Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Despair [JLA]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Despair [JLA]  - Page 2 386562Rien
Re: Despair [JLA] Ven 14 Fév 2020 - 10:16

Ralph Dibny contacte Cyborg, au cœur de la foule et de la folie ; et il reçoit une réponse.
Mais ce n'est pas celle qu'il peut espérer.

 « Grrrzzzbrkzzz. »

Rien ne vient, en effet.
Rien ne vient de la part de Victor Stone, dont la communication est bloquée par le dôme d'énergie Ultra-Violette.
Rien n'y passe, donc. Ni physiquement... ni technologiquement, donc.
Et cela n'arrange en rien la Justice League of America, troublée par bien des difficultés, ici.


 « Bordel. »

Ray Palmer jure, en se crispant. En flottant aux côtés de Hawkman, sauvé par Elongated Man des premiers coups portés par John Stewart.

 « Je... »

Il se tourne vers son ami, et grimace.

 « Ouais. Je peux pas tenir en place... mais j'ai l'impression que ça vous arrange, nan ? »

Il voudrait sourire, mais le cœur n'y est pas ; car tout explose, autour d'eux.
La foule se masse autour de la JLA.
Les visages, les regards sont agressifs et violents. La masse approche, menaçante.
Et ce n'est pas le pire.

Le pire, c'est que John Stewart est là – et s'en prend aux autres.
En ayant reculé, d'abord.
En ayant été surpris par le geste et l'attitude de Green Arrow, qui dégaine un anneau de Green Lantern Adjoint... et se lance dans des attaques terribles, mais aussi des ordres puissants.
Et inspirés.


 « On... suit le plan de Green Arrow. Okay ? »

Le scientifique communique sur tout le réseau de la JLA.

 « Hawkman cherche l'Absorbascon pour attaquer Despero, s'il peut faire une percée. Mera, Green Arrow et Green Lantern contre John.
Manhunter s'occupe des bombes – mais pas seule. »


Il se tourne vers la jeune femme, prostrée à proximité.

 « Elongated Man, toi et moi... on l'aide. Okay ? On cherche ces foutues bombes.
Mais... on a besoin de les détecter. »


Le Micro-Héros plonge sa main dans une poche de son costume.

 « On a besoin... »

Il sort quelque chose, et envoie quelques petits éléments devant lui.

 « … d'une petite aide. »

Trois choses apparaissent – et changent, en effet. Grandissent.
Despair [JLA]  - Page 2 Atom_armor_concept__cw_arrow__by_trickarrowdesigns_d8cghpr-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NTIwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvODkyNTY3NzItMjM2YS00YzA1LTllODAtZDlkNDU2MjYzZTczXC9kOGNnaHByLWQyYWQ1OTZiLTY2NmEtNDYwYS05ZTg4LWMwNDNjZGY0YWQ1NS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAyNCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Trois Armures ATOM se forment, et se lancent directement dans toute la ville.

 « Trois Armures – pour trois d'entre nous. Elles vont chercher des signes de bombes, et nous guider via la communication interne.
On s'en occupe ensemble. Allez ! »


Ray sourit, et se lance ; mais le cœur est serré.
Il a peur.
Il a peur que ça se passe mal – il a peur que ça continue à mal se passer.

Parce que la situation n'est pas bonne.

La foule demeure menaçante, et avance agressivement. Elle va gêner les actions des trois Héros chargés des bombes.
Mais il reste surtout... les deux autres menaces.
Les plus terribles.

Certes, Mera et Green Lantern se battent contre Despero ; le battent.
Le projettent loin de l'appartement de Jack Jordan.

Despair [JLA]  - Page 2 450?cb=20140715143159
Affaiblissant l'ennemi, et protégeant la famille de Hal ; mais l'ennemi n'est pas vaincu.
Pas encore.

Et... John Stewart est encore là ; encore debout.
Plein de puissance.
Avec un esprit fracturé... et une volonté rongée par Lex Luthor.

 « Joli coup, Oliver. Bonne idée.
Etonnant que ça vienne de toi... et dommage, aussi. Car ça sera ta dernière. »


Le visage du Lantern se ferme ; perd définitivement toute expression.

Despair [JLA]  - Page 2 John-stewart-ultraviolet-lantern-matt-reads-comics
Il se concentre ; il concentre son énergie.
Et s'élève au-dessus du sol.

 « Vous vous perdez dans une voie inepte ; seul Lex Luthor a raison.
Renoncez.
Ou subissez-en les conséquences... mais pas par moi. »


John Stewart s'entoure d'une puissante aura d'énergie.

 « Coast City tombera ; pour montrer que votre volonté ne peut tenir.
Mais ce ne sera pas par ma main.
Un Humain ne fera pas chuter la ville des Green Lanterns – mais bien un extraterrestre, un de ceux auprès de qui vous préférez vous tenir, plutôt que vous défendre ! »


John Stewart se place au-dessus de la mêlée, aux confins du dôme ; il se protège.
Alors qu'un hurlement terrible se fait entendre.
Alors qu'une... créature émerge des décombres, devant la JLA.

 « RRRRRRRRRRRRRR !!! »

Un monstre. Une horreur. Une folie.
Une bête.
Qui a perdu tout sens commun... et toute intelligence.


Despair [JLA]  - Page 2 Despero__earth_27__commission_by_phil_cho_db35l4m-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTAxNiIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzgzNTllZmQ5LWZhOTctNDkxOS04ZjAyLTM3MTJlNzBhMGVlYlwvZGIzNWw0bS0zMTMxZTUyNi1hMmJhLTQ4YWMtYTFjMC02OTliOTM4ZTllODcuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwMjQifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Despero.
Désormais plus bête sauvage que grand stratège ; qui attaque.
Comme un chien enragé.
Comme... la foule entière, aussi.

Despero semble réduit à un état violent et brutal, mais son contrôle de la masse demeure, au moins inconscient ; et la foule charge, aussi.
Contre la JLA.
Contre Mera, Hawkman, Green Lantern et Green Arrow.
Qui doivent trouver comment arrêter ça – comment arrêter une foule contrôlée par une bête sauvage, avide de chair !


(HJ/ Résumé rapide :
- Le dôme empêche toute communication avec Cyborg ;
- Atom se remet, et confirme le plan de Green Arrow ;
- Atom lance trois Armures ATOM pour retrouver les bombes, et demande à Elongated Man de l'aider à accompagner Manhunter pour trouver les bombes, pour que Kate soit soutenue ;
- John Stewart se remet de l'attaque de Green Arrow, provoque la JLA, puis s'élève dans les airs, se réfugie aux confins du dôme ;
- Despero est repoussé par Mera et Hal, mais émerge des décombres... comme une bête sauvage. La foule est contrôlée par sa télépathie, et tous chargent avec Despero, désormais un monstre violent.
Merci de vos réponses ! Ce sujet est épique et très inspirant. Vous avez jusqu'au dimanche 23 février 2020 pour poster, je relancerai le lendemain. Bon jeu, bon courage ! /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: Despair [JLA] Ven 14 Fév 2020 - 14:28

Sous le dôme, les citoyens de Coast City continuent de se déchaîner, sourds au discours de Green Arrow.
Elongated Man transporte et maintient dans sa constriction les membres tombés de la Task Force X d'Amanda Waller. Et il se tient prêt à être multitâche.
Sous le dôme, le silence radio de Victor Stone est assourdissant pour la Justice League of America. Mais leurs communicateurs sur place demeurent fonctionnels.
Ray, en meneur public de l'équipe, se refuse à défaillir. Il confirme la stratégie proposée par Green Arrow et donne l'ordre de bataille pour une action coordonnée, car les citoyens n'aideront pas, et Cyborg n'aidera pas.
Trois petits drones-armures font leur apparition sous son commandement et se lancent à la recherche des explosifs en tête de l'escouade héroïque chargée du déminage.


"Bien reçu chef, cet archer a encore plus d'une once de lutte en lui, même si cette ville n'en a pas !"


Car en effet, les citadins n'ont pas été sensibles à son appel. Car, il n'est pas leur héros. Car c'est d'ordinaire Hal qui leur sauve la mise. Car Oliver ne peut inspirer à la populace ce qu'il ne trouve pas lui-même devant son miroir la plupart du temps. Mais qu'importe, il fera sa part, il y croit encore, il en a assuré ses frères et soeurs de lutte.

Si son état d'esprit reste engagé, son corps, lui, souffre.

Sa main tout entière lui fait un mal de chien. Son utilisation de l'anneau, impétueuse, brouillonne, l'a brisée et mise en sang. Il n'est pas et n'a ni la finesse, ni la maîtrise d'un Lantern.

Mais, il sera toujours le coéquipier de confiance de Hal, LE Green Lantern.
Il sent le lien de l'anneau adjoint avec celui de son allié de toujours.
Et, par la relation de symbiose entre les deux anneaux et leur dépositaire assermenté, l'énergie brute rechargée par son serment à la sauce JLA version Coast City lui tisse une couche lumineuse de costume afin de le protéger et de pallier à sa perte de motricité fine.

Despair [JLA]  - Page 2 49vucF8ojjAHFx-rfqfwlJa55W_L7Jx8-b4wJAXi4AyAnuvgOta76r75aOkLWwo9cZXOA1Gl224-9gJWApz5odJuFbUMx_2gdA1T05mZympmGc9huN8wtATuyEyhiKuhKXYvfKdhRLNYdR1VTxk9OzrGcQB8Wh0FWECVxAq-FQ2_ZGpJoEU0cAzdDalDMIIeIvjar8N-9d6mQLDKDvDjiWRYnGccKWAnsM6jSaJMtxA0rk5gOdVhF_8Q1lBOio3pT1WW4i1FO-BwIBEk9mWYeN2VcjvRRKiAkz98R7_kFJj_FHWz5qNC1V-bDWZogMXsSYbCKecmIa4S3kwI9_PCnA

Une armure de Chevalier d'Émeraude qui réagit fluidement à ses pensées.
Ils ont déjà utilisé cette technique lorsque Hal a voulu protéger son identité à Vlatava.
Et il est temps pour Ollie de la rentabiliser.

Son carquois est resté le même, mais les flèches sont enveloppées de l'énergie cosmique de la Volonté.
La volonté de Queen est fébrile, indomptée mais s'il l'a concentrée sur un effort, c'est la création de ses flèches.
Il connaît chacune d'elles plus que ses propres enfants.

Il charge et propulse une paire de flèches aveuglantes au phosphore le plus loin possible dans la direction de John Stewart. John Stewart qui s'éloigne, sans doute pour superviser, ou peut-être pour préparer son repli stratégique.
Puis, G.-A. jette un regard par-dessus son épaule.

"Hal frérot, je sais que tu couvre mes... "


Mais Hal, pas plus que Mera, ne sont présents à ses côtés. Ils n'ont pas eu le temps de quitter l'affrontement avec Despero que le dôme de John a terminé de le soumettre au même sort que la foule.

Alors, Ollie s'époumonne. Il communique sur la fréquence de la JLA.

""Et m****, bon, la bande, on a un gros gros problème de molosse sur les bras, et il va droit sur la Petite Sirène et le Chandelier ! Je garde notre John national en ligne de mire mais la population est en train de m'allumer... Carter, oublie ce foutu Absorbascon et va lui arracher son anneau de malheur !!!"


Il sent la foule se presser contre lui, leurs poings, l'écrasement de la fureur aveugle et collective. C'est son habit de lumière qui l'empêche de céder. Il met sûrement quelques coudes dans l'oeil de civils en tirant sur le Lantern vétéran.
Mais il ne cède pas.
Il lance une flèche à impulsion électro-magnétique localisée, en espérant que la technologie cosmique de l'anneau ultra-violet y soit sensible.
Il empenne et envoie un trio de flèches explosives en priant pour qu'elles aient une chance de troubler son vol.
Sans oublier de volées de flèches à pointes larges, à pointes creuses ballistiques, à gant de boxe et à effet boomerang, visées aux points faibles qu'il serait judicieux d'estimer, si l'adversaire était un combattant dénué de champ de force protecteur à haute fréquence du spectre électromagnétique.

En vérité, toutes ses attaques reposent sur la possibilité que le pouvoir ultra-violet soit moins formidable que celui des Corps de toutes les autres couleurs.

Mais la Justice League n'a pas joué toutes ses cartes, et même si elle joue en défense, il sait qu'aucun de ses amis ne jettera l'éponge avant d'avoir tout essayé, tout sacrifié...

Ce qui donne une idée à Green Arrow.
Une idée risquée pour lui, mais pour quelqu'un qui le valait bien en dépit des faits.

Alors, Oliver ôte l'anneau qui le protège de la marée humaine. La dernière chose qui permet à sa main de tirer sans hurler à la mort et rater sa cible de près de 90 degrés. Il a une idée... Mais le danger pour la population est trop grand pour attendre une seconde de plus.

"Mince, les gars, je crois que je vais devoir me retirer du front. L'anneau d'adjoint... Green Lantern, si t'as confiance comme moi en John Stewart... Réattribue-le lui ! Il s'en est montré digne, il l'a largement mérité si ça peut le tirer de ce cauchemar !!!"


Il jette l'anneau en l'air dans un cri de douleur. Et tombe, s'effondre sous les piétinements ainsi que les jets de pierres. Il arme difficilement une fusée de signalement, prêt à la déployer dès que Carter, Ralph ou les autres viendraient à sa rescousse.
Invité
Invité
avatar
Re: Despair [JLA] Dim 16 Fév 2020 - 11:27

Spoiler:


Je ne reçois aucune réponse... Hormis des grésillements...
- Non… Tu ne vas pas nous faire ça petit ? …

Et si. Cyborg ne peut plus communiquer avec nous… Je lève les yeux vers ce dôme de malheur et je soupire lourdement. Bon sang, il va falloir réfléchir à une autre solution et vite ! Fort heureusement, les communicateurs internes fonctionnent toujours et nous pouvons entendre Ray, qui ne s’est pas laissé abattre et approuve les plans de Green Arrow. Ce dernier a essayé de parler à la foule, mais elle n’est pas réceptive. Rien ne la fait réagir… L'influence de Despero qui est à l’œuvre ou est-ce le pouvoir de cet anneau ultra-violet ? J’écoute les mots de Ray et j’acquiesce. Je souris en voyant les armures ATOM se mettre en route pour nous aider à chercher ces bombes.
- Je vais retrouver Manhunter et on s’en occupe !

Ensemble oui, au milieu de ce chaos infernal. Et comme si la situation n’est pas suffisamment dramatique, voilà que c’est au tour de John Stewart d’avoir des mots inspirés. Je l’écoute d’une oreille, cherchant de nouveau Kate. Mais je comprends vite que la suite va se corser. Je lâche les trois drôles d’oiseaux qui semblent prêt à rester inconscient jusqu’à la fin de cette bataille et je m’élance sur un autre toit. Je peux mieux voir Oliver, qui se trouve en contrebas, en armure verdoyante de Green Lantern au milieu de la foule enragée. Stewart nous prédit un avenir funeste, que nous n’allons pas gagner et subir les coups d’un autre que lui… Oh… merde…
Qu’est-ce que c’est que cette chose encore plus moche que dans mes souvenirs ? Despero ?! Il ressemble beaucoup plus à un monstre sans aucune conscience qu’à un alien aux talents de stratèges et de joueurs invétérés. Ils sont capables de faire ça les ultra-violet Lanterns ? Je grimace, n’aimant pas ce qui arrive. Non seulement il a l’air encore plus dangereux qu’avant mais en plus il semble que la foule reste de son côté… Ce n'est pas bon du tout…
Je baisse les yeux vers Oliver… ! Il est en plein milieu du chemin de tout ce monde. Il va se prendre cette masse musculaire en pleine poire si nous ne faisons rien pour le tirer d’affaire ! Heureusement qu’il a son anneau pour le proté... le protéger… Mais ?!
Je soupire. Au diable la prudence, hein ?
Je réagis immédiatement alors que je vois Oliver disparaître sous cette marée humaine. La fusée de signalement me donne un repère et je fonce sans attendre. Il m’est très difficile de passer même en étant le plus fin possible, sans compter que je vais très certainement me prendre les coups de leur folie. Donc, faisons un bon forcing ! Je deviens plus épais, plus large, comme un ballon qui se gonfle d’un coup pour écarter le peuple de Coast City. Ils tombent tous à la renverse et je reprends mon souffle, non sans leur adresser un sourire moqueur.
- “L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre !”
Ce n'est vraiment pas le moment de sortir des citations, là. Mais il n’empêche que se faire bousculer comme des quilles, personnellement je l’aurais très mal pris ! Je ris doucement et j’attrape Oliver pour le mettre sur mes épaules.
- Essayes de rester en vie, tu veux ?

Et moi je vais essayer de nous dégager de ce traquenard avant que Despero nous arrive dessus. La foule commence à se rassembler autour de nous, nous balançant des cailloux, des téléphones, des portefeuilles… C’est de pire en pire, mais certains objets font moins mal que d’autres. Mes jambes s’allongent et j’effectue un saut magistral. J’en profite pour voir où s’est réfugiée Kate, pour la rejoindre dans un second mouvement élastique, veillant bien à garder Arrow sur mes épaules. C’est un peu ça aussi, une équipe de justiciers, c’est se mettre dans la merde jusqu’aux chevilles lorsque tu en as un d’entre nous qui s’y est enfoncé jusqu’au cou !

Je me rapproche de Manhunter, restant à couvert. Elle a l’air d’être dépassé par les événements et je dois bien l’avouer que moi-même je trouve que les choses vont de mal en pis et me dépassent. Mais nous pouvons encore faire la différence ! Je jette un coup d’œil vers les armures ATOM, qui vont nous aider à trouver ces bombes. Je regarde l’héroïne et je lui adresse un franc sourire.
- Tu n’es pas seule ! Nous allons nous occuper des bombes en ville et ensuite nous aiderons les autres. Tu m’entends ? Il faut bouger, et on le fait ensemble !

Je sais que Ray va nous suivre ou partir de son côté, en espérant qu’il est suffisamment de force pour continuer. Je ne suis pas du genre à savoir galvaniser des troupes, mais je n’abandonne personne, je ne laisse aucun membre d’une équipe en difficulté ! Tout en essayant de la rassure, je regarde autour de nous. La foule s’amasse et ne va pas tarder à nous rejoindre, voulant absolument nous faire la peau. Et Despero réduit nettement la distance qui nous sépare… J’espère que Hal et Mera vont vite revenir. Sinon, ce sera un tout nouveau sport de combattre tout en cherchant des explosifs.




[Hj :
*Ralph ne se laisse pas abattre par le silence de Cyborg et retrouve un peu de fougue en entendant Ray.
*Il accepte sa nouvelle mission et cherche Manhunter tout en constatant ce qu'il se passe plus bas du côté de GA.
*En le voyant en difficulté, il s'élance pour sauver Ollie et ils rejoignent Kate.
*Ralph essaye de rassurer Kate et de lui dire qu'elle n'est pas seule et qu'il faut bouger, alors que Despero approche... /HJ]


Dernière édition par Randolph W. Dibny/EM le Dim 16 Fév 2020 - 11:37, édité 1 fois
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Despair [JLA]  - Page 2 386562Rien
Re: Despair [JLA] Dim 16 Fév 2020 - 11:36

Les choses vont mal, mais chacun agit. Tandis que Hal et Mera combattent Despero, Ollie joue les Green Lanterns et tente de prendre les choses en mains pour que chacun agissent au mieux. Le principal souci du côté d'Hawkman était qu'ils n'avaient pas encore l'Absorbacon, Cyborg n'ayant toujours pas donné le moindre signe de vie. Et il pouvait difficilement se permettre d'attendre que le jeune héros se manifeste pour leur remettre le précieux objet thanagarien. A travers le canal de communication de la Justice League, Hawkman entend la réponse du jeune héros. Ou plutôt sa non-réponse.
Parce qu'évidemment ça ne fonctionnait pas.

-Fichue technologie à la... !


Hawkman grogne contre la situation qui empire, contre tout qui explose, contre Despero qui faisait des siennes, contre Luthor qu'il avait grande envie de frapper à coup de masse, et même un peu contre Atom parce que ce dernier refusait la sécurité. Même s'il était bien évidemment certain que tous ici auraient refusé de se reposer alors que tout dégénérait. C'était dans leur nature. C'était ce qui faisait d'eux des héros qui fonçaient dans les problèmes pour les affronter.

-J'sais même pas si Cyborg l'a envoyé le truc.


Avec sa vision d'aigle, il était incapable de repérer le précieux objet sur lequel tout semblait devoir reposer. Mais alors qu'il commence à chercher, il sent quelque chose s'insinuer en lui. Une pulsion, une pression sur son esprit... Tout comme celle qu'avait exercé Barbatos et tout comme celle contre laquelle il avait dû lutter contre l'invasion de Darkseid. Mais cette pression là était puissante, tenace. Elle venait de Despero. Et malgré toute sa volonté, Carter se sentait céder. Il refusait, mais son esprit se pliait malgré tout aux désirs de l'alien. Il se stoppa soudain et resta immobile, seulement maintenu en l'air par ses ailes qui battaient toutes seules.
Il voulait tenir... Mais il ne le pouvait pas... Mais il ne pouvait pas non plus sombrer. Il n'en n'avait pas le droit. Les autres avaient besoin de lui...
Alors que son esprit sombrait de plus en plus, quelque chose enfla au fond de lui. Comme une bulle de pensée et de puissance qui grandit, grandit, jusqu'à exploser avec une violence inouïe. Repoussant l'influence de Despero et se répercutant physiquement aux oreilles de tous comme un puissant cri inhumain et strident.
Un peu semblable à celui de Jon'zz.

-Oh par Horus...

Hawkman est un peu secoué, et ne comprend pas bien ce qui venait de se passer. Mais son attention fut attiré par quelque chose chutait du ciel depuis le Tunnel-Boom. L'Absorbacon, enfin ! Hawkman fonça vers l'objet Thanagarien pour le rattraper. Une fois cela fait, il tourna son attention vers Despero qui envoyait la foule toujours plus déchaînée vers les autres héros. La colère monta en lui.

-Tu vas voir un peu monsieur Troisième Œil. Je vais t'apprendre à essayer de me manipuler !

Aussitôt dit, aussitôt fait, Carter fonce d'abord vers John Stewart tout en lui envoyant une puissante charge mentale via l'Absorbacon qu'il porte désormais sur sa tête afin de le destabiliser. Il se glisse ensuite dans le dos de l'Ultra-Violet Lantern pour lui faire une clé de bras avec celui portant l'artefact lantern pour tenter de lui arracher. Pendant ce temps il envoie une puissante charge mentale pour Despero. Dans un monde idéal pour écraser son esprit, sinon pour le brutaliser suffisamment pour l'empêcher de réagir à d'autres attaques portés contre lui.

[-Carter grogne contre la fichue technologie et contre tout ce qui va mal.
-Il tente de trouver l'Absorbacon
-Son esprit est attaqué par Despero... Mais quelque chose repousse
-Tous ceux présents entendent un cri de Martien semblable à celui de Jon'zz
-Il voit l'Absorbacon tomber d'un tunnel-boom apparu dans le ciel et le rattrape
-Une fois l'objet entre les mains, il envoie une charge mentale vers John pour désarçonner et se jette sur lui pour tenter de lui arracher son anneau
-Pendant ce temps, il envoie une puissante charge mentale contre Despero]


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Despair [JLA]  - Page 2 386562Rien
Re: Despair [JLA] Dim 16 Fév 2020 - 12:27

Pendant le combat de Hal et Mera contre Despero le Green Lantern découvre à travers les communications audio ce qu’il se passe en dehors de sa vue. La foule de sa ville qui s’en prend à la JLA, le retour de John sous influence supposée de Luthor. Mais...pourquoi Luthor aurait il stoppé le psycho pirate si c’était pour refaire exactement la même chose que lui, manipuler cette ville pour qu’elle se détruise elle même?

Malgré toutes ces informations il ne se déconcentre pas de son objectif, il cogne Despero, utilise différents objets massifs créés par sa volonté pour parvenir avec Mera a le projeter au loin de l’appartement de son frère Jack, ou plutôt de ce qu’il en restait et de l’étage de son immeuble désormais.

Puis John s’adresse à eux et le plan de Luthor devient plus clair pour Hal. Le vilain n’avait stoppé le psycho pirate que parce qu’il ne voulait pas que ce soit lui qui mette cette ville à genoux, pas un Terrien. Il voulait un symbole, un alien de plus qui s’en prend à eux. Hal regarde Mera et s’adresse à elle. A l’amie qui est venu le rejoindre contre Despero et dont il avait d’abord cherché à repousser l’aide, mais dont il mesurait bien maintenant qu’elle avait été déterminante pour sauver son frère.


“Luthor veux que Coast City paie le prix de la confiance qu’elle a en les Green Lantern. Ma ville a acceptée il y a longtemps que son salut viendrait de l’espace. C’est la ville sans peur car elle a choisie de faire confiance en l’avenir. En l’autre, l’inconnu, celui qui est différent.

Quand bien même des fou viendront de l’espace pour s’y faire sauter les gens qui restent ou viennent vivre ici font le choix de ne pas avoir peur, de ne pas tomber dans la haine. Despero avait raison, c’est un exemple a donner au reste de la Terre si on veux la monter contre le reste de l'espace. Que ceux qui leur ont ouvert leurs portes sans avoir peur en souffre.”


Despair [JLA]  - Page 2 Rco00622

Ces mots sortent tout seuls avec la sincérité qu'il réservait à ses neveux et nièce quand il leur parlait de la cité où il avait grandit. Une ville qui l'inspire, lui. Green lantern devait autant à Coast City pour y trouver sa force de volonté que ses citoyens ne devaient la leur aux porteurs des anneaux vert. Mais Hal n’a pas le temps d'exécuter les consignes d’Atom et d’aller à la rencontre de son ami John passé à l'ennemi, car Olliver l’appelle. Une aura de lumière verte entoure alors Mera.

“Ollie est en danger.”

Sans trop lui laisser le choix il la soulève du sol avec lui et ils partent pour arriver au dessus de Green Arrow. L’anneau qu’il lui avait offert est jeté en l’air, Olliver demande à ce qu’il soit réattribué. Une lumière part de celui de Hal qui rattrape le Deputy en vol pour le ramener jusqu’à lui.

“C’est touchant de te voir vouloir réattribuer cet anneau comme çà frérot.”

Le Green Lantern avait tout entendu des paroles d’Oliver, de comment il avait tenté de remplacer un Green Lantern pour cette ville et l'inspirer. Mais dans le cas présent les gens n’étaient pas capable de l’écouter. Ils n’avaient pas leur libre arbitre, le seul moyen de leur rendre c’était de s’occuper du cas de Despero. Qui à ce moment sort des gravats, et charge accompagné de la foule. Une main de lumière verte allait attraper le meilleur ami de Hal Jordan mais Ralph Dibny le précéda, faisant sourire Green Lantern. Hal va se poser avec Mera sur un immeuble à l’abris de la foule non loin de Ralph, Kate et Oliver puis fait partir une main de lumière pour attraper son ami et le ramener jusqu'à lui et Mera.

"On va attirer ici l'attention de Despero pour qu'il ne s'approche pas de ceux qui cherchent les bombes."

Il fait ensuite apparaître un mur de briques vertes devant la seule porte d’ accès afin d’empêcher la foule de monter et se retourne vers Oliver et Mera tout de vert vêtus.

“Je salue le respect du dress code."

Il leur fait un petit sourire l'espace d'un instant mais reprend un air beaucoup plus sérieux.

"Si Despero veux s’en prendre à nous laissons le venir sur le toit et maintenons les gens dans la rue. Hawkman tu m’entends? Tous prêt à envoyer ce que vous avez sur l’iroquois? Comme Doomsday allez !!!”

Il finit sa courte prise de parole en frappant sa main portant l'anneau contre l'autre, a peine a t'il finit que Despero surgit au dessus du toit. Il était perturbé par une attaque de l'Absorbacon que Carter avait récupéré, c'était le moment de frapper. Et frapper fort. Hal s’élève alors pour faire apparaître autour de lui un mécha de lumière que n’aurait pas renié Kyle Rayner et cueille Despero d’une grande droite.

Despair [JLA]  - Page 2 Sketch25

“Dégage de ma ville!!!”

HJ
Spoiler:


Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 453
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Despair [JLA] Lun 17 Fév 2020 - 14:33

Despair
JLA
C'est parfois d'une situation désespérée que jaillit l'espoir...
Ne rien lâcher, ne pas laisser l'adversaire prendre le dessus même si je n'ai pas vraiment la capacité de retenir les attaques psychiques. Je suis concentrée sur ce que je fais, je ne veux laisser aucune chance à Despero. Sur le canal qui nous sert pour communiquer, on entend rapidement ce qu'il se passe pour les autres et je finis par me dire que si on se sort de là, on a vraiment de la chance. Personne ne baisse les bras, on veut tous que les choses se terminent bien et on va tout faire pour que la ville et ses habitants ne risque plus rien. La lutte et l'acharnement dont on fait preuve avec Hal finit par payer, puisque l'ennemi est envoyé directement au travers de l'appartement de Jack, le frère du Green Lantern. Mais très vite, on comprend qu'il y a une autre urgence. John s'adresse à nous et on comprend assez vite où Luthor veut en venir. Despero a arrêté de vouloir se battre non par choix mais parce qu'on le lui a ordonné... Hal se tourne vers moi, je fronce les sourcils quelques secondes parce que je comprend parfaitement ce qu'il a l'intention de faire. Sans rien dire, j'écoute ce que mon ami me dit et je ne peux qu'être d'accord avec ses mots. Luthor a décidé de faire comprendre aux habitants de la ville qu'ils ont fait une erreur en faisant confiance aux Green Lantern. Je serre les poings, à la fois furieuse et touchée d'entendre les paroles de Hal. Il a donné tellement pour cette ville et pour faire en sorte qu'elle se relève... personne n'a le droit de tout détruire et de faire du mal à cette ville... Mais pas le temps de se poser des milliers de questions puisque Hal ne m'en laisse pas le temps. Un halo vert vient m'envelopper et alors que j'émet un léger cri d'opposition, mon ami ne me laisse pas le choix et me soulève du sol à l'aide de son anneau. Nous nous retrouvons, en quelques secondes, au dessus de l'archer vert qui semble être dans une fâcheuse position. Je souffle, cependant, de me retrouver coincée dans cette boule lumineuse verte, à attendre qu'on veuille bien me déposer pour que je puisse aider. D'ailleurs, une fois posée sur le toit d'un immeuble, je m'adresse à Hal alors qu'il récupérer Oliver pour le déposer ici, avec nous. "Ne me fais plus jamais ça." Amis ou pas, je ne supporte pas qu'on m'empêche de faire ce que je veux. Je fronce les sourcils quelques secondes histoire de lui faire comprendre que je ne rigole pas et finis par afficher un petit sourire en coin. Nous voilà maintenant tous les trois, Oliver, Hal et moi sur le toit de cet immeuble, à distance de la foule et le GL nous fait savoir que d'ici, on va attirer Despero pour qu'il laisse les autres chercher les bombes. Mon sourire se fait un peu plus grand et mes doigts se crispent autour du manche de mon trident. Un mur, en briques vertes forcément, apparaît devant la seule porte permettant d'accéder au toit et empêche ainsi que les habitants ne viennent jusqu'ici. Hal en profite pour signaler qu'on est tous en vert et après avoir sourit, il reprend son sérieux. Bref message pour faire savoir à Carter qu'on est prêt à accueillir notre invité. "Que la fête commence...." Mes yeux et mes mains s'illuminent alors que je tape le manche du trident contre le sol, puisant dans toutes les sources d'eau à proximité, prête à cogner alors que Hal est le premier à souhaiter la bienvenue à notre adversaire.
(c) princessecapricieuse


HJ:

- Mera avec l'aide de Hal, envoit Despero voler à travers l'appartement.
- Elle se laisse faire quand son ami l'enveloppe dans un halo vert pour la déplacer mais ne manque pas l'occasion de lui faire savoir qu'elle ne valide pas le geste.
- Une fois sur le toit avec Green Arrow et le Green Lantern, Mera se tient prête à acceuillir Despero comme il se doit.


Despair [JLA]  - Page 2 18112010


Dernière édition par Mera le Ven 28 Fév 2020 - 10:47, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Despair [JLA] Sam 22 Fév 2020 - 0:51

''Kate ?
Bouge ! Kate...
bou... ge...''


Le son diminue, se perd, disparait. Est-ce dans ma tête ou une réelle perte de signal ?... Je ne sais pas, je n'y pense pas.
Je ne fais pas plus attention à la carte qui s'efface de ma vue. Aux points localisés des bombes repérés et signalés par Cyborg précédemment qui disparaissent tout comme le reste des communications ; coupées par le dôme d'émotion malsaine.
Je me sens moi aussi coupée du reste du monde, coupée de mes membres et de mon esprit. J'ignore le monde qui m'encourage dans l'oreillette interne de la Ligue, car mon attention toute pleine est offerte à une seule chose à mes yeux.

Coast City apeurée, condamnée.
Le désespoir a vaincu.

Si un spectrogramme particulier captait à l'instant les couleurs qui m'entourait, il identifierait cette effrayante couleur imperceptible et pourtant visible, littéralement spectrale. L'ultra-violet, généré par John Steewart, baignant la ville de son ultra violence.
Et moi, au milieu de tout cela, je serais aussi brillante qu'un phare, d'une couleur jaune vive, attirant la population comme une nuée d'insecte. La peur d'une proie, l'abandon des victimes.

J'abandonne.

Et je ne sais pas combien de temps, je reste inactive sur ce toit avant qu'un visage bienveillant se plante devant mon panorama et que des mots tentent de me secouer.

"... m’entends ? Il faut bouger, et on le fait ensemble !"

Bouger ?
Ça me semble impossible, mais Elongated Man a au moins capté mon esprit. Je me remet à percevoir les échangent dans l'oreillette et notamment ce discours du Green Lantern.

"... les gens qui restent ou viennent vivre ici font le choix de ne pas avoir peur..."

Le choix de ne pas avoir peur...
L'ais-je aussi ?
J'ai honte et une lutte commence.
Kate.. bouge... Kate... ! Mon esprit s'échauffe, s'énerve dans un corps qui se réveille à son tour et grince comme une vieille machinerie contre la scène qui m'a mise au garage. Je suis une bête chasseresse, pas une proie terrée dans sa caverne. J'ai fais ce choix il y a longtemps et cela ne changera pas ; pas maintenant.
Le chasseur n'a pas peur, le chasseur est supérieur. L'arrogance devient une force qui s'applique contre celles qui cherchent à me faire plier genoux. C'est ainsi qu'est née la Quatrième Manhunter.

Mon costume de Darkstar me préserve bien de toute intrusion télépathique, mais pas d'empathie comme j'en ai fait les frais. Alors je prends la décision de me couper de mes émotions autant que faire se peut et regarde Elongated avec un œil qui se plisse et s'étire comme ma bouche tandis que le sol tremble sous les chocs non loin d'un affrontement titanesque entre Despero et la moitié de cette Ligue smaragdine.

"Ok.
Nous allons nous occuper de ces bombes.''


Je m'élance d'un coup, sautant du toit du bâtiment à la poursuite de l'armure d'Atom et utilisant mon bâton comme un jetpack, je pars à la chasse aux bombes au dessus de la population.
Je parcours ainsi une certaine distance, guidée par l'objet volant, jusqu'à une proximité modeste de l'arme mortelle. Alors, j'emploie les fonctions électromagnétiques du bâton de Manhunter pour griller les explosifs. Mon matériel compense heureusement mon absence de compétence en déminage.

"Premier sabotage réussi pour moi ! Je continue...''


[Récap:
- Kate a un moment d'absence du fait de son exposition à la lumière ultra-violette et à la situation quasi-désespérée. Elle plie genoux.
- Mais l'apparition d'Elontated Man qui la ramène à l'instant présent et les paroles de Green Lantern qui l'échauffe, elle se remet en marche.
- Elle tente de se couper émotionnellement de la situation et se met à suivre l'armure.
- Elle désamorce une première bombe grâce à son bâton (un vrais couteau suisse oui Siffle)]

Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Despair [JLA]  - Page 2 386562Rien
Re: Despair [JLA] Dim 23 Fév 2020 - 15:05

La situation est terrible.
La population de Coast City est sous le contrôle mental de Despero, un conquérant réduit au rang de bête ; de bête sauvage.
Qui se précipite vers les membres de la Justice League of America – toujours sous le dôme d'énergie Ultra-Violet, construit par John Stewart.

L'ancien Green Lantern. L'ancien meneur de la Justice League.
L'ancien Héros.
Désormais sous contrôle de l'énergie Ultra-Violet... et de Lex Luthor.

Mais la JLA ne renonce pas.
Même face à une foule acharnée. Même face à Despero.
Même face à un ami... qui s'est perdu.


 « Bordel. »

Atom grimace et jure ; mais lève les yeux, après plusieurs minutes de concentration.
Après avoir réussi, en fait.
A déconnecter une de ces fichues bombes.


 « Deuxième sabotage réussi aussi. »

Il se lance sur le réseau commun, alors que Hawkman récupère l'Absorbacon ; enfin.

 « Manhunter, Ralph, la troisième Armure ATOM a identifié une bombe... près de vous. Vous pouvez vous en occuper ? »

Il soupire, et se redresse en séparant les éléments de la bombe.

 « C'est... dans un immeuble du centre-ville. L'Armure ATOM va vous guider, rapidement. »

Le scientifique se tourne en direction de ses deux alliés – et de l'immeuble qu'ils doivent rejoindre.
Despair [JLA]  - Page 2 340?cb=20131221181155&path-prefix=marvel%2Fpl
Qui n'est qu'à quelques minutes d'eux ; mais qui peuvent paraître si loin, dans une telle situation.

 « Et... ha. Bordel. »

Ray regarde dans les airs ; et grimace.
Parce que ça ne se passe pas bien.

Parce que si Hal coache Mera et Oliver, qu'il a sorti de la foule, pour combattre Despero qui approche... le cas de John Stewart ne se passe pas bien.
Oh, non.

Hawkman envoie une décharge d'Absorbacon vers John. Et Green Arrow a envoyé son anneau de Green Lantern Adjoint vers leur ami.
Mais.
Mais... ça ne se passe pas bien ; car John Stewart ne veut pas de cet anneau.


Despair [JLA]  - Page 2 AHR0cDovL3d3dy5uZXdzYXJhbWEuY29tL2ltYWdlcy9pLzAwMC8yMzEvMzc1L2kwMi9KTF8zXzEyLmpwZw==
 « Non ! Non ! »

L'anneau s'approche ; l'Absorbacon l'affaiblit.
Il craque.
Il craque vraiment... il est sur le point de céder.

John Stewart est sur le point de renoncer à l'anneau Ultra-Violet – pour redevenir lui-même.

Mais.
Mais alors qu'il va céder... alors qu'il va retirer cet anneau, pour prendre l'autre.
Quelque chose s'ouvre, à côté de lui.
Quelque chose l'absorbe.


Despair [JLA]  - Page 2 340?cb=20180712123313

Un Tunnel-Boum ; mais qui ne fait aucun son.
Un Tunnel-Silencieux.
Qui emporte directement John Stewart... et l'emmène ailleurs. Loin de la JLA ; mais loin de Coast City, aussi.

La ville est libérée, alors.
Le dôme Ultra-Violet s'évapore – et la ville est libéré.
Les renforts vont pouvoir venir.

… mais il reste encore Despero.
Qui a été violemment touché par l'attaque mentale de Hawkman, puis par les coups de Mera ; et surtout le violent choc de la frappe de Green Lantern.

Le conquérant a été touché ; blessé.
Mais il se redresse – et file directement vers les Héros. Pour les anéantir.

 « RAAAAAAAAAAAAAH !!! »

Qui fonce vers la JLA, comme une bête acharnée, et va pour les anéantir... quand le monstre est soudain propulsé dans les airs.
Pour découvrir une masse immense et puissante, en face de lui.

Despair [JLA]  - Page 2 Atom-injustice-2
Atom.
Qui adopte une taille gigantesque, malgré la douleur et le danger ; et frappe Despero, avec toute sa force et une densité accrue.

La créature s'écroule, alors ; mais il sait qu'elle va se réveiller.
Et Ray retrouve une taille normale – mais se sent soudain affaibli. Par les blessures, mais aussi l'effort de grandir ainsi.


 « Je... j'ai besoin de quelques... minutes.
Cyborg... ne devrait pas tarder, mais... il faut arrêter Despero. Il... est clairement affaibli, ses capacités mentales sont... absentes. Il n'y a plus que... sa force physique.
Il est... encore touché. On... peut le faire. Vous... pouvez le faire. »


Palmer pose un genou à terre, et lève ses yeux vers Despero ; qui émerge des décombres.
Despair [JLA]  - Page 2 975399-despero
Plein de rage. Plein de fureur. Plein de haine. Plein... de folie.
Et donc... plein de failles.


 « On... va le faire. »

Atom se relève, serre les poings ; et les dents.
Avant de crier, à l'attention de tous – de ses coéquipiers, et de la foule qui tente encore de les atteindre.


 « A MOI... LA JLA ! »

Il rapetisse, encore ; module sa densité, et bondit en avant.
Pour une charge.
Pour une charge commune – pour faire tomber Despero, avec les forces de Mera, Green Arrow et Green Lantern ; tandis que Manhunter et Elongated Man tentent de bloquer la dernière bombe.

La JLA en action, donc.
Ici, maintenant. Et dès que ce pays, et le monde, en ont besoin !


(HJ/ Résumé rapide :
- Vos actions réussissent ;
- Atom réussit à désamorcer la 2e bombe ;
- Atom oriente Manhunter et Elongated Man vers la 3e bombe, que la 3e Armure ATOM a identifié ;
- John Stewart est sur le point de céder face à l'attaque mentale de l'Absorbacon et l'anneau envoyé par Oliver, mais un Hush-Tube apparaît et l'emmène ;
- Le dôme disparaît ;
- Atom devient géant et frappe Despero, qui s'est relevé après les coups reçus par les autres ;
- Atom est affaibli, mais tente de motiver la JLA alors que Despero se redresse, mais paraît bien vulnérable ;
- Atom bondit vers Despero pour la dernière charge.
Merci pour vos réponses ! Je relance aujourd'hui du fait d'un impératif personnel demain. Nous sommes au dernier tour. Vous avez jusqu'au lundi 2 mars 2020 pour répondre, je relance le lendemain. Bon jeu ! /HJ)
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Despair [JLA]  - Page 2 386562Rien
Re: Despair [JLA] Dim 23 Fév 2020 - 16:02

Carter a failli céder à Despero, mais avait réussi... Grâce à un secours inattendu... A un moment, il avait pensé que c'était Jon'zz, mais pourquoi le Martien se serait-il seulement contenté de virer l'alien de son esprit. Et puis, Jon'zz était occupé. Il n'empêche que le cri qu'il avait entendu partir de son esprit pour se répandre aux quatre coins de la ville, dans l'indifférence générale semble-t-il, ressemblait bien à un cris venant d'un habitant de Mars... Que se passait-il... ? Il n'en savait rien, et n'avait pas vraiment le temps de réfléchir à la question. Notamment parce qu'il était occupé à tenter d'arracher l'anneau au Lantern, et à l'encourager. Aussi.

-Allez Stewart, revient ! Tu n'es pas une vulgaire marionnette qu'on balance au bout d'un fil, on le sais très bien tous les deux.

Il pouvait le sentir, sans trop savoir pourquoi il le pouvait, l'esprit de l'architecte bouillonnait. Luttait contre quelque chose. Contre l'anneau Ultra-Violet très probablement. Mais cette lutte était difficile, et malheureusement Hawkman ne pouvait pas faire grand chose pour son ami, à part le pousser à lutter. A se sortir de l'influence qu'il subissait. Mais tout tomba à terre, alors que Stewart se fait aspirer dans un nouveau portail. Dans un Tunnel-Boom.

-&!% de Luthor ! Un jour on te fera réellement ta fête, crâne d’œuf !

Parce que bien entendu, le magnat multimillionnaire fou était le responsable de tout ça. Mais qui voulez-vous que se soit d'autre ? Voilà plusieurs mois que ce cinglé s'amuse à écraser les héros de toutes les manières possibles et imaginables ! A les humilier autant qu'il le pouvait. Depuis des mois... Et bien entendu, ils n'avaient jamais réussi à lui mettre la main dessus. Comme ça, le criminel pouvait continuer à faire ses magouilles dans l'ombre. Pour le bien de l'Humanité qu'il avait dit !
Fadaise de billevesée.

-J'aurais dû le tuer en Egypte.

Son attention est attirée par des hurlements plus bas. Despero n'était toujours pas vaincu et sa rage ne faisait que prendre de plus en plus d'ampleur. La créature menace Hal, Mera et Ollie, Carter veut les protéger mais est devancé par une petite chose... Qui devint tout d'un coup immense, malgré les dangers qu'il encourait en faisant ça. Carter ne pouvait que s'inquiéter pour son ami qui était fatigué et déjà blessé. Mais c'était Ray Palmer... Le plus petit des grands héros. On ne pourrait pas pas e convaincre de reprendre une taille plus sécuritaire tant que le danger serait-là. Ce qui voulait dire...

-Hal. Mera. L'Archer. On remet ça comme face à Doomsday.

... Qu'il allait falloir mettre toute la sauce pour lui causer le plus de dégâts possible...

-Les démineurs, on compte sur vous pour éliminer toutes ces foutues bombes avant qu'elles ne réduisent Coast en cendres.


Et ça tombe bien, il avait justement de la frustration à exfiltrer. Sa Griffe d'Horus commençait à briller de plus en plus autour de son bras, gorgée d'une énergie venue du cœur même de la planète. La Griffe commença à s'illuminer alors que Carter se posait au sol, faisant face à Despero. Faisant face aux menaces même les plus terribles en s'exposant comme d'habitude. Le guerrier ailé tendit son arme destructrice vers l'alien.

-Avant d'te relever. Goûte un peu à la puissance de la Terre !

Le guerrier libéra alors la totalité de la puissance contenue dans l'arme aussi vieille que lui. L'énergie phénoménale fonça vers Despero et le frappa avec une puissance extrême. Sans qu'il ne puisse se contrôler ni même en avoir réellement conscience, le guerrier ailé envoya une attaque mentale vers leur adversaire pour le déstabiliser encore plus et l'affaiblir rapidement.

[-Hawkman n'a rien compris à ce qui lui est arrivé, mais tente d'aider John
-Il grogne et insulte Luthor lorsque le Lantern lui échappe
-Son attention se reporte sur Despero qui menace Hal, Mera et Ollie
-Carter s'inquiète un peu en voyant Ray prendre des risques en sachant qu'il est déjà blessé
-Il demande à Hal, Ollie et Mera de refaire comme à Hub City
-Il se pose en face de Despero, la Griffe d'Horus gorgée de puissance terrestre
-Carter tire toute la charge de son arme en direction de l'ennemi
-Sans se contrôler, il envoie aussi une décharge mentale vers Despero]


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Invité
Invité
avatar
Re: Despair [JLA] Dim 23 Fév 2020 - 17:57

Spoiler:

Oh bon sang, elle a repris ses esprits. Soulagement ! Je lève un sourcil face à ce regard mais n’en prend aucunement ombrage. Je souris alors qu’une toute nouvelle détermination secoue Manhunter, qui s’élance et part déjà s’occuper de la première bombe. Je la suis, jusqu’à ce que mon ATOM armor me guide dans une autre direction. Je lui fais totalement confiance, prenant soin de passer par les chemins les plus sûrs. En contrebas c’est la folie, derrière nous c’est encore pire. Suffit de voir la gueule de Despero pour supputer qu’il va falloir lui mettre la raclée pour le calmer un grand coup.
Manhunter a réussi son sabotage, Ray indique sa réussite quelque instant après. C’est génial ! Je continue de suivre la trace de la troisième bombe. Notre leader nous indique qu’elle se situe en centre-ville. C’est par là que l’armure miniature semble vouloir se rendre. C’est également là-bas où se trouve une marée de personnes en colère… Rien n’est facile, encore moins dans une Coast City qui est envahie par toutes ces puterelles d’aliens conquérants et de fous aux crânes chauves, qui doivent beaucoup trop s’ennuyer pour décider de tous frapper en même temps… Je m’égare, je m’échauffe même… C’est que je viens de me prendre une bouteille en verre dans le bras. Ils sont tous supers excités comme lors d’un concerts d’un groupe de métal… Certains vont sans doute se sentir comme un lendemain de beuverie lorsqu’ils reprendront leurs esprits. S’ils se réveillent un jour…
- Je crois que j’y suis !

Je vois le petit ATOM rentrer dans l’immeuble et je le suis comme une ombre, en rasant les murs. Je n’ai pas envie de me prendre un John Stewart dans l’autre coin de la figure, en plus des civils acharnés. Mais il se passe quelque chose qui me distrait. Stewart se met à hurler. Je passe juste ma tête en dehors par une fenêtre et je peux constater que… Tout va mal, non ? Qu’est-ce qui lui arrive ? J’ai entendu double ou se sont mes oreilles qui ont mal interprété ? … On aurait dit qu’il répondait à un autre cri… Mais le premier c’était… Quand même pas J’onn ?!
Non, bon sang, je débloque complètement.
Mais je n’ai pas le temps de pousser mes analyses, qu’un Tunnel s’ouvre et emporte John Stewart. Mais ?! … D’accord, je ne vais pas me plaindre, mais je trouve cela trop… bizarre. Cependant, il nous arrange car le dôme du Lantern disparaît. J’aurais bien sauté de joie, en criant et tout ce qui va avec mais l’armure ATOM me rappelle que j’ai une mission à accomplir. Mince oui… merde !
Je descends les étages juste en allongeant d'une bonne distance et je découvre enfin cette satané bombe. Je la regarde fixement et… Et je… Je mets ma main sur mon visage.
Comment est-ce que je fais … ? Je ne suis pas démineur …
Je me creuse la tête en cherchant compliqué et un troisième hurlement beaucoup plus bestiale me tire de mes pensées. Despero...
- Mais il va se taire oui ? Je réfléchis !

BLAM
Ah… Ce doit être Ray, ça … J’ai senti le sol trembler comme contre Doomsday quand il a pris une taille gigantesque pour lui mettre une droite. En parlant du loup, j’entends son appel. Il fait appel à son équipe. A la JLA. Pour que toutes et tous foncent, chargent sur Despero. L’ennemi doit être suffisamment affaibli pour qu’il donne pareil ordre. J’ai mes poings qui me démangent… Comment ça se fait ? Je me frappe le front en entendant les mots de Carter qui suivent ceux de Ray Palmer. Ils ont raison, on agit et ensemble.

A défaut de savoir désamorcer une bombe, je vais la dégager de cette ville. Je l’emporte avec moi et je m’éloigne de l’immeuble. Esquivant habilement - Non… c’est faux, la première esquive est maladroite mais chut… - les projectiles des citoyens de Coast City, je me dirige vers le toit. Et là, je me sens bien avec une bombe à minuterie dans les mains, ouais, héhé. Mais un sourire se dessine finalement sur mon visage. Je balance mon corps qui s’étire sur plusieurs mètres pour atteindre l’immeuble d’en face. Je m’accroche, de façon à pouvoir faire le coup du tir à l’élastique. Vous savez, genre, la fronde. Je réussis à tirer mon corps avec ma main qui l’agrippe. C’est une sacrée contorsion, ne tentez jamais de faire ça chez vous. Hé !
Je balance la bombe, comme un boulet de catapulte, en direction de la mer.

BOOM

Et tout le monde a le droit à une bonne douche surprise !
En reprenant ma forme normale, je tombe en chute libre, avant de réussir à m’accrocher sur un autre toit et ne pas finir en brochette sur ces gens armés jusqu’à la canine. Bon, ceci étant une bonne chose de faite, j’espère que Manhunter va s’en sortir pour la suite… Parce que là, j’ai le bonne angle. Parfait. Despero est sur la ligne droite. A bonne distance. C’est le cadeau avant l’heure ! Je commence à m’agrandir. Ce n’est pas aussi impressionnant, ni aussi fulgurant que chez Ray, mais ce coup de poing là aussi il va le sentir passer jusqu’aux tripes.
- Échec et mat !

Une grosse main arrive vers le visage de l’alien qui se reçoit tout ce que je peux envoyer. Je ne suis pas aussi inspiré que Hal ni aussi puissant que Hawkman… Mais je suis suffisamment énervé pour lui laisser un bon souvenir de notre monde. Le genre qui te dissuade de revenir ! Signé la JLA, bien sûr, haha !


[HJ :
*Ralph se réjouit de voir Manhunter de nouveau en action.
*Il la suit, puis suit son ATOM qui le dirige vers la 3e bombe.
*Il constate ce qu'il se passe, Stewart qui disparait, ainsi que le dôme, alors qu'il est en face de la bombe et qu'il ne sait pas comment s'en occuper.
*Il se bouge en entendant Ray et Carter, joue avec son corps pour faire du tir à l'élastique et balance la bombe au large, qui explose dans l'eau.
*Il balance une grosse droite à Despero, en accompagnant la frappe de ses camarades ! / HJ]
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Despair [JLA]  - Page 2 386562Rien
Re: Despair [JLA] Lun 24 Fév 2020 - 13:04

Les bombes se font désamorcer au fur et a mesure, chacune de ces nouvelles soulage Hal Jordan d’un poids. Car il veut sauver sa ville et eux aussi. Et ils sont bien partit pour réussir, quand ils auront fini par assommer Despero avec une telle débauche de coups ils pourra alors le sauver; John Stewart

Car si Hal avait remis l'anneau qu’il avait rangé au placard depuis le combat contre Darkseid ce n’était pas que parce qu’il n’avait pas pu protéger sa ville natale du Psycho Pirate. C’était aussi parce que John avait été capturé par Luthor, en rejoignant la Justice League c”était aussi çà qu’il avait voulu faire. Le remplacer, le retrouver, le ramener. Il avait bien eu quelques désaccords avec John, celui ci malgré cela l’avait soutenu bien des fois. C’était à son tour de le soutenir, de l’extirper de cette énergie Ultra violet. Mais…

Alors qu’il envoie un avion de chasse s’écraser sur le coin de la figure de l’envahisseur qui contrôle la population un grand “Boum” lui fait tourner la tête. Un tunnel Boom venait de faire disparaître son camarade. La colère monte, car même si le dôme s’en va...John aussi. Mais Despero en profite pour l’attaquer, et il faut au Green lantern lui envoyer un semi remorque à pleine vitesse pour le stopper, le temps de reculer...et se reprendre. Contrôler cette émotion qui n’a pas a interférer pour ne garder que sa meilleure.

Le Green Lantern est tout à son combat aux cotés de ses alliés. Il enchaîne différentes constructions sur le villain dans le but de le mettre au tapis, il sait qu’l n’y arriverait pas seul. Cet adversaire était trop coriace, trop rapide, trop puissant. Mais leurs enchaînements se succèdent avec fluidité, cette JLA prend ses marques au fil du temps. Là l’adversaire recule et l’autre en profite pour le frapper, là une contre attaque nécessite une parade, et un autre intervient...là des murs d’eau, là des projectiles, la griffe les charges d’atom. ils se supportent. Se soutiennent, frappent et attaquent ensemble. Ils combattent comme une véritable équipe, ils combattent comme la Justice League qui était pas qu’un amoncellement de talents individuels. Ralph se joint aussi à la mêlée avec un grand coup de poing, Hal sent qu’il y a un coup à jouer pour enchaîner derrière.

Alors il fait apparaître un grand canon autour de Despero qui servirait de munition, et le fait aussitôt basculer vers l’océan, puis fait feu en baissant la commande de tir de l'arme aux airs de grosse Bertha...en plus gros. Une grande détonation brise les vitres proches et projette Despero au dessus des immeubles. Hal reste a coté du canon, portant un costume vert de Monsieur Loyal. Une main sur le levier d’activation de l’artillerie il s'adresse à son équipe dans le canal de communication.


“Quelqu’un pour une reprise de volée du Kalanorien-canon??”


HJ:
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: Despair [JLA] Mar 25 Fév 2020 - 13:44

Gonflé d'orgueil tout en philosophant sur la chute que précède la vanité, Ralph plaisante tout en faisant une chose bien simple : il sauve tout bonnement Oliver de mourir écrasé par les mouvements de foule.

"Tu t'étends... Hrrn... vachement sur le sujet pour un type aussi humble, Ralphie. Mais pour un coup... vautre-toi dans ma reconnaissance éternelle. J'aurais peur que te faire un virement ne me monte à la tête alors... Hm, une pinte après ça ?"

Enfin sur un sol palpable et - presque - sécurisé, Ollie fait un signe de reconnaissance à Elongated Man.
Puis, il observe ses deux équipiers de vert vêtus et acquiesce à la remarque de Hal.
Et choisit des interventions tactiques en complément aux charges massives de ses coéquipiers. L'Archer d'Émeraude se charge de couvrir les attaques de ses amis.
Flèche-fumigène, flèche-aveuglante, flèche assourdissante, tout y passe pour maximiser la violence des attaques construites par Mera et Hal Jordan. Poooof ! DAZZZZLE ! WHEEEeeeeeEZZ !!

Despero n'a pas le temps de prendre ses informations qu'il s'en prend plein la face, le flanc et l'arrière train.
Ollie sourit, mais de douleur. Sa main dégommée par le construct de flèche verte de la volonté envoyé plus tôt ne lui permet pas de faire des attaques de précision, alors il est en soutien. Et cela lui convient, même si la souffrance physique est moins d'accord avec lui.

Sous la houlette de Ray et Carter, toute la League se déchaîne enfin sur le colosse. Alors, lorsque Hal envoie bouler ce dernier à l'horizon, Oliver seulement ne craint plus de blesser ses amis par sa maladresse.
Il accroche une bague de tête chercheuse sur un embout de flèche électrisante, qu'il empenne et tire à la volée sur la créature détrempée par les assauts de la Reine des Profondeurs. Whreeee... Meep! eeee... Meep! eeee...!! MipMipMip! eeTCHAK! GrrzzZzzZZZzzzZzzZ !!!

Et l'archer, pas peu fier, de s'esclaffer :

"Et un aileron grillé pour la table 12 ! Ha !"

Les larmes coulent. De douleur, de fatigue, d'angoisse mais surtout, de fierté. Malgré les agissements de Luthor, ils limitaient les dégâts. De rage aussi, car s'il se trouvait là devant lui, il lui referait le portrait une bonne fois pour toutes.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Despair [JLA]  - Page 2 386562Rien
Re: Despair [JLA] Mar 3 Mar 2020 - 8:54

Il fonce ; encore.
Sans s’arrêter. Sans hésiter. Sans même y penser.
Sans formuler la moindre pensée.
Ce qui est pire que tout, pour lui ; mais Despero n’en a pas conscience. Il a perdu sa stratégie, son intelligence. Son sens tactique.

Despero a perdu son esprit.
Il est ravalé à un état de bête sauvage – de monstre, assoiffé de sang.
Et de mort.


Despair [JLA]  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRz568r_axR_I2DtU_m_IKb65qUkkkFUJbayXPihZSmTt65au9P&s

Despero file. Despero se projette.
Despero essaye, en fait.

Parce que la Justice League of America n’est pas d’accord. Parce que le groupe lutte ; parce que le groupe se défend.
Parce que l’équipe se bat – et se bat fort.
Les membres se battent ensemble. Et ils finissent par réussir.

Atom bondit comme une balle, et vient s’écraser sur Despero ; avec la densité d’une ville.
Le choc est abominable.
Despero est projeté ailleurs, recule, tangue. Perd sa concentration.
Un état idéal pour l’attaque de Hawkman – dont le tir physique irradie et blesse l’ennemi, alors que la charge mentale grille quelques neurones encore actifs.
Elongated Man évacue la bombe, enfin ; et participe à l’ensemble avec un crochet du droit phénoménal, qui fait exploser plusieurs dents de l’envahisseur.
Green Lantern profite de la vulnérabilité de Despero pour le projeter dans les cieux, et vers l’Océan Pacifique.
Son invitation à achever l’adversaire est notamment suivie par Green Arrow, dont la flèche évidemment bien tirée atteint sa cible – et électrocute l’adversaire, alors qu’il s’écroule dans les flots.

Cela n’a duré que quelques instants ; une poignée de secondes.
Mais.
Mais l’effet est réussi.

Despero…


Despair [JLA]  - Page 2 Despero-1

… tombe. Enfin.

Despero s’écroule. Despero ne peut plus rien supporter. Despero s’enfonce dans l’inconscience.
Despero a perdu.
Et la JLA, elle, a vaincu ; en équipe. Comme d’habitude.


« Ho. »

Ray Palmer se redresse, alors ; difficilement.
Il tremble. Il souffre.
Il a été lourdement impacté en début de mission – et l’utilisation de ses pouvoirs l’affaiblit, toujours ; il n’en mène pas large. Il n’en peut plus. Il va s’écrouler, aussi.
Mais il tient. Au moins un peu.
Au moins pour eux.


« C’est… ça… »

Il reprend contact via le système de communication interne.

« Vous allez bien ? Comment… comment ça va ?
Vous… êtes formidables.
Je l’ai dit – mais c’est vrai. Vous… êtes formidables. Vous… êtes les meilleurs. Les meilleurs ! »


Le scientifique doit se tenir, pour ne pas tomber ; mais il sourit, au moins un peu.
Ils ont réussi. Encore.

A proximité, un Tunnel-Boum s’ouvre et révèle enfin une arrivée ; la cavalerie.

Despair [JLA]  - Page 2 2524918-borg
Victor Stone, dit Cyborg. L’appui tactique et technique de la JLA, qui les rejoint enfin.

Ça va, alors. Ça va mieux.
Ça s’arrange.

Atom sourit, souffle ; se pose, enfin.
Ça va. Ça va aller.
Il pense même à s’assoir, à se laisser aller à l’inconscience, alors que Cyborg s’approche de Despero, inconscient.

Mais.
Mais quelque chose se passe, alors. Mais quelque chose arrive. Mais quelque chose… court.
Vers eux.

Vite. Très vite.
Très, très, très vite.


Despair [JLA]  - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcSG4n175EsLXhNwSBZVk6a7lWRRZCq7ZXmdCMlBiPORhLpTmLqL

Un éclair. Un éclair rouge.
Un éclair de super-vitesse – qui se projette vers eux. Qui passe près d’eux.
Qui les dépasse.
… et qui emporte Despero.

Cela se passe trop rapidement pour qu’ils puissent agir, encore moins comprendre ; mais ils savent.
Ils savent que cela ne sent pas bon.
Ils savent qu’il se passe… quelque chose. Quelque chose de mauvais.
Quelque chose de dangereux.

Les secours arrivent, alors. La presse également.
La JLA est acclamée, encore.
La JLA est montrée comme la sauveuse de Coast City – même si les Héros savent, encore ; ils savent qu’ils ont fait ce qu’ils ont pu… mais le résultat est terrible.

La ville a souffert. Encore.


Despair [JLA]  - Page 2 7e1990ae9311d2d485ea3ea4fea7aad1-700

Cela aurait été pire, sans eux ; mais le principe demeure.
Coast City est touchée. Encore.

La JLA est évacuée, alors ; soignée. Débriefée.
Mais ils veulent savoir, bien sûr.
Et ils finissent par savoir, quand leur agente de liaison avec le gouvernement américain les informe de ce qu’ils ont découvert.


Despair [JLA]  - Page 2 Char_Thumb_AmandaWaller_5c40df31e06e32.83836467

Amanda Waller.
Maintenue à son poste malgré les changements présidentiels. Et qui a la mine des mauvais jours.
Et pour cause.

Elle sait ce qu’il s’est passé. Elle sait qui a emmené Despero.


Despair [JLA]  - Page 2 3273705-screen%20shot%202013-08-28%20at%203.48.22%20am

Johnny Quick.
L’équivalent maléfique de Flash, sur Terre-3 ; le monde où les bons sont mauvais, où les Vilains sont des Héros.
Johnny Quick, donc. Qui est venu, qui a emporté Despero.

Despero.
Despero, secouru par Johnny Quick.
Despero, possédé par une force extérieure.
Despero, aiguillé par John Stewart.
John Stewart, contrôlé par Lex Luthor.

La conclusion est limpide.

Johnny Quick est allié à Lex Luthor ; le Crime Syndicate of America, l’équivalent de la JLA sur Terre-3, est allié à Lex Luthor.
Le choc est terrible. La menace est totale.
Et l’avenir apparaît soudain bien plus sombre… bien plus noir, pour les Héros.


(HJ/ Résumé rapide :
- Vos actions réussissent ;
- Despero est finalement vaincu ;
- Atom, très affaibli, se relève et sourit, soulagé par l’événement et la réussite de la JLA ;
- Cyborg arrive, enfin, et veut récupérer Despero – mais un flash lumineux intervient, une traînée de super-vitesse emporte Despero ;
- La foule, les secours et la presse arrivent pour acclamer la JLA, mais Coast City est très touchée ;
- Amanda Waller révèle, plus tard, qui a emmené Despero : Johnny Quick, le Flash maléfique de Terre-3. Cela implique donc que le Crime Syndicate of America de Terre-3 collabore avec Lex Luthor. L’avenir s’assombrit.
Merci pour vos participations et ce RP ! C’est un vrai plaisir de mener ça avec vous, un vrai « kiff » comme on dit. Razz Bien entendu, cela ne va pas s’arrêter là, et vous aurez des nouvelles de la suite… très rapidement ! Merci encore et à bientôt ! /HJ)
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Despair [JLA]  - Page 2 386562Rien
Re: Despair [JLA] Mar 3 Mar 2020 - 19:32

Spoiler:

Despair [JLA]  - Page 2 Rco02211

Quelques heures plus tard. Alors que la ville est redevenue calme après cette nouvelle catastrophe, que les gens tentent tant bien que mal de retourner à leur vie libéré de l’influence de Despero.

Hal s’approche d’une maison en particulier. Celle de quelqu’un qu’il n’ose plus approcher depuis plus d’un an. Son attachement à sa ville natale et à sa population si forte lui a fait prendre un peu plus conscience que c’est ici qu’est sa place. Dans cette ville, et moins dans l’espace. Près de sa famille. Voilà longtemps que le lantern 2814 s’est vu affublé d’un 2814 point 1. Il n’est plus le seul, depuis longtemps. D’autres hommes formidables et une femme lui ont succédé. Tous exceptionnels. Tous autant digne de cet anneau, sans conteste possible.

Alors, maintenant que la Justice League a rappelée qu’elle serait toujours là pour protéger Coast City, qu’elle lui faisait confiance comme autrefois pour que Hal tire le meilleur de lui même sans le ramener à son passé...n’était ce pas le moment? Il les a laissé, leur disant qu'il ne rentrerait pas. Qu'il avait...des choses à régler avant de repartir. Son frère Jack a raccompagner chez son autre frère Jim et sa femme Suzanne et leurs enfants bien sûr, mais pas que.

Quel moment était-ce ? Peut être celui d'aller la voir. De lui demander pardon pour tout ce qu’il a raté. A nouveau, se mettre au ras du sol et espérer. Le moment de mettre sa rancœur de coté, de lui dire qu’il voudrait prendre un nouveau départ avec elle. Lui demander si celle qui a le plus d’amour dans tout l’Univers veux bien lui en donner encore un petit peu.

Il approche de sa porte, il est prêt à le faire. A lui parler sans lui mentir, a quoi çà servirait de toute façon? Elle le connait si bien, ses qualité et ses défauts n’ont aucun secret pour elle. Il a la plus grande volonté de l’Univers connu bon sang, il ne pourrait pas lui parler franchement? Lui dire qu’il avance sur le chemin qu’elle lui avait montré la dernière fois qu’il tentât de la récupérer. Qu’il n’était sans doute pas au bout mais qu’il voudrait qu’elle l’accompagne jusque là bas. Dans cette vie ensemble.


Despair [JLA]  - Page 2 Rco02310

Alors il y est devant sa porte des fleurs à la main. Prêt à toquer pour la sortir de son travail, prêt à voir un visage dur l'accueillir comme si c’était le dernier des colporteurs venant refourguer la même camelote depuis des décennies. Chanter une chanson qu’elle ne voulait plus entendre. Lui dire qu'il était trop tard. Qu'il avait laissé trop de fois sa chance passer et qu'il ne pourrait pas toujours compter sur elle. Qu'elle lui dise de passer à autre chose comme il l'avait toujours fait, alors pourquoi soudain ne le pourrait il plus? Pourquoi n'irait il pas chez la première venue chercher du réconfort.

Mais…

Despair [JLA]  - Page 2 Rco02311

L’anneau, l’appelle. Hors de son secteur, c’est que c’est grave. Quelque part dans l’Univers quelqu’un qui a fait le même serment que lui a besoin d’aide et...vous connaissez l’espérance de vie d’un Green Lantern? Environ quatre ans et des poussières. Oui. Ceux de la Terre sont putain de coriace. Alors allait il le laisser ce Green lantern en difficulté? N’apprécierait il pas qu’un autre traverse l’espace pour le soutenir s’il en avait vraiment besoin? Il ne frappa pas à cette porte, et reprit son envol. De Coast City aux étoiles, as always.


Despair [JLA]  - Page 2 Rco02312

HJ:
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: Despair [JLA] Jeu 12 Mar 2020 - 17:25

"Une troisième bombe ? Ça va. Je m'attendais à ce qu'il y en ait plus..."

''Cricht... Elles font suffisamment cricht... de dégâts.
Heureusement, la tête de poisson ne l'a plus justement toute sa tête pour les déclencher.''


"Les communications sont rétablies ?"

''Le dôme a disparu avec l'ancien lantern John Steewart. C'est lui qui m'a bloqué un instant.''

"Bien."

Je suis honteusement soulagée de savoir que ma petite crise de désespoir n'ait pas été enregistrée bien longtemps, bien que cela n'a pas échappé à Iro avant que le dôme ne fasse son effet. Je me souviens encore de cette étrange couleur de ce sentiment qui m'enserrait. Mais à présent, tout cela est finit.

Je me dirige vers la troisième bombe, mais l'Elongated Man me devance. Ses capacités très singulières à voir en action lui donne un sacré avantage, cependant au lieu de désactiver la bombe, il se contente de la lancer dans l'océan.
Coast City est réputée pour ses vagues appréciées de surfeurs et dispose de bonnes digues, mais là, ça risque d'être d'un autre niveau !

"Bon sang ! Tu n'a pas dis que ces bombes étaient costauds ?!"

''L'eau va disperser et diminuer l'onde de choc, mais l'eau peut faire du dégât... Désolé, je manque de temps pour faire des calculs...''

"Ça c'est un travail pour la Reine des mers.
Mera ? On a besoin de toi près des côtes !"


Je demande dans mon communicateur alors que la bombe explose au loin dans l'eau soulevant vagues et écumes.
Toutefois, rapidement un autre objet est également jeté dans l'océan. Décidément, l'humanité y jettent vraiment tous ses déchets. Mais, cet objet est cette fois Despero qui s'écrase contre la grande vague chargé d'électricité, l’affaiblissant au passage.

"Wow..."

C'est le coup final contre le joueur d'échec qui finalement n'aura pas brillé par son intellect un seul instant dans cet affrontement.
Il ne dois y avoir qu'un seul cerveau derrière tout ça et c'est bien sûre celui de l'imbu Lex Luthor.



****



Despair [JLA]  - Page 2 19011404034824474816076480
Roi Blanc
Robert Todd (Bones)
USA


"Beau travail, Cavalier."

Bones m'invite expressément dans son bureau alors même que je viens de me téléporter au Château de Checkmate après le débriefing de la mission de la JLA.
Pas le temps de faire un tour à l'infirmerie pour les tests habituels et prendre un peu de repos ou simplement prendre un bon bain.

"Je ne me sens pas à l'aise dans cette équipe. Je pense clairement prendre la place d'un justicier plus qualifié."

"Allons, allons... Vous m'avez dis la même chose quand je vous ais proposé ce poste à Checkmate. Vous vous êtes tout de même bien battu pour l'obtenir ensuite...
Où est la Kate combattive d'autrefois ?..."


"Je... Je vais me reprendre en main."

"Je sais que vous êtes épuisé, Kate, mais que vous n'osez pas me le dire. Cependant, vous savez que je ne peux pas vous donner congé. L'opération contre la SSE est imminente.
Nous avons besoin d'une victoire. Les Nations Unies ont besoin que Checkmate frappe fort nos ennemis, sinon nous allons perdre la confiance et le soutien de certains sénateurs. Et pour tout, j'ai besoin de vous, avant tout."


Malgré mon orgueil naturel, intérieurement je commence à en douter. Mais, je n'en donne pas signe et je hoche la tête.

"Oui... mon Roi."

"Reposez-vous.
J'ai de sérieux doutes que Ray Palmer vous recontacte très bientôt, avant même notre opération. Et j'ai bien connaissance de votre agenda avec votre ancienne équipe de justicières.
Tenez tous vos engagements et vous serez récompensés comme il se doit."


"Mon fils..."

"Sera bientôt pris en charge par nos meilleurs éducateurs spécialisés en enfance méta-humaine. Je vous ai fait cette promesse, Kate ; vous n'aurez plus à vous inquiétez concernant la maîtrise de ses pouvoirs et les incidences psychologiques qu'ils peuvent entrainer. Votre fils ne sera pas comme votre père..."

Je baisse légèrement la tête, fermant les yeux et inspirant profondément pour oublier ses affreux pressentiments qui m'assaillent quotidiennement depuis que j'ai eu ces cauchemars.
Kate, garde confiance. L'avenir n'est pas écrit.


[HRP : Merci beaucoup pour ce RP.
J'ai pas su tenir toujours les délais, mais ce fut un plaisir de me battre à vos coté encore une fois Smile]

Contenu sponsorisé
Re: Despair [JLA]

Despair [JLA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Coast City-
Sauter vers: