aussi, si on m'attaque j'me défendrai, et j'aimerai bien qu'on reste poli, parce que si on met en boule j'garantie pas de garder toute ma retenue légendaire..."

Je souris, d'abord parce que j'aime bien ça, et parce que les humains sont malpolis, on peut compter sur ça, et puis parce que c'était de l'ironie ma retenue, ils devraient le savoir non? Y'a des ploucs au fond du désert qui savent qui je suis, le fan boy doit en savoir un peu plus... J’espère.
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: [Libre]Atterissage tranquille...

[Libre]Atterissage tranquille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: