Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Commentons nos RPs

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Ven 7 Aoû 2020 - 13:36

Ouais, c'est super ! Pouce levé
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 7 Aoû 2020 - 13:37

Je viens de lire, c'est très bien mené oui, j'ai bien aimé ! La relation entre Kate et son fils, son hésitation et à la fin sa décision, tout est bon ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 7 Aoû 2020 - 13:53

Merci, c'est gentil Flowerred
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Commentons nos RPs Mar 11 Aoû 2020 - 17:33

J'adore ta Kate Spencer!
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 12 Aoû 2020 - 0:39

Merci Banshee.
Je te retourne le compliment. Tes persos sont toujours profondément bien écrit.

Faudra refaire du BoP post Luthor Wink
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Ven 4 Sep 2020 - 7:59

Beaucoup d'applaudissements et de remerciements pour ce message de Klarion dans le final de Year of Evil.
Ce rappel bienvenu permet de synthétiser cette période et les événements associés.
Et c'est particulièrement bien écrit.
Bravo et merci. Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 4 Sep 2020 - 9:30

Merci pour cet hommage Klarion ! Faire un résumé en gardant l'ambiance de ce personnage, franchement chapeau bas ! ^^
Ex-Jace
Super-Héros
Ex-Jace
Super-Héros
Inscription : 04/10/2019
Messages : 839
DC : Personnage joué sur le compte Batman
Localisations : Archivé
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Ven 4 Sep 2020 - 10:40

Je comptais lancer un remerciement moi aussi, quand j'ai lu ce message hier soir, mais il était trop tard, mon cerveau tournait plus correctement. Razz

Merci Klarion, pour ce superbe message !
Tout est bon dedans.^^
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Ven 4 Sep 2020 - 12:56

Gros contexte, c'est passé si vite, c'est fou. J'ai l'impression que l'annonce de Luthor c'était il y a quelques mois.

Tout était lié partout en RP et deux grosses bastons à la fin pour conclure, coup sûre ^^

Bravo et merci à tous Very Happy

PS : Et belle partie de Ping pong ^^
ExKhalid Nassour
Non-joueur
ExKhalid Nassour
Non-joueur
Inscription : 03/02/2020
Messages : 198
DC : ///
Localisations : Tower of Fate
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Ven 4 Sep 2020 - 20:57

Merci à vous. Sincèrement.
Et merci à tous les joueurs et toutes les joueuses ayant participé, à leur niveau, à cet événement. Il y a eu de grands moments. Des choses dont personnellement je vais me souvenir longtemps.

Bravo aussi à toute l'équipe du staff, car chacun d'entre eux a pu plusieurs pierres à l'édifice.

Bravo pour ce Chaos ! Les Seigneurs du Chaos sont fiers de vous.
John Constantine
Non-joueur
John Constantine
Non-joueur
Inscription : 17/08/2019
Messages : 588
DC : RAS
Situation : Officiellement mort, commence lentement à ressurgir
Localisations : L'Oblivion Bar - La Maison du Mystère
Inventaire : Un paquet de cigarette, un briquet, un trousseau de clef, de la poudre aux yeux, un couteau suisse et de multiples craies.

Depuis récemment, une seringue de sang infusée de magie démoniaque très fortement semblable à celle Trigon.
Shadowpact
Re: Commentons nos RPs Ven 9 Oct 2020 - 19:44

https://dc-earth.fra.co/t7190-where-s-my-love-ft-john#122021

J'ai eu une sincère pointe de culpabilité en lisant ton post. Mon John est passé par une seconde paniquée de "J'ai déconné je suis allé trop loin", c'est dire.
Merci en tous cas, pour ce message comme pour le reste du RP, et pour le sentiment mi-satisfait mi-sincèrement désolé dans lequel ta réponse m'a projeté xD La colère de Zee, sa déception, sa frustration, le sentiment de trahison... brr.

Mais en même temps, j'ai un faible pour ta plume, donc ceci explique cela.
Encore merci, et encore bravo \o/
Black Alice
Non-joueur
Black Alice
Non-joueur
Inscription : 09/08/2020
Messages : 321
DC : Jon Kent - Cassandra Cain
Situation : Alice est officiellement morte au service de la Légion. Elle a disparue depuis.
Localisations : Inconnu
Inventaire : De l'encens
des craies
Son lecteur musique et ses écouteurs
Un smartphone noir avec une pantacle "trop cool" dessus
Une liasse de billets de cent
Une dague dans la doublure de sa veste en cuir
Groupes : Meh
Shadowpact
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Ven 9 Oct 2020 - 19:58

Votre rp était de qualité et très agréable à lire des deux côtés 😏 bravo a vous!


_________
God, curse is mine, i'm driving into the wild...

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Ven 9 Oct 2020 - 21:53

Olala, la raclée. Razz
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 10 Oct 2020 - 1:43

Fais gaffe Johnny, tu serais presque en train de devenir gentil Commentons nos RPs - Page 35 2364054957
Blague à part, merci à toi pour ce rp, jouer le lien John/Zee s'annonçait compliqué étant donné qu'ils ont un passif assez lourd et complexe et que ce sont tous les deux de sacrés personnages donc je le redoutais un peu. Et franchement, ça a été une vraie partie de plaisir avec toi. Alors je te remercie pour ça et pour tes écrits toujours très riches, très forts émotionnellement. J'ai hâte d'écrire la suite de nos aventures Supery

Citation :
Olala, la raclée. Razz

Si t'es jaloux, je peux venir te crier dessus aussi What a Face
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Sam 10 Oct 2020 - 19:47

Je n'attends que ça, très chère.
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Dim 11 Oct 2020 - 14:37

J'ai pris plaisir à vous suivre tous les deux sur ce RP ! Smile
*attend la suite !*
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Sam 14 Nov 2020 - 21:05

Merci à Zinda pour ce super RP d'introduction aux BoP qu'on a plus réussi à boucler en un temps record (punaise, ça m'était pas arrivée ça depuis... euh... longtemps ?

J'ai particulièrement apprécié ton instant de vérité avec Zinda et son héros de la guerre qui en fait la torgnole... c'était touchant !

Et hâte de voir la suite des aventures avec les BoP !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 14 Nov 2020 - 21:21

J'ai bien aimé vous suivre toutes les deux Smile
Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Commentons nos RPs Sam 14 Nov 2020 - 21:25

Merci harley. Et à vrai dire...c'est vrai, en fait. L'anecdote de Blackhawk qui traite mal zinda et lui tape dessus j'en avais parlé dans notre rubrique "comics et société". Ça date d'avant que la license military comics soit rachetée par DC les 50's ou 60's et j'avais été choqué qu'il la frappe pour vraiment aucune raison ( elle le menaçait pas et voulait mourir à ses côtés)

Et plus généralement il l'infantilise même quand elle leur sauve les fesses avant de devenir la demoiselle en détresse. Et aucune critique des actions de Blackhawk. Bref une époque quoi.


Commentons nos RPs - Page 35 Dede10
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Sam 14 Nov 2020 - 21:29

Pour n'avoir lu que la série Blackhawk de la fin des années 80 (celle par Burchett et Pasko), j'avais jamais vu Jan comme ça... ceci dit, et plus généralement, les vieux comics sont des fois terrifiants quant aux clichés et aux horreurs qu'ils ont pu véhiculer !
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Sam 14 Nov 2020 - 22:48

Je te quote plus bas ce que j'avais écrit à l'époque en partageant ce passage. Smile A la décharge de Jan : A l'époque Blackhawk n'avait pas de nom, d’identité. C'était juste un soldat, et américain par dessus le marché. C'est justement plus tard après le rachat de la licence qu'ils ont sortit ce Blackhawk Janos, et remplacé dans le rôle de Lady Blackhawk des années 80 la blonde Zinda Blake par la brune Nathalie Reed la blackhawk borgne et communiste ^^

La disparition de zinda expliquée par le fait que Guy Gardner avait été la chercher dans son époque aujourd'hui, tout roule dans cette histoire hormis un détail notable: Blackhawk est polonais, alors qu'avant il était américain. Alors...je salis un peu Janos en disant que c'est lui qui tapait sur zinda. Dans les faits c'est Blackhawk. Mais plus tard DC à dit que Jan a fait la seconde guerre mondiale avec son escadron en tant que "Blackhawk" alors...garder une cohérence dans tout çà n'est pas simple Joker2

Le plus sympa aurait été que je dise " çà n'a pas eu lieu, ce blackhawk n'a pas existé". C'était tentant en fait. Et puis je me suis dit...et pourquoi pas? Pourquoi ne pas regarder la réalité en face, après tout des gens ont écrit ces comics, d'autres les ont validé et publié. Les comics nous parlent d'une époque, parfois. Si je ne garde pas toutes les répliques machistes de Hal dans son historique et que je présume Batman ne fait pas allusion aux tartes qu'il mettait à Robin je peu me permettre de faire çà pour le personnage de Blackhawk très ancré dans une époque, lui. Et ainsi rappeler que oui...c'était une réalité.

Zinda Blake/ Blackhawk a écrit:
Je ne résiste pas à poster dans ce sujet cette page qui me fait sourire autant qu'elle me dépite. C'est tiré d'un comics des années 60 ce qui explique je pense la manière dont Blackhawk traite Lady Blackhawk.

Pour résumer un missile fonce sur le vaisseau volant qu'ils occupent, le héro masculin et viril veux se sacrifier mais comme Zinda est amoureuse de lui ( ben oui çà peux pas être le sens du devoir qui la motiverais à se sacrifier elle c'est forcément qu'elle est sur quelque chose de plus terre à terre) elle veux rester avec lui et mourir.

Ce qui devrait donner lieu à une scène émouvante de séparation ou à un subterfuge de l'homme pour habilement la mettre dans la capsule de sauvetage donne alors lieu à une grosse tarte dans sa gueule, parce que c'est bien d'expliquer au lecteur que quand ton amoureuse t'écoute pas et que t'es pris par le temps, mets lui en une plutôt que de réfléchir à une autre solution.

Commentons nos RPs - Page 35 Rco00612

Et le comble c'est qu’après le projectile destiné au vaisseau des blackhawk file directement sur la capsule de Zinda qui est à ce moment là devant le vaisseau...et donc que notre héro va pouvoir sauver la demoiselle en détresse de la situation dans laquelle il l'a lui même mise ! Du génie j'vous dis. Razz


Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mer 18 Nov 2020 - 0:48

Excellente cette manière de relancer l'animation, Hal !

Ce discours entre deux protagonistes entrecoupée de mini-scènes sur ce qu'il se passe plus bas, c'est très cinématographique et efficace, mais aussi bien originale en matière RP, de ma propre expérience, en tout cas.

Top Pouce levé
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mer 18 Nov 2020 - 8:10

Merci bien ! Very Happy
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: Commentons nos RPs Mer 18 Nov 2020 - 21:13

A mon tour de remercier quelqu'un, Catwoman pour ce RP https://dc-earth.fra.co/t7413p25-something-lost-in-the-ocean-ocean-master-catwoman#122881

Où j'ai beaucoup aimé toute la partie infiltration à bord du navire où la voleuse pu montrer tout son talent. J'ai de plus pu creuser mon personnage au passage, ce fut donc pour moi un sujet très agréable à jouer. Merci encore! Very Happy
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 35 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 19 Nov 2020 - 8:05

La mythologie de Mars chez DC n'est pas si grande, et pas vraiment connue. Il est assez rare de voir Martian Manhunter et Miss Martian être joués.
Je tenais à utiliser ce très agréable RP de J'Onn pour signaler que nous avons de la chance, sur DCE, d'avoir de très bonnes joueuses pour les incarner et faire vivre ce pan de l'univers. Very Happy
Contenu sponsorisé
Re: Commentons nos RPs

Commentons nos RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Rôle-Play :: Parlons de nos RP-
Sauter vers: