-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

[The Brave & the Bold] L'Empire du milieu face au dernier Anunnake [Orion & Dolphin]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: [The Brave & the Bold] L'Empire du milieu face au dernier Anunnake [Orion & Dolphin] Dim 15 Juil 2018 - 14:43

Alors que l’Amiral avait expliqué à quoi servait son fameux pass rouge et qu'Orion avait amené Dolphin dans une douche pour qu'elle se nettoie et s’hydrate, Tiamat rongeait son frein. Elle voyait à travers les vitres de la salle où elle se trouvait que les soldats passaient le navire au peigne fin, sans doutes conscients quelle était a bord.

“Vous êtes longs à la détente...quand je pense que je vous sentais digne d'être mon armée..."

Elle maugréa en ayant des pensées contradictoires. D’un coté elle était déçue que ses futurs soldats de l’Empire du Milieu ne l’aient pas trouvée, de l’autre elle savait que si c’était le cas ils trouveraient le moyen de l’empêcher d’agir en désactivant les systèmes de lancement des missiles. Il n’y avait donc pas trente six solutions si la petite méta-humaine avait échouée elle devait agir elle même, et rapidement. Mais il y avait un soucis de taille dans tout cela. Car si elle avait les capacités de battre des soldats c’était une toute autre affaire d’affronter le jeune Neo-dieu dans cet état.

Elle quittait la salle de tir et se déplaçait dans le navire pour gagner la passerelle. Elle entendit un bruit et se cacha derrière une porte d’acier entrouverte quand une patrouille passait. Elle surgissait soudain et mettait les quatre hommes KO en quelques coups bien placés.

“Laissez moi vous dire que l’audit de mes troupes n’est pas du tout concluant.”

Lâchait elle en s’adressant à ceux assommés par terre avant de reprendre sa route. Les deux gardes de la passerelle de commandement tirèrent à vue dès qu’elle entrait dans leur champ de vision.

“Grr…Immonde vermine grouillante!”

Elle se savait désormais découverte. Les coups de feu tirés tous convergeraient vers elle, et elle serait en difficulté. Elle fonçait donc en esquivant les rafales, finissant par les neutraliser tous les deux en leur fracassant le crane contre les parois de la coursive. Elle ramassait l’un des fusil d’assaut fumant et défonçait la porte d’un coup de pied et se trouvait nez à nez avec l’amiral et l’équipage de la timonerie. Deux d’entre eux dégainaient leurs pistolets pour les braquer vers elle, bien conscients que la vision d’une humanoïde aux cheveux bleus à peau reptilienne était moins émoustillante que la dernière femme qui s’était invitée quelques instants plus tôt.

“N’approchez pas!”

“Donnez moi la carte d’accès capitaine! Soumettez vous à Tiamat votre déesse et je ne m’occuperais que de vos dirigeants. Obéissez et j’épargnerais peut être le reste de votre pseudo empire!”

Elle braquait son fusil dans la direction de l’amiral qui restait droit, ne levant même pas les mains. Il sentait son heure venue et ne faiblirait pas en cédant à l'ennemie, il attendait juste que les balles viennent perforer sa chair, sauf si...

Hj:
Spoiler:

Invité
Invité
Re: [The Brave & the Bold] L'Empire du milieu face au dernier Anunnake [Orion & Dolphin] Ven 20 Juil 2018 - 11:37

Dolphin était perdue. Perdue, perdue, perdue. Car au nom du principe supérieur de l'amitié, on lui disait qu'elle avait failli - bien involontairement - participer au jeu de la Guerre à une échelle planétaire !

Le pass rouge, c'était les clés de Dieu pour fermer - définitivement - la boutique de ce qu'elle comprit. Nucléaire, elle savait ce que ça voulait dire : la mort, la mort partout et pour tout le monde. Enfer, aussi, c'était juste l'exact inverse du monde comme elle l'aimait.

Elle maugréa quand on lui jeta la couverture sur les épaules, elle n'avait pas de temps à perdre en considération bassement surfaciennes. Elle maugréa encore plus quand il fut prétendu par Joli Parleur que Jolie Casquette était un homme sage et que c'était pour ça qu'on lui avait confié cette dégueulasserie suprême qu'était ce pass rouge.

Mais force était de constater qu'elle avait été roulée dans la farine. Que l'Anunnake n'était l'amie de personne et que - pire que tout - elle l'avait manipulée pour que sa volonté soit accomplie.

Dolphin était une créature de l'émotion. En principe douce et aimante et amicale, elle répugnait à toute forme de violence. Pourtant, une rage inédite bouillonnait au fond d'elle. Une rage qui lui faisait serrer les poings, alors même que des larmes de colère se formaient au coin de ses yeux.

Orion avait pu l'emmener dans la petite cabine, telle une poupée de chiffons. Il disait des trucs mais ses oreilles n'entendaient pas. Il lui proposa de se rincer mais elle s'en fichait. Il lui tendit des vêtements qu'elle enfila machinalement.

Car sa pensée fonctionnait à un autre niveau. Sa pensée devenait bouillonnante et menaçait de déverser sur l'objet de sa colère les foudres de la vengeance. Capricieuse, elle tapa du poing sur la table et l'abîma de manière significative. Dolphin sentait poindre en elle des envies de meurtre quand...

... des coups de feu, on jouait à nouveau à se tirer dessus à côté. Humains comme dragon chinois étaient-ils demeurés ? N'avaient-ils pas mieux à faire que de se tirer dessus ?

Dolphin se tourna vers Orion avec des yeux suppliants :

"J'en ai marre qu'ils se battent... on peut faire en sorte qu'ils arrêtent de se battre ?"

Et comme si elle allait puiser dans toute la force de sa naïveté et de son innocence une puissance inégalable, Dolphin d'un coup de pied fit valdinguer la porte la séparant de la pièce où se trouve l'Amiral.

Tiamat. L'Anunnake. Son "amie".

Dolphin, en grognant, bondit sur elle dans le but évident de l'étrangler jusqu'à ce que mort s'ensuive. Elle est folle. Elle est furieuse. Elle est incontrôlable.

[HJ /

- Dolphin prend conscience qu'elle a été bernée
- Dolphin entend les coups de feu et - de rage - fait sauter la porte la séparant de la pièce où se trouve l'Amiral
- Dolphin, voyant l'Anunnake dans sa forme "humaine", bondit sur son Tiamat avec l'évidente intention de l'étrangler jusqu'à ce que mort s'ensuive

/ HJ]
Invité
Invité
Re: [The Brave & the Bold] L'Empire du milieu face au dernier Anunnake [Orion & Dolphin] Mar 7 Aoû 2018 - 15:27

Épiant ce qui se passait dehors, dans le centre de commandement, je suivais également ce que faisais Dolphin dans mon dos, guidé par le bruit feutré de ses petits petons sur le sol métallique. Quand elle défonça la malheureuse table, je tournais inévitablement la tête pour voir ce qu’il se passait.

Son visage était à l’instar de ses pensées, tourmenté, avec un brin de désespoir submergé par une colère sourde qui débordait maintenant. Je comprenais ce qu’elle ressentait et tout à coup une autre femme vint à mon esprit, aussi brune que celle-ci était blonde, puissante et mélancolique, spontanée et authentique parfois jusqu’à la naïveté.

Avec ce côté femme-enfant qui donne envie de la protéger mais avec une force de caractère et une prestance surprenante qui imposent le respect de ceux qu'elle côtoie, elle savait s'affirmer sans complexe et imposer sa personnalité avec cette pointe sentimentale et émotive qui lui est donné par un besoin de se sentir entourée et aimée.

Dolphin était comme elle, exactement comme elle …
Quel était son nom déjà ? Je l’avais sur le bout de la langue alors que son visage un instant net dans mon esprit s’évanouissait déjà … Danièle ? Non, Dalla ? Edina ? Daya ?

Dolphin s’adressa à moi et fit s’envoler toutes ces pensées d’un coup alors qu’elle braquait sur moi des yeux larmoyant où perlaient les lueurs d’une rage déferlante.

« C’est dans leur nature, je crois, à nous de limiter les dégâts … »

C’est tout ce que je pus répondre sur le coup. De l’autre côté, par la porte entrebâillée, j’entendis le fracas de la porte lorsque l’ennemi la fit s’expulser de ses gonds puis au milieu des cris et des jurons la voix si autoritaire et venimeuse intimer leur reddition.

Alors qu’un silence lourd s’installe à peine, je suis presque bousculé par Dolphin qui à son tour défonce la porte qui nous séparait des autres, pourtant elle n’avait qu’à l’ouvrir simplement plus grand. Et la voilà qui se précipite comme un chien dans un poulailler et saute à la gorge d’une petit bonne femme aux cheveux bleu menaçant elle-même le commandant avec un fusil d’assaut.

Une vague pensée à propos de leur connivence avec un réparateur de porte et une autre sur l’évaluation des travaux pour remettre tout cela en ordre par la suite plus tard, je m’avançais à sa suite et m’interposais entre la gueule de l’arme et sa cible juste à temps pour recevoir la rafale qui était destinée au chinois qu’elle lâcha alors que la petite tentait de l’étrangler.

Comment vous dire … C’est une drôle de sensation de picotement, un peu comme si on vous tapait plusieurs fois du bout de l’index sur le torse à chaque impact, sans plus. Un bref coup d’œil vers le bas et je constate que même mon costume n’a pas une égratignure et que les balles sont à mes pieds, toutes ratatinées … Si j’avais des doutes sur ma capacité à résister aux projectiles, je n’en avais plus aucun. Mais ces considérations furent éphémères.

« Ne tirez pas ! Vous pourriez blesser mon amie ! Fichez le camp, mettez vous à l’abris pendant qu’on s’occupe d’elle ! … »

J’avais crié mes ordres et je me ruais sur les deux furies qui basculaient alternativement de droite à gauche, l’une enserrant le cou de l’autre qui avait lâché son calibre pour tenter de desserrer la prise à l’aide de ses deux mains.

Les membres de l’équipage plongeaient pour les éviter tant bien que mal, et les consoles explosaient l’une après l’autre dans leurs ébats. Si elles continuaient comme ça, le bâtiment serait bientôt incontrôlable d’ici …

Je cherchais une solution désespérément. Je ne pouvais pas me joindre à elles sans risquer de mettre un mauvais coup à Dolphin dans leur mêlée qui ressemblait à un combat de chats sauvages.
Un regard vers la porte d’accès aux couloirs, ce n’était pas la solution, un autre vers les baies vitrées dont les protections blindées n’étaient pas baissée me laissa un mince espoir sur lequel je sautais.

Ces vitres étaient faites pour résister à des tirs directs de mitrailleuses de F16, à un tir de roquette ou à un obus de char d’assaut même, mais elles étaient le seul moyen de transporter le combat dans un lieu moins étroit.

Ni une ni deux, je bondissais sur les consoles rangées tout le long et j’y collais coups de poing après coups de poings en priant pour qu’elles cèdent avant que la fille aux cheveux bleus ne reprenne le dessus sur ma Dolphin survitaminée par la rage.

Mon premier coup fit résonner l’habitacle comme un gong, le second s’étoiler le coin de la baie et le troisième traversa de part en part la matière, dessinant de longue zébrures sur toute sa surface. Un peu de sang coula de mes jointures alors que le costume se régénérait par je ne sais quel miracle.

Bondissant ensuite d’un côté à l’autre, j'arrivais à me positionner pour que les deux combattantes toujours aux prises se trouvent entre moi et cette ouverture ébauchée, et, au bon moment, je me jetais sur elles, les soulevant du sol en les enlaçant fermement pour nous précipiter sur la vitre.

Le choc fut d’une violence inouïe, intégralement supporté par le dos de notre ennemie et par la fragile feuille de verre blindé. Cette dernière vola en éclats et nous tombons ainsi jusqu’au pont.

Nouveau choc que nous subissons tous trois, mais cette fois c’est moi qui suis dessous et amortis la chute de notre petit groupe. Cela aurait été plus agréable s’il s’était s’agit d’un lit et d’ébats plus pacifiques, mais j’en arrivais finalement plus à plaindre Dolphin coincée entre nous plus que moi.

Les deux tigresses ne se lâchaient pourtant pas et en ouvrant les bras, je les libérais et roule-boulais sur le côté avant de me redresser pour préparer mon intervention.
Dolphin était comme un morpion sur un poil, indécrochable malgré les coups que l’autre donnait.

Pourtant, je la voyais faiblir peu à peu …
Il fallait qu’elle souffle, qu’elle reprenne des forces, qu’elle passe la main … Ici, nous étions à découvert, nous avions de l’espace, et nous avions l’océan …

L'Océan !

Cela tilta dans mon esprit comme un coup de marteau sur le doigt, l’eau ! Ma petite sirène serait en meilleure position dans son élément !

Encore une fois je fonçais sur les deux belligérantes et je nous projetais jusqu’au bord de la piste, poussant du talon pour nous faire basculer et notre entrée dans les flots souleva une gerbe qui monta presque jusqu’en haut tant j’y avais mis de force…

[HJ]
Spoiler:
[/HJ]

Invité
Invité
Re: [The Brave & the Bold] L'Empire du milieu face au dernier Anunnake [Orion & Dolphin] Ven 10 Aoû 2018 - 18:30

Dolphin avait comprise qu'on l’avait dupée tout ce temps et se rebellait contre celle qui l’avait manipulée. La jeune créature avait beau être sincèrement bonne et naïve selon des critères humains, elle n'était pas stupide pour autant. L’Amiral avait été protégé par Orion et celui ci les avait fait sortir dehors en écrasant le dos de Tiamat, avant de déplacer le combat dans l’eau. Tiamat avait été surprise par l’inattendue agressivité de la jeune methahumaine aux cheveux d’argent, et son état de santé ne l’avait pas aidée à lutter efficacement. Le fait que son dos déjà perforé heurta la paroi blindée jusqu’a la briser sous la pression d’Orion n’ arrangeait rien. Pour parler quelques peu vulgairement, l’Anunnake morflait sa mère.

“Non!!! C’est impossible!!! Vous n’êtes que des crevettes avec des cervelles de bulots !!! ”

Elle tentait de se transformer en dragon mais les coups de Dolphin et d’Orion ne faiblissaient pas, ils étaient déterminés à vaincre et réalisaient l'impensable, l'impossible même. Battre Tiamat , ce que jusqu’ici seul Aquaman avait réussi, après que Powergirl fut vaincue. Ce fut au terme d’assauts puisant toutes leurs forces de nos deux héros se rendirent comptent qu’ils frappaient maintenant sur une créature inconsciente car elle n'avait pas réussie à trouver suffisamment d’énergie pour sa métamorphose. Remontant à la surface avec le corps endormi de la vilaine ils étaient progressivement applaudis par tout l’équipage du navire Chinois venu le long des rambardes saluer les héros. Deux autres navires s’étaient approchés, au départ prêts à faire feu si les héros perdaient le combat mais saluant eux aussi Orion et Dolphin de leurs sirènes et cornes de brumes. Alors qu’une chaloupe allait être mise à la mer un héro que Dolphin reconnaîtrait certainement surgissait brusquement de l'eau ; Aquaman.

“Bonjour tout le monde!”

Il regardait Tiamat flottant, Orion qu’il reconnaissait à l’armure, et Dolphin qui avait été quelques peu blessée, ayant reçue à plusieurs endroits des griffures de son adversaire.

[The Brave & the Bold] L'Empire du milieu face au dernier Anunnake [Orion & Dolphin]  - Page 2 Aqa10

“J’arrive un peu tard on dirait mais vous avez...vaincus Tiamat! C’est pas mal du tout!”

Un peu tard oui, car Tiamat aurait fait beaucoup plus de victimes s’il avait fallu attendre qu’i arrive. Il comprenait qu'ils l'avaient échappé belle grâce à une équipe de choc qui avait su gérer puis vaindre une terrible menace qui planait de sa sinistre ombre ailée au dessus de l'Empire du Milieu.

HJ:
Spoiler:
Invité
Invité
Re: [The Brave & the Bold] L'Empire du milieu face au dernier Anunnake [Orion & Dolphin] Lun 13 Aoû 2018 - 16:18

Ma tête crevait à peine l’eau dans une gerbe d’eau spectaculaire, Dolphin apparaissant juste après en remontant le corps inerte de notre ennemi, le tout au milieu d’un rempart d’acier et sous les centaines d’yeux braqués vers le bas.

Et tout à coup il y eut une clameur comme celle des spectateurs dans un cirque où les derniers gladiateurs se relevaient vainqueurs. Plus d’un millier de voix saluaient notre victoire couvertes immédiatement par les cornes et sirènes des navires qu’on actionnait à qui mieux mieux.

Je me tournais vers ma coéquipière et hochais la tête d’un air fataliste et entendu. Pas la peine d’essayer de lui dire le fond de ma pensée, elle n’arriverait de toute façon pas à ses oreilles tant le vacarme était puissant.

Je voyais les équipages s’affairer déjà à descendre des embarcations pour venir nous repêcher alors que les cris se transformaient en chant dont le refrain était repris peu à peu par tous. De là où nous étions, je vis le commandant qui nous observait et l’imperceptible signe de tête qu’il me lança. Un remerciement très protocolaire mais au combien vivifiant d’un homme de sa trempe.

Tout à coup une quatrième tête creva la surface entre nous, celle d’un homme, enfin presque. Il nous salua d’un air désinvolte, comme si nous nous connaissions depuis toujours et avions gardé les moutons ensemble dans un passé plus ou moins proche, passé dont je ne me souvenais pas encore malgré mes réminiscences et mes efforts volontaires ou subconscients.

« Euh … Salut ! Merci, ça n’a pas été facile, mais oui, on y est arrivé tous ensemble … »

Curieusement, je trouvais un air de famille entre lui et Dolphin, un autre humain des mers ?

Mais toute cette agitation commençait à me peser, j’avais besoin de faire le point et de me retrouver seul, surtout que depuis le début de cette aventure, une sorte de sentiment prévoyant une catastrophe m’envahissait.

Quelque chose se passait quelque part qui me concernait directement, comme un lien intrinsèque qui s’était noué et dont le fil se raccourcissait inexorablement pour en rapprocher les extrémités dont je faisais partie. Je scrutais suspicieusement le ciel un instant sans rien y découvrir .

« Je vais vous laisser en famille, j’ai une urgence ailleurs … »

Pieux mensonge en vérité, mais comment prendre congé sans blesser quiconque ?

« J’espère qu’on se reverra , Dolphin, peut-être pour manger une glace chez Riley ? A tantôt !… »

Et d’une simple pensée, je m’arrachais à l’élément liquide pour faire mien l’élément aérien. Je fis un passage le long des bastingages pour toper les mains tendues par les équipages, fis un arrêt devant le commandant pour le saluer pseudo-militairement de deux doigts comme je ne sais plus quel héros de bandes dessinées dont j’avais suivi les aventures sur le petit écran, Albator ou je ne sais plus qui, puis je montais en flèche vers le ciel et piquais des deux vers le continent à deux fois la vitesse du son.

Ce sentiment d’urgence se précisait de secondes en seconde et je ne savais pas ce que c’était.

J’allais passer les chaînes de l’Himalaya quand il y eut cet éclair qui me foudroya, interrompant mon vol et me faisant m’abîmer contre le flanc des montagnes enneigées, poursuivi par un objet inconnu qui brillait comme de l’or.

Le choc fut mémorable et titanesque au point de déclencher des avalanches jusque de l’autre côté, sur la partie méridionale du pic que je venais de percuter.

Je restais inconscient quelques minutes, non pas à cause du choc, mais par la faute de cette partie de moi qui venait de me rejoindre d’outre-espace. Le Harnais se lova sur mon torse et s’incorpora à ma nouvelle armure sous la forme d’un cercle incliné et en renforcement de mon masque qui remplaçait le casque d’antant.

Restait à digérer, cette nouvelle part de moi, ce passé si difficile à intégrer, et à en tirer la ligne future que je devais suivre … Plus en tant qu’homme que je n’ai jamais été, mais à choisir entre un Super-Héros inconnu ou le dieu que j’avais été …

Seul l’avenir déciderait de ce qui en résulterait, et mon libre arbitre, du moins je l’espérais.

[HJ]
Spoiler:
[/HJ]

Contenu sponsorisé
Re: [The Brave & the Bold] L'Empire du milieu face au dernier Anunnake [Orion & Dolphin]

[The Brave & the Bold] L'Empire du milieu face au dernier Anunnake [Orion & Dolphin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2