Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Demande de DC

Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2212
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Demande de DC 386562Rien
Demande de DC Mar 23 Juil 2024 - 0:16

Bonjour tout le monde. Depuis une bonne année ma baisse d’activité RP s’est accompagnée du fait que je “lâche” des personnages que je jouais avant en nombre conséquent pour continuer a fournir un minimum de posts par mois.

Pour la première fois depuis longtemps (et parce que Superman est en vacances mdr ) je suis à jour. Je me sent donc prêt à demander un second compte sur DC. J’ai beaucoup réfléchi à un nouveau comme Circé ou gentleman Ghost, mais j’ai aussi souvent de la nostalgie envers Mister Freeze et…Silver Banshee. Un des personnage dont j’ai le plus de mal à me défaire, mais voilà j’avais le sentiment d’avoir fais ce qu’il fallait avec le personnage, l’avoir amené jusqu’à une réconciliation avec Superman ET surtout encore plus loin, une activité super héroïque. C’était une satisfaction d’amener le personnage jusque là, de lui faire “ moins mal”, de lui enlever des défauts pour en faire quelqu’un de plus…normal. Je dois être marteau mais j'étais content pour elle, content pour un personnage qui n'existe pas ailleurs que quand je l'écris.

Mais entre dce et mce je n’ai plus beaucoup de part d’ombre pour mes personnages, d’ambiguïté. Et çà me manque un peu. Alors voici ma demande, je souhaiterais reprendre Silver Banshee dont la situation aurait changée lors de notre dernière Crisis. J’avais pensé à la corruption de son âme avec des effets secondaires à la lecture du grimoire des sorciers de Juru et l’utilisation de leur magie pour affronter la Nouvelle Krypton. ( ce que Superman lui avait déconseillé de faire mais elle voulait trop détruire les kryptoniens et le paiera donc) Son esprit est désormais en colère, la banshee au fond de Siobhan a reprise le dessus, lui rendant très compliqué de reprendre forme humaine et retrouver des sentiments plus apaisés.

En gros sans tout détruire du parcours de mon personnage et des liens qu'il a pu avoir un gros retour en arrière pour que je puisse écrire des choses plus sombres.

Qu'en dites vous? Merci d'avoir lu ma demande Smile
Klarion Bleak/Witch Boy
Super-Vilains
Klarion Bleak/Witch Boy
Super-Vilains
Inscription : 08/06/2024
Messages : 88
Situation : Adventure Time !
Localisations : Gotham City
Inventaire : - Baguette Cruciforme
- Parchemins de communication (avec June Moone et James Craddock)
Outsiders
Re: Demande de DC Mar 23 Juil 2024 - 8:17

Gentleman Ghost.

Je déconne haha quoique.... C'est juste qu'il me semble que ça faisait pas mal de temps qu'on s'en était parlé que tu puisses incarner ce personnage. Ceci dit tu resteras toujours très bon avec Silver Banshee alors à toi de voir ce qui te vend le plus de rêve !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 992
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Demande de DC 386562Rien
Re: Demande de DC Mar 23 Juil 2024 - 20:02

J'avoue que Gentleman Ghost pourrait t'aller, mais tu pourrais peut-être le prendre en pnj enquiquineur pour ta Banshee Razz Ou alors pourquoi pas Shade qui est un personnage très gris mais ayant un côté mystique. Au final c'est à toi de voir, mais c'est vrai que Sio t'allais très bien aussi. Et elle avait une belle progression.
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 1170
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Bruce Wayne.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Demande de DC 386562Rien
Re: Demande de DC Mer 24 Juil 2024 - 8:53

J'adorerais te revoir en Silver Banshee ! Very Happy
J'ai deux questions pour toi.
Est-ce que la rédemption de Banshee aura bien eu lieue, et est-ce que Superman pourrait lui en parler ?
De manière objective, ne crains tu pas que ça puisse être redondant avec ce que tu as déjà fait ? C'est plus pour toi que je demande ça. Smile
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2212
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Demande de DC 386562Rien
Re: Demande de DC Mer 24 Juil 2024 - 23:47

Merci pour vos avis, pour répondre à ta question Superman oui la rédemption de Banshee à eu lieu. Elle en aura mémoire, elle aura juste tournée la page plus ou moins bien de ce moment. Et oui, la crainte de la redondance est bien là. Le risque de me retrouver à ne pas savoir quoi faire avec les mêmes questionnement que quand je l'ai laissée, alors je vais sans doute devoir y réfléchir encore quelques jours. Merci pour vos retours :-)
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 1170
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Bruce Wayne.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Demande de DC 386562Rien
Re: Demande de DC Jeu 25 Juil 2024 - 7:43

Je comprends, et nous apprécions ta prise en compte. Nous te laissons à ta réflexion mais te confirmons d'ores et déjà un accord de principe pour un autre compte.
Tiens-nous informés. Smile
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2212
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Demande de DC 386562Rien
Re: Demande de DC Sam 27 Juil 2024 - 23:41

Ma décision est prise, ce sera le Gentleman Ghost. Il est tend d'essayer de nouvelles choses Very Happy
Contenu sponsorisé
Re: Demande de DC

Demande de DC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Hors-jeu :: Demandes-
Sauter vers: