-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Les prisonniers d'un autre univers [Atom]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3903
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Les prisonniers d'un autre univers [Atom] - Page 2 386562Rien
Re: Les prisonniers d'un autre univers [Atom] Jeu 9 Juil 2020 - 15:25

« Non. »

Le ton est sec et dur.
La réplique est agressive, brutale. Elle est pleine de frustration – de rage.

De colère.

Ray Palmer a écouté, ce que Carter Hall vient de dire.
Il a écouté – il a compris.
Il a senti ; la fin. Le départ. L’au revoir. L’adieu.

Après avoir vu, en fait.
Après avoir vu ce qu’il s’est passé. Après avoir vu le départ de cet enfoiré du Seigneur Au-delà du Vide.
Après avoir été soulagé, en fait ; après y avoir cru.

Après avoir cru que ça pouvait bien se passer.
Mais non.
Mais non, hein ?
Mais non.

Voilà que Carter doit partir. Voilà que son meilleur ami est appelé, ailleurs.
Voilà qu’il doit disparaître ; comme ça.
En quelques secondes. En quelques instants. En quelques regards.

Non.


« Carrément pas. »

Carrément pas, non.
Ray Palmer refuse que ça se passe comme ça. Que ça se passe tout court, en fait.


« C’est mort. »

Hawkman a les mains posées sur les épaules de Ray.
Qui est plus petit que lui, naturellement ; sans utiliser ses pouvoirs. Qui doit lever la tête, pour le voir.
Mais qui agit, surtout.

Carter Hall sent quelque chose, sur ses doigts ; ses mains. Ses bras.
Son corps.
Il sent… quelque chose, oui. Quelque chose qui le couvre, entièrement.

L’Armure ATOM.

L’Armure ATOM est transférée de Ray à Carter, et l’entoure entièrement.
Vive les nano-machines.
Surtout celles contrôlées par signes mentaux – signes réceptionnés et aiguillés par un nano-robot, encore présent dans l’oreille du Micro-Héros.


« Je… ne te perdrais pas. »

Une émotion terrible s’entend dans la voix d’Atom, se lit dans son regard.

« J’ai… trop perdu. Je ne te perdrais pas. Je… on va se boire ces bières. On va vieillir ensemble, entre potes. On finira vieux et gâteux et chiants. Je suis le parrain de ta fille ; tu seras le parrain de mes gosses, que j’aurais quoi qu’il en coûte.
Je… non. Non, putain ! Ca ne se passera pas comme ça ! CA NE SE PASSERA PAS COMME CA ! »


Ray hurle ; Carter rapetisse.
L’Armure ATOM rapetisse Hawkman, sans son accord. Il est soudain aspiré par l’Atomobile, également téléguidée par Atom.

Le guerrier éternel est directement aspiré dans l’un des tubes du véhicule ; il y est seul.
Bloqué. Emprisonné.
Sauvé.


« L’Armure ATOM dispose d’une réserve d’énergie temporelle de la Time Pool. J’active ses paramètres pour multiplier sa signature temporelle.
L’Univers ne va plus savoir où tu es ; quand tu es.
Et… et tu ne pourras pas disparaître. Je… ne suis pas sûr que ça dure longtemps – mais je m’en fous. »


Palmer bondit dans l’Atomobile, file aux commandes. Le véhicule démarre, les moteurs hurlent.
L’engin part.
Très vite. Très loin.


« JE NE TE PERDRAIS PAS !!! »

Ray hurle dans le micro, qui le met en lien avec Hawkman.
L’Atomobile part.
Elle quitte ce monde – elle s’enfonce dans cette Dimension du Néant, alors que le scientifique tente de contacter la Justice League pour que Cyborg les ramène.

Sur Terre. Chez eux.
Où il cherchera une solution durable. Où il trouvera une solution durable.
Où il sauvera Carter.
Quoi qu’il en coûte !

Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Les prisonniers d'un autre univers [Atom] - Page 2 386562Rien
Re: Les prisonniers d'un autre univers [Atom] Jeu 9 Juil 2020 - 18:29

L'Univers avait prononcé sa sentence, l'entité qui avait infligé cette sanction à Ktar surtout. L'Ancien Dieu pouvait se rendormir, même si une part de lui-même continuait à ne pas vouloir. Il comprenait la situation, et serait prêt à l'accepter... Si la situation n'était pas telle qu'elle l'était. Mais il fallait l'accepter, l'entité qui l'avait envoyé secourir les esclaves ne lui laissait de toute façon pas le choix. Son corps avait commencé à disparaître, et son esprit à s'assoupir. Il n'empêche qu'une part de lui-même était triste et n'acceptait pas cette sentence. Et quelqu'un non plus ne l'acceptait pas.

-Ray mais !

Atom le fait oui, il tente de le soustraire à la décision d'une entité qui ne devait pas être moins puissante que le Seigneur au-delà du Vide. Carter disparaît, aspiré par les pouvoirs de son ami et emprisonné dans un tube pour son propre bien. Mais là, tout de suite, Hawkman ne voit que l'acte complètement fou que son meilleur ami était en train d'accomplir. Pour lui.

-P'tit gars c'est de la folie que tu me fais là !


Parce que Ray ne voulait pas le perdre, ne voulait plus perdre personne. Et parce qu'il voulait qu'ils vieillissent ensemble. Chose que Carter n'avait jamais eut l'occasion de faire au court de ses pourtant très nombreuses vies. Et qu'il aurait sans doute jamais l'occasion de faire. Sauf si son meilleur ami parvenait à accomplir un nouvel exploit scientifique. Prisonnier, Carter soupira.

-T'es vraiment impossible, tu sais ?

Bien sûr que Ray savait, mais ça ne changerait rien. Ça ne changerait pas ce qui était en train de se passer ni la puissance du lien amical qui les unissaient. La voix de Cyborg se fit entendre dans l'appareil. Victor Stones, fidèle au poste, volait une fois encore à leur secours.

-Je vous ai localisé Ray, je vous ouvre un portail.


-Dis, j'espère que t'arriveras à le faire avant que Luthor n'arrive. Ou tu seras obligé d'aller lui cogner des beignes de ma part !

Il n'y avait même pas de supposition, Carter agissait comme s'il était certain qu'Atom réussirait. Parce que ça ne serait pas la première fois qu'il le fait. Parce qu'il savait aussi à quel point son meilleur ami pouvait être borné et déterminé lorsqu'il le voulait. Et c'est pour ça qu'il y arriverait. Que les héros arrivaient toujours à triompher des pires obstacles.
Ce n'était qu'une question de temps !


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Les prisonniers d'un autre univers [Atom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ivy Town :: Atom Building-
Sauter vers: