Partagez

Annonces de votre équipe

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 27 Jan 2016 - 14:50

Bonjour à tous, les z'amis,

Je vais être bref, mais après une très longue concertation avec moi même, et comme l'a dit plus haut Barry, j'ai décidé de quitter mon poste de modérateur, ainsi que celui de joueur. Comme vous avez pu le constater, ces dernières semaines, je n'ai pas été au top de ma forme, ni même très présent sur le forum. Il faut donc que je me rende à l'évidence, je n'ai plus le temps de gérer un forum, ni même d'y jouer beaucoup.

C'est donc avec une grande tristesse que je vous annonce que mes problèmes personnels, mes études, et les changements de ma vie, m'obligent à raccrocher.

J'espère que mon travail dans le staff, ma compagnie, et mon écriture vous aura satisfait. De mon côté, je ne peut que vous dire que vous avez tous été formidables, que j'ai eu l'occasion d'écrire avec vous ou non. Je suis vraiment désolé d'abandonner ceux avec qui j'avais un sujet, cependant je pense qu'il est préférable que je l'annonce maintenant, que venir poster une fois par mois pour jeter un petit coup d'œil. J'ai toujours essayé d'être le plus honnête possible, je veux donc l'être un maximum avec vous.

Je surveillerai le forum d'un œil extérieur, en tant que non joueur, mais comptez sur moi pour passer de temps en temps pour discuter comics avec vous sur la plateforme HJ ou quelques fois sur la ChatBox. J'ai passé de merveilleux moment avec vous, mais il est temps pour Atros d'aller méditer dans le lac de sang, et attendre que la légende des Red Lantern reviennent, plus forte qu'elle ne l'a été Twisted Evil

Je remercie également le staff pour l'excellent travail qu'il effectue chaque jour, car si cela ne se voit pas, il est cependant colossal. Un grand merci à Mister Miracle, Mary, et Barry de m'avoir fait confiance et de m'avoir fait découvrir les coulisses du staff, qui ont été franchement sympathiques et d'avoir travaillé à mes côtés. Un grand merci à Static également, qui s'est révélé être un super collègue, ainsi qu'un ami Smile

Je vous souhaite en tout cas à tous et à toutes une excellente continuation. Je suis beaucoup moins présent, mais toujours là Razz
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Annonces de votre équipe - Page 7 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 7 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mer 27 Jan 2016 - 15:04

Merci à toi pour ta disponibilité, ton dynamisme, ta gentillesse et ton imagination. Bon courage et bonne continuation, à bientôt peut-être ! Smile
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 7 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 7 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mer 27 Jan 2016 - 15:34

Merci à toi Atrocitus Pouce levé Le forum te dois une partie de son histoire et de son bon fonctionnement.

Et merci à Pied Pieper pour les belles qualités qu'ils a démontré, que nous avons sélectionné, et pour avoir accepté cette importante responsabilité. Bon courage à lui Pouce levé
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 27 Jan 2016 - 17:22

Merci à toi, Atros, pour ces RPs, cette modération, et ce temps accordé à DC Earth.^^
J't'oublierai pas, l'ami. Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 27 Jan 2016 - 18:13

"Un discours! Un discours!"

"Okay... alors voyons voir. Premièrement je voudrais souligner l'excellent travail fait par Atrocitus que j'ai pu côtoyé au sein de l'Injustice League, ce ne sera pas une simple tâche que de reprendre le flambeaux d'un modérateur de qualité comme il était. J'aimerais ensuite remercier l'équipe de jeu pour la confiance qu'elle me démontre en m'acceptant au sein de son équipe, je ne possède pas beaucoup d'expérience comme modérateur, mais je ferai tout en mon pouvoir pour apprendre le métier et me montrer à la hauteur. Pour les membres, sachez que je souhaite m'impliquer au maximum auprès de vous, j'ai bien hâte de rps encore plus avec vous."

Longue vie à DC Earth!
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 27 Jan 2016 - 18:38

Ah la merde... Tu vas tellement me manquer, je voulais faire plein de rp avec et contre toi ;_;

Je sais que je t'aide pas, mais c'est une grosse déception de te perdre en tant que rpgiste, je suis sûr qu'on se serait bien amusé. T'es un gars super marrant et tu m'as trouvé le comics qui m'a marqué à vie! (kingdome come)

Mais quand il faut y aller... Ce n'est jamais le bon moment, surtout quand on a laissé de telles traces chez ceux qui ont collaboré à tous les niveaux avec toi. C'est super triste, j'espère que ça ira mieux dans l'avenir et que peut- être, tu reviendras avec un autre perso marrant à aimer/éclater/checker/fairedesbisous/changerenpoissonrouge/utilisercommemixeur.

Bonne continuation Very Happy

Mes félicitations le Pipeur de Pied Very Happy Fais du bon boulot, et n'essaie pas de nous endormir avec ta flûte pour une fois u_u

PS: très émouvant le discours au fait, je viens de finir la boîte de mouchoir bon marché :'(
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 27 Jan 2016 - 18:40

Félicitations et bon courage, Piper. Wink
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Annonces de votre équipe - Page 7 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 7 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mer 27 Jan 2016 - 20:15

Bien sûr, Bravo à Pied Piper ! cheers
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 27 Jan 2016 - 20:44

Merci à vous pour vos messages, ça me va droit au cœur ! Smile

Hal : Je ne t'oublierai pas non plus ! J'ai vraiment apprécié le combat Jediah / Atros et la confrontation avec Hal ! C'était de super moment !

Sup' : Je voulais te faire passer du côté obscur de la force avec BB(Cool ... Je suis sûr que ça aurait été hypercool ! Mais bon, toute bonne chose à une fin, et il faut savoir la poser.

Et je manque évidemment à tout mes devoirs ! Un grand bienvenue dans le staff à Pied Piper, qui à n'en pas douter fera de l'excellent boulot Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 27 Jan 2016 - 23:19

Bon courage pour la suite Atros revient nous vite si possible ! De beaux rps que tu nous as offert.

Et un bon courage pour Pied Smile
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Annonces de votre équipe Dim 14 Fév 2016 - 15:23

En remplacement de Static Shock à la modération accueillez Nightwing.

Ses grandes qualifications dans le domaine de l'administration et le codage ainsi que sa présence non négligeable sur le forum en font un atout de choix pour l'équipe de Dc-Earth.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 7 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 7 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Dim 14 Fév 2016 - 15:35

Longue vie à lui cheers
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Annonces de votre équipe - Page 7 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 7 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Dim 14 Fév 2016 - 15:41

cheers Bravo et bienvenue parmi nous ! clap clap
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Dim 14 Fév 2016 - 15:41

Merci pour votre confiance Smile
Je ferais de mon mieux pour remplir mes tâches d'admi !
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Dim 14 Fév 2016 - 20:20

Bravo a toi tu le mérite amplement, soit meilleure là où je n'ai pu l'être Wink
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 7 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 7 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Jeu 18 Fév 2016 - 8:39

Les factions Injustice League et Secret Six vont être fermées dans la journée, les éléments les concernant, mis de coté.
Les membres concernés ont été bien évidemment informé en interne auparavant.

Les principales raisons étant leur faible activité et leur animation, gérée par un staff qui ne se sent plus la force de maintenir ces groupes en bonne activité.
Mais, il réfléchit toujours sur de nouvelles pistes... Wink

Si d'avenir un joueur disponible est désireux de monter et animer une équipe comportant d'autres personnages bien motivés et actifs, le staff se tiens toujours à la disposition de ceux-ci pour leur donner les moyens en terme de communication et de visibilité.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Annonces de votre équipe - Page 7 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 7 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Sam 27 Fév 2016 - 11:02

Annonces de votre équipe - Page 7 Latest?cb=20140304230409

L'Asile d'Arkham est fermé !!!

Bonjour à tous. Smile

Suite au sujet Justice League VS Injustice League, où une partie de la Justice League a été attaquée à l'Asile d'Arkham par quelques membres de l'Injustice League pour récupérer un super-vilain, l'établissement a été purement et simplement anéanti.
Atrocitus, membre alors de l'Injustice League, a en effet rasé l'Asile d'Arkham, causant des dizaines de morts et des centaines de blessés.

En pratique, le Staff vous demande de prendre en compte les éléments suivants dans vos RP :
- l'Asile d'Arkham est détruit, ce n'est plus qu'un tas de ruines et de cendres.
- des dizaines de décès, des centaines de blessés : c'est une terrible catastrophe relayée au niveau national.
- première grosse bataille entre la Justice League et l'Injustice League : les super-vilains se sont faits connaître, et peuvent faire jeu égal avec les héros.
- Gotham City ne peut plus emprisonner les super-vilains. Des transferts sont donc prévus dans d'autres villes.
- une Super-Prison Temporaire à Ivy Town est construite pour contenir une partie des prisonniers habituels, avec donc possibilités d'évasions.
- les super-vilains habituels de Gotham City sont échaudés par cette catastrophe et ne voient plus la ville comme un endroit sûr. Ils pensent donc à se délocaliser dans d'autres cités, pour un temps au moins. Cela peut vous permettre d'utiliser en PNJ des vilains du type Double-Face à Metropolis, par exemple.

Bien entendu, cette information concerne plus les personnages liés à Gotham City, MAIS nous pensons que cela peut aussi permettre aux autres personnages (héros ou vilains) de venir sur place, certains pour proposer de l'aide, d'autres pour profiter de ce chantier.
N'hésitez pas à poser des questions si besoin. Smile

A bientôt !
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Annonces de votre équipe Mer 6 Avr 2016 - 14:57

En remplacement de Pied Piper, qui quitte ses fonctions de Modérateur. Cay'an/Maggie Sawyer/Atlee est intronisé dans le staff.

Bienvenue à elle Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 6 Avr 2016 - 15:17

Mes félicitations !!! Very Happy
Bon courage et bonne réussite à toi. Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 6 Avr 2016 - 15:20

J'avais préparé un discours puis je me suis dit que ce serait prétentieux.

Je me contenterai donc d'une broutille car je suis quelqu'un de fondamentalement très humble.

Une statue de 500 mètres de haut me représentant, en or massif, agrémentée de pierres précieuses.
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 6 Avr 2016 - 15:22

*tend une réduc pour la cafèt de DC Earth*

A défaut d'avoir une statue, tu paieras moins cher ton panini-frites.
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 6 Avr 2016 - 15:44

Félicitation Cay'an !!
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Annonces de votre équipe - Page 7 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mer 6 Avr 2016 - 15:44

Toutes mes félicitations pour cette promotion amplement méritée !
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 7 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 7 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mer 6 Avr 2016 - 16:07

Merci à elle pour accepter cette si prenante, mais très importante tâche ! Pouce levé
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 6 Avr 2016 - 17:04

Bon ben c'est officiel, les Zann domineront le monde d'ici peu !

Que quoi ? Je me suis trompé d'univers ! Laughing

Wondefull ! Félicitations !
Contenu sponsorisé
Re: Annonces de votre équipe

Annonces de votre équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Hors-jeu :: Annonces du Staff-
Sauter vers: