Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge [Terminé]

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 376
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge  [Terminé] 386562Rien
Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge [Terminé] Dim 7 Aoû 2022 - 14:21







Besoin de parler Superman 


Tour de l'horloge Gotham -22h30
Depuis son retour à Gotham, il n'avait parlé à personne et encore moins à celle qui habitait dans la tour. Dans quelques jours il démantèlerait un trafic de drogue et reprendra la route pour Blüdhaven, sauf si quelque chose le retient ici. Notamment la disparition de Bruce.
Grayson avait besoin de parler avec un visage amical et surtout quelqu'un qui a vécu énormément de chose dans sa vie, mais qui à toujours garder ses valeurs.
Ce n'était d'ailleurs pas le cas pour Dick qui parfois a failli franchir les barrières, notamment avec le Joker.

L'homme d'acier n'allait pas tarder à arriver et en attendant, Richard percher sur le toit de cette tour qui surplombe Gotham, rêvasse et se questionne sur sa vie.
Gotham lui avait quand même manqué et sa population également. Blüdhaven est plus calme. Le jeune homme ne passe pas autant de nuits blanches que quand il travaillait ici.

Son téléphone bip, il le sort pour en regarder le contenu. C'était un mail du lycée auquel il travaillait, qui lui demandait le motif de son absence pour la semaine qui arrive. Mais heureusement, Dick avait un médecin peut regardant, il a suffi qu'il lui dise qu'il travaillait avec des adolescents pour qu'il lui donne 1 semaine d'arrêt. La vie de héros et de prof ce n'est vraiment pas facile.Après avoir répondu brièvement au mail, il range son téléphone dans l'un de ses poches de costume. Son regard se perd une nouvelle fois dans le vide. Naturellement il enlève son masque après tout nul besoin de cacher son identité face à Superman, surtout quand il vous connait depuis tout petit.


.  



Halloween


Dernière édition par Dick Grayson / Nightwing le Mar 23 Aoû 2022 - 8:24, édité 1 fois
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 797
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge  [Terminé] 386562Rien
Re: Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge [Terminé] Dim 7 Aoû 2022 - 21:31

Gotham. La nuit.
Il pleut.
Evidemment.

Au-dessus des gratte-ciels dont le luxe et la richesse sont une injure à la misère des pauvres âmes, qui tentent de survivre quelques kilomètres plus loin. Au-dessus des bâtiments au style architectural étonnant, surprenant, et un peu dément. Au-dessus des avenues, des rues, des ruelles de plus en plus dangereuses, alors que les ténèbres s'emparent de la ville.
Au-dessus des hommes et des femmes qui vivent ici ; malheureusement pour eux.

Il vole.

Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge  [Terminé] A17e36b864712af2a83e7ff51317dc60

Mal à l'aise. Comme à chaque fois qu'il vient à Gotham.
Mais là...

Là, c'est différent. Tout est différent – depuis Metropolis. Encore.

Il y a d'abord eu... la Bataille de Metropolis. Où les Kryptoniens de la Zone Fantôme se sont échappés, et ont attaqué ; encore.
Ce n'était qu'une diversion. Pour permettre à quelques Kryptoniens de récupérer Kandor, la cité-bouteille miniaturisée par Brainiac, jadis ; pour faire grandir les Kandoriens, avec la technologie d'Atom.
Un plan, oui. Formé par les Kandoriens eux-mêmes – lassés d'être minuscules, et enragés. Contre lui. Contre ce qu'il incarne.

Il y a eu ensuite... il y a quelques jours.
Quand les Kandoriens, qui ont installé leur ville agrandie sur Mars, ont décidé de prendre le contrôle de la Terre ; car les Terriens ne savent pas la gérer, au mieux. Ils ont voulu installer Lor-Zod, le fils du général, comme Gouverneur de la Terre.
Beaucoup s'y sont opposés ; dont lui. Superman.

Un Superman... âgé ; fatigué. Usé. Car, depuis quelques mois, son corps cède, les ans se font payer – et ses cheveux grisonnent.
Il a été vaincu, alors.
Embroché, même.
Et... et son identité secrète a été révélée, au monde entier. Avant que des proches viennent aider, mais... mais le mal est fait.

La Terre entière sait désormais que Clark Kent est Superman. Et la ferme familiale a été anéantie, à Smallville.
Heureusement, ses proches n'ont rien. Mais...
Mais.


 « Mmh. »

Un léger souffle s'échappe de ses lèvres, alors qu'il descend. Il quitte les hauteurs, les nuages.
Il pénètre, dans l'atmosphère de Gotham.
Il grimace. Il pleut.

Evidemment. Il pleut.

Il glisse lentement vers sa destination – la Tour. La Tour de l'Horloge.

Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge  [Terminé] A9d7c0f6abb5ed208ba96ed8cbe027a1

Il l'attend. Richard l'attend.
Seul. En costume.
Sans masque.
Un peu mélancolique. Un peu taciturne. Un peu troublé, hanté, rongé. Evidemment.
Gotham. Pff.


 « J'espère... ne pas te déranger en pleine réflexion poético-mélancolique. Bruce l'a toujours nié – mais je me suis toujours dit qu'il développait un talent, pour broyer du noir avec classe. »

Une voix douce, bien qu'un peu fatiguée, se fait entendre alors qu'il descend lentement des cieux. Pour se fixer en face de Nightwing.
En flottant encore, dans les airs.

Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge  [Terminé] D8f7bd9871267af7a34cbf70e09a5ae3

Superman.
Plus vieux. Plus âgé. Plus fatigué. Plus usé.
Dans un autre costume ; étonnant.
Mais... toujours souriant. Au moins.


 « Bonsoir... mon ami. Comment vas-tu ? »
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 376
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge  [Terminé] 386562Rien
Re: Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge [Terminé] Mer 10 Aoû 2022 - 13:04







Besoin de parler Superman


Tour de l'horloge Gotham -22h30
La pluie commence à tomber, le temps à Gotham ne change décidément pas. Dick est surpris par l'arrivé de Clark. Il lève la tête est aperçoit le héros descendre vers lui.

Je m'y ferais jamais, vous les kryptoniens et vos mouvements silencieux. Oui, au moins, j'ai gardé un trait de caractère de Bruce, mais pas le bon.."

Il était à présent devant Richard, flottant dans les airs. Clark avait changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Des cheveux gris étaient apparus sur ses tempes, même de légers cernes sous les yeux se distingue malgré la faible luminosité. Un sourire presque ironique se dessine sur le visage de Dick.

Bonsoir Clark...Un peu mieux que toi j'ai l'impression...J'aime beaucoup ton nouveau costume. Je sais qu'il ne faut pas remuer le couteau dans la plaie, mais encore désolé pour Metropolis, je sais ce que c'est d'être impuissant face à une situation. La mort de mes parents, ce qui est arrivé à Barbara, et même à Bruce en sont la preuve.."

Dick se relève et invite Clark à descendre près de lui.

Mais bref nous ne sommes pas là pour déprimer. J'ai besoin de conseils et tu as été un plier dans ma formation de héros, depuis que je porte le costume de Nightwing.

Il regarde Clark d'un air abattu et reprend la parole aussi tôt.

Je suis perdu, Bruce à disparu et je n'ai aucun indice. J'ai comme l'impression de ne servir à rien, je foire tout ce que j'entreprends. J'aimerai tellement avoir ton courage.


.  



Halloween
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 797
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge  [Terminé] 386562Rien
Re: Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge [Terminé] Mer 10 Aoû 2022 - 22:02

 « Ah. »

Un sourire doux glisse sur le visage usé de Superman, alors que Nightwing achève ses réponses – par une observation tendre et touchante, mais qui lui permet pleinement... erronée.
Hélas.


 « Je... te dois l'honnêteté, Richard. Déjà, par principe ; mais aussi par respect, par égard. Par affection, sincère. »

Sa voix est lente, calme. Clark cesse de léviter devant Dick, et se pose à ses côtés.
Sans dire si c'est un choix pour être avec lui, ou un besoin pour apaiser une fatigue de plus en plus régulière, chez lui.


 « Je... ne me sens guère très courageux, en ce moment. »

Son instinct le pousse à se tourner, croiser les bras ; fuir le regard de Nightwing, reprendre une posture héroïque et changer de sujet.
Pour ne pas perdre son aura, son impact, sa légende.
Il n'en fait rien.

Il demeure debout, face à Dick. Les mains sur les hanches ; mais avec un peu moins de fougue et de force qu'avant, aussi.


 « Tu... as évoqué les mouvements des Kryptoniens, quand je suis arrivé. Et je te remercie de ton gentil mot sur mon costume.
Mais... ce ne sont guère des choix, non plus.
Metropolis a été attaquée ces dernières semaines par deux fois – par des Kryptoniens ; des Kandoriens. Qui rejettent ce que je fais, comment je le fais ; qui je suis.
Ils... considèrent que je ne suis pas Kryptonien. Ils considèrent que... je n'ai rien à faire, avec eux. »


Une tristesse réelle passe dans ses yeux.

 « Et... cela me touche, Richard. J'ai grande peine à l'admettre – mais cela me touche. Au point que, pour me reconstruire, pour aller de l'avant... j'en viens à adopter un costume directement dicté par les standards de Krypton.
Pour... essayer de correspondre ; non pas à ceux qui me rejettent, mais à ceux dont nous sommes tous issus.
C'est... ah. C'est... un peu ridicule à mon âge, non ? »


Il hausse les épaules. Pour lui, la question est rhétorique.

 « Mais... je dis cela, par esprit d'honnêteté – mais de partage, aussi. Je suis ravi et fier d'avoir pu participer à ta formation, Richard.
Tu es le meilleur d'entre nous ; si.
Bruce le dit. Je le dis aussi. Nous... réussissons à dormir, parce que nous savons que, plus tard, l'avenir du monde sera entre tes mains ; et celles de ceux que tu formeras.
Je ne peux que compatir, et comprendre, à tes troubles. J'ai appris l'absence de Bruce ; et elle me mine. Je... j'aurais aussi besoin de lui, je l'admets. »


Car l'heure grave qu'ils vivent le demande, assurément.

 « Richard.
J'ignore où est Bruce. J'ignore... comment l'avenir sera fait. Mais... je sais. Je sais qui tu es. Je sais quel homme tu es.
Je sais que... si l'impuissance te ronge ce soir, cette nuit te fera voir des merveilles que seuls tes yeux pourront voir ; et des choses qui révolteront ton cœur, au point de te forcer à agir. Pour le mieux.
Richard. Tu es un homme bon ; et grand. J'ai... toute confiance en toi. Je sais, surtout, que tu... sauras prendre conscience que tu ne peux pas tout faire.
Bruce t'a formé – mais tu m'as déjà dit que tu n'étais pas le meilleur détective, de votre... Famille. Si je puis encore te donner un conseil... ne tombe pas dans les réflexes de Bruce, à vouloir tout faire seul ; retrouve-toi. Retrouve qui tu es.
Tu es un meneur, un inspirateur ; un grand frère. Un chef... de bande. Alors, pour retrouver Bruce... ne les oublie pas, non ? »


Clark sourit, et acquiesce lentement, tendrement. Espérant aider, par ses mots, Nightwing.
Et ainsi retrouver un peu de succès dans ce domaine... après que les Kandoriens aient piétiné, littéralement même, sa confiance en lui, pour inspirer autrui.
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 376
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge  [Terminé] 386562Rien
Re: Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge [Terminé] Ven 12 Aoû 2022 - 20:25







Besoin de parler Superman


Tour de l'horloge Gotham -22h30
C'est la première fois que Dick voit le kryptonien en si mauvais état et doutant de lui-même. Depuis tout petit Richard est fasciné par ses êtres venus d'un autre monde. Ils ont toujours étaient symbole de courage, d'honnêteté et de bravoure. Et même si en cet instant Clark prouvait le contraire avec ses paroles, Dick ne le crois pas vraiment. Même face à l'adversité il est toujours impressionnant, certes un peu fatigué ce qu'il trouve normal au vu des événements qui sont arrivés récemment à cause de son peuple. D'une voix rassurante et amicale, il prend la parole.

"Tes ancêtres ne comprennent pas qu'ici, tu es un sauveur, un dieu pour certains. Quand tu es arrivé sur terre, ce n'était pas pour faire la guerre, mais pour donner un espoir à ce monde qui en manque cruellement. Tes parents t'on envoyé sur terre, car il savaient que tu déciderais de faire le bien comme Kara. Même si certains pensent le contraire, tu es humain, un humain avec des sentiments et des choix à faire et crois moi Clark, tu as souvent fait les bons choix plus que j'en ai fait moi-même."

Les mots que Clark a envers le jeune homme le touche profondément, oui, Richard avait besoin des autres pour se sentir lui-même. Il était pourtant persuadé que sa présence est parfois de trop.

Parfois je me dis que j'aurais aimé que Bruce ne me ramène pas au manoir, peut-être que j'aurai eu une vie de famille comme toi avec Lois et Jon. Et puis je me rends compte que je s'y c'était le cas , je ne t'aurai pas rencontré et les autres non plus.Parfois le titre de leader est compliqué à porter.


.  



Halloween
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 797
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge  [Terminé] 386562Rien
Re: Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge [Terminé] Dim 14 Aoû 2022 - 18:23

Clark sourit doucement, aux paroles de Richard.

Il est touché par les mots de Nightwing – notamment quand il sent combien le jeune homme, que lui admire tant, le place en haute estime.
Cela le gêne toujours, un peu.
Parce que lui ne se voit pas ainsi. Parce que lui ne se considère pas ainsi. Parce que lui... essaye juste de bien faire ; et a l'impression de ne pas réussir, depuis plusieurs mois.

C'est cependant... sa situation ; ses soucis.
Or, Nightwing l'a sollicité – pour l'aider, avec ses problèmes, à lui. Clark refuse de vampiriser la discussion, et répond d'abord d'une manière polie et douce.


 « Merci. Beaucoup. »

Sa voix est tendre, comme le sourire qu'il offre à Richard.

 « Je... partage ton avis, sur les difficultés du statut de meneur. Lourde est la tête qui porte la couronne, dit-on ; un vieux proverbe, qui à mon sens est bien justifié.
Mais... seules des têtes bien faites, et bien dures, peuvent tenir ces couronnes longuement, non ? »


Il fige son regard dans les yeux de Nightwing, et continue.

 « Tes pensées... sont légitimes. Tu doutes. Tu es perdu. Tu as peur, pour Bruce ; mais aussi l'avenir. Car, un jour, tu le sais... cet avenir se fera sans Bruce.
Or, tu es... l'héritier. Son premier-né, pourrait-on dire, même si tu n'es pas de son sang ; bien qu'il ait mis toute son âme, dans ton éducation, dans ton accompagnement.
Tu es autant son fils que son frère. Autant son élève que son égal. Tu es celui qui est parti, et qui a réussi. Celui qui a essuyé les plâtres, et a vécu ; pour briller.
Tu es... grand, Richard. Je n'ose imaginer le poids de ces mots – mais tu es grand. Car tu es apprécié, respecté ; estimé. Tu es... le nœud qui lie les équipes, les communautés.
Tu es Nightwing. Tu es... grand, oui. »


Il prend une grande inspiration, puis enchaîne.

 « Bien sûr, ta vie aurait été différente sans Bruce – mais l'aurait-elle été autant, mmh ?
Aider est dans ta nature. Sauver est dans ton instinct.
Même sans lui... tu ne serais jamais passé à côté d'une injustice, de crimes impunis. Tu te serais battu, pour ce qui est juste ; et bon.
Ton existence auprès de Bruce a été difficile, brutale ; violente. Et injuste, aussi. Mais... cela t'a aussi permis d'aider, à un niveau formidable. Tu as sauvé le monde, avec lui ; grâce à lui.
Et le monde... t'en remercie. Vous remercie. »


Clark hoche encore la tête, sincère.

 « Mais... si tu parles de famille... rien ne t'empêche de former la tienne, non ?
Tu... n'as pas à faire... les mêmes choix que Bruce. A suivre entièrement sa voie. Non ? »


Il sourit, et attend. Bien conscient d'entrer dans un domaine intime, et refusant de poursuivre sans l'accord de Richard... qui n'a sûrement pas choisi la Tour de l'Horloge par hasard, assurément.
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 376
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge  [Terminé] 386562Rien
Re: Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge [Terminé] Lun 15 Aoû 2022 - 22:43







Besoin de parler Superman


Tour de l'horloge Gotham -22h30
Dick écoute avec sagesse les paroles de Clark, il croise les bras et sourit. Ce que disait Kal El était au fond la vérité. L'air dubitatif, il lui répond.

"C'est vrai... Tu as raison. Bruce n'est pas immortel et je redoute le moment de sa disparition... Merci Clark pour ses mots."

Quand il aborde le sujet de la famille, Dick s'avance vers le bord de la tour et s'appuie à l'aide de ses deux bras sur la balustrade. Son regard se perd dans le vide.

"C'est vrai que je ne peux pas m'empêcher de sauver la veuve et l'orphelin. J'ai blessé beaucoup de personnes et surtout une... On sait revu il y a quelques jours, au début, je pensais que c'était terminé, mais au contraire, j'ai su à la seconde où je l'ai vu que ma vie sans elle est inconcevable...Et pourtant, j'ai peur de tout foirer. C'est ironique quand on y pense, je peux me retrouver dans une pièce face aux pire criminels de la terre sans avoir la moindre once de crainte. Mais quand je suis avec elle, j'ai peur de la perdre à jamais..."

Dick s'arrête, sa tête baissé regardant le sol.

Excuse-moi de t'embêter avec mon histoire à l'eau de rose, j'en avais vraiment parlé à personne. Enfin un peu à Bruce qui me répète à chaque fois. Les femmes de caractère, il ne faut jamais les laisser partir, elles t'en apprennent plus sur toi que toi-même...

Avec le recul, il n'avait pas tort, un sourire se forme sur le visage de l'acrobate.

.  



Halloween
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 797
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge  [Terminé] 386562Rien
Re: Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge [Terminé] Mar 16 Aoû 2022 - 16:42

Un sourire amusé glisse sur le visage de Superman, alors que Nightwing évoque une citation de Batman sur sa vie sentimentale.
Déjà, rien que le fait que Bruce émette un avis en ce domaine est cocasse ; mais le contenu, même, de son observation n'échappe pas à l'humour doux et sympathique de l'Homme d'Acier.


 « C'est... sans doute pour cela qu'il n'a jamais arrêté Catwoman, Talia al Ghul, Poison Ivy ou Harley Quinn, alors ?
Bigre. Je pensais avoir trouvé là une faiblesse de Batman – alors que c'est un plan, pour forger son propre caractère.
Trop fort, définitivement. »


Un gloussement jovial accompagne ses mots, alors qu'il s'avance vers le jeune homme. En marchant, et non pas en volant.
Il apprécie d'être à la hauteur de son jeune ami ; vraiment.


 « Il... a cependant raison. L'on a tendance à dire que, derrière chaque grand homme, il y a une grande femme. Je comprends l'idée, mais je suis en désaccord.
Je pense plutôt que... aux côtés de chaque grande personne, il y a une autre personne, toute aussi grande. »


Il acquiesce lentement.

 « Ma... relation avec Lois est longue ; mais demeure intense. Je l'ai aimée, dès que je l'ai vue – enfin, entendue. Car j'ai d'abord entendu les vociférations de la meilleure journaliste du Daily Planet, contre Perry White, avant de la voir directement. Et je l'ai aimée, Richard.
J'ai longtemps lutté contre ces sentiments, craignant pour elle, pour sa sécurité ; pour moi, aussi. J'avais peur que l'amour me change, j'avais peur de... ne plus être celui que je voulais être.
En soi, j'avais raison : j'ai changé ; grâce à elle. Pour devenir encore meilleur que je ne l'espérais. »


Il sourit tendrement, en détournant les yeux de Nightwing, pour les laisser glisser sur les lumières nocturnes de Gotham.

 « Cette ville... se refusera toujours à moi, Richard. Je ne la comprendrais jamais – car je n'accepterais jamais qu'elle soit ainsi.
Viscéralement brutale, littéralement agressive, pleinement dangereuse.
Mais... elle existe ; et vous existez, à cause d'elle. Grâce à elle. Vous incarnez l'espoir, la lumière dans ses ténèbres. Vous n'êtes cependant ni éternels, ni invincibles.
Si vous incarnez la flamme de l'espoir, il vous faut... du carburant, pour brûler encore. Il vous faut de l'espoir, à vous aussi. Il vous faut... de l'amour. »


Il se redresse, et hoche encore la tête.

 « Par mon expérience... je peux te dire qu'elle sait déjà, ce que tu ressens – mais elle attend. Elle attend de voir si tu as le courage, de l'exprimer ; de l'assumer.
Tu l'as dit, tu peux affronter le pire de Gotham, sans ciller. Soit.
Peut-être... pourrais-tu essayer de côtoyer le meilleur de Gotham, qu'elle incarne ? Cela te changerait. Cela t'aiderait.
Cela... vous aiderait. »


Clark repose doucement ses yeux sur Nightwing, espérant l'aider réellement – espérant le pousser, positivement.
Il en a besoin, aussi. De réussir quelque chose ; quelque chose de bien. Enfin.
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 376
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge  [Terminé] 386562Rien
Re: Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge [Terminé] Lun 22 Aoû 2022 - 14:46







Besoin de parler Superman


Tour de l'horloge Gotham -22h30
Bruce avait eu de très nombreuses conquêtes, ce n’était pas vraiment un modèle d’exemple et Dick essayé de ne pas faire les mêmes erreurs que lui, lui qui avait trop souvent caché ses sentiments envers les autres.

"Oui, ça doit être ça ou son amour pour les femmes."

Dick rigole légèrement à l’idée que Bruce puisse avoir une vie de famille comme celle de Clark.

" Oui Lois à toujours était quelqu’un de bien ! J’ai l’impression qu’on aime les femmes qui ont du caractère."

Le regard de Dick alterne entre Clark et la ville en dessous d’eux.

" C’est cette ville qui m’a créé comme elle a créé Batman. Je sais que pour certaines personnes, nous sommes le phare qui les guide dans la nuit, mais ce phare est fragile et plus d’une fois, j’ai failli tomber. Mais oui l’amour d’un père, d’un ami, d’un frère m’on sauvé en quelque sorte…"

Clark aborde le sujet fatidique que Dick voulait éviter, mais à la fois aussi en parler. Il croise ses bras et regarde Clark un léger sourire en coin.

" Oui elle incarne ce que j’ai de meilleur dans ma vie… C’est en quelque sorte elle qui illumine mes ténèbres. Je pense suivre tes conseils et arrêter de me voiler la face. Merci Clark pour cette conversation...Je sais pas ce que tu as prévu ce soir, mais si tu veux patrouiller avec moi ça serait avec plaisir."



.  



Halloween
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 797
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge  [Terminé] 386562Rien
Re: Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge [Terminé] Lun 22 Aoû 2022 - 22:21

Un sourire sincère et doux glisse sur le visage de Superman, alors que Nightwing répond gentiment à ses propres paroles.
Il en vient même à proposer quelque chose d'alléchant, de prenant.


 « Oh. »

Un gloussement tendre accompagne ses mots.

 « C'est... une belle idée, oui. Bruce et moi avons, un temps, mené des actions ensemble – à Gotham, bien sûr, mais aussi dans les Suicide Slums. Les quartiers pauvres et difficiles de Metropolis.
C'est... ah. Cela rappelle... bien des souvenirs. »


Et ils sont bons. Et ils font du bien.

 « C'est avec plaisir que j... »

Il s'arrête, cependant. Il s'arrête, soudain.
Il lève les yeux.

Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge  [Terminé] 5a5a9de8332c18519bc165b0947238d4

Son attitude change.

La douceur, la tendresse, la nostalgie s'évaporent. Son corps se crispe. Son torse se redresse. Ses poings se ferment.
Ses pieds se décollent du sol. Il inspire, grandement.


 « Un astéroïde arrive ; vite. Très vite. Les systèmes commencent à peine à le détecter – il a été dévié de sa course. Aux environs de... mmh. Aux environs de... Mars. »

Là où les Kandoriens se sont installés. Là où ils se sont imposés.
Ce n'est pas une coïncidence. Hélas.


 « Les systèmes de défense... ne pourront pas le bloquer à temps. Il fait nuit, l'essentiel des super-héros sont indisponibles. Mmh. »

Clark baisse lentement son regard sur Dick, et forme un sourire triste.

 « Je dois... décliner, Richard. J'en suis navré – mais je te remercie. Autant pour cette proposition, que pour cet échange.
Tu... as fait ma soirée ; tu as fait ma semaine. Et... il est même possible que tu ais fait mon année.
Je te remercie. Vraiment. »


Son sourire s'étend légèrement, se fait plus chaud et rassurant.

 « Prends soin de toi – réellement. Prends soin de ta ville, de tes proches, de ton monde ; mais de toi, aussi. Car tes proches, ceux qui comptent réellement... ne peuvent être vraiment heureux, que s'ils savent que tu l'es aussi.
Ne t'oublie pas. Ne... l'oublie pas. Elle n'attendra pas toujours, vois-tu ! »


Il adresse un clin d'oeil à Nightwing – et file, alors.
Dans les cieux.

Alors que, au-dessus de la Terre, l'astéroïde s'approche. Agressivement.

Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge  [Terminé] Asteroid-earth

Il ne reste que quelques instants, avant l'impact. Il ne reste que quelques minutes, avant le choc.
Il reste si peu, avant le pire.

Mais.

Une tornade non plus bleue et rouge, mais ici blanche et noire s'élève de la planète bleue. Une traînée floue s'arrache de la gravité terrestre, et se propulse dans les cieux.
Malgré la fatigue. Malgré l'usure. Malgré la vulnérabilité. Malgré la faiblesse qui le ronge.
Il se force. Il force.

Il arrive. Il y arrive.

Il considère ne plus être celui qu'il a été – mais si le corps cède, le cœur demeure le même. L'âme, aussi.
La mission, également.

Il est Superman.
Et pas un astéroïde ne menacera son monde d'adoption... pas tant qu'il est encore là, pour réaliser ce genre de travail qui lui revient de droit !


Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge  [Terminé] 1bek

(HJ/ Merci pour ce beau RP ! Au plaisir de poursuivre la relation Dick / Clark ! Very Happy /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge [Terminé]

Besoin de parler [PV Superman] - Tour de l'horloge [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: