Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee]

Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Mer 14 Sep 2022 - 22:45

Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] 12711





Armagh- Irlande

Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Sans_t77

Il faisait un temps de chien. Un temps tellement exécrable qu’il refroidissait les os de ceux qui étaient contraints de sortir dehors pour peu qu’ils se prennent ces averses. Une semaine entière de pluie torrentielle avait rendue les routes difficilement praticable pour les chariots.

Et cela tombait pile au moment où le Clan McDougal était signalé se mettre en mouvement avec une cinquantaine d’hommes d’arme a cheval et a pied. Pas de quoi faire peur au clan voisin qui comptait près de deux cent hommes prêts à se battre rien que dans les murs de la cité. Bien plus aux alentours, mais leur venue était compliquée par le temps abominable.

Sur le chemin boueux qui menait à la ville une colonne de soldats s’arrête avec à leur tête leur dirigeante, Siobhan MdDougal. Equipée pour la guerre.

Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] 228

Celle qui disait on effectua une nuit un rituel ancien la liant pour toujours aux forces païennes qui jadis faisaient de ces terres une terre de magie. Cette femme n’aurait jamais du avoir un tel pouvoir, elle aurait du périr dans l’accomplissement de son rituel destiné à lui accorder la direction du Clan dont elle était l’héritière spoliée. Pourtant elle avait survécu et massacrée sa propre famille des hommes vigoureux et rompus au combat. Au petit matin quand elle ressortit de Castle Broen il ne restait qu’elle pour diriger une population apeurée car la nuit du massacre on entendis crier à des lieux de là. Les anciens le dirent alors au plus jeune, ce cris abominable était celui d’une banshee. Et maintenant chacun de ses hommes le sait: S'il pleut avec une telle intensité depuis une semaine c'est à cause d'elle.


“Vous êtes un ogre de parole.”


Lança t’elle à celui à qui elle avait donné rendez vous ici. L’ogre au nord du mur d’Hadrien qu’elle avait rencontré et avec qui elle avait passée un accord, celui qu’il l’aide a faire tomber cette cité qui lui faisait face. Siobhan McDougal a des ambitions, et se donne les moyens de les réaliser.

Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Symbol12





Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Jeu 15 Sep 2022 - 22:39

Sous le déluge, le monstre huma l'odeur de sa cliente bien avant qu'on puisse les appercevoir avec la visibilité limité par les précipitation. Quand le groupe des hommes d'armes du clan McDougal s'approcha sur la route, il se laissa tomber souplement d'un arbre proche, à porter de vue de leurs cible, dont ont distinguait les fortifications grisée par le rideau de pluie et le brouillard qui s'accrochait à la lande irlandaise.

Il avait observé la ville qu'il allait aidé à faire tomber. Errer sur toit, ramper sur le chemin de ronde, suspendu au créneaux... Les défenseurs étaient aussi aveugles que l'humain moyen, la mission semblait déjà dans la poche.

Emmitouflé dans une cape en peau d'ours d'une espèce étrangère et aussi démesuré que lui. Il enjamba un muret moussu d'un petit saut. Puis il répondit à la salutation avec son étrange sourire et sa voix grave.

"Salutations, Cheffe du clan Mcdougal.
J'ai une réputation à tenir. Si je ne tenais pas mes engagements pourquoi viendrai t'ont recourir à mes services?
J'ai jeté un œil en ville la nuit dernière, pour localiser notre cible. Reste à savoir comment vous voulez que ça se déroule, et je m'y collerai..."


Il détailla le petit contingent qui accompagnait la jeune femme, pas vraiment ce qu'on attendait de la future seigneur des lieux. Ça allait pas tarder à changer. Son regard revint sur son interlocutrice, elle ne décela pas la pointe de lubricité qu'elle avait perçu a leurs première rencontre, probablement noyé sous l'averse sans fin.
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Dim 18 Sep 2022 - 15:34

Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] 12711





Lorsque l’Ogre des Brigantes se laissa tomber sur le sol les McDougal sortirent leurs armes et brandirent leurs boucliers comme si ils auraient été d’une quelconque utilité. Revêtu d’une grande peau d’ours sombre le Croquemitaine sauta par dessus un muret pour venir parler avec leur cheffe qui leur fit signe de la main d’abaisser leurs armes. Ils avaient peur, cette créature massive impressionnait et aucun n’avait eu vent de la discussion de Siobhan avec lui en écosse aussi ne s’attendaient ils pas à le découvrir ainsi, se joignant à leurs forces.

“La porte n’est pas encore fermée ni la grille abaissée mais ils le feront en cas d’attaque. La solution la plus sage serait d’attendre la nuit mais j’avais pensée faire plus audacieux. Profiter de la pluie pour les prendre de vitesse car lorsqu'elle est aussi intense elle alourdis les flèches encochées et dévie légèrement les tirs vers le bas, rendant les archers moins précis.”

Elle releva sa lame pour désigner le corps de garde au dessus de l’entrée.

“Si vous escaladez la muraille et attaquez le corps de garde vous devriez pourvoir sécuriser la poulie de fermeture de la herse. Pendant ce temps nous avancerons sur la plaine et nous occuperons des quelques gardes devant la porte. Une fois franchi vous et moi attaquons le donjon tandis que mes hommes occuperons le corps de garde vidé. On s'enferme dans le château, on tue ceux qui résistent et faisons des prisonniers. Ils me sont plus utiles vivants que morts ce château ne se défendra pas tout seul à l'avenir.

Elle proposait, il disposerait. Si cela lui allait il pourrait partir à l’assaut et eux feraient leur part. Le combat s’annonçait rapide et sanglant.

Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Symbol12

Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Dim 18 Sep 2022 - 22:04

"Faisable de mon coté. Mais ça laisse un combat à un contre quatre pour vos gars. Même en choisissant les bons point à défendre ça risque de pas vous laisser assez de gars pour consolider la position une fois les affaires terminées. Si vous gagnez."

L'ogre tira une arme de sous sa cape, une grosse serpe fixé à une longue chaine. Puis il regarda à nouveau les forces assemblés derrière la jeune femme ambitieuse. On sentait qu'il jaugeait les hommes d'armes, comme de la viande qui allait être jeté dans un broyeur.

"Faudra que je liquide aussi les sentinelles sur les remparts du coté de la porte pour que l'alerte soit donnée au plus tard et que vous puisiez atteindre le donjon avant que ça nous tombe dessus de partout... Faudra un signal, pour que vous fonciez aux portes... Ah, ouais, j'plante la paire de gardes en bas en leurs jetant des lances, ça devrait le faire...

Ça vous va? "



La créature s'était redressé, il émanait de lui une assurance sauvage, ses yeux brillaient déjà plus ardemment, l'action à venir commençait à faire monter son excitation. Un grand sourire sinistre ornait son visage blafard, il sentait la peur des hommes aux alentours, l'huile des armes, la sueur , ça sentait la bataille a venir et c'était une odeur qu'il aimait.
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Mer 21 Sep 2022 - 21:37

Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] 12711





La jeune cheffe de clan écoutât la réponse de l’ogre qui mettait en doute les chances des fantassins McDougal dans cet affrontement. Elle le regarda et perçu la peur, elle entendait assez distinctement les sons qu’ils faisaient malgré le bruit de la pluie. Pour certains c’était a peine si les dents ne claquaient pas. Elle s’approcha du talus et commença a le descendre pour marcher à coté de l’Ogre qui sortait son étrange arme qui ressemblait à la fois à une serpe et à un grapin. Peut être faisait elle les deux à la fois?

“Nous allons prendre cette ville tous les deux.”

Folie. Pure folie pensent beaucoup de ses hommes. Mais si elle veux mourir là bas à la rigueur est ce que ce n’est pas tant mieux pour eux de rester à l’écart?

“Je m’occupe des deux gardes en bas.”

Puis lui faisant signe de la tête que le moment est venu elle s’élance en courant, un sourire aux lèvres. Et elle court vite, plus qu’un cheval au galop. La distance la séparant des gardiens situés en bas est avalée si rapidement dans la pluie torrentielle et avec si peu de bruit par rapport au son que faisait un cheval que le premier garde l’aperçu alors qu’il était déjà trop tard. Passant à coté de lui avec son épée elle lui tranchait la gorge et il s’effondrait au sol les mains jointes pour tenter vainement de ralentir sa mort.

“Hé! Stop! - Hurk!”


Le second subissait le même sort et elle faisait un virage sur l’herbe trempée, manquant de déraper et finir dans la boue. Elle maitrise mal ces pouvoirs nouveaux mais les ressentir lui donnait un sentiment d’ivresse incommensurable. Chaque mort faisait monter cette adrénaline en elle ou était ce autre chose? Quelque chose de plus mystique, une soif de sang qui ne demandait qu'a être étanchée? La lame et l’avant bras droit couvert de sang elle s’élance désormais vers l’entrée en regardant au dessus d’elle pour vérifier si l’Ogre avait bien avancé au dessus des remparts. Elle allait entrer à l’intérieur de la cité et sentait que rien ne lui serait impossible désormais.

Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Symbol12

Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Jeu 22 Sep 2022 - 21:59

"Voilà un plan qui me plaît."

Réponse laconique à une proposition de dingue? L'ogre commença à marcher au coté de la jeune femme, quand elle signala s'occuper de ceux d'en bas, il comprit le message et s'élança à l'assaut du rempart.

Il arriva quelques secondes avant que la banshee ne frappe les gardes, il prit appuis sur le mur, une fois puis deux et se propulsa vers le haut. Il agrippa le bord du rempart et s'élança par dessus dans la même impulsion du bras, disparaissant hors de vue.

A portée d'main d'la première sentinelle. J'utilise sa tête casquée comme seconde prise et je me rétablis sur le chemin de ronde en souplesse, je lui ai même pas fait mal... pas encore... je balance mon crochet vers la salle de la herse, deux sentinelles alignés avec le gars qui s'occupe normalement de la faire tomber en cas de problème, nos regards se croisent je vois la panique s'y allumer, l'idée de lancer l'alerte est la dernière chose qui lui passe par la tête avant ma lame et sa chaine. Trois morts en un lancer, il faut vraiment qu'ils le fassent exprès pour me faciliter le taf'.

Je pousse gentiment sur la tête du premier garde qui commençait a réagir, Bonk, contre le parapet, il se ramolli instantanément. Il vivra, probablement sans séquelles.
Reste un garde qui est entrain de chopper sa corne d'alerte dans le corps de garde, moins vite que je récupère la lance de son camarade inconscient et lui en fait cadeau... C'est ma faute si ils savent pas rattraper? Cherche pas, oui c'est ma faute. Il se retrouve épinglé au mur comme un vilain insecte, plus rien ne bouge.

Rempart sécurisé, herse toujours ouverte. D'un coup de poignet je ramène le crochet et le choppe au vol...



Un bruit de chaines sur le rempart, un choc métallique contre le pierre, une main ballante dans le vide, une gouttière vomissant une eau rougie venue du chemin de ronde. Dans l'enceinte de la ville, sur placette de l'entrée, Siobhan avait pu entendre la mort frapper, en un instant, le silence reprenait ses droit... Enfin presque un garde surgissait d'un coin de maison, arc en main entrain d'encocher une flèche la fixant apeuré... Il disparut d'un coup, dans un craquement humide répugnant, remplacé par la lourde carrure du monstre qui accompagnait la future maitresse des lieux. L'ogre lui était tombé dessus tout droit comme un I, sans même plier les genoux, ses lourdes bottes enfoncé jusqu'aux chevilles dans un immonde mélange de boue et de restes humains.

L'ogre observa les deux corps des gardes en faction à l'entré d'un coup d’œil appréciateur avant de revenir sur sa compagne de massacre du jour, avec un sourire joyeux il lui lança:
"Finalement je suis pas contre qu'on se fassent repérer se sera plus marrant... Tant que vous survivez aux contres mesures. Pas que j'sois trop inquiet vu qu'leurs rencontres avec vous semblent leurs faire perdre la tête..."

Pas de doute, il était content de sa saillie verbale.
Bonne blague.
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Mar 27 Sep 2022 - 23:38

Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] 12711





Elle était passée et l’Ogre aussi. La herse était sécurisée et les quelques gardes qui avaient tenté de les arrêter ou de sonner l’alarme baignaient dans leur sang ou dans le sable du Seigneur des Rêves. L’agile masse de muscles fait de l’humour et Siobhan hausse les épaules.

“Marrant?”

Peut être pas à ce point pour elle non. Plaisant oui, vivifiant même. C’est déjà trop. Parce qu’ils étaient entré dans la ville des habitantes qui transportaient des paniers lâchent ceux ci pour partir en courant en les apercevant et des hommes qui travaillaient à la construction d’une toiture se figent, n’osant pas crier à l’aide de peur qu’il leur arrive quelque chose. Siobhan les voit et serre la poignée de son épée avant de se tourner vers son compagnon de massacre.

“Armagh ne tardera pas a être au courant que nous sommes entrés et je ne compte pas tuer mes futurs sujets sans raisons valables. Qu’ils portent des armes et cherchent à nous stopper en est une.”

Elle désigna du doigt le château de la ville situé sur une butte.

“Si nous prenons par surprise la demeure du seigneur nous pourrons le capturer.”

Et monnayer sa rançon à quelques riches membres de sa famille, comme elle avait déjà émise l’idée de le faire lors de sa visite dans les marais d'Ecosse. Comme il semblait vouloir plus d’action et de danger elle l’invitât à la suivre et couru dans les ruelles de la cité en évitant les habitants décontenancé par l’attaque surprise de deux individus, ne faisant jaillir sa lame que pour embrocher deux soldats sur sa route.

Les soldats eurent le temps de fermer les lourdes portes du donjon du seigneur à leur approche et une corne de brume sonna sur le toit de celui ci. Ils savent maintenant mais bien tard, ils étaient litteralement aux portes de la plus haute autorité de la région. Une flèche siffla près de Siobhan qui s’approcha d’une maison pour se saisir d'une porte et en faire sauter les gonds juste en la tirant vers elle avant de la maintenir d’une main au dessus d'elle comme un pavois que même les hommes les plus forts ne s’essaierait pas à manipuler tant il était lourd. Tandis que des flèches se plantaient dedans elle s’adressait à l’Ogre.


“Vous pouvez enfoncer cette porte?"


Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Symbol12

Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Mer 28 Sep 2022 - 0:26

Ils traversèrent la bourgade fortifiée rapidement, à un coin de mur l'ogre désarma un garde qui devait pas encore avoir besoin de se raser d'une claque sur la main. Il le repoussa dans la boue, et continua son chemin le laissant assis dans la boue. Quand un petit groupe de gardes leurs tomba dessus, observa sa compagne d'arme se débarrasser de la paire qui l'assaillait, ayant broyer l'un contre l'autre le duo qui l'avait prit pour cible. Le quatuor occis, ils arrivèrent vite sur le parvis de la tour seigneuriale.

Le monstre répondit seulement par un de ses sourires satisfait à la question. Il allongea un peu sa foulée et se positionna épaule en premier pour heurter la porte. Son pied d'appui parut un instant trop loin pour servir de soutien efficace, avant qu'il ne traverse le bois en tordant les renforts métallique du lourd assemblage de bois et de fer.

Il heurta la porte en ouvrant les bras, faisant voler en éclats le point de jonction des doubles battants, bombardant d'éclats de bois, de clous et de de morceaux de ferrailles, les défenseurs dans la grande salle qui tenait lieu de rez de chaussée au donjon.

Un des soldats s’effondra, une longue écharde de bois planté dans le bras, la plupart des autres s'en sortirent indemnes, ou avec de légère coupures ou ecchymoses. Ils reformèrent leurs murs de bouliers tendant leurs lances pour empêcher le monstre d'approcher plus en avant.

"Rendez vous et vous serez épargnés."

Il fit claquer sa chaine d'un rapide mouvement en huit, et saisi le crochet sur le retour. Plus de la moitié des lances venait de perdre leurs têtes. Il avança de quelques pas, face au bloc de gardes qui hésitaient sur la suite à donner aux évènements et venait de concéder un peu d'espace suite à la manœuvre.

Puis l'ogre se décala pour laisser passer la personne qu'il avait mené jusqu'ici. Elle aurait peut être une meilleure écoute de la part des hommes, elle pourrait être la carotte, lui était réduit au rôle de la masse d'arme et ça lui allait. Il observait avec son sourire arrogant la masse d'homme en face de lui, si l'un d'entre eux décidait de tenter de faire le malin il tâterait à coup sur du crochet.

Le silence tomba sur la longue salle, un éclair claqua, projetant leurs ombres sur les pierres sombres, illuminant parfaitement un instant le vaste espace avant de retourner à une obscurité diffuse contre qui luttait vainement de nombreuses torches et un feu central. Le bruit de la pluie, le raclement des cuirs et le cliquètement métallique des armes et des armures, le craquement du feu et des torches, la tension était à son paroxysme à l'entrée de la cheffe du clan Mac Dougal.
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Mer 5 Oct 2022 - 1:37

Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] 12711





L’ogre avait démoli la porte et tué les gardes derrière celle ci. Dans la salle principale du donjon les cadavres jonchent le sol et d’autres hommes d’armes reculent en entendant tonner la voix de celui contre lequel ils n’avaient aucune chance. Ce fut au tour de Siobhan d’entrer et poser son épée rougie contre un pilier de pierre. Personne ne moufte en face.


“Je prendrais cela pour une reddition implicite."

Elle enleva ensuite les protections de cuir qu’elle portait ainsi que son tabard qu’elle utilisa pour essuyer ses cheveux trempés et le sang sur son bras, vêtue de lin elle attendit alors qu’il arrive. Le seigneur local. A peine entra t’il dans la pièce venteuse qu’il aperçu cet étrange duo, cette…créature musculeuse et cette femme à l’apparence fragile mais aux yeux durs.

Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Sans_t80

“Qui êtes vous?”


“Siobhan McDougal première née de Garett McDougal et cheffe de mon clan.”

Tout s’était passé si vite. La ville avait été prise en quelques minutes et on aurait pas imaginé les McDougal si près de celle ci. C’est ce monstre avec elle et ces pouvoirs qu’on disait qu’elle avait. Le seigneur d’Armagh fait un signe de croix et avance d’un pas.

“Que voulez vous?”

Siobhan marcha jusqu’à lui et passa juste à coté, il cru bien instant qu’elle lui tordrait le cou mais elle n’avait fait que l’effleurer. Au lieu de cela elle s’arrêtait devant les armoiries sur les murs.

“Remplacer ces bannières par celle de mon clan.

Le seigneur ravala sa salive puis tâcha de bomber le torse pour se donner un peu de la prestance qu’il n’avait pas eu jusque là.

“Et de l’or? Vous en voulez?”

Il regardait aussi du coté de l’Ogre et la jeune rousse fit une petite moue en haussant les épaules.

“Moui bien sûr on va prendre l’or aussi. Evidement.”

“Vous n’y pensez pas McDougal. Votre clan n’a pas les moyens de-”

“...Avions nous les moyens de forcer les portes de cette ville et tenir cette discussion dans votre salle? Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur la guerre, vous faites face à des forces qui vous dépassent. Acceptez le ou mourrez écrasé comme un cloporte.”

La voix de la jeune femme avait été des plus forte, étrange, comme si elle surgissait de l’au delà. Alors que le regard de la banshee semblait se poser sur lui comme sur l’un de ses sujets les plus dispensable l’homme s’inclina doucement en avant, non sans trembler.

“Bien Milady”

La cité était à elle et L’Ogre qui avait permis de la faire tomber y était pour beaucoup. Elle se tourna donc vers lui et s’en approcha.

“Il semblerait que nous ayons un nouveau lieu ou festoyer ce soir.”

Elle savait qu’il aimait la bonne nourriture et il y aurait certainement dans les réserves du noble de quoi se nourrir plus que convenablement.

Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Symbol12

Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Mer 5 Oct 2022 - 17:26

A peine commencé c'était déjà fini. En quelques minutes la ville avait changé de mains. Avec moins d'une dizaines de pertes chez les défenseurs. L'ogre observa l'ex seigneur, son choix était des plus sensé, à part un baroud d'honneur stupide la confrontation ne mènerai à rien. Il enroula sa chaine autour de son poignet et y fixa le crochet pour maintenir l'ensemble, et avec une joie contenue il répondit:

"On pourra pas dire qu'on a été sanguinaires sur ce coup là, à peine une dizaine de morts pour prendre une ville par les armes, ça doit être du jamais vu.

J'suis pas du genre à refuser ce genre d'invitations à diner. Après faudra peut être se méfier un peu, y'a peut être des plaisantins qui voudrait "épicer" un peu nos plats, ou tenter de s'en prendre à nous dans notre sommeil... C'est l'genre de truc qui me mettent de mauvais poil. Ce serait dommage de raser cette communauté alors qu'on s'est débrouillé pour la prendre sans trop verser du sang d'ses habitants."


il remit sur ses pieds un confortable fauteuil et une table qui avait été utilisés comme protection de fortune, et y accola un banc avant de s'y poser à califourchon, il se vautra à moitié contre le meuble, se débarrassant de sa cape trempée en la laissant tomber au sol, avant de poser le lourd sac qui contenait une partie de son arsenal sur la table.

Il rajouta à haute voix pour les témoins de la scène toujours abasourdis de ce qu'ils venaient de vivre:

"Vous allez pas restez planté là, non? vot' camarade est encore vivant"

Il pointa du doigt le gars qui avait prit un éclat de la porte

"Allez lui un toubib'.Puis faut trouver vot' charpentier pour réparer les portes. Faut aussi s'occuper des corps sur le parvis et à l'entrée nord, y'en a pas beaucoup mais ça fait désordre. J'pense qu'votre chef a à causer avec la nouvelle patronne des lieux. La discussion risque d'être longue, on va avoir soif. Et faudrait dire aux cuisines de s'activer pour ce soir, y'a des invités... Et envoyer un messager à l'escorte de vot' lady, histoire qu'ils s'amènent, i' sont sur la route du nord pas loin, juste hors de portée de vue des murs.

Allez on s’dépêche, tas d'tir au cul!"

Il conclue sa réplique de son gros rire en voyant que les gardes commençaient à s'activer. Puis il fit signe à l'ex seigneur des lieux de venir s'assoir à coté de lui. Ça allait discuter, les négociations le regardait pas plus que ça, mais ça présence amenait un calme tendu qui ne pouvait qu'être profitable.

Il jeta un regard arrogant à sa compagne d'arme en ouvrant les bras, mains vers le haut, un sourire triomphant accroché fièrement sur son visage blafard, il aurait pu aussi bien hurler "mission accomplie" mais le geste se suffisait largement.
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Dim 23 Oct 2022 - 1:05

Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] 12711





Armagh est tombée, et dans la grande salle du château Siobhan et le seigneur local discutent à la même table que l’Ogre de la suite. Il sera prisonnier au donjon mais bien traité pour avoir eu la bonne idée de se rendre sans esclandre quand il ne fut aucun mystère que toute résistance était futile. Les hommes du clan McDougal ont été appelé à l’intérieur du donjon et les murs d’enceinte et ceux d’Armagh invités à rentrer chez eux en laissant leurs armes ici. Viendra le temps où ils seront appelé à porter les couleurs des McDougal mais chaque chose en son temps, pour le moment il fallait acter le changement de main par un banquet celui des vainqueurs.

Parce que l’ogre en avait donné l’ordre la porte fut réparée avant la tombée de la nuit et c’est à la famille du seigneur local femme et enfants compris que Siobhan fit goûter les plats qui seraient servis, les plus petits versant toutes les larmes de leur corps. Ce fut tout transpirant que le seigneur pria dieu qu’aucun de ses hommes n’ai tenté d’empoisonner le repas pour se débarrasser des envahisseurs.

Quand la table fut mise le soir venu des bardes furent “invités” à jouer même s’il ne faisait aucun doute que trois quart des invités auraient bien voulu être ailleurs. Alors que la nourriture était abondante et que l’alcool coulait à flot Siobhan se penchait vers un de ses hommes pour lui parler malgré le bruit ambiant.


“Rendez vous au bordel et ramenez en les plus belles femmes.”

Amusée elle se resservit du vin en se disant qu’ainsi la soirée de l’Ogre serait parfaite, celui ci appréciant tant la bonne chère que la bonne chair. Tout se déroula sans incident et au bout d’un moment même le visage des vaincus changea quelque peu. Ils comprenaient qu’ils allaient survivre, c’était déjà pas mal non? Alors que la soirée touchait à sa fin et que même la banshee ressentait l’ivresse de l’alcool un de ses hommes vint s’adresser à elle.

“Milady un homme demande à vous rencontrer.”

“Il attendra demain, si j’ai le temps et l’envie.”

“Il…il sait se montrer trés convainquant.”

Le visage juvénile pris un air courroucé et elle posa son verre, ne cachant pas son mécontentement. Ils ont gagné oui ou non? Alors qu’on leur foute la paix!


“Et moi je ne suis suis pas convainquante quand je te dis de le virer de là?”

“Si madame! Je dois juste vous en avertir, c’est un Lord anglais.”

Intriguée elle lui fit signe du menton d’aller lui ouvrir et ce fut par la petite porte qu’il entrât. Discret dans toute cette cacophonie de musique et d’hommes saouls son regard perçant scrute la Banshee L’ogre et tout ce qui l’entoure. Siobhan approchant il s’incline pour faire une révérence dénotant des origines de la haute aristocratie.

Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] 18zsi210

“Sir Lexington Luthor Duc de Hereford. Navré de vous déranger à ce banquet mais l’attelage qui me transportait s’est embourbé à quelques lieues, m’accorderiez vous l’hospitalité pour la nuit?”

Ivre Siobhan ne sait pas trop quoi lui répondre, ne voyant pas ce gars comme quelqu’un de vraiment menaçant. Quelqu’un devra le faire à sa place sans quoi elle le laissera en plan pour retourner choir sur la chaise du seigneur.

Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Symbol12

Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Jeu 3 Nov 2022 - 23:03

L'Ogre profita de l'après midi pour faire le tour de la ville, moins discrètement que la nuit précédente. La nouvelle du changement de régime avait vite fait le tour de la petite communauté, et personne n'avait voulu résister visiblement durant sa balade.

Il aida même a mettre en place la porte de remplacement, nul besoin de poulie ou d'une demi douzaine de costaud pour mettre en place les remplaçante temporaire.
Il participa à la fête avec entrain, ne redoutant visiblement pas le poison ou un soulèvement festif, étrangement la joie du monstre était assez communicative, et le large espace laissé autour de lui avait bien diminué de moitié avec l'arrivé de la nuit et de l'ivresse.

L'arrivé de femmes peu farouches et d'un étranger rajouta encore de l’intérêt à la soirée.
Surtout que cet étranger là était du genre ambitieux, et peu regardant sur la méthode, il n'avait pas "directement" fait appel au service du mercenaire blafard, mais certaine exaction tarifées lui avait été plus que profitable.

L'Ogre écoutant l'introduction s'approcha de la jeune femme qui avait requis ses services en ce jour et saluant le nouveau venu d'un hochement de tête et en lui tendant une choppe d'une bière locale, il entra dans la conversation sans autre préambule, la politesse étant une vertu qu'il appréciait piétiner même si il en connaissait, de loin, l'usage.
"Allons Lady Mac Dougal, voici le premier seigneur connu en d'autre terre qui viens visiter votre nouveau domaine. Le temps est au réjouissance et au amitiés nouvelle, j'ai entendu dire que le malheur de certain avait bien réussi a notre visiteur sur des terres qui lui était voisines... Mais ce coup là je suis pas responsable des malheur de votre véhicule.
Je doute que l'hospitalité soit difficile à accorder en ces lieux, non?"

Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Lun 14 Nov 2022 - 21:09

Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] 12711





L’Ogre vint “ accueillir” avec de gros guillemets Sir Lexington Luthor, c’est a dire à sa manière: Joviale mais tout sauf mondaine, il est l’antithèse parfaite du lord raffiné en face d’eux. Le duc de Hereford le considère comme de la plus basse extraction et ce n’est pas la cheffe d’un simple clan Irlandais qui lui ferait avoir beaucoup plus de respect. Peut on appeler çà une noble? Chef de clan écossais c’est déjà pas terrible mais Irlandais pouah! Ont ils seulement une âme ces rouquins?

Il n’est pas là par hasard, le problème d’attelage n’est qu’un prétexte. Plus intriguant encore si seulement l’Ogre et la Banshee le savaient mais aucun navire, aucun cheval et aucun moyen d’information ordinaire n’auraient du permettre au Lord d’arriver si vite pour rencontrer les nouveaux maitres des lieux. Soit un des McDougal n’a pas su tenir sa langue et a parlé de l’attaque prévue à un espion de l’anglais bien avant qu'elle ai lieu soit…c’est surnaturel. Il répondit à L’Ogre tandis que Siobhan restait à côté de lui. Tous deux étaient désormais loin des oreilles indiscrètes et il pouvait donner le véritable motif de sa venue, d’autant que la créature du nord l’avait reconnu.


“Ma réputation me précède apparemment. J’essaie d’ordinaire d’agir discrètement mais…il n’est pas étonnant que l’Ogre au nord du Mur d’Hadrien se souvienne de moi.”

Comprenant qu’il connait trop bien ses interlocuteurs pour qu’il soit réellement perdu et en quête d’un refuge Siobhan s’approcha d’un pas en serrant les poings.

“Qui êtes vous au juste, et que venez vous faire ici?”

Un sourire amusé apparu sur le visage du noble qui metait ses mains grandes ouvertes devant lui pour indiquer qu’il était désarmé et ne cherchait pas l’affrontement.

“Doucement Banshee, excusez mon approche cavalière. Cette ruse sur le motif de ma venue n’était destinée qu’a tromper les hommes qui nous entourent mais je ne ferais pas cet affront à vous. Je vous ai dit comment je m’appelle. Je suis riche, un des hommes les plus riche d’Angleterre. Et je…reconnais chez vous des êtres d’une force exceptionnelle, prendre cette ville comme vous l’avez fait à deux…non vraiment.”


Il passa ses mains dans son dos et s’éloigna un peu des bruits de la fête pour marcher sous l’une des voutes sombre du château où il pourrait leur parler à l’écart comme l’intriguant de compétition qu’il était.

“Je veux faire appel à vous pour enlever un enfant sur les terres du roi Wilson de Northumbrie. Je vous couvrirais d’or pour çà.”

Siobhan a un moment de recul. Ca l’intéresse évidement, de l’or il en faudra si elle veux conquérir l'Irlande les soldats ne vont pas se payer tout seul. Mais c’est qui ce gosse?

Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Symbol12


Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Lun 21 Nov 2022 - 22:03

L'Ogre haussa les épaules avec un sourire carnassier.
"Je viens de finir mon engagement il me semble. C'est envisageable de mon coté."
Il descendit une autre pinte de bière d'un seul coup. Et regarda au alentour avant de reprendre d'un air conspirateur très appuyé.
"On devrait peut être parler de ça dans un lieu moins peuplé. Et j'imagine que c'est pas le gniard moyen?"
j'suis vachement d'mander en ce moment, ça me rappelle ma gloire passé. Bon après ça va attirer l'attention si j'fais trop d'trucs, et quand tout va trop bien c'est suspect, c'est que ça me retomber sur le coin d'la trogne avant peu...
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Jeu 5 Jan 2023 - 21:57

Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] 12711





L’Ogre donnait raison à certaines légendes et acceptait d’ajouter le kidnapping d’enfants à son CV, Siobhan quand a elle se prêtât a une réflexion d’a peine cinq secondes.

“Si c’est bien payé…”


Elle s’approcha de l’une des portes en bois du château et un serviteur s’empressa de l’ouvrir pour elle, laissant entrer les trois conspirateurs. Sir Lexington Luthor s’approcha d’un guéridon pour y déposer ses gants avec un sourire, heureux qu’une telle association entre son intellect, la puissance brute de l’ogre et les cris de la banshee soit possible.

“C’est l’enfant de Cara Sorel duchesse Normande en exil que j’ai eu le déplaisir d’approcher. Un être…angélique diront certains, elle vient du ciel c’est la seule certitude. Je pense qu’il s’agit d’un démon extra-planétaire pour ma part, un démon particulièrement puissant.

J’ai réussi à la faire bannir de la cour du duc mais elle a trouvé refuge chez le roi-mercenaire Slade Wilson, un homme puissant dont même la cour du Roi Jean Constantin aurait des raisons de se méfier. Votre cible s'appelle Wil-El, c'est un bâtard de sa race et humain qui potentiellement héritera du trône de Normandie. Il est le point faible de Cara, c’est pour cela que je veux que vous vous en preniez à lui.”


Même si cet enfant n’était pas le seul point faible de la créature venue des étoiles. Cette roche verte qu’il avait en sa possession en était une autre et il saurait l’utiliser à bon escient…Le moment venu Cara Sorel montrerait son vrai visage et peut importe si l'Ogre et la Banshee y survivent. Seul comptait qu'on voit Sorel comme le danger qu'elle est.

HJ:
Spoiler:

Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Symbol12

Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee] Mar 10 Jan 2023 - 1:13

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee]

Des forces qui vous dépassent [ L'ogre / La banshee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Multivers :: Elseworlds :: DC-Medieval Earth-
Sauter vers: