Je propose de terminer ici cette animation, je vous remercie chaleureusement pour votre participation à cette équipe de vilains que j'aime beaucoup animer avec vous.
Après pareil événements on pourra bien sur discuter sur discord de ce qu'on fait pour la suite, de qui continue ou pas dans le groupe, d'un changement d'animateur, des idées que vous auriez, de ce qu'il vous brancherait de faire. On peut conduire les chevaliers de Gaia vers leur fin plus ou moins rapidement et j'aimerais pour ma part un affrontement avec la Justice League, qu'en diriez vous? Donnez vos idée, vos souhaits sur le groupe de discussion
J'espère en tout cas que çà vous servira un peu dans le parcours de vos personnages ^^
Résumé de ce qu'il s'est passé:
-Le clear ( ou Blue) retire son soutien aux chevaliers de Gaia après la mort de Naiad l'élue de Gaia, la faune et la flore marine ne sont plus vraiment de leur côté.
-Les mercenaires qui ont tenté de nous stopper sont tous entre la vie et la mort sauf Black Manta qui s'enfuie
-Le dirigeant des Emirats Arabes Unis est prisonnier de Thawn
-Harley on peut dire que Tula manœuvrera pour qu'Atlantis et Mera choppent Orm à un moment? Je terminerais bien mon incarnation de lui par un combat contre la joueuse
-Libre à vous de poster encore derrière moi pour faire un épilogue de votre côté!