Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Cérémonie de recueillement pour les victimes de Crisis [LIBRE]

Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3917
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Cérémonie de recueillement pour les victimes de Crisis [LIBRE] 386562Rien
Cérémonie de recueillement pour les victimes de Crisis [LIBRE] Ven 2 Fév 2024 - 10:04

Le réveil est difficile – parce que la journée va l’être. Ray Palmer essaye de ne pas y penser, de faire fi, d’avancer, de passer outre… jusqu’à ce qu’il croise son reflet dans la glace, en se préparant. Jusqu’à ce qu’il voit l’homme touché, usé, marqué qui appréhende les événements, les épreuves du jour.

Cérémonie de recueillement pour les victimes de Crisis [LIBRE] 273368-30666-ray-palmer

Ce n’est pas beau à voir… il n’est pas beau à voir. Il essaye de s’aider, cependant ; de se calmer, de se réconforter.
Arrête, Ray. Arrête de t’emprisonner dans le passé. Le passé est passé, comme on dit. C’est passé, et ça ne reviendra pas.
Tu ne peux rien y changer. Tu ne peux pas y revenir, et changer ce qu’il s’est passé – pas vraiment, en fait. La Time Pool pourrait, mais… non. Trop dangereux, avec les désordres cosmiques actuels.
Hélas.

Il se prépare, ainsi.
Chez lui, à Ivy Town. Une ville moyenne de Nouvelle-Angleterre, connue pour ses structures universitaires et ses actions comme Atom. Qui, aujourd’hui, rassemble cependant une foule intense, nombreuse et particulièrement silencieuse.
Elle est rassemblée, à l’extérieur. Sur l’avenue principale. Pour suivre…

Pour suivre le cortège.

Cérémonie de recueillement pour les victimes de Crisis [LIBRE] Superman-Funeral-for-a-Friend-int.jpg?u=https%3A%2F%2Ftheslingsandarrows.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F12%2FSuperman-Funeral-for-a-Friend-int

Un cortège symbolique, suivi par des autorités, des secouristes – et des super-héros et super-héroïnes.
Ils sont nombreux. Ils sont concentrés, silencieux ; dignes.
Comme toute cette masse d’anonymes, ainsi réunis dans une volonté, un besoin… de se recueillir. De partager un moment.

Une cérémonie.
Qui a lieu au sein de la Justice Academy.

Cérémonie de recueillement pour les victimes de Crisis [LIBRE] Pbv4

L’école pour super-héros novices montée et dirigée par Ray Palmer accueille en effet une cérémonie – pour faire suite aux terribles événements récents à Mosaic, ayant occasionné quantité de dégâts mais aussi de pertes.
Ce que certains considèrent déjà comme une Crisis a concerné les Batteries des Corps de Lanterns, et l’Univers a failli périr. Il a été sauvé… mais au prix de plusieurs vies, brisées ou prises.

Ray Palmer a décidé d’organiser une cérémonie, pour les disparus – mais aussi pour les survivants.

Il les accueille ainsi dans une salle prévue pour que les étudiants et professeurs puissent exprimer leurs fois, et adaptée pour un tel moment.

Cérémonie de recueillement pour les victimes de Crisis [LIBRE] Sue_Dibny's_Funeral.jpg?u=http%3A%2F%2Fimages4.wikia.nocookie.net%2F__cb20100106003315%2Fmarvel_dc%2Fimages%2F0%2F08%2FSue_Dibny%27s_Funeral

La pièce est remplie. L’extérieur également, avec quantité d’anonymes suivant les événements depuis des écrans géants.
Super, pense l’ancien Atom en grimaçant ; zéro pression.

Il avance, cependant. Il s’avance, conscient qu’il est trop tard pour reculer – et qu’il ne le veut pas vraiment.
Ça doit être fait. Ça doit se faire.
Il doit le faire.


« Hem… bonjour. »

Il calme le bruit de fond né de chuchotements nombreux, en se présentant au pupitre – et en se révélant à tous.

Cérémonie de recueillement pour les victimes de Crisis [LIBRE] Ray_palmer__earth_27__commission_by_phil_cho_dav0ue8-pre.jpg?u=https%3A%2F%2Fimages-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com%2Ff%2F8359efd9-fa97-4919-8f02-3712e70a0eeb%2Fdav0ue8-9f6d3096-24a1-4383-87ed-cf0d50524922.jpg%2Fv1%2Ffill%2Fw_719%2Ch_1111%2Cq_70%2Cstrp%2Fray_palmer__earth_27__commission_by_phil_cho_dav0ue8-pre.jpg%3Ftoken%3DeyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTIyNCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzgzNTllZmQ5LWZhOTctNDkxOS04ZjAyLTM3MTJlNzBhMGVlYlwvZGF2MHVlOC05ZjZkMzA5Ni0yNGExLTQzODMtODdlZC1jZjBkNTA1MjQ5MjIuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTc5MiJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19

Ray Palmer. En tenue sobre, et familière ; pour ne pas se trahir, avec trop de formes. Pour respecter ceux à qui il veut rendre hommage.


« Merci… merci à tous d’être là.
Nous… avons déjà eu plusieurs fois l’occasion de nous réunir ainsi – pour rendre hommage à des disparus, pour pleurer des pertes, pour se recueillir après des événements apocalyptiques, où le pire a été évité de peu.
… bien que le pire soit une opinion subjective, pour ceux et celles d’entre nous qui ont perdu quelqu’un dans ces heures sombres. »


Sa voix est calme, douce. Sérieuse. Inspirée.

« Nous… avons tous appris ce qu’il s’est passé. Ce qu’il se passe.
Une crise. Une Crisis.
Un événement qui bouscule l’ordre de la Réalité, et menace tout ce qui vit. Cela est déjà arrivé – et, à nouveau, des hommes et des femmes d’un courage exceptionnel se lèvent pour répondre à l’appel silencieux de la Vie, pour nous faire survivre.
A nouveau, jamais nous ne pourrons assez les remercier, et valoriser leurs actes d’une bravoure inestimable. »


Il sourit. Il y a été. Il en a été. Souvent. Quasiment à chaque fois.
Quasiment.
Ray a été dans la première phase de cette Crisis, à Atlantis ; mais en a été marqué, crispé, troublé, blessé. Il n’a pas été, alors, à Mosaic. Il n’a pas osé. Il n’a pas pu.
Il le regrettera pour le reste de sa vie, hanté par l’idée qu’il aurait… qu’il aurait peut-être pu faire quelque chose.


« Et, surtout, à nouveau, nous devons et voulons remercier ceux et celles pour un sacrifice terrible, pour le don de soi absolu qu’ils et elles ont fait dans ces moments où tout se jouait.
Les noms… les noms de ces héros et héroïnes se trouvent… ici. Et seront à jamais présents sur les murs de la Justice Academy, pour que nos étudiants se rappellent toujours les dangers qui s’imposent à nous, les risques hélas encourus. »


Un mur où les noms des disparus a été gravé, placé ici et sera déplacé ensuite.
Une liste longue et impressionnante.
De nombreux noms sont méconnus – ceux des membres Star Sapphire et Indigo disparus. D’autres sont plus familiers, hélas.
Sinestro, dont le destin est en suspend mais qui est marqué à jamais. Larfleeze, qui semble s’être évaporé ; littéralement.
La gorge de Ray se noue en voyant un dernier nom. Il prend sur lui pour poursuivre.


« J’ai… aussi tenu à intégrer un… monument, en parallèle de cette liste. En hommage à l’un de ces… martyrs, autant pour souligner la cruauté de sa disparition, que pour confirmer que l’héroïsme n’a ni âge… ni origine. »

Il soupire, et un autre élément se révèle.

Cérémonie de recueillement pour les victimes de Crisis [LIBRE] .jpg?u=https%3A%2F%2Fstatic1.squarespace

Un monument. Une statue, animée et en couleurs.
D’une étudiante de la Justice Academy, disparue devant tout le monde.


« C’est… Aya. Une jeune… fille, qui a pu douter de son existence – de sa qualité d’être vivant. Je… ah. Je crois pouvoir dire que… elle est sûrement la seule à en avoir douté, car tous ceux qui l’ont connue en ont toujours été persuadés.
Aya était… fière. Forte. Courageuse. Déterminée. Loyale.
Gentille. Généreuse. Bonne.
Héroïque.
Plus qu’une création du Corps des Green Lanterns – plus qu’une alliée, plus qu’une novice, plus qu’une étudiante. Aya était… »


Palmer souffle.
C’est dur. Terriblement dur. Il s’est… s’était attaché à Aya, et sa mort cruelle est une peine absolue pour lui. Une culpabilité terrible.
Il se reprend, cependant. Il pense à sa peine… mais il pense à Hal, aussi.
Et il se reprend. Et il reprend.


« Aya est l’incarnation de l’héroïsme qui doit nous guider et nous inspirer. Aya n’est venue de rien, et nous a tout donné ; à nous tous.
Sans hésiter. Sans se protéger.
Cela… doit nous confirmer que nous devons continuer. Que la lutte ne peut être abandonnée, après de tels sacrifices.
Pour Aya. Pour eux. Pour tous les disparus. Même face aux dangers qui guettent, aux troubles qui s’annoncent… nous devons continuer.
Dans l’espoir d’une fin heureuse – et d’un coup de chance, pour des résurrections. »


Il sourit… et recule, alors.
Il baisse les yeux, délaisse le pupitre – et le laisse à quiconque veut parler, veut prendre la main.
Ou non.
Ce moment est le leur, à tous. Chacun peut le vivre comme il le souhaite.

Ray, lui, descend de l’estrade, va vers les bancs, sa place… et celui qui l’y attend, en secouant la queue et en souriant.
Le chien.

Cérémonie de recueillement pour les victimes de Crisis [LIBRE] Latest.jpg?u=http%3A%2F%2Fvignette3.wikia.nocookie.net%2Fthe-conservatory%2Fimages%2Fc%2Fca%2F1350873733973

C’est à lui de s’occuper du chien… alors qu’il est plus chat. Mais… Aya n’est plus là.
C’est à lui, alors. C’est à lui de gérer ; pour elle.
Et bon… peut-être que c’est vrai, au fond. Peut-être que ça sera vrai. Peut-être qu’ils y arriveront.

Peut-être… que tout finira bien.


***
**
*
**
***

(HJ/ Bonjour ! Suite aux deux sujets Crisis, et aux conséquences subies, je me suis dit qu’un RP de recueillement serait de bon ton.
Chacun peut venir s’il le veut, poster, réagir. Je ne pense pas y revenir, chacun peut mettre sa réaction s’il le souhaite… ou pas ! Mais, au moins, nos personnages auront eu une pensée pour ces événements, dont le Staff nous révélera bientôt le final ! Smile /HJ)
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Cérémonie de recueillement pour les victimes de Crisis [LIBRE] Sam 3 Fév 2024 - 17:04

Cérémonie de recueillement pour les victimes de Crisis
Pour moi, il me paraissait logique de me rendre à cette cérémonie... les pertes subies lors des derniers évènements sont beaucoup trop nombreuses et il nous faut leur rendre hommage. Beaucoup on perdu des amis, de la famille... Beaucoup se sont sacrifiés pour que d'autres survivent... Il est de notre devoir de faire vivre leur mémoire et pour ça, il est normal que moi, Reine d'Atlantis, je me rende à la Surface, à Ivy Town, pour leur adresser mes plus profondes respects... Ray a décidé d'organiser cette cérémonie et ça ne m'étonne pas de sa part... Même si nous ne nous sommes pas quittés en bons termes la dernière fois que nous nous sommes vus, je n'ai pas le droit de rester silencieuse face à tout ça, face à tant de peine... Malgré tout, je veux qu'il sache qu'il peut et pourra toujours compter sur moi. C'est donc vêtue pour l'occasion, que je me rends à la surface pour prendre part aux tristes célébrations... Pas de garde royale, juste moi et pas de Reine... Aujourd'hui, je suis juste Mera... Pas de couronne... Lorsque j'arrive sur place, je me fais discrète. Je salue poliment les personnes que je connais et prends place dans le cortège, au milieu de tous ces gens, humains ou non, héros ou pas, venus saluer la mémoire des disparus... Lorsque finalement, nous entrons dans la salle où doit se dérouler la cérémonie, je reste debout, dans un coin, les mains liées devant moi, la tête baissée et pleine de pensées pour nos morts... Le dispositif est impressionnant et lorsque le silence s'installe dans la salle, je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux vers l'estrade sur lequel prend place Ray. Il est stressé, ça se voit, mais comme à son habitude, il fait tout pour que ça ne se voit pas... Je baisse de nouveau la tête alors que les noms des victimes s'affichent sur les écrans... pour finalement laisser place à une image... Celle d'une statue dressée pour rendre hommage à Aya... Mon coeur se serre en voyant le souvenir de la jeune fille s'animer et en écoutant les paroles de Ray... Oui, lors de ce combat, Aya a fait montre d'une grande bravoure et d'un grand courage... Nous lui devons tous... Elle mérite notre plus grand respect et nous devons tout faire pour que son sacrifice ne soit pas vain...
(c) princessecapricieuse


Cérémonie de recueillement pour les victimes de Crisis [LIBRE] 18112010
Damian Wayne/Redbird
Staff
Damian Wayne/Redbird
Staff
Inscription : 09/10/2021
Messages : 563
Localisations : Gotham City
Batfamily
Justice Academy
Re: Cérémonie de recueillement pour les victimes de Crisis [LIBRE] Lun 5 Fév 2024 - 12:01

Le monde connaissait des temps bien sombres. S’il était fréquent, voire banale, de voir des menaces surgirent pour mettre à l’épreuve la force des héros de ce monde, les derniers développement étaient des plus inquiétants. D’abord Atlantis, maintenant les Batteries centrales des Lanterns, à chaque fois, des héros étaient intervenu pour « empêcher le pire » d’arriver. Et pourtant, les conséquences de ces évènements ne donnaient guère l’impression d’une quelconque victoire. Comme s’ils avaient à chaque fois un train de retard, comme si les enjeux leur échappaient. 
 
Alors que le monde se remettait de la dernière crise en date, une cérémonie avait lieu au sein de la JLAcademy, cette école pour jeune et aspirant super-héros voulut et imaginer par le professeur Ray Palmer, alia Atom. Une cérémonie pour commémorer le sacrifice de ceux qui étaient tomber à ces occasions. Les étudiants y avaient été rassemblé pour y assister à la demande de leur directeur, les cours étaient suspendus pour la journée, pour que celle-ci puisse être consacrer au souvenir et au recueillement.
 
En tant que représentant des élèves, Damian avait aider le personnel à s’assurer que tout se passerait dans le calme, que les étudiants soient conscients de l’importance du moment… et qu’il s’assurerait personnellement que ceux qui joueraient au con pendant ce moment auraient affaire à lui. Il avait déjà pu constater par lui-même les conséquences des deux dernières crises sur les rues de Gotham, comment leur influence avait impacté la vie de ses habitants. Mais il y avait quelque chose de plus… l’un des leurs était tombé.
 
Parmi les jeunes héros présent dans les murs de l’institution, nombreux étaient ceux qui avaient déjà affronter la mort, qui l’avaient vu prendre la vie d’un de leurs proches ou coéquipier. Ce n’était pas une généralité, mais nombreux étaient au moins conscient de la possibilité en opération. Mais le fait que ce soit l’une de leurs camarades de classes, qu’ils fréquentaient dans un cadre « scolaire », cela faisait naitre un sentiment étrange, déplaisant… un comme s’il s’agissait d’une chose qui n’aurait pas dût se passer.
 
Alors que les Supersons allaient s’installer à leurs places, veillant au passage à ce que tout se fasse dans le calme, Damian pût observer les réactions de ses coéquipiers. Celle qui était la plus affecté par cette perte était Kathy. Parmi eux, c’était probablement celle qui avait passé le plus de temps à fréquenter Aya, d’une part par curiosité, mais aussi parce qu’elle était peut-être l’une des seuls personnes sur cette planète à avoir la moindre connaissance à propos de son peuple d’origine et avec qui elle pouvait en discuter. Le Fils du Batman remarquait ainsi que Beacon, d’habitude si posée, retenait à grand peine des larmes couler pendant que Maya se tenait à ses côtés. Cette dernière avait mis du temps à passer le pas, quelque peu mal à l’aise en présence de l’intelligence artificielle, mais elle avait toujours fait de son mieux pour répondre honnêtement aux questions qu’elle pouvait avoir sur la Terre et ses habitants. Jon était aussi marqué, bien que dans une moindre mesure. Le demi-kryptonien avait trouvé l’intelligence artificiel sympathique et avait tenté d’activement venir à bout de la méfiance que l’Héritier du Démon avait éprouvé à son égard.
 
Une méfiance né du doute, du fait que le jeune homme doutait qu’une machine puisse entièrement échapper à sa programmation et qu’il avait un temps soupçonner que celle-ci poursuivait une mission cachée. Il avait fini par abandonner cette idée, mais il n’en n’était pas moins resté dubitatif quant à la présence d’Aya parmi les élèves… dubitatif, mais néanmoins curieux de ce qu’il en sortirait. Il avait dénoté, et signaler dans ses rapports, des comportements étonnamment humains, ou organiques, venant de l’intelligence artificielle, qui ne semblait pas se contenter d’émuler ce qu’elle observait. Pour le reste, il n’avait eu avec elle que des contacts, purement professionnel, contrairement à ses compagnons qui avaient tous, à un moment où un autre, tenter de sympathiser.
 
Lorsque Palmer fit son discours, toute la salle resta silencieuse, observant une retenue exemplaire tout ce temps durant. Ils étaient conscients de l’importance de l’évènement, certains furent néanmoins troublés par les paroles du maitre des lieux. De son côté, le Jeune Prodige observa les rangs du personnel enseignant, essayant de deviner l’état d’esprit de ceux-ci face à cette situation. Un réflexe qu’il avait acquis dès sa plus tendre enfance, et qu’il continuait à pratiquer. Palmer était visiblement très affecté par cette situation, quant aux autres enseignants, si certains cachaient très bien leurs pensées, d’autres exprimait plus ouvertement leurs émotions. Cela ne l’empêcha néanmoins pas de faire une prière silencieuse adressé aux âmes de ses ancêtres. Leur demandant de, si Aya avait bien une âme, aider cette dernière à trouver son chemin dans l’après-vie.
 
Il sentit le regard de Jon se poser sur lui. Son meilleur ami savait que Damian avait également un autre sujet de préoccupation en tête. Avec la disparition prolongée de son père, et l’évolution de la situation à Gotham, le Fils du Batman s’était ouvert à Superboy concernant le fait qu’il envisageait de plus en plus sérieusement de quitter l’Académie. En effet, même si la « petite expérience de Palmer » s’était révélé bien plus digne d’intérêt qu’il ne l’avait initialement escompté… et qu’il avait peut-être même apprécié d’y prendre part, il avait de plus en plus la conviction que sa place était auprès de sa famille dans cette crise plutôt que sur les bancs de l’école. Bien que le jeune homme n’avait pas encore arrêté sa décision, c’était de plus en plus vers ce cas de figure que son esprit se dirigeait.
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Cérémonie de recueillement pour les victimes de Crisis [LIBRE] 386562Rien
Re: Cérémonie de recueillement pour les victimes de Crisis [LIBRE] Lun 5 Fév 2024 - 20:36

Spoiler:

Hal Jordan est un anonyme parmi la foule. Revenu sur Terre en plein cœur de la crise secouant tous les corps de lanterns celui vêtu de son blouson d’aviateur n’est pas très loin des premiers rangs où il peut voir ses amis, collègues et autres super héros. Ray fait un discours sur les membres de corps de lanterns décédés qui n’étaient pas natifs de cette planète.

Cette cérémonie concerne de parfaits inconnus pour la foule amassée là et pourtant l’émotion est palpable. Ces lanterns n’étaient pas de ce monde et sont morts loin de chez eux pour tenter d’éviter que la Terre n’explose avec les batteries centrales. Hal connaissait chacun d’eux, certains et certaines de vue uniquement, étant des rivaux habituellement. D’autres un peu plus. Apercevant Mera Hal fait un discret hochement de tête en la regardant, reconnaissant de ce qu’elle faisait en veillant sur Killowog en soins intensifs au palais royal d’Atlantis. Robin aussi est dans les environs, silencieux et impassible comme l’aurait sans doute été son père s’il n’avait pas disparu lui aussi. Tant de fondateurs de la Justice League manquaient à l’appel maintenant. Pourrait il dire qu’il y répondait lui même désormais? Bientôt il ne serait plus qu'un pilote de chasse et c'était ce moment qu'avait choisi Thawn pour menacer sa famille. L'ARGUS avait été prévenue et faisait bénéficier Jim Susan et leurs enfants de l'équivalent du plan de protection des témoins. Ils avaient déménagé à San Diego sous une fausse identité. Vivant dans la peur maintenant, tout ce qu'il s'était toujours efforcé d'éviter pour eux. On menaçait sa famille et il ne pouvait même pas riposter, combien de temps ses adversaires de la Terre prendront ils avant de s'en rendre compte? Combien de temps avant qu'Hector Hammond ou le Docteur Polaris ne le découvrent et s'en prennent à Coast City?


Cérémonie de recueillement pour les victimes de Crisis [LIBRE] 241

A la mention d’Aya par Ray Hal baisse la tête et repense à son arrivée sur cette planète, son premier contact avec d’autres humains que lui se fit ici à l’Académie sentant alors encore la peinture fraiche. Il n’avait pas pu la sauver, elle avait été comme condamnée par l’explosion de la batterie verte. Sans l'énergie qui la faisait vivre où quelle soit dans l’univers elle n’aurait eu aucune chance. Alan Scott n’est pas dans le coin, heureusement. Hal ne portrait pas son anneau et repartirait avec l’Interceptor garé dans le hangar de l’académie, chaque utilisation de ses pouvoirs puisait dans le peu d’énergie qu’il lui restait. Il n'utiliserait l'anneau que pour aider à la reconstruction des batteries détruites et rien d’autre. Mais si Alan avait l’audace de venir après ce qu’il avait fait? Cela tournerait mal.


Contenu sponsorisé
Re: Cérémonie de recueillement pour les victimes de Crisis [LIBRE]

Cérémonie de recueillement pour les victimes de Crisis [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ivy Town :: Titans Academy-
Sauter vers: