-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentons nos RPs

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 29 Juin 2017 - 11:44

Quel rythme et quelle intensité dans le combat Ravager VS Batman ! Un beau plaisir de RP, avec un adversaire inspiré, inspirant, et très respectueux des principes du RP. Merci. Wink
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 29 Juin 2017 - 13:51

J'en profite aussi pour remercier chaleureusement les participants de l'event Les derniers instants de la liberté : ils ont habilement compensé le départ de l'organisateur, pour créer un événement qui n'était sûrement pas prévu ainsi... mais qui apparaît très agréable et très pertinent pour le contexte. Wink
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Commentons nos RPs Jeu 29 Juin 2017 - 14:57

Le shadowpact vient de recommencer une nouvelle Arc Story et tout le monde y met sa couleur dans son intro, merci : https://dc-earth.fra.co/t4931-la-chasse-au-leprechauns-shadowpact#65222
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 10 Juil 2017 - 14:46

Super d'ailleurs que ces sujets du Shadowpact ! En plus de celui de Barry, il y en aussi un second, animé par Miracle qui vaut également son pesant de cacahuètes !

Pour ma part, je remercie également Maggie Marzena pour le joli et très original RP avec Liberty Belle et Question pour sa dernière réponse que j'ai adoré dans son RP avec Jade !

Et, un immense merci à Conner - même si c'est pas du RP - pour la magnifique signature dont il m'a fait le présent ^^

Commentons nos RPs - Page 19 1499654783-jade-sign-03

EDIT : Le sujet avec Atom va vers une conclusion surprenante et forte en émotions ! Eh ben, encore une fois de plus merci à Mister Miracle pour continuer, encore et encore, à nous bluffer avec des histoires palpitantes ^^
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 10 Juil 2017 - 14:48

Ce n'est que grâce aux fantastiques joueurs ici que nous arrivons à créer des choses sympathiques. Smile
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5472
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 13 Juil 2017 - 15:21

Je tiens à applaudir vigoureusement le splendide message de conclusion de War of the New Gods par Mister Miracle, véritable apothéose à cette bataille endiablée et parfaite illustration de la fin et du renouveau des Néo-Dieux.
Si l'épilogue de notre côté est tout aussi digne de louanges, je reste surtout admiratif du premier, qui tourne à lui tout seul une page dans l'histoire du forum et transcende le personnage de Mister Miracle que je ne regrette absolument pas d'avoir découvert entre les mains d'un tel joueur - surtout avec la pincée de Doctor Who qui l'accompagne.
Bravo. Je n'ai pas d'autre mot.


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Commentons nos RPs - Page 19 XxmOy66
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 13 Juil 2017 - 21:25

Je remercie surtout tous les participants à la War of the New Gods : Raven, Martian Manhunter/Hal Jordan, Jade, Conner, Kyle Rayner, Big Barda, mais surtout mon compagnon de mésaventure Orion ! Ce fut un immense plaisir et une fierté infinie de réaliser tout ça grâce et avec vous ! Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 14 Juil 2017 - 1:17

Et ce fut un plaisir que d'y participer! Une page d'histoire du forum vient d'être tournée!
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mer 16 Aoû 2017 - 21:12

Un mot pour souligner l'excellent premier message de Bleez, très agréable pour se lancer !

Mais, aussi et surtout, bravo et merci à Tula, Aquaman et Faora pour cette extraordinaire, terrible et très réactive guerre Atlantis VS USA ! C'est très fort, j'adore ! Very Happy
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mer 23 Aoû 2017 - 9:41

Ça fait longtemps que je n'avais pas posté dans ce sujet mais je suis toujours aussi heureuse de la qualité des échanges RP sur ce forum !

Plus particulièrement - et présentement - je m'amuse spécialement sur la saga Leprechaun / Far West du Shadowpact ^^ Un grand merci à Barry pour ses idées farfelues et palpitantes ! Car de la Starheart + du Far West + le mythe de l'Apocalypse, je ne peux dire que bravo, bravo et bravo et encore, encore et encore ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 24 Aoû 2017 - 8:48

Je ne poste jamais ici mais je tenais vraiment à féliciter et remercier Barry/Jonah pour cette trame ShadowPact des plus explosive qui soit !!!
Ce n'est pas vraiment un surprise quand on connait cette équipe et le MJ qui la gère car c'est vraiment à chaque fois que du bonheur à jouer.

The best team ever Is Shadowpact !!!
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 24 Aoû 2017 - 11:31

En lisant ce message, j'ai ça en tête et des frissons.
Bravo, Conner !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 25 Aoû 2017 - 22:53

J'approve! Bravo COnner, tu endosse la cape et le 'S' avec Brio!
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Sam 26 Aoû 2017 - 0:17

Ais-je déjà dit à quel point j'adore les messages de Question ?

Hum... Je sais pas mais voilà, c'est fait ^^

Hâte de lire la suite !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 26 Aoû 2017 - 0:41

Je tient à me féliciter pour avoir mis une petite référence lors de mon post : https://dc-earth.fra.co/t5074p25-cw-united-we-stand-bataille-finale-recrues-vs-rebelles-libre
(celui posté à 23h37)

Une réf que les fans de Marvel vont surement trouvé. vous avez jusqu’à demain midi pour trouver :3
Aya
Super-Héros
Aya
Super-Héros
Inscription : 22/03/2017
Messages : 475
Situation : Super-Héroine.
Localisations : A bord de l'Interceptor, à la Justice Academy.
Inventaire : - Chandelle de Néron (wtf)
Justice Academy
Re: Commentons nos RPs Sam 26 Aoû 2017 - 0:46

Je tiens a te feliciter pour ta rapiditée de réponse ! Je suis quand même déçu que tu n'est pas répliqué à ton surnom ha ha !

C'est Iron Man qui dit ca a je ne sais plus qui je crois.

Oh et tu a raison. La porte c'est du grand n'importe quoi ha ha ! J'hallucine a chaque réponse x)
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 26 Aoû 2017 - 0:55

Savoyard m'a bien fait rigolé, mais en fait j'en ai pas parlé car de base, j'avais oublié de prendre en considération les anciennes réponses, celles avant Red X. Du coup j'ai du changer beaucoup de chose et ta blague pas piqué des hannetons m'est sortit de la tête. Mais sache que j'ai rigolé tout seul devant mon ordi pendant un quart d'heure.

Oui c'est bien Iron man qui dit ça à Thor lors de leur première rencontre dans l'univers cinématographique Marvel.

Ps: Le gag de la port m'a bien valu dix minutes de fou rire supplémentaire.

Ps n°2: Je rigole beaucoup.

Ps n°; Je réponds vite en ce moment.

Ps n°4: j'ai rien à faire en ce moment.

Ps n°5: C'est les vacances :3

Ps n°6: Personne n'a remarquer que j'ai sauté le n°5

Ps n°8: en fait c'est faux et ta vérifié .

Ps n°9: par contre j'ai vraiment sauté le n°7, bon j’arrête.

Ps n°10: Bisous
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 26 Aoû 2017 - 2:27

Ta référence est facile. C'est Iron Man qui dit ça a Thor dans le fime Avengers QUand ils se tapent sur al geule dans la foret, après avoir capturé Loki.

Voila!
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5472
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Sam 26 Aoû 2017 - 7:27

Mister Miracle a écrit:
En lisant ce message, j'ai ça en tête et des frissons.
Bravo, Conner !

Razer a écrit:
J'approve! Bravo COnner, tu endosse la cape et le 'S' avec Brio!

Merci beaucoup ! Le passage étant très important pour le personnage, je suis vraiment content que ça plaise.
Je tiens d'ailleurs à dire que j'ai beaucoup apprécié les posts de Batman et Kid Flash qui y font suite, et ont la gentillesse de bien vouloir corroborer ce nouveau statut ; je n'aurais pu souhaiter meilleure validation. Merci à vous !


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Commentons nos RPs - Page 19 XxmOy66
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 26 Aoû 2017 - 14:57

DU coup tu joueras le personnage de SUperman ? Est-ce que celui-ci est coloré et donc pris dans la liste des personnage ?
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Sam 26 Aoû 2017 - 15:07

A ton avis ? mdr
Une vérification de ta part, en trois clics depuis ce sujet (=> page principale => Les personnages => 1. Super-héros), tu aurais eu ta réponse directement. Smile
Le Staff sait ce qu'il fait. Si tu t'en inquiètes, c'est gentil mais inutile. Si c'est une surveillance, ça n'est qu'inutile.

En outre, j'applaudis encore une fois la Bataille Finale, cette fois-ci l'affrontement Batgirl/Red Robin/Savitar/Kid Flash/Cassandra, juste passionnant ! Bravo et merci !


Dernière édition par Mister Miracle le Sam 26 Aoû 2017 - 15:22, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 26 Aoû 2017 - 15:19

Je m'adressais au joueur en faite et non au modérateur donc pas directement au staff car je pense que le choix de jouer Superman émane du joueur et non d'une décision commune du staff . Ce n'est ni de l'inquiétude , ni de la surveillance, une simple question que je posais au joueur afin de prendre en compte dans mes Rps (et peut être ceux des autres) la nouvelle forme/identité de Superman qui se voudrais donc plus jeune car en tant que Clone Conner ne veillis pas ou moins vite théoriquement. Le faite que Conner devienne superman implique aussi que les héros, vilains et citoyens se demandent où est l'ancien superman ??
DOnc ma question était adressé au joueur et n'était que de la curiosité. Mais puisqu'il faut se débrouillé soit même je faire la manipulation pour trouver la réponse à ma seconde question en attendant la réponse à la première.

Merci toutefois de m'avoir éclairé de par ta répons.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Sam 26 Aoû 2017 - 15:25

La réponse à "Où est Superman ?" a été annoncée dans le RP et le de discussion HRP de la Mission Rebelles contre Lex Luthor.
S'il ne faut pas tout faire "soi-même", j'avoue ne pas voir l'intérêt, tant en que Joueur que membre du Staff, d'interroger sur la coloration d'un personnage sur les listes de personnages, quand ces dernières sont accessibles à toutes.
En outre, la forme de ton interrogation a également déterminé la réplique. Wink Je laisse néanmoins Conner te répondre, même si cela a déjà été fait en RP.^^
Aya
Super-Héros
Aya
Super-Héros
Inscription : 22/03/2017
Messages : 475
Situation : Super-Héroine.
Localisations : A bord de l'Interceptor, à la Justice Academy.
Inventaire : - Chandelle de Néron (wtf)
Justice Academy
Re: Commentons nos RPs Sam 26 Aoû 2017 - 15:35

Mister Miracle a écrit:
En outre, j'applaudis encore une fois la Bataille Finale, cette fois-ci l'affrontement Batgirl/Red Robin/Savitar/Kid Flash/Cassandra, juste passionnant ! Bravo et merci !

Merci ! J'avoue que ca me touche beaucoup parce que ce sujet signe aussi mon retour mais... J'avoue que bien que le trouvant passionnant et motivant, je le trouve aussi très stressant !

J'espère que les autres prennent autant de plaisir à répondre que moi ! L'inspiration est au rendez-vous je pense et si vous me voyiez derrière mon PC... Je saute au plafond à chaque réponse ! Excitation de lire la suite et je me mets tellement à fond dans le personnage que je deviens aussi une boule de nerfs prête a exploser Wink

Cassandra: J'espère que la suite te plaira et j'aime beaucoup ce RP avec toi !

Savitar: Tu saura que tu a aussi oubliée le Ps1 et le Ps3 ! Je suis bien contente de t'avoir fait rire ! J'ai un autre nom pour un autre personnage mais j'attends de pouvoir la caser !

Kid Flash: J'aime énormément ta façon d'écrire qui est super cool ! Tes posts sont géniaux et tu incarne tout à fait le personnage Wink

Timmy: Merci d'avoir voulu m'aider bat2
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 19 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Sam 26 Aoû 2017 - 15:37

C'est clairement la renaissance et la revanche de la Batfamily contre Waller, en fait ! Je n'y avais pas pensé, mais ça fait très plaisir ! Smile
Et vous n'avez pas tout vu... Batman3
Contenu sponsorisé
Re: Commentons nos RPs

Commentons nos RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Rôle-Play :: Parlons de nos RP-
Sauter vers: