Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

From Microverse With Love [Mera]

Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
From Microverse With Love [Mera] 386562Rien
From Microverse With Love [Mera] Jeu 21 Mar 2024 - 15:39

Les temps changent.
Les gens également. Les bâtiments aussi, parfois.

Alors qu’une nouvelle Crisis frappe le monde, et provoque des dégâts matériels et humains, les pays et villes réagissent. Les super-héros aussi.
A Gotham, où le Bat-Corp incarne une mauvaise réponse à d’épineux problèmes de sécurité, exacerbés par l’absence de Batman. A Metropolis, où les dommages de l’invasion de Kandor sont évacués, sans que toutes les plaies soient refermées. A Central City, qui se crispe face à la disparition du deuxième Flash.
A Ivy Town… où un fameux immeuble du quartier du port a changé, au gré de son propriétaire et façonneur en chef.

L’Atom Building change, oui.

From Microverse With Love [Mera] E8c278e711f1f01105702de1b3e9e000.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2Fe8%2Fc2%2F78%2Fe8c278e711f1f01105702de1b3e9e000

De formidables nano-machines se sont mises en œuvre pour modifier, moduler l’allure et l’organisation du bâtiment.
L’Atom Building, oui.
Une structure classique, laissée par la Mairie au deuxième Atom – pour services rendus à la ville, et pour lui permettre d’avoir un quartier-général. Devenu rapidement celui de la TeamAtom, la petite équipe de proches formée autour de lui.
TeamAtom associée un temps à Flash, et… désormais dissoute ; disparue, en fait. Par manque de membres.

Il n’y a plus que lui, oui.
Ray Palmer ; seul, dans l’Atom Building.

From Microverse With Love [Mera] 4489833-ray-palmer-atom-suit-brandon-routh

Concentré sur des schémas d’une Armure ATOM, ces fameuses combinaisons de survie, d’exploration et de lutte, qu’il a mises au point avec quelques alliés.
Et qu’il utilise encore… et qu’il utilise parfois beaucoup, même.
Parce que sa vie d’aventurier lui manque ? Oui. Parce que sa vie de super-héros lui manque ? Non… et oui ; la réponse est difficile.
Et viendra plus tard – car sa solitude est rompue, lorsque les systèmes autorisent l’entrée d’une personne invitée, qui le rejoint dans un laboratoire massif, un peu froid, mais dans lequel il se sent bien.


« Hey… bonjour. »

Ray se tourne, et forme un sourire doux, sincère et ému en la voyant arriver.
Son invitée ; Mera. Reine d’Atlantis.
Avec qui… quelque chose a commencé. Quelque chose de bien. Quelque chose de fort. Quelque chose à confirmer.
Quelque chose à avancer.

Il s’approche ainsi, la salue ; gêné. Puis forme une petite expression amusée, en reprenant lentement la parole.


From Microverse With Love [Mera] 796346-palmer_2

« J’espère que ça va… et j’espère que tu es prête, surtout ! J’ai… tout préparé, pour le voyage. »

Le voyage, oui. Leur voyage.
Dans… le Microvers.
Cette dimension collée à la leur, non pas plus petite, mais modulée différemment. Une dimension de poche, même, que Ray a découverte, et où il a beaucoup œuvré.
Il a proposé à Mera de la visiter et elle… a accepté.
Ça le touche ; bien plus qu’il ne peut l’exprimer.


« Je… ça… ça me fait… très plaisir… de te montrer ça. Merci… pour ton temps précieux. »

Il rougit ; puis se reprend, et inspire.

« Bon… va falloir y aller ! Et se mettre en tenue, pour ce qui me concerne. »

Palmer adresse un clin d’œil complice à Mera, puis soulève sa chemise.
Une bio-ceinture se révèle, en dessous.
La formidable ceinture, où il a installé le dispositif d’étoile naine blanche lui permettant de rapetisser et de changer de masse, s’active alors. Il l’active, en fait, et permet ainsi le déploiement du costume.

Le costume d’Atom.

From Microverse With Love [Mera] 739851-atom__palmer

Son costume… même s’il le porte moins. Même s’il a dit y renoncer. Même s’il a dit arrêter tout ça.

Ouais. Il l’a dit. Voilà, voilà… comme on dit.


« Le vaisseau est là. Dès qu’on sera rentré, j’activerais la fonction pour rapetisser – la technologie de l’appareil te protégera des effets indésirables.
Ça va le faire… et ça va te plaire, j’espère ! »


Il sourit, précède Mera dans le vaisseau, active l’ensemble… et ça se passe, alors.
L’appareil démarre. Ils partent ; sans avancer, sans bouger de l’Atom Building.
Mais… ils partent.

From Microverse With Love [Mera] Uss-valkyrie-nx-91909-star-trek-spaceship-space-art-wallpaper-preview.jpg?u=https%3A%2F%2Fc4.wallpaperflare.com%2Fwallpaper%2F11%2F1003%2F626%2Fuss-valkyrie-nx-91909-star-trek-spaceship-space-art-wallpaper-preview

Ils changent de taille.
Ils rapetissent tellement qu’ils quittent cet espace de Réalité, comme Ray l’explique à Mera. Ils deviennent si microscopiques qu’ils passent entre les molécules, les atomes… et arrivent ainsi à un nouveau niveau d’existence.

Leur destination.


From Microverse With Love [Mera] Ohitsme--Microverse.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.annihil.us%2Fu%2Fprod%2Fmarvel%2Funiverse3zx%2Fimages%2F3%2F36%2FOhitsme--Microverse

« Le Microvers ! »

Et c’est parti, comme cela le confirme – ainsi que l’enthousiasme enfantin et communicatif de la voix de Ray Palmer !
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: From Microverse With Love [Mera] Dim 24 Mar 2024 - 8:00

From Microverse With Love


Beaucoup de choses se sont passées ces derniers temps... En tant que Reine des 7 Mers mais aussi Héroïne à plein temps, mes journées et mes nuits ont été très occupées et je n'ai pas pu consacrer autant de temps que je l'aurais souhaité à ma vie privée... Mais les choses sont ainsi... Je suis Reine avant toute chose et c'est mon peuple que je dois faire passer en priorité.. Ces derniers temps ont été dur oui mais aujourd'hui, rien ne me retient sous les mers et je n'ai pas d'autres impératifs à tenir à part celui de passer du temps avec Ray. Depuis cette soirée à l'Académie, cette soirée hommage aux victimes des Crisis, aucune journée ne passe sans que je ne pense à lui. Je reste encore sur la défensive, j'ai encore une certaine appréhension face à la situation mais pourtant... Tout le temps passé sans l'avoir vu n'a fait que confirmer le fait que sa présence m'est bénéfique... C'est donc après avoir signalé mon absence, sans donner plus d'indications, que je rejoins le QG de Ray, l'Atom Building. Cette fois, je ne porte pas ma combinaison verte mais une tenue plus "surfacienne". Pas de couronne non plus et encore moins de trident... Juste deux bracelets en or qui ne me quittent jamais mais c'est tout. Alors que je passe la porte du bâtiment, mon coeur se serre et je ne peux pas m'empêcher d'être prise de doutes... Et si Ray avait changé d'avis ? et si son point de vue sur tout ça, sur nous avait changé lui aussi ? C'est pleine d'interrogations et hésitante que j'entre dans la pièce où je l'aperçois, me tournant le dos. Il semble déjà savoir que je suis là puisqu'il se tourne vers moi, un sourire sur le visage. Je souris à mon tour et m'approche de lui pour venir poser une main sur son épaule. "Je m'excuse de ne pas avoir pu me libérer plus tôt... mais ça a été... compliqué..." Très vite, alors que j'avais peur que ce soit compliqué, nous nous retrouvons comme nous nous étions quittés la dernière fois... Les échanges de regards... tout est pareil... Lorsqu'il m'annonce qu'il doit se préparer, je me tourne vers lui. "Est-ce que tu as besoin que je t'aide à quelque chose ?" Ray dévoile une sorte de ceinture autour de sa taille au même moment et lorsqu'il l'actionne, quelque chose se passe et sa tenue change du tout au tout.... Vêtu du costume d'Atom, il se tourne vers moi pour me faire part de la suite. Je souris mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir une certaine appréhension quant à la suite des évènements surtout lorsqu'il parle d'effets indésirables... "Oh et de quels effets parles-tu ?" La mine un peu déconfite, je continue de l'observer avant de finalement monter dans le vaisseau qui nous amènera à destination... Une fois installée, je ne peux pas m'empêcher de prendre la main de Ray dans la mienne, témoignant ainsi de l'appréhension que je peux ressentir... Je finis même par fermer les yeux, quelques secondes avant de finalement les ouvrir... Ce que je vois est étonnant... subjuguant... magique même... Des milliers, millions de petites particules flottent tout autour de nous, me rappelant les ballets marins auxquels j'ai pu assister et je ne peux pas m'empêcher de presque coller mon visage à la vitre du vaisseau pour observer cet étonnant et magnifique spectacle. Au bout de quelques secondes, la voix de Ray résonne dans le cockpit et alors qu'il me désigne un endroit, un peu plus loin, je réalise que ce qu'il est capable de faire est complétement fou... Très vite, l'appréhension laisse place à l'excitation et un sourire franc se dessine sur mon visage alors que je découvre cet endroit qu'il semble tellement apprécier.
(c) princessecapricieuse


From Microverse With Love [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
From Microverse With Love [Mera] 386562Rien
Re: From Microverse With Love [Mera] Lun 25 Mar 2024 - 10:11

Elle est venue. Il en est ravi.
Vraiment.
Plusieurs sourires sincères, immenses, assez naïfs accompagnent les premières mesures, les actes d’enclenchement nécessaires pour que l’Atomobile puisse partir.
Il parle, aussi. Il s’explique. Il essaye. Il veut rassurer, mais… se doute que ça ne fonctionne pas ; pas toujours.

Alors qu’ils rapetissent, changent de taille, pénètrent dans le Microvers… Mera revient fort légitimement sur les effets indésirables qu’il évoque.
Ray Palmer enclenche un pilotage automatique, et se tourne pour parler. D’une voix calme et posée, un peu professorale même si, sur la fin, il essaye d’y donner plus de douceur et de vie.


From Microverse With Love [Mera] 28a7f61ea82768427cb36277067a547d.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F28%2Fa7%2Ff6%2F28a7f61ea82768427cb36277067a547d

« Le corps humain n’est pas fait pour changer de taille, et de masse. Les modifications trop drastiques ont des conséquences directes – le meilleur exemple est la perte de poids rapide et extrême de certaines personnes, qui en quelques semaines perdent le statut d’obèse. Le corps contient alors de la chair en trop, et un suivi médical est nécessaire car l’organisme est habitué à un certain fonctionnement ; le changement a des conséquences sur le corps, le flux sanguin et le cerveau.
C’est la même chose, plus encore, pour la modulation de la taille et de la masse, via la technologie d’étoile naine blanche que j’ai développée. Seule ma bio-ceinture, via une aura générée par elle autour du porteur, protège de ce phénomène.
J’ai cependant étendu cette aura à l’Atomobile, notre vaisseau… et le Microvers provoque de lui-même une mise au point. De sorte que le seul danger est l’arrivée dans le Microvers – mais nous y sommes déjà, en fait.
Comme… tu le vois. Ah. »


Il sourit et s’avance, alors que Mera découvre le Microvers par la vitre du vaisseau.
C’est beau ; immense. Intense.
Terrifiant… mais intrigant, aussi. Comme tout ce que l’on peut y trouver.


« Regarde… ici. »

A côté d’elle, frôlant son épaule, Ray désigne de l’index quelque chose – une chose.
Vers laquelle le vaisseau approche, lentement.


From Microverse With Love [Mera] 1047127-marketingstillsgradedqdv1133compv0020-lr.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.awn.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Foriginal%2Fpublic%2Fimage%2Fattached%2F1047127-marketingstillsgradedqdv1133compv0020-lr

« Certains scientifiques considèrent que c’est l’équivalent d’une amibe – un micro-organisme présent un peu partout, qui englobe plusieurs catégories.
Je suis en désaccord : une amibe est visible à l’œil via des engins humains… mais rien du Microvers n’est visible avec notre technologie.
C’est autre chose. Peut-être cousin, au fond, d’une amibe – mais nouveau ; exotique. Inconnu. Et… ah.
Moi, je… je trouve ça… excitant. »


Il rougit, alors que la créature passe aux côtés du vaisseau ; sans rien tenter, sans attaquer.
Pacifiquement. Tout doucement.
Ray la fixe quelques instants, ému, puis tourne un regard enthousiaste vers Mera.


From Microverse With Love [Mera] DJDZtbHP_290421220059lola.jpeg?u=https%3A%2F%2Fcafans.b-cdn.net%2Fimages%2FCategory_11269%2Fsubcat_190242%2FdJDZtbHP_290421220059lola

« C’est… ça me fait très plaisir… que tu sois là. Est-ce que… ah. Est-ce que tu voudrais… sortir ? Visiter une… planète ? »

En voir plus. En toucher plus. En découvrir plus.
Du Microvers.
… et de Ray Palmer !

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: From Microverse With Love [Mera] Mar 26 Mar 2024 - 21:31

From Microverse With Love


Emerveillée par toutes ces choses que je vois, je n'arrive pas à arrêter de regarder par le vitre du vaisseau et lorsque Ray se lance dans les explications que tout ce qu'il se passe, des effets indésirables dont il a parlé un peu plus tôt, il me faut prendre sur moi pour cesser ce regarde tout ce qui nous entoure et me concentrer plus spécialement sur le son de sa voix, sur ses mots. Je finis alors par tourner ma tête vers lui et l'écoute avec la plus grande des attentions... J'ai un peu de mal à tout comprendre mais force est de constater que Ray est habité par une passion certaine pour ce qu'il fait, ce qu'il vit, et ça me touche vraiment de le voir comme ça... Finalement, il s'approche encore un peu plus de moi, son épaule frôlant la mienne, et finis de me montrer l'espèce de créature... Je pousse un cri de surprise, plaquant mes deux mains sur les vitres. "C'est si beau..." La créture passe non loin de nous mais en tente rien, ce qui est une assez bonne chose... Je ne la quitte pas des yeux, commençant même à lui trouver quelques petits côtés assez charmants. Alors que mon regard est fixé droit devant nous, j'entends Ray qui prend la parole pour me remercier d'être ici avec nous... Je tourne alors mon visage vers lui, juste à temps pour le voir rougir et esquisse un nouveau sourire. "Et moi... je suis vraiment honorée que tu aies voulu me faire voir tout ça..." Je marque une pause et prends une profonde inspiration avant de rajouter, tout en le regardant droit dans les yeux. "Merci de me montrer ton jardin secret..." Un sourire au coin des lèvres, je prends une profonde inspiration et tourne ensuite le visage droit devant moi pour regarder encore un peu plus tout ce qu'il se passe autour. "Aujourd'hui, ici, tu as toute ma confiance..." Nouvelle inspiration, nouveau sourire. "Montre moi tout de cet endroit. Montre moi tout de toi." Je pose sur Ray un regard pétillant et mon sourire ne cesse de s'agrandir alors que je continue d'observer tout ce qu'il se passe autour de nous... Cet endroit est tellement étonnant.... toutes ces choses qui volent autour de nous, plus grosses que nous... Elles me permettent d'avoir une vision du monde tellement différente de celle que j'avais jusqu'à présent...
(c) princessecapricieuse


From Microverse With Love [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
From Microverse With Love [Mera] 386562Rien
Re: From Microverse With Love [Mera] Mer 27 Mar 2024 - 10:27

Il la regarde.
Alors qu’elle parle, de sa voix douce et sucrée. Alors qu’elle répond, s’exprime, évoque ses impressions, découvre le Microvers – et aime. Alors que son visage révèle son trouble, ses sentiments, et combien elle semble apprécier cette découverte.
Ray Palmer regarde Mera, oui.

En souriant.
Grandement. Très fort. Très doucement. Très tendrement.

From Microverse With Love [Mera] Atom-ray-palmer-justice-league-unlimited-83.7.jpg?u=https%3A%2F%2Fstatici.behindthevoiceactors.com%2Fbehindthevoiceactors%2F_img%2Fchars%2Fatom-ray-palmer-justice-league-unlimited-83.7

En étant bien, surtout.
Avec elle. Grâce à elle, à qui il présente le Microvers… son univers. Son jardin secret, qu’il cache régulièrement ; par sécurité, par prudence.
Par égoïsme, aussi. Par envie de garder ça pour lui.

Sauf là. Sauf avec elle.
Ça le trouble – mais ça lui plaît, aussi. Surtout.


« Je… je suis très touché par ce que tu dis. Merci de ta confiance, merci de… ton intérêt. Et… ah.
Merci d’être là. Tout simplement. »


Il hausse les épaules, et rougit.
Il profite ensuite des réponses de Mera pour changer de sujet, et embrayer en retournant aux commandes de l’Atomobile.


« Okay… allons voir tout ça de plus près. Par là ! »

De l’index, Ray désigne une zone sur la vitre, en se rasseyant.
Un pan du Microvers.

From Microverse With Love [Mera] Wp4559919.jpg?u=https%3A%2F%2Fwallpapercave.com%2Fwp%2Fwp4559919

Une planète du Microvers, même ! Avec une… ville, a priori, qui se laisse découvrir tandis que l’Atomobile s’en approche.


« Oui, c’est bien une cité… mais je pense nous poser à l’extérieur, avant. Pour que tu découvres l’environnement, et qu’on soit… tranquilles. »

Il sourit encore, puis se concentre.
Il active plusieurs manœuvres, réalise plusieurs actes, commande l’immense vaisseau spatial. Ce dernier arrive, rejoint la planète et se pose dessus.
Sans gêne. Sans difficulté. Sans ressentir le moindre blocage.


« Le Microvers a ses règles spécifiques… qui diffèrent des nôtres. Je cherche encore à comprendre comment cela fonctionne, mais… bon, je fais avec.
Nous pouvons respirer dehors, cela ne pose aucun souci. Mais il n’y a pas d’atmosphère. Dingue, non ?
Bref… nous pouvons sortir. »


Il sourit, se relève et s’approche. Il forme une petite révérence, sourit et ouvre la porte de l’Atomobile.

« Après vous, majesté ! »

Il glousse, et la laisse sortir.
Il la laisse découvrir, en fait, cette planète du Microvers sur laquelle ils se sont posés.

From Microverse With Love [Mera] Quantum-realm2-978x500.jpg?u=https%3A%2F%2Fgeekculture.co%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F07%2Fquantum-realm2-978x500

Un environnement si riche, si exotique, si troublant… si intense.
Dans lequel ils peuvent respirer, oui ; sans atmosphère. Où ils peuvent marcher, évoluer, et se mettre au contact de ces merveilles, si différentes et si nouvelles…

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: From Microverse With Love [Mera] Mer 27 Mar 2024 - 21:31

From Microverse With Love


Il se passe tellement de choses que je n'arrive pas à tout regarder... Les mains posées sur la vitre du vaisseau, mon regard glisse sur tout ce que j'aperçois, note tous les détails que je vois... Inutile de préciser encore que je suis subjuguée par tout ce qu'il se passe... rien qu'à voir le sourire sur mon visage, on peut facilement deviner l'excitation qui me gagne à chaque seconde qui passe. J'aime ce que je vois mais j'aime aussi entendre Ray me parler de tout ça... Je sens son regard posé sur moi mais je ne dis rien, je me contente seulement de lui jeter quelques coups d'oeil et de lui sourire en retour avant de reporter mon regard sur toutes les merveilles étranges que m'offre ce voyage. Je remercie Ray de m'avoir invitée à découvrir tout ça et lorsqu'il m'avoue être touché par mes paroles, je pose ma main sur la sienne quelques secondes et la caresse doucement. J'esquisse un sourire et lorsqu'il me désigne un endroit, je me tourne vers la vitre pour voir de quoi il me parle... Et le moins que je puisse dire, c'est que l'endroit vers lequel il nous amène semble déjà si beau vu d'ici. Je plisse les yeux, fronce les sourcils quelques secondes, et pousse un petit cri de surprise lorsque je réalise que là, devant nous, une cité se dresse. Doucement, l'Atomobile s'approche de la cité mais rapidement Ray me fait savoir qe nous allons nous poser à l'extérieur. Je ne dis rien, je me contente seulement de regarder, d'observer Ray manoeuvrer. Cela ne dure pas bien longtemps et lorsque nous sommes finalement posés, je me tourne alors vers Ray qui, avec le même enthousiasme, m'explique de nouvelles choses sur cet endroit, notamment le fait que nous pouvons sortir de là sans crainte de ne pas pouvoir respirer. Je souris et me lève à sa suite pour m'avancer vers la porte du vaisseau. Lorsque je le vois faire une révérence tout en m'appelant Majesté, je ne peux pas m'empêcher de sourire même si l'entendre m'appeler comme ça me gène un peu... Sans attendre, je quitte l'appareil et lorsque je foule enfin le sol de cet endroit, je fais un tour sur moi-même pour observer ce qui nous entoure. Des couleurs vives rappelant celles des fonds marins, de la végétation luxuriante me rappelant la forêt amazonienne... "C'est magnifique Ray..." Et je suis vraiment sincère. Dans mon regard, il peut lire de l'admiration, de l'émerveillement et surtout de l'émotion... L'émotion d'être ici, à cet endroit, avec lui... Je me mords les lèvres, prends une profonde inspiration et constate que je peux respirer ici, sans aucune gène. Je m'approche d'une plante aussi grande que moi et approche mon doigt cers elle sans pour autant la toucher. Je tourne le visage vers Ray, sourire aux lèvres. "Alors... Quelle est la suite du programme maintenant ?" Je me redresse et me tourne vers Ray, le fixant de mes grands yeux verts, pétillants de curiosité et surtout de bonheur.
(c) princessecapricieuse


From Microverse With Love [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
From Microverse With Love [Mera] 386562Rien
Re: From Microverse With Love [Mera] Mer 3 Avr 2024 - 13:53

Ils sortent.

Autant Mera que Ray Palmer sortent de l’Atomobile, et découvrent le paysage exotique, troublant, étrange mais séduisant du Microvers.
Wow. Wow, oui.
D’autant que l’environnement même de la planète où Atom les a posés est épatant et troublant. Mera s’approche d’une plante mystérieuse, tandis que le scientifique avance lui-même en territoire surprenant, imposant.

From Microverse With Love [Mera] Gn-gift_guide_variable_c_2x.jpg?u=https%3A%2F%2Fboldentrance.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F05%2Fgn-gift_guide_variable_c_2x

Il vérifie ainsi que tout est sûr – que tout est sécurisé. Qu’ils ne risquent rien.
Qu’elle ne risque rien, en fait.
Même s’il est sûr que tout ira bien… le fait est que le Microvers demeure une zone vivante, sauvage. Il faut faire attention, et Ray refuse de mettre en danger Mera ; absolument pas, non.

Il s’arrête cependant quand elle évoque son plaisir à être ici, et il en sourit. Une émotion intensifiée quand ses senseurs, ses systèmes confirment que tout va bien.
Ouf. C’est bien.


« Mer… merci. Je… ah. Je suis ravi que… ça te plaise. »

Il se tourne vers la Reine d’Atlantis, et exprime clairement sa fierté en bombant le torse ; sans s’en rendre compte.

From Microverse With Love [Mera] 688dc434d043e3d28a3dd073f69b31fb8ad2f2e0_00.jpg?u=http%3A%2F%2Fpm1.narvii.com%2F6502%2F688dc434d043e3d28a3dd073f69b31fb8ad2f2e0_00

Il est fier, oui. Fier de lui montrer ceci. Fier que ça lui plaise.
Fier… de présenter son petit jardin secret à la jeune femme, qui compte tant pour lui.


« Et pour te répondre… mmh. J’hésite ! »

Il sourit encore, et enchaîne d’une voix enthousiaste.

« Tu as vu la ville à proximité, et nous allons nous y rendre. Mais… bon. J’avoue que je ne suis pas pressé, car je préfère le côté… sauvage de la faune et de la flore du Microvers. Et surtout… mmh. »

Il grimace, et détourne le regard ; gêné.

« Je… suis connu ici. Ah, c’est… bon, j’ai découvert le Microvers, et… j’ai géré des crises. Les gens me connaissent, et… hrm. Pardon.
Bref. Je préfère qu’on reste ensemble, loin de la foule, pour l’instant. »


Ray préfère l’anonymat, mais a du mal à préciser qu’il est… littéralement une star du Microvers.
Il le vit mal ; et le gère mal, aussi. Il espère que ça ne gênera pas trop Mera, en soi.


« Mais… avant tout, je peux te proposer quelque chose ! A proximité, il y a un phénomène physique fou – physique et psychique.
On avance dans un vortex, et… des bulles se forment, depuis nos pensées et souvenirs !
C’est… troublant, mais très… poétique. Si ça te dit, bien sûr. »


Il hausse les épaules et attend ; en souriant.
Bien. Juste bien.
Avec elle. Grâce à elle…

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: From Microverse With Love [Mera] Lun 8 Avr 2024 - 20:37

From Microverse With Love


Je n'ai de cesse de vouloir toucher, explorer, observer les environs. Le paysage, à la fois étonnant et magique, offre quelque chose d'aussi beau que les paysages marins ou encore terrestres... Mon regard pétille, avide de découvrir toutes ces nouvelles choses et le sourire ne quitte pas mes lèvres. Comme à chaque fois que je trouve quelque chose de nouveau sous les mers, je ressens cette excitation, cette impatience et cette fascination pour tout ce qui m'entoure et lorsque je me tourne vers Ray pour lui demande de quoi la suite du programme est faite, ce dernier peut clairement voir dans mes yeux que je suis fascinée par tout ce que je vois... Doucement, après avoir contemplé longuement la végétation, je me redresse et me tourne vers le scientifique dans l'attente de sa proposition pour la suite. Je ne peux pas ne pas voir sa gêne dans ses mouvements mais je ne dis rien, me contentant de sourire du coin des lèvres. Je hausse un sourcil en entendant les paroles de Ray mais je ne relève pas... Quelque chose me dit qu'il n'ose pas tout me dire et je respecte tout ça... Après tout, nous avons tous nos petits jardins secrets et même s'il m'a amenée jusqu'ici, je n'ai pas le droit de le forcer à tout me dire. Je croise alors les bras sous ma poitrine, regarde autour de nous avant de reposer mon regard sur lui. "Toi et moi... Loin de la foule... Hmmm, voilà une idée qui me plaît beaucoup." Je souris une nouvelle fois avant de pencher légèrement la tête sur le côté tandis qu'il me propose quelque chose à faire... et rien qu'à l'écouter en parler, ma curiosité se retrouve attisée. "Oh... peux-tu nous y amener alors ?" Et comme pour appuyer ma demande, je m'approche de lui et viens prendre ma main dans la sienne, sans le quitter des yeux... laissant mes doigts glisser entre les siens et venir s'entrelacer. Doucement, tendrement, presse délicatement ses doigts pour lui faire savoir que je suis prête à le suivre, n'importe où finalement...
(c) princessecapricieuse


From Microverse With Love [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
From Microverse With Love [Mera] 386562Rien
Re: From Microverse With Love [Mera] Mar 9 Avr 2024 - 13:22

Il sourit.
Parce qu’elle le fait sourire. Parce qu’elle déclenche son sourire.
Parce que… parce qu’elle l’aide. Parce qu’elle le détend.
Parce qu’elle l’accepte, comme il est – et plonge même, dans son univers et ses secrets.

Ray Palmer adore ça. Il en rougit. Il en est ému et touché.
Il est bien, alors. Il est bien, avec elle.
Et met quelques instants à se remettre, à se reprendre ; à sortir de cette petite léthargie, née de cette sensation de bien-être si agréable. Si nouvelle pour lui, après tant de temps de solitude et d’isolement.


« Me… merci. Je… ah. Pardon, je… oui. Oui ! Allons-y. Maintenant. »

Il sourit encore – et tremble même, quand Mera glisse ses doigts dans les siens. Même avec la barrière de son costume, de son gant, il sent sa main ; la douceur de sa paume, la chaleur de son corps.
Il aime ça. Il adore ça.

Ils avancent, alors.
Ils glissent au cœur du Microvers, sur cette planète étrange. Ils passent devant des phénomènes troublants – une fontaine de confettis multicolores, que Ray définit comment une source de points de gravité ; ce qui n’a aucun sens chez eux, mais existe ici. Ils voient aussi un troupeau de créatures étranges, entre le Dinosaure et le météore ; là non plus, cela n’a aucun, mais ils le voient. Enfin, ils découvrent des ruines d’une cité, vestiges d’une civilisation anéantie qui vivait sur le flanc, avec tous les éléments à l’horizontale ; fou mais réel.

Ils arrivent, finalement. Ils arrivent au vortex évoqué par Ray.
Ce dernier lâche à regret la main de Mera, et s’avance – en se laissant happer par le phénomène.


From Microverse With Love [Mera] Quantum_Realm_concept_art_14.jpg?u=https%3A%2F%2Fthedirect.s3.amazonaws.com%2Fmedia%2Fphotos%2FQuantum_Realm_concept_art_14

« C’est… sans douleur ! Le phénomène est étrange, et je ne l’explique pas. Je pense qu’il y a ici un module, une sorte de Trou dans la Réalité, où le champ Physique et le monde Psychique se croisent. Le vortex capte certains aspects de notre cerveau, particulièrement la zone des souvenirs – et des éléments positifs. Et il… il les rend visibles, par des bulles ! Elles s’évaporent, mais cela… ah.
Cela permet de voir… ce qui compte pour nous. C’est troublant, mais… grisant. »


Et intime, surtout.
Ray y pense, le sait, se demande un moment si ce n’est pas trop – trop tôt, trop fort, trop lourd de montrer cela à Mera.
Peut-être ; mais il avance, quand même.
Car il a envie. Car il en ressent le besoin… car il lui fait confiance, surtout.

Il avance, donc. Il pénètre dans le vortex, et une première bulle se forme.

From Microverse With Love [Mera] Ray_Palmer.png?u=http%3A%2F%2Fimages1.wikia.nocookie.net%2F__cb20121007102713%2Fyoungjustice%2Fimages%2F6%2F66%2FRay_Palmer

Lui.
En civil. En blouse blanche, de scientifique. En train de serrer une main, sous des applaudissements.
Une remise de prix. Une cérémonie. Une mise en avant.
De ses capacités scientifiques, de ses réussites en science. Cela compte, oh oui.

Une autre bulle se forme, ensuite.

From Microverse With Love [Mera] Uyakpr2hud611.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.redd.it%2Fuyakpr2hud611

Lui, encore.
En tenue différente, à peine visible ; en Atom. Au sein de la Justice League. D’une mouture spécifique du groupe, lorsqu’ils étaient sur leur satellite.
Une période passée. Une période plus simple. Une période heureuse.
Où il a pu se développer comme super-héros, auprès des plus grands. Cela compte, oh oui.

Une troisième bulle émerge, alors.

From Microverse With Love [Mera] 43065911_722290898149641_4083423195846148096_n%2B%25281%2529.jpg?u=https%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-dBggT7Edp14%2FXlmlH0PalxI%2FAAAAAAAAGNk%2FRoABX7C9jnQHe2Mj_d3p_rxH7zGApmKOACNcBGAsYHQ%2Fs1600%2F43065911_722290898149641_4083423195846148096_n%252B%2525281%252529

Lui, une fois de plus.
En Atom, encore. Avec un autre ; Hawkman. Le guerrier immortel, l’être qui s’incarne entre les époques et l’espace. L’amitié étonnante entre le scientifique minuscule et effacé, et le soldat éternel.
Un lien réel. Une affection partagée. Un engagement irréversible.
Un ami. Un frère. Un exemple, un être à aider. Quelqu’un qu’il ne lâchera pas, et qui ne le lâchera pas. Cela compte, oh oui.

Une quatrième bulle se forme – et Ray tremble, en la voyant ; en la sentant.

From Microverse With Love [Mera] Mera-Fan-Art-By-Eepox.jpg?u=https%3A%2F%2Fstatic1.cbrimages.com%2Fwordpress%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F07%2FMera-Fan-Art-By-Eepox

Et pour cause.
Le vortex montre ce qui compte pour lui, ce qui a du sens, ce qui rythme sa vie. Ce qu’il aime. Ceux qu’il aime.
Et là… là… Mera voit. Mera voit la bulle. Mera…

Mera se voit.

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: From Microverse With Love [Mera] Mer 10 Avr 2024 - 21:17


From Microverse With Love


Silencieuse mais observant les environs, je me laisse guider par Ray. Ce dernier tient toujours ma main dans la sienne, ses doigts sont toujours liés aux miens et cette sensation me fait tellement de bien. Je serre un peu plus ses doigts et pose, de temps en temps... souvent, mon regard sur lui en faisant bien attention à ce qu'il ne me voit pas faire. Alors que nous nous dirigeons vers l'endroit mentionné par Ray un peu plus tôt, nous passons près d'endroits autant étranges les uns que les autres. J'aimerais m'arrêter à tous mais la curiosité est bien trop importante pour que je ne continue pas d'avancer et de suivre Ray... Au loin, des animaux étonnants, que je n'ai jamais vus sur Terre... Et au bout de quelques minutes de marche, nous apercevons un peu plus loin devant nous, des ruines... Des vestiges d'un ancien temps et en apercevant les ruines je ne peux pas m'empêcher de penser à mon sanctuaire, mon jardin secret... Même si, ici, l'architecture est étonnante, j'imagine tellement cet endroit comme le coin secret de Ray, sa bulle d'oxygène. Rapidement, toujours en silence et la main dans la main, nous arrivons à destination. Devant nous, un endroit, un vortex dont Ray m'a parlé un peu plus tôt. J'observe tour à tour le scientifique et l'endroit et lorsque Ray finit par lâcher ma main, je grimace et ai un léger pas en arrière. Je ne sais pas trop quoi penser et lorsque Ray finit par s'arrêter et se tourner vers moi, je fronce légèrement les sourcils. Je ne sais pas trop quoi penser de ce que je vois mais lorsque Ray me fait savoir que c'est sans douleur, je fais un pas en avant. Il se lance alors dans des explications sur l'existence de cet endroit et moi, j'écoute.... J'écoute tout en observant les bulles s'échapper... J'entends les paroles de Ray mais ne le regarde pas alors qu'il finit de m'expliquer à quoi sert cet endroit. Comme unique réponse, je hoche la tête et le regarde faire alors qu'il s'avance... Tout autour de lui, les bulles alors vides semblent s'animer et se remplir d'images... d'abord floues mais qui deviennent de plus en plus nettes... Je plisse les yeux, avance encore une fois, encore un peu et regarde, observe ce qui apparaît dans les bulles. Je reconnais Ray dans une tenue blanche, on l'applaudit, il est souriant et il a l'air heureux... en voyant son sourire, je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire à mon tour... Toutes les images qui apparaissent tour à tour dans les bulles semblent faire plaisir à Ray, lui remémorer de belles choses... Tout est beau, tout semble faire plaisir à Ray... Mais alors que je pense qu'il a terminé, une nouvelle bulle fait son apparition. Intriguée, je pose le regard dessus et lorsque l'image devient plus nette, mon coeur se serre... et je comprends. Face à moi, devant Ray, mon visage... Je suis là, dans cette bulle et je mets quelques secondes avant de comprendre pourquoi je suis là... puis je me souviens des paroles de Ray... Ma respiration se fait rapide, je sens cette boule au creux de mon estomac se former... Je crois que c'est à ce moment là, à cet instant que je comprends... que je réalise que le lien qui semble nous lier est plus fort, plus puissant que je ne l'avais imaginé. Je me mords les lèvres et mon regard cherche absolument à croiser celui de Ray tandis que je m'avance, lentement, vers lui. Je ne m'arrête pas de le regarder et lorsque je suis face à lui, je prends ses mains dans les miennes et les serre doucement. Mes yeux verts plongent dans les siens et tout s'éclaire. Autour de nous, au milieu de ses bulles viennent se mêler les miennes.... Dans l'une, mon fils à jamais perdu, dans une autre, mon couronnement symbole de ma légitimité... le visage d'Arthur mais comme un symbole, comme une preuve de ce que je ressens, son visage disparait pour alors laisser place à celui de Ray... Je continue de le fixer droit dans les yeux, n'essayant même pas de détourner mon regard... "Ray... je..." Mon coeur se serre une nouvelle fois alors que sous le coup de l'émotion, mes yeux s'imbibent de larmes... Oui tout est clair à présent et toutes les barrières que j'avais hissées sont à présent toutes tombées... Moi qui ne croyais plus en tout ça, je réalise alors que la vie, le destin a décidé de me laisser une seconde chance... et je compte bien la saisir...
(c) princessecapricieuse




From Microverse With Love [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
From Microverse With Love [Mera] 386562Rien
Re: From Microverse With Love [Mera] Jeu 11 Avr 2024 - 12:27

Il sourit. Il lui sourit.
Il l’encourage.

From Microverse With Love [Mera] O5nx

A avancer. A s’approcher. A le rejoindre, même… dans le vortex ; dans cet étonnant phénomène tant physique que psychique, où des énergies troublantes du Microvers plongent dans les esprits, leurs esprits pour incarner devant eux ce qu’ils pensent, ce dont ils se souviennent… ce qu’ils aiment.
Ceux qu’ils aiment.

Ray Palmer a rougi, Ray Palmer rougit encore, quand il a vu qu’une des bulles, une des bulles principales incarnant ce que son esprit et son cœur définissent comme ce qu’il aime… leur parle. Lui parle, à elle.
Soit elle… elle, oui.
Mera.

La Reine d’Atlantis. La Princesse de Xebel. La…
L’ex-épouse d’Aquaman.
L’héroïne. La guerrière. La protectrice. La…
Oui. Elle. Mera.

Celle à qui il pense. Celle qu’il…
Oui.
Celle qui mérite d’être là ; celle dont la présence ici, dans cette bulle, est une évidence – désormais bien claire, désormais bien annoncée même.
Désormais assumée, bien que le scientifique n’ait encore rien dit ; mais, parfois, et ici, les mots n’ont guère d’intérêt.

Il sourit, ainsi.
Il sourit, parce qu’il ne sait rien faire d’autre. Il sourit, parce que ça le soulage. Il sourit, parce que ça lui va, ça lui plaît… qu’elle sache.
Il sourit, surtout – parce qu’elle avance ; parce qu’elle s’approche.
Alors qu’elle sait. Alors qu’elle voit.

Elle approche, elle s’avance.
Il l’accueille sans un mot. Les bulles naissent, alors.
L’enfant, bien sûr ; celui dont l’absence sera toujours un poignard dans le cœur, celui dont la disparition teintera toujours de manière plus sombre une vie, que l’on fantasmera toujours dotée de la merveille de sa présence impossible.
Le couronnement, correspondant à une légitimité, à une affirmation, à une confirmation – de son règne, de sa présence ; de sa grandeur. De son sacrifice, pour un Royaume qui de base n’est pas le sien… mais qu’elle fait sien, qu’elle assume, qu’elle dirige, qu’elle éblouit.
Et… Arthur, bien sûr. Arthur, évidemment. Arthur, la certitude, la… il…

Il se fige.

From Microverse With Love [Mera] Velh

Il s’arrête. Il se bloque.
Il lève une main, qui se stoppe ; dans l’air. Il forme une expression troublée, pleine de gêne – d’incertitude, de questionnement.
De questions.
D’une quête. D’un besoin ; de réponses. D’éléments.
De vérités.

Est-ce… vrai ? Est-ce… vraiment vrai ? Est-ce que c’est… ça ? Est-ce que c’est… ce qu’il pense ? Ce qu’il croit ?
Peut-il ? Peut-il y croire ? Oser y croire ?

Oui, ils… ils se sont embrassés, ils ont… ils sont…
Il ne sait pas. Il… si.
Maintenant.
Là.
Maintenant. Avec ça. Avec ces bulles. Avec cette bulle.

Il sait.
… et un sourire doux, direct, plein de confiance et de joie naît sur son visage.

From Microverse With Love [Mera] 894h

Mera bégaye. Mera pleure, quelque peu. Mera se perd, est perdue.
Lui… s’avance. Lui… s’approche.
Lui bouge finalement sa main, ses mains même ; et les pose sur les bras tendres, les douces épaules de Mera.

Il sourit. Il s’approche. Il inspire.
Il a peur – mais il se lance ; mais il s’avance, et se penche, et…

Il parle.


« C’est tôt, rapide et peut-être trop, mais… oui.
Mera…
Je t’aime. »


Il murmure, même. Il souffle.
Quelques paroles. Quelques mots. Mais quels mots…

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: From Microverse With Love [Mera] Jeu 11 Avr 2024 - 20:29


From Microverse With Love


Mon coeur bat à tout rompre dans ma poitrine et à chaque battement, j'ai la sensation qu'il va sortir de ma cage thoracique... s'en est tellement puissant que ça en devient presque douloureux et à chaque pas que je fais en direction de Ray, les battements continuent. Ma gorge se serre, ma respiration se fait de plus en plus rapide alors que tout autour de nous, les bulles dansent comme portées par une légère brise.... Les miennes, les siennes.. elles sont toutes là, elle se mêlent, se tournent autour et très vite, alors que le visage de Ray apparaît à la place de celui d'Arthur, je comprends. Je pensais ne plus y avoir droit, je pensais avoir hissé des barrières assez hautes pour me protéger... Mais ici, à cet endroit, Ray vient de tout mettre à mal... et je l'en remercie. Intérieurement, je le remercie pour ce qu'il se passe, pour ce cheminement de pensées qui se fait dans mon esprit... Je le remercie pour tout... être là avec moi, me regarder comme il me regarde... toutes ces choses que, finalement, je n'ai pas vraiment connues... Mon regard n'a de cesse de chercher le sien... Je pleure, silencieuse, submergée par toutes ces émotions et toutes ces pensées qui traversent mon esprit. J'y crois clair maintenant... et tout ça, c'est grâce à lui. Ma poitrine se soulève rapidement, au rythme de ma respiration et lorsque Ray lève une main, mon corps tout entier donne l'impression de se dérober... Il s'avance vers moi, avec ce sourire qui lui va si bien, sur le coin de ses lèvres. Je déglutis, ne bouge pas, le laisse venir à moi et finit par venir poser ses mains sur mes épaules me forçant presque à le regarder dans les yeux... ceux que je fais, à bout de souffle... Tour à tour, mes yeux se posent sur les siens puis sur ses lèvres et lorsque sa voix se fait entendre, mon coeur se serre une nouvelle fois. Impassible, silencieuse, je l'écoute et les mots qu'il vient prononcer résonne dans ma tête pendant de très longues secondes... très longues secondes durant lesquelles je ne bouge pas... avant de réaliser, finalement, ce qu'il vient de me dire... J'inspire profondément et délicatement, mes mains viennent se poser de chaque côté de son visage, le caressant tendrement du bout des doigts. Doucement, mon visage s'approche du sien et je viens effleurer délicatement ses lèvres avant de répondre, dans un souffle, à mi-mots. "Je veux... je souhaite te montrer tous les jours... à quel point je t'aime Ray Palmer..." Ces mots, mes mots sont lourds de sens mais tellement vrais... Oh oui, je jure devant toutes les divinités de la Terre et de la Mer réunies que je ferais tout, pour qu'il sache à quel point je l'aime et à quel point je suis prête à tout faire pour lui... pour nous... Alors, comme pour sceller ces mots et joindre le geste à la parole, je viens lui offrir un baiser... Oh ce n'est pas le premier mais c'est, pour moi, le premier d'une longue série... un baiser lourd de sens, de symboles... Et alors que ce baiser signe en quelque sorte ce contrat que l'on vient de passer, tout autour de nous, les bulles se mettent à virvolter, mêlant souvenirs, pensées et surtout souhaits.
(c) princessecapricieuse


From Microverse With Love [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
From Microverse With Love [Mera] 386562Rien
Re: From Microverse With Love [Mera] Ven 12 Avr 2024 - 10:56

Elle le dit.
Après que lui l’ait dit. Après que lui l’ait osé. Après que lui se soit avancé, approché et lancé.
Après qu’il ait prononcé quelques mots – rapides, simples, murmurés ; mais forts. Mais tellement forts. Mais tellement importants.
Fondamentaux, même. Décisifs. Définitifs, il le sent, le ressent ; le souhaite.

Elle le dit aussi, alors. Elle dit aussi ces mots.
Et… elle l’embrasse.
Pour confirmer. Pour solidifier encore ce qu’elle dit. Pour signer, même, par ce geste, ces mots, cette déclaration, cet… engagement.

Elle l’a dit. Il l’a dit. Ils se le sont dits. Et maintenant…

From Microverse With Love [Mera] 6c9i
(HJ/ Faisons comme si la peau de cette rousse est blanche et non pas jaune, je n’ai pas trouvé de meilleure image mais celle-ci me paraît jolie ! /HJ)

Maintenant, ils s’embrassent. Maintenant, ils profitent. Maintenant, ils se lient, se relient, et…
Ils profitent.
Ils soufflent. Ils se détendent. Ils s’unissent, par ce baiser, et se détendent – se confortent, se rassurent.

Ils s’aiment, oui.
Après… des difficultés. Après que Ray Palmer ait mal agi, ou en tout cas ait été maladroit et brutal. Après que Mera ait souffert. Après une distance, légitime. Après une approche, un rapprochement, et…
Et leurs vies d’avant. Et leurs blessures, et leurs drames, et leurs pertes ; et leurs douleurs.

Ils vivent avec. Ils ont survécu, et maintenant…
Maintenant, après tant de souffrances, et le temps de guérir, ils peuvent avancer. Ils peuvent se reconstruire, ensemble. Et même construire…
Comme une bulle, issue de l’esprit de Ray, de l’envie, de l’espoir, du rêve d’Atom, le confirme en se formant à leurs côtés.

From Microverse With Love [Mera] 9jr9

Ce qui provoque sa surprise, sa gêne – et la fin de ce baiser, un peu précipitée.


« Euuuh… c’est, ah… je… hem. Et bien, euh… c’est précipité, et tôt, et… je ne veux pas te faire peur, mais… »

Il bégaye. Il se trouble. Il se perd.
Il souffle.
Il se tourne vers Mera, et forme un sourire doux ; confiant.


From Microverse With Love [Mera] Ksg6

« Pardon… on n’y est pas encore, hé. Mais… ça a toujours été pour moi… le summum du bonheur conjugal. Alors… on verra. »

Il lui fait confiance. Il se sent assez en confiance avec elle, grâce à elle, pour oser assumer cette bulle – cette idée.
Un mariage ? Bien trop tôt, oui. Mais…
Mais ils ne sont plus des jeunots. Mais ils ont aussi assez vécu et subi et souffert, pour savoir ce que le poids du principe et de l’union officielle peut amener réellement.

Ray est gêné de cette idée, cette pensée ; mais il l’assume, car il est sincère.
Le mariage est pour lui un acte intense d’amour entre deux personnes. Y penser avec elle… c’est fort, et important.
Et il ne le regrette pas.


« Mais… mmh. Assez du vortex, peut-être ? Non ? Profitons un peu du Microvers… et laisse-moi tenter de jouer l’homme fort, si votre majesté veut bien l’accepter ! »

Il glousse, et la bascule – pour la prendre dans ses bras, et la serrer contre lui.

From Microverse With Love [Mera] Xu1g

Pour avancer, sur la planète.
Pour jouer un peu des muscles, aussi… même si ce n’est pas fondamental, pour lui. Parce qu’il sait que Mera a déjà eu mieux, et plus fort, avec Arthur, mais…
Ce n’est pas lui, en fait. Il en sourit, il en rigole là, mais il n’est pas un prototype de mâle alpha – et il espère, en réalité il sait au fond que ce n’est pas ce que Mera cherche pleinement.

Il avance, ainsi. Il s’avance avec elle, en la tenant… et en plongeant dans l’exotisme de ce Microvers qu’il connaît tant, et qu’il fait découvrir à… à…
La femme qu’il aime.
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: From Microverse With Love [Mera] Lun 15 Avr 2024 - 21:35


From Microverse With Love


Les mots sont faciles à dire... je n'ai aucune difficulté pour lui dire, enfin, ce que j'ai sur le coeur et ce que je ressens pour lui.. Les lui avoir dis me libère en quelque sorte, je me sens plus heureuse, plus complète et le baiser qui vient sceller ces mots, nos mots, ne fait qu'ajouter encore plus de certitude... Je ne me suis pas trompée... Ray est celui que j'ai toujours attendu, j'en suis convaincue et je sens, au plus profond de mon être que tous les deux, nous allons accomplir bien des choses... Mais il faut laisser le temps... il faut nous laisser nous découvrir, nous appréhender mais ça ne me fait pas peur... cette fois, la découverte, l'inconnu de m'impressionne pas... Pas tant que je serais avec lui... Enlacés, serrés l'un contre l'autre, animés par cette passion qui nous brûle les entrailles, on profite du moment qui n'appartient qu'à nous... loin de mes obligations de Reine, loin de les siennes... Autour de nous, les bulles grossissent, s'animent, transportent nous envies, nos désirs et nos souhaits pour l'avenir... et alors que l'une d'elle vient se former non loin de moi, le visage de Ray change d'expression et il se recule, s'écarte de moi. Je ne comprends pas de suite pourquoi ce changement de comportement mais lorsque je vois la gêne dans son regard, je pose mes yeux sur la bulle en question. L'image est floue, je ne vois pas entièrement la scène mais je la devine... Surtout lorsque Ray rajoute quelques mots pour me faire savoir que le mariage est pour lui quelque chose d'important. Je ne relève pas, je me contente seulement de sourire et viens poser mon front contre le sien. Je prends une profonde inspiration et ferme les yeux quelques secondes. Je ne dis rien, je ne réponds pas... je me contente seulement d'être là, contre lui et de lui faire sentir que je ne l'abandonnerais pas. Je glisse mes bras autour de sa taille et me presse contre lui... Quelques secondes passent et sa voix résonne une nouvelle fois. Je relève la tête vers lui et esquisse un sourire alors qu'il m'avoue avoir envie de tenter de jouer l'homme fort. Je laisse échapper un rire et passe mes bras autour de son cou. "Oh mais sa Majesté acceptera toujours pour toi." Mon rire vient se mêler au sien alors qu'il me soulève dans ses bras pour me serrer contre lui. J'enfouis mon visage dans son cou, y dépose un baiser et me laisse porter... me laisse guider... Encore une fois, à sa façon, il me fait sentir importante et c'est tellement nécessaire pour moi. Je me fous qu'il soit fort ou pas, la seule chose qui compte pour moi c'est qu'il me montre toute la considération que je mérite... je ne veux pas qu'il me mette sur un piédestal... je veux juste qu'il m'aime pour moi et non ma couronne et ça, il le fait parfaitement bien... "Et où allons nous comme ça Mr Palmer ?"
(c) princessecapricieuse


From Microverse With Love [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
From Microverse With Love [Mera] 386562Rien
Re: From Microverse With Love [Mera] Jeu 18 Avr 2024 - 9:22

« Mmh… bonne question ! »

Un sourire amusé et enthousiaste glisse sur le visage de Ray Palmer, qui avance au cœur de cette étonnante dimension qu’est le Microvers.

From Microverse With Love [Mera] Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Il continue de porter Mera, avec douceur et en tenant bien sa prise ; pour ne pas la lâcher, mais surtout pour ne pas briser ce beau moment.
Cet instant de joie. Cet instant de bonheur. Cette parenthèse enchantée, et bienvenue… et légitime, pour eux qui la méritent depuis longtemps.


« Je… sais que je t’avais dit que j’allais t’emmener vers la ville, cette fameuse ville du Microvers, mais… ah.
J’avoue que je n’en ai… pas envie. »


Son sourire devient plus doux, plus tendre.

« Je… c’est… c’est égoïste, mais… je veux que ce moment ne soit… qu’à nous. Le Microvers est vaste, mais peuplé ; et je suis connu. J’ai été le premier à venir ici, depuis une autre Dimension, et j’ai… j’ai réglé des soucis. J’en ai provoqués, aussi, mais… ah.
Les gens ici me connaissent, et m’apprécient. Et je… je ne veux pas… je ne veux pas que ça nous parasite.
Pas maintenant. Pas aujourd’hui. »


Il rougit, et enchaîne lentement.

« Alors… désolé, très chère ! Navré, il… va falloir se contenter de moi. J’ai… un bel endroit à te montrer, et… non, ce n’est pas ça, rassure-toi ! »

Ray glousse, en désignant une zone à proximité ; exotique et étrange.

From Microverse With Love [Mera] H55T4N2O_o.jpg?u=https%3A%2F%2Fimages2.imgbox.com%2Fe3%2F9b%2FH55T4N2O_o

Des… arbres. Des sortes d’arbres.
Qui bougent. Qui réagissent. Qui peuvent se mouvoir, et… même s’en prendre à leur environnement.


« Tu… bon, j’allais faire un parallèle avec Harry Potter, une œuvre culturelle de la Surface, mais… je pense que je vais te faire découvrir ça.
Bref, ce sont… des Cogneurs. Je les appelle comme ça, j’ignore leur nom dans leur dialecte. J’ai tenté de communiquer avec eux, mais ils sont… durs à approcher.
Autant éviter les coups et les bleus aujourd’hui ! »


Il hausse les épaules et, toujours en portant Mera, continue d’avancer. Au cœur du Microvers. Sur cette planète étrange.
… vers un endroit bien précis.


« Là… par là. C’est… ça que je… je veux te montrer. »

Un autre endroit, oui.
Bien différent. Bien moins menaçant. Bien plus…

From Microverse With Love [Mera] Wp4559908.png?u=https%3A%2F%2Fwallpapercave.com%2Fwp%2Fwp4559908

… éclatant.
Comme Atom l’explique, tandis qu’ils approchent et ressent une chaleur douce et tendre.


« C’est… un nouveau phénomène unique. Un Soleil qui meurt, à vitesse ralentie. Il est en train de périr, mais cela n’interviendra que dans des milliards d’années.
J’ignore pourquoi… je trouve ça formidable.
Bref, nous avons ici une chaleur ralentie aussi, ainsi qu’un éblouissement minimal. Je… ah. Je considère ça comme… une journée à la plage, mais sans eau !
… même si je me rends compte maintenant que tu préférerais sûrement de l’eau, toi… »


Oups, la boulette ! Bravo pour l’idée romantique qui tape un peu à côté…
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: From Microverse With Love [Mera] Sam 20 Avr 2024 - 21:53


From Microverse With Love


Les bras autour du cou de Ray, je lui fais pleinement confiance alors qu'il nous mène dans une direction pour la suite de la balade. En revanche, lorsqu'il me fait savoir que contrairement à ce qu'il m'avait dit, il ne va pas m'amener vers le village aperçu un peu plus tôt, je fronce les sourcils mais seulement le temps de quelques secondes... Parce que ses paroles, ses mots me touchent et en réalité sont ceux que j'avais espérer entendre. Moi aussi je veux qu'on soit uniquement tous les deux, je veux être égoïste et le partager avec personne d'autre. Alors, comme toute réponse, je me contente de sourire et viens enfouir mon visage quelques secondes dans le creux de son cou. "Me contenter de toi sera amplement suffisant et plaisant..." Je redresse ma tête et lui souris alors que, du bout des doigts, je décale quelques cheveux qui tombent sur son front. Très vite, le paysage change et nous arrivons dans une nouvelle zone. Je m'apprête à lui demander si c'est ici que nous allons mais avant que j'ai pu ouvrir la bouche, Ray me fait savoir que non, nous n'allons pas rester ici. Attentive à ce qu'il dit, j'observe les alentours et les étranges végétaux qui semblent se déplacer... "Ce Harry Potter ? C'est un ami à toi ?" Mon regard ne quitte pas le "cogneur" des yeux alors qu'on continue d'avancer vers une destination toujours inconnue pour moi. Ray me porte toujours dans ses bras et je dois bien avouer que j'appréhende le moment où il devra me lâcher parce que je me sens bien dans ses bras, contre lui, protégée. Finalement, au bout de quelques minutes de plus, nous finissons par arriver à l'endroit où Ray voulait m'amener. Devant nous, une lumière, éblouissante et chaleureuse nous accueille... Je plisse les yeux quelques secondes, juste pour qu'ils puissent, le temps de quelques secondes, s'habituer à la nouvelle luminosité. Une nouvelle fois, Ray m'explique de quoi il s'agit et je ne peux pas m'empêcher de ressentir une vive émotion alors qu'il me fait savoir qu'il s'agit en réalité d'un soleil en train de mourir. Sans quitter la lumière des yeux, je quitte les bras de Ray et mon regard n'a de cesse d'observer ce spectacle à la fois triste et fascinant. Je ferme les yeux et relève légèrement la tête pour sentir la chaleur venir caresser délicatement mon visage... Il y a même une légère brise qui attenue la sensation de chaud et rend l'instant encore plus plaisant. Les yeux toujours fermés, du bout des doigts je viens délicatement caresser ma joue et lorsque Ray parle du fait que j'aurais probablement préféré l'eau, je tourne mon visage vers lui et souris sans rien dire. Je ferme une nouvelle fois les yeux et me concentre, essayant de trouver toute forme, toute chose qui pourrait s'apparenter à du liquide et je ne peux pas m'empêcher de pousser un petit cri de surprise, sourire aux lèvres, lorsque je trouve ce que je cherche. J'ouvre les yeux, luisants comme à leur habitude et en quelques secondes, un liquide transparent, reflétant la lumière du soleil mourant vient danser autour de nous, nous encerclant Ray et moi...
(c) princessecapricieuse


From Microverse With Love [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
From Microverse With Love [Mera] 386562Rien
Re: From Microverse With Love [Mera] Jeu 25 Avr 2024 - 10:35

Elle sourit.

Alors qu’il parle. Alors qu’il lui parle. Alors qu’il lui explique ce qu’il y a, ce qu’il se passe, ce qui est en train de se produire autour d’eux, sous leurs yeux. Alors même qu’il s’excuse, et s’en veut, de ne pas avoir prévu d’eau pour elle.
Elle sourit. Elle lui sourit.

Et Ray Palmer sent son cœur s’envoler, s’élever – tandis que Mera forme la plus belle des expressions sur son visage.
Elle sourit.
… et elle agit, aussi.


« Oh. »

Il lève les yeux.
Il la tient, toujours. Il la soutient, encore. Il sourit aussi – mais son propre visage change, alors que la surprise s’empare de lui.
La surprise et…

From Microverse With Love [Mera] Latest.jpg?u=https%3A%2F%2Fstatic.wikia.nocookie.net%2Fxianb%2Fimages%2F2%2F27%2FScene71576_bkokg6

… l’éblouissement.
Avec ce qu’elle fait. Avec ce qu’elle peut faire. Avec ce qu’elle sait faire.
Avec ce qu’elle… réalise, avec ses super-pouvoirs et son âme.


« Wow. »

L’expression est simple, mais confirme le choc qu’il ressent.
Mera agit. Mera réussit.
Mera… extrait de l’eau, dans cet endroit qui semble en avoir si peu, et s’en amuse ; et en joue. Et la manipule, pour former des bulles – et d’autres éléments magnifiques, intenses.

From Microverse With Love [Mera] Water-Bubbles.jpg?u=http%3A%2F%2Fipadflava.com%2Fwp-content%2Fuploads%2FWater-Bubbles

C’est beau. C’est simple. C’est pur.
C’est… elle.

Le cœur de Ray bat soudain plus fort, plus vite. L’eau qui continue de tourner, rouler autour d’eux, mais il parvient à libérer son attention, pour la fixer ailleurs.
Sur elle. Sur elle encore. Sur elle toujours.


« C’est… merveilleux. Tu… es merveilleuse. »

Il rougit à ces mots, qu’il n’a plus prononcés depuis si longtemps ; qu’il aime prononcer à nouveau. Qu’il aime prononcer pour elle.

« Merci… beaucoup. »

Il souffle – d’aise, de plaisir, de sérénité.
A proximité, le Soleil agonise à vitesse limitée, minime, et le spectacle est formidable. Et tout autour d’eux, l’eau joue, l’eau glisse, l’eau répond aux commandes de Mera, et c’est encore plus extraordinaire.

Ray acquiesce lentement, et profite de l’eau qui les entoure, qui glisse, qui vient contre eux, pour lâcher Mera d’une main.
Il retire alors son masque, pour révéler son visage, pour libérer ses traits… et s’approcher.
Approcher son crâne. Approcher ses yeux. Approcher sa bouche.

Approcher ses lèvres ; pour les déposer sur celles de Mera.

From Microverse With Love [Mera] 9f38c4c15c4a4a7395512875c996618d

L’eau les entoure. L’eau les protège, au fond, du Soleil, même s’ils ne craignent rien. L’eau les recouvre.
Et lui… lui se détend. Lui s’apaise. Lui se rapproche.
D’elle, qui… fait tout ça, qui permet tout ça. Qui lui apporte tout cela – et il intensifie alors son baiser, pour signifier combien ça coûte, combien ça pèse.

Combien il est bien.
Avec elle. Grâce à elle.

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: From Microverse With Love [Mera] Sam 27 Avr 2024 - 21:29


From Microverse With Love


Les yeux brillants, l'émotion est vive alors que des milliers de toutes petites bulles viennent nous entourer. Je ferme les yeux, prends une profonde inspiration et pousse un soupir, émue par ce qui est en train de se passer... De l'eau, même dans cet endroit qui ne semblait pas en avoir... De l'eau tout autour de nous, reflétant les rayons de ce soleil mourant, reflétant toute la lumière qu'il envoie... Les yeux fermés, les mains luisantes, je bouge doucement mes bras et les milliers de bulles fusionnent ce qui en forment des plus grosses. Certaines aux reflets bleutés, d'autres aux reflets rosés... Elle dansent tout autour de nous, je peux les sentir comme je peux sentir les océans... Au bout de quelques secondes, je finis par ouvrir une nouvelle fois les yeux et mon regard se pose sur Ray. L'expression sur son visage est si pure, si sincère, que je ne peux pas m'arrêter de le regarder, de le fixer, pour graver cette image dans mon esprit, à vie. Je n'arrive pas à détacher mon regard de lui alors qu'il n'a de cesse de regarder toutes les bulles qui gravitent autour de nous. Je pourrais rester des heures comme ça, à le regarder sourire, à le regarder tout simplement... Mais lorsqu'il finit par poser son regard sur moi, je sens mon coeur manquer un battement. Il a dans ses yeux, cette intensité, cette lueur, que je ne pensais plus revoir dans le regard d'un homme... Il ne me quitte pas des yeux et je sens que l'atmosphère change, devenant plus intense, plus sincère... plus vraie... et si, sans le savoir, je venais de trouver la personne que j'attendais... Ma gorge se serre alors qu'il me parle, qu'il me dit que je suis merveilleuse et qu'il me remercie pour tout ça... Sa main lâche la mienne et vient doucement retirer son masque pour laisser apparaître son visage. Je repousse une méche de mes cheveux et esquisse un sourire. Je ne parle pas, nous n'avons pas besoin de mots pour l'instant et d'un simple regard, je comprends... Son visage s'approche du mien, son front frôle le mien, nos lèvres se cherchent jusqu'à finalement atteindre leur but et c'est, enveloppés d'eau, de toutes ces bulles que nous nous laissons gagner par l'émotion, la magie du moment. L'eau est tout autour de nous, elle nous encercle, nous protége, à sa façon... Mes bras s'enroulent autour de son cou, mon corps se presse contre le sien alors que le baiser se fait plus intense... Tout mon être brûle intérieurement... J'écarte alors mon visage, un doigt passant sur son visage. "Je t'aime... je t'aime tellement..." Et comme pour lui prouver que je ne lui mens pas, cette fois, c'est moi qui viens l'embrasser... Un nouveau baiser puissant qui lui fait tout simplement comprendre que cette fois, je veux plus, j'attends plus... Oui, j'en ai la certitude maintenant, nos âmes sont liées et je veux croire à cette histoire... je veux croire en nous.
(c) princessecapricieuse


From Microverse With Love [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
From Microverse With Love [Mera] 386562Rien
Re: From Microverse With Love [Mera] Lun 29 Avr 2024 - 12:25

Elle parle… elle agit.
Il fond.

Ils sont tous deux entourés de l’eau, que Mera a réussi à trouver dans cet environnement si lourd, si intense, si étrange, si exotique ; si différent.
Un premier miracle en soi.
Rapidement suivi d’un autre, via les formidables super-pouvoirs de la jeune femme, qui manipule l’élément aquatique avec fluidité et puissance.
Ray Palmer en est épaté, et refuse de penser que cela changera un jour.
Mais la suite…

La suite le fait fondre ; et trembler.


« Mmh. »

Et même pousser un soupir – d’aise, de plaisir, de joie.
De bonheur.

Parce qu’elle parle.
Elle reparle. Elle redit. Elle redit les mots. Elle reformule ces paroles si fortes, si intenses, si terribles, que d’aucuns affadissent parfois, mais qui font ici l’effet d’un boulet de canon positif, agréable, entraînant dans son cœur.
Parce qu’elle agit, aussi.
Elle se lance. Elle se projette. Elle se colle à lui, encore plus. Elle se jette, sur lui. Elle… l’embrasse.

Il répond, bien sûr. Il confirme, bien sûr. Il accepte, bien sûr.
Il partage, évidemment.

Ils s’embrassent.

Et l’eau les entoure. Et l’eau les englobe. Et eux…

From Microverse With Love [Mera] 96459-Underwater-Kiss.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.lovethispic.com%2Fuploaded_images%2F96459-Underwater-Kiss

Et eux se perdent.
Dans l’eau. Dans le moment. Dans le baiser. Dans ces mots ; auxquels Ray ne peut répondre, par des paroles, mais il le fait par l’intensité de son étreinte, par la douleur de ses gestes.
Dans cette parenthèse, hors de la Réalité – hors du Temps.

Pour eux. Juste… pour eux.

Et ça fait du bien. Et ça apaise. Et c’est justifié, après tant de drames, d’épreuves et de difficultés.
Ils en profitent, alors. Ils s’embrassent. Ils se perdent. Ils…

Ils descendent.
Sur l’impulsion de Ray.

From Microverse With Love [Mera] Underwater-kiss-percabeth-25114286-711-1122.jpg?u=http%3A%2F%2Fimages5.fanpop.com%2Fimage%2Fphotos%2F25100000%2FUnderwater-kiss-percabeth-25114286-711-1122

Ils descendent, au cœur de l’eau.
Ils descendent, pour se décaler vis-à-vis du Soleil agonisant, dont la fin durera des siècles entiers.
Ils descendent, pour disparaître pleinement, même dans cet endroit où personne ne sait qu’ils sont là, déjà.

Ils descendent ; et il est en confiance.
Ray sait que Mera le protègera de l’eau… et il espère qu’elle comprend, ici, qu’il veut la protéger de l’action du Soleil, qui peut ne pas plaire à son organisme habitué à l’humidité.

Ils descendent. Ils se fondent. Ils…
Ray l’embrasse, encore ; et il s’embrase, aussi. Ses baisers se font plus intenses. Son étreinte se fait plus forte.
Son amour est réel, puissant ; définitif.
Il se laisse alors happer, et embrasse, et confirme, et se colle, et s’approche… sans rien imposer, mais pour signifier.
Combien elle lui plaît. Combien il ne veut… qu’elle…

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: From Microverse With Love [Mera] Lun 29 Avr 2024 - 20:29


From Microverse With Love


L'eau, élément à la fois puissant et pur, nous entoure, nous enveloppe, nous protège et surtout, nous cache du monde... de ce monde... La chaleur que dégagent les rayons de ce soleil mourant disparait peu à peu, atténuée par l'effet de l'eau sur notre peau. Je ne sais pas pourquoi et encore moins comment mais très vite, enfermés dans cette bulle protectrice, nos corps enlacés, nous descendons vers les profondeurs.... Des profondeurs jusque là inconnues... On ne se quitte pas, le baiser dure encore et toujours alors que nos mains découvrent l'autre, que nos coeurs se mettent à battre à l'unisson. En quelques secondes, nous sommes complètement à l'abri des effets du soleil mourant, dans l'obscurité des fonds, cette bulle nous entourant complétement, offrant ainsi de l'oxygène à Ray. Deux mondes nous séparent, lui surfacien sans aucune capacité aquatique, moi, Reine des 7 Mers... deux personnes totalement différentes, complètement opposées et pourtant si proche. L'étreinte est brûlante, les baisers donnés par Ray se font plus intenses, plus puissants et je ne fais que répondre à ses requêtes silencieuses. Nos mains glissent sur l'autre et le temps semble s'être arrêter autour de nous. Ray ne m'a pas répondu par des mots mais les gestes valent bien mille et une paroles... En quelques secondes, il vient tout simplement de me montrer, de me prouver qu'il ressent la même chose que moi... et c'est un réel soulagement... Il y a quelque chose de puissant, de magique même dans ce moment qui se déroule loin de chez nous et c'est là, à l'abri des regards que cette relation, ce nouveau lien, cette histoire finiront par être consommés. Là dans ses bras, mon corps contre le sien, je me laisse tout simplement aller sans avoir peur d'être celle que je suis réellement.... Pas une Reine, juste une femme qui éprouve des désirs et des envies. Tout est silencieux tout autour de nous et la seule chose qui me parvient jusqu'aux oreilles, ce sont les battements de nos coeurs, synchronisés, rapides, puissants... Et à chaque battement, j'ai la sensation qu'une onde se propage, intensifiant la force de cette bulle créée à partir de milliers d'autres.... Mais laissons à la discrétion cet instant...

***

Allongée sur le sol, les yeux posés sur l'éclat du soleil, je caresse doucement le dos de Ray alors que je suis blottie dans ses bras. Je penche la tête légèrement sur le côté et me pince l'intérieur des joues. "Tu penses qu'il lui faudra combien de temps... pour mourir..." Alors que je continue d'observer le soleil, toujours allongée, mes doigts continuent de suivre les tracés du dos de Ray...

(c) princessecapricieuse


From Microverse With Love [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
From Microverse With Love [Mera] 386562Rien
Re: From Microverse With Love [Mera] Mar 30 Avr 2024 - 10:06

Il sourit.

Ils sont allongés, sur le sol de cette planète étrange, sur cette matière exotique qu’une partie de lui rêve d’analyser, pour en découvrir les secrets et poursuivre l’exploration scientifique qu’il adore. Il n’en fait rien, cependant.
Ray Palmer n’en a pas envie – l’essentiel de l’être qui compose Ray Palmer n’en a pas envie.

Il veut juste… être là. Avec elle. Contre elle.
Et sourire.
Parce qu’ils sont ensemble. Parce qu’ils sont collés l’un à l’autre, recouverts par quelques vêtements éparpillés précédemment ; et asséchés grâce aux formidables pouvoirs de Mera, dont il ne peut se lasser.

Il sourit parce qu’il est bien. Il sourit parce qu’il est heureux.
Avec elle. Grâce à elle.
Parce qu’elle l’apaise, parce qu’elle le détend, parce que… elle le complète ? Oui, en fait. Elle a une gentillesse et une générosité extraordinaires, mais aussi un caractère fort, un peu explosif ; et ça lui plaît.
Ça plait à l’homme plus réservé qu’il est, plus calme en apparence, mais avec quelques réflexes plus durs, aussi. Elle vient le compléter, elle vient… l’équilibrer.

Ce n’est que le début, mais… ça lui plaît. Ça le soulage.
Ça le rend… heureux.

Il y pense, ainsi, et sourit, tout en profitant des douces caresses de Mera – et laisse glisser ses propres doigts, sur les épaules et les hanches de sa compagne… de sa promise.
De son amoureuse.


« Mmh… ? »

Qui le surprend, qui le sort de ses pensées, ce qui intensifie encore la douceur de son sourire.

« Je… ah, bonne question ! Je… ça surprendrait sûrement mes étudiants, mais… je ne sais pas. »

Il forme une petite moue, et enchaîne.

« Je… bon, objectivement, je pourrais faire les calculs. Il faudrait que je parvienne à déterminer, en fait, comment le Temps est ralenti ici. Le Temps n’est pas linéaire, il est une sorte de fleuve, mais qui peut avoir plusieurs branches ; c’est, un peu, l’explication des réalités alternatives. Mais ce fleuve peut aussi avoir… des rapides, ou des moments plus serrés ; où il va plus vite, ou moins vite.
Mais… mmh. Oui, je devrais pouvoir… calculer le décalage que le Microvers impose ici, par rapport à notre appréhension du Temps, et… et ensuite, lier ça au cycle de vie et de disparition classique des étoiles. Bon, ça serait approximatif, mais on aurait… on aurait une bonne vision de la chose. »


Il acquiesce, bien clair dans son esprit.

« Mais… je ne vais pas faire ça. Je ne veux pas faire ça. »

Ray baisse un regard doux et ému vers Mera, alors que sa voix se fait plus tendre.

« Parce que… je préfère te garder dans mes bras, et… et ne penser qu’à m’occuper de toi.
Alors… désolé ! Désolé, ô formidable Mera, mais… tu vas devoir accepter une réponse simple, basique et… un peu romantique, je l’espère, à ta question combien de temps cela va-t-il durer ?.
Ce à quoi je réponds… un temps infini, mais qui me paraît toujours bien moins long et faible que… le temps où moi, je pense t’aimer… »


Il sourit.
C’est un peu neuneu, c’est un peu niais, mais… il ose. Il tente.
En confiance. En amour…

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: From Microverse With Love [Mera] Hier à 20:02


From Microverse With Love


Mes longs cheveux couleur de feu éparpillés sur le sol, tout autour de ma tête, je n'arrive pas à quitter le soleil des yeux... Je suis bien là, à cet instant... Les rayons réchauffent ma peau, ni trop ni pas assez et la chemise de Ray qui recouvre mon corps me donne cette sensation d'être enfermée dans un cocon... J'ai un sourire sur le visage depuis quelques minutes maintenant et ce dernier ne semble pas vouloir s'effacer tandis que mes doigts glissent doucement sur la peau de Ray. Doucement, je penche ma tête sur le côté, inspire profondément et pose une question... La curiosité me pique et j'ai envie de savoir... combien de temps avant que ce soleil ne finisse par mourir.... Les doigts de Ray glissent sur ma peau et je frémis à chacune de ses caresses avant de tourner le visage vers lui alors qu'il semble sortir de sa torpeur. Je me tourne, pour me trouver face à lui et plonge mon regard dans le sien alors qu'il répond à ma question. L'entendre me dire qu'il ne sait pas me surprend un peu, il faut bien l'avouer... après tout, il est un des scientifiques les plus reconnus de la Surface. Je ne dis rien alors qu'il reprend la parole, l'écoute toujours avec attention et lorsqu'il finit par me dire qu'il pourrait le faire sauf qu'il ne veut pas, je le fixe, étonnée. Il pose ses yeux sur moi, je le fixe sans rien dire, voyant que l'expression sur son visage vient de changer. Mon coeur se serre au fur et à mesure qu'il parle, qu'il m'avoue pourquoi ne pas en avoir envie... puis termine en m'avouant que même s'il met un temps infini, ça sera toujours moins long que la durée de son amour pour moi. Je souris, passe une main sur sa joue et la caresse doucement, mon regard plongé dans le sien. "Alors me voilà rassurée... cela serait dommage de perdre son éclat..." Mon sourire s'évanouit alors que mon regard se fait un peu plus grave... "Allons nous avoir la chance de rester dans notre bulle aussi longtemps ?" Cela fait maintenant 6 mois que Ray et moi entretenons cette liaison, cachée aux yeux de tous... Je sais qu'ils finiront par le découvrir et j'avoue ne pas savoir comment gérer la situation quand le moment viendra... 6 mois, c'était avant qu'Arthur soit officiellement déclaré mort et je ne pense pas qu'une Reine adultère soit bien vu auprès des atlantes... Je me mords l'intérieur des joues et replonge mon regard dans celui de Ray, toujours tournée face à lui. "As tu déjà pensé à ce moment ? à l'instant où nous n'aurons plus le choix que de nous montrer ?"
(c) princessecapricieuse


From Microverse With Love [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
From Microverse With Love [Mera] 386562Rien
Re: From Microverse With Love [Mera] Aujourd'hui à 11:42

Il rougit, et sourit.
Rassuré. Soulagé. Content, tout simplement. Content, oui, que Mera apprécie ce qu’il dit – ne se moque pas de son côté niais, de son romantisme exacerbé, de ses petits mots un peu neuneus, mais sincères.
Il apprécie. Il soupire. Il est bien ; en confiance, surtout.

Heureux.
Avec elle. Grâce à elle. Il sent… il espère que c’est pareil pour elle ; qu’elle le pense aussi, qu’elle ressent cela aussi.
Il en a l’impression. Et ça lui plaît, beaucoup. Enormément.

Il soupire, à nouveau ; d’aise, de soulagement, de plaisir.
Même si…
Même si les nouveaux mots de Mera l’interpellent, l’interrogent – légitimement, bien sûr. Il ne se crispe pas, il comprend… il sait que ce sujet, ces questions devaient arriver, et ils doivent se prononcer. Réfléchir et décider.


« Oh. »

Ray Palmer savait que cela allait arriver sur la table, oui, mais…
Savoir ne veut pas dire que cela règle tout. Oh non.


« Je… oui. »

Il souffle, encore, et acquiesce lentement. Il affiche un sourire doux, tendre – mais qui marque la gravité, l’importance de leur sujet de discussion.

« Oui, je… j’y ai déjà pensé, bien sûr. Je… bon, j’avoue que… c’est très excitant, et agréable, de jouer aux amoureux secrets. C’est… ouais, c’est excitant, mais… »

Il hausse les épaules, sans jamais la quitter des yeux.

« Ce… n’est pas complètement mon genre, en fait. Je… je respecte ce qu’on a fait, parce que je comprends pourquoi on l’a fait. Mais… je… je préférerais… je préférerais qu’on vive ça… aux yeux de tous. Je veux… oui. »

Il inspire, et rassemble son courage ; ainsi que ses sentiments.

« Je voudrais… je voudrais qu’on révèle tout. Je voudrais qu’on vive cela… publiquement, sans se cacher.
Mais… je comprends. Je comprends pourquoi, et… je… »


Il sourit, tendrement encore.

« Et toi ? Tu… tu voudrais, tu… y penses ? Et… »

Il se rapproche, curieux ; et impatient d’attendre la réponse.

« Tu crois que ça pourrait être… possible… ? Peut-être pas… maintenant, mais… un jour, je… je sais pas… »

La question est difficile.
Ray se doute que Mera partage ses envies, ses sentiments, mais… mais ils ne sont pas juste un couple. Ils ne sont pas juste deux adultes qui découvrent et nourrissent leurs sentiments.
Lui est professeur, aventurier, directeur ; et elle…
Elle est Reine. Reine d’un Royaume qui n’est pas le sien, de base, et où elle a dû s’imposer. Reine et veuve d’un Roi qui n’a pas toujours fait consensus – mais qui a marqué, qui a été aimé ; et qui a péri, certes, mais récemment.

La question est difficile, oui. La réponse aussi, sûrement…

Contenu sponsorisé
Re: From Microverse With Love [Mera]

From Microverse With Love [Mera]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ivy Town :: Atom Building-
Sauter vers: