Je pense à ... |
|
Re: Je pense à ... Jeu 5 Mar 2020 - 10:14 | |
| A-t-on vu l'une de ses versions dans les séries liées à l'Arrowverse ? |
|
|
Re: Je pense à ... Jeu 5 Mar 2020 - 10:27 | |
| Il n'est pas connu pour s'être frotté aux Arrowverse et n'apparaît que dans des comics.
---- Pas un héros, c’est un vilain ; Ne vient pas de l’espace ; Pas enclin à la magie ; Pas un adversaire de la JL ; Pas de pouvoir ; Créé durant le Golden Age avec une adaptation à chaque âge des comics ; Pas un ennemi des Titans ; Il n'est pas connu pour s'être frotté aux Arrowverse et n'apparaît que dans des comics. |
|
|
DC : Personnage joué sur le compte Batman
Localisations : Archivé
Re: Je pense à ... Jeu 5 Mar 2020 - 22:46 | |
| Est-ce que c'est un vilain emblématique ? |
|
|
DC : Power Girl / Eobard Thawne
Localisations : Europe
Re: Je pense à ... Ven 6 Mar 2020 - 9:15 | |
| Tu me connais, d’habitude, je prends le haut du panier... ahem... mais non il n’est pas emblématique.
---- Pas un héros, c’est un vilain ; Ne vient pas de l’espace ; Pas enclin à la magie ; Pas un adversaire de la JL ; Pas de pouvoir ; Créé durant le Golden Age avec une adaptation à chaque âge des comics ; Pas un ennemi des Titans ; Il n'est pas connu pour s'être frotté aux Arrowverse et n'apparaît que dans des comics ; Pas emblématique. |
|
|
Re: Je pense à ... Dim 8 Mar 2020 - 17:02 | |
| |
|
|
DC : Per Degaton
Localisations : New York
Inventaire : Gants d'Atlas (prêtés par la reine des amazones), décuple la force de leur porteur.
Re: Je pense à ... Lun 9 Mar 2020 - 17:24 | |
| Oui, c’est un homme.
---- Pas un héros, c’est un vilain ; Ne vient pas de l’espace ; Pas enclin à la magie ; Pas un adversaire de la JL ; Pas de pouvoir ; Créé durant le Golden Age avec une adaptation à chaque âge des comics ; Pas un ennemi des Titans ; Il n'est pas connu pour s'être frotté aux Arrowverse et n'apparaît que dans des comics ; Pas emblématique ; C’est un homme. |
|
|
Situation : Sur le point de fêter son 18ème anniversaire
Localisations : Fawcett City
Re: Je pense à ... Lun 9 Mar 2020 - 20:38 | |
| Est-ce qu'il est un ennemi de la JSA ? |
|
|
Re: Je pense à ... Lun 9 Mar 2020 - 22:05 | |
| Il a affronté la JSA, mais elle n’était pas seule face à lui.
---- Pas un héros, c’est un vilain ; Ne vient pas de l’espace ; Pas enclin à la magie ; Pas un adversaire de la JL ; Pas de pouvoir ; Créé durant le Golden Age avec une adaptation à chaque âge des comics ; Pas un ennemi des Titans ; Il n'est pas connu pour s'être frotté aux Arrowverse et n'apparaît que dans des comics ; Pas emblématique ; C’est un homme ; A affronté la JSA, mais elle n’était pas seule face à lui. |
|
|
Re: Je pense à ... Lun 9 Mar 2020 - 22:31 | |
| C'est donc un ennemi qui demande la réunion de plusieurs équipes ? |
|
|
Re: Je pense à ... Mar 10 Mar 2020 - 8:01 | |
| Il n’impose pas systématiquement d’être face à des rassemblements d’équipes pour être vaincu, mais il a toujours été face à des équipes.
---- Pas un héros, c’est un vilain ; Ne vient pas de l’espace ; Pas enclin à la magie ; Pas un adversaire de la JL ; Pas de pouvoir ; Créé durant le Golden Age avec une adaptation à chaque âge des comics ; Pas un ennemi des Titans ; Il n'est pas connu pour s'être frotté aux Arrowverse et n'apparaît que dans des comics ; Pas emblématique ; C’est un homme ; A affronté la JSA, mais elle n’était pas seule face à lui ; Il n’impose pas d’être face à des rassemblements d’équipes pour être vaincu mais il a toujours fait face à des équipes. |
|
|
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
Re: Je pense à ... Mar 10 Mar 2020 - 8:39 | |
| Bien qu'il puissse demander la réunion de plusieurs équipes, est-il lié à un héros en particulier ? *** - Spoiler:
Merci Tim pour la signa ^^ "Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort." La Roue du Temps, Carlos Castenada |
|
|
Re: Je pense à ... Mar 10 Mar 2020 - 10:49 | |
| Est-ce que son but est de dominer le monde ? |
|
|
Re: Je pense à ... Mar 10 Mar 2020 - 23:28 | |
| Il n’est pas lié à un héros en particulier (plutôt à un groupe). Il a voulu dominer le monde.
---- Pas un héros, c’est un vilain ; Ne vient pas de l’espace ; Pas enclin à la magie ; Pas un adversaire de la JL ; Pas de pouvoir ; Créé durant le Golden Age avec une adaptation à chaque âge des comics ; Pas un ennemi des Titans ; Il n'est pas connu pour s'être frotté aux Arrowverse et n'apparaît que dans des comics ; Pas emblématique ; C’est un homme ; A affronté la JSA, mais elle n’était pas seule face à lui ; Il n’impose pas d’être face à des rassemblements d’équipes pour être vaincu mais il a toujours fait face à des équipes ; Pas lié à un héros en particulier, plutôt à un groupe ; A voulu dominer le monde. |
|
|
Re: Je pense à ... Mer 11 Mar 2020 - 0:11 | |
| Est-ce qu'il veut le dominer par la politique ? |
|
|
Inventaire : Gants d'Atlas (prêtés par la reine des amazones), décuple la force de leur porteur.
Re: Je pense à ... Mer 11 Mar 2020 - 8:41 | |
| Pas par la politique.
---- Pas un héros, c’est un vilain ; Ne vient pas de l’espace ; Pas enclin à la magie ; Pas un adversaire de la JL ; Pas de pouvoir ; Créé durant le Golden Age avec une adaptation à chaque âge des comics ; Pas un ennemi des Titans ; Il n'est pas connu pour s'être frotté aux Arrowverse et n'apparaît que dans des comics ; Pas emblématique ; C’est un homme ; A affronté la JSA, mais elle n’était pas seule face à lui ; Il n’impose pas d’être face à des rassemblements d’équipes pour être vaincu mais il a toujours fait face à des équipes ; Pas lié à un héros en particulier, plutôt à un groupe ; A voulu dominer le monde, pas par la politique. |
|
|
Re: Je pense à ... Mer 11 Mar 2020 - 9:29 | |
| Par la force, du coup ?^^ |
|
|
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
Re: Je pense à ... Mer 11 Mar 2020 - 9:40 | |
| par la manipulation mentale ? *** - Spoiler:
Merci Tim pour la signa ^^ "Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort." La Roue du Temps, Carlos Castenada |
|
|
Re: Je pense à ... Mer 11 Mar 2020 - 9:44 | |
| En tout cas par un coup de force. Pas de manipulation mentale.
Et je tiens à faire un rectificatif pour éviter les malentendus : il a affronté la JLA alors que j'avais indiqué qu'il n'était pas un adversaire de la JL.
---- Pas un héros, c’est un vilain ; Ne vient pas de l’espace ; Pas enclin à la magie ; Pas un adversaire de la JL, mais a affronté la JLA ; Pas de pouvoir ; Créé durant le Golden Age avec une adaptation à chaque âge des comics ; Pas un ennemi des Titans ; Il n'est pas connu pour s'être frotté aux Arrowverse et n'apparaît que dans des comics ; Pas emblématique ; C’est un homme ; A affronté la JSA, mais elle n’était pas seule face à lui ; Il n’impose pas d’être face à des rassemblements d’équipes pour être vaincu mais il a toujours fait face à des équipes ; Pas lié à un héros en particulier, plutôt à un groupe ; A voulu dominer le monde, pas par la politique, par un coup de force, pas de manipulation mentale |
|
|
Re: Je pense à ... Mer 11 Mar 2020 - 10:03 | |
| Per Degaton ? |
|
|
Re: Je pense à ... Mer 11 Mar 2020 - 10:14 | |
| ça pourrait marcher, mais il est bien trop connu pour cela ---- Pas un héros, c’est un vilain ; Ne vient pas de l’espace ; Pas enclin à la magie ; Pas un adversaire de la JL, mais a affronté la JLA ; Pas de pouvoir ; Créé durant le Golden Age avec une adaptation à chaque âge des comics ; Pas un ennemi des Titans ; Il n'est pas connu pour s'être frotté aux Arrowverse et n'apparaît que dans des comics ; Pas emblématique ; C’est un homme ; A affronté la JSA, mais elle n’était pas seule face à lui ; Il n’impose pas d’être face à des rassemblements d’équipes pour être vaincu mais il a toujours fait face à des équipes ; Pas lié à un héros en particulier, plutôt à un groupe ; A voulu dominer le monde, pas par la politique, par un coup de force, pas de manipulation mentale ; Pas Per Degaton. |
|
|
Re: Je pense à ... Lun 16 Mar 2020 - 8:32 | |
| Un petit indice pour vous aider : Son pseudonyme est en rapport avec une particularité physique. |
|
|
Re: Je pense à ... Lun 16 Mar 2020 - 10:51 | |
| Est-ce que c'est une particularité liée à son cerveau ? |
|
|
Re: Je pense à ... Lun 16 Mar 2020 - 10:59 | |
| Pas son cerveau.
---- Pas un héros, c’est un vilain ; Ne vient pas de l’espace ; Pas enclin à la magie ; Pas un adversaire de la JL, mais a affronté la JLA ; Pas de pouvoir ; Créé durant le Golden Age avec une adaptation à chaque âge des comics ; Pas un ennemi des Titans ; Il n'est pas connu pour s'être frotté aux Arrowverse et n'apparaît que dans des comics ; Pas emblématique ; C’est un homme ; A affronté la JSA, mais elle n’était pas seule face à lui ; Il n’impose pas d’être face à des rassemblements d’équipes pour être vaincu mais il a toujours fait face à des équipes ; Pas lié à un héros en particulier, plutôt à un groupe ; A voulu dominer le monde, pas par la politique, par un coup de force, pas de manipulation mentale ; Pas Per Degaton ; Son pseudony est basé sur une particularité physique, mais pas son cerveau. |
|
|
Re: Je pense à ... Lun 16 Mar 2020 - 17:57 | |
| |
|
|
Re: Je pense à ... Lun 16 Mar 2020 - 18:02 | |
| Vient d'une autre Terre ? |
|
|