Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Commentons nos RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 24 Aoû 2015 - 16:42

Et bien, et bien, que de compliments, encore un peu, et je me mettrais à rougir ! ^^

Plus sérieusement, c'est tout autant pour moi un plaisir que de RP en ta compagnie. Il est toujours amusant de retrouver les sensations d'écriture des premiers jours avec un joueur dans ton genre. Effectivement, on commence à se connaître depuis des lustres, et c'est toujours plaisant que de voir comment l'autre peut nous surprendre.

Donc merci à toi aussi que de RP ici. Et dire que j'ai mit le temps pour que tu vienne ! Laughing

Une dernière chose... J'ai déjà joué une femme... Une certaine chasseuse de primes, armée d'un sabre laser à lame noire... Lénore de son nom ! Pouce levé

Sur-ce, j'ai hâte de pouvoir recommencer à RP sérieusement, car tu vas en baver mon gros ! Twisted Evil
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 24 Aoû 2015 - 19:46

Atlee / Terra a écrit:


Talia Al Ghul : Existe-t-il meilleure alliée pour Astarte? J’ai mes doutes. Quel style. Quelle plume. Quelle maitrise du personnage. Ce subtil mélange de professionnalisme et de froideur inhumaine ponctué d’un éclat de rage qui sous-entendent de profondes blessures… Le genre de RP qui se déguste à la petite cuillère. J’ai vraiment hâte de voir ce que la Citizenry et la Ligue de l’Ombre seront en mesure d’accomplir à deux!


Talia al Ghul risque de ne plus pouvoir enfiler ses bottes désormais vu la taille de ses chevilles qui a décuplés. Very Happy

Toujours sympa de recevoir ce genre de compliment, j'essaye de jouer Talia au mieux donc si ça t'as plu c'est parfait. Par contre il faut être deux pour faire un bon RP donc merci à toi aussi. Hate de voir aussi ce que va donner cette alliance. Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 24 Aoû 2015 - 21:14

Atlee / Terra a écrit:


Static Shock, Dick Grayson/Nightwing, Tula/Aquagirl: Mon trio de recruteurs préféré! Avec un Virgil sous le charme d’une Atlee trop enthousiaste et à moitié perdu, un Dick Grayson qui se fait un peu la voix de la raison dans l’échange et d’une Tula en armure qui sème la terreur sur son passage, cet avant-goût des Titans donne envie de voir ce qui se passera post recrutement. On ne peut pas dire que vous ne savez pas vendre votre idée!


Nous sommes ravi de t’accueillir dans notre équipe qui est maintenant tienne Pouce levé Oui je serais toujours la voix de la raison pour ramener les brebis galeuses sur le droit chemin (j'ai l'impression de parler comme mon père adoptif Shocked )
En tout cas j'ai qu'une hâte c'est de pouvoir rp avec vous tous bande de jeunes Titans !
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 4 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 4 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 24 Aoû 2015 - 21:27

Et bien, que c'est beau et gentil d'écrire ceci.

Merci, c'est un plaisir d'écrire avec quelqu'un d'aussi rapide et enjoué... Surtout auprès d'une civile.
Je suis absolument indisponible cette semaine, mais on reprendra ça dès Septembre Smile
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 4 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 4 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 24 Aoû 2015 - 21:39

clap clap Big Up pour toi !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 27 Aoû 2015 - 20:33

J'aime bien ton idée de faire le point sur les diverses expérience de rp que tu as eu ! On sait jamais vraiment comment les autres perçoit nos écrits donc c'est vraiment une bonne idée. Je vais réiterer la chose mais avant je tiens a te remercier pour tes gentils mots que je te renvoie car j'apprécie vraiment ton style ... a défaut de ta vitesse agaçante ! Very Happy

J'en viens donc a mon premier rp terminé et plus particulièrement a ma partenaire de jeu en la personne de Cheshire. Si j'avais un seul défaut a émettre a cette confrontation entre Black Canary et Cheshire, je pense que ce serait sur le côté intouchable ou presque de ton personnage ou tout du moins sur l'envie d'être supérieure a son adversaire a tout prix. Au delà de ca, j'ai bien aimé durant les quelques semaines de combats lire tes différentes ripostes contre mes tentatives de défense. Ton style d'écriture me plaît et c'est agréable a lire, d'autant que ton personnage est intéressant. Finalement, je pense qu'on a offert un beau duel a nos lecteurs ! Au plaisir de rp a nouveau en ta compagnie Cheshire Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 27 Aoû 2015 - 22:14

Pour un futur duel, j'utiliserai mon appeau jeune oiselle.
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 28 Aoû 2015 - 3:44

Inspiré par notre bonne Atlee, je vais moi aussi procéder à des remerciements en bonne et due forme (la bonne et due forme de Cpt Hook Very Happy ).
Je ne pourrais saluer mon premier camarade de RP ici, cependant, Virgil Hershell, merci. Mallgré ton départ, je me souviendrais de ton incursion au manoir Wayne au cours duquel tu as fait de Bruce ton ami.
Ensuite, pour avoir RP avec moi sous plein de comptes différents: Batman et Flash, Rik Starr, Cyborg, Trickster et Black Orchid, Mon-El et Black Orchid et aujoud'hui Arion et Taz. Barry, je ne peux que saluer ta vitesse de réponse et ton investissement complet. Wink

Sous le compte de Miss Martian, notre admin national Mary Marvel a permis l'ébauche d'une jolie équipe, bien que pas concrétisée: les Space Adventurers. Ca a été une jolie aventure, et derrière cela, ça m'a permis de découvrir la sensibilité du joueur, son sens de la perfection et son puissant développement de personnage. Je ne peux encore juger de rien sous le compte d'Hawkman, n'ayant pas joué avec lui de manière plus pointue.

Mr Miracle, anciennement Superman...
J'ai pris beaucoup de plaisir à RP avec toi sous les comptes de Batman, Mon-El et Rik Starr, surtout lors de ton event spatial, celui du Mur. La puissance de tes mots, ton maniement de la langue et ta connaissances des personnages m'a toujours plu. Merci beaucoup. Smile

Guy Gardner, anciennement Sentinel, Superman, et d'autres, m'a laissé une pointe amère. Enfin, pas lui en particulier, mais surtout l'impossibilité de terminer l'event de Gotham saigne...
On avait bien commencé, le style, les réactions, la classe dans son écriture m'ont séduit. Guy, quand tu veux sur Oa, au New Warrior. Razz

Maggie Sawyer, effectivement, je prends un sacré plaisir à écrire notre rencontre flash-back. A chacune de tes réponses, je ne sais plus sur quel pied danser. Tu manies très bien la commissaire, et je peux te dire que ça pique sacrément.^^

Peegee, ou anciennement Divine... je crois que j'ai eu ton premier RP ici, que nous n'avons pas terminé, mais c'est pas grave.^^
C'est là que j'ai vu la qualité de tes écrits, le cynisme et l'humour que tu glisses derrière tes mots. Divine qui engueule Batman pour sa violence et son absence de pitié... j'ai bien ri. Very Happy
D'ailleurs, avec Terra, et Jediah, on pourra reprendre si ça intéresse toujours ce Friends héroïque.^^

Ultra-Humanite, nous n'avons eu qu'un seul RP ensemble, mais qu'est ce qu'il a été particulièrement fendard, pas prise de tête pour un sou, du fun en barre quoi. J'ai pris plaisir à l'achever même un mois après.

Et bien évidemment, tous les autres, je vous remercie pour les RPs.
Vous m'avez tous marqué d'une manière ou d'une autre, et si vous n'avez pas été mentionné ici, sachez que je ne pouvais pas mettre tout le monde, et que j'avais un petit petit petit peu la flemme de rechercher tous mes RPs passés et présents.
Merci.
Vraiment.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 4 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 4 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 31 Aoû 2015 - 18:15

C'est un plaisir de jouer avec toi. Amplement partagé. Smile
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 4 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 4 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mer 2 Sep 2015 - 16:35

I Spyder, c'est toi qui a fait le dessin là, non ? Very Happy

Je le trouve génial ! Very Happy


https://dc-earth.fra.co/t2814-5th-dimension-recuperation-de-l-etranger-p-v-shadowpact#30724
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 2 Sep 2015 - 16:41

Je tenais à remercie Batou (anciennement Icon dans ce rp), pour le plaisir que j'ai eu à lui répondre.

Depuis plus de 10 ans que je fais du RP, il ne m'est pas beaucoup arrivé de prendre autant de plaisir à écrire, à m'arracher le cheveux pour donner quelque chose de cohérent, de prenant, et surtout d'aussi intense moralement. Bordel, mais tu m'as fait transpirer pour pas grand chose mon grand !

Merci encore pour ce RP qui, rempli de musiques et d'images, lui donne une tout autre forme que ceux dont j'ai l'habitude de lire et/ou d'écrire.

L'envol de l'ange

A tous mes camarades de RP, merci ! Que ce soit avec l'un ou l'autre des mes personnages (incarnés ou que j'ai incarné par le passé), c'est toujours un véritable plaisir de RP en votre compagnie ! Vous avez tous un sacré niveau, et j'avoue que jours après jours, j'apprécie (autant que j'appréhende) vos réponses... Oui Ivy, c'est toi que je vise... Toi qui poste plus vite que ton ombre ! I love you
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 2 Sep 2015 - 16:44

Mary Marvel, non, enfin pas vraiment, j'ai repris une image de ce cher Johnny Bravo (un dessin animé de Cartoon Network souvenez-vous) et je l'ai customisé pour qu'il ressemble à mon personnage (coiffure, chemise...). Désolé !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 2 Sep 2015 - 17:39

Artémis / La Shim'Tar a écrit:


A tous mes camarades de RP, merci ! Que ce soit avec l'un ou l'autre des mes personnages (incarnés ou que j'ai incarné par le passé), c'est toujours un véritable plaisir de RP en votre compagnie ! Vous avez tous un sacré niveau, et j'avoue que jours après jours, j'apprécie (autant que j'appréhende) vos réponses... Oui Ivy, c'est toi que je vise... Toi qui poste plus vite que ton ombre !  I love you

Ça a toujours été un plaisir de rp avec toi Artémis et ça le sera encore longtemps. Et oui je sais que je vais vite pour répondre Angel mais comment dire, j'adore rps avec vous tous.
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 3 Sep 2015 - 17:28

J'ai pris plaisir a lire il y a quelques minutes le RP entre Astarte et Wonder Woman. Le contexte du RP est mis en place de façon originale et il montre une Astarte complètement differente. J'aurais presque de la peine pour elle dans le dernier post d'Astarte ^^

Bravo a vous deux et j attends la suite ! Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 3 Sep 2015 - 17:32

Ah bah merci, c'est très flatteur^^

J'essaie le plus possible de présenter la dualité des personnages que j'incarne et tu as bien vu la différence entre Astarte avec toi et avec Wonder Woman. Le lien de proximité n'est pas le même et je pense qu'il est important de savoir présenter son personnage dans ses moments les plus faibles. Ça enlève le côté intouchable, si je puis dire.

Qui plus est un bon RP ne se fait pas qu'avec un seul joueur donc chapeau à Wonder Woman pour la qualité de son RP.

Et je pourrais te retourner le compliment sur tes autres RPs en cours. Elle est vachement classe la Talia^^
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 4 Sep 2015 - 19:17

Je me permets de commenter ici mes RPs, ou plutôt mon récent ralentissement. Razz
Batman, tu es trop lent !!!
Oui, je l'avoue, mais l'éloignement de l'ordinateur et la rentrée universitaire approchant, j'ai eu du mal à garder le rythme.^^
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 4 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 4 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 10 Sep 2015 - 19:13

Ça a déjà été évoqué dans ce sujet, mais maintenant que l'histoire est achevée je tiens à remercier à nouveau Maggie Sawyer pour sa vélocité et ses écrits plein d'humour dans notre aventure à Gotham City.

Ce fut assurément l'un de mes meilleurs RPs.
J'ai eu beaucoup d'enthousiasme à écrire chaque réponse, exploitant l'univers de Gotham et celui de Fawcett City pour un beau mariage avec beaucoup de plaisir. Aucun post n'a été fait par obligation, un sentiment que l'on ressent parfois, surtout vers la fin des RPs.
Là, ça a été du plaisir à la ligne Very Happy de bout en bout et ça aurait pu continuer ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin et il faut me concentrer sur d'autres écrits à présent.

Si d'avenir Maggie Sawyer passe à Fawcett City, cette fois ci, je lui présenterais le Bunny Marvel Laughing
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 10 Sep 2015 - 19:34

Je me permets de renchérir dans ce cas et de dire que j'allais de surprise en surprise, de post en post. Et c'était très amusant de voir qu'on est parti d'une altercation dans un magasin de beigne à une guerre contre un vampire multicentenaire!

Et assurément, Maggie Sawyer finira tôt ou tard à Fawcett City.

Quand tu auras du temps libre... Je suis partant!
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 12 Sep 2015 - 19:43

Dans mes lectures de RP du jour, j'ai bien aimé l'attitude de Static complètement désarçonné de sa rencontre avec la charmante Atlee. Joli RP des Titans au passage Wink

Le scénario du voyage entre Mr Miracle et sa femme est très original, j'ai trouvé ca très inventif Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 23 Sep 2015 - 20:23

Bon, voilà deux mois que je suis avec vous sur le forum et je continue avec mes bilans. Encore une fois, on ne complimente jamais assez sincèrement les gens pour un travail bien fait ou une action posée aussi je profite de ce message pour écrire un petit quelque chose sur tous mes partenaires de RP actifs pour l’ensemble de mes personnages du 23 août au 23 septembre (je devrais peut-être faire un sujet séparé pour mes bilans…) :

-Atlee / Terra (Karen Starr / Power Girl, Dinah Lance/Black Canary, Artémis, Static Shock, Garfield Logan/ Beast Boy et Ambush Bug [mention honorable aux Titans et à Tula/Aquagirl côté RPs de groupe])

-Astarte (Cheshire et Diana of Themyscira [Je ne compte pas mon unique intervention dans l’event Red Lantern dans le lot mais vous écrivez super bien aussi ^^])

-Maggie Sawyer (The Batman, Mary B./Mary Marvel [dans deux sujets en plus!), Jim Gordon et Clark Kent/ Superman)

Alors commençons par le commencement :

Karen Starr / Power Girl: Oh toi! Nous n’avons plus rper ensemble depuis le 29 août mais tu sais toujours me faire rire autant à chacune de tes réponses. Du pur délire, c’est frais, c’est rafraichissant, c’est vif et mordant : un de mes RPs préférés, moi qui adore exploiter le côté naïf, innocent et gaffeur de Atlee. J’espère que tu reviendras vite en jeu parce que c’est un RP que j’ai hâte de voir continuer à évoluer. Où ce délire nous mènera? Mystère!

Dinah Lance/Black Canary: Même si je suis sans réponse RP de toi depuis le 27 août, je ne t’en veux pas pour autant. Te lire est toujours un plaisir et je me dis que comme c’est dans le désir que vient le plaisir, je ne serai très certainement pas déçu. Quand je lis tes RPs, je mets toujours en arrière-plan « Old Friends », de l’OST du jeu Transistor. Je te conseille d’essayer, ça donne encore plus de punch à tes merveilleux, merveilleux écrits!

Artémis / La Shim'Tar: On est parti d’une Artémis pensant se trimballer un boulet à un passage à la Indiana Jones dans une bibliothèque à un scénario pseudo Resident Evil avec des zombies. Fais gaffe ou on va nous poursuivre pour violation de droits d’auteurs. Chose certaine, Artémis n’a pas fini d’étonner Atlee qui ne sait pas encore dans quoi elle s’est embarqué mais qui n’abandonnera pas de crainte de fâche la « madame rousse ».

Static Shock : Pauvre, pauvre, pauvre Static Shock qui ne sait plus où mettre ses mains dès qu’Atlee lui saute au cou! Oh toi, notre chef sans peur et sans reproche, tu n’as pas encore maitrisé l’art difficile d’empêcher Atlee de faire des avalanches de paroles mais ça viendra. Ou pas. Parce que peut-être qu’en fait, tu l’aimes comme elle est la Terra. Un conseil : impose une limite de temps de parole lors des réunions des Titans, sinon…

Garfield Logan/ Beast Boy : Le coup de la chimère, je ne l’avais pas vu venir. Je nous croyais tiré d’affaire… Mais non! En tout cas, j’ai bien hâte de voir comment le pauvre Garfield va s’acclimater avec sa nouvelle équipe. J’ai dans mes plans un RP où lui et Terra vont avoir une longue discussion sur ses origines (à Atlee) qui, en passant, ne vient pas d’Atlantis. Avec les yeux qu’elle a, elle serait morte! Vilain inculte à la peau rouge!

Ambush Bug: Oh toi… Le RP ne s’est pas terminé comme je l’avais initialement prévu mais bon. Toutes les expériences ne donnent pas les résultats escomptés, c’est un fait avéré. Et puis bon, on a quand même pu entendre la candidature de cette vilaine bestiole verte pour Star Académie. Enfin, si tu réussis à régler ce problème de téléchargement pour le plus grand déplaisir des plaisirs des oreilles des membres!

Cheshire : Quel dommage que ton emploi du temps ait mis une pause abrupte à notre RP. Astarte était si impatiente de te voir à l’œuvre… Chose certaine, on ne peut pas dire que ton personnage ne sait pas ce qu’elle veut ou que le mot hésitation fait partie de son vocabulaire. Pour le moment, les habitants de Greenville ont un sursis. Mais quand tu reviendras… Ton nom sera synonyme de catastrophe! MWAHAHAHAHA!

Diana of Themyscira : Tu as posté un seul message et déjà, je suis curieux de voir la suite. On voit clairement la compassion et toute la bonne volonté de Wonder Woman, un contraste saisissant et brutal par rapport au tempérament brutal et impitoyable de sa tante. Même si au final, tu ne réussiras pas à la guérir, à la sauver, cela promet d’être plein d’émotions et de démons intérieurs, de déception, de rêves brisés mais aussi… D’espoir.

The Batman : Une véritable tragédie que ce changement de personnage. Voilà un RP que j’aurais tellement voulu voir se conclure. Si riche. Si poignant, si intrigant. Chacun des protagonistes veut garder le rôle de celui qui est fort, inflexible, indestructible, dans une lutte à armes à peu près égale où et l’un et l’autre n’ont qu’un objectif : protéger et servir. Comme quoi ce n’est pas le badge qui fait le flic mais bien ce qu’il y a derrière.

Mary B./Mary Marvel : Si ça continue, Maggie va te donner un badge et un uniforme. Je ne sais pas à combien de règles on va se rendre (le titre de nos sujets communs) mais à moins d’une merde épouvantable, j’ai déjà prévu un « règle numéro 3 : ». Après Gotham et Fawcett City, il faut bien que ce duo improbable continue de sauver les États-Unis, une ville à la fois. Et sans morts vivants cette fois (un vampire puis une momie…)!

Jim Gordon : Jim franchement il faut te donner ça : tu es probablement un des seuls hommes à faire partie de la vie de Maggie. Le père spirituel de tous les flics de Gotham, tu sais jouer le personnage avec la bonne dose de sagesse et aussi de courage pour aller parler de la sorte au conseiller du maire. En tout cas une chose est sûre : j’ai hâte de lire la suite. Et comme le dirait Maggie devant un verre : I’ll drink to that!

Clark Kent/ Superman : Ma surprise du mois! Tu as volé la place de Mary Marvel. J’ai adoré notre RP qui montre un super héros en proie au doute et qui a autant besoin des gens ordinaires pour retrouver son courage que les gens ordinaires ont besoin de lui pour trouver le leur. Et tu as presque fait pleurer Maggie, petit futé! Plus jamais tu ne dois lui dire que tu comptes raccrocher la cape! Sinon… Aux crocodiles À la douche de kryptonite!

Et voilà ce qui conclut ce bilan pour mon deuxième mois parmi vous! Vous pouvez compter sur un nouveau bilan le 23 octobre prochain, sans faute. Ce serait sympa, pour ceux qui commenteront, de me dire si vous préférez que je fasse un sujet pour la chose ou si je continue de poster ici. Après le 29 avec Antoine Daniel : le 23 avec Atlee / Terra, Astarte et Margaret « Maggie » Ellen Sawyer. Ça sonne bien quand même...
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 4 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 4 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mer 23 Sep 2015 - 20:46

Et bien libre à toi de poster ici ou de créer ton propre sujet Smile

En tout cas c'est un plaisir de lire tes petits bilans de tout tes RPs. Je crois que je vais me mettre à en faire aussi.
C'est stimulant et pour un observateur extérieur qui ne lis pas forcément tous ce qui s'écrit ça donne envie de le faire Very Happy

Merci, c'est un plaisir d'écrire ce duo improbable Pouce levé  Il devrait y avoir une série DC Maggie Sawyer/Mary Marvel, ce serait assurément meilleur que Green Lantern/Green Arrow Supery
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 23 Sep 2015 - 21:41

Comme dirais ce chien =>


Static accepte et aime Terra comme elle est , mais à force de lui faire câlins il risque de s'accrocher ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 23 Sep 2015 - 22:02

Static Shock a écrit:
Static accepte et aime Terra comme elle est , mais à force de lui faire câlins il risque de s'accrocher ^^

C'est bien... De cette manière le courant passera bien entre vous deux... Sors
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 4 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 4 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 1 Oct 2015 - 22:22

J'aime beaucoup mon sujet avec Barda. Je la remercie pour ce très agréable échange.

Mais.
Je publie ici un message pour moi. Pas pour me lancer des fleurs, mais parce que, depuis que je joue Mr Miracle, j'ai envie d'écrire un passage particulier. Un moment que je n'ai pas envie de répéter trop souvent, mais que je juge fondamental pour ma vision du personnage.
Le moment où le vernis craque. Où le héros, l'homme gentil et sympathique si connu, cède la place au Néo-Dieu ; au survivant d'Apokolyps, qui a passé des années à subir les attaques, tortures et humiliations, et qui a au fond cette boule de colère et de survie qui peut anéantir toutes les barrières - et le faire s'échapper de toutes les situations.

Le moment où le vernis, la glace, cède face à l'instinct, le feu puissant de la juste colère.

Là, j'ai écrit pour la première fois ce genre de moment.
Ce n'est pas encore parfait, ce n'est pas exactement ce que j'avais en tête, mais...
C'est pas mal.
Ca me plaît assez.

Et j'ai hâte de reconstruire, lentement, une montée en puissance pour que le vernis craque encore. Parce que c'est, quand même, extrêmement jouissif d'écrire ce qu'on a envie et d'avoir réussi, avec une excellente partenaire, à construire logiquement cette montée en puissance. J'oserais même dire que c'est cool.
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 1 Oct 2015 - 22:41

Ouah. Que d'émotion en lisant ta réponse. J'ai réellement beaucoup aimé. Ça va être dur de poster après un si bel écrit. Ce Scott Free là me plait à 200% tu peux en être sûr! Je promets de répondre demain.
Contenu sponsorisé
Re: Commentons nos RPs

Commentons nos RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Rôle-Play :: Parlons de nos RP-
Sauter vers: