Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Commentons nos RPs

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 25 Juin 2016 - 8:07

Merci à toi Jade. Je suis absolument fan de notre rp Smile
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 10 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Ven 1 Juil 2016 - 11:49

Les mini-missions de la JL sont top-cools et - outre la présence du Sgt Rock, de Timber Wolf ou de Wildfire - j'ai en plus droit à un crossover avec le Shadowpact, dans un sujet en lien avec un précédent topic dans lequel j'avais joué en tant que Liberty Belle...

C'est compliqué tout cela mais Barry et Mister Miracle sont deux orfèvres que je ne peux que remercier pour ces beaux moments de RP ^^

Sinon, bravo à Barry (encore !) pour la bannière et les sujets Bloodlines ^^

D'ailleurs, deux pré-sujets Bloodlines se cachaient jusqu'à présent sur le forum. Il s'agit :

- de celui-ci
- de celui-là !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 1 Juil 2016 - 17:45

Bonjour à tous,

Je viens tout particulièrement remercier tous les membres ayant participer dans ce petit évent avec ma Batgirl qui était le personnage central.

Je remercie donc Dick Grayson / Joker, Maggie Sawyer, Jim Gordon, Bruce Wayne, l'ex-Batman (qui est Atom), l'ex-Harley Quinn, le GCPD (Caulfield et Bullock, vive les PNJ xD) ainsi que l'apparition du directeur Bones (PNJ) pour plein de surprise pour la Bat-family ! Et aussi le staff pour avoir publié sur facebook l'un de mes rp évent avec Batgirl !

J'ai remercié tout le monde, je crois même si ce n'était qu'une petite participation pour certains, ça fait tout de même plaisir ! Smile

J'ai beaucoup aimé lire vos rp et je suis sûr qu'on se recroisera inrp ♥️♥️

Encore merci et bonne fin de journée ! Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 2 Juil 2016 - 14:02

Merci à toi c'est toujours un plaisir de rp avec toi Wink babsou d'amour I love you
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 10 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 11 Juil 2016 - 23:17

Alors dans ce sujet, on a :

- Wildfire
- Dawnstar
- LIGHTNING LASS !
- & même Saturn Queen

4 raisons (et on peut rajouter en 5ème raison les grandes qualités du MJ) qui font que ce sujet est hyper cool ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mar 12 Juil 2016 - 0:43

J'ai également bondit de joie en voyant l'image de celle qui tire les ficelles Very Happy
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 10 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 10 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mar 12 Juil 2016 - 20:55

C'est trop d'honneur, merci.
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 10 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 14 Juil 2016 - 9:33

Mary Marvel a écrit:
"Je ne te conseille pas le café." fit-elle à Jade après la commande passée.

"Une fois, quand j'étais chez les super-copains, j'en ai bu en compagnie de Fire, ça m'a toute transformée !"

"Plus redoutable que le mot magique !" termina t-elle en plaisantant.

Merci à Mary de nous avoir fait revivre ce moment grandiose des Super-Copains !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 14 Juil 2016 - 11:45

Merci à Razorsharp pour ce pouvoir inattendu s'il en est qui m'a beaucoup fait rire. Dépoiler les méta-humaines, que peut-on faire contre ça ? ^^
Je crois qu'on a trouvé la kryptonite de Killer Frost et une némesis bien, bien pire que Firestorm X)
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 10 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 10 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 14 Juil 2016 - 11:58

Mon Marvelapin I love you

Ça commence bien ce RP, Jade Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 14 Juil 2016 - 14:47

Je me permet de féliciter Liberty Belle (connue aussi comme étant Jade et Razorsharp) pour l'excellence de son RP, plus spécifiquement celui entre ladite Liberty Belle et Tsaritsa:

Je me suis rarement autant amusé sur une joute verbale entre deux personnages et comme d'habitude, Rae, tu livres la marchandise avec brio. De loin dans mon top 10 des meilleurs rpgistes avec qui j'ai joué et je dis ça avec plus de quinze ans de RP forum derrière la cravate. ^^

Et bien sûr, comment passer sous silence Felicity Smoak dont le délire RP est toujours aussi stimulant et intéressant? On l'aime notre blonde nationale même si la pauvre en a enduré pas mal ces derniers temps (un fantôme pervers si je ne m'abuse?)!
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 14 Juil 2016 - 19:44

Haha, de très bons rps de la part de Killer Frost et Razorsharp, oui ! Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 15 Juil 2016 - 13:55

J'adore le RP que je fais avec Aquaman qui est plutôt bien partit et dont le sujet est, ma fois, assez original. C'est cool, merci clap clap


Dernière édition par Cassie/Wonder Girl le Ven 15 Juil 2016 - 22:09, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 15 Juil 2016 - 22:00

J'aime aussi beaucoup ce rp, le sujet est quelque chose qui me plaît.

C'est avec grand plaisir, merci à toi de me permettre d'Rp sur un si bon sujet.
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 10 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Ven 15 Juil 2016 - 22:27

Damned (en anglais & en italique ^^) ! Je n'ai pas encore dit tout le bien que je pensais du RP de The Question dans ce sujet !

C'est très drôle à lire, à la manière d'un Rorschach qui serait amusant, et The Question a même un côté attachant ^^ (à la façon d'un boulet qu'on se traînerait au pied ^^)

J'adore / J'adhère !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Dim 17 Juil 2016 - 12:20

Mais quelle frimeuse cette bilingue informaticienne :p

Je ne sais pas comment te remercier de permettre ce rp. C'est vraiment super de créer une histoire avec une joueuse de ta qualitée x)  Le nombre de fois ou j'ai faillis crever de rire comme un misérable animal aux zygomatiques ruinées:

Jade: Question pourrait s'appeler Question-et-Réponse, condamnant ses interlocuteurs à l'entendre jacter et gloser sur les illuminatis et les sauriens de l'espace jusqu'à la fin des temps...

En tout cas, j'aime notre petit binome foireux x) et Q n'est pas un boulet..Il a des problèmes relationels euh...C'est Jade qui fait confiance à un mec en imper dès le début. "le pauvre il est peut être timide" Tss...

Merci de Rp avec moi en tout cas <3
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 22 Juil 2016 - 10:06

Hello, je viens de réfléchir à quelque chose pour mon RP avec Aquaman, j'ai inventé un personnage... enfin inventé est un bien grand mot car Wonder Woman était amie avec un homme sirène dans les comics et j'ai imaginé un fils à cet ami, qui joue à peu près le même rôle auprès de Cassie, je ne pense pas que cela pose problème?
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 22 Juil 2016 - 13:47

Ugh Cassie.^^
Je pense pas que ça pose grand souci.
Dans mon sujet avec Atlee dans l'espace, j'ai bien inventé Wylli Wanko, source d'inspiration fictive de Willy Wonka de Roald Dahl. Razz

Je pense qu'il y a tout à fait moyen d'inventer des PNJs de petit niveau, qui n'impactent pas trop l'univers... un fils d'un personnage quasi inconnu, c'est franchement pas un souci.
Je laisse le staff décider, après, mais je trouverais ça dommage de ne pas permettre cette petite liberté.
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 22 Juil 2016 - 16:19

Oui je suis d'accord avec toi, ce serait dommage de ne pas inventer certains petits trucs... en plus, moi il s'agit plus d'un reboot qu'autre chose et sur le coup, je ne m'étais pas posé la question mais après en y réfléchissant, je préfère demander avant que le RP commence vraiment à se développer.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 10 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 10 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Sam 23 Juil 2016 - 15:01

L'invention est interdit pour les PJs mais pas les PNJs, bien que privilégier les personnages obscurs de DC donne toujours des clins d’œil sympa, si c'est adapté et cohérent, bien sûre.

Après, il ne faudrait pas que des PNJs inventés aux figures de personnages Marvel envahissent les RPs de Dc Earth, mais ce n'est nullement ton intention, donc pas de soucis Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Dim 24 Juil 2016 - 17:27

Je change de sujet pour parler du Rp se déroulant a metropolis.

Je tiens à dire que l'idées est bonne merci a Perry et je doit dire que cela fait bizarre de savoit superman dans la même pièce mais qui ne peux rien faire appart subir comme un civil.


Bref tout sa pour dire que c'est cool. XD
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 10 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 28 Juil 2016 - 11:11

Deux petits commentaires rapides ^^

- Tout d'abord un grand bravo (& merci) à Arion pour sa saga de l'imp qui vient de s'achever pour le Shadowpact !
- Ensuite, une mention spéciale pour Perry qui est très conforme dans son jeu - je trouve - à l'image que je me fais de Perry White ^^ + des bonnes idées qui fleurent bon la collection de livres l'Aventure Mystérieuse ! Bravo !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 28 Juil 2016 - 11:52

C'est trop d'honneur merci a vous, je sais plus ou ma placer, car je suis incroyablement timide et réservé. Mais il est vrai que j'ai grandi dans la littérature fantastique,ésotérique et des ovnis des années 70/80 Robert Charroux ,Jimmy Guieu ,Jacques Vallée, Jean-Pierre Petit, Tesla,Bob Morane, Black et Mortimer, Fantômas, mais aussi de séries comme les envahisseurs, la quatrième dimension ,au-delà du réel, etc.
Mais je suis inspiré par mes partenaires de jeu qui sont une source de joie et de providence sans eux, je suis rien
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 30 Juil 2016 - 20:02

Je voulais juste faire une gigantesque déclaration d'amour à Harvey. J'adore tes RPs, j'adore ta vision de Harvey, j'adore la relation quasi Joker/Batou de nos deux persos, en bref, j'adore notre two face VS no face. Je suis fan.

Merci pour ce Rp, vraiment.

Commentons nos RPs - Page 10 Batman-Forever-1-500x281
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 30 Juil 2016 - 22:24

Oh mon dieu, tu me fait un magnifique phrase très appréciable, puis tu me met une image d'un two face Tommy Lee Jones. C'est comme si tu m'offrait une fleur et que juste après tu me met une droite
;(

Non plus sérieusement, je suis également fan de notre rp que je trouve trop stylé. I love you

Donc merci à toi et pour fêter ça! Je t'offre ta petite blaguounette.

Contenu sponsorisé
Re: Commentons nos RPs

Commentons nos RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Rôle-Play :: Parlons de nos RP-
Sauter vers: