Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Forever Friends, Forever Trouble [Patty]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Forever Friends, Forever Trouble [Patty] Sam 16 Oct 2021 - 17:01

La folie de ce monde avait de quoi faire perdre la tête, et l'étrange rencontre achevait de conforter l'aspect très dérangeant du tout. Patty essayait pourtant de faire bonne figure, et les analyses de son armure l'aidaient en partie. Même si aucune nouvelle donnée n'arrivait, alors que l'étrange créature, si s'en était bien une, reprenait la parole. Elle actait qu'ils étaient dissemblables et qu'elle allait devoir "s'affaiblir" comme elle le disait si bien. Afin de mieux leur ressembler.
Même si la suite ne fut pas si ressemblant.

Un géant apparu, un être humanoïde mais bien plus grand qu'eux. Et si son apparence était plus proche de celle d'un être humain, elle n'en restait pas moins extrêmement perturbante. Patty contemple, sans voix, l'être extraordinaire qui portait les couleurs d'Atom. Mais un costume fort différent de ceux qu'avaient pu porter Ray-Prime et les autres Atoms du Microvers. Rita et les Atoms-19 et 30 semblaient avoir remarqué cette étrange particularité chacun leur tour.

-Les Futurs terminés ?

Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? De quoi parlait-il ? En tout cas, ses paroles prouvaient une fois de plus que tout tournait autour des Atoms et de Raymond Palmer de Terre-Prime en particulier. A croire que l'Univers et le Multivers avaient une réelle affection pour lui. Mais malheureusement, cette affection ne s'étendait pas à tous ses doubles. Surtout lorsque qu'ils mettaient en danger une expérience. La machine se dirige vers eux et projette en direction du groupe un rayon qui les empêchent de bouger. Le groupe d'explorateurs est attiré vers l'engin et emmené vers... Ce qui ressemblait à un vaisseau.

Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjn3-Iav5nFCVM-IBl1r2gSe2PlSsD0R5tE24FhyieBK4-SAiqTGJRmArHdSK6fNz0VCk&usqp=CAU

-Qu'est-ce que c'est ?


Ils ne furent libérés de leur immobilité que plus tard. Lorsqu'ils furent à l'intérieur de l'étrange structure. Apparemement leur présence là où ils étaient n'était pas tolérables... Mais ici ?
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 386562Rien
Re: Forever Friends, Forever Trouble [Patty] Lun 18 Oct 2021 - 15:55

« Je… sais pas. »

Ray Palmer, tout surpris et révèle, répond à Patty Spivot en révélant encore son ignorance des événements, de la vérité derrière ces rebondissements.
Cela devient une habitude.
Une très, très mauvaise habitude.


« Je… sais vraiment pas. »

L’ancien Atom tourne sur lui-même – et s’arrête, se crispe en découvrant l’environnement dans lequel les aventuriers du Microvers ont été envoyés par l’étrange créature cosmique.

Un vaisseau.
Ils sont dans un vaisseau… mais un vaisseau qui ne respecte aucune règle.

Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSUf1QNono4NjMJShp7h2chyFotQ5U03OmaNg&usqp=CAU

L’intérieur défie toutes les lois connues par le scientifique, et ce dernier pousse un profond soupir en posant les mains sur le casque de son Armure ATOM.
Il n’en peut plus.


« C’est… bordel. »

Usé, dépassé, il s’accroupit sous le choc et baisse lentement les yeux.

« Bordel ! »

Une grimace glisse sur son visage, tandis qu’il secoue la tête ; crispé.

« Je… je comprends pas ! C’est quoi, tout ça ? On est où ?!
Je… j’y comprends rien, et je… j… »


« Ouais. Je sais. »

L’Atom-19, généralement grognon et agressif, vient se poster devant Ray Palmer.

« Personne n’y comprend rien, là. On est comme toi. On psychose comme toi. Mais on tient.
Tu sais pourquoi ?
Parce que t’es là.
Même si j’ai aucun respect pour quelqu’un qui abandonne le costume d’Atom… tu assures, et on le sait tous. Tu peux assurer. Tu vas assurer.
Si tu te remets. P’tit. »


L’Atom-steampunk tend sa main vers l’ancien Atom – qui, tout surpris, agit par instinct et s’empare de la poigne tendue.
Il se relève, lentement.


« … ouais. Merci. »

Ray forme un sourire gêné, tandis que l’Atom-30 se désintéresse de lui. Rita, elle, lui sourit timidement.

Mais, alors que l’ancien Atom se prépare à reprendre la parole… ils sont tous bloqués, interpellés, choqués par un nouvel événement.
Une… attaque.

« ATTENTION ! »

L’Atom-30 pousse ses camarades, alors que plusieurs murs explosent sous l’impact de nouveaux venus – d’une armée, en fait.

Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 3rov

Une armée de robots OMACs.

Qui, soudain, entourent les aventuriers… mais se figent, autour d’eux. Entièrement.

« C’est… mais… »

« Terrifiant. Ouais. »

Les Atoms grimacent, alors qu’une tension terrible s’impose ici. Mais celle-ci est soudain brisée, alors qu’une nouvelle voix intervient – depuis une enceinte, invisible.

« Il fallait que vous veniez. Il fallait que vous interveniez, hein ? Cette belle assemblée de petits héros. Peuh.
Je vous ai toujours méprisés. J’ai toujours su que j’étais meilleur que vous.
Même quand mon avenir a été détruit !
J’ai survécu. J’ai fait mieux que vous. Et je vais rebâtir mon monde… depuis le début ; depuis les fondations.
Depuis le Microvers. »


Une paroi s’anime, et un écran apparaît – pour révéler celui qui leur parle, à distance.
Si agressivement. Si violemment.
Si… personnellement.

Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 7mj4

« Je suis Atom des Futurs Terminés – et j’entends les ressusciter, quel qu’en soit le prix ! »

Invité
Invité
avatar
Re: Forever Friends, Forever Trouble [Patty] Jeu 21 Oct 2021 - 20:55

Le groupe d'explorateurs se retrouve complètement dépassé par le spectacle qui s'offre à eux. Ce vaisseau comme tout ce qui les entouraient d'ailleurs ne correspondait à rien qu'ils connaissaient. Et ils n'avaient même pas pu se défendre ou agir face à ce qui leur arrivait. Les nerfs s'échauffaient, et Ray Palmer est sur le point de craquer à cause de toutes ces incompréhensions. Patty voit l'ancien Atom revenir au grand galop malgré les bonnes résolutions de son ami.

Heureusement, l'Atom-Steampunk qui s'était démarqué par son sale caractère intervient et réussi à remonter le moral à Ray. Au grand soulagement du groupe. Neutrina qui a un peu honte de ne pas être intervenue plus tôt. Mais les paroles échangées furent rapidement mises de côté, car les explorateurs sont soudain agressés. Par des OMACs rien que ça. Patty n'en n'avait jamais vu, mais Barry lui en avait déjà parlé. Des robots créés par le gouvernement et capable de s'adapter aux héros qu'ils combattaient afin de mieux les neutraliser...
Et qui se trouvaient ici, dans le Microvers.

-Ray ?


-Oui ?

-Oui ?


Les Atoms des Terres-19 et 30 avaient machinalement répondus, mais ils comprirent vite que ce n'était pas à eux que Patty s'adressait. Mais à un autre Atom qui était apparu devant eux et qui était Ray Palmer en barbu, plus âgé... Et visiblement plus hargneux envers eux. Il ressemblait réellement à une version maléfique de son ami. Et les Omacs devenaient de plus en plus agressifs.

-Ressusciter des Futurs ? Comment ça ? Qu'est-ce qui se passe Ray ?
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 386562Rien
Re: Forever Friends, Forever Trouble [Patty] Ven 22 Oct 2021 - 12:07

Ray Palmer en a assez.

Assez de ce voyage, si étonnant mais qui devient désormais si inquiétant. Assez d’être manipulé. Assez d’être perdu, dans ce Microvers qu’il croyait connaître et qui ne cesse de se retourner contre lui.
Assez, surtout, des mauvaises surprises dues à ses… doubles.

Ses frères, ses sœurs souvent ; ses ombres, un peu.
Son ombre, ici.


« Bordel, j’en ai marre. »

L’ancien Atom serre les poings, et s’avance alors que les O.M.A.C.s approchent – et, surtout, que Patty l’interpelle, avec ses doubles.
Il s’emporte.


« Bon sang ! »

Mais…

« Tu vas arr… AAAAAARGH !!! »

Mais Ray est soudain happé par une puissante douleur – et il n’est pas le seul.

« Ack ! »

« Hughn ! »

« Rah ! »

Les trois autres Atoms subissent le même sort… et tous s’écroulent, pris par des spasmes douloureux puis s’enfoncent dans l’inconscience.
Ne laissant, ainsi, que Patty Spivot, soudain entourée par les O.M.A.C.s – et prise à parti par l’autre Atom.

« Je suis Raymond, et non pas Ray ; un peu de respect !
Tu ne me connais pas, en tout cas tu ne connais pas celui que je suis. Je viens d’un autre monde, Patty. Je viens d’un autre Temps.
Une époque, un avenir que votre monde a finalement empêché. L’Hypertemps a dévié la course du flux temporel, et mon époque a été anéantie.
J’étais ailleurs, alors. J’errais dans la Zone Fantôme à bord du Porteur, car je dirigeais alors StormWatch. Je viens d’une période située cinq ans dans ton futur… enfin, quatre ans maintenant, car les événements sont passés. Bref.
Mon avenir a été empêché – et c’est, en soi, une bonne chose pour les souffrances accumulées. Mais c’est injuste ! »


Un éclair de folie glisse dans les yeux de cet Atom perturbé, alors que sa voix augmente de volume.

Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 Pzxr

« Les voyageurs temporels évoquent mon époque comme l’un des Futurs Terminés – mais ils ne s’intéressent pas aux survivants ! Ils nous laissent vivre, survivre, errer comme des âmes en peine ! Je le refuse ! J’en ai assez !
Mes amis me manquent ! Mon époque, malgré l’horreur, me manque ! Et je refuse de… je refuse de les perdre !
Je veux mes amis !!! »


Tout l’amour que porte ce Raymond Palmer pour ses proches transparaît dans ses mots émus – une caractéristique qui semble réunir beaucoup d’Atoms, même si celui-ci semble être tombé bien bas, hélas.

« Et je veux les retrouver !
J’ai erré dans l’Espace et le Temps, et j’ai retrouvé leur trace ! La trace des O.M.A.C.s de mon époque ! Ceux dirigés par Brother-Eye !
Ils… je ne sais pas comment, mais certains ont pu survivre ! Je les ai récupérés, dédoublés ! Et… et je vais les utiliser !
Mes amis… ils étaient devenus des O.M.A.C.s, et je les connaissais ainsi ! Je… je vais les ramener ! Je vais tous vous retransformer !
Et je commence… je commence par le Microvers, pour aboutir à toutes les dimensions ! »


Un autre écran s’allume, et révèle l’avancée d’une terrible armée de robots au cœur du Microvers.

Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 6406447-6556571613-64061

Patty peut reconnaître des éléments de l’Atom-World, devenu cœur du Microvers après la chute de Moz-Ga.
Si les O.M.A.C.s s’emparent de l’Atom-World, ils auront accès à toutes les dimensions… mais aussi à tous les 52 Univers, au vu des révélations sur l’unique Microvers lié à tout le Multivers !

Le Raymond Palmer des Futurs Terminés est sur le point de libérer une armée d’O.M.A.C.s dans tous les mondes, pour les infecter jusqu’au dernier !

Invité
Invité
avatar
Re: Forever Friends, Forever Trouble [Patty] Mer 27 Oct 2021 - 10:20

La situation dégénère rapidement, les trois Atoms sont rapidement neutralisés par les OMACs. Patty a l'habitude d'essayer de communiquer avec ses adversaires lorsqu'elle le pouvait, et elle aurait espéré pouvoir faire pareil avec Ray. Malheureusement, ce n'est pas possible, parce que cette version-là de son ami paraissait bien plus ancré dans la folie que ses alters-ego. Peut-être cette version-là s'était-elle montrée plus orgueilleuse que les autres. Et la folie se lisait dans le regard du Raymond Palmer des Futurs Passés qui avait pété un plomb.

-Je ne te connais pas personnellement, c'est vrai, mais je commence à avoir vu suffisamment d'Atoms pour savoir que vous avez tous un fond commun.


Le provoquer était dangereux, sans doute. Mais Patty espérait que le provoquer secouerait le Raymond qui lui faisait face. Mais elle n'y comptait pas trop en fait. Quelque chose lui disait que cet autre Atom était resté seul trop longtemps. Qu'il avait atteint un degré de désespoir suffisant pour

-Ryan, on a un problème.

-Si tu veux me parler des OMACs en train d'envahir le Microvers Patty, merci je suis au courant. On est au courant en fait.

En effet, une nuée d'OMACs avait surgit dans le Microvers, la bonne nouvelle étant que les OMACs qui avaient vaincus les quatre Atoms étaient partis rejoindre leurs congénères.

-Comment ça se passe avec les Rays ?


-Quatre qui font la sieste, et je dois calmer le cinquième.


-Ne me dit pas que celui que tu dois calmer c'est le n... Attend, il n'y avait que quatre Atoms de partis ?!


Ryan était perdu, il ne comprenait rien... Et il avait malheureusement la défense du Microvers à gérer avec le reste des Rays et peut-être la Justice League du Multivers.

-Ray ne fait pas ça ! Il doit forcément y avoir une autre solution. Tu sais très bien que les OMACs détruisent tout ce qu'ils considèrent comme des nuisibles. Tu ne peux pas prendre le risque de détruire des vies innocentes comme cela !
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 386562Rien
Re: Forever Friends, Forever Trouble [Patty] Mer 27 Oct 2021 - 18:13

Une grimace de fureur glisse sur le visage du Raymond Palmer des Futurs Terminés, alors qu’il n’arrive pas à bloquer la communication entre Patty Spivot et Ryan Choi, l’Atom du Microvers.

« RAH ! »

Ses mains se crispent, tandis que sa lèvre tremble de colère.

« Ryan, hein ? Ryan ?!
Tu oses l’appeler ? Tu oses appeler ce traître, ce petit crétin ?
Pouah !
Je suis bien content de l’avoir vu crever chez moi, lui ! »


Patty peut voir, sentir toute la folie qui anime cet homme si proche de ceux qu’elle connaît, mais désormais si éloigné de leurs essences véritables.

« Oui, les O.M.A.C.s vont tout détruire… et c’est ce que je veux ! Je veux qu’ils prennent tout ! Je veux revenir à mon monde !
Nous vivions une apocalypse ! C’était la Fin !
Mais… c’était notre Fin !
Vous n’aviez pas le droit de nous la prendre ! Vous n’aviez pas le droit de tout me prendre !
Je devais les sauver ! Je devais être le héros !
Vous m’avez privé de tout ça !! »


Sans attendre, ce Raymond dément abat ses mains sur son clavier, loin de la localisation précise de Patty, dans cette grande salle du vaisseau surprenant.

Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 S4ds

« Je savais que les Rays allaient venir… et j’ai établi un protocole, une attaque pour s’en prendre à leurs systèmes nerveux. Via leur ADN.
Je ne t’attendais pas, toi !
Je… je ne te connais même pas plus que ça ! Patty Spivot, hein ? Je… tu… on s’est à peine croisés, chez moi ! On se connaît à peine !
Et tu… tu as une armure ? Des pouvoirs ? Ah !
Encore la preuve que votre monde n’a pas de sens ! Je dois y mettre de l’ordre ! »


Patty peut voir que Ray-Prime et ses trois doubles subissent de nouveaux spasmes – de nouvelles crises de douleur. Alors qu’ils demeurent inconscients.
L’effet de l’attaque du Raymond dément doit être terrible.

« Les O.M.A.C.s écraseront ton Ryan Choi ! Et moi… moi, je vais m’occuper de toi ! Fichue anomalie inutile !! »

Cet Atom troublé active un autre élément autour de lui – et tout change, alors.
Il change.

Ce Raymond barbu laisse une masse grandir sur lui, s’emparer de lui… prendre définitivement possession de lui.

Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 250px-Omac1

L’Atom fou devient le Ray-O.M.A.C.

Et une paroi, au-dessus de Patty, explose… révélant l’arrivée de cet adversaire, qui se projette vers la super-héroïne débutante.
La seule encore debout.
La seule à pouvoir l’arrêter, ici et maintenant !

Invité
Invité
avatar
Re: Forever Friends, Forever Trouble [Patty] Dim 31 Oct 2021 - 21:00

Le Ray Palmer fou avait capté l'intervention de Ryan Choi, et peu importe la manière dont il s'y était pris, et cette intervention le mettait très en colère. Il avait l'apparence de Ray en plus vieux, mais Neutrina commençait à vraiment douter qu'il soit exactement comme les autres Atoms. Etais-ce sa folie qui l'avait rendue ainsi ou y avait-il un mauvais fond chez lui ? Comme il y en avait chez les versions Terre-3 de chacun des héros de son monde.

-Anomalie ?

Ce mot fait réagir Patty, mais pas plus que cela. Elle pensait surtout que Raymond ne la considérait comme une anomalie parce que dans le Multivers qu'il avait connu, elle était restée une amie de Barry Allen. Vu la morgue qu'il déployait envers ce nouveau monde dans lequel il était forcé d'exister, elle doutait qu'il ai réellement prit le temps de se renseigner sur chacun d'eux.

-Tu voulais être un héros ?


Ray OMAC était arrivé et faisait face à la criminologue. Cette dernière avait bien entendu ses paroles du fou et fit un bon sur le côté pour éviter l'assaut du terrifiant OMAC. C'était la première fois qu'elle se retrouvait véritablement seule. Les Atoms au sol resteraient évanouis un bon moment et les autres héros allaient être trop occupés avec l'attaque en court.

-Est-ce que tu t'entends Ray ? Tu dis que tu regrettes la disparition de ton monde parce que tu voulais le sauver de sa Fin. Tu voulais être un héros aux yeux de tous et tu veux détruire ce monde parce que l'on t'as privé de ça ? Tu es vraiment sûr d'être un Atom.


Elle, elle était sure en tout cas que Ray Palmer allait s'énerver en entendant ses paroles et s'en prendre à elle. Elle activa sa ceinture ATOM qui la fit flotter dans les airs et tourner autour d'Atom, de plus en plus vite. Une rapidité uniquement due à la technologie des Atoms pour le moment.

-Que diraient tes amis de la Justice League de ton monde s'ils voyaient ? Que dirait ton épouse et ton meilleur ami, si tant est que tu en ai eut ?


Elle ne citait pas de noms, mais ces simples mots suffiraient peut-être à faire parler Raymond. A le laisser se perdre dans des explications et des paroles qui lui ferait perdre du temps. Tandis que l'armure de Patty analysait l'armure d'OMAC dont était revêtu l'Atom des Futurs Passés. Soudain, des éclairs s'échappèrent de l'armure de Neutrina tandis que les premiers résultats arrivaient.

-Que dirait Flash ?

Soudain, la petite héroïne disparu du champ de vision du Raymond Palmer fou... Qui devinera sans doute ce qu'il se passait réellement. Que Neutrina ne tenait pas seulement ses pouvoirs de la technologie des Atoms, mais aussi de la speedforce. Ce qui la rendait difficilement repérable à présent, tant vitesse avait considérablement augmenté.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 386562Rien
Re: Forever Friends, Forever Trouble [Patty] Lun 1 Nov 2021 - 17:59

 « NE ME PARLE PAS COMME ÇA !! »

Un hurlement de colère et de frustration s'échappe de la gorge du Raymond-dément, alors qu'il apparaît devant une Patty Spivot qui disparaît, d'elle-même.
Il ne l'accepte pas.

Ni son discours, ni sa manière de faire.

 « TU N'AS PAS LE DROIT DE ME JUGER !! »

Il tourne sur lui-même, à la recherche de la jeune femme ; en vain.
Il se crispe, et bande ses muscles en mobilisant sa nouvelle puissance ; sans réussite, pour l'instant.

Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 V5r1

 « JE SUIS UN ATOM ! JE SUIS LE MEILLEUR DES ATOMS ! JE SUIS LE SURVIVANT !
MON MONDE EST DÉTRUIT ! J'AI SURVÉCU ! TOUT EST FACILE POUR EUX !
JE N'ACCEPTE PAS QU'ILS AIENT TOUT, ET MOI RIEN !! »


Il enrage, littéralement, et tente de la trouver, de la suivre – sans réussir.
Ça l'énerve, encore plus.

 « Et Flash... pff ! Comment oses-tu me parler de lui ?! Comment oses-tu me parler, tout court ?
J'en ai assez !
Assez de subir la présence de tous ces gens qui pensent avoir raison, alors que je suis la personne la plus intelligente dans la pièce !
Je suis le meilleur, Patty Spivot ! Je suis le meilleur !!
Et je vais le prouver !
Haha...
Je vais conquérir l'Univers ! Tous les Univers ! Ce ridicule Atom-World va tomber, et personne ne sera assez rapide pour vaincre mes O.M.A.C.s !
Il faudrait avoir une vitesse au-delà des standards pour rejoindre l'Atom-World, et il faudrait une force que seule une manipulation de masse peut offrir pour anéantir l'O.M.A.C. principal, qui contient la conscience et l'énergie des O.M.A.C.s !
Aucun des Atoms ici n'a ce pouvoir... et toi, je vais t'anéantir très vite ! »


Et, alors que le Raymond-O.M.A.C. livre des informations cruciales sur la menace, il se tourne soudain vers Patty.
Un sourire mauvais glisse sur son visage.

 « HA-HA ! Trouvée !! »

Ses scanners identifient Neutrina, et il n'attend pas.

Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 F0442e0d2d4b5b3288ed1cb4aa3fc447

Cet Atom déviant se propulse vers Patty, pour l'anéantir.
Tandis que, au loin, Ryan Choi et les troupes de l'Atom-World cèdent face aux O.M.A.C.s... amenant le Microvers proche de l'abîme, et avec lui tout le Multivers !
Invité
Invité
avatar
Re: Forever Friends, Forever Trouble [Patty] Lun 1 Nov 2021 - 23:04

Patty agissait d'une manière qu'elle n'aurait jamais penser utiliser face un Atom. L'énerver, le pousser à sortir hors de ses gonds en le blessant. En le blessant avec la vérité certes, mais il n'empêche que l'orgueil du Raymond fou souffrait véritablement à cause des paroles de la criminologue. Elle le sentait, et serait-il moins orgueilleux et déterminé dans son plan qu'elle aurait pu avoir pitié de lui. Malheureusement, ce héros d'un futur révolu ne lui laissait pas le choix.

Patty continuait donc de tournoyer autour du Raymond qu'elle ne connaissait plus... Tandis qu'il s'enfonçait dans la démence et déployait son plan au grand jour. Un plan digne de grands vilains de séries voulant conquérir le monde, voire l'univers. Et dans le cas du héros déchu, on pouvait même étendre cette hypothétique conquête au Multivers entier.

-Ah pardon Raymond Palmer, mais je me dois de vous reprendre. Vous n'utilisez pas mon véritable prénom.. Alors que je ne vous ai pas autorisé à le faire.


Insulte suprême, déjà l'héroïne refusait de se taire mais en plus elle taclait encore une fois le héros. Sa voix était plus froide qu'à l’accoutumée. Les deux adversaires se faisaient face, et étrangement Neutrina se stoppa au moment de l'assaut du Raymond fou... Qui se jetait sur elle pourtant bien déterminé à l'anéantir. Mais Patty ne bougea pas... Avant la dernière seconde. Là elle disparu purement et simplement du champ de vision de l'Atom fou. Ayant rétrécit et utilisant la speedforce pour ce faire.

L'Atom lui avait fournit des détails importants pour la suite... Mais Patty ne pouvait pas se contenter de filer. L'Atom ne se contenterait peut-être pas de la suivre, et elle ne voulait pas prendre le risque qu'il s'en prenne aux Atoms gisant au sol. Alors, elle s'introduisit dans le corps du Raymond des Futurs Passés sans aucune hésitation malgré que se soit la première fois qu'elle entrait dans un corps humain... Un corps humain infecté par les OMACs surtout.

-Son corps est un mélange entre la biologie et la technologie... Impressionnant !


L'intérieur du Raymond fou ressemblait à l'intérieur de tout être humain, à ceci-près que des éléments technologiques apparaissaient ça et là. C'était perturbant, mais la criminologue ne pouvait pas s'arrêter là... Elle manquait de temps. Ayant pénétré dans le corps de son adversaire par le poing qui était sensé l'anéantir, l'héroïne s'arrêta au niveau du cœur et sortir un petit tube de sa combinaison. Usant de ses connaissances sur le sang, elle avait concocté avec l'aide d'autres personnes un sérum qui agissait même réduit à petite taille. Ledit liquide s'il était répandu dans le sang paralyserait petit à petit chacune des muscles et organes touché.
Cela ne tuerait pas Raymond Palmer des Futurs Révolus, mais ça le clouerait sur place un bon moment.

Poursuivant son chemin à travers le corps de son ennemi, Neutrina en sorti par le dos tandis que Raymond-Fou devait commencer à ressentir les effets du sérum. Elle profita d'être hors du corps pour accélérer afin de rejoindre les OMACs. Elle allait si vite qu'elle frôlait presque les limites séparant leur réalité d'avec la speedforce. Elle se sentait presque aspirée par elle...
Mais elle ne pouvait pas se permettre de céder.

Alors qu'elle filait toujours à travers le Microvers, Patty activa une nouvelle fois son armure afin qu'elle identifie au plus vite l'OMAC en chef. Et il allait falloir faire vite car les OMACs étaient déjà tout proche de l'Atom-World. Il ne restait plus que quelques minutes avant la fin.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 386562Rien
Re: Forever Friends, Forever Trouble [Patty] Mar 2 Nov 2021 - 10:50

« NYAAAAAARGH !! »

Un cri terrible s’échappe de la créature O.M.A.C. qui a été jadis un super-héros connu comme Atom, et un homme bon alors Raymond Palmer.
Rien de tout cela ne demeure, hélas.

Ce Ray des Futurs Terminés a tenté d’anéantir Patty Spivot, mais a échoué – et est tombé dans le piège de cette dernière. Celle-ci est parvenue à rentrer dans le corps, sous la surface de protection de cet O.M.A.C., et libère en lui une substance qui agit directement.
Qui le touche.
Qui le change.
Qui le trouble, hélas.

« N… noooooon… »

La forme O.M.A.C. s’évapore.

Neutrina a réussi à libérer ce Raymond perturbé, et à repousser l’énergie O.M.A.C.
Celle-ci est littéralement anéantie par l’action de la jeune super-héroïne, ce qui laisse cet adversaire si proche mais si différent… dans un mauvais état.

Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 Rk5o

« AAAAAARGH !!! »

Il hurle, à s’en casser la voix.
Il hurle, parce que l’anéantissement de la substance O.M.A.C. provoque des dommages terribles dans son corps.

Il survivra, mais il va avoir mal. Très, très mal.

« N… non. Pi… pitié… je… je voulais… juste… mes… aaaargh… »

Ce Raymond dément s’écroule, autant vaincu par la défaite face à Patty que par la douleur qu’il subit.
Neutrina n’est plus là, cependant, pour l’écouter.

Elle court.

Elle parcourt le Microvers, en bénéficiant de la super-vitesse transmise par sa combinaison.
Elle se projette, en glissant au cœur de cette dimension si étrange, mais qu’elle franchit avec célérité et détermination.

Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 Background-of-galaxy-and-stars-picture-id1011383484?k=20&m=1011383484&s=170667a&w=0&h=QyNK1yQ5FryGxsqfxSpbB90zZbjiQMMpw-WOUiMjjic=

Tout est en jeu. Tout repose sur elle.
Notamment parce que… les O.M.A.C.s sont sur le point de conquérir l’Atom-World.

Les défenses sont tombées. Les résistants ont failli. Les ruines sont fumantes.
Les O.M.A.C.s avancent.

Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 ABVdjdGRa6_EM4tUpdqR_hoahsDxByOCVEw5HDJJhYAbbMn0jHmQ9CuqNBfTzmWLURYkRCDN

Nul ne semble pouvoir leur résister.

Seul une personne continue de s’opposer à eux.

« Et ben… je savais bien que j’aurais dû me faire porter pâle, aujourd’hui ! »

Ryan Choi grimace, en attaquant les O.M.A.C.s avec le peu qui lui reste.

Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 288021-54808-atom

Il sait, hélas, que cela ne suffira pas – il sait qu’il va tomber. Que l’Atom-World va tomber.
Et, avec lui, le Microvers.
Puis le Multivers.

Les O.M.A.C.s avancent ; lui recule.
Et seul un miracle, maintenant, pourrait réellement tous les sauver !

Invité
Invité
avatar
Re: Forever Friends, Forever Trouble [Patty] Mer 3 Nov 2021 - 14:15

Patty n'entend pas les cris de rage puis les appels du Raymond Palmer fou. Et elle n'avait hélas plus le temps de l'écouter. Plus tard peut-être. Là, le Microvers était sur le point de tomber, et quand ça serait le cas, le Multivers ne tarderait pas à faire de même. Heureusement, consciemment ou non, l'Atom des Futurs Passés lui avait dit comment arrêter l'invasion... Encore fallait-il trouver le bon OMAC. Elle alla se poser sur l'épaule de l'Atom qui avait tant énervé le Raymond fou tout à l'heure.

-Ryan, ça va ? Vous tenez le coup ?

-Avec quasiment tous les Rays hors course, non ça va pas. Où sont ceux qui étaient avec toi ?

-Ils font une sieste on va dire. Il faudra retourner les chercher plus tard. Pour l'instant, il faut s'occuper de ces OMACs. Tient bon.

-Aha, t'as une idée... Hey ? Elle est déjà partie !?

En effet, Neutrina avait disparue de l'épaule du quatrième Atom. Ryan Choi n'eut pas longtemps à attendre avant de la voir réapparaître. L'héroïne grandit à proximité d'un OMAC particulièrement imposant, et grâce à la speedforce elle se retrouva en quelques secondes aussi grande que lui. L'OMAC ne tarda pas à réagir et tenta de frapper la jeune femme. Patty parvint à stopper son geste de ses deux mains et commença à augmenter la masse musculaire de ses mains pour écraser le bras du robot.

Mais le processus était long, et douloureux. Et l'OMAC avait des alliés. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre trop de temps. Heureusement, son armure identifia rapidement l'endroit où était concentrée toute l'énergie des OMAC. Au court d'une lutte rapide et intense, Patty parvient à atteindre le point névralgique de l'armée. Elle le frappa plusieurs fois avant de briser totalement le torse de l'OMAC qui s'écroula.

-Ah... Ah...


La lutte avait été acharnée et le corps de Patty n'avait pas l'habitude d'être poussé aussi loin. Neutrina s'effondra lourdement sur le sol, faisant trembler ce dernier, tandis que l'OMAC auquel elle s'en était pris commençait à se désagréger lentement. Les autres s'étaient soudainement stoppés, comme autant d'être gigantesques soudainement statufié.
Le danger était passé... Il semblerait.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 386562Rien
Re: Forever Friends, Forever Trouble [Patty] Jeu 4 Nov 2021 - 10:52

Patty Spivot se donne à fond – elle donne tout.

Elle utilise toute l’énergie de l’armure Neutrina. Elle va au bout des réserves. Elle crispe même les systèmes, les logiciels.
Contre l’O.M.A.C. principal.

Contre la créature bionique qui commande aux autres O.M.A.C.s. Contre le relai de l’Atom-dément, qui agonise et souffre bien loin d’ici.
Contre le cœur de l’invasion O.M.A.C., donc.

Patty n’a pas le temps d’y penser, mais Ryan Choi le peut, lui, alors que son amie et alliée s’acharne pour sauver le Microvers, et le Multivers.
Que de chemin parcouru. Que de temps passé.

Le caractère de la jeune femme n’a pas changé, mais elle a tellement avancé. Elle est toujours une criminologue ou agente de l’A.R.G.U.S., mais elle est… plus, maintenant.
Elle est une héroïne. Elle est une super-héroïne.

Et elle vient de sauver le Multivers, en anéantissant la résistance de l’O.M.A.C. central – qui s’effondre, et cède.

Patty a réussi. Patty a gagné.
Tout change, alors.

L’O.M.A.C. central tombe. Les autres…

Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 Lego-76111-batman-brother-eye-takedown-omac-600x436

Les autres s’envolent.
Les autres s’effacent. Les autres s’échappent. Les autres s’enfuient.

Les autres O.M.A.C.s retournent dans le Microvers, pour se poster là où ils attendront de nouveaux ordres. Mais c’est le problème d’un autre jour.

Aujourd’hui… ils ont réussi. Aujourd’hui… Patty Spivot a réussi.

« Wow. »

Et Ryan, blessé mais vivant, forme un sourire doux vers la jeune femme, évidemment exténuée.

« Tu… c’était… wahou ! »


« J’te le fais pas dire ! »

Une autre voix se fait soudain entendre autour de Neutrina et de Ryan. Ce dernier active son équipement, et un visage se forme par un hologramme.
Un visage bien connu, bien sûr.

Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 Dxjw

« Ray ! C’est… ça va ? »


« Ouais, ça va mieux ! L’attaque de mon double taré s’est dissipée quand Patty l’a vaincu – et j’ai vu, de loin, qu’elle ne s’est pas arrêtée là !
Ça va, Patty ? Tu… wow, ouais ! Tu assures !
Et… et je crois que la cavalerie, qui vient de nous rejoindre, évidemment en retard, voudrait aussi te féliciter ! »


Palmer sourit, alors que l’hologramme s’étend pour révéler l’identité de la fameuse cavalerie.

Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 7179647-00_justice%20incarnate

La Justice Incarnate, bien sûr menée par Président Superman.

« Re-bonjour, Neutrina. Pourriez-vous revenir ici, afin que nous débriefions les événements ?
Ce serait formidable. »


Un sourire doux glisse sur son visage, alors que Kalel semble réellement impatient de la revoir… surtout après une telle victoire !



Dernière édition par Ray Palmer le Ven 12 Nov 2021 - 12:16, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Forever Friends, Forever Trouble [Patty] Ven 12 Nov 2021 - 11:29

Oui, Patty n'avait pas eut le temps de vraiment réfléchir. Elle avait agit d'instinct surtout. Certains pourraient même dire qu'elle avait agit de façon complètement irréfléchi, ce qui pourrait être vrai aussi. Mais heureusement pour elle et le Multivers, la menace s'éloigne. Suite à la défaite de leur chef, les autres robots terribles s'en vont, privés de toute volonté pour les guider. Neutrina est malheureusement trop épuisée pour songer à les poursuivre. Au bout de quelques secondes, elle activa sa ceinture afin de regagner sa taille normale.

-Je crois que j'ai atteint la taille que tu as prise lors de notre première rencontre tout à l'heure. Mais je vais bien. Et vous quatre là-bas ?

Elle avait abandonné les quatre Atoms avec leur double rendu fou par la douleur et la solitude, et s'était inquiétée de leur sort. Car elle n'avait pas été réellement sure que le Raymond des Futurs Révolus ne trouve pas une parade pour se libérer et la rattraper. Mais non, apparemment son adversaire n'avait pas sût répliquer. Et si Ray avait été libéré suite à la défaite du héros fou, les autres devaient mieux aller aussi. Et leur adversaire allait être rapidement géré.
Surtout avec la Justice League Incarnate.

-Je n'ai rien fait de si impressionnant, n'importe lequel des Atoms auraient pu modifier sa taille et sa masse suffisamment pour le vaincre.


-Ah non, n'importe lequel d'entre nous aurait peut-être pu agrandir sa taille et sa masse suffisamment pour vaincre ce truc, mais nous n'aurions jamais pu travers le Microvers suffisamment rapidement. Seul un Bolide en était capable.


Rita disait vrai, mais ça gênait toujours autant Patty. Mais puisque sa présence était requise ailleurs et que Ryan semblait être capable de se débrouiller seul à présent, elle fini par céder et se remit en route vers l'étrange vaisseau. Où se trouvaient encore les autres Atoms et la Justice League Incarnate.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 386562Rien
Re: Forever Friends, Forever Trouble [Patty] Ven 12 Nov 2021 - 12:16

Tout s’arrange, alors.

Patty Spivot parcourt à nouveau le Microvers pour rejoindre l’étrange vaisseau où les Atoms se remettent de l’attaque surprise de leur double, dément et perdu.
Justice Incarnate est venu l’emprisonner.

Ray Palmer échange avec les entités étranges qui règnent ici – et confirme un rendez-vous pris entre ces êtres sans âge avec Ryan Choi.

Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTWs8wx2p8O72txA1PTTqrazWkCxgvVx3e7uMjTY2oru2eV-pvCWklXBsh3nkC2Cl-Dy44&usqp=CAU

Ce dernier est surpris que son ancien mentor le laisse encore gérer, mais Ray le confirme : l’Atom du Microvers, c’est Ryan. Et c’est son job, hé.

L’équipe Justice Incarnate ramène les différents Atoms dans la Maison des Héros.
Tous sont heureux de repartir chez eux.

Ray Palmer de la Terre-19 grogne mais salue sincèrement ses alliés. Il a même un mot d’encouragement pour Ray-Prime, dans sa retraite.
Ray Palmer de la Terre-30 salue poliment, et retourne dans son monde ; non sans discuter avec Batatom, des bienfaits du capitalisme, alors que l’URSS règne toujours chez lui.
Enfin, Rita Palmer de Terre-11 étreint tendrement autant Ray-Prime que Patty, et promet de venir les voir. Rapidement.

Tous les membres du Conseil des Rays s’en vont, ainsi.
Ils partent.

Ne restent ainsi que Patty, Ray-Prime… et Justice Incarnate, au cœur d’une Maison des Héros bien vide.


« Bon… »

Ray a rangé son Armure ATOM, et en est content. Tout en lui montre qu’il a envie de partir, de rentrer enfin chez lui.

« Vous saluerez Jess’ pour moi, hein, mais on va pas tard… »

« Encore un instant, Raymond. »

L’ancien Atom grimace, alors que le Président Superman les retient. Il s’y attendait, tiens.


« Oui ? Que… puis-je faire encore pour vous ? »

Il insiste bien sur un mot, pour faire passer le message. Mais la réponse va le surprendre.

« En soi rien, Raymond. C’est… Patricia Spivot, avec laquelle nous souhaitons échanger. Longuement. »


« Oh. »

« Mais restez, bien sûr. »

Ray acquiesce silencieusement, et Kalel enchaîne – en se tournant, en ne parlant qu’à Patty.

Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 4047059-cal

« Patricia, j’ai… conscience que notre proposition va surprendre – elle est imprévue, improvisée. Mais évidente, cependant.
Nous avons vu ce que vous venez de faire pour sauver le Microvers et le Multivers. Nous avons également parcouru nos archives, et voyons votre avancée, vos efforts, vos réussites.
Justice Incarnate est… une structure en formation, en rodage. Nous avons cependant conscience que nous avons des manques – des besoins.
Criants. »


Un sourire doux accompagne ces mots chaleureux.

« Nous… avons malheureusement perdu le Speedster qui nous accompagnait. Et nous ne disposons pas d’Atom.
Or… vous incarnez les deux. Vous maîtrisez les deux aspects.
Vous avez, en outre, des connaissances criminelles des plus intéressantes – et nous avons besoin de vous, Patricia. J’ai conscience de demander beaucoup, mais vous pourrez retourner sur Terre-Prime quand vous le souhaitez.
Nous… tentons cependant. Nous proposons. »


Calvin Ellis souffle, et tend lentement sa main à Patty – alors que les autres membres de Justice Incarnate attendent, tendus et impatients.

Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 3974770-multiv_cv1_53764a007abc04.87281034

« Patricia Spivot.
Accepteriez-vous… d’intégrer Justice Incarnate, en tant que Neutrina ? Nous en serions… honorés. »


Un silence lourd s’installe soudain.

Aux côtés de Patty, Ray a soudain la larme à l’œil – car il est ému, et ravi, et fier, et heureux pour son amie, d’être ainsi reconnue… par les meilleurs des meilleurs, après tout !

Invité
Invité
avatar
Re: Forever Friends, Forever Trouble [Patty] Lun 15 Nov 2021 - 21:51

Tout s'arrange oui, tout semble aller pour le mieux. Les geôles de la prison du Multivers allaient accueillir un nouveau pensionnaire et le Microvers sortait indemne de l'assaut perpétré par les OMACs. Et de nouvelles entités allaient devoir être entendues par l'Atom officiel du Microvers. Les différents Atom du Multivers s'en retournent dans leurs mondes d'origines, mais la Justice League du Multivers reste. Et alors que Patty s'apprête à suivre son ami pour retourner sur Terre Prime, elle est rappelée par Kalel.

-Oh...


Elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle aurait davantage attendu qu'ils fassent cette proposition à Ray qui avait déjà accomplit tant d'exploits sur Terre ou ailleurs. Elle hésite, pas mal d'ailleurs. Elle ne se sentait pas à la hauteur de tous ces grands héros du Mutlivers. Après avoir réfléchit, elle fini enfin par répondre au président des États-Unis dans un autre monde. Mais la réponse n'était sans doute pas celle qu'il attendait.

-Je ne crois pas avoir les capacités requises pour appartenir à un tel groupe.

Tirant à la fois ses capacités de celles de Flash et d'Atom, elle avait bien appris à maîtriser ses pouvoirs et à utiliser toutes ces capacités au mieux en fonction des situations. Mais elle avait également pris des deux héros dont elle s'inspirait et notamment leur capacité à se tenir à l'écart. A ne pas prendre trop la grosse tête aussi, car elle avait conscience de ses limites et de son statut encore de débutante.

-Mais si vous avez besoin d'aide dans l'un de vos combats, alors je me met à votre disposition. J'essaierais de vous aider au mieux.

Ce qui serait déjà pas mal, et même très bien. Car si le Multvers avait l'habitude des héros qui rapetissent ou qui filent à vitesse de l'éclair, il n'était pas encore habitué à une héroïne alliant les deux capacités. Une bonne ou une terrible nouvelle... Selon les points de vue bien sûr.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Forever Friends, Forever Trouble [Patty] - Page 2 386562Rien
Re: Forever Friends, Forever Trouble [Patty] Mar 16 Nov 2021 - 10:56

Un sourire doux glisse sur le visage du Président Superman, alors que Patty Spivot réagit à sa manière à la grande proposition formulée pour elle par Justice Incarnate.

« Ah. Formidable. »

Il acquiesce lentement, alors que sa voix mélodieuse s’élève au cœur de la Maison des Héros.

« Nous nous réunissons peu – et nous aurons besoin de vous, Patricia. Je prends donc votre réponse pour un oui, au moins de principe.
J’ai… conscience que tout ceci est impressionnant.
Mais, au final, nous faisons… comme sur nos Terres, sur nos mondes. Nous faisons de notre mieux face à l’impossible et à l’improbable. »


« Et pour ça, elle a de l’entraînement ! »

La voix joyeuse de Ray Palmer complète les mots de Kalel, alors que le scientifique se place aux côtés de son amie, dont il est si fier.

« J’vais la briefer, ne vous en faites pas ! Et je suis sûr que Jess’ fera pareil !
Et bon…
Si Patty a survécu aux aventures de la TeamAtom, elle peut aisément se glisser dans la Justice Incarnate ! »


« Evidemment. »

Calvin Ellis acquiesce encore, puis se tourne vers ses camarades – et seul un regard suffit pour sceller la suite.

« Parfait.
Je vous remercie encore, Raymond et surtout Patricia, pour ce que vous avez fait aujourd’hui.
Patricia, j’ai conscience de proposer beaucoup – mais nous sommes sûrs de nous. Nous sommes sûrs… de vous.
Nous vous contacterons quand nous aurons besoin de vos lumières.
Nous vous remercions pour votre aide. Nous vous devons beaucoup ; et je pressens que ce n’est que le début ! »


Le Président Superman sourit, et la Justice Incarnate se retire, en silence.

Ray sourit, puis lève sa main vers la zone des téléporteurs.


« On se rentre ?
M’est avis que tu vas bientôt connaître cet endroit comme ta poche… et c’est une bonne chose, je trouve. »


Palmer entame la marche, et sourit tendrement à Patty.

« C’est… ça fait beaucoup, oui. Mais regarde où tu es arrivée ! Tu… es formidable, Patty. Je suis… tellement fier de toi, et fier de te connaître.
Je suis sûr que ça ira, avec Justice Incarnate.
Et bon, tu resteras chez nous, sur Terre – c’est juste que tu iras faire coucou au Multivers quand il le faudra ! Un défi à ta taille.
Et bon… c’est bien ce qu’il faut, pour occuper quelqu’un qui allie les pouvoirs de Flash et d’Atom ! »


Ray sourit, puis active le téléporteur avant de se figer devant Patty.
Il souffle, et… la prend dans ses bras.


« Je suis fier de toi, Patty. Merci d’être qui tu es, car tu es formidable. »

Et, un peu ému, un peu troublé positivement, il la lâche, sourit – et active le voyage retour.
Lui définitif, au moins en principe.
Elle… temporairement.

Patty Spivot est invitée à rejoindre la Justice Incarnate. Le Multivers en sera changé.
Et en sera plus sûr grâce à elle, surtout !

Invité
Invité
avatar
Re: Forever Friends, Forever Trouble [Patty] Sam 27 Nov 2021 - 23:46

Patty n'avait pas réellement accepté la proposition de Kalel, ni refusé, mais cela semblait suffire au Superman président qui s'avouait ravit d'avoir une nouvelle équipière dans sa Justice League. Et après tout, s'il suffisait de faire comme sur Terre-Prime, elle pouvait y arriver. Elle avait même de l'expérience pour gérer les soucis créés dans le sillage des Atoms. Mais cela restait gênant. Et elle fut presque soulagée lorsque la super-équipe du Multivers s'en alla.

Être une héroïne du Multivers, cela Patty ne l'aurait même pas imaginé surtout lors de sa premières rencontre avec Ray Palmer. Grâce à lui, beaucoup de choses avaient changé dans sa vie, et elle s'en rendait vraiment compte maintenant seulement. Sans lui, elle serait restée une simple scientifique travaillant au sein de l'ARGUS. Et pour cela, Ray méritait beaucoup.

-Tu penses qu'ils m'ont surtout recruté pour gérer les embrouilles liées aux Atoms ?


Mais il n'échapperait pas à quelques piques pourtant. Hélas pour lui.

-Moi aussi je suis fière de vous connaître toi et Jess. Et Barry aussi bien sûr, mais surtout vous deux. Vous m'avez tous beaucoup apporté.

Elle répondit à l'étreinte de Ray, émue elle aussi. L'étreinte se termine, et les deux petits héros se préparent à retourner dans leur univers. Si ce dernier n'avait pas été englouti dans une catastrophe provoqué par un nouveau super-vilain.

-Et je reste ici sur notre Terre, ne serait-ce que pour vous empêcher de faire des bêtises Barry et toi. Et tu pourras continuer à m'apprendre.


Les deux amis retournent donc sur Terre, partageant des souvenirs et des anecdotes. Et profitant également de cette si belle amitié qui avait peu de chances de naître, mais qui n'était pas prête de s'arrêter !
Contenu sponsorisé
Re: Forever Friends, Forever Trouble [Patty]

Forever Friends, Forever Trouble [Patty]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ivy Town :: Atom Building-
Sauter vers: