|
Commentons nos RPs | |
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Re: Commentons nos RPs Jeu 1 Oct 2015 - 17:44 | |
| Merci beaucoup. J'aime beaucoup jouer avec toi. |
| | Re: Commentons nos RPs Ven 2 Oct 2015 - 19:45 | |
| Je crois que je viens d'écrire mon plus long post (rp avec Astarte) pfiou 80 lignes pour MOI c'est long. Et puis le truc meurtrier à 99% pour arranger le tout. |
| | Re: Commentons nos RPs Ven 2 Oct 2015 - 19:54 | |
| Félicitation ^^
Moi je tourne aux alentours des 50 lignes en ce moment ce qui m'étonne aussi mais j'ai déjà fait mieux sur un autre fow. Un jour peut être j'aurais l'occasion de refaire ici ce que j'ai déjà fait. De tête ça m'avais pris une dizaine d'heure d’écriture pour un post ^^ |
| | Inscription : 22/03/2014
Localisations : St Roch
Re: Commentons nos RPs Sam 3 Oct 2015 - 7:20 | |
| Une dizaine d'heure ? Wow.
Moi, un post me prend environ une heure (relire les messages d'avant, écritures, relectures, images...), mais quand je fais le minimum 20 lignes pour gagner du temps ça prend une demi-heure et c'est bien utile de temps en temps. Le plus long que j'ai dû faire ça du être trois heure, pour un gros truc du genre Event, mais pas plus... |
| | Re: Commentons nos RPs Sam 3 Oct 2015 - 7:44 | |
| Moi une heure aussi, ces temps ci j'essaye d'écrire dans le train parce que le soir j'ai mille boulot |
| | Re: Commentons nos RPs Sam 3 Oct 2015 - 7:47 | |
| Je compte en mots, personnellement, et je sais que je tourne en moyenne autour de 800 mots. Je mets deux heures environ pour réfléchir et écrire bien que, pour mon premier post sur l'attaque Red Lantern, j'ai mis deux jours, pas entiers certes, pour faire mes plus de 3500 mots. Mon plus gros message.^^ |
Re: Commentons nos RPs Dim 18 Oct 2015 - 10:51 | |
| T'es trop rapide Maggie |
| | Re: Commentons nos RPs Dim 18 Oct 2015 - 10:54 | |
| C'est Termimaggie, inarrêtable, inépuisable... |
| | Re: Commentons nos RPs Dim 18 Oct 2015 - 12:01 | |
| Que voulez-vous les enfants.
Professionnalisme à l'oeuvre. N'essayez pas ça à la maison!
Et puis bon je l'ai toujours dit. Plus le RP est motivant, plus je suis motivé. D'où les réponses rapides^^
Et merdouille, si personne ne commente il va me falloir un double post pour mon bilan mensuel Oo
Dernière édition par Atlee / Terra le Dim 25 Oct 2015 - 11:46, édité 1 fois |
| | Re: Commentons nos RPs Dim 25 Oct 2015 - 11:45 | |
| C’est absolument impardonnable : deux jours de retards sur mon bilan mensuel! Tant de gens à complimenter! Je tâcherai de porter plus attention la prochaine fois. Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Pour ce mois-ci, je ne me concentrerai que sur les RPs qui ont connu des réponses car certains prennent gentiment la poussière en attendant une réponse de mes fiers partenaires (Coca Cola, McDo, etc.). Sans plus attendre, le bilan du mois d’octobre et on commence avec :
-Atlee / Terra (Selina Kyle, Artémis, Garfield Logan et bien sûr l’équipe complète des Titans)
-Astarte (Cheshire et Talia Al Ghul)
-Maggie Sawyer (Jim Gordon, Hal Jordan [anciennement The Batman], Mary B./Mary Marvel, John Moore / Rankorr et Batwoman)
Alors commençons par le commencement :
Selina Kyle: Tu me suis comme mon ombre depuis un certain nombre de forums et c’est toujours aussi agréable de RPer avec toi. Je ne sais pas ce qui est le plus « fun » : préparer le RP avec toi sur Skype ou le jouer directement sur le forum pour ensuite nager en plein délire sur Skype en parlant dudit RP et de toutes ses possibilités. Je sais que la petite famille te demande pas mal de temps mais j’ai hâte de te relire malgré tout!
Artémis / La Shim'Tar: La « madame rousse » a fini par apprécier Atlee à sa juste valeur, finalement. Sans doute des trucs de rousses donc parfaitement incompréhensible. Si la tendance se maintient par contre, la suite s’avèrera encore plus haute en couleur que le sujet d’origine, ce qui n’est pas pour me déplaire. Continue de me surprendre, poil de carotte sur les stéroïdes (définition d’amazone tirée du Larousse, si, si)!
Garfield Logan / Beast Boy : Pauvre, pauvre Beast Boy qui vient d’entrer bien malgré lui dans la Atlee Zone… Tu ne sais pas dans quoi tu t’es embarqué quand tu as proposé à le demoiselle aux yeux violets de prendre part à un entrainement avec toi. Un pur délice ce RP où chaque message que je poste doit être accompagné d’une piste sonore tirée d’un jeu vidéo différent à chaque fois. Il faut bien se donner des défis dans la vie!
Cheshire : J’ai bien hâte de reprendre les opérations avec toi, miss! Mine de rien, commencer un massacre en règle sans le finir c’est un peu comme un cadeau de Noël vide : ça ne se fait pas! Reviens vite qu’on reprenne les hostilités, tout ce beau petit monde ne va pas se tuer tout seul. Oui, ils pourraient mourir de vieillesse mais c’est un peu beaucoup inefficace comme plan, tu en conviendras j’en suis sûr!
Talia Al Ghul : Quel talent, mais quel talent! Tu es bien la seule personne sur le forum à pouvoir provoquer à ce point Astarte tout en gardant ta tête sur tes épaules. À chaque message tu pousses l’audace un peu plus loin et voir jusqu’où tu peux aller jusqu’à ce que tout pètes. À la fois audacieux et suicidaire, j’adore. J’ai bien hâte de voir où toute cette histoire va nous mener. C’est toujours un immense plaisir que de te lire!
Jim Gordon : Mon cher Jim, il va falloir se faire un autre RP dans le futur parce que franchement, un, ce n’est pas assez. J’adore ton interprétation du personnage, ton style et ce que tu fais d’un personnage si iconique de l’univers Batman. J’ai beaucoup hésité à me joindre à ton sujet libre à Arkham mais je me dis que cette vieille loi universelle a toujours cours : c’est dans le désir que vient le plaisir… Alors j’attends^^
Hal Jordan [anciennement The Batman] : Un sujet qui continue malgré ton changement de personnage et dont je ne peux qu’apprécier la saveur. Deux défenseurs de la justice mais sans la noblesse allant avec la fonction. L’un qui est prêt à se salir les mains pour protéger les innocents, l’autre prête à appuyer sur la détente, faire le pas de plus que celui qui porte le masque ne veut pas faire. Bien hâte de voir comment ça va finir!
Mary B./Mary Marvel : Si ça continue on va se retrouver avec la généalogie complète des Marvel dans le RP. Ou Mary qui crie « This. Is. SPARTA!). En tout cas, on a encore une momie à butter et qui sait ce qui se passera après ça… Parce que si tu penses que ça va s’arrêter à deux RPs, tu te trompes parce qu’il y a encore de la place pour pas mal de délires. Qui sera le prochain ennemi? Encore un mort vivant ou… Autre chose?
John Moore / Rankorr: Mon joueur de guitare pyromane… On a déjà fait un RP avec la « madame rousse » mais là c’est carrément un autre niveau. Le coup du mélangeur, la fausse pub… Des tactiques non conventionnelles qui finissent par payer! En tout cas le pauvre receleur a pu apprécier les talents de chant de notre fière lanterne rouge, bon gré, mal gré. Bien hâte de voir ce que tu voleras, pardon, réquisitionnera, la prochaine fois…
Batwoman : Un RP qui est parti sur le tard mais qui a du potentiel. Ça fait un bon moment que j’attendais l’occasion de jouer ce type de situation où la vie professionnelle vient se mettre dangereusement en travers de la vie de couple et où il faut puiser dans l’autre pour retrouver sa force. Bien hâte tant de lire la suite que de l’écrire en tout cas. Et n’oublie pas de donner signe de vie dans les sujets de discussion des Outlaws!
Et voilà ce qui conclut ce bilan pour mon troisième mois parmi vous! Je ferai en sorte de publier le bilan de novembre à l’heure cette fois. Le travail n’est pas une excuse pour ne pas poster sur une base régulière. Enfin. Pas pour moi. Comme d’habitude vos commentaires sont les bienvenus car on ne s’améliore jamais assez en RP. Novembre s’annonce prometteur surtout en RP de groupes : Titans et Outlaws FTW! |
| | Inscription : 29/06/2014
Re: Commentons nos RPs Dim 25 Oct 2015 - 12:50 | |
| |
| | Re: Commentons nos RPs Dim 25 Oct 2015 - 15:30 | |
| |
Re: Commentons nos RPs Mer 18 Nov 2015 - 15:10 | |
| Cette mise en forme de RP, Supergirl, est vraiment très sympa ! |
| | Re: Commentons nos RPs Lun 23 Nov 2015 - 8:50 | |
| Bilan numéro quatre! Quatre mois que je suis sur le forum et qui sait. Peut-être bien cinq! Comme à tous les 23 du mois, mon bilan de RP avec ces bouilles sympathiques qu’on trouve sur le forum. Certains sont des abonnés et des habitués de cette liste qui remercie mes partenaires de RPs mais quand la motivation est là, comment pourrait-on s’y opposer en bonne conscience (si vous le savez je ne veux pas savoir)? :
-Atlee / Terra (Karen Starr / Power Girl, Clark Kent/ Superman, Garfield Logan/ Beast Boy, Selina Kyle et Mister Miracle [mention honorable aux Titans côté RPs de groupe])
-Astarte (Talia Al Ghul, John Constantine, Cheshire et Diana of Themyscira [Mention honorable à Barbara Minerva/ Cheetah dont le RP est prêt à commencer])
-Maggie Sawyer (John Moore / Rankorr, Arthur Curry / Aquaman, Mary B./Mary Marvel, Tula / Aquagirl et Batwoman [mention honorable aux Outlaws côté RPs de groupe])
Karen Starr / Power Girl: Un RP qui traine un peu, à cause de cet infâme problème de connexion mais je garde espoir qu’il reprendra son air d’aller. Après tout, il est extrêmement important pour le développement de notre Atlee nationale alors autre son côté loufoque et qui ne se prend pas au sérieux, ce sujet plus que bien d’autre me tient particulièrement à cœur. Au plaisir de te relire prochainement Power Girl!
Garfield Logan/ Beast Boy : Je commence avec le premier de tes deux persos parce que bon sang, ce délire, ce délire! Défi : chacun de mes posts doit avoir une OST différente tirée uniquement d’un jeu vidéo. En plus de tous les moments où le pauvre Beast Boy a été cruellement torturé par cette tornade brune exempt de pudeur, on devrait lui construire un monument devant la Tour Titan! Deux RPs en plus en un mois… Chapeau monsieur!
Clark Kent / Superman : De ce côté en revanche, tu as le droit à une pause bien méritée. Moins de folie, un peu plus de sérieux mais Atlee reste une petite boule d’affection fort attachante. Un RP plus orienté meurtre et mystère, enquête de détective, ce qui change de l’ordinaire c’est-à-dire brutaliser les méchants jusqu’à ce qu’ils arrêtent de bouger. Mais encore là… Rien n’est joué et le délire peut frapper à tout moment. Tu le sais ça!
Mister Miracle : Justement, parlant de mystères et d’enquêtes, tu nous as préparé toute une histoire quand même. La bête multi centenaire qui terroriste toute une ville… Bien hâte de voir où cette histoire va nous mener par contre. Parce que bon hein, le temps de la finesse n’est plus : l’ennemi sait qu’on est là et je doute qu’il vienne nous voir pour prendre le thé. Comment tout ça va finir… C’est un mystère… À la bostonienne!
Selina Kyle : L’art de venir jeter du sable dans l’engrenage d’une machine bien huilée : gentil, tu ne tapes pas, méchant, tu tapes. Alors que faire quand c’est un méchant qui ne fait rien de méchant? Un RP plus léger, moins sombre et qui permet de confronter la vision d’une adolescente dans un corps d’adulte à celle d’une habitante de Gotham, la ville qui vous force à devenir mature pratiquement dès le berceau. Un beau rp!
Talia Al Ghul : Talia, il faut le dire… Wow. Juste wow. Quand j’ai commencé à jouer Astarte, j’avais une très bonne idée de comment la faire réagir, comment la faire agir, comment articuler le personnage. Mais toi? Tu trouves le tour de venir à tous les coups tenter ta chance, provoquer, pousser le bouchon juste un peu plus loin pour voir quand il va exploser. Un jeu dangereux écrit et décrit de main de maitre, félicitations madame!
Cheshire : Au début, je me suis dit : ce sera juste un contrat, histoire de faire un coup d’éclat avec Astarte. Mais presque immédiatement je me suis dit : et si on donnait un endroit à cette mercenaire psychopathe où elle se sent soutenue et appréciée, où sa patronne se retrouve à être en quelque sorte sa protectrice? Je suis curieux : est-ce que Cheshire peut développer un vrai sentiment d’appartenance avec la Citizenry?
Diana of Themyscira : Je ne te le cache pas Diana : le fait que tu ne répondes pas à mes RPs et ton absence de réponse me laissait envisager le pire. Et puis hier matin, pouf. Cette réponse tant attendue. Et encore une fois, je ne peux que te féliciter. J’adore. C’est l’un de ses sujets où tu as vraiment deux contraires en face à face, unis par un lien tellement mince que la brise pourrait le rompre. Et pourtant… Bravo à toi!
John Constantine : Personnage un de trois avec qui j’ai eu un RP ce mois-ci : si Talia sait trouver sur quel bouton appuyer, Cheshire réussi à s’attirer les bonnes grâces d’Astarte et Diana teste les limites d’un esprit au bord de l’effondrement, toi, tu trouves le tour de la désarmer. Qui est cet homme qui semble la suivre… Pour lui faire la conversation? Un sujet intéressant mais pas trop sérieux parce que… Constantine quoi d’autre!
John Moore / Rankorr : Il vole une guitare, il incinère, il fait apparaitre un mixer rouge : ce Rankorr fait même les ourlets de pantalons! Quand tu m’as dit que tu voulais rajouter Rankorr aux Outlaws, je ne pensais pas que tu t’étais mis en tête de devenir le cauchemar de la blonde. Gérer un Red Lantern risque de s’avérer bien plus ardu que ce qu’elle avait imaginé… Surtout que deux fortes têtes ne s’annulent pas forcément en plus!
Arthur Curry / Aquaman : Si Rankorr et Constantine sont pleins d’humour, Arthur lui est le grognon sévère. On l’aime quand même mais à petite dose. J’ai bien hâte de voir comment tu vas désarmer cette situation entre deux fortes têtes : une rousse aquatique et une blonde qui n’hésite pas à beugler. Si tu pensais t’en tirer avec une mission facile, t’as mal cru. Avec un peu de chance, ce sera toi la voix de la raison dans cette histoire!
Tula / Aquagirl : Tu n’aimes pas Atlee car c’est une terroriste aux yeux violets et maintenant tu fais de l’attitude à la très blonde Maggie Sawyer? En tout cas il faut admirer ce flegme et cette attitude résignée. J’ai bien hâte de voir comment ça va finir en tout cas. Ça promet de faire des réunions très mouvementées dans les Outlaws avec toi qui va se joindre à notre joyeuse famille dysfonctionnelle (Rankorr vs Tula. FIGHT!).
Mary B./Mary Marvel : Mary un de ces quatre il faut se faire un « règle numéro 3 ». J’ai bien aimé mener la danse dans cette intrigue où tu t’es frottée à un pharaon mort vivant fou et au final, malgré le triomphe, vous avez de la peine pour son âme perdue. Comme quoi les héros même les plus jeunes sont capables d’une grande noblesse. Chose certaine, ne demande pas à Maggie de se sentir mal pour la momie, c’est peine perdue!
Batwoman : Une de mes trouvailles 2015 sur le forum. Au début, je l’avoue, j’avais des doutes. Quelques MPs plus tard, je ne peux dire qu’une chose. Wow. Tous ne seront pas de mon avis mais il y a vraiment de la profondeur, du sentiment dans ce que tu écris. Quand je lis ce que tu postes, je visualises précisément comment se sent Batwoman et répondre n’en devient que plus stimulant pour voir, pour lire la suite. Bravo!
J’en profite pour remercier les Titans et les Outlaws ainsi que toute la bande de fous furieux de la CB. Malgré quelques accros de temps en temps, car rien n’est parfait, je m’amuse bien ici et j’espère que ça va continuer. Mon objectif c’est encore de célébrer un an de bilan : j’espère atteindre ledit objectif mais cela ne se fera pas sans vous, bien sûr. Certains d’entre vous vont partir, d’autres venir mais le RP, lui, est éternel… |
Re: Commentons nos RPs Lun 23 Nov 2015 - 13:32 | |
| Un vampire, une momie... on se trouvera une troisième monstruosité à qui botter les fesses |
| | Inscription : 10/12/2012
Re: Commentons nos RPs Jeu 26 Nov 2015 - 19:35 | |
| De gros remerciements à tous les joueurs qui ont rejoint le sujet libre lancé à Coast City, pour leurs écrits aussi bien épique qu'humoristique. Évidemment, d'autres peuvent les rejoindre, j'ai bien d'autres moyens de faire monter ce taux de destruction qui actuellement mis à mal par l'effort de tous.
Le sujet est intense mais sera également court.
A moins d'un changement qui vous sera annoncé, il prendra fin le mardi 1 décembre. |
| | Re: Commentons nos RPs Ven 27 Nov 2015 - 1:48 | |
| Oui, c'est vraiment fun à lire. A ce propos, j'aimerais pouvoir poster à la fin de cette apocalypse, avec un Hal qui découvre l'étendue des dégâts, impuissant, faible... comme sur Oa, oui, mais devant sa ville cette fois. |
| | Re: Commentons nos RPs Jeu 17 Déc 2015 - 7:42 | |
| A mon tour de poster ici -Atlee / Terra: C'est toujours une joie de participer à tes sujets et c'est toujours un vrai plaisir de lire chacune de tes réponses. Un énorme merci à toi pour tout ce que tu fais et surtout de me supporter -Static Shock: Alors que j'étais sur le point d'abandonner mon personnage, tu m'as proposé de rp et j'ai accepté. Le rp que nous avons partagé, était adorable et j'ai beaucoup aimé participer à ce sujet avec toi. Un grand merci à toi pour ce moment et j'espère qu'il y en aura d'autres -Tout le monde: Désolée si je ne cite pas les noms car il y en a beaucoup. Je tenais à vous dire que j'ai lu pas mal de sujets et il faut reconnaître que vous avez une magnifique plume. Merci à vous pour ses lectures car c'est un vrai plaisir de vous lire |
| | Re: Commentons nos RPs Jeu 17 Déc 2015 - 11:56 | |
| Merci à toi Catwoman . Merci de jouer ce personnage que j'adore , merci d'avoir accepté ma demande (je réfléchis à la suite ) merci d'être présente et de lire |
| | Re: Commentons nos RPs Mer 23 Déc 2015 - 11:52 | |
| Bilan numéro cinq : mon dernier de 2015 et mon dernier bilan tout court. Eh oui, ça prend du temps tout compiler chaque mois et je me dis que je peux mettre mes énergies ailleurs pour mieux servir les intérêts du forum. Le mois a quand même été riche en rps soit forts intéressants, soit forts amusants et si ce sont là les présages de ce que 2016 réserve, ce ne peut qu’être stimulant et encourageant. Et voici nos finalistes du mois :
-Atlee / Terra (Stephanie Brown / Batgirl, Kara Zor-El / Supergirl, Clark Kent/ Superman, Selina Kyle et Mister Miracle [mention honorable aux Titans et aux collègues de l’event SVM2 côté RPs de groupe])
-Astarte (Barbara Minerva/ Cheetah, Cheshire et Grail)
-Maggie Sawyer (Hal Jordan [notre ancien Batman], Tula / Aquagirl et Batwoman)
Stephanie Brown / Batgirl : Tout est parti d’une idée débile : un pyjama party. Je ne pensais pas qu’on le ferait pour vrai d’où ma surprise. Et quelle préparation cela a demandé! Écumer la section vêtements du site de Victoria’s Secret pour ajouter au délire… Une chance qu’il y a dans ce trio de copines la voix de la raison parce que sinon ça deviendrait vite toute une histoire. Le groupe comprend quand même Kara et Atlee…
Kara Zor-El / Supergirl : La deuxième volontaire pour ce pyjama party complètement déjanté. On peut se demander : qui entre Kara et Atlee est la moins à l’aise avec les coutumes humaines? Chose certaine, notre Kara nationale va en avoir pour son argent, à devoir supporter les frasques d’Atlee. Le tout, bien sûr, sur un ton léger, très léger et beaucoup de ricanements en rédigeant les réponses. En tout cas, c’est mon cas!
Clark Kent / Superman : J’ai bien aimé ce sujet un peu plus mature avec Atlee. La sagesse de Superman l’aura aidé à commencer à réaliser certaines choses qui autrement lui auraient possiblement échappé. J’ai bien aimé ce rôle plus paternel que tu as endossé pour guider cette représentante de la « jeune génération ». Je ne suis pas un grand spécialiste en comics mais je dirais que tu incarnes bien l’esprit du personnage.
Selina Kyle : C’est toujours un plaisir de faire du RP avec toi et c’est toujours aussi intéressant de lire les réactions de tes personnages. Et arrête de t’excuser pour les délais de réponse : c’est un RP, pas un marathon! Tu prends le temps qu’il te faut, c’est tout. Il reste à voir où toute cette aventure va nous mener mais au moins là, tu as réussi à faire en sorte de conserver ta liberté et de garder « de ton côté » la douce et naïve Atlee!
Mister Miracle : En tout cas, au terme de ce RP, il serait assez difficile de dire : et puis, comment a été ta journée et de répondre : ordinaire, rien de spécial. Au final l’opération s’est quand même bien terminée mais il y a des chances pour qu’Atlee ne soit pas aussi enthousiaste la prochaine fois que tu la contacteras. Son quota de sociétés secrètes et de bizarrerie a été atteint pour le mois au strict minimum. Comme on la comprend!
Barbara Minerva/ Cheetah : Une ennemie de Wonder Woman, servante de Circée, impliquée dans une opération visant à soumettre à la botte d’une ex amazone devenue conquérante galactique un pays… Est-ce qu’on pourrait demander mieux en termes d’allié? Pour le moment, tout est calme. Tranquille. Mais j’ai bien hâte de voir quand Cheetah va sortir ses griffes et commencer le carnage! Une belle activité entre filles quoi.
Cheshire : Ah, Cheshire! On ne pourra pas dire que tu n’intrigues pas Astarte et on ne pourra pas dire qu’elle ne t’offre pas diverses opportunités non plus. C’est toujours intéressant de te lire et quand même, deux topics en un mois, tu es en feu en ce moment! Chose certaine, si tu continues à te rendre si utile et si indispensable, Astarte ne voudra plus se passer de toi. Et tu remarqueras qu’une Astarte heureuse est généreuse…
Grail : Tout est encore partit d’un « et si ». Et si quelqu’un pouvait calmer Astarte? Et là tu as décidé d’impliquer Grail dans sa vie. Une idée qui m’a beaucoup plu et qui continue de me plaire. D’envisager qu’il puisse subsister un « bon » côté chez Astarte peut mener à une expérience assez intéressante. Évidemment, ce ne sera pas facile que de la mettre devant le fait accompli mais à cœur vaillant, rien d’impossible comme on dit!
Hal Jordan [notre ancien Batman] : Il est enfin fini! Ce sujet ma foi fort intéressant qui s’est étiré sur cinq mois. Et pour tout dire, je suis presque triste qu’il soit terminé. Nous aurions pu explorer tant de choses encore, aborder tant de sujets… Mais bon. Ce n’est pas grave. L’essentiel étant que je dirais que c’est un des RPs qui cimente mieux la base de Maggie sur le forum et pour cela je t’en remercie. Au plaisir de rper à nouveau avec toi!
Tula / Aquagirl : Mon petit poisson pané! C’est un recrutement difficile mais on va finir par finir par y arriver. Parce que bon hein… Tula chez les Outlaws, ça ne peut que fonctionner : une attitude de merde, une furieuse envie de casser des gueules, une forte tête… Si ça ne finit pas avec un concours de qui gueule le plus fort entre Arthur et toi, je serai déçu quoi. En tout cas, je sais sur qui je vais parier mon argent! Indice : Atlante…
Batwoman : Amener Maggie Sawyer en vacances. On aura tout vu. Il n’y a que Batwoman pour réaliser un tel exploit… Et tu l’as fait, au fond. Je dois avouer que quand j’ai lu ta dernière réponse, j’ai esquissé un large sourire en imaginant la scène. Tu continues de me surprendre et je trouve ça bien parce que voilà quoi : c’est justement au moment où on s’y attend le moins qu’on pond ensuite les meilleures réponses.
Et c’est ce qui conclut mon cinquième et dernier bilan!
Je tiens à remercier Talia Al Ghul qui nous a quitté pour l’excellence de son RP et dont je garderai toujours un excellent souvenir. Talia, si tu as la chance de lire ceci, c’est vraiment toi qui a lancé cette gigantesque machine que sont les plans d’Astarte et pour cela je te suis extrêmement reconnaissant. J’espère qu’on aura l’occasion de se recroiser un jour parce qu’on gagne à connaitre tant le personnage que le joueur. Bravo! |
Re: Commentons nos RPs Sam 9 Jan 2016 - 5:38 | |
| |
Re: Commentons nos RPs Sam 16 Jan 2016 - 16:21 | |
| |
Re: Commentons nos RPs Dim 17 Jan 2016 - 15:32 | |
| - Mary Batson/Mary Marvel a écrit:
- Cool ton post Batman
https://dc-earth.fra.co/t3237-conciliabule-the-batman-atom-mr-miracle-jlvt-prologue#37286
Titans Go ! Ah, merci, je n'avais pas vu ton message. Merci beaucoup, c'est très gentil. Je souhaitais aussi profiter de ce sujet pour applaudir ta prestation en Hawkman. Si je t'ai peu croisé en RP avec ce personnage, hormis un événement et ton dernier sujet (mais nous y reviendrons), j'ai trouvé ta version très intéressante, très cohérente et très riche ; j'adore Hawkman, et ça a été un réel plaisir de le voir incarné par toi, avec talent et imagination. Et, j'y reviens, notre dernier sujet était vraiment beau, fort et intense. Merci, car si je ne savais pas vraiment où j'allais, je trouve que tout est vraiment cohérent et puissant pour ce final. Bravo, et merci. Autant pour le plaisir de RP que pour le plaisir de voir un de mes personnages favoris aussi bien traité. |
Re: Commentons nos RPs Lun 18 Jan 2016 - 13:43 | |
| Merci bien, ce fut un très beau RP et je suis passé par toutes les émotions. J'ai vraiment été enragé comme j'ai frappé Ch'al, surpris par ses propos et ses actions ensuite. Mon cœur a battu à écrivant et en lisant Hawkgirl et je l'ai eu gros à la fin, en terminant ce récit de RPs. Quand c'est tragique c'est souvent plus beau.
Je suis content que ma version de Hawkman t'a convaincu. Au final j'avais pris ce personnage pour que chaque ville ait son protecteur (une décision interne au staff à ce moment) et je me suis surtout renseigné grâce à l'Internet et Identity Crisis, ma référence comics (qui explique aussi à elle seule pourquoi j'incarne Merlyn ^^) puis Brigthest Day.
C'est vraiment ce qui m'a manqué pour le personnage de Miss Martian, une fin RP. Il m'en faudra assurément une pour Mary Marvel (non, non, ils vont pas tous mourir ). Les fin RPs se doivent d'être mémorables, je me rappellerais toujours ta fin avec Batman face à Joe Chill à Gotham City Encore merci à toi pour avoir répondu à l'appel de cette demande de RP et avoir accompagné mon personnage jusqu'à sa fin, même si le RP fut long. |
Re: Commentons nos RPs Lun 18 Jan 2016 - 14:52 | |
| Qu'importe la durée, qu'importe l'arrivée, du moment que le voyage en vaut le coup. |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |