Bonjour tout le monde. Depuis une bonne année ma baisse d’activité RP s’est accompagnée du fait que je “lâche” des personnages que je jouais avant en nombre conséquent pour continuer a fournir un minimum de posts par mois.
Pour la première fois depuis longtemps (et parce que Superman est en vacances
) je suis à jour. Je me sent donc prêt à demander un second compte sur DC. J’ai beaucoup réfléchi à un nouveau comme Circé ou gentleman Ghost, mais j’ai aussi souvent de la nostalgie envers Mister Freeze et…Silver Banshee. Un des personnage dont j’ai le plus de mal à me défaire, mais voilà j’avais le sentiment d’avoir fais ce qu’il fallait avec le personnage, l’avoir amené jusqu’à une réconciliation avec Superman ET surtout encore plus loin, une activité super héroïque. C’était une satisfaction d’amener le personnage jusque là, de lui faire “ moins mal”, de lui enlever des défauts pour en faire quelqu’un de plus…normal. Je dois être marteau mais j'étais content pour elle, content pour un personnage qui n'existe pas ailleurs que quand je l'écris.
Mais entre dce et mce je n’ai plus beaucoup de part d’ombre pour mes personnages, d’ambiguïté. Et çà me manque un peu. Alors voici ma demande, je souhaiterais reprendre Silver Banshee dont la situation aurait changée lors de notre dernière Crisis. J’avais pensé à la corruption de son âme avec des effets secondaires à la lecture du grimoire des sorciers de Juru et l’utilisation de leur magie pour affronter la Nouvelle Krypton. ( ce que Superman lui avait déconseillé de faire mais elle voulait trop détruire les kryptoniens et le paiera donc) Son esprit est désormais en colère, la banshee au fond de Siobhan a reprise le dessus, lui rendant très compliqué de reprendre forme humaine et retrouver des sentiments plus apaisés.
En gros sans tout détruire du parcours de mon personnage et des liens qu'il a pu avoir un gros retour en arrière pour que je puisse écrire des choses plus sombres.
Qu'en dites vous? Merci d'avoir lu ma demande