-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 1108
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Bruce Wayne.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 386562Rien
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Lun 12 Aoû 2024 - 14:27

Elle acquiesce. Elle accepte.
Alors même qu’elle débute son mandat de rédactrice en cheffe du Daily Planet, après une journée si épuisante et si intense, et tandis qu’une charge réelle repose sur ses épaules, pour diriger cette équipe… Lois Lane prend une décision que seul un vieux briscard tenterait, car il faudra ensuite la justifier aux actionnaires et responsables.
Elle vide les lieux. Elle renvoie les journalistes chez eux. Elle leur offre du temps.

Lois annonce cela à l’équipe, avec Clark qui s’est mis en retrait… et sourit.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Il la suit des yeux. Il la fixe. Il ne regarde qu’elle ; non, il ne voit qu’elle.
Il est fier.
Il est fier de ce qu’elle fait, il est fier de ce défi qu’elle s’est lancé, en acceptant ce poste durant le temps de repos de leur chef légendaire, Perry White.
Elle assure. Elle excelle, même. Alors qu’elle a été menacé et oppressée, aujourd’hui, elle parvient à évacuer la pression, pour que ses proches et collaborateurs puissent s’en décharger.

Elle assure, oui.
Et… bon. Toute la rédaction se joint à cet avis positif, même si eux l’expriment de manière plus directe, bien sûr.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 Fuj9rr

« Oooooh… c’est… c’est vrai, Miss Lane ? C’est… woooow ! »

« J’avoue, j’l’ai pas vu v’nir, comme Olsen ! Un panier à trois points sur l’buzzer, Lane ! C’est l’effet qu’ça m’fait, là ! »

« La… parabole basket de notre chroniqueur sportif favori confirme la surprise plaisante, Lois. Merci, beaucoup. Je pense que nous en avons besoin. »

Ron Troupe acquiesce et, comme les autres, prend acte de l’exigence de leur nouvelle responsable.
Ils partent, donc. Ils partent tous, hormis ceux de permanence pour tenir le front et gérer l’interface quand le cœur de la rédaction n’est plus là.
Ils partent, oui, et laissent Lois et Clark seuls, tandis que les autres vont vaquer dans leurs bureaux habituels.

Le duo célèbre, le couple amoureux se retrouve ainsi – et Lois ne perd guère de temps, car elle enchaîne en formant une proposition qui surprend son mari… et un sourire fort intéressé apparaît rapidement sur son visage.


Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

« Je… ah. Je dois bien admettre que… je n’ai pas vu venir cette proposition, mais… ah.
Oui ! Bien sûr, oui ! Tout de suite !
Le… ah. Le temps de choper un taxi, et… je suis votre homme, cheffe ! J’oserais même dire… votre… Super-Clark… »


Il murmure ses derniers mots, avec un regard entendu et charmeur. Il s’empare de la taille de Lois, la rapproche de lui – et vole un baiser.
Pas longtemps, cependant. Parce qu’il récupère son manteau, pour préparer leur départ… et même le hâter, vu la proposition ainsi formulée !

Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 126
Localisations : Métropolis
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Lun 12 Aoû 2024 - 22:38


Un Jour Nouveau
La proposition que je fais aux membres de l'équipe semble les désarçonner quelques secondes mais assez vite, ils font connaître leur joie et surtout leur empressement de quitter le Daily Planet. En les voyant comme ça, je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire, amusée de les voir s'agiter de la sorte. Je sens le regard de Clark posé sur moi et je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire. Pour le coup, je suis assez fière de moi... Moi, Lois Lane, la reporter hyper frigide, hyper sérieuse, je prends sur moi pour leur proposer de quitter les bureaux et de rentrer chez eux... Bon, ok, c'est Clark qui me l'a soufflé mais je ne peux qu'approuver l'idée... Au moins, après tout ce qu'il vient de se passer, ils vont pouvoir profiter du reste de la journée avec leurs familles et ça, c'est bien plus important qu'un article à sensations.

Alors que les bureaux se vident, laissant seulement l'équipe d'astreinte, je me tourne vers Clark, un sourire au coin des lèvres et prends appui contre l'encadrement de la porte, barrant ainsi la route à mon mari. Je lui fais ma proposition pour le reste de la journée, pour nous, juste nous deux et son sourire qui s'agrandit, plein de charme, ne fait que me confirmer la réponse positive. Amusée, j'hausse un sourcil et penche légèrement la tête alors qu'il s'approche de moi pour glisser son bras autour de ma taille. Je me laisse attirer contre lui et laisse échapper un léger soupir avant de venir lui rendre son baiser.

« Et bien... Pas le temps de traîner alors... »

Je souris, attrape mes affaires et suis Clark, ma main dans la sienne... oui, ce genre de soirée c'est clairement le genre de moment que j'affectionne et depuis quelques temps, on essaie de s'y tenir tous les deux... On en a besoin, ça nous fait du bien...

C'est donc main dans la main, le sourire aux lèvres, qu'on sort du bâtiment, à la recherche d'un taxi pour rentrer chez nous... Chez nous, là où un programme bien sympathique nous attend pour le reste de la journée et de la soirée....

AVENGEDINCHAINS
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 1108
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Bruce Wayne.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 386562Rien
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Mar 13 Aoû 2024 - 12:29

Ils sortent, ainsi.
Le duo de journalistes qui fait trembler les puissants, les deux reporters capables de débusquer la vérité partout et de briser des régimes sort. Ils saluent les quelques collègues encore là, glissent quelques mots aux agents d’entretien déjà lancés pour nettoyer les locaux du journal, et sortent.
L’extérieur leur tend les bras… et ils sont un peu surpris, quand même, de découvrir le reste du monde, alors que le Soleil brille encore.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 Lois_and_clark___heading_home_by_wbatson99_dhvwiig-375w.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTAyNCIsInBhdGgiOiJcL2ZcL2FmMjY2YzEyLTcxNzctNGI5NS05OGE3LWNjMzk1YmJmMzIwOFwvZGh2d2lpZy1mYjMxZmI1MS02YmE4LTQzNDUtOTQwNy0xMTVjNGZmNTVlM2UuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwMjQifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Ils n’en ont pas l’habitude.
Généralement… souvent, très souvent, trop souvent même, tous deux finissent leur travail quand les premières ténèbres nocturnes s’avancent, et apaisent le jour.
Enfin… finir leur travail n’est jamais qu’un concept, une belle phrase. Les deux journalistes sont tellement animés, guidés, déterminés par leurs quêtes pour la vérité, la justice et l’information du public qu’ils ne cessent jamais vraiment de travailler.
Ils sont ainsi. Ils sont comme ça, drogués à leurs jobs… et liés par cela.

Cependant, aujourd’hui, alors que Lois débute son premier jour de rédactrice en cheffe, après des événements aussi lourds et difficiles… ils acceptent de souffler.
Ils acceptent de faire un pas de côté. Ils acceptent de s’arrêter là, et de rentrer – pour se détendre, s’apaiser, se retrouver ; en amoureux.

Clark est notamment impatient de cela, et se tourne vers Lois. Tout surpris, encore, de ne pas devoir trier les bruits de la rue – parce que ses super-pouvoirs ne fonctionnent pas, sans son costume mobilisant ses super-capacités électromagnétiques.
Ça surprend, oui ; mais c’est agréable, d’être… comme tout le monde.


« Je… crois que Jon a une activité ce soir, non ? C’est… ça nous laisse un peu de temps. »

Il sourit, tout heureux de cette projection, de cette idée. Ils approchent du bord du trottoir, et le journaliste lève le bas pour héler un taxi.
Il n’en aura hélas pas le temps – et pas l’utilité immédiate.

« Hey. »

Car une voix s’élève derrière eux… et Clark la reconnaîtrait entre milles, même sans super-pouvoir.

« Je… crois qu’on devrait parler. Non ? »

Une femme émerge de la foule, et se positionne devant Lois et Clark.
Il la connaît. Il la connaît depuis des années.
Il… se crispe cependant, parce que son allure et sa posture sont particulièrement strictes, et dures.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 Lana_Lang_%28DC_Comics_character%29

Lana Lang.
Son amie… sa petite-amie d’enfance, aussi. Récemment arrivée à Metropolis. Récemment dotée de super-pouvoirs. Récemment fiancée à Lex Luthor.
Récemment révélée comme taupe auprès de lui, aussi ; enfin, apparemment.

« Il est temps qu’on se dise tout… non ? »

Sûrement, oui. Même si ce n’est pas forcément le moment pour cela…

Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 126
Localisations : Métropolis
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Mar 13 Aoû 2024 - 22:06


Un Jour Nouveau
C'est donc bras dessus, bras dessous que nous quittons l'immeuble et une fois sur le trottoir, je ne peux pas m'empêcher de fermer les yeux et de prendre une profonde inspiration alors qu'une légère brise vient chatouiller mon visage. Les rayons du soleil réchauffent ma peau et je laisse échapper un long soupir de bien être. Après quelques secondes, je viens me blottir contre Clark, mon bras toujours accroché au sien et je viens poser ma tête contre son épaule. Oui, cette fin de journée est juste pour nous et j'ai hâte qu'on soit juste tout les deux, en tête à tête.

Il y a encore quelques temps, faire ce genre de chose pour moi aurait été très compliqué mais finalement, je dois avouer qu'avoir l'audace de prendre du temps pour soit fait tellement de bien. Le bruit de nos pas claque sur le trottoir alors que nous avançons, à la recherche d'un taxi pour nous conduire à la maison. A la remarque de Clark, je ne peux pas m'empêcher de sourire avant de lui répondre, un sourire sur le visage.

« Super-Clark aurait-il des arrières pensées ou... » Mais je n'ai pas le temps de finir car derrière nous, des bruits de pas s'avancent dans notre direction. Lorsque je me retourne vers cette personne et que cette dernière nous salue, je ne peux pas m'empêcher de marmonner entre mes dents. « Non mais c'est une blague... »

Derrière nous, Lana Lang... et cette dernière semble bien décidée de ne pas nous laisser partir dés maintenant. "Je crois qu'on devrait parler"... "il est temps qu'on se dise tout" ses deux phrases résonnent dans ma tête et je prends sur moi pour ne pas l'insulter. Sans rien dire, je tourne mon visage vers Clark et j'attends de voir ce qu'il décide... En tout cas, il est hors de question que je m'en aille d'ici et que je les laisse seuls tous les deux. Moi jalouse et possessive ? absolument pas ! je suis surtout très territoriale et prudente !

AVENGEDINCHAINS
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 1108
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Bruce Wayne.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 386562Rien
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Mer 14 Aoû 2024 - 11:29

Un silence lourd s’installe, alors qu’ils sont en pleine rue.

Lois Lane et Clark Kent, marqués par une intense journée de travail, ont décidé d’abréger après que Superman ait dû affronter des sbires de Lexcorp, et que son épouse ait dû gérer une jeune fille perdue, finalement évacuée en secret.
Hélas, le repos, la détente et les retrouvailles personnelles vont être décalées – car l’une des actrices du jeu du jour, l’une des intervenantes qui a tenté de récupérer la jeune Lena Luthor, vient directement les interpeller.

Lana Lang.

L’amie d’enfance de Clark. La petite-amie qu’il a eue à Smallville.
Son premier amour.
Pas… son grand amour, assurément. Cette place, ce statut sont réservés à jamais Lois ; mais elle sait, quand même. Elle sait que, même si Clark l’aime plus qu’il n’a aimé Lana…
Lana est son premier amour ; et on ne l’oublie pas, jamais.

Cela explique certainement pourquoi Clark renâcle, depuis des mois, à interpeller et confronter Lana. Celle-ci est publiquement fiancée à Lex Luthor, l’ennemi de Clark et de Superman ; alors qu’elle connaît sa double identité, et qu’elle a conservé ce souvenir après le sortilège de Mr. Mxyzptlk.
Elle dispose en outre de super-pouvoirs surprenants… qui, étonnamment, correspondent à ceux actuels de Superman, basés sur l’électromagnétisme.

C’est troublant ; trop, pour laisser ainsi.
Clark n’a pas osé lui en parler, cependant. Trop marqué par leur passé.
Et là… là…

Là, Lana Lang les interpelle, et sent la tension. Elle y répond, avec un petit sourire entendu.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSvsDJfVAf4iHJ9k8nH389Qq-OnHe3NBBNnWQ&s

« Bon… je me doute que… vous vouliez sûrement faire autre chose, et je suis désolée de vous déranger. »

Pas vraiment, mais c’est bien de le dire.

« Mais… je crois qu’on a décalé depuis trop longtemps cette discussion, pour tout aplanir et avancer ens… »


« Avancer ? »

Clark l’interrompt.
Double surprise, pour elle : d’une part, que Clark l’interrompe, ce qui n’est pas poli ni habituel ; de l’autre, qu’il utilise un ton strict, presque froid.
Enfin, il affiche désormais un sourire calme, presque provocateur… et cela la trouble. Fortement.


Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 Image_iyFsFLAc_1694588941213_512

« J’ignore où tu veux avancer, Lana, mais je ne sais pas si j’ai envie de te suivre.
Je remarque que cela fait des mois que tu vis à Metropolis, sans me contacter directement, sans nous contacter directement. Je remarque que tu es fiancée à un homme auquel je suis opposé, doublement même, et qui ne correspond en rien à ce que je sais de tes goûts. Je remarque que tu disposes d’atouts… originaux… sans non plus me les évoquer.
Attention, je ne cherche en rien à évoquer une quelconque possessivité envers toi – tu es libre, et indépendante, et je te respecte.
J’attends cependant que tu me respectes aussi, alors. Tu ne peux pas débarquer quand tu le souhaites, et exiger un point que j’attends depuis longtemps. »


Clark fronce enfin les sourcils, et acquiesce gravement.

« Je laisse à mon épouse le soin de décider si elle accepte que nous discutions avec toi. Si je devais décider et poursuivre, il est probable que des paroles regrettables soient formulées. »

Là aussi, les mots et l’attitude surprennent. Confirmant la colère froide d’un Clark déçu et blessé, assurément…
Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 126
Localisations : Métropolis
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Mer 14 Aoû 2024 - 22:44


Un Jour Nouveau
Près de moi, alors que ma main serre machinalement celle de Clark, je le sens se raidir complétement et je sens tout son corps se tendre, mis mal à l'aise par la situation. On est là, sur le trottoir, lui faisant face à quelques petits mètres seulement et je dois dire qu'à l'heure actuelle, j'aimerais vraiment être ailleurs qu'ici... Je prends une profonde inspiration et je pense connaître assez bien Clark pour savoir que, tout comme moi, tout ça ne lui plaît pas du tout...

A moi non plus d'ailleurs, ça ne me plaît pas de la voir là, face à nous. Je sais ce qu'elle représente pour Clark, je respecte ça, mais j'ai toujours été mal à l'aise quand je me retrouve avec eux, au même endroit. Je sais que maintenant, c'est avec moi qu'il est marié et qu'il a fait sa vie, pourtant mon petit côté de femme jalouse ne cesse de ruminer à chaque fois qu'elle apparaît dans mon champ de vision. Je prends une profonde inspiration et reste silencieuse. Lana brise de nouveau le silence et Clark et moi, nous restons de marbre... Jusqu'à ce qu'elle dise une phrase, un mot de trop... Clark brise le silence et d'après le son de sa voix, je suis certaine qu'il n'aime pas du tout ce qu'il se passe. Moi, je continue de garder le silence et je le laisse prendre les choses en main. Il a besoin de lui dire certaines choses alors autant le laisser vider son sac...

Ma main toujours dans la sienne, je presse doucement ses doigts pour lui faire savoir que je ne le lâche pas. Alors que je continue d'observer Lana qui, à voir l'expression sur son visage, ne s'attendait pas du tout à ça, Clark reprend la parole.

Très vite, il lui fait comprendre que sa manière de faire ne lui plaît pas du tout et je sais que lorsqu'il emploie le ton sur lequel il lui parle, c'est qu'il est vraiment contrarié. Au bout de quelques minutes, quand il a tout dit, Clark fait savoir à Lana qu'il me laisse, à moi, le choix d'accepter de l'écouter ou non... J'écarquille les yeux quelques secondes, prends une inspiration et ferme les yeux avant de parler... quelque chose me dit qu'on va finir par regretter tout ça.

« Tu attends quoi de nous ? »

Je presse encore la main de Clark comme pour lui demander de ne pas me lâcher...

AVENGEDINCHAINS
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 1108
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Bruce Wayne.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 386562Rien
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Ven 16 Aoû 2024 - 12:25

Lana Lang n’aime pas être interrompue.
Ça la crispe. Ça la trouble. Ça l’oppresse… parce que ça lui rappelle une enfance dont elle parle peu, avec un père dur et brutal, qui coupait constamment sa mère ; parce qu’elle ne représentait rien pour lui, parce qu’il l’humiliait constamment.

Elle prend cependant sur elle, là.
Car c’est lui.
Car c’est… Clark.
Même s’ils ont pris des chemins différents, et ne suivent pas la voie dont elle a tant rêvé quand elle était enfant, elle continue de l’apprécier – et de nourrir des sentiments forts envers lui. Non plus amoureux, même si Lois ne le croira sûrement pas… mais plus qu’amicaux, bien sûr.

Clark est comme un frère ; et elle ne peut s’empêcher de sourire légèrement, quand il commence à parler, même en l’interrompant.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Cela ne dure pas, cependant.
Clark continue de parler, oui… mais rien de ce qu’il dit ne lui plaît, à elle.
Elle est rejetée. Elle est repoussée. Elle est… grondée même, en un sens ; et elle ne l’a pas vu venir.

Lana Lang prend ces reproches et jugements en pleine figure.
Son visage fait disparaître son sourire, et exprime la surprise, le trouble, la gêne et la douleur – comme lorsqu’elle était plus jeune, et voyait son père briser ce qu’elle aimait, ou s’en prendre inutilement aux animaux de la ferme.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

« Je… j… »

Elle bredouille. Elle hésite. Elle se perd.
Elle a peur.
Elle subit la peine et la colère de Clark directement… et toutes ses failles, tous ses doutes reviennent, alors.

Elle se sent mal. Elle se sent seule.
Elle est perdue.
Son visage exprime cela… mais elle se reprend vite, quand Lois parle. Clark a tout dit, et désormais son épouse parle, pour essayer de poser les choses – tout en serrant la main de son mari, avec une fougue qu’il lui rend.

Lana le voit.
Elle voit cette douceur, cette force, cet amour ; ce lien, avec Clark, qu’elle n’aura jamais.
La douleur s’amplifie, mais elle la cache… elle l’enfouit en elle.
Et Lana reprend, d’une voix lente et calme ; fade et sobre, en apparence, comme son visage qu’elle discipline. Comme d’habitude.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.explicit.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

« De… l’aide. Je vous demande… de l’aide.
Clark, je… j’entends ce que tu dis, et je suis… je suis… navrée. Je suis sincèrement navrée, mais… mais je pense que l’urgence est… ailleurs.
Que vous me croyez ou non, je suis au plus proche de Lex, et je peux et je veux vous évoquer des éléments que j’ai découverts.
Est-ce que ça vous intéresse ? Je suis… la fiancée de Lex Luthor ; et je peux vous révéler des choses que je suis la seule à savoir.
Est-ce que ça… vous intéresse ? »


Elle voudrait dire plus. Elle voudrait demander plus.
Plus d’aide ; pour elle.
Pour la sortir de là. Pour s’en sortir.
Elle n’en fait rien.
Elle se replie dans sa carapace, et va gérer… seule. Comme d’habitude.

Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 126
Localisations : Métropolis
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Ven 16 Aoû 2024 - 21:54


Un Jour Nouveau
Lana n'aime pas ce qu'il se passe et même si elle affiche un sourire entendu, je sais très bien que derrière ce cache un malaise... D'ailleurs, moi non plus je n'aime pas vraiment la tournure des évènements mais contrairement à elle, je ne porte pas un sourire de façade et tout comme Clark, mon visage porte les traits de la contrariété. Je prends une profonde inspiration alors que je sens que tout prés de moi, Clark est en train de s'agacer et je sais que ça ne mène jamais à quoi que ce soit de bon. Ma main presse la sienne, encore, pour garder le lien entre nous et surtout pour lui faire savoir que je ne l'abandonne pas, que je reste là prés de lui peu importe ce qu'il va se passer...

Clark fait comprendre à Lana qu'il est déçu, qu'il n'apprécie pas sa façon de faire et le visage de la jeune femme se referme. L'espace de quelques secondes, je ne peux pas m'empêcher de ressentir de la peine pour elle et lorsque cette dernière vient poser ses yeux sur nos mains serrées, je ne peux pas m'empêcher de me mordre l'intérieur des joues.

Avant que la situation ne vienne à déraper au milieu du trottoir, je demande à Lana ce qu'elle attend de nous, histoire qu'on soit tous fixé une bonne fois pour toute... Et forcément, une fois la question posée, Lana se tourne vers moi et répond. Ma main serre encore cette de Clark lorsqu'elle s'adresse directement à lui. Je prends une profonde inspiration et laisse échapper un léger souffle.

« Lana... »

Je marque une pause et prends les devants avant de continuer.

« Tu vas te mettre en danger en faisant ça et je ne te pense pas assez idiote pour ne pas le savoir... Il va le savoir... tout ça, il va finir par le savoir. »

Je secoue la tête et passe ma main libre dans mes cheveux pour les repousser de devant mon visage.

« Et ne m'en veux pas de te poser la question mais peut-on vraiment te faire confiance ? »

AVENGEDINCHAINS
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 1108
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Bruce Wayne.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 386562Rien
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Lun 19 Aoû 2024 - 12:20

Lana Lang s’ouvre, se livre.
A cœur ouvert.

Là, au cœur de la rue, au cœur de la foule qui va et vient devant les locaux du Daily Planet, à quelques mètres de la zone des taxis et de la bouche de métro.
Lana Lang se livre pleinement, révèle bien des doutes et troubles qui la concernent… et elle espère, alors.
Elle espère une réponse positive. Elle espère un accord. Elle espère que sa main tendue soit récupérée par Lois et Clark.

Elle espère les toucher, oui. Elle espère les atteindre. Elle espère aller au-delà de leurs récriminations légitimes, et… avancer.
Et pouvoir avancer, avec eux ; grâce à eux.

Mais… mais…
Mais les mots de Lois Lane sont des poignards, qui viennent se glisser directement dans son être ; dans son âme.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 6201326-10

« Qu… quoi… ? »

Elle est surprise. Elle est troublée. Elle est…
Anéantie.
Elle ne l’a pas vu venir. Elle n’a même pas pensé qu’ils puissent ainsi la rejeter – car c’est bien ce qu’ils font. Certes, Lois évoque des impératifs de conscience, mais Lana sent bien que Madame Kent ne veut pas l’aider. Sûrement à cause de leur historique.

Et Clark… Clark…
Clark ne dit rien ; et c’est sûrement cela qui la touche le plus.

« C’est… c’est bon. C’est… ça ira. C’est bon. »

Lana semble s’écrouler sur elle-même, mais elle trouve la force pour se tourner – se retourner. Se détourner d’eux, surtout.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 6174501-16

Le regard baissé ; l’âme en peine, pleinement.


« Lana, attends. »

Clark reprend enfin la parole, enfin. D’une voix difficile, éraillée.

« Ce n’est pas… nous voulons t’aider, mais nous sommes… troublés. Nous pouvons sûrem… »

« C’est bon, Clark. »

Lana ne le regarde même plus, quand il parle.
C’est trop tard.

« Je… vais me débrouiller. »

Et elle part, alors.
Vite. Très vite. Très soudainement, aussi. Lana Lang se lance dans un sprint, sans prévenir – et sans laisser à Clark la possibilité de la retenir.


« LANA ! »

Il hurle. Il lève la main. Il s’avance.
En vain.
Elle a disparu, déjà. Et, sans ses super-pouvoirs, uniquement déclenchés par sa combinaison qu’il ne porte pas, Clark ne peut ni la retenir… ni la retrouver.

Il s’arrête, alors. Il se fige, dans la foule. Il baisse les yeux, et soupire aussi.


Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 1907817-1906710_clarkpacks1_super

« Lana… »

Elle est partie. Elle a fui.
Et il ne peut s’empêcher de se dire que… ce sont eux qui l’ont fait fuir.
Alors qu’elle venait demander de l’aide…

Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 126
Localisations : Métropolis
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Lun 19 Aoû 2024 - 14:06


Un Jour Nouveau
Franchement, je ne sais pas du tout quoi penser de toute cette histoire. Je ne sais pas non plus quoi penser du comportement de Lana et même si cette dernière semble être animée par quelque chose de grand, par cette envie de réussir, de faire du tort à Luthor, je ne peux pas m'empêcher de me méfier... Après tout, elle se retrouve elle aussi avec des supers pouvoirs et d'après ce que j'ai vu, elle a l'air instable. Je plisse les yeux, fronce les sourcils quelques secondes alors que je vois bien que ma dernière phrase lui a fait du mal... Je me mords l'intérieur des joues lorsque je la vois qui se braque, qui accuse le coup. Près de moi, Clark ne dit rien pour le moment et je me doute que l'inaction de celui qui fut autrefois bien plus qu'un ami, la blesse.

Seulement voilà, mes mots sont peut-être durs mais ils sont ce que je pense et à l'heure actuelle, avec ce que j'ai vu, j'ai du mal à me dire qu'elle veut nous aider... Je me trompe peut-être, probablement mais tant pis... Je préfère être sûre avant d'envisager quoi que ce soit la concernant et j'espère vraiment que Clark comprendra tout ça.

Elle accuse le coup, ça se lit sur son visage. Ce dernier se baisse, elle détourne son regard et au bout de quelques secondes, Clark prend la parole... Mais alors qu'il aurait probablement voulu lui faire comprendre que nous ne sommes pas là contre elle, Lana décide qu'il est temps pour elle de nous laisser et sans laisser le temps à Clark de dire quoi que ce soit de plus, elle prend la fuite... En un claquement de doigts, alors que Clark s'avance pour la retenir, Lana n'est déjà plus là. Je déglutis, baisse les yeux quelques secondes et alors que je pose mon regard sur la silhouette de mon mari qui semble être plus atteint qu'il ne le dit, ma main vient presser doucement mon bras. Je prends une nouvelle inspiration et brise le silence devenu déjà trop pesant.

« Clark... » Je m'avance à son niveau et viens doucement, tendrement, poser une main dans son dos avant de reprendre. « Je suis désolée... je ne voulais pas que ça finisse comme ça...»

Je prends une nouvelle inspiration fixe la direction dans laquelle elle a disparu et me mords les lèvres quelques secondes avant de reprendre.

« Je suis désolée d'avoir, encore une fois, tout louper...»

Je m'en veux oui... Je m'en veux parce qu'alors qu'elle nous tendait la main, j'ai préféré jouer la méfiance au lieu de faire confiance à une amie de mon mari... Je m'en veux parce qu'encore une fois, la concernant, je n'ai pas été capable de faire la part des choses...
AVENGEDINCHAINS
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 1108
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Bruce Wayne.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 386562Rien
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Mar 20 Aoû 2024 - 14:09

Son regard est dans le vague.
Perdu.
Ses yeux se perdent dans l’horizon, dans la foule qui les entoure, dans la rue de Metropolis, où quantité de gens vont et viennent, se perdent dans des courses effrénées pour parvenir à bouclier leurs quotidiens, à avancer, à réussir.
Lui aussi est comme cela. Lui aussi court – même s’il vole, aussi, quand il le faut. Lui aussi se perd, dans le quotidien et les soucis.

Oui… mais pas là ; mais pas maintenant.

Là, maintenant, Clark Kent se perd dans une rêverie mélancolique, qui concerne autant Metropolis, et l’ombre menaçante du bâtiment Lexcorp à proximité, que la petite bourgade de Smallville, où les souvenirs sont nombreux… et liés à Lana Lang.
Il grimace, à cette pensée ; et soupire, lourdement.


« Humf. »

Il secoue lentement la tête, quand il sent – quand il entend les mots de Lois Lane, à proximité.
Celle-ci se rapproche, parle, glisse quelques paroles… et veut l’aider, veut s’excuser, même. Il en est touché, et se tourne, pour fixer un regard troublé et ému sur sa chère épouse.


Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

« Ce… ce n’est pas… toi. »

Sa voix est lente, lasse ; émue, elle aussi.

« C’est… je… je pense que tu as raison, Lois. Je pense que… mes liens avec Lana m’ont fait… je me suis aveuglé, beaucoup. Je… j’ai envie de croire, de penser qu’elle est venue d’elle-même ici – mais la possibilité que Lex la manipule, ou pire la contrôle, est réelle.
Ta réaction… notre réaction… est légitime. Mais… »


Il grimace, encore, et détourne à nouveau son regard ; trop pris par les doutes, les sentiments, la peine.

« C’est mon amie. Cela a toujours été mon amie. Nous avons été… plus… mais cela n’a pas duré ; et elle est restée mon amie. Elle a été la première à savoir, et… et cela a été un soulagement tel, Lois.
Enfin, je pouvais parler à quelqu’un d’autre que M’man et P’pa. Enfin, je pouvais parler à… à quelqu’un… de mes doutes, de mes espoirs, de mes peurs. C’est plus simple de parler à une amie de la peur d’être un… un envahisseur venu d’ailleurs… qu’à ses parents.
Et là… mais là… »


Il ferme les paupières, marqué.

« Elle… avec Lex, je… c’est trop. Je… ne sais pas, en fait. Je ne sais plus. Et j’ai… peur. J’ai peur pour elle, Lois. »

Il rouvre les yeux, et les pose troublés sur son épouse.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

« Je… je crois que je devrais… la chercher. La retrouver, et lui parler… »

Seul.
Il ne le dit pas, mais c’est une évidence ; et il ne dit rien de plus.
Il attend.
Il attend sa réponse, sa réaction ; son sentiment. Il est bien conscient qu’il demande beaucoup, ici, mais… Lana est son amie. Et Lois est son épouse, son amour – et sa meilleure amie.

Il a besoin d’elle. Il a besoin… d’elles.
Et il a besoin d’agir…
Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 126
Localisations : Métropolis
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Mer 21 Aoû 2024 - 21:34


Un Jour Nouveau
S'il y a bien une chose dont je n'ai pas envie, c'est que Clark soit furieux contre moi parce que j'ai fais savoir à Lana que personnellement, je ne lui faisais pas confiance... Je sais leur lien, je le comprends, je le tolère mais je ne veux pas que ça vienne brouiller le jugement de Clark... et même si j'ai une confiance infinie en lui, une petite partie de moi ne peut pas s'empêcher de craindre qu'il m'en veuille... Lorsque je viens poser ma main sur son épaule, je sens tout son corps qui réagit à cette proximité et en quelques secondes, mon corps se crispe avant de finalement se détendre lorsqu'il se tourne vers moi... Lorsque je vois l'expression sur son visage. Je me mords les lèvres, inspire profondément et plonge mon regard dans le sien qui me fixe... Le trouble et l'émotion que je lis à ce moment là n'a de cesse de me faire me dire que j'ai probablement foiré en la faisant partir.

Egoïstement, je ne peux pas ne pas me sentir soulagée alors que Clark me fait savoir que non, ce n'est en rien ma faute si elle est partie, s'il est comme ça. Je garde ma main posée sur son épaule que je caresse doucement et écoute avec soin et attention ce qu'il me dit... Toute la situation le peine, tout ce qu'il se passe avec Lana et Lex lui fait du tort... Je l'écoute avec l'oreille attentive qu'il est venue chercher et je reste silencieuse, me contentant seulement de lui montrer ma présence prés de lui.

Je vois bien que tout ça l'affecte, je vois bien qu'il est complétement perdu et que voir Lana comme ça, sur le point d'épouser cet homme, ça doit remuer pas mal de chose. Je le laisse parler, je ne dis rien mais lorsqu'il rouvre ses yeux et qu'il les pose sur moi après m'avoir dit qu'il a peur pour elle, qu'il pense qu'il doit la retrouver et lui parler, je prends une profonde inspiration et même si ça me fait mal, on ne va pas se mentir, j'esquisse un petit sourire.

« Alors va... »

Sans rien dire de plus, je viens le serrer dans mes bras, le front sur son torse.

« Retrouve la. Va la retrouver, assure toi qu'elle va bien... Vas-y. »

Mon visage se ferme, j'inspire une nouvelle fois, m'écarte légèrement et mon regard dans le sien, je rajoute, pleine d'appréhension.

« Va mais ne m'oublie pas Super-Clark... »
AVENGEDINCHAINS
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 1108
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Bruce Wayne.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 386562Rien
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Jeu 22 Aoû 2024 - 14:12

Lois Lane parle.
Calmement. Doucement. Tendrement.
Sérieusement.
Avec son coeur, son âme… mais surtout son affection, son amour pour son époux. Elle n’a guère envie, évidemment, que celui-ci la laisse ici, surtout après une telle journée – et encore plus pour pister, retrouver son amie d’enfance… qui a aussi été son premier amour.
Elle le fait, cependant. Elle le dit, elle le pense.
Elle le laisse.

Lois laisse Clark agir comme il le souhaite… et ce dernier en est touché, grandement.


« Oh. »

Un souffle de surprise s’échappe de ses lèvres, alors que son visage exprime son émotion – son émotion intense, après ces mots simples mais justes.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Il forme un sourire doux, tendre… presque niais.
Sincère ; et intense.


« Je… je ne sais… pas… je ne sais pas quoi… »

Il ne sait pas, non.
Il ne sait pas comment la remercier. Il ne sait pas comment lui exprimer sa reconnaissance, son affection, son amour.
Pour cela, bien sûr, mais aussi et surtout pour tout le reste.
Tout ce qu’elle lui apporte, tout ce qu’elle lui offre.
Les mots ne suffisent pas pour définir cela, non ; alors son regard tente de prendre le relais, alors qu’il acquiesce lentement.


« Merci… beaucoup. »

Il inspire, soudain soulagé.

« Je… rentrerais vite. Je vais faire le néc… »

Clark n’a cependant pas le temps de finir – car il interrompt sa phrase, alors qu’un événement intervient autour de lui. Autour d’eux.
Un flash. Un flash lumineux.
Un flash lumineux venu des cieux… alors qu’une forme y apparaît, et y flotte au milieu des immeubles et gratte-ciels de Metropolis.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Lana.
Lana Lang, oui. Avec ses nouveaux super-pouvoirs, soudain retrouvés – et actifs.


« Mais… »

Clark se tourne, fronce les sourcils. Il est surpris, troublé encore ; mais guère positivement.
Et la suite n’aide pas.

Lana lévite ainsi bien loin du ciel, laisse son regard couler sur la foule qui se fige en la voyant, et…
Elle part.
Elle part vite. Elle part fort. Elle part loin.

Lana part, se projette dans les cieux – et l’atmosphère, rapidement. Elle quitte les environs de Metropolis, et abandonne ainsi les citoyens à la perplexité.
Et Clark, aussi.


Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

« Mais… que… »

Elle est partie.
Très vite, trop vite. Sans ses super-capacités, à lui, dans cette forme civile, il ne peut savoir où elle va – et il aura de grandes difficultés à la retrouver, perdue au cœur de cette Terre si dense et si remplie.
Elle est partie, oui. Elle est partie, et…

Et il baisse les épaules, puis le regard.
Non pas vers le sol, cependant, mais vers Lois. Il grimace, et reprend d’une voix lasse.


« Bon… c’est un… signe, je crois. Est-ce que… est-ce que ta proposition de soirée… à deux… tient toujours ? Même si je risque d’être un peu… ronchon… au début. »

Clark forme un sourire gêné, troublé.
Satisfait, au fond, de demeurer avec Lois – mais troublé par l’attitude de sa vieille amie. Et inquiet pour elle, aussi, au fond…

Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 126
Localisations : Métropolis
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Jeu 22 Aoû 2024 - 15:06


Un Jour Nouveau
A en croire l'expression sur le visage de Clark, je comprends qu'il ne s'attendait pas vraiment à ce que je le laisse y aller... à ce que je le laisse partir à la recherche de Lana... Bon, l'idée ne m'enchante pas vraiment parce que je n'ai aucune idée de ce dont elle est capable mais je n'ai pas le droit d'empêcher Clark de la retrouver. Il la connait mieux que moi et s'il dit qu'elle est en danger, qu'elle a des soucis alors moi, je me contente de laisser la place et de le laisser faire surtout... C'est donc en essayant d'être la plus convaincante et rassurante possible que je lui dis d'y aller, de ne pas attendre.

Lorsque, comme à chaque fois qu'il est pris de cours, il a du mal à parler, je viens juste déposer un baiser sur ses lèvres et pose mon front sur son torse, un sourire aux lèvres tandis qu'il murmure un "merci". Je peux sentir le soulagement qui s'est emparé de lui et lorsqu'il promet qu'il fera vite, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Mais alors que je m'apprête à lui dire que je compte bien le voir revenir rapidement, un bruit sourd, une lumière apparaissent dans le ciel de la ville. Comme toutes les personnes présentes dans la rue, je lève la tête vers les cieux et la silhouette qui se dessine dans les airs ne laisse aucune place au doute. Lana est là, flottant au dessus des immeubles.

Par réflexe ma main prend la sienne et je ne quitte pas la jeune femme des yeux. On peut entendre des exclamations autour de nous mais personne ne semble réussir à décrocher son regard de la silhouette.

Tout va vite, tout se passe rapidement et au bout de quelques secondes seulement, Lana file à vive allure pour rejoindre l'atmosphère. Prés de moi, Clark n'a pas bougé, aussi perplexe que moi... Ses épaules s'affaissent, il baisse son regard et finit par se tourner vers moi, une grimace sur le visage. Alors qu'il me demande si ma proposition pour la soirée tient toujours, j'esquisse un léger sourire et ma main vient caresser sa joue.

« Toujours ... » Je marque une pause, serre un peu plus mes doigts aux siens et rajoute. « Peut-être qu'un bon massage d'aidera à ne plus être ronchon alors... »

Je sais qu'il est contrarié, je sais aussi qu'il est inquiet... Au bout de tout ce temps, je peux me vanter de bien le connaître... Et comme à chaque fois que quelque chose le contrarie, je fais un peu d'humour pour tenter de détendre l'atmosphère... mais je ne lui en veux pas d'être comme ça. C'est sa nature, c'est comme ça qu'il est et je l'ai épousé en connaissance de cause... En attendant que ça passe, qu'il se sente mieux, je viens seulement glisser mon bras au sien et je lève les yeux vers lui.

« Mais si tu préfères, je peux juste t'écouter... »

Ma tête vient se poser contre son bras que je serre légèrement... Oui, s'il veut parler, il sait que je suis aussi là pour ça, pour lui...
AVENGEDINCHAINS
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 1108
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Bruce Wayne.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 386562Rien
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Lun 26 Aoû 2024 - 14:54

Elle accepte.
Elle l’accepte, comme il est. Elle l’accepte, alors qu’il lui a imposé un va-et-vient complexe moralement – avec d’abord son refus d’échanger avec Lana Lang, car elle l’avait trahi ; ensuite, en voulant la retrouver, pour comprendre son trouble ; enfin, en décidant de la laisser partir, ce qui de toute façon est incontournable vu la situation actuelle de ses propres super-pouvoirs.

Ce n’est pas facile, non. Ce que Clark impose à Lois n’est pas facile, mais…
Elle accepte. Elle l’accepte.
Et elle vient même à son secours, à son soutien, alors qu’il subit la déception de voir Lana disparaître ainsi, et la crainte légitime que son amie d’enfance souffre et peine.

Lois accepte, et l’aide, et l’accompagne.
Elle ne le lâche pas.
Et lui…
Et lui forme un sourire doux, ému, en acquiesçant lentement aux mots de la jeune femme.


Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

« Mmmmmh… wow. »

Il soupire, d’aise, et fige un regard ému sur Lois elle-même.

« Tu… au-delà de tes qualités, de journaliste acharnée et talentueuse mais aussi désormais de cheffe inspirée de la rédaction du Daily Planet… oui, au-delà de tes forces, je crois que… c’est ça qui m’a fait tomber amoureux de toi.
Ton cœur. Ton grand cœur… et l’immense honneur que j’ai, de pouvoir essayer d’en prendre soin. »


Il se penche en avant, et dépose un tendre baiser sur ses lèvres.
Il soupire, encore, et se redresse.
Lentement, doucement, il glisse ses doigts entre ceux de Lois, et se redresse.


« Rentrons. Juste toi… juste moi. Juste nous. Rentrons. »

Il acquiesce… et part.
Avec elle.
Sans un regard en arrière. Sans un intérêt pour autre chose qu’eux.
Ils partent. Ils quittent la rue, le Daily Planet… les soucis.
Ils partent. Ils se concentrent, l’un sur l’autre.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 EoxbG5ZTcFJBzKuSMLsx--1--gxhvt_7.8125x

Ils partent. Ils soufflent.
Et c’est bien mérité !

Surtout… avec les défis qui les attendent.

Lana Lang a certes disparu dans les cieux – pour essayer de comprendre ce qui lui arrive. Autant sur les raisons qui poussent son ami Clark à la rejeter ainsi, que sur les étranges super-capacités dont elle dispose.
Des super-pouvoirs qui sont amplement scrutés et même… testés par son fiancé, son conjoint actuel.
Lex Luthor.

Ce dernier, en plein secret, tente de mobiliser l’énergie étrange qui touche Lana Lang, pour son propre profit.
Pour l’utiliser. Pour la stocker.
Dans une de ses armures.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] - Page 3 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Cela ne fonctionne pas encore… mais cela va venir.
Lex va contrôler ce pouvoir.
Lex va transformer ce pouvoir en arme. Et alors… et alors…

L’Extraterrestre n’aura qu’à bien se tenir !


(HJ/ Je pense qu’on peut clore ici ce nouveau beau et fort RP, qui fut très, très agréable grâce à toi ! Very Happy /HJ)
Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 126
Localisations : Métropolis
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Dim 1 Sep 2024 - 16:20


Un Jour Nouveau
Forcément que je suis toujours d'accord et forcément que notre soirée prévue tient toujours. Clark est mon mari et même si quelques fois nos choix, nos décisions divergent, je n'ai en aucun cas le droit de lui refuser une soirée film, rien que tous les deux. Je connais Lana et je sais aussi que si elle veut absolument parler à Clark, elle le fera quand elle en aura envie, quand elle en aura besoin.... En attendant, je dois rester là, lui montrer qu'il peur compter sur moi et que même si je suis légèrement agacée par ce qu'il s'est passé, par les mots et comportement de Lana, il est hors de question que je refuse quoi que ce soit. Je suis fière oui, tout le monde le sait, mais quelques fois, il est bon de ravaler sa fierté et de courber l'échine... c'est exactement ce que je fais aujourd'hui avec Clark.

Lorsque ce dernier, sa main dans la mienne, baisse les yeux dans ma direction, j'esquisse un sourire alors que lis immédiatement l'émotion dans son regard. Avec attention, j'écoute ce qu'il me dit et je ne sais pas pourquoi mais ses mots me touchent énormément... non pas que tout ce qu'il me dit me laisse indifférente en temps normal, au contraire, mais là, je ne saurais pas expliquer pourquoi c'est différent. Sans que je m'en rende compte, mes yeux s'humidifient, touchée en plein coeur par ses paroles et la seule chose que je suis capable de faire, c'est de le laisser venir déposer un baiser sur mes lèvres.

Lentement, alors que ses doigts viennent glisser dans les miens, il me fait signe qu'il est temps de rentrer, juste nous deux. Je souris et me contente d'acquiescer d'une signe de la tête, me laissant, pour une dois, guider par Clark.

« Je t'aime Super-Clark... »

Mes doigts serrent un peu plus les siens et je le suis. Oui, tous les deux, on est capable de détruire des montagnes, j'en suis convaincue...
AVENGEDINCHAINS


HRP: Et c'est un rp terminé !!! Merci à toi encore une fois !
Contenu sponsorisé
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane]

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Metropolis-
Sauter vers: