Bonjour à tous !
Cela fait maintenant quelques mois que j'incarne Aquaman, et est venu le temps de passer aux choses sérieuses.
Résumé des épisodes précédentsAquaman s'éloigne de la royauté, car à ses yeux il ne cause que malheurs et ravages autour de lui.
Il décide alors d'embrasser pleinement son rôle de héros, mais tout ne se passe pas comme prévu. Si il participe à quelques actions d'éclat, il ne peut empêcher le retour de Slizzath, un sorcier démoniaque atlante. Il perd sa main dans la bataille, et énormément d'estime personnelle.
Conséquence de tout ça: Arthur est convaincu en son for intérieur que le monde a besoin de nouveaux protecteurs mystiques, et il décide d'endosser ce lourd manteau. Mais pour ça, il lui faut trouver de quoi rivaliser avec les grandes menaces. Il faut qu'il soit digne d'être un protecteur des terres et des mers. Malgré son infirmité.
C'est là que notre histoire commence.
Trame de l'arcCet arc scénaristique s'inscrit dans un contexte de troubles, et va mener à deux types de RPs.
Les Aventures et l'Histoire. Comme dans un jeu vidéo, les premières sont les quêtes secondaires et les secondes les quêtes principales, pour faire simple.
Les Aventures seront d'abord basées sur les retombées de l'event ayant mené au retour de Slizzath: le combat a libéré une quantité proprement astronomique d'énergie magique atlante (presque toute la magie d'Atlantis aura servi, il faut le rappeler). Cette énergie se sera dispersée sur toute la planète, causant de nombreux troubles: portails menant on ne sait où, événements climatiques étranges, créatures marines et côtières rendues folles (que ce soit du simple plancton... ou des animaux mythiques comme le monstre écossais du Loch Ness, les Kappas d'eau douce du Japon, les Sirènes de Grèce, le Kraken de Scandinavie...). Aquaman s'est donc mis en quête de récupérer cette énergie pour qu'elle ne cause pas plus de dommages, tout en limitant les dégâts.
Une grande partie aura déjà été contenue par les mages d'Atlantis, mais un bon paquet se balade encore.
Ce serait l'occasion de développer à fond les monstres marins, de jouer dans des ambiances allant de l'action la plus totale aux enquêtes mystiques, et offrir à tout l'univers magique, particulièrement celui d'Atlantis, une mise en avant certaine !
L'Histoire, quant à elle, va mener Arthur sur la voie de la magie, jusqu'à la légendaire Dame du Lac. Recherches occultes, mystères nébuleux, défis en tous genres, moult péripéties, voilà ce qui va attendre Aquaman et ses alliés ! Je n'en dis pas plus pour le moment, il faut savoir ménager son suspens.^^
Et du coup ?A la suite ce message, je vous propose d'exprimer à la fois votre avis et votre intérêt, ainsi que vos idées si des choses vous viennent.
J'ai conscience que c'est au final une quête très personnelle que j'expose ici, mais je veux y inclure le maximum de joueurs pour qu'on s'amuse tous ensemble ! Donc hésitez pas, surtout.
CHRONOLOGIE DES RPS1-
[Lady of the Lake] Aquaman Rises (Post Unique)2-
[Lady of the Lake] Mimirsbrunn [PV. Klarion]3-
Gods & Monsters [PV. Wonder Woman]4-
[Lady of the Lake] La Mer Secrète [PV. Silver Banshee]