Partagez

Latest night

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Latest night 386562Rien
Latest night Jeu 23 Juin 2022 - 23:07

Latest night


Ce RP sera la suite de celui ci: Collateral Damage.

Au cour de ce sujet un Black Hand venu de notre Terre a réussi a reproduire dans le mystérieux univers 53 aux origines inconnues une Blackest Night, profitant que les différents corps de Lantern n'étaient pas encore près a s'y unir. Cet univers tout entier est aux mains des Black Lantern et leurs légions de morts vivants sans âme. Il n'y a là bas plus aucune trace de vie.

William Hand n'a pas oublié d'où il vient, et compte revenir parmi nous avec ses Black Lantern pour éteindre notre monde aussi.



*
**

Ceci est mon 1959ème message avec ce compte, et je souhaite marquer le coup de ces années parmi vous en vous proposant un rp avec Hal qui est pour la première fois apparu en comics en 1959. GL

Ceci est un sujet d'inscription, je ne sais pas encore combien de temps elles seront ouvertes ni exactement quand ce rp commencera mais j'aviserais en fonction du nombre de participants Smile

Ne vous attendez pas à vous battre sur Terre car ce sera tout l'univers qui sera menacé. What a Face

Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Latest night 386562Rien
Re: Latest night Ven 24 Juin 2022 - 11:22

J'en suis ! Very Happy
A toi de me dire si tu préfères Ray, ex Indigo Lantern, ou Superman !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Latest night 386562Rien
Re: Latest night Ven 24 Juin 2022 - 11:52

Oh de la baston, c'est pour Hawkman bien entendu °°
Depuis le temps que je dis qu'il faudrait que je le relance xd
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
Latest night 386562Rien
Latest night 386562Rien
Latest night 386562Rien
Re: Latest night Sam 25 Juin 2022 - 13:28

Derek en est !
Invité
Invité
avatar
Re: Latest night Sam 25 Juin 2022 - 18:30

Ok c'est parti, après les Kandorien je vais faire un tour dans l'espace... (et dire que je devais surveiller gotham en l'absence de batman moi LOL) c'est bon pour moi j'en suis
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Latest night 386562Rien
Re: Latest night Dim 26 Juin 2022 - 22:03

Je vous remercie pour votre intérêt, et vais faire en sorte que chacun de vous ai une raison de venir vous battre avec un début de rp personnalisé et si possible cohérent. Ray tu peux en être avec Palmer si çà te dis, çà fera un super-scientifique Wink
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Latest night 386562Rien
Re: Latest night Lun 27 Juin 2022 - 11:16

Pouce levé
V.S.
V.S.
Inscription : 02/03/2020
Messages : 457
DC : Per Degaton
Localisations : New York
Inventaire : Gants d'Atlas (prêtés par la reine des amazones), décuple la force de leur porteur.
JSA
Re: Latest night Lun 27 Juin 2022 - 13:38

Y'aurait-il encore une petite place pour PG ?
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Latest night 386562Rien
Re: Latest night Lun 27 Juin 2022 - 18:18

Latest night Giphy
V.S.
V.S.
Inscription : 02/03/2020
Messages : 457
DC : Per Degaton
Localisations : New York
Inventaire : Gants d'Atlas (prêtés par la reine des amazones), décuple la force de leur porteur.
JSA
Re: Latest night Mar 28 Juin 2022 - 13:04

On a une revanche à prendre sur les Black Lantern.
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Latest night 386562Rien
Re: Latest night Mar 5 Juil 2022 - 23:32

Bonsoir à tous, le rp est lancé ici:

https://dc-earth.fra.co/t8136-the-last-night#132152

Vous pouvez poster ici ce que chacun d'entre vous choisira entre les deux choix de mission dont je parle en fin de ce post, et commencer votre rp à la suite de mon post pour faire votre vie ( faites court si vous n'êtes pas inspiré ^^) les personnages viendront vous chercher Wink

Ce rp prendra son temps, contrairement à des fois ou je fais des gros trucs je veux tenter autre chose et j'espère que çà vous plaira Smile (j'ai tendance a abuser de la mega baston)
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Latest night 386562Rien
Re: Latest night Jeu 7 Juil 2022 - 13:43

Je vais bientôt poster mais, par sa nature et son historique avec le Multivers, Ray voudra enquêter sur l'Univers 53. Smile

Super lancement, j'ai hâte de voir la suite !
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 138
Localisations : Terre
Re: Latest night Jeu 7 Juil 2022 - 19:35

si tu veux de moi je m'incrusterai bien. Pour lutter contre les black lantern on peut compter sur les vrais increvables Smile
et puis retrouver quelqu'un, n'importe où, c'est dans mes cordes.
En ligne
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Latest night 386562Rien
Re: Latest night Jeu 7 Juil 2022 - 20:28

C'est Ok lobo Wink
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Latest night Jeu 7 Juil 2022 - 21:50

une tite place pour une Reine ? mignon


Latest night 18112010
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Latest night 386562Rien
Re: Latest night Jeu 7 Juil 2022 - 22:23

Embarassed Il y a toujours une place pour toi Mera.
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Latest night Jeu 7 Juil 2022 - 22:46

alors je m'occupe de faire mon post demain =) Merciiiii


Latest night 18112010
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Latest night 386562Rien
Re: Latest night Jeu 14 Juil 2022 - 12:27

Aux inscrits qui n'ont pas encore posté, je me disais le faire dimanche. Est ce que vous pensez avoir le temps d'ici là? Smile
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 138
Localisations : Terre
Re: Latest night Ven 15 Juil 2022 - 10:09

je m'en occupe dès maintenant.
En ligne
Invité
Invité
avatar
Re: Latest night Ven 15 Juil 2022 - 21:43

Je fais le mien dès demain
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Latest night 386562Rien
Re: Latest night Dim 17 Juil 2022 - 11:26

Merci à tous pour vos posts, voici la première relance j'espère que çà vous plaira! https://dc-earth.fra.co/t8136-the-last-night#132243 Very Happy
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Latest night Dim 17 Juil 2022 - 23:10

je répond demain ! ^^


Latest night 18112010
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Latest night 386562Rien
Re: Latest night Mar 9 Aoû 2022 - 0:50

Bonjour à tous, petit point sur le Rp: Merci pour vos réponses, je pense poster d'ici ce week end si Ghost Maker pense avoir le temps d'ici là Smile
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Latest night 386562Rien
Re: Latest night Mer 12 Oct 2022 - 14:23

Bonjour à tous, on approche des un mois après ma dernière relance ceci est donc le sifflet du train pour les voyageurs n'ayant pas posté avant mon post qui devrait arriver ce week end!
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
Latest night 386562Rien
Latest night 386562Rien
Latest night 386562Rien
Re: Latest night Mer 12 Oct 2022 - 15:31

*s'installe confortablement avec son billet composté à la main*
Contenu sponsorisé
Re: Latest night

Latest night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Rôle-Play :: Missions et Events-
Sauter vers: