-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE]

Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 686
[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Jeu 11 Avr 2024 - 14:32

La journée est agréable.
Ça fait du bien.

Le Soleil est haut dans le ciel. La température n’est pas étouffante. L’été commence à peine, le printemps perdure ; la Nature bourgeonne et s’ouvre encore.
Les sourires reviennent. Les gens sortent plus de chez eux. Les soirées s’éternisent. Les sorties reprennent.
La vie reprend, en fait. Après de nouveaux drames, de nouveaux moments difficiles – des pertes, des douleurs. Des sacrifices.

La vie revient. La vie renaît.
Et… ça fait du bien, même pour ceux qui ont perdu des proches. Ça fait du bien d’avancer, et de profiter… du Soleil, d’une matinée agréable, et de la perspective d’une belle journée.

Cassandra Sandsmark est en tout cas dans cette optique.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Latest.jpg?u=https%3A%2F%2Fstatic.wikia.nocookie.net%2Fmarvel_dc%2Fimages%2F5%2F54%2FYoung_Justice_Vol_3_1_Textless_Shaner_Variant

La jeune fille, pas encore majeure, mais qui a déjà vécu suffisamment d’aventures pour meubler une existence entière, avance dans la rue.
L’attention toute tournée sur ses écouteurs. Elle chantonne. Elle danse, en marchant.
Elle profite. Elle vit.
Ça fait du bien.

Elle avance au cœur de Star City, cette ville dynamique, intense, qui a été heureusement délaissée par les conséquences de Crisis.
Les dieux en soient remerciés. Cassandra a passé des journées, et surtout des nuits, à pleurer après cette abominable et terrifiante période, où à nouveau les super-héros ont dû se battre et repousser l’impossible pour survivre.
Ils ont réussi… mais à quel prix.

Des héros sont tombés. Des braves sont partis.
Et Diana…
Diana est la meilleure de toutes, et Cassandra a souvent été marquée par l’aura de l’Amazone, à ses côtés ; sans jamais vouloir échanger de place. Mais Diana…

Diana est désormais Championne des Dieux, hélas enfermée sur l’Olympe.

Elle se sacrifie pour contenter et aider les Dieux, ce qui correspond tellement à ce qu’elle est – et créé un vide lourd et difficile.
C’est ce que Cassandra veut gérer, aujourd’hui. Enfin… c’est l’objet de sa venue à Star City.
Là où les Amazones viennent d’ouvrir une nouvelle Ambassade.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] 02_themysciran_embassy_by_underwhelm_dfr3a1l-pre.jpg?u=https%3A%2F%2Fimages-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com%2Ff%2F71315e6e-34fe-4e5b-8e7e-1093b2914d3a%2Fdfr3a1l-b4122dd9-92fb-4ee0-af01-3f08ceca8ec8.png%2Fv1%2Ffill%2Fw_1116%2Ch_716%2Cq_70%2Cstrp%2F02_themysciran_embassy_by_underwhelm_dfr3a1l-pre.jpg%3Ftoken%3DeyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9ODIyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNzEzMTVlNmUtMzRmZS00ZTViLThlN2UtMTA5M2IyOTE0ZDNhXC9kZnIzYTFsLWI0MTIyZGQ5LTkyZmItNGVlMC1hZjAxLTNmMDhjZWNhOGVjOC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19

L’île de Themyscira est marquée par le sacrifice de Diana, mais les Amazones entendent être dignes de son choix – et de son dévouement pour les Hommes.
Une main est à nouveau tendue. Une Ambassade est ouverte, et Star City fut choisie pour son dynamisme économique et financier… mais aussi pour ne pas souffrir de la présence de super-héros trop puissants ou imposants.
Certes, Green Arrow et les siens sont là – mais les Amazones pensent être plus à l’aise ici, pour partager leur message.

Cassandra le croit aussi, et elle vient aider aujourd’hui. Elle arrive, enthousiaste et impatiente, mais…
Mais ce qu’elle voit devant l’Ambassade la fige, la choque.

Une foule.
… une foule en colère.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Protesters-enraged-crowd-people-silhouette-vector-angry-mob-protesters-enraged-crowd-people-silhouette-vector-angry-mob-111755897.jpg?u=https%3A%2F%2Fthumbs.dreamstime.com%2Fb%2Fprotesters-enraged-crowd-people-silhouette-vector-angry-mob-protesters-enraged-crowd-people-silhouette-vector-angry-mob-111755897

Une foule enragée.
Une foule d’hommes et de femmes, qui hurlent – sans qu’elle puisse comprendre ce qu’ils disent. Sans qu’elle puisse saisir leurs reproches, leurs griefs.
Ils avancent, alors. Ils avancent vers l’entrée… ils veulent entrer. Ils veulent forcer les portes, malgré les risques.

« Non… arrêtez ! Arrêtez ! Vous… vous allez vous faire du m… »

« Du mal ? Oh, tu penses que ces petites chéries en jupettes feraient du mal à de bons Américains ? »

Une voix nasillarde résonne derrière Cassandra.
Elle se retourne – et frissonne, en voyant et reconnaissant le petit homme, au cœur mauvais, qui se joue d’elle.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Dr Psycho.
Alias Edgar Cizko. Adversaire régulier de Diana, qu’il hait – rongé par un sentiment d’infériorité, ce qui le pousse aux pires horreurs perpétrées par sa télépathie.
… et son contrôle des masses.

« Tu… non ! Psycho, mais… arrête-les ! Ils vont se faire du mal ! »

« Certainement – et c’est là le but, chère petite Cassandra. Surtout… avec tout ce… verre… »

La jeune fille ne comprend pas, veut l’interroger… mais son esprit se coupe, quand une douleur intense naît dans ses oreilles.
Son ouïe est agressée – par un cri.

Un cri sonique, venu des cieux, et qui ravage les vitres de l’Ambassade de Themyscira.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] 74aa76f937c1f9b5b730fb117c6e8c1d797ebc06r1-836-772v2_hq.jpg?u=https%3A%2F%2Fpm1.narvii.com%2F7459%2F74aa76f937c1f9b5b730fb117c6e8c1d797ebc06r1-836-772v2_hq

Silver Swan attaque.
Vanessa Kapatelis, amie de Diana hélas perdue dans la folie, vole autour du bâtiment, et pousse son cri ; pour provoquer des dégâts, et menacer la foule enragée, plus bas.

Cassandra se tient les oreilles, se remet et veut agir – mais la voix arrogante de Dr Psycho résonne encore, et la provoque toujours.

« Tu devrais te dépêcher ! Ils risquent d’être écrasés par le danger… comme des fourmis ! »

Le super-vilain glousse, alors que le sol se met à trembler.
Tout tremble, oui.
Alors que le bâtiment est attaqué, frappé, maltraité… par des points géants.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Maxresdefault.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2Fy5NbTNRKRwA%2Fmaxresdefault

Giganta boxe l’Ambassade.
Doris Zeul, immense, massive, tente de retirer littéralement l’immeuble du sol, alors que Silver Swan tourne autour, et que la foule menace encore l’entrée.

Les Amazones n’ont pas encore réagi – mais Cassandra sait qu’elles vont le faire, et comment elles savent le faire.
Avec ordre, discipline, puissance.
Violence.
Parce que c’est ainsi qu’elles doivent réagir, en guerrières et soldates. Cassandra en est une, aussi, mais… mais…

Elle est plus. Elle est devenue plus.
Avec ses amis, ses alliés ; la Young Justice, les Teen Titans. Mais aussi…
Diana.
Elle lui a appris. A être plus. A faire plus.
Et mieux.

« Tu as… raison, Psycho. Je dois faire vite – mais je ne t’oublie pas. Je les gère eux… et je viens fermer ton caquet ! »

Cassandra grimace, et fait claquer son fouet dans le vide.
Elle le sort. Elle s’en arme.
Elle se prépare.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] 1735d02dab46db5215f2b7d14b757f4a.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F17%2F35%2Fd0%2F1735d02dab46db5215f2b7d14b757f4a

La Bataille de l’Ambassade amazone ne fait que commencer… et elle entend bien la mener jusqu’au bout !
Même si un peu d’aide ne serait vraiment pas de refus…

***
**
*
**
***

(HJ/ Bienvenue dans cette Wonder-Animation ! Very Happy
Ce RP est ouvert à tous, complètement libre. Ici, la nouvelle Ambassade de Themyscira, ouverte à Star City après Crisis, est attaquée par trois super-vilains de Wonder Woman : Dr Psycho / Silver Swan / Giganta.
Comment ? Pourquoi ? A vous de le découvrir… et de limiter la casse !
Cassandra Sandsmark / Wonder Girl est là et se lance dans l’action – mais il va falloir l’aider, et vite ! A vos claviers, alors ! Wink /HJ)
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5476
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] 386562Rien
[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] 386562Rien
Re: [DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Jeu 11 Avr 2024 - 17:32

▬ Stop.

Preuve en était faite une fois de plus : les mains immenses de Giganta pouvaient légitimement - de même que le reste de son corps - être considéré comme des armes de destruction massive.
Avec une taille pareille, le moindre coup, fut-il accidentel - et ceux qu'elle était en train de porter ne l'étaient certainement pas - pouvaient causer une hécatombe ; elle n'avait tout simplement pas sa place dans une société civilisée. Ou du moins, pas au milieu d'une grande agglomération, et encore moins si c'était pour y attaquer une résidence diplomatique.
Ce pourquoi il fallait l'arrêter.
Ce pourquoi un homme était venu se tenir au milieu des airs, attrapant au vol son poignet - aussi énorme soit-il -, l'interrompant dans son geste. Un surhomme, par définition, même si sa tenue - simplement composée d'un jean et d'un tee-shirt - n'avait pas grand chose d'héroïque.


Conner n'était pas revenu depuis longtemps. Il n'était sur Terre que depuis quelques mois - et l'information était encore relativement peu répandue.
Ce n'était pas un « secret », non, pas au sens où on l'entend ; c'était juste qu'après tout ce temps passé à dériver dans l'espace, à lutter pour sa vie, il avait bien besoin d'un peu de tranquillité. De normalité.
Enfin, autant que l'on peut aspirer à quelque chose de normal quand on est le clone de celui que beaucoup considèrent comme le plus grand héros du monde - quand bien même la modestie de ce dernier l'inciterait à refuser qu'on parle de lui en ces termes.
Normal selon sa propre définition du terme, donc ; celle qui pouvait impliquer de traverser plusieurs centaines de kilomètres en volant en l'espace d'une poignée de secondes pour porter secours à une vieille amie.

Cela faisait des années - depuis l'une des dernières moutures en date des Titans - que Cassie et lui ne s'étaient pas vus. Misanthrope par nature, Conner avait toujours été mauvais pour garder le contact, et son aventure spatiale - quoique mésaventure serait plus juste - n'avait rien arrangé.
Mais cela ne voulait pas dire que l'on ne pouvait pas compter sur lui - du moins, quand il n'était pas perdu à l'autre bout de la galaxie. Preuve en était faite : il était le premier sur les lieux - et d'ores et déjà en train de tordre le bras de la géante pour la forcer à lâcher prise.

▬ Je ne sais pas ce que vous êtes venus faire ici,mais il va falloir vous calmer très vite ! déclara-t-il, s'assurant de parler assez fort pour qu'elle l'entende malgré la bonne dizaine de mètres séparant l'espace entre ses omoplates où il s'efforçait de lui plaquer la main de ses oreilles.

Même si son aplomb pouvait laisser penser le contraire, il n'ignorait pas n'avoir pas affaire à n'importe qui.
Ces trois-là étaient des malfaiteurs expérimentés, et ce n'était pas pour rien qu'ils continuaient de donner du fil à retordre à Wonder Woman - même si c'était, pour autant qu'ils sachent, la première fois qu'ils faisaient cause commune pour lui porter préjudice.
Dans quel but, surtout alors qu'elle n'était plus là ? C'était là la question qu'il leur faudrait poser - une fois le problème réglé. Et le plus vite serait le mieux, surtout avec un tel risque de dommage collatéral. Quelque chose ici ne tournait pas rond, c'était un fait, mais la gestion du danger restait prioritaire.

▬ Aide-moi à l'attacher ! On pourra discuter plus tard. lança-t-il à la Wonder Girl esseulée, veillant à ne pas relâcher sa prise sur le bras de la géante - quitte à ce qu'elle se blesse elle-même en tentant de se libérer.

Ce qui ne l'empêchait toutefois pas de se rendre utile d'une autre façon, la super-force n'étant pas le seul de ses pouvoirs qui puisse servir ici.
Et c'était une chance, car le petit numéro de voltige de la menace volante commençait à lui taper sur les nerfs.
Relevant la tête, il prit le temps de calculer son angle de tir... Et décocha une rafale de vision incendiaire dans sa direction, espérant au moins lui perforer une aile pour la précipiter vers le sol.

récapitulatif des actions:


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] XxmOy66


Dernière édition par Conner Kent le Ven 12 Avr 2024 - 1:57, édité 1 fois
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: [DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Jeu 11 Avr 2024 - 22:52

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman !


S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on s'en prenne aux personnes que je respecte, qui ont une importance pour moi... et c'est actuellement ce qu'il se passe alors que le canal donné à l'Ambassade de Themyscira s'anime avec insistance... Je suis dans la salle du trône lorsqu'on vient me chercher pour me faire part des évènements qui se déroulent à la surface et il ne m'en faut pas plus pour bondir hors du fauteuil et hurler qu'on me prépare l'armure pendant que je vais chercher mon trident. J'ai promis une chose à Diana avant qu'elle ne disparaisse. Je lui ai promis de faire de mon mieux pour protéger ses valeurs, ses convictions et surtout ses symboles. Diana est mon amie, ma meilleure amie même et je ne vais pas commencer à faillir à ma promesse, il en est hors de question. C'est donc à vive allure que j'enfile mon armure et file, trident en main, en direction de la zone de conflit. Je n'ai eu qu'un rapide résumé de la situation mais je sais déjà que l'Ambassade est en train de se faire attaquer et qu'une Amazone tente de la protéger. L'espace de quelques secondes, je me mets à penser qu'il s'agit peut-être de Diana mais très vite, l'espoir se meurt alors qu'on me fait un rapide portrait de la vaillante guerrière. Je suis seule à filer dans les eaux. On a voulu me suivre mais j'ai refusé... Avec la mort officielle d'Arthur, je suis à présent devenue Reine légitime des 7 Mers et certains tentent déjà de me faire comprendre que ce n'est pas ma place... Peu importe... Je sais de quoi je suis capable, je sais ce que je vaux et surtout, je suis prête à tout faire pour que mon peuple et celui de la Terre soient en sécurité... à commencer par défendre ce qui doit l'être. Je file, rapidement, et ne tarde pas à rejoindre la position. Sur place, le combat est déjà commencé et rapidement, je peux voir que l'Amazone a été rejointe par une autre personne. Pas le temps de s'annoncer, il ne faut pas trainer et ma première tâche est de me concentrer sur les surfaciens qui risquent à tout moment de se blesser et surtout de pénétrer dans le bâtiment. Je ferme les yeux, ces derniers s'illuminent, mes paumes font de même et très vite, un grondement sourd se fait entendre. Le bruit de l'eau, déferlant dans les rues, torrent puissant, regroupant les eaux que j'ai pu concentrer dans ce laps de temps très court. Au niveau du port d'ailleurs, les bateaux se retrouvent rapidement posés sur le sol marin tandis que moi, je dirige l'eau en direction de l'entrée de l'immeuble et la fait se dresser, puissante, forte, entre les attaques et le bâtiment dans le seul et unique but de retarder les attaques, le temps qu'une aide nous soit apporter.
(c) princessecapricieuse


[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] 18112010
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] 386562Rien
Re: [DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Jeu 11 Avr 2024 - 23:10

Nan clairement, la grande dame géante qui se trouvait dans les rues de la ville ce n'était pas Rita. Elle paraissait bien plus vilaine et agressive que sa mère adoptive même lorsque celle-ci était en colère. Qu'est-ce que Garfield faisait ici me direz-vous ? Eh bien, il était curieux et voulait voir à quoi ressemblerait l'ambassade des Amazones. Et il voulait aussi voir Cassie qu'il avait connu lorsqu'ils étaient membres des Titans. Pour tout un tas de raison, Beast Boy était donc venu se perdre dans la ville des supers-archers. Sous sa forme humaine, il n'avait pas prêté attention au petit bonhomme vraiment de courte taille qu'il avait croisé à un moment. Il aurait dû pourtant. Parce que soudainement une force c'était insinué dans son esprit. Une main invisible qui tentait de le contrôler, tandis qu'un e panique commençait à enfler en lui.
Trop de mauvais souvenirs refaisaient surface.

Il resta paralysé de peur, sans s'apercevoir tout de suite que sa Boite-Mère avait agit. Opposant un barrage mental entre lui et le criminel qui tentait de le manipuler. Il ne risquait rien, quand Garfield s'en rendit compte son corps se détendit. Personne ne le forcerait à faire du mal à quiconque. Mais cet évènement avait effacé une bonne partie de sa bonne humeur. Il tenta de repérer celui qui s'en était pris à lui, avant de remarquer l'agressivité brutale de ceux qui l'entouraient.

-Hey !

Il ne compris pas pourquoi toute une bande de personnes avançait avec détermination vers l'ambassade de Themiscyra. Ils ne comptaient quand même pas s'en prendre aux Amazone, si ? Non, ils ne devaient pas être conscients de ce qu'ils étaient en train de faire. L'influence mentale qui avait manqué de s'emparer de lui était sans doute parvenue à asservir ces pauvres gens. Mais comment trouver le responsable de tout ça ? Il se trouvait derrière la foule et ne voyait rien... A part la grande dame effrayante et celle qui poussait des hurlements stridents pour faire exploser le verre des bâtiments. Et Cassie et Conner aussi !

Les deux héros étaient en train de gérer Giganta et sa compagne hurlante. Il pouvait essayer de gérer la situation au sol. Il devait d'abord empêcher la foule de continuer à marcher vers l'ambassade et le verre qui s'était répandu autour du bâtiment. Transformé en aigle, Garfield passa au-dessus de la marée humaine avant d'atterrir face à eux. Puis, il se transforma en éléphant et commença à déplacer des voitures pour les placer face aux gens dans l'espoir de les bloquer dans leur progression. Ou du moins de les ralentir.

[-Garfield a échappé au contrôle mental du Dr Psycho
-Il comprends que la foule est manipulée
-La situation plus haut semblant être maîtrisé par Cassie et Conner, il décide de chercher le responsable
-Il tente de bloquer la foule avec des voitures, transformer en éléphant]
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] 386562Rien
Re: [DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Lun 15 Avr 2024 - 10:22

L’Ambassade des Amazones à Star City est attaquée.
Par plusieurs super-vilains – par plusieurs ennemis habituels de Wonder Woman, dont l’absence se révèle criante lors de cette agression brutale.
Plusieurs y répondent, cependant. Plusieurs héros sortent de l’ombre, s’élèvent pour venir aider, stopper, bloquer ; gérer.
Les menaces. Les attaques. Les agresseurs.
Mais l’Ambassade…

L’Ambassade des Amazones est attaquée ; et le bâtiment en tremble.
Beaucoup.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] NDnBei.gif?u=https%3A%2F%2Fi.makeagif.com%2Fmedia%2F9-16-2015%2FnDnBei

La structure même est menacée.
A l’intérieur, les Amazones s’organisent, se préparent ; à une sortie, une attaque. Une contre-attaque.
Ce sont des guerrières. Elles sont aussi médecin, diplomate, artiste, habituées au débat, mais avant tout des guerrières. Et elles entendent répondre en guerrières à cette crise.

Mais leur bâtiment tremble. Mais leur bâtiment menace de s’effondrer.
Les super-héros venus en soutien viennent aider contre les agresseurs, mais… quid de l’immeuble ? Quid des dégâts qu’il peut et va causer ?

Quelqu’un y pense, finalement. Quelqu’un y pense, et… apparaît au cœur de l’Ambassade des Amazones, quand une guerrière décroche enfin un téléphone qui ne cesse de sonner depuis de longues minutes.


DRING – DRING – DRING – DRING

Un vieux téléphone. Un ancien téléphone. Un téléphone avec fil, duquel sort ainsi une forme – une petite forme.
Un homme, à taille minuscule.


[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] 1215278-252348_196840_ray_palmer_super

« Hey ! Merci ! »

Ray Palmer, alias Atom.
Le Directeur de la Titans Academy, ex Justice Academy, a eu vent de l’attaque – et est parvenu à se déplacer depuis Ivy Town à super-vitesse, via les ondes téléphoniques, sur lesquelles il surfe.
Efficace et agréable ; même si beaucoup abandonnent de telles lignes téléphoniques, ce qui rend son transport plus compliqué.
Heureusement, le goût du passé des Amazones l’aide, ici.


« Salut… euh, salut, oui. Je suis… euh… »

Il a recouvré une taille normale en apparaissant, mais arrive au cœur d’une assemblée d’Amazones bien énervées. Il grimace mais, heureusement, les prochains mots sont plus doux qu’il ne le craignait.

« Nous vous connaissons… Atom. Nous savons que vous avez été allié de la Princesse Diana, et membre des Titans de la Princesse Donna.
Nous… tolérons votre présence ici. Nous allons mener une charge, mais… le bâtiment… »


« Oui, j’ai identifié ce problème. Je viens… aider. Je peux aller dans la structure, et vérifier la solidité des matériaux pour proposer quelqu… »

« Très bien… faites donc ! Nous allons charger, et solliciter nos constructrices sur Themyscira. Elles viendront vous guider ! »

Les Amazones se détournent d’un Ray surpris, mais conscient du moment et de l’enjeu.
Il doit agir, et vite.
D’une pensée, il active ses super-pouvoirs, nés d’une forte exposition à la bio-ceinture conçue via l’étoile naine blanche qui a jadis changé sa vie.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] 796353-palmer_9

Il rapetisse, alors, et se branche sur le canal global de communication des super-héros – liant autant la Justice League, que les Titans ou la Justice Society.
Pratique et efficace.


« Hey… salut tout le monde ! C’est R… Atom. J’viens de rentrer dans l’Ambassade, qui menace de s’effondrer. Je vais voir ce que je peux faire pour empêcher ça.
Vous en êtes où ? Vous êtes combien ?
Ce serait… super cool que vous empêchiez les tarés de refrapper le bâtiment, au fait ! Vu que je suis dedans, et tout… »


Il rit jaune, puis se lance.
Sans savoir qui est là, qui aide. Sans savoir que, lorsque les autres se feront connaître, cela changera beaucoup - car Ray a un lien avec chacun d'entre eux.
Une vieille opposition avec Conner. Une forme de paternalisme avec Garfield. Et Mera...
Mera, c'est fort, et ça changera beaucoup.

Il n'y est cependant pas encore.
Là, il manipule sa masse pour voler, s’élever dans l’air…

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] 1506511-atom_ray

… et file.
A petite taille. A taille microscopique. Vers les profondeurs du bâtiment, pour essayer d’empêcher qu’il s’effondre – et notamment sur lui !
Ça peut être pratique, de ne pas être enseveli par celui-ci…


***
**
*
**
***

(HJ/ Résumé rapide :
- Atom arrive dans l’Ambassade via un téléphone ;
- Atom est toléré par les Amazones, qui le laissent analyser la solidité du bâtiment qui tremble, car elles vont mener une charge ;
- Atom rapetisse et va dans les profondeurs du bâtiment, mais contacte les héros via le canal global et leur demande des nouvelles mais aussi d’empêcher que l’immeuble soit encore frappé. /HJ)
The Brain
Super-Vilains
The Brain
Super-Vilains
Inscription : 13/11/2023
Messages : 86
Localisations : Son Repaire
Re: [DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Lun 15 Avr 2024 - 15:36

Le Cerveau, immergé dans sa base souterraine sous un endroit inconnu, passe en revue le chaos qui se déroule devant l'Ambassade de Themyscira. Ses tentacules métalliques tapotent rythmiquement contre les panneaux de contrôle alors qu'il se lance dans une analyse silencieuse mais rapide de la situation.

Mr. Mallah, adresse-t-il à son compagnon gorille via le système de communication, nous avons une situation qui s'aggrave devant l'Ambassade de Themyscira. Silver Swan et Giganta causent des ravages, manipulés par Dr. Psycho. Cela représente une menace significative non seulement pour l'ambassade mais aussi pour la stabilité de Star City.

La voix profonde de Mr. Mallah résonne en retour, Devrions-nous intervenir directement, Brain ? Le chaos semble propice à notre forme d'ordre.

Le Cerveau fait une pause, considérant les options. Pas encore, mon ami. Une intervention directe pourrait aggraver la situation. Nous devons d'abord recueillir plus d'informations et évaluer la meilleure stratégie à adopter. Continuez à surveiller la situation et transmettez tout développement pertinent.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Brain_Prime_Earth_0001

Alors que les données affluent des flux de surveillance et des algorithmes d'analyse, Le Cerveau poursuit, Notre priorité est d'assurer la sécurité de nos intérêts et d'empêcher les dommages collatéraux. Nous allons coordonner discrètement avec les autorités locales pour contenir la menace tout en élaborant un plan stratégique pour neutraliser Silver Swan, Giganta, et l'influence de Dr. Psycho.

Mr. Mallah acquiesce d'un grognement de compréhension, sa loyauté envers Le Cerveau restant indéfectible. Ensemble, ils plongent plus profondément dans les discussions tactiques, cartographiant les scénarios potentiels et les contre-mesures, prêts à déployer leur intelligence et leurs ressources pour protéger Star City de cette crise qui s'intensifie.


Le Cerveau, qui avait piraté le communicateur de Ray Palmer pour surveiller la situation à l'Ambassade des Amazones à Star City, observe avec une attention particulière la réaction du héros atomique face à l'attaque en cours. Alors que le bâtiment menace de s'effondrer sous l'assaut des super-vilains, The Brain analyse rapidement les données transmises par le communicateur de Palmer.

Intéressant, murmure-t-il à Mr. Mallah à ses côtés, Atom semble avoir trouvé un moyen d'aider malgré sa petite taille. Son accès aux communications globales pourrait également être utile pour coordonner nos actions avec les autres héros présents.

Mr. Mallah gronde d'approbation, comprenant immédiatement l'importance de la situation. Devrions-nous lui fournir un soutien supplémentaire, Brain? Nos ressources pourraient renforcer ses efforts pour stabiliser le bâtiment.

The Brain acquiesce, ses circuits mentaux calculant rapidement les meilleures options. Oui, déployons nos drones de surveillance équipés de systèmes de stabilisation. Ils peuvent travailler en tandem avec Atom pour renforcer les structures fragilisées et empêcher l'effondrement. De plus, continuons à surveiller l'avancée des agresseurs et préparons des contre-mesures en cas de besoin.

La voix synthétique de The Brain grésille soudainement dans le communicateur d'Atom, attirant l'attention du héros miniature.

The Brain à Atom, ou devrais-je dire, Ray Palmer, résonne la voix avec un léger grésillement, signe de l'intervention de The Brain. Nous avons eu nos différends, mais les temps changent et les ennemis d'hier peuvent devenir les alliés d'aujourd'hui. J'ai besoin de vos compétences, Ray, et je sais que vous n'avez pas le luxe de refuser cette fois-ci.

Alors que la situation à l'Ambassade des Amazones reste tendue, un entrepôt situé dans les profondeurs de la ville de Star City s'anime soudainement. Des portes métalliques s'ouvrent avec un grondement mécanique, révélant une série de drones avancés, conçus pour des opérations de secours et de stabilisation dans des situations d'urgence.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Ae3c740a65f4a522e4dbebd7e8ea8cd7

Ces drones, créés par les efforts combinés de The Brain et de son équipe d'ingénieurs, sont équipés de systèmes de stabilisation avancés et de capacités de surveillance en temps réel. Alors que la voix synthétique du Brain résonne dans la salle de contrôle de l'entrepôt, les drones s'activent et prennent leur envol.

Drones en route vers l'Ambassade des Amazones, annonce The Brain, son ton calme contrastant avec l'urgence de la situation. Priorité à la stabilisation des structures menacées.

Les drones, aux formes futuristes et agiles, se dirigent rapidement vers l'ambassade, évitant habilement les obstacles urbains grâce à leurs capteurs avancés. Leur mission est claire : travailler de concert avec Atom pour renforcer les parties fragilisées du bâtiment et prévenir tout effondrement potentiel.

HRP: Résumé des actions:

1, immergé dans sa base souterraine, passe en revue le chaos devant l'Ambassade de Themyscira et coordonne discrètement avec les autorités locales pour contenir la menace tout en élaborant un plan stratégique.
2 pirate le communicateur de Ray Palmer pour surveiller la situation à l'Ambassade des Amazones et analyse les données transmises par le communicateur de Palmer.
3 décide de déployer des drones de surveillance équipés de systèmes de stabilisation pour renforcer les structures fragilisées de l'Ambassade.
4 communique avec Atom via son communicateur, reconnaissant l'importance de ses compétences et lui offrant un soutien supplémentaire avec les drones pour stabiliser le bâtiment.
Un entrepôt dans les profondeurs de Star City s'anime, révélant une série de drones avancés créés par pour des opérations de secours et de stabilisation.
5 Les drones sont activés et prennent leur envol vers l'Ambassade des Amazones, priorisant la stabilisation des structures menacées et travaillant en tandem avec Atom pour éviter tout effondrement potentiel.


Let them condemn us. They do not understand what we share, and therefore they will forever fear us. The Brain to Monsieur Mallah.
Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 686
Re: [DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Mar 16 Avr 2024 - 23:42

La foule est massive, nombreuse.
Enragée.
Manipulés par Dr Psycho, les hommes et les femmes de Star City se rassemblent autour de l'immeuble de l'Ambassade des Amazones, et cherchent à y rentrer. Ils cherchent à y pénétrer ; pour tout y détruire, et notamment celles qui s'y trouvent.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Audience-clipart-silhouette-13.jpg?u=https%3A%2F%2Fwebstockreview.net%2Fimages%2Faudience-clipart-silhouette-13

Et la foule est aidée, accompagnée.
L'Ambassade des Amazones est affaiblie, maltraitée même par les coups brutaux de Giganta – et les attaques soniques de Silver Swan.
Cela se passe vite ; et mal. Mais...

Mais l'Ambassade des Amazones a des défenseurs.
Cassie Sandsmark, déjà.
Et d'autres – d'autres qui se lancent déjà, qui agissent déjà ; et avec succès.

 « Lâche-moi ! P'tit salopard... lâche-moi !! »

Giganta est gênée, stoppée ; bloquée. Par une poigne.
Une super-poigne... celle de Superboy.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Giganta5.png?u=http%3A%2F%2Fimg2.wikia.nocookie.net%2F__cb20140114084145%2Fdcmovies%2Fimages%2Fe%2Fe2%2FGiganta5

A peine revenu, Conner Kent agit – et agit bien.
Les errances cosmiques sont passées, les troubles avec les Lanternes aussi. Superboy est de retour, et bloque Giganta.
Il appelle également à l'aide... il sollicite Cassie Sandsmark, qui a le plaisir de voir Mera intervenir, pour former un bouclier d'eau autour de l'Ambassade des Amazones. Mais aussi Beast Boy, qui stoppe l'avancée de la foule avec des véhicules. Et The Brain, dont l'action est quasi invisible mais fondamentale pour la gestion urbaine, même si Ray Palmer va vite s'en rendre compte de son côté.

 « Hey, ça fait longtemps que j'ai pas vu ta p'tite moue sérieuse, Conner ! »

Un soupir de soulagement s'échappe des lèvres de Cassie, alors qu'elle s'approche – et forme même un petit sourire, en voyant de telles aides la rejoindre.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Cassandra_Sandsmark_(Earth-16).jpg?u=http%3A%2F%2Fimg2.wikia.nocookie.net%2F__cb20120429080634%2Fmarvel_dc%2Fimages%2F7%2F7f%2FCassandra_Sandsmark_(Earth-16)

 « J'arrive, oui ! Et on va pouvoir tirer tout ça au cl... »

 « AMAZONES ! CHARGEZ !! »

Les mots de Cassie sont interrompus par un cri de rage – un cri de ralliement.
D'autres suivent. D'autres mots, aussi.
Bien plus directs... et définitifs.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] 1705891-amazons04.jpg?u=https%3A%2F%2Fcomicvine.gamespot.com%2Fa%2Fuploads%2Foriginal%2F3%2F35127%2F1705891-amazons04

 « PRENEZ LEURS VIES ! POUR CE QU'ILS OSENT NOUS FAIRE !! »

 « Qu... quoi... ? »

Cassie est surprise par une posture aussi violente des Amazones, et ne la comprend pas.
La réponse, hélas, arrive bien vite.

 « Oh... tu ne reconnais pas cette bonne vieille rage ? Cette fureur absolue ? Cette violence extrême, qui nous menace tous... et toutes ?
Même ces pures, ces formidables, ces parfaites Amazones ! »


La voix nasillarde et provocatrice de Dr Psycho résonne, alors qu'il déclenche encore plus ses pouvoirs – mais, de manière surprenante, pas sur Cassie et ses alliés.
Sur tous les autres cependant, oh oui.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Latest.jpg?u=https%3A%2F%2Fvignette.wikia.nocookie.net%2Fmarvel_dc%2Fimages%2Fa%2Fa2%2FDoctor_Psycho_DCUO_001

 « Nous avons une mission ici, et nous allons la remplir, oh oui ! Nous avons été engagés pour anéantir cette... cette insulte au monde ! »

Dr Psycho utilise ses capacités sur la foule, encore.
Il la pousse. Il la pousse encore plus.
Au point de mener ces hommes et ces femmes à prendre les armes...

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] 5719609617_38f9eebdf6_b.jpg?u=https%3A%2F%2Fc1.staticflickr.com%2F3%2F2712%2F5719609617_38f9eebdf6_b

… et à embraser ce qui les entoure.
Les choses. Les gens.
Les voitures.
Pour provoquer des explosions, mais aussi gêner le mur d'eau de Mera, en avançant vers Beast Boy.

 « Nous allons le faire tomber, oh oui ! Ce crachat au visage du patriarcat, le seul mode de fonctionnement qui vaille sur notre bonne p'tite planète ! Et... ah. J'avoue que c'est fort agréable, de joindre l'utile au plaisir de ramener l'ordre ici ! »

 « Tu parles trop, petit homme. Tu parles, et ta voix est désagréable. »

Silver Swan se rappelle à tous, et fond littéralement vers l'Ambassade des Amazones depuis les cieux.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] E12b35d56d520a4eb78827310ff6ac6495ac2865r1-1080-827v2_hq.jpg?u=https%3A%2F%2Fpm1.narvii.com%2F7459%2Fe12b35d56d520a4eb78827310ff6ac6495ac2865r1-1080-827v2_hq

 « Ecoute plutôt ma chanson !! »

Silver Swan hurle, encore – et ses ultra-sons attaquent.
Et font mal.
Les vibrations sont telles que l'eau de Mera est gêné, bloqué, affaibli ; mais aussi l'immeuble entier, et les Amazones qui en sortent... et tous ceux autour.

Ça fait bien mal, oui.
Notamment Superboy, qui souffre soudain via sa super-ouïe... au point de perdre un peu de concentration.
Ce dont profite Giganta.

 « Bon sang, ils se la racontent, hein ! Moi, j'aime pas les mots... j'préfère les actes ! Et écraser ceux qui m'énervent, ah ! »

Giganta glousse – et agit.
En frappant le sol ; en rythme.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Hqdefault.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FEHwrYR9Qxz4%2Fhqdefault

Ce qui provoque des vibrations... non.
Un tremblement de terre.
Tellement fort, tellement puissant que tous les bâtiments autour, affaiblis par Silver Swan, commencent à trembler – beaucoup. Beaucoup, beaucoup.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Giphy.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2FloIcistWoilEc%2Fgiphy

Notamment l'Ambassade des Amazones, dont plusieurs pans commencent à tomber – avec aussi beaucoup d'éléments en interne qui chutent.
Et viennent menacer directement Atom, à l'intérieur.

 « C'est... ça ne va pas ! Je... les Amazones sont... influencées par Psycho, et... et ça va mal tourner, avec la foule ! Je... nous... »

Cassie Sandsmark grimace.
Elle a peur. Elle est seule. Elle est perdue. Elle est Wonder Girl, mais elle a l'habitude de travailler en équipe – de suivre des chefs, ou des alliés qu'elle connaît.
Ou... Diana. Ou Donna, au pire.
Mais elles ne sont pas là. Conner est là, mais ce n'est pas un chef, et les autres... elle ne les connaît pas, elle est... elle..

 « Bon... ça suffit ! »

Cassie souffle, et se lance en faisant voler son lasso vers Silver Swan.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Character_1900_f.jpg?u=https%3A%2F%2Fcomicbookrealm.com%2Fcharacter-photos%2Fcharacter_1900_f

 « J'ai... c'est juste une suggestion, mais... Miss Mera, est-ce que vous pouvez... isoler Giganta, là ? Conner, tu peux... je sais pas, repousser la foule avec ta vitesse ? Beast Boy, tu... Dr Psycho, le gêner ? Moi, je... je gère Silver Swan ! Et... et M'sieur Atom, j'espère que vous allez bien ! Je... j'espère que les constructrices amazones vont vous aider... »

Elle se lance, alors. En croisant les doigts.
Autant pour que ça se passe bien... que pour que ses conseils, voire ses consignes, ne mènent pas à une autre catastrophe !

***
**
*
**
***

(HJ/ Merci pour vos messages et votre participation, c'est très cool ! Very Happy A nouveau, pas d'ordre de post ou de délai, mais ce sera relancé d'ici 8 à 10 jours. Smile
Résumé rapide :
- Toutes vos actions réussissent, bravo ;
- The Brain l'essentiel des réactions viendra dans le post de Ray Palmer, qui a à redire sur toi Razz
- Cassie Sandsmark est soulagée de vos présences, et veut aider Conner, mais elle est interrompue par une charge étonnamment violente des Amazones ;
- Dr Psycho révèle qu'il agit sur leurs mauvais instincts, et pousse la foule à aller plus loin, en embrasant les véhicules avancés par Beast Boy ;
- Dr Psycho dit qu'ils sont engagés pour détruire l'Ambassade des Amazones ;
- Silver Swan fond depuis les cieux, lance des ultra-sons pour affaiblir le bouclier d'eau, mais aussi les Amazones et ceux autour ;
- Superboy souffre via sa super-ouïe, et Giganta en profite pour se libérer, et fracasser le sol en tapant dessus ;
- Cela provoque un tremblement de terre, et les immeubles tremblent. L'Ambassade des Amazones perd carrément des pans d'immeuble, notamment à l'intérieur, menaçant Atom ;
- Cassie hésite, a peur, mais donne des conseils : Superboy vers la foule, Mera vers Giganta, Garfield vers Psycho, et elle vers Silver Swan. /HJ)
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: [DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Sam 20 Avr 2024 - 23:35

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman !


Je me concentre de toutes mes forces essayant de ne pas me laisser divertir par tout ce qu'il se passe autour de moi. Il y a du monde, beaucoup de mon en colère et rapidement, la situation en devient presque incontrôlable. L'eau que j'ai fais se dresser est toujours là, entre le bâtiment et les assauts des citoyens mais rapidement, je réalise qu'il faudra bien plus pour contenir toute leur rage. Les traits tirés, le visage fermé et concentré, je ne quitte pas mon objectif du regard... Je dois maintenir le bâtiment debout... Je dois le faire parce qu'en plus de menacer de s'écrouler sur tout le monde autour, Ray est à l'intérieur, essayant de trouver un moyen de consolider tout ça... Il faut que je reste concentrée, je ne dois pas me laisser submerger par les émotions... Mais alors que je suis en train d'utiliser toutes mes forces pour maintenir l'épais rideau d'eau en place, un son, à faire exploser les rochers les plus solides des fonds marins se fait entendre et très vite, je réalise que mon rideau se fiche, se bloque... Je ne peux plus le contrôler... Je prends une profonde inspiration et puise encore un peu plus dans mon fort intérieur mais quelque chose bloque ce que j'essaie de faire... Je ne sais pas si cela vient de ce son ignoble mais c'est puissant... Sans parler du fait qu'en plus, viennent se rajouter les Amazones, bien décidées à en découdre avec nous. Tandis que les ultrasons affaiblissent les sols et bâtiments, Giganta décide d'en rajouter un peu plus et vient donner de grands coups dans le sol, causant par conséquent un tremblement de terre... La situation nous échappe et si nous ne faisons rien, il ne restera bientôt plus rien de l'Ambassade et d'une partie de Star City. Non loin la jeune Cassie semble être prise d'une sorte de panique mais très vite, au bout de quelques secondes, elle se met à hurler ses ordres et il ne m'en faut pas plus pour m'exécuter. Je dois m'occuper de la grande baraquée et je compte bien réussir. Sans attendre, toujours le regard illuminé, je récupère de nouveau toute l'eau et une fois que j'en ai amassé assez, cette dernière se divise en deux, animée d'un courant puissant. Les deux "cours" d'eau s'élèvent, en direction des poignets de Giganta et viennent s'enrouler tout autour avant de se tendre sous mes ordres. L'eau est devenue aussi solide que possible et maintient les mains de la géante pour éviter qu'elle vienne frapper une nouvelle fois les immeubles. Au même moment, un troisième flux d'eau vient, à son tour, la bloquer au niveau de ses pieds. "ON A DIT PAS BOUGER !" Mon corps tout entier se crispe alors que j'absorbe et diffuse toute l'eau que je peux trouver. Mes muscles sont tendus, mon regard brille intensément et mes mâchoires serrées ne font que monter à quel point je suis déterminée.
(c) princessecapricieuse


HRP:
- Mera continue de maintenir le rideau d'eau entre l'immeuble et les civils.
- Lorsque le son lancé par Silver Swan résonne, elle sent que ses pouvoirs en sont affectés et fait de son mieux pour tout maintenir.
- Mera essaie de ne pas trop penser au fait que Ray est dans l'immeuble pour ne pas être déstabilisée mais elle ne peut pas nier qu'elle a peur.
- Après de longues minutes à tenter de maintenir le rideau, Mera réalise que ça ne suffira pas.
- Lorsque Cassie donne ses ordres, la Reine s'exécute et s'empresse de tout faire pour que Giganta ne puisse plus bouger et soit bloquée dans ses mouvements.


[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] 18112010


Dernière édition par Mera le Lun 29 Avr 2024 - 21:54, édité 1 fois
Indigo
Super-Héros
Indigo
Super-Héros
Inscription : 22/04/2024
Messages : 10
Localisations : Titan academy
Re: [DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

En écoutant les informations j’avais immédiatement mis le cap sur l’ambassade des amazones toutes affaires cessantes, de toute façon le taux d’humidité va chuter de 31 à 22% d’après les prévisions, sécher le linge n’en sera que plus efficace. Pourtant j’avais plus l’impression de me traîner comme une limace Arkilienne que de fuser dans l’air. Mais voilà je n’avais toujours pas remis en ligne ma matrice de téléportation et mes propulseurs stellaires était présents mais non calibrés. Du coup, je me retrouvais à me propulser uniquement avec les protocoles plus destinés aux mouvements rapides de combat qu’à des déplacements. Aussi, avec ma vitesse subsonique, je ne pouvais m'empêcher de me sentir entravé, comme si chaque mouvement était une lutte contre un courant invisible.

J’arrive sur place et tout en analysant l’ensemble du combat, une partie de moi ne peut s'empêcher de calculer, tel une mauvaise conscience : une présence immédiate sur les lieux aurait pu diminuer le taux de blessé de 18.4% à 56% en fonction des moyens employés. Le risque lié au calibr… Je laisse les données se fondre dans le brouhaha de mes circuits et des nouvelles données de mes senseurs.
J’analyse le combat, la foule…

Les idées s'enchaînent à la vitesse des électrons même si beaucoup sont rejetés à la même vitesse :
- En l’absence d’identification claire du docteur psycho une approximation de position indique le secteur C14 à C18, l’activation d’un rayon de destruction sur zone, détruirais la cible ainsi qu’environs 4 596 pertes humaines, taux acceptable au des 7 milliards d’individus de l’espèce. Mathématiquement exact, c’est vrai, mais non..

- L’entrée dans l’organisme de la géante permettrait la destruction de ses organes internes et vitaux avec efficacité. Pas faux, mais on va le garder, mais vraiment si on n’as pas le choix…Z, c’est bien Z comme priorité)

Mais le combat devient brusquement chaotique, humains et walkyries chargeant les uns contre les autres dans un aveuglement total. Un plan insidieux se dessinait dans les ombres de l'affrontement : détruire la crédibilité des Amazones en les poussant à un massacre. Des images de violence et de morts tourneraient en boucle, détournant l'attention des véritables instigateurs du chaos.

Déterminé à protéger les innocents pris dans le tumulte, je m'active à détourner les débris volant dans les airs, les éloignant des zones peuplées pour éviter des dommages collatéraux. Puis, dans un geste soudain, je déployais mon champ de force, sentant l'énergie crépiter tout autour de moi.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] A10
À l'extérieur, mon champ de force s'étendait, formant une barrière infranchissable entre les Amazones et les manifestants. Les épées et les pierres volaient, mais ils étaient tous renvoyés par les irisations du champ de force, les maintenant à distance et les protégeant mutuellement.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] B10
Pourtant, malgré mon action salvatrice, une voix intérieure sombre résonnait en moi, rappelant les limitations de mes propres ressources. Mes réserves d'énergie diminuaient rapidement, trop, la consommation excessive de mon champ de force menaçait de le faire flancher.

Mes circuits calculaient les risques et les probabilités, mais l'optimisation de mes ressources semblait impossible dans ce tourbillon de violence. Trop de monde sur le terrain pour parer individuellement les attaques. La tension montait à mesure que mes réserves atteignaient des niveaux critiques, et je savais que chaque seconde comptait désormais.

ALERTE - Réserve 90% - 80% - 70% ….vitesse de chute critique…

Citation :
Consommation excessive du champ de force, hypothèse calibration non optimale pour une utilisation de cette ampleur. Seconde hypothèse de 300 secondes avant extinction est revue sur 180 secondes. Optimisation impossible en raison des deux forces à séparer.

Malgré les obstacles, malgré les doutes qui tournaient en moi, je restais déterminé à protéger ceux qui ne pouvaient se protéger eux-mêmes. Car même si je me trouvais loin de mes spécificités d'origine, je savais qu'il y avait encore de l'espoir à trouver dans l'action, dans la volonté de faire le bien, même au cœur de l'obscurité et même si personne ne me pense sincère, j'ai besoin de savoir qui je suis.

HJ :
-Indigo arrive en volant, peu habituée à sa faible vitesse elle est en retard
-Elle analyse les événements en rejetant les idées extrêmes.
-Elle vole au pied de la tour en détournant les débris pour qu’ils ne blessent personne.
-Elle déploie un champ de force pour séparer amazones et manifestants
-Le champ de force de cette puissance, normalement draine beaucoup son énergie mais, sur cette première utilisation intensive c’est pire. Elle pense pouvoir le reproduire en forçant encore un round si besoin.


Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] 386562Rien
Re: [DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Lun 29 Avr 2024 - 10:16

« Oh bon sang… oh bon sang… oh bon sang… OH BON SANG ! »

Ray Palmer panique.
Alors qu’il est au coeur du bâtiment de l’Ambassade des Amazones. Alors qu’il a rapetissé, pour rejoindre les coulisses et éléments cachés de la structure. Alors qu’il subit de plein fouet les chocs, les vibrations, les attaques qui fragilisent l’ensemble.
Alors, surtout, qu’il tente d’échapper aux éléments qui se détachent – et tombent, et filent, et le menacent directement.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] 1030015-jla_01_068

Il panique – et il a raison de paniquer.
Tout s’effondre.
L’Ambassade des Amazones tient encore, pour l’instant, mais autour… tout s’effondre. Même si, à l’extérieur, les super-héros et super-héroïnes rassemblés ici, d’eux-mêmes, pour défendre la zone parviennent à bloquer, juguler leurs adversaires… les dégâts sont réels.

Tout s’effondre autour d’eux… et cela fait des victimes.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] San-andreas-earthquake.gif?u=https%3A%2F%2Ffsmedia.imgix.net%2F50%2F52%2F04%2F40%2F7df3%2F4a8d%2F9ed7%2Fb18d3ffc43be%2Fsan-andreas-earthquake

Atom l’ignore – mais il s’en doute.
Et il voit, surtout. Et il voit combien le bâtiment des Amazones s’affaiblit, et… et rien ne semble aller dans le bon sens.


« Bordel, c’est pas possible… ils font quoi, dehors ? Du tricot ?! »

Il grogne. Il peste. Il râle.
Il en a besoin.
Se crisper ainsi lui permet d’évacuer la pression, et… certains de ses alliés en sont devenus habitués, à ses murmures courroucés et usés. Il sait cependant qu’il n’y a guère de camarades directs, là dehors, alors… il prend sur lui.
Et essaye de les contacter, dehors.


« C’est… toujours ce bon vieux Ray Palmer, hé ! Coucou, ça va ? Ouais, écoutez, je… c’est pas pour être méchant, mais… ça secoue, là-dedans ! Vous pourriez… je sais pas, les évacuer un peu ? Les bouger ? »

Bon sang, ça ne doit pas être si difficile que ça, a-t-il envie de dire – mais il n’en fait rien.
Il prend sur lui.
Il se prépare à enchaîner sur autre chose, une autre demande… quand il s’arrête ; quand il se fige.

Quand il l’entend.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] 3611633-1270141476-872-S

Son visage se ferme, alors. Son cœur accélère. Son esprit s’échauffe.
The Brain. The… foutu… Brain.
Ça fait des mois qu’il n’a pas entendu sa voix électronique – mais il ne l’a pas oubliée. Mais il n’a rien oublié, de ce que ce génie maléfique a fait à Coast City.
Et ce qu’il lui a fait, aussi, en se jouant de lui.

Ray prend une grande inspiration, et desserre difficilement ses mains gantées, crispées par la colère et l’indignation.
Calme-toi, pense-t-il. Calme-toi, il… il veut aider ; il semble vouloir aider.
Calme-toi. Tu n’es pas dans une situation, où tu peux refuser de l’aide – malheureusement.


« The Brain… la surprise est réelle de vous entendre, et de vous entendre. Une surprise guère agréable, même si, en effet, je ne peux refuser une main tendue. »

Il ravale sa fierté et sa colère.
Dieu que c’est dur.


« Des… drones, alors ? Okay. Je… vais mobiliser mes capacités, pour modifier la masse de l’immeuble. En augmentant sa masse, en le rendant plus lourd, il va être plus résistant, et donc moins vulnérable aux attaques et vibrations.
Que les drones… veillent autour, pour solidifier l’extérieur. Okay ? »


Ils n’ont pas le choix, cependant. Ils doivent collaborer.
Hélas.

Sans attendre une réponse, Palmer se lance, se colle à un endroit stratégique – et utilise ses super-pouvoirs, récemment revenus, pour agir.

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] 796355-palmer_11

Pour modifier la masse de l’immeuble.
Pour l’alourdir.
Pour le planter encore plus dans le sol, tandis que les drones vont et viennent pour limiter les dégâts.
Et… et… et…

Et ça fonctionne !

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE] Earthquake-building.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia.tenor.com%2F2bCULR2FcNkAAAAd%2Fearthquake-building

L’immeuble tremble, souffre – mais tient !
Malgré les attaques et vibrations.
Même si…


« Bo… bordel ! Je… c’est… c’est pas… agréable. The Brain, un… effort de… vos drones… pourris, c’est… possible ?
Et… les autres… quand vous voulez, hein !! »


Atom souffre, peine ; se sent littéralement arraché à lui-même, pour transférer ainsi ses capacités à ce qu’il touche.
Mais il ne renonce pas… et tient. Pour l’instant, encore…


(HJ/ Résumé rapide :
- Ray galère à l’intérieur, et peste intérieurement ;
- Ray demande aux autres, dehors, de repousser les super-vilains plus loin ;
- Ray se crispe en entendant The Brain, mais ravale sa fierté et accepte de collaborer ;
- Ray transfère ses super-pouvoirs à l’immeuble pour augmenter sa masse, et le bloquer et le rendre plus résistant ;
- Le dispositif fonctionne, notamment avec les drones de The Brain, mais Ray en souffre et demande à tous d’accélérer. /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: [DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE]

[DC-Revival Event] Amazons Attacked! Le monde menacé après la disparition de Wonder Woman ! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Star City-
Sauter vers: