Je pense à ... |
|
DC : Power Girl / Eobard Thawne
Localisations : Europe
Re: Je pense à ... Lun 16 Mar 2020 - 15:41 | |
| Pas borgne, pas d’une autre terre.
---- Pas un héros, c’est un vilain ; Ne vient pas de l’espace ; Pas enclin à la magie ; Pas un adversaire de la JL, mais a affronté la JLA ; Pas de pouvoir ; Créé durant le Golden Age avec une adaptation à chaque âge des comics ; Pas un ennemi des Titans ; Il n'est pas connu pour s'être frotté aux Arrowverse et n'apparaît que dans des comics ; Pas emblématique ; C’est un homme ; A affronté la JSA, mais elle n’était pas seule face à lui ; Il n’impose pas d’être face à des rassemblements d’équipes pour être vaincu mais il a toujours fait face à des équipes ; Pas lié à un héros en particulier, plutôt à un groupe ; A voulu dominer le monde, pas par la politique, par un coup de force, pas de manipulation mentale ; Pas Per Degaton ; Son pseudonyme est basé sur une particularité physique, mais pas son cerveau, pas borgne ; Pas d’une autre Terre. |
|
|
Situation : Sur le point de fêter son 18ème anniversaire
Localisations : Fawcett City
Re: Je pense à ... Lun 16 Mar 2020 - 22:31 | |
| |
|
|
Re: Je pense à ... Mar 17 Mar 2020 - 5:43 | |
| Pas boiteux.
---- Pas un héros, c’est un vilain ; Ne vient pas de l’espace ; Pas enclin à la magie ; Pas un adversaire de la JL, mais a affronté la JLA ; Pas de pouvoir ; Créé durant le Golden Age avec une adaptation à chaque âge des comics ; Pas un ennemi des Titans ; Il n'est pas connu pour s'être frotté aux Arrowverse et n'apparaît que dans des comics ; Pas emblématique ; C’est un homme ; A affronté la JSA, mais elle n’était pas seule face à lui ; Il n’impose pas d’être face à des rassemblements d’équipes pour être vaincu mais il a toujours fait face à des équipes ; Pas lié à un héros en particulier, plutôt à un groupe ; A voulu dominer le monde, pas par la politique, par un coup de force, pas de manipulation mentale ; Pas Per Degaton ; Son pseudonyme est basé sur une particularité physique, mais pas son cerveau, pas borgne, pas boiteux ; Pas d’une autre Terre.
|
|
|
Re: Je pense à ... Mar 17 Mar 2020 - 7:34 | |
| Est-ce que c'est une difformité physique ? |
|
|
Re: Je pense à ... Mar 17 Mar 2020 - 7:41 | |
| Il ne s’agit pas d’une difformité, plutôt d’une modification.
—- Pas un héros, c’est un vilain ; Ne vient pas de l’espace ; Pas enclin à la magie ; Pas un adversaire de la JL, mais a affronté la JLA ; Pas de pouvoir ; Créé durant le Golden Age avec une adaptation à chaque âge des comics ; Pas un ennemi des Titans ; Il n'est pas connu pour s'être frotté aux Arrowverse et n'apparaît que dans des comics ; Pas emblématique ; C’est un homme ; A affronté la JSA, mais elle n’était pas seule face à lui ; Il n’impose pas d’être face à des rassemblements d’équipes pour être vaincu mais il a toujours fait face à des équipes ; Pas lié à un héros en particulier, plutôt à un groupe ; A voulu dominer le monde, pas par la politique, par un coup de force, pas de manipulation mentale ; Pas Per Degaton ; Son pseudonyme est basé sur une particularité physique, qui est une modification, mais pas son cerveau, pas borgne, pas boiteux ; Pas d’une autre Terre. |
|
|
Re: Je pense à ... Mar 17 Mar 2020 - 7:43 | |
| Fut membre d'une équipe de vilain ? |
|
|
Re: Je pense à ... Mar 17 Mar 2020 - 14:58 | |
| Il a été le fondateur de son propre gang dont le nom est en rapport avec lui. ——— Pas un héros, c’est un vilain ; Ne vient pas de l’espace ; Pas enclin à la magie ; Pas un adversaire de la JL, mais a affronté la JLA ; Pas de pouvoir ; Créé durant le Golden Age avec une adaptation à chaque âge des comics ; Pas un ennemi des Titans ; Il n'est pas connu pour s'être frotté aux Arrowverse et n'apparaît que dans des comics ; Pas emblématique ; C’est un homme ; A affronté la JSA, mais elle n’était pas seule face à lui ; Il n’impose pas d’être face à des rassemblements d’équipes pour être vaincu mais il a toujours fait face à des équipes ; Pas lié à un héros en particulier, plutôt à un groupe ; A voulu dominer le monde, pas par la politique, par un coup de force, pas de manipulation mentale ; Pas Per Degaton ; Son pseudonyme est basé sur une particularité physique, qui est une modification, mais pas son cerveau, pas borgne, pas boiteux ; Pas d’une autre Terre ; Fondateur de son propre gang. |
|
|
Re: Je pense à ... Mar 31 Mar 2020 - 23:05 | |
| Est-ce qu'on ne le voit qu'accompagné de son gang ? |
|
|
Re: Je pense à ... Mer 1 Avr 2020 - 11:30 | |
| Non, il a des apparitions sans ce gang
——— Pas un héros, c’est un vilain ; Ne vient pas de l’espace ; Pas enclin à la magie ; Pas un adversaire de la JL, mais a affronté la JLA ; Pas de pouvoir ; Créé durant le Golden Age avec une adaptation à chaque âge des comics ; Pas un ennemi des Titans ; Il n'est pas connu pour s'être frotté aux Arrowverse et n'apparaît que dans des comics ; Pas emblématique ; C’est un homme ; A affronté la JSA, mais elle n’était pas seule face à lui ; Il n’impose pas d’être face à des rassemblements d’équipes pour être vaincu mais il a toujours fait face à des équipes ; Pas lié à un héros en particulier, plutôt à un groupe ; A voulu dominer le monde, pas par la politique, par un coup de force, pas de manipulation mentale ; Pas Per Degaton ; Son pseudonyme est basé sur une particularité physique, qui est une modification, mais pas son cerveau, pas borgne, pas boiteux ; Pas d’une autre Terre ; Fondateur de son propre gang ; Apparaît parfois sans son gang. |
|
|
Re: Je pense à ... Mer 1 Avr 2020 - 11:34 | |
| Est-ce qu'il a des capacités exceptionnelles même si pas surhumaines ? |
|
|
Re: Je pense à ... Dim 5 Avr 2020 - 18:10 | |
| Oui, dans son aspect de stratège, il est considéré (et se considère) comme un Napoleon du Crime. De même sa particularité physique a été à un moment une capacité hors norme. ——— Pas un héros, c’est un vilain ; Ne vient pas de l’espace ; Pas enclin à la magie ; Pas un adversaire de la JL, mais a affronté la JLA ; Pas de pouvoir ; Créé durant le Golden Age avec une adaptation à chaque âge des comics ; Pas un ennemi des Titans ; Il n'est pas connu pour s'être frotté aux Arrowverse et n'apparaît que dans des comics ; Pas emblématique ; C’est un homme ; A affronté la JSA, mais elle n’était pas seule face à lui ; Il n’impose pas d’être face à des rassemblements d’équipes pour être vaincu mais il a toujours fait face à des équipes ; Pas lié à un héros en particulier, plutôt à un groupe ; A voulu dominer le monde, pas par la politique, par un coup de force, pas de manipulation mentale ; Pas Per Degaton ; Son pseudonyme est basé sur une particularité physique, qui est une modification, mais pas son cerveau, pas borgne, pas boiteux ; Pas d’une autre Terre ; Fondateur de son propre gang ; Apparaît parfois sans son gang ; Stratège hors norme ; Sa particularité physique a été un moment une capacité hors norme. |
|
|
Re: Je pense à ... Mer 8 Avr 2020 - 6:59 | |
| Allez, je vais libérer ce jeu (je suis décidément fort nul pour faire deviner des personnages ^^’). Le personnage était donc : Ramon Solomano aka. the Iron Hand ! |
|
|
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.
Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.
La Boite-Adolescente est cachée.
-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Re: Je pense à ... Jeu 9 Avr 2020 - 17:39 | |
| Wow c'est un sacré perso méconnu celui-là Je reprends la main, je pense à... une créature. |
|
|
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
Re: Je pense à ... Lun 13 Avr 2020 - 18:27 | |
| Personne *** - Spoiler:
Merci Tim pour la signa ^^ "Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort." La Roue du Temps, Carlos Castenada |
|
|
Re: Je pense à ... Lun 13 Avr 2020 - 19:35 | |
| |
|
|
Re: Je pense à ... Lun 13 Avr 2020 - 20:33 | |
| |
|
|
Re: Je pense à ... Jeu 23 Avr 2020 - 15:02 | |
| |
|
|
Re: Je pense à ... Jeu 23 Avr 2020 - 17:24 | |
| Chessure ? (Mince c’est un vilain.... bon tant pis ) |
|
|
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
Re: Je pense à ... Jeu 23 Avr 2020 - 17:37 | |
| Non (enfin je suppose que tu voulais dire Chessire, pas Chessure) Ce n'est pas un vilain Il est lié à un enfant Ce n'est pas Chessire *** - Spoiler:
Merci Tim pour la signa ^^ "Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort." La Roue du Temps, Carlos Castenada |
|
|
Re: Je pense à ... Jeu 23 Avr 2020 - 18:22 | |
| |
|
|
Re: Je pense à ... Ven 24 Avr 2020 - 5:45 | |
| Non, je pensais à chessure la créature qui accompagne Malice Vundabar. |
|
|
Re: Je pense à ... Ven 14 Aoû 2020 - 21:12 | |
| Cela fait quelques mois que ce sujet est à l'arrêt. C'est bien triste. Relançons le, en partant sur de nouvelles bases !
J'ai donc un personnage. Il est DC Comics. |
|
|
DC : Black Alice - Cassandra Cain
Situation : Forme une équipe de très jeunes héros avec Damian/Robin, Maya/Nobody et Kathy/Beacon. Ils se sentent inarrêtable très sûr d'eux
Localisations : Metropolis, mais aussi Gotham certains soirs
Groupes : Les super sons
Re: Je pense à ... Ven 14 Aoû 2020 - 21:14 | |
| |
|
|
Re: Je pense à ... Ven 14 Aoû 2020 - 21:19 | |
| C'est un homme.
Personnage DC Comics. Homme. |
|
|
DC : Black Alice - Cassandra Cain
Situation : Forme une équipe de très jeunes héros avec Damian/Robin, Maya/Nobody et Kathy/Beacon. Ils se sentent inarrêtable très sûr d'eux
Localisations : Metropolis, mais aussi Gotham certains soirs
Groupes : Les super sons
Re: Je pense à ... Ven 14 Aoû 2020 - 21:20 | |
| Est-ce qu'il a des pouvoirs magiques? |
|
|
|
|
|