-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

[SVM] Second Coming

Invité
Invité
[SVM] Second Coming Dim 15 Sep 2013 - 23:13

[HRP : Ce post d'intro peut être intéressant en écoutant ça en même temps : https://www.youtube.com/watch?v=ZVGf3ePIO04]

Deux hélicoptères passaient au-dessus du Pénitencier Stryker, cette prison représentant la part d'ombre, cachée aux yeux de tous, de la ville futur, si lumineuse et qui pourtant serait bientôt le symbole du nouvelle ère. Très peu de gens dans le monde et encore moins dans la ville elle-même étaient désireux de pénétrer cet endroit sordidement sombre et humide. Et pourtant en un laps de temps très limité, il allait devenir l'endroit le plus lumineux, le plus voyant et le plus bruyant de Métropolis, comme une boite de nuit où des psychopathes allaient danser avec leurs geoliers et d'autres psychopathes.
En à peine deux minutes, malgré son manque de popularité, le pénitencier allait attirer tous les regards, et être aussi connu et "attrayant" qu'un organe de presse qui lui avait toujours fasciné les citoyens.

Deux missiles vinrent percuter le toit de Stryker, engendrant deux explosions simultanées. Les flammes commençaient à dévorer la prison, offrant une première opportunité à la plupart des détenus de tenter de se libérer, profitant de la vague de panique et de peur provoquée par le Feu. La Seconde n'allait pas tarder à arriver. Mais en attendant, c'est deux factions d'une vingtaine de soldats chacune, surgissant de nulle part, dangereusement surarmés parce que l'organisation qui les employait en avait les moyens, qui se dirigeaient vers les murs de la prison, bien décidés à les faire sauter, tel des révolutionnaires se dirigeant avec harde vers un château qu'ils pourraient brûler pour trancher la tête du Roi.

Mais un Roi à Stryker, il n'y en avait pas, et il n'y en aurait sans doute jamais. Le seul "Roi" qu'on pouvait y voir aujourd'hui serait un Roi du crime, et autant dire que les soldats dehors lui obéissaient, sans prendre en compte leurs manières barbares et éloignées de quelconque notion de noblesse, on pourrait pousser la métaphore en disant qu'il s'agissait des chevaliers et du Roi. Et que, mieux que ça, il n'allait pas tarder à être rejoint par un enchanteur - ou un archer, on ne savait pas vraiment.
Et ce Roi tombant du ciel tel un ange déchu ou un messie enflammé, se jetant du haut d'un hélico qui alla s'écraser avec un second sur d'autres murs du Pénitencier qui ne serait bientôt plus qu'un tas de cendres, n'était autre que...

"Deathstroke en position. Parait pour la Phase 2."

Le symbole du chiffre 2, la dualité perpétuelle de cette mission était un luxe que s'était offert le Mercenaire - à qui on avait laissé carte blanche pour cette opération - afin de refléter son état mental. C'était la seconde mission d'un plan à grande échelle qui lui-même était le second plan de l'équipe de laquelle il faisait partie alors que pour la seconde au fois au sein de cette même équipe, il allait devoir collaborer avec un des vilains qu'il appréciait le moins dans cet univers - sans compter Lobo, peut être étant donné que Merlyn était remonté dans son estime, et que ce serait encore mieux s'il arrivait à l'heure. Sans oublier qu'il fêtait sa seconde venue à Métropolis, en très peu de temps.

Acclamé par la foule en délire derrière des barreaux, parce qu'il avait assommé un garde, Slade appuya sur le bouton d'une télécommande dans sa poche. Deux minutes plus tard dans le ciel, un feu d'artifice éclata, dessinant un "FREE" qui finirait bien par attirer l'attention de ceux qui n'avaient pas entendu les explosions, vu le feu, ou senti la fumée.
Tout ça devrait en théorie attirer le Second Kryptonien...
Invité
Invité
Re: [SVM] Second Coming Mer 18 Sep 2013 - 1:14

Metropolis est une de ces grosses villes terrestres qui attire les humains. Ils sont nombreux à vouloir y vivre, y travailler. Il y a de tout pour tout le monde. C’est cette diversité qui doit attirer le plus, je pense. Personnellement, je n’aime pas trop les grandes villes. Ce qui peut paraitre étonnant sachant que Krypton n’abritait que des grandes cités. Mais aillant prient mes marques sur Terre dans une petite ferme, je trouve que la vie y est plus agréable. Ou alors c’est simplement le faite que Metropolis me rappel ma ville natal, ce qui fait sans doute que je ne l’aime pas vraiment…

Bref tout ça pour dire que Metropolis est une graaande ville. Et qui dit grande ville, dit grandes infrastructures. Grands immeubles de bureaux, grands hôpitaux, etc. Ah oui, et grande prison aussi. Et le problème de toutes prisons, grandes ou petites, c’est les tentatives d’évasion. Mais en général, ce n’est pas un problème à Metropolis. Les habitants ne se formalisent pas vraiment de ce genre d’évènements. Ils continuent de vivre dans une ville attaqué toutes les semaines par des Aliens ou menacé de destruction totale tous les mois. Tout ça par ce que, qui dit grande ville, dit grand Héros pour la protéger. Superman. Un mec en combi bleu avec un S. La lettre qui fait faire des cauchemars à la plupart des criminels du monde.

A tel point que les grands actes criminels bien brouillant se font rare à Metropolis. A par si les criminels sont sur que le grand méchant gardien en bleu n’est pas là pour leur botter les fesses. Ou qu’ils soient complètement inconscients. D’après ce que je pouvais en voir, depuis le ciel, il était bien organisé. Donc ce n’était pas des fous furieux, mais bel et bien des professionnels. Je passe rarement au dessus de Metropolis, c’est le fief de mon cousin, mais la Terre étant ronde, parfois on ne peut y couper… De plus, c’était difficile de manquer leur action. Ils faisaient délibérément une débauche d’esbroufe. Je soupirais, c’était le coup classique. Tout faire exploser ou bruler, lâcher les criminels dans les rues pour créer le plus de chaos possible afin de faire sortir la cible réelle de l’évasion par la porte de derrière.

Mais ça m’était égale, j’avais d’autres priorités, comme le feu qui allait faire beaucoup de victimes si je ne m’en occupais pas maintenant. Je piquais sur l’incendie en super vitesse, ce qui provoqua un bruit de canon caractéristique. Attrapant un hélicoptère au passage. Je l’agrippais fermement, plantant mes doigts dans le métal tendre. Les pales se fracassèrent sur ma tête, c’était très désagréable et totalement due à ma négligence. Faute de le forcer à se poser, j’allais le "déposer" dans la cour de la prison. Se faisant, j’évaluais de nouveau la situation. Des hommes voulant faire sauter le mur d’enceinte. Un hélicoptère de plus en vol et un incendie. Ma priorité ne changea pas, le feu d’abord. Je laissais l’équipage sonné en m’envolant vers le bâtiment atteint par l’incendie et commençais à souffler. Fort heureusement mon souffle était plus efficace que celui du loup agressant les trois petits cochons…
Invité
Invité
Re: [SVM] Second Coming Mer 25 Sep 2013 - 17:19

Je me trouvais, attendant patiemment dans l'ombre du coin du bureau directeur de la prison, que le directeur rentre de son bureau afin de lui faire ouvrir toutes les cellules en même temps.
Soudain, une explosion retentit suivit d'un tremblement. Cette explosion fut bientôt de trois nouvelles qui durent grandement endommagé les bâtiments du pénitencier.
Je levai les yeux au ciel et soufflai de dépit; Deathstroke était arrivé. Dans toute la finesse le caractérisant.
Mais cela eut également pour effet de faire rappliquer le directeur suivit de deux gardiens. Je n'attendis pas qu'ils me repèrent je tirais une flèche dans la gorge de chaque gardien. "Deathstroke en position. Parait pour la Phase 2."
Le directeur hurla de terreur et courut à son bureau dans l'intention de déclencher une alarme. Ma réponse n'attendit aucun avertissement et une flèche vint lui traverser l'épaule pour le clouer au siège, le forçant à s'asseoir pour ne pas souffrir.

" Désolé. Je ne suis plus dans le coup de torturer des gens pour avoir ce que je veux. Mais arrêtez de faire n'importe quoi pour m'y forcer aussi. ", dis-je en passant derrière le bureau pour détruire l'alarme.
J'allai ensuite m'asseoir en face de lui et lui dis:

" Alors laissez-moi vous expliquer ce qui va se passer. Vous allez utiliser la console de commande de votre bureau pour ouvrir toutes les cellules de toutes les ailes en même temps. Et ne me dîtes pas que c'est impossible, je sais que ce n'est pas vrai.
- Vous vous attaquez à la ville de Superman. Il vous arrêtera, vous ne pouvez pas gagner.
- Laissez moi en douter. Ensuite, une fois que vous aurez fait cela, je ferais en sorte que vous ne souffriez plus de la flèche plantée dans votre épaule. Mais soyez sans crainte; je ne vous tuerais pas, je ne suis pas là pour ça, et puis j'ai besoin pour faire passer un message. "

Je ne sais pas si ce fut mon attitude qui lui faisait comprendre que je n'allais vraiment pas le tuer, ou bien si ce fut la douleur intense se diffusant depuis son épaule qui lui fit obéir; mais il obéit.
Il fit coulisser une cache de sous son bureau, à côté du bouton d'alarme, qui dévoila une console de commande générale. Il appuya sur un bouton pour ouvrir toutes les cellules.

" Bien, maintenant faîtes passer ce mot. "Votre liberté vous est rendue par les Secret Six. " Oui je sais, plutôt ironique pour les Secret Six de se faire faire de la pub. "

"Votre liberté vous est rendue par les Secret Six ! " , ce message se diffusa à travers tout les hauts-parleurs de la prison.

" Merci pour votre coopération, monsieur le directeur. ", dis-je avant de me lever, et de l'endormir en appuyant au bon endroit.

" J'en ai fini de mon côté. Il ne reste plus qu'à les faire sortir de l'enceinte du bâtiment. "

A ce moment-là, j'entendis une détonation de feu d'artifice. Je retournai dans le bureau du directeur, et regardai par la fenêtre.
Le mot FREE était dessiné dans le ciel. Je soufflai entre mes dents, à la fois de dépit, de colère, et d'agacement.
Ce ne pouvait être que Deathstroke pour envoyer un signal d'appel à un héros de Métropolis. Il n'y avait que lui d'aussi arrogant et sûr de lui, ou bête, pour faire une telle chose.

Je me dirigeai vers la cour pour aider à faire sortir les prisonniers.

Dernière édition par Merlyn/ Arthur King le Sam 5 Oct 2013 - 21:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: [SVM] Second Coming Dim 29 Sep 2013 - 0:06

Slade Wilson regardait non pas sans fierté son oeuvre. Il avait poussé le chaos jusqu'à ses limites, passant du statut de mercenaire brillant, fin stratège à celui d'artiste des rues - et du crime. Voir les lettres qu'il avait fait jaillir dans le ciel par la seule force de moyens pyrotechniques hors du commun, lui donnait le sentiment d'avoir une Tour à son nom, s'élevant dans les plus beaux quartiers de Métropolis - mais il allait bientôt avoir mieux que ça, et rien que d'imaginer l'agacement de Merlyn devant son entrée explosive était une récompense satisfaisante.

Mais son amusement fut de courte durée. Le Terminator n'eut pas suffisamment de temps à son goût pour s'auto-congratuler - même s'il faut avouer qu'il n'était pas là pour admirer le paysage -, bientôt son oeuvre allait être détruite par un Ange venu du ciel, exactement comme il l'avait prévu, parce que tel un bon réalisateur de film d'action, il avait calculé toute la mise en scène pour que les acteurs finissent pris au piège sans même être capables de s'en rendre compte - ou bien ne le comprenant que trop tard.

Tel un enfant apeuré par le Loup, Deathstroke observait sans broncher cette jeune fille à la chevelure dorée et habillée portant le même étendard que le Protecteur de cette ville, la voyant éteindre la flamme qu'il avait conçu avec passion. Cette Kryptonienne adolescente, il avait déjà eu à l'affronter par le passé, en tant qu'ennemi intime de Robin, des Jeunes Titans et des Super-Héros de moins de dix-huit ans en général. Très récemment, il avait même affronté son cousin. Et même le clone de celui-ci. Il ne manquait plus qu'elle pour qu'il ait une Trinité Kryptonienne.

La voir ainsi rappelait au borgne nostalgique sa fille, qu'il n'avait pas vue depuis bien trop longtemps. Elle aurait fait une bonne apprentie. Mais il n'avait pas le temps pour les sentiments et ce genre de réflexion, il devait garder tout ça pour plus tard, comme une sous-quête supplémentaire, n'impliquant pas nécessairement ses coéquipiers. Pour l'heure, il était sorti de ses pensées par l'évasion d'autres prisonniers. Son compagnon archer était entré en scène. Et s'il ne se dépêchait pas de bouger le ciel allait lui tomber sur la tête. Le ciel, ou autre chose...

Observé par de potentiels collègues admiratifs, le mercenaire saisit un sniper, le pointant sur la jeune fille et tirant sans un mot. Il y avait un morceau léger de kryptonnite, dans tous les cas insuffisants pour la tuer. Il fallait faire durer le spectacle, et laisser des survivants, pour que le message soit clair. Personne ne devait mourir aujourd'hui, pour que le Secret puisse devenir Vérité et éclater au Grand Jour, comme dans la Nuit Noire.

Invité
Invité
Re: [SVM] Second Coming Jeu 3 Oct 2013 - 2:00

L’extinction était en bonne voie. Je m’interrompais un instant pour voir les occupants de l’hélicoptère être chargé par des prisonniers ivres de liberté. Ils étaient sortis d’un autre bâtiment que celui en flamme. Cela voulait dire que quelqu’un avait ouvert des cellules en parallèle de l’attaque enflammé. Devais-je aider l’équipage de malfaiteurs ? En théorie oui, vu que je fais partie des gentils. Mais un bouffé de colère m’assaillit et m’empêchait de ressentir de la compassion pour eux. Ils étaient responsable des morts carbonisés par le feu avant mon arrivé. Kal n’aurait pas hésité une seconde lui…

Je n’eus pas le temps d’y réfléchir plus, car ils pointèrent leurs armes sur la foule orange. La frénésie fut douchée instantanément. Une fois extirpée, les mercenaires partirent en direction du mur, tout en gardant les criminels en joue. Je m’attelais de nouveau au feu qui ne pouvait plus faire de victime immédiate, mais qui n’allait pas tarder à se propager aux autres bâtiments. Ce serait vite finit et je pourrais aller rendre vite aux personnes responsables de cette tentative d’évasion. Je recommençais a souffler quand j’entendis un coup de feu. Les hommes armés avaient finalement fait feu sur la foule ? Non, je compris en instant que le tir venait d’une autre direction. J’étais la cible ? Comme tout Kryptonien qui se respecte, je ne fis pas un geste pour esquiver une attaque inefficace cotre moi. Et comme tout Kryptonien qui reçoit une balle accompagné de Kryptonite, mon visage prit un air surprit avant d’afficher la douleur.

Je ne me rappel pas trop la chute, du moins pas autant que le choc en percutant les débris de l’incendie que j’avais atteint. Ma vision était trouble et la douleur vivace. Le plus gênant était cette terrible sensation de malaise devançant tout les symptômes de l’empoisonnement à la Kryptonite. La nausée commençait à me gagner. Supergirl était dans de beau drap. Supergirl ? Depuis quand je pensais à moi en ce terme ? En utilisant le surnom que m’avaient donné les humains ? C’est là que je me rendis compte que l’on m’appelait. Depuis combien de temps ? Je m’étais évanoui ? Non, apparemment pas, juste la douleur et le choc qui m’avait momentanément privé de mes sens. Je m’attendais à voir des prisonniers en levant les yeux, mais je vis des gardiens prient au piège derrière un morceau de mur qui contenait encore la grille de la cellule qu’il abritait avant de s’écrouler. Je me redressais tant bien que mal, pendant qu’ils scandaient toujours mon nom en affichant des visages inquiets. Inquiet pour moi ou pour eux ? Je ne devais pas trop bouger pour ne pas accélérer les effets de la Kryptonite dans mon système. Mais je ne pouvais pas les laisser là. Le bâtiment, bien que dépourvu de flamme en avait subit les assauts. Il n’allait pas tarder à s’écrouler…
Invité
Invité
Re: [SVM] Second Coming Sam 5 Oct 2013 - 21:08

Deux flèches explosives furent suffisantes pour créer une ouverture capable de faire sortir un grand nombre de prisonniers à la fois.
Je laissai passer le flot de criminels libres, qui se hâtèrent de se diriger tous ensemble vers l'endroit où les attendaient déjà des hommes armés. Aucun d'eux n'eut l'idée d'aller dans une direction différente jusqu'à ce que le dernier groupe à passer l'ouverture se retourna pour me voir m'en aller en arrière. Une illumination se fit dans leur esprit et ils choisirent de chercher une autre sortie. Cela leur permit d'échapper au massacre que des hommes que je pensais être des gardiens allaient perpétrer quelques instants plus tard en ouvrant le feu sur la cohorte de prisonniers.

Je fis donc le tour par derrière pour rejoindre l'endroit au dessus duquel brillait encore le mot FREE. Là, en arrivant derrière Deathstroke, je le vis tirer une balle de sniper sur Supergirl, la cousine de Superman. Je ne savais pas que Wilson avait réussi à trouver de la kryptonite à mettre dans ses balles, mais visiblement, il l'avait fait. Car la Kryptonienne s'effondra sous le projectile. Deathstroke semblait avoir réussi son coup, et avant qu'il continue à s'en prendre à la cousine de l'homme d'acier, je lui dis:

" Laisse-là. La mission c'est de faire sortir les criminels. Et on va échouer si on les laisse se faire massacrer par les gardiens. En plus, ta cible semble déjà hors-service. "

Je le dépassai et sortit une flèche explosive en me dirigeant vers les gardiens. Mais à ce moment-là, je remarquai qu'il ne s'agissait pas de gardiens mais de mercenaire. Je fis vite le lien entre ces hommes et Deathstroke, et je le prévins donc.

" Deathstroke, rappelle tes chiens avant que je m'en occupe ! "

Je continuai cependant mon chemin, passant devant la Kryptonienne affaiblie, prêt à éliminer les hommes de Wilson afin de faire évader les prisonniers restant, comme le voulait le plan.
Invité
Invité
Re: [SVM] Second Coming Dim 6 Oct 2013 - 19:05

La dernière fille de Krypton était tombée. Sous ses coups. Si Slade Wilson ne devait retenir qu'une seule chose de cette journée sordide, c'est le souvenir qu'il choisirait de conserver. L'excitation montait, l'adrénaline parcourait son corps, un sentiment de puissance et d'invincibilité l'avait envahi. Il avait abattu cette extraterrestre, cousine du Surhomme qui l'avait éjecté de cette Ile Flotante...Il prenait sa vengeance par procuration et même l'arrivé de son estimé collègue ne pouvait le sortir de la situation de semi-transe dans laquelle il s'était enfoncé.

Pour lui, Deathstroke était encore en pleine guerre, ressassant encore une fois sa première mission avec ses compagnons, tout en mélangeant tout ce qu'il avait fait avant, ses plus sombres désirs, ses envies les plus macabres... Il était à deux doigts de descendre, de se jeter dans le feu mourant pour achever celle que les journaux appelaient "Supergirl" - journaux grâce auxquels on pourrait débattre sur la condition de la Femme dans les médias, puisqu'elle n'était que la Fille comme Superman, et même pas la Femme, complètement dépendante du héros susnommé, mais là n'était pas le sujet.

"Les gars, tirez-vous avant que l'Archer vous tire. Faites gaffe, c'est un véritable Œil-De-Faucon."

La menace de de la Mort de ses coéquipiers avait forcé le Mercenaire à se bouger. Il s'était rappelé la promesse qu'il s'était faite. Personne ne devait mourir aujourd'hui. Surtout pas les soldats qu'il avait embauché. Tel le haut gradé de l'armée qu'il avait été, c'était son rôle de protéger ces gens des véritables malades qui pourtant se trouvaient dans son propre camp. Mais l'aspect héroïque et nostalgique de ses motivations allait bientôt disparaitre. Tout ça donnait une belle excuse pour...autre chose.

"Occupes toi des prisonniers, on va gérer Supergirl avec mon unité. Qui m'aime me suive !"

Sur ces mots, le borgne descendit, accompagné de sa petite escouade de mercenaires et les quelques criminels qu'il avait libéré. Tous pointaient leur arme vers la jolie blonde. Elle était encerclée. Elle avait perdu, ils avaient gagné.
Invité
Invité
Re: [SVM] Second Coming Jeu 10 Oct 2013 - 23:27

Ça bardait dans la cour et bien que je me sois écrasé dans le bâtiment fumant, un des mur avait disparu après l’impacte du missile qui avait mit le feu. Cela me donna tout le loisir de voir la scène entre deux respirations désespérées pour alimenter mes poumons en air. Je pouvais retenir ma respiration pendant longtemps, mais seulement en temps normal. J’avais littéralement du poison radioactif dans le corps et je savais que ce n’était que le début des symptômes.

Je tentais de me rapprocher des gardes prisonniers en me trainant au sol pour ne pas trop secouer la Kryptonite en moi. Peu importe à quoi cela me faisait ressembler. Mais au final, je ne pouvais pas m’approcher assez vite pour les libérer avant que les mercenaires ne débarquent. Ma meilleure option était une attaque à distance qui ne blesserait pas les hommes qui me regardaient avec une telle intensité qu’une éventuelle déception serait un supplice autant pour moi que pour eux.
Un des mercenaire, plus important que les autres me passa devant sans s’intéresser à moi. Je ne savais pas son nom, mais il me semblait familier. En tout cas, il en savait suffisamment sur moi pour savoir que j’étais hors jeux. Pas totalement. Je n’étais plus une menace pour eux, mais je comptais bien donner mon meilleur coup et accessoirement le dernier. Je me concentrais et visais la grille de l’autre coté de l’endroit où je me trouvais. C’était facile, je n’avais qu’à découper le verrou de la porte qui fermait la cellule quand les barreaux étaient encore à l’emplacement normal. Le rayon laser rouge partit de mes yeux pour frapper ma cible avec une précision chirurgicale. L’exclamation de joie qu’ils émirent fut de courte duré, je pouvais encore contrôler certain désagrément de mon état comme résister à la nausée, mais des parties de mon corps d’ordinaire facilement utilisable ne l’entendaient plus de cette oreille. Ce qui dans mon œil permettait de focaliser le rayon me lâcha pendant que ma vision se faisait floue. Les hommes furent baigné d’une lumière rouge non concentré et sans danger un instant avant qu’elle ne disparaisse.

Les gardiens gardèrent le silence. La pression était déjà assez forte pour ne pas qu’ils en rajoutent et ils le savaient. J’entendais un groupe de mercenaire se rapprocher. Je devais faire vite, très vite. Un soupçon de panique s’immisça en moi. C’était rare depuis que j’étais sur terre et quasi-omnipotente. Cette monté d’adrénaline causé par la peur aurait presque était la bienvenue, si je n’avais pas envie de tout vomir. Un dernier effort que certains auraient pu qualifié d’héroïque me permit de projeter de nouveau mon rayon pour terminer le travail. Un instant je voyais déjà les gardes libres, mais la dure réalité me rattrapa. Le rayon apparaissait et disparaissait par intermittence frénétique avant de disparaitre complètement. L’effort me clouât au sol. Je m’attendais à des exclamations déçut ou à des encouragements, mais de toutes façon je ne pouvais plus rien faire. Au lieu de ça, j’entendis des bruits forts. Je relevais la tête et à travers le brouillard je vis un des gardes donner des grands coups de pied sur la porte. Ils n’avaient pas baissé les bras et ne se contentaient pas d’attendre que les super-héros viennent les sauver, ou du moins, qu’ils fassent tout le travaille à leurs place. La grille céda car la serrure était presque finit de découpé. Deux des gardent ne me jetèrent même pas un regard avant de s’enfuir dans le couloir du bâtiment. Le dernier avait les mains sur les barreaux, son expression était indéfinissable. Un mélange de gratitude, de pitié et un petit truc du genre "je veux vivre même si tu dois en crever". Puis il s’en fut sans se retourner. De toute façon, il ne pouvait pas venir ou j’étais et quand bien même, qu’aurait il pu faire ? Je me fichais bien de l’ingratitude des gardes ou de leur désire de survie.

Les mercenaires étaient là. J’utilisais mes dernières forces pour me retourner et m’adosser à des débris de mur. Pour leur faire face. Je ne savais pas si ils pouvaient me faire du mal, mais en l’état actuel des choses, mon état comateux supplantait toute autres considérations. Un des mercenaire dit quelque chose. Je ne compris pas quoi, déjà je pouvais m’estimer heureuse d’avoir comprit que l’on me parlait. Je voulais répliquer une dernière phrase. Un dernier baroud d’honneur. Mais je fus interrompu pas un effroyable bruit au moment où j’ouvris la bouche. Ils se mirent tous à courir et il fut évident qu’il y avait réel danger et que je ne pourrais pas y échapper. Des tonnes de roches du bâtiment fragilisé par le feu et l’explosion me tombèrent dessus pour m’ensevelir. Après ce fut le trou noir.

[Merci pour ce RP. Smile ]
Contenu sponsorisé
Re: [SVM] Second Coming

[SVM] Second Coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1