Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 856
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 386562Rien
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Ven 15 Déc 2023 - 13:46

Superman, sous la combinaison améliorée, acquiesce aux mots et aux signalements de The Brain. Des retours pertinents, juste et intelligents : ça a du sens.
C’est agréable de collaborer avec lui. Il espère ne pas être déçu par une éventuelle machination du super-cerveau qui a commis des bassesses… mais il reste prudent.


« Oui, j’ai vu les modulations du sol. Il est… surprenant que les phénomènes interviennent ainsi, mais le lien avec le vaisseau, l’énergie et ma vision thermique est évident.
Je retiens également la proposition de souffler du froid, dessus. Cela peut… non.
Cela va fonctionner ! »


Il sourit, malgré la situation, et détourne le regard – le crâne, le casque de l’énergie.
Sa super-vision détecte les modulations du sol… et il inspire, grandement.
Puis… il souffle.

Il prend une immense inspiration et souffle… longtemps.
Puissamment.
… froidement, surtout.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Superman-breath.png?u=https%3A%2F%2Fwww.quirkybyte.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F06%2Fsuperman-breath

Superman parvient à moduler son super-souffle afin que sa combinaison soit touchée – mais pleinement impactée.
Le super-souffle gelé passe ainsi les atomes, les molécules de la structure qui l’entoure, afin d’en sortir… afin de sortir, pour venir directement vers le sol.

Afin de geler le sol, pour stopper le phénomène et les modulations de l’herbe.
Audacieux, encore ; mais réussi.
Et vive la physiologie kryptonienne, et le Soleil Jaune !

La situation, cependant, ne s’améliore pas de tous les côtés.


« Oh. »

Clark refixe son attention sur le vaisseau, pleinement pris dans les fluctuations d’énergie étrangère… cosmique, même.
Il luit.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 17f3947b07771050be6c85602fdd1abb.png?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F17%2Ff3%2F94%2F17f3947b07771050be6c85602fdd1abb

Le vaisseau est en train de luire, d’irradier de couleur mais aussi de puissance – et ce n’est ni une bonne nouvelle, ni encourageant.


« The Brain… je crains que notre curiosité, si elle nous permet de comprendre plus de ce vaisseau et de récolter des données précieuses, déclenche une réaction en chaîne fort dangereuse.
Nous ne pouvons pas la laisser se poursuivre – nous ne pouvons pas mettre en danger la Terre. »


Il grimace, et se crispe. Son cerveau, vif et malin, s’active pour penser à des solutions, alors que The Brain agit de lui-même, et enclenche ses propres plans – en activant son vaisseau, et des possibilités à son niveau.

« The Brain, je… me déplace dans la salle des machines. Je vais tenter une analyse de la situation, pour relancer les moteurs – afin de faire sortir l’appareil de là, et le ramener dans l’Espace.
Pouvez-vous vous connecter aux systèmes, et lancer au minimum le pilote automatique ?
On reste en contact. »


Il file, alors.
Superman se projette au cœur du vaisseau…

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Main-qimg-a4b8188f1b3c5f5408c266f1bb4c0503-lq.jpg?u=https%3A%2F%2Fqph.cf2.quoracdn

… en direction de la salle des moteurs.
Pour essayer de les ranimer – pour faire partir le vaisseau, et protéger la Terre ! Eux, ils verront comment s’en sortir après…

En ligne
The Brain
Super-Vilains
The Brain
Super-Vilains
Inscription : 13/11/2023
Messages : 87
Localisations : Son Repaire
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Ven 22 Déc 2023 - 4:34


The Brain analyse frénétiquement les données qui défilent devant ses yeux virtuels. Les écrans clignotent, révélant des signes inquiétants d'instabilité. Des secousses agitent le vaisseau, tandis que des arcs électriques crépitent dans les conduits d'énergie. La situation devient de plus en plus critique.

Superman, les systèmes réagissent mal à nos manipulations. Les propulseurs ne répondent pas comme prévu, et l'énergie résiduelle semble se multiplier de manière exponentielle. Les secousses augmentent, et les arcs électriques indiquent des surcharges imminentes. Si nous ne trouvons pas une solution rapidement, le vaisseau pourrait devenir une menace majeure pour la Terre.

The Brain explore d'autres alternatives, cherchant dans sa base de données étendue des solutions potentielles. Cependant, chaque option est accompagnée de ses propres risques.

Voyant que le temps presse, celui-ci prend une décision audacieuse. Ses écrans affichent des avertissements clignotants, mais il sait qu'il doit agir rapidement pour éviter une catastrophe. Le super-cerveau active les systèmes de largage d'urgence de son vaisseau, ouvrant un trou dans la coque pour permettre une sortie rapide.

Dans une séquence presque cinématographique, The Brain se lance dans l'ouverture et atterrit avec précision à l'intérieur du vaisseau instable. Les secousses et les arcs électriques crépitent autour de lui, mais le génie maléfique reste concentré sur sa mission.

Lorsque The Brain atterrit à l'intérieur du vaisseau via l'ouverture qu'il a créée, les câbles se connectent rapidement aux interfaces disponibles. Chacun trouve son chemin avec une précision presque neurochirurgicale, s'enclenchant dans les ports du vaisseau avec un léger clic électronique. Les câbles semblent vibrer d'une énergie contenue, prêts à transférer les commandes et les données nécessaires.

De l'extérieur, cette scène ressemble à une fusion de technologie et d'intelligence artificielle, les câbles de The Brain agissant comme des prolongements de son génie. Ils forment une toile électrique qui relie le super-cerveau au vaisseau instable, créant un lien direct entre la pensée complexe de The Brain et les systèmes défaillants de l'appareil extraterrestre.

À l'intérieur du vaisseau, The Brain entreprend une série complexe de manipulations. Les données provenant des câbles connectés affluent vers son système central, tandis que ses algorithmes sophistiqués analysent les schémas énergétiques et les défaillances du vaisseau. Avec une précision chirurgicale, The Brain commence à isoler les sections endommagées, désactivant les parties inutiles pour préserver l'énergie vitale.

Pendant ce temps, à l'extérieur du vaisseau, Superman peut observer attentivement. Les secousses causées par les manipulations de The Brain résonnent à travers la coque métallique, créant une symphonie discordante d'ondulations dans l'espace. Les arcs électriques dansent autour du vaisseau, illuminant avec leur éclat bleuâtre les alentours. C'est un spectacle éblouissant, mais aussi inquiétant, car la stabilité du vaisseau semble de plus en plus incertaine.

Soudain, un son strident émane du vaisseau, un mélange de distorsion et de résonance métallique. C'est le réacteur, activé par The Brain malgré les dysfonctionnements. La puissance s'accumule, visible à travers des signaux lumineux vacillants à l'intérieur du vaisseau. Les propulseurs, longtemps silencieux, émettent un vrombissement sourd, indiquant qu'ils sont également en cours d'activation.

Superman, même sans utiliser ses pouvoirs, ressent les fluctuations énergétiques dans l'air.

À l'intérieur du vaisseau, The Brain émet des séquences de codes complexes, dialoguant avec les systèmes informatiques comme s'il s'agissait d'une extension naturelle de sa propre intelligence. La voix synthétique de The Brain résonne à travers le vaisseau, relayée par des haut-parleurs éparpillés dans les différentes sections.

Superman, la situation est délicate. Le vaisseau nécessite une force propulsive que je ne peux fournir. Vous êtes l'élément clé dans cette équation. Votre force est requise pour le décollage. Malgré les circonstances, je tiens à vous exprimer ma gratitude pour cette collaboration inattendue. Ce moment, bien que périlleux, restera une expérience privilégiée.


Let them condemn us. They do not understand what we share, and therefore they will forever fear us. The Brain to Monsieur Mallah.
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 856
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 386562Rien
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Ven 22 Déc 2023 - 12:33

« Oh. »

Une réaction de surprise s’échappe de Superman, alors qu’il assiste aux actes – aux nombreux actes réalisés par The Brain, bien décidé à s’impliquer… et à bien agir.
Il faut admettre que c’est impressionnant.


« Bravo… The Brain. Ah, je ne vais pas mentir, notamment car vous savez que je tente de ne jamais mentir, mais… »

Superman ne ment jamais ; point.
Clark Kent, lui, maquille parfois la vérité – mais toujours pour la bonne cause. P’pa n’appréciait pas, M’man comprenait.


« … ce que vous faites est extraordinaire. Je suis… positivement épaté, et j’apprécie énormément votre détermination et vos réalisations.
Bravo… et merci ! »


Il le pense sincèrement.
Superman demeure prudent concernant The Brain, et craint toujours un piège ; un mauvais jeu, dans l’ensemble.
Pas ici, cependant. A moins que The Brain ait organisé le crash du vaisseau spatial étranger, ce dont il doute pleinement, il est sûr que le génie maléfique est… du bon côté, cette fois-ci.

Au vu de ses exploits, c’est une formidable nouvelle.


« Je… comprends, The Brain. Vous parvenez à relancer le vaisseau, mais… ce dernier n’est plus en capacité pour se projeter dans les cieux, défier la gravité et voler. L’étincelle manque.
Soit ! Je… peux aider, pour cela. »


Evidemment – il est Superman.
Il se lance, alors.
Lui qui est sorti du vaisseau, pour suivre les événements et détailler la situation, se projette directement… avec sa combinaison.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Sun-armor-copy.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.quirkybyte.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F03%2Fsun-armor-copy

Celle-ci le gêne, le crispe ; le ralentit.
Cela ne se peut. Cela ne peut continuer, au vu des enjeux.


« The Brain ! Je… retire mon vêtement de protection. Cela… j’ai conscience des risques, mais j’en ai besoin pour déclencher tous mes pouvoirs. Faisons au mieux, ensemble ! »

Malgré les dangers. Malgré l’énergie extra-dimensionnelle qui se déploie dans le vaisseau.
Malgré les dégâts que cela peut causer.
Superman agit, sans hésiter – et retire sa combinaison pour se placer devant l’appareil. A l’endroit que sa super-vision et son cerveau ont défini comme le plus résistant… le plus à même de résister à la levée.

A la levée qu’il réalise, en bandant ses muscles, en concentrant ses forces, en…
En forçant. En donnant tout ; ou presque.


Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 1aaeec4b3d06fd40eea2a278cc4a7f04--planets-superman.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2F736x%2F1a%2Fae%2Fec%2F1aaeec4b3d06fd40eea2a278cc4a7f04--planets-superman

« RAAAAAAAH !! »

Un puissant cri d’effort accompagne… la levée. La réussite.
L’exploit ; de Superman.

Il y arrive.

Il arrive à soulever le vaisseau, malgré son poids et les dangers. Il arrive à le lever, et lui défie encore la gravité – pour s’envoler avec. Pour quitter le sol avec.
Pour partir…

Pour partir avec le vaisseau.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Superman_saves_jet_to_peru_by_michealoduibhir-d55vfcf.png?u=http%3A%2F%2Fimg05.deviantart.net%2Fd46e%2Fi%2F2012%2F186%2F0%2Fc%2Fsuperman_saves_jet_to_peru_by_michealoduibhir-d55vfcf

Pour l’éloigner de la Terre.
Son monde d’adoption.
Son… foyer…


(HJ/ Et voici mon dernier post avant les congés, ici ! Very Happy Je répondrais peut-être durant mes vacances, sans certitude. Au pire, rendez-vous le 8 janvier ! Bonnes fêtes ! Smile /HJ)
En ligne
The Brain
Super-Vilains
The Brain
Super-Vilains
Inscription : 13/11/2023
Messages : 87
Localisations : Son Repaire
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Lun 25 Déc 2023 - 23:07

La combinaison qui le gêne dans cette tâche cruciale. En enlevant celle-ci, des compartiments ajoutés par Brain à la technologie de Superman s'ouvrent, révélant une oreillette fine en matériaux ultra-résistants. Celle-ci lui permettra de rester en contact malgré la situation critique. L'oreillette s'ajuste parfaitement à son oreille, assurant une connexion stable dans le tumulte des événements.

The Brain, s'apprêtant à reprendre le contrôle des systèmes informatiques et technologiques à bord du vaisseau, répond d'une voix synthétique et calme, Un choix audacieux, Superman. Nous devons collaborer pour sauver ce qui peut l'être. Je vais prendre le relais ici et tenter de stabiliser les systèmes internes.

L'entité énergétique interdimensionnelle qui se déploie encore, émettant des lueurs mystérieuses. La situation est tendue, et même avec sa puissance, Superman ressent le poids du vaisseau et l'énergie dimensionnelle qui interfère.

Dans l'espace, des secousses légères mais perceptibles se font sentir. Des arcs électriques dansent le long de la coque du vaisseau, créant un spectacle lumineux étrange. La connexion entre The Brain et le vaisseau se manifeste par des câbles brillants et scintillants, semblables à des veines énergétiques qui pulsent avec une intensité croissante.

La stabilisation des systèmes est en cours. Superman, assurez-vous de maintenir une élévation constante. Nous devons atteindre une distance sécuritaire pour éviter tout impact néfaste sur la Terre.

Alors que le vaisseau émet un son distordant, les systèmes internes semblent répondre aux manipulations de The Brain. Les propulseurs s'activent, émettant une lueur brillante, et le réacteur commence à émettre une énergie stabilisée.

Superman, la poussée doit être continue. Nous atteignons le point critique. Lorsque nous serons suffisamment éloignés, nous pourrons évaluer la situation et déterminer les prochaines étapes.

Le vaisseau, désormais sous le contrôle partiel de The Brain, émet des signaux lumineux complexes, indiquant une séquence de stabilisation en cours. L'énergie interdimensionnelle continue de pulser autour d'eux, créant une atmosphère à la fois fascinante et effrayante.

C'est un ballet intergalactique, où la technologie avancée et la force surhumaine s'unissent dans une tentative désespérée de préserver la Terre. Chaque instant compte. Le vaisseau, porté par l'énergie combinée de Superman et The Brain, s'élève dans le ciel étoilé, laissant derrière lui les mystères et les dangers du vaisseau étranger échoué.

Dans la salle de contrôle du vaisseau, The Brain focalise son attention sur la stabilisation des systèmes, ignorant l'entité énergétique qui semble prendre forme derrière lui. Cependant, une ombre diffuse s'étend sur les panneaux lumineux, attirant l'attention du super-cerveau.

Qu'est-ce que... commence-t-il, mais avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, une main éthérée émerge de l'entité et traverse le bocal de confinement. Un arc électrique s'abat sur The Brain, qui, malgré son absence de forme physique, semble ressentir une douleur synthétique.

Ahhh... une intrusion inattendue dans mes systèmes... mais cela n'arrêtera pas notre mission.

L'entité semble jouer avec The Brain, comme si elle testait sa résistance. Cependant, le super-cerveau demeure concentré sur la tâche à accomplir. Les panneaux de contrôle s'agitent alors que des alarmes clignotent.

Je ne peux pas me permettre de perdre le contrôle maintenant.

Pendant ce temps, le vaisseau spatial montre des signes de faiblesse. Les systèmes sont vétustes, et le réacteur, même s'il émet une énergie stabilisée, semble sur le point de surchauffer. The Brain analyse rapidement la situation.

L'énergie interdimensionnelle perturbe nos systèmes. Pour éviter un cataclysme, je dois décharger le réacteur. Cependant, nous avons besoin d'une poussée suffisante pour enclencher un saut dans l'hyperespace.

L'entité, toujours présente en arrière-plan, émet des ondes énergétiques qui interfèrent avec les calculs de The Brain. La douleur persiste, mais le super-cerveau ne se laisse pas distraire.

Superman, je dois te demander quelque chose de crucial. Je vais te guider pour effectuer une poussée dans la coque du vaisseau. Cela activera les propulseurs et déclenchera le saut. Mais je dois te demander de t'éloigner ensuite. C'est la seule solution.

Sachant que Superman pourrait hésiter s'il connaissait la véritable nature des risques, The Brain prend une décision délicate.

C'est notre seule chance de sauver la Terre. Fais confiance à mes directives. Une fois la poussée effectuée, tu devras te retirer rapidement. Je m'assurerai du reste. Vite, il n'y a pas de temps à perdre.

Le vaisseau vibre violemment lors de l'activation des moteurs hyperespace, émettant des craquements sinistres qui résonnent à travers sa structure fragilisée. Des arcs électriques dansent le long des parois, illuminant brièvement l'intérieur du vaisseau. Les écrans clignotent, affichant des données chaotiques alors que le vaisseau entre dans une distorsion spatiale.

Dans cette atmosphère tendue, l'entité semble réagir avec une agitation accrue, manifestant son mécontentement face à ce qui se déroule. Le vaisseau, ancien et vétuste, résiste à l'énergie libérée par le processus d'hyperespace, créant une ambiance angoissante.

The Brain, toujours en contact avec Superman grâce à la technologie, prend la parole d'une voix distordue par les interférences : o]]C'est la seule solution, Superman. La Terre a besoin de vous.[/b] Les mots résonnent dans le vaisseau, créant un écho déchirant à mesure que la réalité de la situation se fait sentir.

Une pulsation énergétique intense se propage à travers la coque du vaisseau, générant un arc lumineux d'une beauté terrifiante. L'espace semble vibrer de l'énergie libérée, créant une atmosphère électrique dans laquelle le vaisseau semble être pris au piège.

Mars..

Puis, dans un craquement sinistre, le vaisseau disparaît. Un vide soudain remplace la présence imposante de l'engin spatial, laissant derrière lui des débris flottant dans l'espace, comme des souvenirs éparpillés d'une aventure hors du commun.

HRP: Si ta aperçu le truc secret le sujet n'est pas terminé ! Razz


Let them condemn us. They do not understand what we share, and therefore they will forever fear us. The Brain to Monsieur Mallah.
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 856
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 386562Rien
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Sam 6 Jan 2024 - 13:31

Il tient.
The Brain s'empare des commandes de l'étonnant vaisseau spatial à l'origine inconnue, mais liée à d'autres Univers, et le projette dans les cieux.
Avec l'aide de Superman... qui tient, malgré l'énergie intense qui se détache de l'appareil et la Terre.

Il tient. Il avance. Il amène l'engin.
Ils réussissent, ensemble.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Ns2j

Superman tient le coup.
The Brain continue ses retours et observations, que Clark entend autant grâce à sa super-ouïe que via le dispositif de communication laissé par l'armure hybride, formée par sa combinaison et celle de son allié du jour.
C'est bien. Ça aide. Et... ils s'en sortent ; mais c'est dur.


"Merci... de ces retours. Je suis... soulagé que nous puissions protéger la Terre ainsi. Mais... ah."

Clark grimace.
Il souffre sous l'intensité de la débauche d'énergie, mais aussi sous l'effort... mais il tient.
Il parvient même à relever la tête et à s'ouvrir à son environnement - et ça l'inquiète.


"Mais... The Brain ?!"

Superman se concentre, détecte quelque chose et enclenche sa super-vision.
Ce qu'il voit ne lui plaît guère.


Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 6rn8

"The Brain ! Je... suis ce qu'il se passe, ce qu'il vous arrive ! Je... je vois ! Je vois l'entité !"

Clark grimace. Clairement inquiet pour The Brain.

"Je... je ne peux vous laisser en danger ! Je... mais... The Brain..."

Superman se crispe.
The Brain... The Brain a raison. Même si ça le brise, le hante, le ronge, il a conscience que The Brain a raison : il faut amener le vaisseau spatial loin de la Terre, via le phénomène dimensionnel qui se prépare.
Mais... les risques... l'abandon que cela implique...


"Soit... soit, The Brain. Je... je n'oublierais pas, et la Terre non plus. Je vous l'assure."

Il acquiesce, la mort dans l'âme.
Il agit, alors.
Il accompagne l'appareil venu d'ailleurs...

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 4bem

... et le pousse.

Comme demandé par The Brain. Comme proposé par lui.
Il le fait. Il le laisse.
Il l'abandonne... et sent une culpabilité terrible s'emparer de lui.

Au loin, le vaisseau spatial est entouré encore d'énergie et se laisse happer, hélas.
L'appareil dimensionnel est pris, emporté... et The Brain avec lui, à murmurer un mot, un nom, une planète.
Mars.

Superman l'entend.
Alors que le déluge d'énergie est tel que même sa super-ouïe ne pourrait pas l'entendre, au vu de la puissance dégagée.
Il l'entend, cependant. Il l'entend... parce que...


"The Brain !

La paroi du poste de pilotage explose aux côtés de The Brain.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Lws6

Il le rejoint. Il arrive. Il est venu à super-vitesse, juste avant la disparition du vaisseau.
Il est là. Avec The Brain.


"Je ne vous laisse pas ! Nous sommes... ensemble dans cette affaire. Et nous nous en sortirons ! Ensemble !"

Et c'est un engagement ! Une promesse...

(HJ/ Supes ne laisse personne derrière Razz /HJ)
En ligne
The Brain
Super-Vilains
The Brain
Super-Vilains
Inscription : 13/11/2023
Messages : 87
Localisations : Son Repaire
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Mar 9 Jan 2024 - 22:25

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Abstract-red-energy-tunnel-twisted-swirl-of-cosmic-hyperspace-magical-bright-glowing-futuristic-hi-tech-with-blur-and-speed-effect-background-free-photo

The Brain flotte dans l'hyperespace, un royaume chaotique de couleurs et d'énergies tourbillonnantes. Un kaléidoscope infini de nuances interdimensionnelles s'étend devant lui, formant un couloir éblouissant et mystérieux. L'énergie, la même qui a englouti le vaisseau, danse tout autour de lui, vibrant avec une puissance indescriptible.

Malgré sa douleur apparente, The Brain contemple l'inconnu de l'hyperespace avec une curiosité inaltérée. Ses capteurs, qui ont vu tant de choses, s'ouvrent encore plus face à ce spectacle extraordinaire. L'entité qui l'a hanté disparaît également dans ce corridor d'énergies, se mêlant à la trame interdimensionnelle.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 65634be7a46d84c89ebb7b699395e852

Tandis que le vaisseau tremble de toute part, secoué par les forces incontrôlables de l'hyperespace, The Brain semble pris entre deux mondes. Des arcs électriques parcourent encore sa carcasse métallique, témoins des tourments subis précédemment.

Une énergie se dessine sur le visage métallique de The Brain, un défi silencieux adressé à Superman qui flotte à proximité. À travers l'écho de l'oreillette ultra-résistante, sa voix résonne dans l'hyperespace.

Tu aurais dû rester là-bas, Superman. La Terre aurait eu plus besoin de toi que de moi dans cet instant. Mais te voilà, plongé dans ce couloir dimensionnel, impuissant face aux forces qui nous dépassent tous.

The Brain semble jouer de la situation, jonglant entre la douleur et le défi, exprimant une complexité d'émotions dans ce lieu éthéré où les lois de la réalité s'estompent. Et pourtant, malgré ses provocations, il reste là, au cœur de l'hyperespace, avec une énergie indomptable qui refuse de fléchir.

Le couloir de l'hyperespace est un labyrinthe de couleurs éblouissantes et de forces indomptables. Le vaisseau, désormais plongé au cœur de ce tumulte interdimensionnel, grince et gémit sous la pression incommensurable de ce nouvel environnement. Les bruits métalliques, lugubres et inquiétants, résonnent à travers la coque du vaisseau, annonçant une épreuve périlleuse.

Des craquements sinistres parcourent la structure du vaisseau, et la coque semble vouloir lâcher à tout moment. Le défi pour The Brain est colossal, car même avec son ingéniosité et sa maîtrise technologique, il est confronté à des forces qui dépassent l'entendement.

Pourtant, The Brain, flottant dans cette mer d'énergies, utilise ses connaissances pour tenter de stabiliser le vaisseau autant que possible. Ses "doigts virtuels" manipulent des interfaces invisibles, essayant de maintenir la cohésion structurelle du vaisseau sous la contrainte impitoyable de l'hyperespace.

Superman, à l'affût de la situation, perçoit les signaux de détresse du vaisseau et les grincements qui traversent l'écho de l'oreillette ultra-résistante. La Terre est à l'abri, mais The Brain, son improbable allié, se trouve désormais au cœur d'un tourbillon dimensionnel menaçant.

La douleur apparente de The Brain, accentuée par les arcs électriques antérieurs, reflète les efforts déployés pour maintenir le vaisseau à flot. La confrontation avec les mystères de l'hyperespace semble tester non seulement sa maîtrise technologique, mais aussi sa résilience face à des forces insaisissables.

Le vaisseau vacille, la coque criant sa détresse dans cet océan de distorsions dimensionnelles. Alors que Superman observe, la question cruciale demeure : pourront-ils résister assez longtemps pour échapper à ce couloir chaotique et en ressortir indemnes ?


Let them condemn us. They do not understand what we share, and therefore they will forever fear us. The Brain to Monsieur Mallah.
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 856
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 386562Rien
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Mer 10 Jan 2024 - 14:01

Ils passent.

L’étrange vaisseau venu d’ailleurs, à vocation d’exploration mais sans aucun équipage, échoué sur Terre par un pic d’énergie dimensionnelle, file. Il échappe à la gravité terrestre, et est happé, emporté par une autre énergie.
Directement ? L’Hyperespace !

L’Hyperespace absorbe ainsi l’appareil… mais aussi ses occupants.
The Brain, qui le pilote jusqu’au sacrifice.
Superman, qui l’a poussé et l’a suivi ; pour éviter le martyr de The Brain.

Ils pénètrent ainsi dans ce fameux et mystérieux Hyperespace.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 In-hyperspace-david-lane.jpg?u=https%3A%2F%2Fimages.fineartamerica.com%2Fimages%2Fartworkimages%2Fmediumlarge%2F1%2Fin-hyperspace-david-lane

Un autre espace que la Réalité qu’ils connaissent. Considéré comme un espace euclidien de dimension supérieure à trois, voire même un multivers.
Une autre forme dimensionnelle. Un canal entre les mondes, les entités ; les imaginaires.

L’Hyperespace les accueille – et les fait souffrir.
Durement.
Le fameux vaisseau craque, tangue, tremble même. Les jointures se crispent, la carlingue souffre. Il tient, encore ; mais ne tiendra pas éternellement.
Ses passagers aussi.

The Brain continue de diriger, de piloter, de mener.
Il prend sur lui. Il a mal. Les retours d’énergie sont durs, puissants, rudes ; il peine. Mais il tient.
Et c’est beau. Et c’est bien. Mais… ça ne peut pas durer.

Heureusement, ils peuvent souffler. Heureusement, l’Hyperespace demeure – mais la barrière est passée.
Heureusement, ils arrivent dans une zone… moins intense. Toujours dangereuse, mais moins agressive.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Ff67617b57fc0742959aa424a2305979.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2Fff%2F67%2F61%2Fff67617b57fc0742959aa424a2305979

Ça fait du bien. Ça permet de souffler. Et…
De parler. Aussi.


« Il est… certain qu’une analyse objective et froide de la situation m’aurait mené à ne pas te rejoindre, The Brain. Il est certain qu’une telle approche mène à considérer que ton sacrifice aurait été légitime, un dommage collatéral accepte.
Oui. Mais… ah.
Si j’adoptais une telle analyse, une telle vision des choses… non, en fait. Je ne peux pas. Je ne pourrais pas.
Je ne suis pas… cela. »


Clark parle d’une voix calme, légèrement soulagée après que lui aussi ait subi une intense douleur. Elle s’allège, et ça fait du bien.
Il en profite pour s’approcher, en flottant dans ce vaisseau étrange ; proche de cet allié de circonstance, qu’il respecte et estime. Au point de le tutoyer, finalement. Enfin.


Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 C52a780f5581bfc06b0741cd0099a8de.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2F736x%2Fc5%2F2a%2F78%2Fc52a780f5581bfc06b0741cd0099a8de

« Je refuse de t’abandonner. Tu m’as fait… la politesse de présenter ton projet, tu as eu la courtoisie de collaborer avec moi – et tu as eu le courage de vouloir tous nous sauver.
Je refuse de t’abandonner. Nous avons commencé ensemble… nous finirons ensemble ! »


Il acquiesce et sourit.
Mais son visage se ferme, se crispe même, quand sa super-vision identifie quelque chose au loin.
Au loin, dans l’Hyperespace. Au loin, dans cette étrange réalité.
Au loin… mais ça se rapproche. Et vite. Et fort.

Ça…

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Wp8013322.jpg?u=https%3A%2F%2Fwallpapercave.com%2Fwp%2Fwp8013322

… quoique ça puisse être !


« Sapristi… mais qu’est-ce que c’est ?! »
En ligne
The Brain
Super-Vilains
The Brain
Super-Vilains
Inscription : 13/11/2023
Messages : 87
Localisations : Son Repaire
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Mar 23 Jan 2024 - 22:23

L'intrigue spatiale prend une tournure inattendue alors que Superman, aux côtés de The Brain, fait part de son refus catégorique d'abandonner. L'alliance forcée se transforme en un pacte de solidarité, un engagement mutuel à affronter l'inconnu ensemble.

Les diodes clignotent dans le bocal du Brain, éclairant faiblement sa peinture de visage alors qu'il analyse la scène qui se déroule dans l'Hyperespace. Les énergies fluctuantes et les ondes mystérieuses créent une ambiance irréelle à l'intérieur du vaisseau spatial.

Intéressant... pense The Brain, ses synapses travaillant à plein régime pour comprendre la nature de cette nouvelle menace. *Un vaisseau d'un design que je ne reconnais pas, avec une énergie bleutée inhabituelle. Les éléments mayas dans la conception suggèrent une influence archaïque mélangée à une technologie avancée.*

Les pensées se bousculent dans l'esprit de The Brain alors qu'il analyse les données disponibles.

Est-ce une entité indépendante ou un vaisseau contrôlé par une intelligence ? Les intentions derrière cette apparition restent obscures.

Les symptômes résiduels de l'électrocution par les arcs du vaisseau précédent se font sentir, mais la détermination de The Brain reste intacte. Les capteurs fixés sur l'étrange vaisseau, il murmure à lui-même, ses paroles presque inaudibles dans l'environnement clos.

Une nouvelle variable. Quelle ironie que notre sauvetage se transforme en une confrontation avec l'inconnu. Cependant, cette situation pourrait offrir des opportunités inattendues.

Alors que le vaisseau continue de grincer et de trembler, The Brain garde son calme apparent, cachant ses inquiétudes sous une façade de détermination.

Une opportunité de plus dans notre quête de connaissances. Il est temps de comprendre cette nouvelle menace et de s'adapter.

Les analyseurs de The Brain détectent la fragilité croissante de la coque du vaisseau spatial actuel. Les câbles cybernétiques s'entremêlent dans une danse complexe alors qu'il analyse les options qui s'offrent à eux.

La situation évolue rapidement. La coque du vaisseau actuel ne résistera probablement pas longtemps dans cette dimension instable.

Une idée germe dans l'esprit de The Brain, une opportunité parmi le chaos.

Changer de vaisseau. Utiliser cette perturbation dimensionnelle comme une chance de nous réorienter vers un autre navire. Superman est là, et avec sa présence, le risque semble minimal.

Les diodes du bocal brillent intensément alors que The Brain élabore rapidement un plan dans son esprit.

*pensée*Une chute vers l'inconnu peut offrir des opportunités que nous n'aurions jamais envisagées autrement. Nous devons saisir cette chance. Le vaisseau actuel est devenu plus une coque vide qu'autre chose.*pensée*

Les câbles cybernétiques se déploient davantage, se connectant aux systèmes du vaisseau et préparant les paramètres nécessaires pour une transition en douceur vers un nouveau véhicule.

La coque vide du vaisseau spatial actuel, en proie à la fragilité croissante, émet des grincements sinistres alors que le vaisseau maya, colossal, se profile dans l'Hyperespace. La transition d'un vaisseau à l'autre est chaotique, mais The Brain, malgré la douleur persistante, maintient le cap.

La coque vide du vaisseau, désormais à la dérive, commence à réagir de manière imprévisible à l'approche du vaisseau maya. Des soubresauts secouent l'appareil, des sections métalliques s'éclatent en morceaux et des éclairs d'énergie éthérée crépitent dans l'air.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Electrifying-dance-lightning-strikes-amidst-turbulent-clouds-stormy-ethereal-sky_674594-34357

La coque vide heurte brutalement le vaisseau maya, générant un choc qui résonne à travers les deux vaisseaux. Dans l'obscurité de l'Hyperespace, l'inconnu se profil.

Le choc est brutal. La coque vide du vaisseau, déjà affaiblie, cède face à la rencontre chaotique avec le vaisseau maya. Des secousses intenses se propagent à travers les deux vaisseaux, envoyant des ondes de choc qui défient la réalité elle-même.

Douleur. Une douleur dévorante.

The Brain, maintenu dans son bocal, ressent l'impact de manière exacerbée. Créant un tourbillon de souffrance dans son esprit.

Le vaisseau maya...

HRP: Je peux éditer et continuer si tu le désire, simplement me MP ou à ta convenance écrire la suite.


Let them condemn us. They do not understand what we share, and therefore they will forever fear us. The Brain to Monsieur Mallah.
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 856
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 386562Rien
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Mer 24 Jan 2024 - 15:15

« The Brain… attention ! »

Superman hurle.
En vain.
Lui et The Brain, son étonnant nouvel allié avec lequel il se retrouve dans l’hyperespace, cette étonnante dimension séparant les Univers, les canaux de Réalité, sont confrontés à l’impossible – et aux dangers qui l’accompagnent. Ils sont dans un vaisseau inconnu, étranger, endommagé, et rendu encore plus fébrile du fait de ce voyage dans l’hyperespace.

Leur appareil va se désintégrer, sous peu.
Notamment du fait de l’apparition, de l’arrivée d’un phénomène étonnant, troublant.
Des… pyramides. Maya ou aztèques.

Oui, des pyramides inspirées, influencées par les civilisations passées d’Amérique Centrale et d’Amérique du Sud.
Des pyramides volantes, qui semblent maîtriser l’hyperespace… et vers lesquelles The Brain projette ce qui reste de leur vaisseau, afin de créer un lien et de pénétrer dedans.


« Non ! C’est… trop dangereux ! »

Oui – mais ils n’ont pas le choix.
Et c’est trop tard, surtout.
L’appareil qui s’est écrasé sur Terre et que The Brain dirige va au contact des pyramides, et…

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Upperstage_explosion_h1.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.universetoday.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2008%2F04%2Fupperstage_explosion_h1

… le choc est rude.

L’impact fait littéralement exploser leur vaisseau, et autant The Brain que Superman sont marqués.
Ce dernier, via ses super-pouvoirs, se concentre et passe ainsi en super-vitesse – pour que le Temps s’écoule moins vite autour de lui. Pour qu’il puisse agir.

Vite et bien.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Superman_space_by_colossus484-d2zqltq.jpg?u=https%3A%2F%2Fpre00.deviantart.net%2F60d9%2Fth%2Fpre%2Ff%2F2010%2F272%2F1%2F3%2Fsuperman_space_by_colossus484-d2zqltq

Clark prend acte de la situation, et se projette.
Sans réfléchir.
Toujours à super-vitesse, il file vers The Brain, s’empare de lui avec tact, et se précipite directement vers la zone d’impact… vers la pyramide.
Celle-ci s’ouvre.

L’étonnante structure aux allures maya ou aztèques s’ouvre, en effet, et permet l’accès à l’intérieur. Ce même accès se referme derrière eux, signe d’une technologie étonnante et efficace.
Cela demeure troublant – tout comme le fameux intérieur, qu’ils découvrent ensemble.


Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 19bdc1c3fa3a94dd895bdce8e56a88a8.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2F736x%2F19%2Fbd%2Fc1%2F19bdc1c3fa3a94dd895bdce8e56a88a8

« Oh. »

Une expression de pure surprise glisse sur le visage de Superman, alors qu’il lâche The Brain et utilise ses super-pouvoirs.
Enfin… il essaye, surtout.


« Je… ne vois rien. Je ne sais pas, mais… les murs sont trop denses, ou en plomb, et je ne peux voir au-delà de… ceci.
Wow. C’est… typiquement dans la veine de ce que l’on sait de ces civilisations qui ont disparu de notre Terre – mais, pourtant, nous trouvons cela dans un fameux spatial, qui résiste à l’hyperespace.
Extraordinaire ! »


Il se tourne vers The Brain, et affiche un sourire avide, enfantin.

« Peut-être… peut-être est-ce une civilisation qui n’a jamais été agressée par les Européens ? Ce serait formid… »

« Sois invasores! Yaan a desaparecer ka p'atik k! »

Superman est interrompu par une autre voix – dans une langue qu’il ne connaît pas.
Qui est morte, chez lui.
Et issue d’un être qui émerge des ombres et se projette sur eux…

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Header-aztec-batman-1424x1068.jpg?u=https%3A%2F%2Fremezcla.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2022%2F08%2Fheader-aztec-batman-1424x1068

… avec une allure familière, mais ô combien troublante !

En ligne
The Brain
Super-Vilains
The Brain
Super-Vilains
Inscription : 13/11/2023
Messages : 87
Localisations : Son Repaire
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Lun 18 Mar 2024 - 23:25

L'être qui émerge des ombres a une allure familière mais étrange, une fusion entre l'ancien et le futur, le mythique et le technologique. Il porte une armure étonnante, ornée de symboles mystiques et de motifs aztèques, semblables à ceux que l'on retrouverait sur des fresques anciennes. Le Gardien Ka'atik, avec son armure ornée de symboles aztèques et son allure mystique, présente en effet des similitudes avec l'image d'un Batman aztèque. Son apparence évoque la fusion entre l'ancienne civilisation et une technologie avancée, créant ainsi une impression à la fois ancestrale et futuriste. Son aspect imposant et son autorité rappellent également le caractère souvent associé au personnage de Batman, renforçant ainsi son aura de Gardien de la cité maya.

L'être reste silencieux un instant, observant les deux intrus avec intensité. Puis, dans un langage étonnamment moderne, il répond d'une voix grave et autoritaire : « Je suis le Gardien de cette cité, Ka'atik. Vous êtes des intrus sur notre territoire. »

L'entité aztec a surpris Brain par sa capacité à parler leur langue. Cela pourrait s'expliquer par plusieurs hypothèses intrigantes. Tout d'abord, il est possible que cette entité possède une technologie de traduction instantanée, un dispositif qui lui permet de comprendre et de s'exprimer dans n'importe quelle langue. Une autre possibilité est que cette entité ait une capacité naturelle incroyable à assimiler et à maîtriser rapidement les langues, peut-être due à une évolution avancée ou à des compétences mentales surhumaines.

Il est également envisageable que l'entité ait eu des interactions antérieures avec des cultures terrestres, ce qui lui aurait permis d'apprendre les langues humaines. Cependant, la présence de cette entité dans l'hyperespace et son apparence évoquant un Batman aztèque suggèrent des origines bien différentes de celles de la Terre. Cela soulève encore plus de questions sur la nature et les capacités de cette entité, ainsi que sur son lien potentiel avec d'autres civilisations ou réalités.


The Brain, toujours en proie à la douleur de l'impact, tente de garder son sang-froid malgré la situation tendue. Il analyse rapidement l'armure de l'être, notant des signatures énergétiques étrangement familières à celles du vaisseau maya.

« Gardien Ka'atik, nous sommes venus par accident. Notre vaisseau a été pris dans un phénomène dimensionnel et nous nous retrouvons ici. Nous ne voulons pas de mal, nous cherchons seulement à comprendre et à trouver une solution pour repartir », explique-t-il d'une voix calme mais ferme.

Le Gardien Ka'atik semble évaluer leurs paroles, ses yeux brillant d'une lueur méfiante. Puis, il lève une main ornée d'une sorte de sceptre énergétique, pointant vers eux.

« Vous avez perturbé l'ordre de notre monde. Vous devez être jugés par le Conseil des Anciens », déclare-t-il avec gravité.

Brain se prépare à répliquer, mais une décharge d'énergie émane soudainement du sceptre du Gardien Ka'atik, enveloppant les deux intrus dans un halo lumineux. Une force invisible les saisit, les emmenant plus profondément dans la cité maya, vers un destin incertain.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Futuristic-aztec-civilization-v0-ng6ftx8d1p5b1

The Brain, utilisant sa connexion à l'oreillette de Superman, murmure à voix basse ses réflexions sur la situation actuelle et la présence du gardien aztec.

« Superman, il semble que notre meilleure option soit de jouer le jeu avec ce gardien, du moins temporairement. Ses références à des invasions et à la disparition pourraient signifier qu'il considère notre présence comme une menace potentielle. Il est dans notre intérêt de comprendre ses intentions et de coopérer dans la mesure du possible. Restons vigilants et observons de près ses réactions. »

Brain doit jouer les pacifiques, même si cela ne lui ressemble guère. Mais en côtoyant Superman, il n'a trop de choix. The Brain garde un ton calme et rationnel, mettant en avant la nécessité de s'adapter à la situation et de chercher des solutions pacifiques pour éviter tout conflit inutile.

À bord du vaisseau menant au conseil des anciens, l'ambiance est empreinte de mystère et d'antiquité. Les couloirs sont étroits et éclairés par une lumière tamisée provenant de sources inconnues. Les parois sont ornées de symboles étranges et de motifs anciens, témoignant d'une culture sophistiquée et ancienne.

Les passants, vêtus de tuniques simples mais élégantes, se déplacent avec une démarche mesurée et respectueuse. Le silence règne, seulement troublé par le léger bruit de pas sur le sol lisse et immaculé.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Anthony-motto-aztec-thumbnail-l-ue4

À mesure que l'on progresse dans les couloirs, on ressent une atmosphère solennelle et sacrée. Les portes menant au conseil des anciens sont imposantes, décorées de gravures représentant des scènes mythologiques et des divinités anciennes.

En entrant dans la salle du conseil, l'atmosphère devient encore plus majestueuse. Les anciens, assis sur des trônes ornés de motifs complexes, sont voilés par d'imposants masques de pierre sculptés avec finesse. Leurs silhouettes semblent figées dans le temps, évoquant une sagesse et une connaissance immémoriales.

Le lieu dégage une aura de respect et de vénération, chaque détail témoignant de la richesse culturelle et de l'histoire profonde de cette civilisation ancienne.

Le Batman aztèque, entouré de Brain et Superman à l'intérieur du globe d'énergie, se présente devant le grand conseil des anciens aztèques. Sa voix résonne avec une autorité mêlée de respect ancestral alors qu'il s'adresse aux sages voilés par d'imposants masques de pierre sculptés.

Dieux des temps anciens, mes salutations et respects. Je suis le Gardien de cet espace, envoyé par les forces du cosmos pour protéger et préserver notre existence. J'ai amené avec moi ces visiteurs, dont le dessein est inconnu.

Sa voix résonne dans la salle, empreinte de gravité et de détermination. Les anciens observent attentivement, leurs visages dissimulés derrière des masques impassibles, écoutant les paroles du Gardien avec une profonde attention.


Let them condemn us. They do not understand what we share, and therefore they will forever fear us. The Brain to Monsieur Mallah.
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 856
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 386562Rien
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Mar 19 Mar 2024 - 13:59

Il… est troublé.

Par les événements. Par l’ampleur des événements que The Brain et lui ont subi, subissent dans cette journée ô combien intense et troublante.
Par l’apparition, aussi ; surtout. Par l’arrivée d’un… Batman ? Un Batman aztèque, ou maya ? Il sait qu’il ne devrait pas, mais… Clark a toujours du mal à différencier les deux cultures.
Il doit reprendre ce point. Il doit se reprendre sur ce point.

Et… tout court, aussi.
Tout court, car l’inconnu leur parle, étonnamment dans leur langue ; et les interpelle, les menace et exige des explications.
Classique. Du Batman classique.
Cela aurait presque un aspect rassurant… si Superman n’était pas, cette fois-ci, de l’autre côté ; dans l’autre camp.

The Brain essaye de parler, de parlementer.
Clark le laisse s’exprimer, puis forme un sourire doux et une attitude qui se veut rassurante, afin de participer lui aussi à l’échange.


Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 A050d4ffecd870f9dbcc7f57c9ff4037.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2Fa0%2F50%2Fd4%2Fa050d4ffecd870f9dbcc7f57c9ff4037

« Oui… nous sommes des intrus, certes, mais contre notre gré. Nous sommes… des voyageurs ; involontaires. Nous avons été happés, pris, enlevés – et voulons essentiellement rentrer chez nous.
Et causer le moins de gêne possible. »


Il acquiesce lentement, le cœur plein d’espoir – mais son visage se ferme, et son âme se crispe, quand le fameux Gardien Ka’atik répond.
Il refuse. Il rejette.
Il… agit.


« NYAAAARGH !! »

Un cri de douleur s’échappe des lèvres de Superman, alors qu’une décharge d’énergie les impacte, les prend – les enserre.
Les emprisonne ; dans la souffrance.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Hqdefault.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F_7LrclbI2wY%2Fhqdefault

Clark se débat, quand même.
Malgré la douleur. Malgré la souffrance. Malgré l’attaque.
Il se débat, par instinct. Par principe.
Mais… mais les mots de The Brain résonnent dans leur système de communication, et une grimace passe sur son visage ; pas uniquement de douleur, mais bien de vexation, aussi.

Il déteste ça. Mais… il sait.
Il sait que, parfois… parfois, le salut est dans le renoncement ; et la douleur à encaisser.


* L’idée de subir autant me révulse – mais je sais la vérité dans tes mots, The Brain. Il est probable que cette civilisation ait subi des attaques, des… Incursions, qui ont provoqué une paranoïa terrible. En effet, mieux vaut attendre… et subir, le temps que cela dure. *

Il acquiesce, n’échangeant que sur leur réseau ; discret et sûr.
Il ne fait rien de plus, alors.
Superman se laisse faire, se laisse… transporter par le Gardien Ka’atik, en parallèle de The Brain. Il prend sur lui, il encaisse et accepte la douleur – et observe.
Ce qui l’entoure. Ce qui les entoure.

Il s’émerveille, en fait.

Il s’émerveille de cette civilisation différente, de cette architecture, de ces hommes et femmes qui divergent dans leur allure et leur façon d’être, de ces changements si étranges, mais si passionnants.
Clark se surprend même à sourire… mais son visage se ferme, quand le Gardien Ka’atik les amène à destination.

La salle du conseil.
Avec les anciens, assis sur des trônes ; protégés derrière des masques imposants.
Le Gardien Ka’atik se présente, parle… et les présente ; d’une manière que Clark ne peut tolérer.


« Non. »

Sa voix est faible, lente ; fatiguée. Mais elle tient.
Mais il tient, en se redressant légèrement.


Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Superman-injustice-kryptonite-600x338.png?u=https%3A%2F%2Fcdn4.whatculture.com%2Fimages%2F2015%2F05%2Fsuperman-injustice-kryptonite-600x338

« Malgré… malgré tout le respect que… je vous dois… non.
C’est faux.
Ce que le… Gardien Ka’atik dit… est faux ; partiellement faux. Nous… ne sommes pas venus… vous envahir, vous conquérir… ou vous nuire.
Nous… sommes perdus. Nous venons… en paix ; en amis, j’espère. Mais surtout…
En voyageurs perdus. En réfugiés… dans le besoin.
Nous voulons… rentrer chez nous. Aidez-nous… s’il-vous-plaît. »


Il forme un sourire léger, mais sincère.
Il essaye. Il s’essaye à la douceur, à la main tendue ; à l’aide demandée.
Il acquiesce lentement. Il essaye.
Il espère…

En ligne
The Brain
Super-Vilains
The Brain
Super-Vilains
Inscription : 13/11/2023
Messages : 87
Localisations : Son Repaire
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Mar 19 Mar 2024 - 22:20

Le conseil des anciens, revêtu de leurs imposants masques de pierre, répond d'une voix solennelle et empreinte de l'ancienneté de leur civilisation :

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Aztec-traditional-ceremonial-mask-black-background-warrior-mask-tribal-totem-aztec-inspired-mask-showcasing-intricate-detailing-298498882

Étrangers perdus, notre peuple se souvient des invasions passées, des conquérants venus des cieux portant le feu et la mort. Vos paroles trouvent écho dans nos coeurs, mais les cicatrices du passé sont profondes. Les souvenirs des tourments infligés par des êtres venus d'ailleurs sont gravés dans nos légendes.

Cependant, votre quête de paix et de retour chez vous nous touche. Nous comprenons la douleur de l'exil et la quête de rédemption. Nous, les gardiens des traditions anciennes, écoutons vos suppliques avec bienveillance. Mais notre confiance ne peut être octroyée facilement.

Avant toute aide, des épreuves devront être surmontées. Les étoiles elles-mêmes sont témoins de vos actes, de votre impact sur notre monde. Nous devons être assurés que votre désir de paix est sincère et que vos actes ne seront pas ceux des envahisseurs d'antan.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Native-indian-american-style-mask

Étrangers, prouvez votre bonne foi et votre honneur devant notre conseil ancestral. Seulement alors pourrons-nous envisager de vous guider vers votre foyer étoilé.


Le conseil des anciens, dans une atmosphère empreinte de mystère et de sagesse, exprime ses conditions à travers un énoncé symbolique :

Étrangers venus des confins, entendez la voix des âges qui résonne à travers nos masques millénaires. Avant de franchir les portes des étoiles qui vous ramèneront à votre foyer, des épreuves vous attendent, telles des éclats de l'ancienne étoile du matin.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 F1b89b958283839d6a0d45b31520c573

Le membre du Conseil des Anciens, visiblement animé par une colère profonde, pointe du doigt Brain avec mépris. Sa voix résonne dans la salle d'une manière solennelle et accusatrice.

Aberration ! Monstre ! Vous, qui osez vous présenter devant nous comme si vous étiez digne de notre respect ! Vous n'êtes rien de plus qu'une création démoniaque, un être artificiel dépourvu d'âme et de sens moral. Vous incarnez les pires maux que le dieu Xolotl ait jamais répandus sur notre monde.

Son regard fulmine de mépris et de méfiance envers Brain, le considérant comme une menace insidieuse.

Pour vous, il n'y aura pas de fin heureuse. Votre présence ici est une insulte à nos ancêtres et à nos croyances. Vous ne méritez pas notre confiance ni notre aide. Les forces que vous représentez sont impies, et nous ne tolérerons pas votre existence parmi nous.

Sa déclaration est catégorique, laissant peu de place à la discussion ou à la négociation. Brain se retrouve ainsi confronté à l'hostilité et à la condamnation du Conseil des Anciens.


D'un calme imperturbable malgré l'hostilité du Conseil, Brain réplique d'une voix ferme mais mesurée : Je comprends votre méfiance et votre colère, mais je vous assure que nous ne sommes pas venus pour semer la discorde. Notre quête est noble, et nous cherchons simplement un moyen de rentrer chez nous en paix.

Avant même qu'il ne puisse terminer sa phrase, le Batman aztèque intervient brutalement. D'un geste vif, il envoie valser la forme de Brain avec un coup de bâton, interrompant ainsi ses paroles.

Le choc de l'impact se fait sentir dans toute la salle, et Brain, déséquilibré jonche le sol.

Le Batman aztèque, impassible, fixe Brain d'un regard intense, comme s'il cherchait à sonder ses intentions les plus profondes.

Dans l'oreillette de Superman.

Superman, je crains que notre alliance ne puisse continuer. Je vous remercie de m'avoir accompagné jusqu'ici, mais je pense qu'il est temps pour moi de prendre mes responsabilités. Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir."Un grognement de douleur s'échappe de la voix de Brain, rappelant qu'il ressent toujours la douleur malgré l'absence de corps physique.
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 856
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 386562Rien
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Mer 20 Mar 2024 - 12:15

Il écoute.
Calmement. Doucement. En reprenant ses forces. En se concentrant.
Avec attention.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 I31TAscn_250420041414lola.jpg?u=https%3A%2F%2Fcafans.b-cdn.net%2Fimages%2FCategory_97924%2Fsubcat_205336%2Fi31TAscn_250420041414lola

La douleur s’évapore, heureusement.
Mieux encore, il bénéficie de capacités physiques qui lui permettent de récupérer rapidement. Sans forcément évacuer le souvenir de la douleur – mais il vit avec.
Mais il fait avec. Pour aller de l’avant, et… ne pas se charger, avec de la rancœur.
Bien que cela puisse être dur, parfois.

Il se concentre, alors.
Il se concentre sur les masques, sur les ornements sublimes des Anciens… mais aussi sur leurs mots.
Leurs paroles, et ce qu’elles veulent dire.

Ils ne sont pas mauvais, disent-ils ; mais ils ont été blessés. Marqués.
Ils ont vécu des drames. Ils se méfient.
Ils sont prudents ; et préfèrent frapper plutôt que de se défendre. Clark ne peut pas adhérer à cela – mais il peut entendre. Il peut comprendre.

Il acquiesce, lentement, calmement, quand le principe d’épreuves est évoqué.
Ce n’est pas son souhait, ni son envie… mais il n’est pas chez lui. Ils ne sont pas chez eux.
Ils doivent respecter. Ils doivent se plier.


« Oui. Nous… ferons tout ce qu’il est nécessaire pour vous convaincre, de notre bonne foi. »

Il sourit, légèrement ; discrètement.
C’est bien. Ça avance bien. Ça peut bien se passer, finalement. Ça peut même déboucher sur une alliance, un échange, une compréhension mut…

Ses pensées se figent, soudain. Son esprit se bloque.
Il se crispe.

Une attaque. Une attaque a été déclenchée par le Gardien Ka’atik, qui s’en prend violemment à The Brain – en l’insultant, en le maudissant, en lui préparant le pire.
Les Anciens valident. The Brain a tenté de se justifier, et évoque désormais, en privé, la fin de leur alliance, pour… quoi ?
Les confronter ? Se sacrifier, pour que Clark rentre chez lui ?

Superman ne sait pas – mais aucune alternative ne lui plaît.
Et rien de ce qu’il vient de se passer ne lui convient, également.


« Assez. »

Sa voix s’élève, résonne avec un ton, une puissance nouvelle.
Intense. Puissante.
Il concentre son énergie, sa force – et développe une aura de force, qui impressionne ; et confirme l’immense potentiel qui est le sien.


Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Angry_superman_by_dongle70-d79wo5m.jpg?u=https%3A%2F%2Fpre00.deviantart.net%2F8bd0%2Fth%2Fpre%2Fi%2F2015%2F108%2F0%2Ff%2Fangry_superman_by_dongle70-d79wo5m

« Nous vous avons écouté. Nous avons accepté, autant vos méthodes brutales, douloureuses, que vos discours. Nous avons même convenu de participer à vos épreuves.
Et… vous attaquez ? Sans prévenir ? Sans laisser une chance ? Sans suivre votre parole, pour les épreuves ?
Ce procédé n’est ni digne… ni justifiable. »


La déception est réelle, chez lui ; ainsi que l’indignation.
Et la colère.


« Laissez-le. Laissez-nous. Laissez-nous partir… et ne nous provoquez plus.
Cela fait deux fois. Deux attaques.
La première est pardonnable. La deuxième ne l’est pas ; mais je la tolère, pour vous prouver notre souhait d’agir convenablement.
Si troisième il y a… elle sera source d’intenses regrets ; pour vous. Et vos proches. »


Son regard est froid, terrible. Animé d’une ardente détermination.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 C2bc88811fcced5b10a81e94c9a00a8c.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2Fc2%2Fbc%2F88%2Fc2bc88811fcced5b10a81e94c9a00a8c

Il ne plaisante définitivement pas… et rappelle qu’il a aussi écouté les conseils de ses amis.
Notamment un autre Batman, bien plus digne que celui-ci…

En ligne
The Brain
Super-Vilains
The Brain
Super-Vilains
Inscription : 13/11/2023
Messages : 87
Localisations : Son Repaire
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Mar 26 Mar 2024 - 22:04

Les Anciens observent avec une attention soutenue, leurs visages masqués de pierre exprimant une perplexité profonde face à la réaction de Superman. Leur regard fixe et impassible laisse transparaître une certaine inquiétude mêlée à de la curiosité. Ces sages millénaires, gardiens de savoirs anciens et de traditions sacrées, sont rarement témoins de manifestations de force aussi palpables.

Dans le silence solennel qui suit les paroles de Superman, une atmosphère chargée d'énergie et de tension se fait sentir dans la salle sacrée. Les Anciens échangent des regards discrets mais significatifs, communiquant par des mouvements imperceptibles de leur posture rigide.

Le Gardien Ka’atik, pour sa part, reste impassible, mais une lueur de défi brille dans ses yeux dissimulés derrière son masque aztèque. Ses gestes sont mesurés, son aura empreinte d'une autorité ancestrale qui ne s'efface pas facilement.


Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Flat,750x,075,f-pad,750x1000,f8f8f8

L'un des Anciens, un personnage au masque sculpté représentant un jaguar rugissant, lève doucement la main pour demander le silence. Puis, d'une voix grave et imposante, il adresse ces paroles à Superman :

Le Gardien Ka’atik a parlé au nom de notre peuple et de nos croyances séculaires. Ce que vous appelez une attaque est en réalité une épreuve, une mise à l'épreuve de vos intentions et de votre capacité à résister aux épreuves du chemin sacré.

Nous comprenons votre désarroi et votre colère, Homme des étoiles. Mais sachez que nos méthodes ne sont pas toujours celles des hommes de votre monde. Nous agissons selon les lois ancestrales qui régissent notre existence depuis des millénaires.


Le silence qui suit ses paroles est pesant, empreint d'une gravité presque palpable. Les regards des Anciens se posent tour à tour sur Superman, sur The Brain, puis sur le Gardien Ka’atik, comme pour marquer l'importance de cette rencontre entre deux mondes, deux cultures, deux visions de l'univers.

La suite de cette confrontation entre les forces ancestrales et les héros modernes reste suspendue dans l'air chargé d'énergies contraires.


The Brain, enveloppé dans ses pensées tourbillonnantes malgré la douleur qui persiste dans son être immatériel, ressent une profonde perplexité face à la réaction de Superman et à l'attitude des Anciens. Dans son esprit logique et calculateur, il tente de déchiffrer les motivations derrière cette épreuve qui a dégénéré en une confrontation presque violente.

Il ne peut s'empêcher de ressentir une pointe d'amertume et de frustration. Son désir de coopération, même temporaire, avec Superman pour atteindre leurs objectifs communs s'est heurté à une série d'événements imprévus et hostiles. Pourtant, il reconnaît la valeur des traditions et des croyances des Anciens, même si elles diffèrent radicalement de sa propre logique scientifique.

En observant la réaction des Anciens et la réponse solennelle de Superman, The Brain se rend compte que cette alliance improbable est mise à l'épreuve plus profondément que prévu. Il se demande si les différences fondamentales entre leurs mondes respectifs peuvent réellement être surmontées, ou si cette rencontre est condamnée à l'échec.

Malgré tout, une lueur d'espoir subsiste dans son esprit. Il sait que les défis les plus difficiles sont souvent ceux qui permettent les plus grandes révélations et transformations. Peut-être, se dit-il, cette épreuve pourrait être le catalyseur d'une compréhension mutuelle plus profonde et d'une collaboration véritable entre des êtres aussi différents que Superman et lui-même.

Dans le silence qui suit, The Brain se prépare mentalement à affronter ce qui vient, que ce soit une résolution pacifique ou un conflit plus intense. Il reste concentré et déterminé, prêt à faire face aux défis qui se dressent sur leur chemin, quelles que soient les difficultés rencontrées.

L'ancien au masque de Jaguar poursuit en ces termes : L'homme des étoiles, calmez-vous. Ce qui vient de se passer n'est qu'un malentendu. Notre Gardien Ka'atik, bien que protecteur de nos traditions et de notre histoire, peut parfois se montrer excessif dans sa manière de faire respecter nos règles ancestrales. Vous avez tous deux été mis à l'épreuve de manière abrupte, mais je vous assure que cela ne reflète pas notre intention de vous nuire. Sachez que celui qui incarne un aspect de Xolotl possède une armure spéciale, ce qui lui a permis de résister au choc du Gardien sans subir de dommages significatifs.

L'ancien prend une pause, observant attentivement les réactions de Superman et de The Brain avant de poursuivre : Je vous demande de comprendre que notre Gardien agit selon des principes anciens et souvent impitoyables. Mais nous sommes ici pour trouver un accord, pas pour engendrer des conflits. Pardonnez cette épreuve brutale et poursuivons notre dialogue avec sagesse et respect.

Le sage au masque de Jaguar, après avoir évoqué le malentendu et la capacité de l'armure à résister au choc, reprend la parole avec solennité : Je suis disposé à accorder le pardon et à laisser partir les deux voyageurs, mais il est impératif de comprendre que cela ne se fera pas sans conséquences. Vous ne retournerez pas directement sur votre monde d'origine. Au lieu de cela, notre temple traversera les dimensions et passera près de Rann ou de Ogoro, selon votre choix.

Une description sommaire des deux mondes apparaît.

Il observe attentivement Superman et The Brain, cherchant à percevoir leur réaction face à cette proposition. Ce voyage interdimensionnel vous permettra de quitter notre sphère sans plus d'entraves, mais soyez conscients que vous pourriez rencontrer d'autres défis sur votre chemin. Je vous demande de bien réfléchir avant de prendre une décision, car une fois que notre temple aura traversé ces portails, il sera difficile de faire marche arrière.

The Brain, après avoir écouté attentivement le sage au masque de Jaguar, prend la parole avec assurance : Superman, nous avons la chance de pouvoir choisir notre destination parmi Rann et Ogoro. C'est une opportunité que nous devrions saisir avec précaution. Chacune de ces planètes offre des possibilités uniques, et nous devons peser le pour et le contre avant de prendre une décision. Qu'en pensez-vous ?


Let them condemn us. They do not understand what we share, and therefore they will forever fear us. The Brain to Monsieur Mallah.
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 856
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 386562Rien
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Mer 27 Mar 2024 - 16:28

La tension est réelle.

Superman fait face au Conseil des Anciens, mais aussi et surtout au Gardian Ka’atik, particulièrement violent et soudain pour s’en prendre à The Brain. Discrètement, mais sûrement, l’Homme d’Acier s’est placé devant le cerveau animé.
Figé. Immobile. Calme ; mais prêt à déchaîner sa légitime colère… et sa puissance.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 368628.jpg?u=https%3A%2F%2Fwallpaperaccess.com%2Ffull%2F368628

Le message est ainsi clair – et bien passé, en fait.
Les Anciens comprennent.
Le Gardien Ka’atik lui-même comprend ce que Superman veut dire, mais il n’apprécie guère. Clark ressent toute la crispation, la frustration, l’indignation de cet être en apparence noble, mais qui n’hésite pas à frapper par surprise.

A nouveau, l’Homme d’Acier se demande si Batman, si Bruce pourrait faire cela aussi… et oui, sûrement ; assurément, même, pour protéger son monde, ses valeurs, et éviter de nouvelles peines pour ceux qui l’entourent.
Bruce ferait cela, oui ; et Clark l’accepte.
Mais il ne valide pas – et il ne cautionne pas. Et il ne le permet pas devant lui, encore moins sur un allié qui ne cesse de montrer une bonne volonté réelle.

Superman adresse ainsi un regard entendu, et dur, au Gardien Ka’atik.
Mais ne dit rien.
Il ne veut pas empirer la situation… et il laisse surtout un Ancien parler. Il fait ainsi preuve de respect, de retenue, d’estime ; et cela compte.

Et cela fonctionne, en fait – car l’Ancien s’explique, tente de justifier les pratiques, mais révèle surtout que leur vaisseau peut passer dans leur Univers, sortir de l’Hyperespace, les ramener dans leur Réalité… près de deux planètes.
Wow ! Quelle avancée ! Quelle réussite !
Clark a bien envie de profiter, et même de sauter de joie ; mais il se contrôle. Et répond à The Brain, sur leur voie de communication personnelle et directe.


* En effet, je pense que nous devons prendre cette option. Je demeure curieux et avide de connaître cette civilisation, mais je prends acte que leur attitude est encore trop influencée par les peines et invasions passées. Le Temps jouera, mais je souhaite une légitime distance avant cela.
Quant aux planètes… Ogoro est un monde obscur, mais Rann m’est connu. J’y ai été souvent, j’y ai des habitudes et amis. Prenons cette voie, au moins pour retrouver des visages amicaux ! *


Il acquiesce, et forme un léger sourire en répondant, tout en retrouvant une curiosité positive devant cette possibilité de retour.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Rsz-superman-the-animated-series.jpg?u=https%3A%2F%2Fstatic0.srcdn.com%2Fwordpress%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F06%2Frsz-superman-the-animated-series

« Je… suis impressionné par votre technologie et vos capacités, et suis sincèrement ravi de votre proposition.
Votre monde, votre peuple doivent être d’une richesse extraordinaire – et j’entends et comprends vos souhaits, vos vœux de les protéger ; même si je ne partage guère vos méthodes.
The Brain et moi choisissons… Rann !
Et nous nous engageons complètement à ne pas vous envahir, et à garder le secret de votre existence. Peut-être que nous serons amenés à nous revoir… j’espère dans de meilleures conditions. Et avec de meilleures réactions. »


Il sourit, encore ; mais les choses doivent être claires. Pour que tout ceci ne se reproduise pas…
En ligne
The Brain
Super-Vilains
The Brain
Super-Vilains
Inscription : 13/11/2023
Messages : 87
Localisations : Son Repaire
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Sam 13 Avr 2024 - 2:38

Le conseil des anciens se tient, immobile et majestueux, alors que le sage au masque de Jaguar clôt la discussion avec des paroles empreintes de sagesse. Que vos chemins soient éclairés et que vos choix vous mènent vers la paix et la compréhension. Que cette expérience renforce votre alliance et guide votre voyage vers un avenir meilleur, déclare-t-il solennellement.

À peine ces mots ont-ils résonné que le conseil des anciens lève le bras, signifiant ainsi la fin de la réunion. Un silence respectueux s'installe, soulignant l'importance de cette décision. Puis, un coup de bâton retentit, symbolisant le sceau de l'accord conclu. En un instant, une lumière blanche intense enveloppe Superman et The Brain, les entourant d'une aura mystique.

Puis, le spectacle se transforme en un éblouissement de lumière et d'énergie. Le vaisseau, sortant d'entre les dimensions, apparaît au-dessus de Rann. C'est une vision époustouflante : l'appareil, autrefois perdu dans les méandres de l'hyperespace, se matérialise avec une grâce surréaliste.

Les dimensions semblent se plier autour du vaisseau, comme s'il les traversait sans effort. Des éclairs d'énergie dansent autour de sa coque, témoignant de son voyage à travers des réalités insondables. Son apparence est à la fois familière et étrangère, marquée par des symboles cosmiques et des motifs mystiques.

Lentement, le vaisseau s'extirpe totalement des dimensions, se stabilisant dans l'espace au-dessus de Rann. Une aura de mystère et de puissance émane de lui, comme si son périple à travers les dimensions l'avait chargé d'une énergie nouvelle et imprévisible.


Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Latest
Alors que la lumière disparaît, Superman et The Brain se retrouvent dans la magnifique cité futuriste de Ranagar. La ville s'étend devant eux, avec ses structures aux lignes futuristes, ses tours scintillantes et ses véhicules volants qui sillonnent les airs. L'architecture est à la fois innovante et empreinte d'une certaine familiarité, rappelant par moments des éléments de la Terre, mais dans un style résolument futuriste et cosmopolite.

Les rues sont animées, grouillantes d'habitants venant de différentes planètes, chacun arborant des tenues et des technologies uniques à leurs cultures d'origine. Malgré cette diversité, une harmonie règne, témoignant de la coexistence pacifique des peuples interstellaires dans cette cité cosmopolite.

L'air est pur et respirable, chargé d'une énergie vivifiante et stimulante. Les lumières de la ville donnent un aspect féérique à l'ensemble, créant une atmosphère à la fois envoûtante et accueillante.

Superman et The Brain se tiennent là, au cœur de cette métropole galactique, prêts à explorer les mystères et les défis que Ranagar a à leur offrir. Leurs yeux brillent d'anticipation, conscients que ce nouveau lieu est le début d'une aventure passionnante et remplie de découvertes.


Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Latest


The Brain se retrouve à Ranagar, ébloui par la splendeur et l'activité intense de cette cité interstellaire. Malgré son émerveillement, la douleur lancinante des arcs électriques précédents le tenaille toujours, rappelant la fragilité de son corps cybernétique. Il adresse mentalement une demande pressante à Superman, lui demandant un accès immédiat à un réseau électrique pour recharger ses systèmes endommagés.

Superman, nous devons agir rapidement. Mes systèmes sont endommagés par les arcs électriques précédents, et je ressens une douleur persistante. J'ai besoin d'un accès immédiat à un réseau électrique pour recharger mes circuits et restaurer mes fonctions vitales. Ranagar semble offrir une technologie avancée qui pourrait répondre à cette nécessité. Trouvons rapidement un moyen de me connecter à une source d'énergie fiable pour que je puisse continuer à fonctionner efficacement.

Alors qu'il observe les habitants de différentes planètes vaquer à leurs occupations dans les rues animées de Ranagar, The Brain ressent un mélange de fascination et de frustration. Sa condition de conscience numérique emprisonnée dans une machine le rend vulnérable aux pannes et aux blessures, une réalité qui le pousse à chercher constamment des solutions pour préserver son intégrité fonctionnelle.

Malgré tout, une lueur d'espoir brille dans son esprit analytique. Ranagar offre un environnement technologiquement avancé, rempli de ressources potentielles pour réparer ses systèmes endommagés et, peut-être, trouver un moyen de retourner chez lui, loin de cette aventure imprévue mais stimulante.


Let them condemn us. They do not understand what we share, and therefore they will forever fear us. The Brain to Monsieur Mallah.
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 856
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 386562Rien
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Lun 15 Avr 2024 - 11:10

Superman acquiesce lentement et poliment aux mots de l’Ancien au Masque de Jaguar, qui acte l’accord et le départ des deux voyageurs dimensionnels.

« Je vous remercie de vos mots et de vos gestes. Cela ne sera pas oublié – même si nous prêtons serment de ne pas évoquer votre existence, tant que vous ne l’aurez pas souhaité.
Nous vous souhaitons… bon vent, comme l’on dit chez nous ! A bientôt peut-être. Puisse l’avenir vous réserver le meilleur, qui est dû à chacun et notamment aux êtres de bonne volonté. »


Il sourit encore… et cela se passe, alors.
Le voyage.
Le départ, plutôt.
Le départ de l’immense vaisseau de cette étrange civilisation, qui glisse entre les Univers – entre les Multivers, même.

Ils quittent leur Réalité, pour arriver dans la leur ; celle de The Brain et Superman.
Ce dernier ne dit rien, durant le voyage… et il est impressionné. Epaté et impressionné, littéralement subjugué par la puissance mais aussi la poésie du moment.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Maxresdefault.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FLpwA-OTaY24%2Fmaxresdefault

Il en sourit. Mais ses lèvres sont entrouvertes, alors que son esprit formidable tente de suivre, de comprendre, de capter le moment.
Et quel moment, oui. Et quel instant. Et quel…
Quelle réussite !

Ils sont arrivés, en effet. Ils sont arrivés, et débarqués, et transférés directement à destination.
La planète Rann, située dans le Système Alpha du Centaure.
La ville Ranagar, placée à 4,5 années lumières de la Terre.

C’est loin – mais Superman connaît. Mais Superman connaît bien. Mais Superman en vient même à souffler, de soulagement, alors qu’il se dit… que c’est proche.
De chez lui. De son foyer. De ses pr…


« The Brain ! »

Clark est sorti de ses pensées agréables par son acolyte, qui évoque des difficultés lourdes – des blessures et des menaces le concernant.
L’Homme d’Acier comprend, prend acte et s’agite vite.


Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Latest.jpg?u=https%3A%2F%2Fvignette.wikia.nocookie.net%2Fheadhuntersholosuite%2Fimages%2Ff%2Ff4%2FSuperman_TAS_3x04_001

« Je… comprends ! Un rapide scan de tes systèmes par ma super-vision me permet de capter les failles actuelles, et le besoin d’énergie. Il va nous falloir trouver une source d’énergie assez importante pour te soulager, mais… la technologie de Rann n’est pas celle de la Terre !
Il va falloir créer un adaptateur, et si je peux agir à super-vitesse, il va me falloir quelques minutes – et je crains que tu n’en aies pas. »


Clark grimace et s’avance, pour trouver une solution… mais celle-ci se présente d’elle-même, et dès que Superman a fini de parler.

« Une chance, alors, que j’ai depuis longtemps obtenu de mon cher beau-père Sardath un adaptateur ! Initialement, ça me servait à ramener un lecteur DVD pour que ma p’tite fille découvre les Disney comme moi, mais… je peux vous le prêter, bien sûr. »

Une voix familière, enjouée et sympathique résonne derrière eux.
Superman reconnaît l’homme avant de se retourner, et de former un sourire plein de joie et de plaisir de le revoir.


Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 7266057-strange-adventures-doc-shaner_5df28d99f3cfb5.97272706

« Adam ! Je… ne savais pas si tu étais ici, mais… quel plaisir ! Quel soulagement ! »

Adam Strange, oui.
Un Terrien, attiré ici par le Rayon Zeta de Rann ; initialement pour repeupler une population quasi stérile, devenu le Héros de Rann par ses hauts faits.
Un homme bon. Un homme bien.

« Oui, vous avez de la chance… mais amène ton… ami ? Il me dit quelque chose, mais… bref. Je crois que c’est urgent ? Allons-y ! Allons dans ma tour, ça sera rapide ! »

Adam active son jetpack, fait signe à Superman, qui s’empare de The Brain.
Et ils partent.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 428382-RTHW01-005-06.jpg?u=https%3A%2F%2Fcomicvine.gamespot.com%2Fa%2Fuploads%2Fscale_medium%2F0%2F9241%2F428382-RTHW01-005-06

Vers le cœur de Ranagar. Vers ce qui semble une gigantesque structure à la gloire de Rann, et d’Adam.
Vers le foyer d’Adam, et des Princesses de Rann – pour sauver The Brain !

En ligne
The Brain
Super-Vilains
The Brain
Super-Vilains
Inscription : 13/11/2023
Messages : 87
Localisations : Son Repaire
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Lun 15 Avr 2024 - 12:51

The Brain ressent un mélange de soulagement et de crainte en voyant Adam Strange à Rann. D'une part, il est soulagé de voir un visage familier et de savoir qu'Adam est une personne de confiance. D'autre part, ses craintes intérieures se mêlent à cette rencontre, car il sait que leur présence à Rann pourrait impliquer des complications politiques ou interdimensionnelles. En voyant Adam se montrer aussi accueillant et pressé d'aider, The Brain ressent une pointe de gratitude mêlée à une certaine appréhension. Il sait que leur situation est urgente et que le temps presse pour restaurer ses fonctions endommagées.

La dualité de The Brain est accentuée en rencontrant Adam Strange à Rann. D'un côté, il reconnaît qu'Adam est un héros reconnu, avec des actions bénéfiques pour Rann et d'autres mondes, ce qui suscite une certaine admiration pour son courage et son dévouement envers la justice. D'un autre côté, en tant qu'antagoniste notoire, The Brain est conscient des conflits passés avec des héros comme les Teen Titans et des confrontations avec des figures comme Mentho. Cette dualité le pousse à rester sur ses gardes, sachant que les alliances peuvent être fugaces et que les héros peuvent devenir des adversaires redoutables si les circonstances changent.

L'action rapide d'Adam, qui les guide vers sa tour avec détermination, témoigne de son engagement envers le sauvetage de The Brain. Cette réaction immédiate rassure quelque peu The Brain, bien qu'il reste conscient des enjeux complexes de leur présence à Rann et de la nécessité de rester vigilant.

L'action rapide d'Adam, qui active son jetpack et les guide vers sa tour, témoigne de son engagement envers le sauvetage de The Brain. Cette réaction immédiate rassure quelque peu The Brain, même s'il reste conscient des enjeux complexes de leur présence à Rann et de la nécessité de rester sur ses gardes.


The Brain, une fois à la tour d'Adam Strange, ressent un mélange de gratitude et de respect envers Superman. Malgré leurs différences et les défis auxquels ils sont confrontés, The Brain reconnaît le dévouement de Superman à les aider, même si cela signifie qu'il doit lui-même endurer la souffrance. The Brain exprime ses remerciements à Superman, soulignant qu'il n'oubliera pas cet acte de solidarité, même si leurs chemins peuvent diverger à l'avenir. C'est une reconnaissance sincère de l'aide apportée, même dans des circonstances difficiles.

Superman, je tiens à te remercier pour ton dévouement. Nos chemins peuvent différer et nos objectifs être divergents, mais je n'oublie pas ta volonté de m'aider, même au prix de ta propre souffrance. C'est un acte que je ne peux ignorer, même en tant qu'antagoniste. Ta solidarité ne passera pas inaperçue, et je te suis reconnaissant pour cela.

Brain remercie une fois de plus Superman pour son dévouement, reconnaissant de l'énergie vitale qui se répand en lui à travers l'adaptateur de Strange. Alors que cette énergie se propage comme une trainée de poudre magique dans son être, Brain murmure à Superman ses derniers mots avant de tomber dans un sommeil temporaire.

Merci, Superman. Ta solidarité ne sera pas oubliée. Pendant mon repos, je méditerai sur une possible augmentation de mes capacités. Voici un schéma holographique d'un nouveau corps, basé sur les technologies de cette planète. Peut-être cela sera-t-il utile dans notre voyage de retour vers la Terre. Je te laisse juger de sa pertinence, mon ami.

Ainsi, Brain remet à Superman un schéma holographique représentant le design d'un nouveau corps, créé à partir des technologies de la planète où ils se trouvent. Il laisse à Superman la responsabilité de décider si cette idée pourrait être bénéfique lors de leur retour sur Terre.


->
Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Art


Let them condemn us. They do not understand what we share, and therefore they will forever fear us. The Brain to Monsieur Mallah.
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 856
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 386562Rien
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Lun 15 Avr 2024 - 15:43

Ils arrivent.
Vite, et bien.

L’étonnant trio, formé par un The Brain marqué et blessé par les attaques et abus de l’étonnante civilisation venue d’une autre dimension, d’un autre Univers ; Superman, qui le tient, et tient à ce que The Brain aille mieux, par principe mais aussi au regard des efforts sincères et constructifs du super-cerveau pour aller vers la lumière ; et Adam Strange, le héros local qui connaît Rann comme sa poche.

Ils passent ainsi au cœur de Ranagar, glissant entre les tours, les bâtiments, les immeubles.
Beaucoup sont endommagés. Beaucoup sont marqués, par la guerre.
Notamment la guerre qui a opposé Rann à Thanagar, lors d’un bouleversement cosmique qui a rapproché les deux planètes. Le conflit a été dur, violent ; âpre. Les deux mondes ont failli périr, et cela a laissé de lourdes traces.
Dans les bâtisses… mais aussi les corps, et les cœurs.

Ils arrivent, cependant. Ils arrivent dans la tour d’Adam Strange, celle qu’il partage avec Alanna, son épouse, et Aleea, leur fille.
Ils arrivent ainsi dans la salle principale, le salon.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 98f17d13ba038a43387009b8e4961132.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F98%2Ff1%2F7d%2F98f17d13ba038a43387009b8e4961132

Imposant. Important.
Luxueux, même. Ce qui peut légèrement gêner, après les troubles et marques sur les bâtiments de Ranagar.
Clairement, les proches de Sardath, grand scientifique et responsable politique, sont bien mis sur la planète.

Superman le remarque.
Il ne dit rien, mais… il le remarque. Et laisse Adam Strange enchaîner, et prendre la main vis-à-vis de The Brain.

« Ah… voilà ce qu’il vous faut ! »

Le Terrien d’origine enlève son casque, et désigne une place où installer The Brain, afin de le brancher – et de le recharger.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Dd1264cafeb12547df21efaae29237b4.png?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2Fdd%2F12%2F64%2Fdd1264cafeb12547df21efaae29237b4

« Tout ce qu’il faut pour une p’tite recharge ! Et hop, emballé, c’est pesé ! »

Adam sourit, et commence le branchement.
A côté, Superman se tient immobile, en souriant pour rassurer The Brain. Il est surpris par l’idée de ce dernier, et le design proposé, mais… acquiesce lentement.


« Mmh… pas mal, pas mal ! En effet, il est probable qu’un corps humanoïde puisse vous aider, The Brain, dans notre quête de retour. Bien que j’espère que les Ranniens puissent nous accompagner dessus, aussi. »

« On pourra voir avec Sardath, oui. »

« Merci, Adam. Nous pourrons voir, oui, même si… même si ce look me rappelle quelque peu Brainiac, ce qui n’est pas un bon souvenir. »

Absolument pas, non.

« Mais… on va y réfléchir. Et trouver quelque chose de bien. Bon repos, bien mérité ! »

Superman sourit, et adresse un clin d’œil complice et rassurant.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 E2b55932692842164b6562fb936b95b1.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2Fe2%2Fb5%2F59%2Fe2b55932692842164b6562fb936b95b1

Juste avant que The Brain s’enfonce dans une nuit imposée, et pleine de recharges électriques !

En ligne
The Brain
Super-Vilains
The Brain
Super-Vilains
Inscription : 13/11/2023
Messages : 87
Localisations : Son Repaire
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Lun 15 Avr 2024 - 16:34

The Brain pensa, alors que les derniers fils de conscience s'enchevêtraient avant le sommeil réparateur, que ce voyage avait été une épreuve d'une intensité rare. Les méandres de la politique interdimensionnelle, les alliances fluctuantes, et la perspective de transcender sa propre forme avaient façonné des réflexions profondes et parfois troublantes.

Il médita sur la dualité de son existence, entre le désir de conquête et la recherche d'une voie pacifique, entre la machine et l'humanité. Le nouveau corps proposé représentait un potentiel immense, mais aussi un défi existentiel. Cependant, l'idée de pouvoir évoluer au-delà de ses limitations habituelles suscitait une lueur d'excitation dans les circuits de son esprit.

Alors que le sommeil le gagnait et que les processus de régénération se mettaient en route, une pensée persistante demeura : l'avenir était une toile complexe tissée de choix et de défis, mais il était prêt à y faire face, avec l'aide de ses compagnons de voyage et de ses propres résolutions intérieures.

Le voyage a été une série d'événements marquants et parfois tumultueux. Tout a commencé avec notre rencontre avec le vaisseau maya en hyperespace, une découverte fascinante mais aussi porteuse de mystères et de dangers inconnus. L'arrivée à Rann a été un moment de soulagement temporaire, mais aussi d'inquiétude face aux enjeux politiques et interdimensionnels qui pourraient découler de notre présence.

Naviguer à travers Ranagar a été une expérience saisissante, confrontant la beauté de ce monde à la brutalité de son histoire récente. Les cicatrices de la guerre étaient partout, rappelant les défis et les sacrifices des habitants de cette planète.

Arriver à la tour d'Adam Strange a été un tournant, offrant un répit bienvenu et les ressources nécessaires pour restaurer mes systèmes. Les discussions sur un éventuel nouveau corps ont été à la fois excitantes et angoissantes, avec la perspective de devenir plus qu'un simple cerveau dans une jarre.

La collaboration avec Superman a été essentielle tout au long de ce voyage. Son dévouement et sa compréhension des enjeux ont été un pilier sur lequel je me suis appuyé. Nous avons partagé des moments de réflexion et d'anticipation quant à notre retour et aux défis qui nous attendent.

En fin de compte, ce voyage a été une exploration de soi autant que des mondes traversés. Les leçons apprises et les alliances forgées resteront gravées dans ma mémoire, même lorsque je plongerai dans ce sommeil régénérant, prêt à affronter l'avenir avec un nouveau corps et de nouvelles perspectives. Et malgré tout, le souvenir de Mr. Mallah me manque, bien que je trouve étrangement des échos de son comportement dans celui de Superman, ce qui me rappelle notre amitié et notre compagnonnage.

Dès que Brain s'éveille après sa recharge d'énergie, il ressent immédiatement une différence significative dans son fonctionnement. Les données qui étaient autrefois floues ou inaccessibles se réorganisent dans son esprit, formant des schémas et des connexions qu'il n'avait pas perçus depuis longtemps.

Ses circuits internes s'activent avec une efficacité renouvelée, lui permettant de traiter les informations à une vitesse encore plus grande. Pour la première fois depuis longtemps, il se sent puissant et complet, libéré des limitations qui l'avaient entravé pendant des années.

Cependant, cette réparation n'est pas seulement physique. Brain ressent également un changement dans son état d'esprit. Le voyage et les événements qui ont suivi ont ébranlé ses convictions et ses perspectives. Il réalise maintenant que la dualité entre le bien et le mal n'est pas aussi tranchée qu'il le pensait.

En regardant autour de lui dans la pièce, Brain est frappé par l'harmonie entre les éléments technologiques avancés et les décorations rappelant des cultures anciennes. Cela lui rappelle que le progrès et la sagesse peuvent coexister, une leçon qu'il envisage d'explorer davantage à l'avenir.

Superman et Adam Strange se tiennent près de lui, prêts à continuer leur voyage ensemble. Brain sait que ce n'est que le début d'une nouvelle phase de sa vie, où il pourrait trouver un équilibre entre ses aspirations scientifiques et une forme de moralité qui va au-delà de la simple distinction entre le bien et le mal.

Avec un sentiment de résolution, Brain se lève de son lieu de recharge et annonce d'une voix calme mais déterminée :
Je suis prêt à continuer.

Superman, nous devrions peut-être envisager de chercher un endroit jonché de technologie ancienne mais robuste, un lieu où nous pourrions trouver les éléments nécessaires pour construire un vaisseau interdimensionnel. Adam, en tant qu'expert de Rann et de ses artefacts, pourriez-vous nous guider vers un tel endroit ? Avec votre maîtrise de la technologie kryptonienne et mes connaissances en ingénierie, nous pourrions peut-être assembler quelque chose qui nous permettrait de retourner chez nous de manière plus sûre et plus fiable.


Let them condemn us. They do not understand what we share, and therefore they will forever fear us. The Brain to Monsieur Mallah.
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 856
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 386562Rien
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Jeu 18 Avr 2024 - 11:23

The Brain se repose pendant un temps certain.
Cela lui fait du bien. Cela lui permet de recharger ses batteries, littéralement, mais aussi de raisonner – de réfléchir, de se projeter, de remettre en question quelques choix.
Cela repose, légitimement, après bien des événements et des rebondissements, dans cette aventure aux ressorts imprévus mais grisants, et prenants, et excitants.

Superman en a aussi profité.
Après avoir échangé avec Adam Strange, et renoué avec Aleea et Alanna, l’Homme d’Acier a bénéficié de la technologie de Rann pour prévenir Lois et Jon de sa situation.
Ça a un peu râlé, à la maison ; mais ça l’a surtout invité à profiter, à apprécier le voyage, et à être prudent tout en restant lui-même. Ce qui confirme, ce qui conforte encore sa certitude d’être un homme béni, pour l’amour de ses proches.

Il se repose aussi, un peu, ensuite, mais…
Mais The Brain se réveille.
Et si Superman l’accueille avec plaisir et joie, c’est plutôt Adam Strange qui rebondit sur les mots et propositions d’un The Brain direct et appliqué. Ça ne change pas, ça, et c’est plutôt bien.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

« En effet, je le peux – et c’est en réalité la seule solution pour que vous puissiez repartir.
Superman a parlé avant votre… sommeil du Rayon Zeta, qui est la technologie m’ayant permis de venir ici et d’y demeurer. Mais cette Science, créée et captée en vérité par Sardath, mon beau-père, est aléatoire et sauvage. Nous ne disposons pas de suffisamment d’énergie pour un Rayon Zeta pour vous deux, actuellement.
Il va falloir repartir par vous-mêmes… et Rann ne dispose guère de vaisseau apte pour vous emmener. Mais… nous avons de quoi vous aider à en bricoler un ! »


« Allons-y, alors. »

Superman s’avance, et hoche la tête d’un air décidé et direct. Bien conscient qu’un voyage classique va amener son lot de découvertes – mais aussi de dangers.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 86815-2160x3840-iphone-4k-superman-by-jim-lee-wallpaper-image.jpg?u=https%3A%2F%2Fwallpapercosmos.com%2Fw%2Ffull%2F0%2F5%2Ff%2F86815-2160x3840-iphone-4k-superman-by-jim-lee-wallpaper-image

« L’environnement spatial de Rann est dangereux pour de tels voyages, c’est pour cela que les Ranniens ont développé le Rayon Zeta. Pour partir, sans devoir passer près de systèmes et de planètes menaçants.
Nous… allons trouver comment rentrer, et en essayant d’être le plus prudents possible. »


« Ah… ce serait bien une première, ça ! Mais oui, nous allons faire cela. Rann dispose d’un cimetière de vaisseaux détruits, amis et ennemis, sur une Lune de la planète. Je vous y conduis tout de suite ! »

Adam Strange acquiesce, et se prépare. Superman fait de même, et guide The Brain pour se former rapidement un dispositif de voyage autonome.
Ils partent, ensuite.
Les deux explorateurs et aventuriers improvisés suivent Adam Strange, qui mène la voie.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 0c3480ca98741e5fc163d5887ea12886.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F0c%2F34%2F80%2F0c3480ca98741e5fc163d5887ea12886

Avec l’arme à la main ; au cas où.
Ils s’envolent, alors. Ils s’envolent, quittent Ranagar, quittent même l’atmosphère de Rann, et passent dans l’Espace pour arriver sur une Lune de la planète.

Petite. Faible. Moins immense et équilibrée que celle de la Terre.
… et littéralement jonchée de cadavres de vaisseaux spatiaux.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 742cdc1f8baf0200d884514b76472d96.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F74%2F2c%2Fdc%2F742cdc1f8baf0200d884514b76472d96

« Rann… n’est pas un monde doué pour gérer son écologie, et sa personne. Les Ranniens sont repliés sur eux-mêmes, et préfèrent jeter à quelques mètres et détourner le regard, que de trouver une solution.
Je… j’avoue que tout cela me désole et m’inquiète, mais… mais peut-être est-ce que nous trouverons ici de quoi vous ramener. Et cela permettra de soulager un peu cette Lune… »


Superman acquiesce, gravement.
Il sait qu’Adam fait ce qu’il peut, mais un tel spectacle lui brise le cœur… et l’énerve, au vu des dégâts que cela peut et va provoquer à terme
Mais c’est le débat d’un autre jour, hélas…

En ligne
The Brain
Super-Vilains
The Brain
Super-Vilains
Inscription : 13/11/2023
Messages : 87
Localisations : Son Repaire
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Lun 22 Avr 2024 - 10:33

The Brain ressent une bouffée d'excitation mêlée à une pointe d'inquiétude en entendant les propos d'Adam Strange sur la possibilité de créer un vaisseau à partir des débris sur la Lune de Rann. D'un côté, il voit une opportunité de rentrer chez lui, de retrouver son corps et ses capacités d'antan. D'un autre côté, il sait que ce voyage comporte des risques et que l'environnement spatial de Rann est hostile.

Pendant que Superman et Adam discutent des détails techniques, The Brain se concentre sur les souvenirs de ses aventures passées. Il repense à toutes les fois où sa ruse et sa technologie ont été mises à l'épreuve contre les héros de la Terre, en particulier les Teen Titans et Mentho. Ces pensées lui rappellent sa nature malveillante, mais aussi sa capacité à s'adapter et à surmonter les obstacles.

Alors que le groupe s'apprête à explorer les débris sur la Lune de Rann, The Brain se demande s'il pourra un jour se débarrasser de son corps actuel, qui le limite tant, pour retrouver sa forme originelle. Il ressent à la fois de l'espoir et de la frustration, sachant que son destin est entre ses mains mais dépend également des circonstances extérieures.

Tout en se préparant pour cette nouvelle étape de leur voyage, The Brain remercie intérieurement Superman pour son soutien et son engagement à le ramener chez lui. Il sait que ce voyage sera semé d'embûches, mais il est prêt à affronter les défis pour atteindre son objectif final : retrouver sa véritable forme et reprendre sa quête de conquête et de domination.


The Brain observe avec un mélange de fascination et d'anticipation les débris des vaisseaux intersidéraux de guerre qui jonchent la lune. Pour lui, c'est bien plus qu'un spectacle macabre ; c'est une mine d'opportunités. Alors que Superman est visiblement troublé par la vue de ces vestiges de batailles spatiales, The Brain retient son excitation croissante.

Dans son esprit calculateur et stratégique, The Brain voit ces épaves comme une chance unique de retourner chez lui. Il évalue rapidement les risques et les possibilités, concluant qu'un vaisseau récupérable parmi ces débris pourrait leur offrir une issue vers la Terre, et ce, sans trop de danger imminent.


« Regardez », murmure-t-il à Superman d'un ton presque enthousiaste malgré la gravité de la situation, « ces vaisseaux, bien que détruits, portent encore en eux des technologies avancées. Si nous pouvons en réactiver un, nous aurons notre moyen de retour sans avoir à affronter les dangers de l'Espace ou d'autres alternatives incertaines. »

Son regard brille d'une lueur déterminée et calculatrice. Il sait que la récupération et la réactivation d'un vaisseau spatial ne seront pas simples, mais c'est un défi qu'il est prêt à relever pour atteindre son objectif ultime. Et même si Superman reste prudent et réservé, The Brain reste convaincu que cette solution est la plus sûre et la plus efficace pour rentrer chez eux.

The Brain demande à Superman de l'élever pour avoir une vue d'ensemble du champ de vaisseaux détruits et écrasés. De là-haut, il scrute avec attention les différentes carcasses et pièces éparpillées, cherchant les signes de technologies encore fonctionnelles.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Spaceship-that-is-from-movie-star-wars_902338-10156

« Regardez, Superman. Là-bas, près de ce cratère », indique-t-il en pointant d'un tentacule sorti de son corps métallique, « il y a une pièce de structure intacte. Peut-être un module de propulsion encore opérationnel. Nous pourrions l'adapter à nos besoins. »

Il désigne ensuite deux autres carcasses situées à proximité, notant leurs configurations et les dommages apparents.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Warp-drive-ship-solar-system-11-futuristic-spaceships-concept-inspired-by-star-wars-epi_931559-5387

« Ces trois carcasses semblent avoir subi peu de dégâts structurels à l'extérieur. Avec quelques réparations mineures, nous pourrions en récupérer des systèmes essentiels. »

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 C93dd23692bbf240745bfaad908f26db

The Brain élabore déjà mentalement les étapes nécessaires pour récupérer les composants dont ils ont besoin. Malgré la situation chaotique et les souvenirs de batailles qui imprègnent cet endroit, son esprit est entièrement focalisé sur l'opportunité que représente ces épaves pour leur voyage de retour.

The Brain analyse les vaisseaux avec une précision digne d'un stratège.

« Le premier vaisseau là-bas », désigne-t-il en pointant vers l'horizon, « semble posséder un canon énergétique d'une puissance redoutable. Bien que son état actuel soit compromis, nous pourrions récupérer des composants pour améliorer notre propre arsenal défensif. »

Il se tourne ensuite vers le deuxième vaisseau, évaluant ses possibilités.

« Le deuxième semble être en meilleure condition, tant au niveau de son système de propulsion que de son armement. Il pourrait nous offrir une alternative fiable pour notre voyage, avec une puissance de feu suffisante pour dissuader toute menace potentielle. »

Son regard se pose enfin sur le troisième vaisseau, celui qu'il trouve particulièrement intriguant.

« Le troisième vaisseau, quant à lui, semble avoir appartenu à une espèce dont la technologie est fascinante. Son design extérieur laisse présager des capacités impressionnantes, bien que nous devions d'abord étudier son fonctionnement avant de l'intégrer à notre plan. »

Finalement, il s'adresse à Superman.

« Avec votre vision augmentée, vous pourriez confirmer mes observations et peut-être repérer d'autres détails utiles pour notre sélection. »

HRP: Le sujet de la bête !
Spoiler:


Let them condemn us. They do not understand what we share, and therefore they will forever fear us. The Brain to Monsieur Mallah.
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 856
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 386562Rien
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Jeu 25 Avr 2024 - 14:41

Ils se lancent, ainsi.

Après un voyage rapide depuis Ranagar, et plus précisément la tour d’habitation où Adam Strange vit avec l’équivalent d’une famille royale pour Rann, voici l’étonnant trio au cœur d’une décharge de vaisseaux spatiaux.
Sur une Lune de la planète. Là où les Ranniens abandonnent, délaissent, jettent les engins anéantis, par leurs systèmes de défense ou le Rayon Zeta.

Tous trois se lancent, ainsi.

Adam Strange glisse grâce à son jetpack, manoeuvrant ce dernier avec une fluidité totale, une maîtrise absolue. Ses jours d’archéologue discret sont désormais bien derrière lui, et le héros de Rann se demande parfois ce que sa vie aurait été s’il n’avait pas été happé par le Rayon Zeta de Sardath.
Il préfère ne pas y penser, et se concentre.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 15110a2cab0106c6c03cef76556ccefa.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F15%2F11%2F0a%2F15110a2cab0106c6c03cef76556ccefa

« Belles pêches… The Brain, c’est bien ça ? »

Le protecteur de Rann se tourne vers le cerveau mobile, et acquiesce calmement.

« Je vais… transférer les données que les systèmes de Rann ont sur ces vaisseaux et leurs technologies. Ça devrait permettre de créer des connexions, et de faciliter le choix pour bâtir quelque chose ! »

Adam se lance, en souriant, et transfère lesdites données.
A ses côtés, Superman avance aussi.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Superman2_3.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.comicartcommunity.com%2Fgallery%2Fdata%2Fmedia%2F735%2Fsuperman2_3

Clark écoute les mots, observations et éléments de The Brain, tout en laissant sa super-vision glisser autour d’eux. Son esprit fin et intense fait le tri entre les informations, les éléments, et lui aussi parle ; d’une voix calme et maîtrisée, pleinement concentrée.


« L’ensemble est… vaste, et impressionnant. Adam, je pense sincèrement que nous devrons évoquer avec les Ranniens cette problématique, cette situation qui me paraît ubuesque, mais… j’admets qu’elle nous arrange, aujourd’hui.
The Brain, je valide vos observations – même si je préconise de limiter la charge du vaisseau, pour le rendre plus léger et maniable. En limitant ainsi les… canons, et autres dispositifs d’armes. »


Même défensive, une arme reste une arme – et Superman n’aime pas cela, tout simplement.

« Mais… oui, je vois tout ceci, et… ah. Ah ! »

Il file, soudain. Il se précipite, soudain. Il se projette, soudain.
Il glisse au cœur d’une épave, passe dans la carlingue, y demeure un peu – puis en ressort, bien plus doucement ; bien plus prudemment.
En tenant… quelque chose.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 A0003_superman-space-age_cover51.jpg?u=https%3A%2F%2Fcdn.comixnow.com%2Fi%2Fcw%2Fcommon%2F66001453%2Fa0003_superman-space-age_cover51

Quelque chose qui brille, intensément.


« Une batterie d’énergie mobile ! C’est… extrêmement rare, et précieux ! Cela va permettre d’alimenter tout moteur, car le dispositif est universel.
C’est… une sacrée chance de trouver cela, oh oui ! »


Définitivement, oui.
Le trio peut ainsi se mettre encore plus à l’œuvre – et œuvrer vite, finalement.
Vite et bien.
Au point que, en peu de temps…

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 7dLi7s7tZm1kksqW0L8J.jpg?u=https%3A%2F%2Fimages.nightcafe.studio%2Fjobs%2F7dLi7s7tZm1kksqW0L8J%2F7dLi7s7tZm1kksqW0L8J

… un nouveau vaisseau se forme.
De bric et de broc. Basé sur des épaves. Sans sens du goût.
Mais avec efficacité… et tout ce qu’il faut pour ramener The Brain et Superman chez eux ! D’ici peu, car tout se finalise déjà…


Spoiler:
En ligne
The Brain
Super-Vilains
The Brain
Super-Vilains
Inscription : 13/11/2023
Messages : 87
Localisations : Son Repaire
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Jeu 25 Avr 2024 - 16:53

The Brain observe avec fascination le cristal d'énergie que Superman a découvert parmi les épaves. Bien qu'il soit habitué aux technologies avancées et aux découvertes extraordinaires, ce cristal suscite un intérêt particulier de sa part. Il reconnaît l'importance de cette trouvaille pour leur projet de retour vers la Terre.

Superman, ce cristal semble être une pièce essentielle pour notre voyage. Son potentiel énergétique pourrait être crucial pour alimenter nos systèmes et nous propulser à travers l'espace. Avec cela, nous avons de bonnes chances de réussir notre retour.

Malgré son habituelle réserve, The Brain ne peut nier l'excitation qui monte en lui face à ces découvertes. L'idée de manipuler et d'intégrer de telles technologies dans leur vaisseau improvisé le stimule intellectuellement, lui donnant un nouveau défi à relever.


Je vais étudier de plus près ce cristal et voir comment nous pouvons l'incorporer de manière optimale dans nos systèmes. Ensemble avec nos connaissances et nos compétences, nous pouvons faire de grandes choses.

Adam, ces idées sont excellentes ! Avec les données que vous avez transmises, nous pourrions réellement améliorer notre vaisseau et accroître nos chances de retour sur Terre de manière sûre et efficace. Cette approche ingénieuse montre la valeur de notre collaboration et notre capacité à nous adapter aux circonstances.

Il ajouterait avec un brin d'enthousiasme :

Le potentiel de ces matériaux combinés avec la technologie de Rann est prometteur. Je suis optimiste quant à notre réussite dans cette entreprise. Une fois sur Terre, je pourrai mettre en œuvre de nouvelles stratégies pour mes projets et peut-être même réaliser des avancées significatives dans mes objectifs. Merci, Adam, pour cette contribution précieuse à notre mission.


The Brain observe avec un mélange d'excitation et de satisfaction le nouveau vaisseau qui prend forme sous leurs yeux. Il ressent une pointe de fierté en voyant les éléments récupérés des épaves spatiales s'assembler pour créer quelque chose de nouveau et fonctionnel. Malgré son habituel cynisme, il ne peut s'empêcher de reconnaître l'efficacité de la collaboration entre Superman, Adam Strange et lui-même.


Le super-cerveau prend un moment pour examiner les différentes pièces du vaisseau en construction. Il formule mentalement des plans, évaluant les ajustements nécessaires pour optimiser les performances de l'appareil. Dans son esprit, il voit déjà les possibilités offertes par ce nouveau vaisseau, envisageant même des améliorations à apporter une fois de retour sur la Terre.

Alors que le vaisseau prend forme, The Brain se tourne vers Superman : Nous sommes sur la bonne voie. Avec ce vaisseau et notre détermination, nous pourrons rentrer chez nous sans encombre. Adam, avez-vous des suggestions pour renforcer la structure ou améliorer la navigation ? Nous devons nous assurer que ce vaisseau sera à la hauteur des défis qui nous attendent.

Malgré les différences et les préoccupations qui les animent, The Brain reconnaît l'importance de cette coopération exceptionnelle pour leur survie et leur retour sur la Terre.

Je propose d'intégrer un système de régénération d'énergie plus performant, utilisant les principes de la bioélectricité que j'ai étudiés au fil des années. Cela assurerait une autonomie prolongée à notre vaisseau, ce qui serait crucial lors de notre voyage vers la Terre.


Adam, avant notre départ, serait-il possible que je puisse étudier de plus près le fonctionnement du Rayon Zeta dont vous m'avez parlé ? Comprendre ses subtilités technologiques pourrait nous permettre d'optimiser notre voyage et d'assurer une meilleure navigation vers la Terre. De plus, cela enrichirait mes connaissances sur les voyages interdimensionnels, ce qui pourrait être bénéfique pour nos futures collaborations.


Let them condemn us. They do not understand what we share, and therefore they will forever fear us. The Brain to Monsieur Mallah.
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 856
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 386562Rien
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] Ven 26 Avr 2024 - 15:32

Ils se lancent, ainsi. Ils continuent. Ils construisent.
Ensemble.

Adam Strange transfère les données dont disposent les Ranniens vis-à-vis des vaisseaux croisés, détruits, échoués ici directement à The Brain.
Ça va vite, ça va bien, ça avance.
Le formidable cerveau mobile créé ainsi des liens bienvenus entre les technologies, et aiguille ainsi ses camarades, qui réalisent le gros du travail physique.

Bien que Superman s’occupe de l’essentiel.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 395437-superman-in-space-748x421.jpg?u=https%3A%2F%2Fwallup.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F09%2F395437-superman-in-space-748x421

Clark dispose d’un cerveau extraordinaire, même plus profond et intense que beaucoup le pensent. Les capacités kryptoniennes lui offrent des super-pouvoirs physiques, mais son esprit est aussi particulièrement vif et fort.
Il essaye cependant de ne pas trop l’évoquer, par timidité, par humilité, mais aussi pour ne pas crisper ceux qui l’entourent. Il ne veut pas plus inquiéter, ou gêner.
Il tient à ce que les gens soient bien en sa présence, autant que possible.

Et là, il utilise cette fameuse force de réflexion pour accompagner les idées de The Brain, et former des connexions inattendues mais réelles.
Tandis que, à ses côtés, Adam Strange s’affaire aussi – et répond, tout en filant autour du vaisseau en construction.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 289448-5429-adam-strange

« J’ai quelques idées, oui, The Brain ! J’ai une expérience des voyages spatiaux, par téléportation ou voie classique, et j’ai remarqué que, souvent, les vaisseaux n’investissent pas assez sur les changements d’atmosphère et de température cosmiques. Oui, l’ensemble est gelé, mais… il y a des fluctuations, et cela peut jouer sur la carlingue. Et même l’affaiblir.
Je m’occupe de compenser ça, et vite ! »


Et il le fait – et vite, et bien.
Au point que, en moins d’une demi-journée, le fameux vaisseau de bric et de broc est… terminé.
Oui. Déjà.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 Dmitriy-leonovich-sci-fi-frigate.jpg?u=https%3A%2F%2Fartignition.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Fdmitriy-leonovich-sci-fi-frigate

La structure est achevée. Les défenses sont achevées. Le système de pilotage est calibré. La source d’énergie est installée.
Tout est prêt… et tout est en cours de finalisation définitive par Superman, à l’intérieur.

C’est alors que The Brain se tourne vers Adam Strange, et l’interroge sur l’accès à la technologie du fameux Rayon Zeta des Ranniens.
La réponse est rapide… mais peut et va surprendre, comme l’allure soudain bien plus stricte et sèche du héros de Rann.

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman] - Page 2 771911-adam_stran

« Non. »

Son regard est dur, brut.

« Les Ranniens refuseront… et je refuse, avant tout. Cette technologie est trop forte, trop dangereuse, trop intense.
Je refuse que quelqu’un d’autre que les Ranniens y aient accès – et notamment quelqu’un que je ne connais guère. Superman vous accompagne et vous estime, et cela justifie mon aide, mais… ça ? Non.
Jamais. Jamais, navré. »


Le moment est tendu. Adam n’est guère agressif, mais déterminé ; et strict.
L’intervention de Superman, qui semble ignorer tout ceci et sort du vaisseau d’un air innocent, paraît ainsi bienvenue…


« Hey… tout est bon. Y allons-nous ? »
En ligne
Contenu sponsorisé
Re: Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman]

Alliance ? Inattendue ! [Brain-Superman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Metropolis-
Sauter vers: