Partagez

Take My Breath Away [Mera]

Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3917
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Take My Breath Away [Mera] 386562Rien
Take My Breath Away [Mera] Lun 21 Aoû 2023 - 14:12

Les fonds marins sont depuis toujours une source de mystères, de secrets, d’exotisme et d’intérêt absolu, pour les Humains.
Les Surfaciens, plutôt.

Pendant des siècles, ceux vivants à la Surface de la Terre se sont crus les seuls êtres humains de la planète. Ses seuls habitants dérivés de la branche principale, de la race ayant conquis ce monde et les autres êtres qui y habitent.
Ils se trompaient.
Après un Cataclysme terrible, des Humains ont appris à vivre sous l’eau – dans l’eau, à jamais. La glorieuse cité d’Atlantis est jadis tombée, frappée par un destin terrible, mais ses habitants ont survécu et ont forgé plusieurs civilisations sous-marines.

Les fonds, les abysses sont leur monde, leur quotidien.
Leur foyer.

Take My Breath Away [Mera] Underwater-Paradise-Painting.png?u=https%3A%2F%2Fimages.designtrends.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F03%2F10051008%2FUnderwater-Paradise-Painting

Les Surfaciens le découvrent à peine ; et difficilement.
Les Atlantes partagent lentement.
Les Atlantes demeurent marqués par les abus, la violence morale et physique des Surfaciens, et les contacts sont difficiles. Même avec ceux qui ont prouvé leur intérêt et leur appui aux royaumes sous-marins.

Même pour quelqu’un comme Ray Palmer.

Ce dernier a régulièrement collaboré avec Aquaman et d’autres héros sous-marins. Il est connu dans le Royaume d’Atlantis, et même à Xebel ou d’autres.
Et pourtant.
Et pourtant, chaque contact est difficile. Et pourtant, chaque passage est complexe. Et pourtant… les Atlantes ont mis du temps à lui confirmer que celle qu’il venait voir n’est pas dans la capitale de Poseidonis.

… peut-être parce qu’ils ont eu des ordres, pour cela.

Ray grimace, en avançant dans les fonds marins – en essayant de s’y retrouver ; de retrouver un endroit précis.
De la retrouver.

Take My Breath Away [Mera] 1920x1200-px-ART-artwork-boat-fantasy-ocean-sea-ship-1565621.jpg?u=https%3A%2F%2Fget.wallhere.com%2Fphoto%2F1920x1200-px-ART-artwork-boat-fantasy-ocean-sea-ship-1565621

Ça ne fonctionne pas bien : il est perdu.
Complètement perdu.
Il se doute bien d’où elle est, dans son refuge, mais… il ne sait plus où c’est. Il avait à peine observé, en arrivant la dernière fois, et… il a foiré.

Il a foiré en ne se rappelant pas le chemin. Il a surtout foiré autrement, lors de son dernier passage, et… il veut compenser ça. Il veut changer ça.
Il veut se rattraper ; si c’est encore possible. Et ce n’est pas sûr.

Peut-être qu’elle ne le veut pas. Peut-être que c’est pour cela, que les gardes ont refusé de lui donner des informations sur elle.
Même s’il est aussi compréhensible que des gardes ne veulent rien dire à un étranger sur leur Reine…

De toute façon, en soi, le bilan est le même : il est perdu.
Dans les fonds marins.
Sans savoir où aller. Sans savoir où il est. Avec… il vérifie.

Take My Breath Away [Mera] H2ji

Avec encore deux heures d’oxygène. Pas mal ; mais pas énorme, non plus.
Quelle galère, pense-t-il alors. Pourquoi est-il venu dans une telle galère ?
Il soupire et grimace. Il le sait bien. Ou, en tout cas, son cœur le sait bien, lui…

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Take My Breath Away [Mera] Lun 21 Aoû 2023 - 22:56


Take my breath away
Si Ray tend bien l'oreille, il pourra l'entendre... Un chant, une lamentation... difficile à dire mais s'il se concentre, il entendra une sorte de mélodie qui semble provenir de plus loin, derrière les immenses rochers qui se dressent non loin de lui. Différent de celui des baleines, il lui est pour le moment impossible de savoir d'où proviennent ces notes... S'il regarde un peu mieux ce qui l'entoure, c'est comme si toute la faune et la flore se mettait à scintiller de mille feux... Certes, c'est beaucoup moins brillant pour ses yeux de surfacien mais cela brille tout de même assez pour qu'il puisse s'en rendre compte.... et chose encore plus étrange, ça semble même lui indiquer le chemin à prendre...

****

Take My Breath Away [Mera] Illustration-art-conceptuel-ruines-pierre-sous-marines_708558-282

Assise en plein milieu des ruines, les yeux levés vers la surface, je prends une profonde inspiration, je sens l'eau s'infiltrer dans tout mon corps et finis par fermer les yeux. Doucement d'abord puis de plus en plus fort ensuite, ce chant s'échappe de ma bouche... Mélodie chantée par ma mère lorsque j'étais enfant, elle disait qu'elle aidait les gens à se retrouver... Peut-être que cela m'aidera à me retrouver, à retrouver qui je suis et surtout, peut-être que je finirai par savoir ce que je veux vraiment. Je souffle, quelques bulles s'échappent de mes lèvres alors que ma voix se fait de plus en plus forte... Autour de moi, l'obscurité se fait de plus en plus importante me rappelant à chaque seconde qui passe que bientôt, la garde se lancera à ma recherche pour m'intimer l'ordre de rentrer. Je lâche un nouveau soupir avant de ramener mes jambes sous mon menton. Mes yeux s'ouvrent, doucement, et mon regard se pose sur toutes les belles choses qui m'entourent. Cet endroit, mon sanctuaire, ma bulle de sécurité, ma zone de confort... Dés que je suis ici, je me sens bien, je me sens moi... Le son qui s'échappe le temps de quelques secondes de ma bouche finit par disparaitre dans les eaux et c'est le chant des baleines qui finit par prendre la place. Elles sont là, un peu plus loin, m'offrant un bal tout en délicatesse, tout en finesse. Des années qu'elles sont là, des années que je les vois et pourtant, je n'ai de cesse d'être impressionnée par leur douceur. Autour de moi, petit à petit, les coraux se mettent à briller, les méduses, d'abord transparentes, se mettent à luire d'une belle couleur rosée et les bancs de poissons, aux couleurs argentées offrent un ballet dont je ne peux plus me passer. Puis alors que je suis perdue dans mes pensées, j'ai la sensation toute particulière qu'on m'observe... je ne sens pas de menace, j'ai même l'impression que c'est tout l'inverse... Je ne bouge pas, je reste assise et tourne légèrement la tête pour apercevoir une silhouette que je connais assez bien... Je prends une nouvelle inspiration et m'adresse à la personne qui vient de faire un pas dans ma direction. "Bonjour Ray..." Je pourrais lui dire que je ne l'attendais pas de sitôt, que pour moi, il ne reviendrait pas en Atlantis avant un long moment mais je ne dis rien de tout ça... Mon coeur se serre, j'essaie de mettre de côté ce que je ressens et j'attends...

(c) princessecapricieuse


Take My Breath Away [Mera] 18112010


Dernière édition par Mera le Mer 23 Aoû 2023 - 23:05, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3917
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Take My Breath Away [Mera] 386562Rien
Re: Take My Breath Away [Mera] Mar 22 Aoû 2023 - 14:47

Ses pas sont lourds.
Sa combinaison le protège de l’eau qui l’entoure entièrement, qui pourrait le priver de son oxygène, de son air ; de sa vie. Elle conserve aussi son corps loin des pressions des fonds marins, qui pourraient l’écraser, qui pourraient l’anéantir en quelques secondes.
Chaque pas est difficile, ainsi. Chaque avancée est difficile, un effort ; une épreuve.

Il continue, quand même.

Ray Palmer s’avance, au cœur des profondeurs… dans l’immensité aquatique. Dans un véritable paradis sous-marin.
C’est beau. C’est magnifique. C’est envoûtant. C’est…
Pas du tout ce qu’il cherche.

Son esprit est occupé ailleurs. Son esprit est concentré ailleurs.
Sur… elle.
Celle qu’il cherche. Celle qu’il veut retrouver. Celle qui… l’attire ? l’amène à elle ?
Peut-être.

Les systèmes de la combinaison identifient le son qui glisse dans ses oreilles, et le lien avec elle est rapidement fait.
C’est bien sa voix. C’est bien elle.
Elle… chante.
Comme une sirène. Comme une magnifique… sirène, oui.

Il accélère, alors. Il change de direction. Il approche. Il…
Il arrive.

Il se fige, devant elle. Il s’arrête, quand il la voit, quand elle le voit, quand elle le… salue.
D’une voix douce. D’une voix tendre. D’une voix étouffée.
Il reste bloqué, immobile ; troublé, assurément. Il manque une puis deux respirations. Il se reprend, quand même.
Il inspire. Il soupire. Il acquiesce, lentement.


« Hey. »

Il forme un sourire gêné, puis s’avance doucement ; difficilement.

« C’est… ça… »

Il allait lui demander si ça va – mais il ne dit rien. Ce serait ridicule, après leur dernière rencontre.
Il hausse les épaules, et fait encore un pas.


« J’espère que je… ne dérange… pas. »

Il inspire, encore. Difficilement.

« Tu… ah. J’avais… j’avais envie de… te… voir. »

Il s’arrête. Il attend.
Sa réponse. Sa réaction. Son avis.
Sa décision.

Peut-il rester ? Veut-elle qu’il reste ?
Il ne sait pas… il espère.
Il se contente d’espérer. Pour l’instant.

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Take My Breath Away [Mera] Mer 23 Aoû 2023 - 23:38


Take my breath away
Assise sur le rocher, le visage tourné vers Ray qui vient d'entrer dans mon repaire, je ne dis rien après l'avoir salué. Les algues, coraux et autres poissons illuminent l'endroit mais lui ne le voit pas comme je le vois. Assise, le menton posé sur mes genoux, je ne dis rien alors que mon regard vient à croiser le sien. Je prends sur moi pour ne pas fuir son regard et ordonner à toutes ces sensations de se taire... Je prends une nouvelle inspiration, laisse échapper quelques petites bulles. Etrangement, tout est calme, plus de chant de baleines, plus aucun bruit... même le courant marin semble avoir changé son chemin. Je fais au mieux pour ne pas fuir son regard alors qu'il me parle, alors qu'il me salue et qu'il me fait savoir qu'il avait envie de me voir. Je me mords les lèvres, mon coeur s'emballe mais je ne bouge pas... Je ne sais pas quoi penser, vraiment. Sans un mot, d'un mouvement rapide, je me lève, me retrouve debout sur mon rocher. Ray peut voir que je ne porte pas ma couronne et que cette fois, ce n'est pas ma combinaison que je porte mais une robe fluide, toujours de couleur verte. Sans un mot toujours, je lève ma main vers lui et une bulle vient immédiatement se former autour de lui pour le protéger de la pression et satisfaire son besoin en oxygène. Doucement je descends du rocher et fronce les sourcils quelques secondes."Je ne pensais pas te voir ici..." Je m'avance encore un peu, m'arrêtant à distance de lui. Les bras le long du corps, je l'observe le temps de quelques secondes. "Que puis-je faire pour toi ? Tout va bien ?" Prononcer ces mots me coûte mais je prends sur moi, gorge nouée, faisant au mieux pour ne pas paraître trop déstabilisée par ce qu'il se passe, par le fait de le trouver ici, dans cet endroit... C'est ma forteresse, mon refuge et pourtant, il est là, brisant un à un les remparts que j'ai essayé d'hisser depuis la dernière fois... Une partie de moi veut se protéger et l'autre aimerait tellement qu'il me prenne dans ses bras....
(c) princessecapricieuse


Take My Breath Away [Mera] 18112010


Dernière édition par Mera le Jeu 24 Aoû 2023 - 22:41, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3917
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Take My Breath Away [Mera] 386562Rien
Re: Take My Breath Away [Mera] Jeu 24 Aoû 2023 - 12:23

Il sourit.

Alors qu’elle réagit à sa présence. Alors qu’elle se lève. Alors qu’elle se révèle – non pas avec sa couronne et sa combinaison ; mais la tête nue et le corps…
Le corps sublime. Le corps magnifique. Le corps dans une robe idéale, faite pour elle.

Il sourit, oui.
Encore plus quand elle forme une bulle pour lui… juste pour lui.
Pour son confort. Pour sa sécurité.
Pour lui.

Il sourit.
Il est touché. Il est troublé. Il est gêné. Il est…
Il est. Oui.


« Je… »

Sa voix est légèrement étouffée par son casque, désormais inutile. Il s’en rend compte, grimace et, avec des mains rendues tremblantes par le moment, retire l’élément de sa combinaison.
Son allure en dessous se découvre, pleinement.
Des cheveux marrons en bataille, un rien fouillis. Un visage troublé mais souriant. Des yeux fixés sur elle. Une bouche légèrement entrouverte.

Ray Palmer. Tout simplement.


« J’espère… ne pas te gêner, et te déranger. Je… je peux partir ! Je peux… enfin… tu me dis. Et je fais. »

Il inspire, lourdement. Il n’a aucune envie de partir, non.

« Je… oui. Tu me dis, et je fais. »

Mais il respectera sa décision. Tout en espérant pour un choix précis, ici.

« Et… euh, je… »

Il grimace, de gêne. Et baisse quelque peu les yeux.

« Je voulais… j’avais envie de… hem. J’avais envie de… te voir. »

Il soupire. Il mobilise ses forces. Il sollicite son courage. Il se force.
Il s’assume.


« Non… j’avais besoin… de te voir. »

Il relève le regard, et sourit tendrement.

« Sauf… si… »

Sauf si elle ne le veut pas. Evidemment.
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Take My Breath Away [Mera] Jeu 24 Aoû 2023 - 22:59


Take my breath away
C'est seulement lorsque la bulle a terminé de se former tout autour de lui que mes yeux et mes mains s'arrêtent de briller. C'est seulement lorsque la bulle se ferme que je baisse de nouveau la main tendue vers lui sans pour autant cesser de le fixer. Je plisse les yeux quelques secondes alors qu'il prend la parole sous son masque, entendant à peine ses mots. Je finis par pencher la tête sur le côté, l'observant alors qu'il retire finalement le casque de sa combinaison... Sa barbe a un peu poussé depuis la dernière fois, mais ça lui va bien... et je vois bien dans son regard que quelque chose semble le perturber mais je ne dis rien. Moi, toujours debout, à distance de lui, prés du rocher, je continue de le fixer, silencieuse, dans l'attente... Attente finalement récompensée lorsqu'il prend une nouvelle fois la parole pour me faire savoir que si je le lui demande, il quittera l'endroit. Je fronce les sourcils quelques secondes et réponds "Ray... si ta présence me dérangeait vraiment, je n'aurai pas fais en sorte que tu me trouves... au contraire." Mon visage se radoucit et je tourne la tête quelques secondes avant de reposer mes yeux sur lui. Je ne bouge toujours pas, toujours figée là où je me suis arrêtée... Il m'avoue, une nouvelle fois qu'il avait envie de me voir, je souris. "Tu l'as déjà dis..." Mon sourire s'évanouit cependant lorsqu'il change ses mots pour m'avouer que finalement c'est un besoin qu'il avait et non une envie... Il me sourit, mon corps réagit à ce sourire mais encore une fois, je fais tout pour ne pas montrer à quel point je suis perturbée. Seulement, je me rends compte que j'en ai probablement plus la force... Faire semblant m'est devenu compliqué et je crois que dernièrement, je me suis rendue compte que j'avais fais semblant bien trop longtemps dans ma vie. Je fais un pas en arrière, puis deux et me laisse retomber sur mon rocher, les pieds bien ancrés dans le sable. "Sauf si quoi Ray ?" Ma gorge se serre, je me mords les lèvres. "Qu'est-ce que tu attends de moi ?" Je le fixe, de la tristesse dans les yeux parce que je refuse d'espérer, de croire que je pourrai avoir ne serait-ce qu'une infime chance dans toute cette histoire. "Pourquoi ?" Pourquoi est-il ici ? Et non, la réponse du "j'avais besoin de te voir" n'est pas celle que j'attends, que j'espère... Mon coeur se blinde, s'arme pour encaisser un coup, une déception et ça fait mal de voir qu'il est venu ici, pour me voir... C'est douloureux pour moi de garder cette distance, de ne pas l'approcher ni même le toucher... Alors oui, j'ai besoin de savoir s'il est venu ici juste pour me torturer...
(c) princessecapricieuse


Take My Breath Away [Mera] 18112010


Dernière édition par Mera le Mar 29 Aoû 2023 - 21:14, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3917
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Take My Breath Away [Mera] 386562Rien
Re: Take My Breath Away [Mera] Lun 28 Aoû 2023 - 14:24

Il soupire lourdement.

Il la fixe. Il ne cesse de la fixer, de… la regarder ; la dévorer des yeux, même.
Oui, c’est vrai. Il fait ça. Il ne fait que ça.
Il la dévore des yeux, il… aime la voir. Il a besoin de la voir. Il a besoin de voir son corps, ses cheveux d’un rouge si vif, son sourire, ses yeux si intenses, aussi profonds que l’océan, et…
Et il ne sait pas. Et il ne sait plus.

Elle l’interroge, bien sûr. Elle recommence à l’interroger.
Elle a raison. Elle a bien sûr raison. Elle…
Elle mérite. Elle mérite de savoir, de comprendre, de… d’être sûre. Elle a besoin et mérite d’être sûre, de savoir ce que lui veut… mais lui…

Il la fixe toujours ; mais ses doigts tremblent. Son corps frissonne.
Il la fixe. Il la dévore des yeux. Et…
Il les baisse.

Ray Palmer baisse le regard, et secoue la tête. Qu’est-ce que tu fais là, pense-t-il ? Qu’est-ce que tu viens faire là ?
C’est… il…

Il soupire et grimace. Et parvient à relever la tête, en figeant un regard déchiré sur Mera elle-même.


« Je… suis navré. »

Il inspire. Les prochains mots sont… parmi les pires à formuler ; à penser, et à dire.
Il ne veut pas. Mais il le faut.
Il le doit.
Il… le lui doit.


« Je… ne peux pas… te donner… ce que tu souhaites. »

Il se force à la fixer, à la regarder dans les yeux ; au risque de voir sa déception, sa peine, sa douleur, sa colère.
Ce qui va lui briser le cœur – mais ce ne sera que mérité.


« Je… ne peux pas. Je suis… j’ai… tu m’attires. Tu… je… j’ai envie de… d’être avec… toi. Mais… pas comme il le faut. Pas comme… tu le souhaites. »

C’est difficile à admettre pour un homme qui s’est toujours vu comme un gentil, comme le plus gentil dans un couple… mais c’est la réalité.
Ray a envie d’être avec Mera… pas uniquement à cause de son corps, de ce qu’elle dégage, de sa beauté, de son charme.
Pas uniquement, non. Mais en majorité… quand même.


« Je sais… ce qu’Arthur t’a fait vivre, et je… ne veux pas… te faire ça. Je suis… je reste… marié, et je… ne peux pas… faire plus. Proposer plus. Et ça, je… non.
Ce n’est pas… bien. »


Il serre les poings, de crispation et de rage ; contre lui-même.

« J’ai… besoin de te voir, car tu… hantes mes pensées. Mais ce n’est pas… c’est pas… vraiment… de l’amour. »

Il s’en veut. Il s’en veut tellement de dire ça, mais… mais c’est mieux.
Mais c’est vrai, surtout.


« Je… pff. J’allais te dire que je suis navré, mais… mais je crois que… ouais… »

Ray grimace, et se détourne légèrement.
Il va partir. Il veut partir.
Il peut se dire que c’est pour la laisser tranquille, mais… c’est faux. Il va et veut partir – car il en a besoin.

Ray Palmer vient de briser le cœur de Mera, et il ne l’assume.
Il veut s’échapper. Il veut s’enfuir.
Après avoir prouvé que même un super-héros, même un gentil… peut mal se comporter. Aussi.

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Take My Breath Away [Mera] Mar 29 Aoû 2023 - 21:37


Take my breath away
Un pas en arrière puis une second... Voir l'expression changer sur le visage de Ray me fait comprendre, bien avant qu'il ne parle, que le moment ne sera pas agréable pour nous deux. Je recule une nouvelle fois jusqu'à me retrouver de nouveau sur le rocher. Je veux garder cette distance entre lui et moi, je veux garder ces remparts dressés pour me protéger. Après Arthur je me suis promis que plus personne ne pourrait m'atteindre aussi facilement, après Arthur je me suis jurée que je laisserai les histoires de coeur, persuadée qu'elles ne sont pas faites pour moi... Oui, je me suis promis tout ça et en quelques minutes, Ray, avec une telle facilité, a réussi à faire tomber une partie de mes barricades. Sans le quitter des yeux, le regard sombre, le visage fermé, je me prépare.... Je me prépare mentalement et physiquement à prendre une nouvelle gifle, un nouveau coup. Il baisse les yeux, son regard fuit le mien et mon coeur se serre... "Pourquoi" oui, j'ai besoin de savoir pourquoi il est là et j'ai besoin de savoir ce qu'il attend de moi au juste. Les secondes, me semblant être une éternité, s'écoulent et finalement, Ray brise le silence pour me planter, une nouvelle fois, une lame en plein coeur... Il parle enfin et ce n'est pas qu'une seule lame qui se plante dans ma chaire mais tout un tas, un paquet de lames. Mon corps tout entier se tend, la colère mêlée à la tristesse et à la déception s'emparent de moi... Oui, il ne s'en rend peut-être pas compte mais Ray vient, une nouvelle fois, de me briser. Je me crispe, l'eau autour de moi commence à bouillonner et même si j'aurai voulu le fuir, partir, je suis encore là à l'écouter et à le regarder me détruire. "Tu me l'as déjà dis tout ça..." Ma mâchoire se serre, mon visage jusque là souriant se durcit et mes poings se serrent. "Pourquoi es-tu revenu pour me dire tout ça ?!" Ma voix se brise comme des vagues sur un rocher, je me retiens de ne pas laisser les larmes couler. Je baisse les yeux, les ferme quelques secondes et murmure quelques mots. "Pars... sors d'ici..." Les mots sont prononcés doucement d'abord puis je finis par relever la tête pour le regarder droit dans les yeux. L'expression a changé dans mon regard et ce n'est plus la Mera calme qu'il a devant les yeux... D'ailleurs, le courant se fait un peu plus agité. "SORS D'ICI !!!! SOOOOORS !" Comme pour le pousser vers la sortie, l'eau s'agite tout autour de lui et je tends mes mains dans sa direction. Les paumes s'illuminent d'un bleu éclatant tout comme mes yeux et les dents serrées, je rajoute, furieuse mais surtout déçue. "JE T'INTERDIS DE REVENIR DANS MON ROYAUME SANS INVITATION !" L'eau le pousse vers la sortie alors que je continue de le fixer. Lorsqu'il est hors de mon repère, un immense rideau d'eau bouillonnante se dresse devant lui et moi, je me laisse tomber à genoux, le visage dans les mains, secouée par les sanglots.
(c) princessecapricieuse


Take My Breath Away [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3917
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Take My Breath Away [Mera] 386562Rien
Re: Take My Breath Away [Mera] Mer 30 Aoû 2023 - 15:01

Il ne réagit pas.
Il ne bouge pas. Il ne parle pas. Il ne parle plus, en fait.
Il… n’attend même pas ; car il n’a rien à attendre, au fond. Il est là. Il est juste là.
Il est là. Il ne réagit pas. Il subit. Il encaisse.

Il prend ; ce qu’il doit prendre. En affichant un air fermé… froid, malheureusement ; mais calme.
En apparence.

Take My Breath Away [Mera] 1rwq

Il la fixe. Il l’observe. Il… sent.
Il ne sait pas ce qu’elle vit – il ne comprend pas ce qu’elle vit ; mais il sent. Les effets, déjà. Les effets de ses mots, de ses révélations, de sa… destruction.
L’eau qui change. L’eau qui s’anime. L’eau qui se réchauffe. L’eau qui s’emporte ; comme sa maîtresse. Comme sa cheffe.
Comme sa reine.

Il ne bouge pas. Il ne dit rien ; de plus.
Il s’en veut. Il se déteste, de faire cela. Il se hait, de lui faire cela. Mais… mais il le sent.
Il le fallait. Il le devait.
Mieux vaut ça que… mentir ; feindre. Manipuler. Tromper.
Surtout, oui. Mieux vaut ça que… tromper.

Oui ? Oui. Ou pas. Peut-être.
Pas maintenant, en tout cas. Oh non. Pas maintenant.


« Hughn. »

Il grogne, alors que l’eau animée, intense, terrible le touche… le pousse. Le repousse.
Il comprend. Il grimace… mais ne se défend pas ; ne dit rien, toujours.
Il acquiesce, lentement. Il déglutit difficilement. Il tremble ; moins de peur que de peine… de culpabilité. De honte.

Il tremble, mais remet son casque. Le repose sur son crâne.
Se réfugie en dessous.

Take My Breath Away [Mera] 15.jpg?u=https%3A%2F%2Fsketchok.com%2Fimages%2Farticles%2F02-comics%2F002-superheroes%2F107%2F15

L’armure se relance. Les systèmes se réenclenchent.
Tout se remet. Tout se replace.
L’oxygène lui revient – non plus via la bulle d’air créée par Mera, pour lui ; mais par la combinaison qu’il porte.
C’est bien. C’est mieux. C’est… prudent.

Il inspire grandement, et acquiesce – d’un air contrit, et triste. Et honteux.


« Je… »

Il hésite. Il ne sait pas quoi dire… ou s’il y a encore quelque chose à dire.
Ou si elle peut encore l’entendre.


« Je suis… navré. »

Ce n’est pas suffisant – mais c’est tout ce qu’il peut dire. Il envisage un moment de lui demander de lui pardonner, mais… il n’en a pas le droit. Il sait qu’il n’a pas le droit de demander autant – et aussi tôt, surtout.

Il soupire, et comprend pleinement les dangers autour de lui. Mera est une héroïne, une reine… une femme de bien ; une femme formidable.
Mais sa douleur, la douleur qu’il provoque… oui. Oui.
Il vaut mieux partir. Vite.

Il acquiesce lentement, grimace… et active la bio-ceinture intégrée à sa combinaison. Son effet se lance rapidement.
Il rapetisse.

Take My Breath Away [Mera] Wtqv

Ray Palmer rapetisse. Il n’est plus déjà visible à l’œil.
… et il part.
Il file. Il vogue dans l’eau, manipulant sa masse pour aller vite ; et disparaître. Rejoindre son vaisseau. Partir. Rapidement, et bien.

Il part. Il s’en va. Il s’enfuie.
Peiné. Honteux. Coupable. Responsable.
Humain. Hélas.

Contenu sponsorisé
Re: Take My Breath Away [Mera]

Take My Breath Away [Mera]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Lieux spéciaux :: Atlantis-
Sauter vers: