Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Commentons nos RPs

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 6 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 6 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Sam 23 Jan 2016 - 18:37

Une belle fiche RP Pouce levé
https://dc-earth.fra.co/t3284-fiche-rp-de-babs#37889

Je l'aime bien cette Marcy Caulfield ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 23 Jan 2016 - 19:32

Oh merci Smile

Pour le nom de famille de Marcy, j'ai dû l'inventé, je ne l'ai pas trouvé sur les sites parlant de l'histoire de Barbara xD
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 6 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 6 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Dim 24 Jan 2016 - 9:41

Je disais ça en lien avec l'avatar que tu as choisi Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Dim 24 Jan 2016 - 12:41

Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 6 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 4 Fév 2016 - 22:37

Un petit message rapide pour d'une part remercier les animateurs du forum d'en avoir fait un endroit aussi cool ^^ Même si je lis pas tout, loin s'en faut, ce que j'ai pu lire sur les aventures du Shadowpact mais aussi dans d'autres sujets scénarisés m'a plus qu'enthousiasmée ^^

Et juste le petit coup de cœur du jour strictement personnel :

- John Constantine pour son interprétation tout en... euh... franchement je pensais pas me marrer à ce point en lisant des posts ^^ J'adore !
- Obsidian qui est franchement... intense. Ouais, intense...
- pis tout le monde en fait sur ce forum d'une grande qualité et d'une grande convivialité ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 4 Fév 2016 - 22:47


Merci Jade pour le clin d'oeil !

C'est tout à ton honneur, j'aime prendre autant de plaisir à te lire qu'à te répondre. C'est une bouffée d'air pur que de te lire !  Pouce levé
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 6 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 6 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 4 Fév 2016 - 23:07

Merci Smile

Je vais pouvoir me poser très prochainement sur l'autre sujet SP dans lequel on va se rencontrer pour la première fois Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 5 Fév 2016 - 10:51

Je n'avais pas prit le temps de lire convenablement la réponse de Jade à notre rp "Love Month"...

Mais lorsque je l'ai fait... J'ai failli me retrouver le cul par terre ! Jade bourrée, ça vaut le coup d'oeil ! J'avais l'image d'elle en train de chanter debout sur la table...

Et surtout, SURTOUT : le rongeur ! Tu as de drôles de pratiques ma belle verte !

Enfin, une note spéciale pour Maggie et notre RP... Arrête un peu d'essayer de manipuler Const' !

TU N'Y ARRIVERAS PAS ! Laughing
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 6 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 6 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Ven 5 Fév 2016 - 18:25

Je te remercie, pour le forum et pour moi, mais c'est surtout un plaisir d'accueillir une nouvelle membre aussi dynamique, sympathique et intéressante à suivre. Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 6 Fév 2016 - 18:52

Coucou,

Je viens tout d'abord dire que j'ai réalisé l'un de mes plus beau Rp sur ce forum, un Rp que je n'ai plus fait depuis très longtemps. Du coup, je tiens à remercier Dick Grayson pour m'avoir permis de faire un Rp mélangeant action et romance. J'ai beaucoup aimé ta façon de jouer ton personnage et je n'ai pas de mot pour dire que ce Rp fut magnifique. J'ai pu exploiter une partie de Barbara en ayant jamais imaginé le faire des les uns ou les autres de mes premiers Rp avec elle, merci ♥️
Tes réponses Rp sont agréables à lire et motivent pour y répondre ! Le couple Barbara Gordon et Dick Grayson renaît grâce à toi ! (Et je sais que tu y tenais Smile)

Je tiens également à dire que j'ai également pris beaucoup de plaisir à lire et à Rp avec Jim Gordon. Il joue son personnage à merveille et difficile de ne pas apprécier ses réponses, j'espère avoir d'autre possibilité de Rp avec toi, dès que j'aurais fini d'autres projet Rp Smile Merci Papa Razz et également, en ayant lu quelques réponses de Maggie, j'ai bien aimé la lire et j'espère avoir la chance de faire d'autres rp avec toi, Magg Very Happy

J'ai hâte de Rp avec beaucoup d'autres membres du forum, car d'après ce que j'ai vu et survolé, il y a beaucoup de membres qui me donnent envie de Rp avec eux et de partager mon aventure en leur compagnie ! Smile

Bonne soirée à tous !
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 6 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 6 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Sam 6 Fév 2016 - 19:25

clap clap
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 6 Fév 2016 - 20:23

Merci à toi pour ce rp (et beaucoup d'autres à venir) tu fais une Barbara du tonnerre Wink et j'adore ta façon de parler, on a toujours de la matière avec toi pour répondre !!!
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 6 Fév 2016 - 23:25

Merci à toi Babs pour ce rp fort agréable, qui me permet de développer mon personnage convenablement.

Dick, je te réserve une place pour un futur rp.
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Dim 7 Fév 2016 - 11:16

Jim Gordon a écrit:

Dick, je te réserve une place pour un futur rp.

Pas de soucis c'est quand tu veux Jimbo ^^
Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 796
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: Commentons nos RPs Lun 8 Fév 2016 - 16:05

Je sais que ça fait toujours plaisir quand on me le dit, alors je voulais quand même remercier ceux avec qui je RP, notamment Batman, Jade, Constantine, Atlee, Barda et Batman (surtout Batman. Je joue Cassie. Je suis biaisée.)

Je voulais aussi présenter mes plus plates excuses pour des délais de réponses assez longs et erratiques en fonction des personnages : j'ai beaucoup de mal à écrire tout en maintenant le niveau avec certain personnages. Je pense notamment à Peegee et Atlee en Afrique ou à Cassandra et Batman à Coast City, principalement parce que c'est assez poignant et que j'ai très souvent peur de ne pas être au niveau et de taper complètement à côté, allant parfois jusqu'à réécrire trois ou quatres fois de 0 un post parce que je n'aimais pas trop la tournure qu'il prenait (et en général, il faut que j'arrête de me relire pour poster, ce qui fait qu'il y a beaucoup de fautes et de répétitions que je ne retrouvent qu'après...)

Enfin voilà, c'était quand même pour dire que ça plaçait la barre à ce niveau, quand même. Vous faites chier. Vous pourriez écrire mal, tenez, par exemple :

- Mary Marvel : Tu m'énerves, tu rends cool des personnages de septième zone auxquelles je ne me serais même pas intéressé normalement ! C'est exprès pour ça que t'es pas énumérée ! Le RP devant l'ambassade des Amazones et ultra-cool et je te remercie d'avoir fait une prise à la Dark Vador sur Cassandra. Je me l'imaginais bien en train de se rendre compte de son erreur et de se dire "Well, fuck ...". J'apprécie beaucoup tout ce RP !

- Constantine : Tu joues tellement bien Constantine en connard sans-peurs irrévérencieux que je suis resté sans voix pendant 10 bonnes minutes en pouffant devant mon écran Laughing

- Batman : Je sais vraiment, vraiment pas comment aborder un Bat-Papa. Avec les a-priori d'une membre de la Bat-Family, j'ai vraiment l'impression que c'est un piège ( Laughing ), mais je pense que ce RP est d'ores et déjà dans mon top 10 des RPs préférés que j'ai pu faire clap clap

- Jade : Je connaissais vraiment pas le personnage, mais j'adore son côté désabusé du super-héroïsme. Elle semble le faire uniquement par habitude, comme un autre irait faire son footing ou promener son chien. C'est fendard !

- Atlee : Promis, quand tout ça sera fini, on commandera des sushis pour se faire une soirée pyjama entre filles devant la télé Laughing

- Barda : J'adore le flegme de Barda face aux zombies. Et puis j'ai adoré cette décapitation de Batman. J'avais presque mal pour lui ... Laughing

Bon, et puis y'a tout les autres, et en plus, je ne peux pas lire tout le monde, mais voilà, je voudrais remercier tout le monde nonetheless. DC Earth est, il me semble, le forum sur lequel j'ai RP le plus longtemps, alors même que je n'ai pas un amour si débordant que cela pour l'Univers DC. C'est dire si l'ambiance joue ! Pouce levé
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 6 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 8 Fév 2016 - 16:18

@Cassandra/Ms. Quinn : perso Ms. Quinn déchire et j'hallucine sur le véritable travail de non-sense que tu réalises sur chacun de ses posts. J'étais pliée quand tu as confondu Jade et Miss-Hulk, j'étais également pliée sur le post dans l'hélico avec les militaires (je crois que c'est un PV avec Ambush Bug).

Et Cassandra est aussi super-cool dans Lost in Pantheon. Je connais pas du tout le perso (mais Lady Shiva me dit plus quelque chose, c'était pas une vilaine de the Question ?) mais elle dépote. D'ailleurs tout le sujet dépote. Avec Mary et pis Flash I. Et tout le forum dépote. Super ambiance. Respect les gars. Et merci encore & encore ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 8 Fév 2016 - 18:08

John, quel que soit le personnage que tu joues, et je parle par expérience, tu fais tout pour m'embêter (Lucy étant probablement dans le top du top et n'est même pas sur ce forum, heureusement). Mais je t'aime quand même et je lutterai contre tes conneries avec mon dernier souffle si nécessaire. VINCIT!

PG, on a deux topics en cours, un plus léger et délire commencé il y a une éternité et celui en Afrique mais en mode troll ou en mode sérieux, tu assures quoi. Bravo championne. Je me demande même ce qui est le plus drôle: te lire sur le forum ou nos délires sur Skype. Je n'ai toujours pas oublié cette idée complètement folle où Harley sert de psychiatre à Astarte.

Beast Boy, merci pour ce super RP qui est la partie 2 de 3 du retour d'Atlee post Coast City (partie 1, PG, partie 2, toi, partie 3 commenceras sous peu). Elle sera partit de loin cette petite même si elle a perdu la foi en ses coéquipiers Titans. Il y aura peut-être une quatrième partie où ce sera Atlee et ses amis pour finir son retour de l'Enfer. Qui peut savoir. Mais bref tu assures, comme d'habitude.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 6 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 6 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 8 Fév 2016 - 18:39

Cassandra Cain a écrit:
Tu m'énerves, tu rends cool des personnages de septième zone auxquelles je ne me serais même pas intéressé normalement !


Merci Pouce levé
La septième zone c'est cool oui, mais on peut encore creuser... ^^

L'univers DC est tellement richissime, c'est vraiment un plaisir sans fin de s'en inspirer et de l'écrire à sa sauce ici. D'un simple dessin qui me tape à l’œil, de quelques bribes d'informations glanées sur le net, j'ai des coups de cœur niveau perso DC toutes les semaines ^^
Bon Queen Clea je l'avais déjà dans le collimateur depuis des mois. Pour calmer mes envies de personnages je les jouent en PNJs... mais il y en a encore qui pressent dans la fil d'attente Very Happy Les Metal Men, les Fatal Five, Hoppy le marvelapin... What a Face
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 6 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 6 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 8 Fév 2016 - 19:11

Ah, prends ton temps, mais ne sois pas trop dure avec toi-mêmes. Tes messages sont passionnants et touchants, j'ai hâte de continuer avec toi... pour voir s'il y a un piège ou non. Laughing
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mar 9 Fév 2016 - 0:17

Merci à tous ! Ça fait chaud au cœur ! (Bon, et puis j'en ai besoin en ce moment...)

Sinon ... J'ai explosé de rire devant la capacité de Harley à gaver tellement son auditoire qu'elle les poussent à la boisson ... Et là, je vais me refarcir Las Vegas Parano histoire de savoir qu'est-ce qu'elle aurait bien pu fourrer dans le verre ... Laughing
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 6 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 6 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mar 9 Fév 2016 - 8:24

Oh, tu as toujours très bien écrit Pouce levé
Je me souviens encore de tes drôles de post avec Power Girl en pleine bataille apocalyptique où ceux de Cassandra liés à la Ligue ; ton utilisation de PNJs est aussi un grand plaisir de lecture et de belles découvertes sur l'univers.
Il faudra qu'on s'en refasse un RP d'ailleurs, tu as toujours une certaine épée avec toi, non ?
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 19 Fév 2016 - 4:30

Je relisais récemment mes deux RPs délirants avec Mary (avec Maggie Sawyer, pas avec Atlee)...

J'adore toujours autant. La gamine qui fait de la magie et la flic badass fille d'un bulldozer et d'un Monster Truck.

Je garde toujours sous le coude la possibilité de faire un règle numéro 3.

En attendant, qui sait, peut-être aurais-je le plaisir de te lire dans un contexte plus sérieux dans la troisième partie du Story Arc d'Atlee après sa capture à Coast City... Il est en ligne d'ailleurs, à Tour, à St-Roch.
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 19 Fév 2016 - 9:10

J'le redis ici:
J'adore le RP mariage avec Maggie
Le coté Bulldozer romantique de Maggie me fait à chaque fois hurler de rire
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 6 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 6 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Ven 19 Fév 2016 - 12:24

Atlee / Terra a écrit:
Je garde toujours sous le coude la possibilité de faire un règle numéro 3.

En attendant, qui sait, peut-être aurais-je le plaisir de te lire dans un contexte plus sérieux dans la troisième partie du Story Arc d'Atlee après sa capture à Coast City... Il est en ligne d'ailleurs, à Tour, à St-Roch.[/justify]

Tout à fait Wink Vampire, Bêtes-garous, Momie... et plus tard Sorcière, Fantôme, Grinch... Il y a encore plein de possibilités ^^

Concernant ton RP, je vais aller y jeter un œil Wink
Et déjà, vu que l'on peut inviter nos proches à l'inauguration de la Tour, il risque d'y avoir de l'animation dans la Tour shazam
Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 796
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: Commentons nos RPs Ven 19 Fév 2016 - 14:58

Lady Shiva qui vient pacifiquement voir où va travailler sa fille ? Oh, bah, tant qu'à faire...
Contenu sponsorisé
Re: Commentons nos RPs

Commentons nos RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Rôle-Play :: Parlons de nos RP-
Sauter vers: