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Fiche de Klarion

Klarion Bleak/Witch Boy
Super-Vilains
Klarion Bleak/Witch Boy
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Inscription : 08/06/2024
Messages : 102
Situation : Adventure Time !
Localisations : Gotham City
Inventaire : - Baguette Cruciforme
- Parchemins de communication (avec June Moone et James Craddock)
Outsiders
Fiche de Klarion Dim 9 Juin 2024 - 17:01



Liste de rp








Dernière édition par Klarion Bleak/Witch Boy le Ven 11 Oct 2024 - 18:37, édité 23 fois
Klarion Bleak/Witch Boy
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Re: Fiche de Klarion Dim 9 Juin 2024 - 17:12






De retour dans la ville de Gotham, Klarion vaque à ses occupations... Et la principale est bien entendue celle de répondre à sa curiosité, lorsqu'il ressent la magie d'un livre gardé sous verrou à l'Académie. Il est sur le point de s'en emparer lorsque l'intervention des deux jeunes enquêtrice Mia et Pom tombent sur cet étrange personne qu'elles ne connaissaient pas. S'ensuivit un jeu du mensonge dans lequel le jeune sorcier excelle ... jusqu'à l'intervention d'un héros, Atom ! Connaissant bien les dossiers de la Justice League, Ray Palmer confronte Klarion, questionnant ses réels intentions. Le jeu se poursuit alors. Mais qui gagnera le droti de toucher à ce livre, soit disant magique ?


Chercher le voleur du Cruciforme n'est pas chose aisé, particulièrement dans cette Gotham devenue hostile envers les étrangers et les personnes "telles que lui", les gens possédant des pouvoirs. Mais ils ne sont pas les seuls à subir les coups du Batcorp, car les héros locaux sont tout autant ciblé. Il devient donc nécessaire d'expliquer au jeune Redbird, l'Héritier de Batman, pourquoi Klarion est dans sa ville et de devoir se faire force pour discuter d'une collaboration pouvant servir les deux parties... Récupérer le Cruciforme est prioritaire, peu importe les moyens !


TEXTE


Qui aurait cru qu'un jour un Witch Boy qui s'ennuie dans sa chambre rencontrerait un fantôme Gentleman avec une bonne culture et une classe certaine ? Pourtant c'est chose faite ! Alors que Klarion et Teekl visitent le musée d'art de Gotham, ils font cette surprenante rencontre en plein milieu de la nuit du Gentleman Ghost, un homme non-vivant de 200 ans souhaitant refaire la décoration de sa bibliothèque en venant choisir un tableau... plus précisément en préparant précieusement un beau larcin. Le Witch Boy entraîné dans le mouvement fortement intéressé par cette entreprise pour acquérir quelques babiole, propose son aide. Le duo de fripons tombent sur l'Enchanteresse qui cherche à fuir Amanda Waller. Cette dernière cherche à mettre la main sur les mystiques pour les intégrer dans une de ses Suicide Squad. Klarion propose l'idée de former une coalition défenseur, afin d'éviter les pièges tendus par The Wall et permettre de garder leur liberté intacte.


wip


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DC-Earth 2050





Medieval Earth









Dernière édition par Klarion Bleak/Witch Boy le Dim 15 Sep 2024 - 17:48, édité 18 fois
Klarion Bleak/Witch Boy
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Re: Fiche de Klarion Mer 12 Juin 2024 - 13:57

Évolutions situation


et des pouvoirs



Fiche de présentation : Klarion Bleak, the Witch Boy
Comment le contacter ? : Téléphone / Télépathie
Relations actuelles : Fiche des relations

Statut actuel : Constamment en mouvement, Klarion explore le monde de la surface comme un voyageur inexpérimenté... mais pourtant, il ne fait pas les choses totalement au hasard, pointant son nez dans les endroits où se trouvent les objets atypiques ou lorsqu'ils s'y passent généralement des événements magiques étranges...

Où peut-on le trouver ? : Beaucoup de sorciers se rendent à l'Oblivion Bar, un lieu neutre où tout le monde doit savoir se tenir tranquille. Klarion ne fait pas exception à cette règle, s'il ne traîne pas tout simplement à New York ou à Gotham City

Son histoire en quelques mots : La mystérieuse disparition de la colonie de Roanoke soulève bien des questions et renferment des secrets loin sous terre. Klarion a naquit dans cette colonie, à Limbo Town, parmi les sorcières, où les descendant(e)s de Roanoke pratiquent la magie noire sous une religion imposée par les Soumissionnaires, des envoyés des Sheedas. Refusant ce destin, Klarion, avide de liberté et de connaissances, décide de fuir pour rejoindre le monde de la surface. Dans ses aventures, il rencontre Melmoth, le dernier roi des Sheedas, qu'il finit par combattre pour protéger le peuple de Limbo Town. Désormais puissant et jeune sorcier, Klarion aide parfois d’autres magiciens, selon s'il a quelque chose à gagner. Car il continue de porter une grande ambition et des pouvoirs chaotiques exceptionnels, qui pourraient un jour bouleverser New York et le reste du monde.




Klarion est un sorcier doté de grandes capacités naturelles, capable d'utiliser la magie pour obtenir une variété d'effets presque illimitée. C’est un jeune homme toujours accompagné d’un chat nommé Teekl. Ce familier n’est pas un animal ordinaire puisqu’il possède également un belle palette de pouvoirs.

Avec une telle variété dans ses pouvoirs, Klarion doit cependant pratiquer pour les utiliser au mieux, bien qu'il lui arrive régulièrement de produire des sorts au hasard, respectant parfaitement sa lignée chaotique.

Il est bon à noter que Klarion et Teekl sont tous les deux fortement liés par la magie, et que la plupart des pouvoirs du sorcier peuvent être utiliser grâce aux capacités de son familier, qu'on appelle un Draaga.

Ses pouvoirs sont triés en fonction de ce qu'il utilise parfaitement, grâce à Teekl ou ceux qu'il fait moins souvent.


Pouvoirs maîtrisés - réguliers

Manipulation énergétique et chaotique :
Projection d'énergies : Par le biais d’un objet ou tout simplement avec ses mains, Klarion peut projeter de l’énergie sans aucune difficulté.
Absorption d'énergies : Il a une aisance naturelle pour absorber les énergies chez d’autres sorciers et magiciens. Cependant, il ne peut prendre que de très faibles quantités sous peine de ne pas totalement contrôler ce qu’il s’accapare.
Transmission d'énergies : Par un moyen détourné dont il a le secret, Klarion peut transmettre cette énergie vers des objets mais ne l'a jamais tenté sur des êtres vivants ...
New! Il l'a expérimenté une fois sur Jericho pour aider l'âme de ce dernier à rejoindre son corps.

Télépathie avec Teekl : Il possède un lien unique avec Teekl, ce qui lui permet de communiquer très facilement par la pensée avec le draaga. Klarion est un peu moins doué (ou moins volontaire) à le faire avec d'autres mystiques...
Télékinésie : Déplace des objets sans avoir besoin de dessiner un symbole ou de prononcer un seul mot.
Téléportation & Phasage : Il peut ouvrir des trous d'ombre et passer d'un endroit à l'autre. Le phasage lui permet de traverser les murs.


Magie des ombres et élémentaires :
Scellage - Chaînes noires : Klarion maîtrise la magie des ombres inscrite dans ses veines et peut déployer des chaînes d'énergies comme sort de défense.
Transmutation (pierre) : Peut animer des objets de pierre, voire transformer une personne en pierre sur une courte durée.


Équipement :
Baguette Cruciforme : Klarion peut réveiller et contrôler les morts avec l'aide de cet objet
(Un inconnu est parvenu à lui voler sans qu'il sache comment. Klarion est actuellement à sa poursuite)
New! Parchemins de communication (avec June Moone et James Craddock)


Pouvoir utilisable avec Teekl :
Vision nocturne de Teekl : Klarion peut voir à travers les yeux de Teekl. Il peut donc acquérir la vision nocturne et voir en temps réel ce qu'il se passe sous les yeux du familier.
Prémonition légère : Peut parvenir à voir certains événements en avance avec de la concentration.


Horigal
C'est une fusion avec son familier Teekl. Cette transformation leur procure des capacités qui mélangent certains de leurs pouvoirs : Force Berserker - Grande endurance - Griffe magique - Guérison - Invulnérabilité - Nécromancie
Cependant, Horigal est de nature sauvage et il est donc difficile à raisonner et de lui faire lâche une proie.
Seule une sorcière peut annuler le sort pour séparer Klarion et Teekl.
La transformation est douloureuse et pénible, ce qui leur demande à tous les deux du repos après la séparation.
New! L'étrange ascendance mi-humain mi-Sheeda et la symbiose avec le familier ont permis de créer la transformation Horigal dont seules les sorcières sont capables d'en connaître tous les secrets. La débrouillardise, les changements psychique, et la crainte de la perte de Teekl ont poussé Klarion sur ses retranchements. Il est parvenu momentanément à toucher ce secret en appelant à son ascendance Sheeda pour effectuer une transformation légère et partielle pendant une très courte durée (lui siphonnant ses forces car il n'était pas physiquement fusionné avec Teekl et donc n'avait que son soutien mental). / technique très risquée


Pouvoirs hasardeux, moins maîtrisés

Eldritch magic ou autre magie absorbée ... : Klarion peut combattre ses adversaires avec d’autres forces magiques que celle du chaos, notamment s’il a absorbé au préalable de la magie externe.
Contrôle mental sur les vivants et hypnose : Il peut essayer de faire des illusions.


FAMILIER - DRAAGA : Teekl

Nature : Teekl est un Draaga, un familier magique lié au garçon-sorcier. Il est né à Limbo Town, là où sont créés tous les Draagas destiné à être avec une sorcière ou un sorcier. Teekl est donc la source des pouvoirs de Klarion, ce qui en font des compagnons inséparables.
Soutien : Teekl apporte un soutien mental à son sorcier pour l'application de ses pouvoirs mais aussi défensif car le Draaga peut changer sa forme et sa taille gagnant en force et en endurance.
Communication par télépathie : Le Draaga passe par le lien unique avec le garçon-sorcier pour communiquer avec lui par la pensée.
Résistant : Sous sa forme augmenté, Teekl peut prendre pas mal de dommage.
Chasseur de Sheeda : Peut sentir la présence des Sheedas et les chasser efficacement.
Horigal : (voir dans les pouvoirs de Klarion)
Guérison & Auto-guérison : Il peut soigner les maladies et l'empoisonnement sur autrui et sur lui-même.
Danse : Grâce à la danse, Teekl est capable de prendre une forme anthropomorphe.
Séparation avec son familier : Klarion est incapable de rester séparé de Teekl pendant de longues périodes. Plus ce temps de séparation dure, plus les pouvoirs du sorcier s’amenuisent, pour le renvoyer presque à l’état de simple mortel.

Blesser Teekl : Infliger une blessure à Teekl touche directement les émotions du garçon-sorcier, ce qui peut le rendre instable et donc moins apte à utiliser la magie. S’il vient à arriver malheur à son familier, Klarion perd ses pouvoirs et subit un violent choc mental, le rendant presque catatonique.
Inapte au combat rapproché : Sans la protection de Teekl ou de sa magie, le jeune homme n’a aucun autre moyen de se défendre. Ne sachant ni se battre ni utiliser d’armes et si ses pouvoirs sont coupés, il est quasiment inoffensif.

" Blue Rafters " : Être un grand sorcier ne signifie pas être fort dans tous les domaines. En effet, Klarion manque de connaissances sur le monde moderne. Il peut donc lui arriver de voyager de façon hasardeuse, là où le cœur lui en dit, et se perdre en chemin, s’extasiant parfois devant des éléments simples du quotidien et voulant tout savoir sur son utilité.

Magie instinctive : Klarion n'a pas besoin de parler ou d'effectuer des gestes trop complexes (usage des doigts principalement) pour faire de la magie noire son alliée. Mais c'est un couteau à double tranchant, car il faut de la concentration et une grande connaissance mystique. Klarion est un jeune homme parfois dissipé et qui n'a pas entièrement appris le savoir du Livre des ombres. Son orgueil peut aussi lui poser des problèmes lorsqu'il se frotte à plus fort que lui...


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Re: Fiche de Klarion

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