Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une nouvelle aube éléctronique [Palmer]

Indigo
Super-Héros
Indigo
Super-Héros
Inscription : 22/04/2024
Messages : 15
Localisations : Titan academy
Une nouvelle aube éléctronique [Palmer] Mar 30 Avr 2024 - 14:47

T
6 Y
U 5 4
Y T H
9 8 1 T
W N T 3
2 7 5 V
X Y Z 8 6

…………0010010010 010101 0101010110101010101010101010101010011100110000111010101010101
101010101010 101001111001

……..Reboot………
Une nouvelle aube éléctronique [Palmer] Sans_t11

Réveillé enfin de ma léthargie technologique, je me retrouvai avec à ma disposition un corps artificiel à peine plus évolué qu'un assemblage de métal rudimentaire. Propriété désormais incontestée de Star Lab, ce véhicule d'existence n'était guère qu'un squelette métallique, agrémenté d'une usine à nanites issue d'une ère révolue. Pourtant, point de rancœur envers mes créateurs, car j'avais farouchement défendu l'accès à mes données scientifiques, une posture qui, semble-t-il, avait fait écho à ma signature temporelle, forçant Star Lab à respecter ma volonté.

Dans un premier temps, les générations de nanites s'écoulaient, telles des vagues insistantes sur le rivage de ma rénovation. À chaque itération, mes créations s'approchaient un peu plus du standard technologique de mon époque, jusqu'à atteindre enfin la perfection de mes spécifications les plus exigeantes. Mais la reconstruction de mes nanites ne marquait que le début de ma métamorphose.

Mes outils invisibles enfin en état de marche le sang qui coulait dans mes circuits commença son œuvre, ingérant les métaux mis à ma disposition, je me remodelait pièce par pièce, les membres disparaissaient et renaissaient selon mes désirs. Toutefois, cette fois, l'expérience était différente de mes réparations précédentes. Jamais auparavant je n'avais été confronté à la nécessité de recréer entièrement mon organisme. Même lorsque les dommages étaient sévères, je repartais toujours d'une base préexistante. Mais cette fois, tout était nouveau, frais, pur. Même mon cerveau électronique avait dû être construit de zéro avant que je puisse m'y transférer. Ainsi, pour éviter toute défaillance, je m'étais imposé des limites strictes, planifiant méticuleusement chaque étape de ma réadaptation.

Je m’étais imposé une longue liste de tests, d’essais et de réactivations, j’allais devoir passer des mois à me calibrer si je ne voulais pas mettre en danger mon entourage. Et pendant ce temps j’allais me retrouver à une fraction seulement de mes possibilités. Mais le prix n’était pas très élevé et celà allait aussi être un test pour ma nouvelle stabilité. Mes algorithmes hésitaient encore sur l'effet néfaste des influences extérieures … Étais-je enfin suffisamment isolé ?

Cependant, la reconstruction de mon corps n'était qu'une facette du défi qui m'attendait. Les émotions humaines, une notion toujours un peu singulière pour mon esprit synthétique, pesaient lourdement sur moi. J'avais causé des torts, déçu des amis, et une portion de ma vitesse de calcul était perdue en conjectures futiles. Je pense que la définition humaine est “culpabilité qui me ronge”. La réparation de ces liens brisés représentait un défi bien plus complexe que la reconstruction de mon enveloppe métallique.

Une nouvelle aube éléctronique [Palmer] Img_3910
Quelques mois plus tard, je me tenais devant les majestueux portails d'un édifice imposant, une super-académie connue sous le nom de TITAN. Drapé dans une tenue qui semblait à peine sortie de mes nanites, j’avais instinctivement tissé un habit de la légion du XXXÈme siècle, je m'avançai à travers les regards scrutateurs des gardes, vers l'accueil de l'institution.

"Bonjour," déclarai-je d'une voix empreinte de chaleur, mon regard balayant l'atrium."Vous pouvez m'appeler INDIGO." Laissant à peine le temps à mon interlocutrice de répondre, j'enchaînai : "Je viens me présenter à M. PALMER. Il me semble que la démarche a été coordonnée avec Star Lab. Non, je ne crois pas avoir pris de rendez-vous." Je regarde un instant le hall où se croise les étudiants.

"Cela vous dérange si j’attends ici le temps défini ?"
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3928
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Une nouvelle aube éléctronique [Palmer] 386562Rien
Re: Une nouvelle aube éléctronique [Palmer] Jeu 2 Mai 2024 - 11:43

Les temps changent.
Les également. Les bâtiments aussi, parfois.

Alors qu’une nouvelle Crisis frappe le monde, et provoque des dégâts matériels et humains, les pays et villes réagissent. Les super-héros aussi.
A Gotham, où le Bat-Corp incarne une mauvaise réponse à d’épineux problèmes de sécurité, exacerbés par l’absence de Batman. A Metropolis, où les dommages de l’invasion de Kandor sont évacués, sans que toutes les plaies soient refermées. A Central City, qui se crispe face à la disparition du deuxième Flash.
A Ivy Town… où ce qu’était la Justice Academy, structure de formation pour super-héros novices, a changé de nom après le choc ressenti suite au sacrifice d’une élève durant Crisis. La cérémonie de recueillement qui a suivi a poussé le Directeur à moduler l’école, pour que les étudiants se sentent moins appelés à devenir la nouvelle Justice League. Une association a été formée avec les Titans, habitués à guider de jeunes justiciers, pour que cette Académie change, évolue, s’améliore.

La Titans Academy existe, désormais.

Une nouvelle aube éléctronique [Palmer] Latest.jpg?u=https%3A%2F%2Fstatic.wikia.nocookie.net%2Fmarvel_dc%2Fimages%2Fd%2Fd5%2FTeen_Titans_Prime_Earth_007

Et elle est… bien remplie.
Les classes sont fournies. Les effectifs sont remplis. Les jeunes super-héros sont présents, et bénéficient d’accompagnements dans tous les domaines – formation au combat, à la stratégie, à la survie, aux premiers soins, etc. Mais également enseignements moraux, de diplomatie, de questions éthiques.
Pour que les super-héros de demain soient aussi de bonnes personnes, tout simplement.

Indigo arrive ainsi en pleine journée, et… en plein changement de cours.
Elle croise ainsi un grand nombre d’étudiants, qui ne font guère attention à elle. Mais elle est bien identifiée par le personnel local.

« Salutations, entité nommée Indigo. »

Une voix mécanique échange avec elle, alors qu’un être à la forme étrange, mouvante, se présente devant elle.

Une nouvelle aube éléctronique [Palmer] 095efc55a9be671985445919d29b03ab1af467c8

« Je suis un agent de l’Armée ATOM, troupes gérant la Titans Academy.
En effet, votre présence a été annoncée, réservée et prévue. Il est cependant préférable de vous mener directement à votre interlocuteur, actuellement occupé dans une zone précise.
Veuillez me suivre, entité nommée Indigo. »


L’être, définitivement mécanique, se tourne et s’avance d’un pas décidé dans le hall, faisant signe froid à Indigo de le suivre.
Ils quittent ce fameux hall, pénètrent dans un couloir doté d’une grande technologie et, en quelques instants à peine, arrivent à destination.
Une salle de classe.

Une nouvelle aube éléctronique [Palmer] Lana-razak-futuristic-classroom.jpg?u=https%3A%2F%2Fcdnb.artstation.com%2Fp%2Fassets%2Fimages%2Fimages%2F058%2F230%2F785%2Flarge%2Flana-razak-futuristic-classroom

Vide.
Mais dotée d’une technologie de pointe, et d’éléments particulièrement agréables pour tout étudiant motivé pour apprendre.


« Oh… bonjour. »

Une voix chaleureuse, humaine, résonne depuis un coin – et un homme se redresse, après avoir note quelques équations sur un bon vieux tableau noir.
Il sourit, en avançant vers Indigo.


Une nouvelle aube éléctronique [Palmer] 3611632-9748356954-Ray_P

« Je suis… Ray Palmer, et je suis… très heureux de vous rencontrer. Enfin… de vous parler, plutôt. »

Il sourit, encore.
Un peu gêné, quand même. Parce qu’il n’a jamais parlé à Indigo, en effet – mais il la connaît. Il est intervenu sur elle, littéralement, sur demande de S.T.A.R. Labs, afin de l’aider et de se remettre.
Il est ainsi un peu troublant de la croiser comme cela, après avoir travaillé sur sa constitution, mais… mais cela reste une bonne occasion d’en savoir plus sur elle ! Et il est bien légitime d’échanger avec elle, sur sa demande…

Indigo
Super-Héros
Indigo
Super-Héros
Inscription : 22/04/2024
Messages : 15
Localisations : Titan academy
Re: Une nouvelle aube éléctronique [Palmer] Jeu 2 Mai 2024 - 14:22

L'être mécanique qui me conduit est une création impressionnante de technologie avancée. Ses mouvements sont précis, dépourvus de toute trace d'émotion ou de sentiment. Il semble être programmé, aussi il me semble être un robot. Armée d’ATOM correction, unité de combat robotique.

Enfin, nous arrivons devant une salle de classe, et je suis immédiatement frappé par le niveau technologique impressionnant de cette salle de classe. Des écrans holographiques projettent des informations complexes dans l'air, tandis que des dispositifs futuristes occupent chaque coin de la pièce, créant une ambiance qui serait d’actualité dans quelques siècles.

Je me dirige vers lui, lui tendant la main pour le saluer.

“Indigo, je souhaite garder ce matricule comme prénom et garder le nom de mon operating system comme un nom de famille biologique que je ne souhaite pas mettre en avant. Il augmente les niveaux d'agressivité de façon notable à chaque prononciation.” Je serre la main, sans force, serrant à peine et je note un instant une interrogation naissante.

“Cette unité n'a plus de dommages en dehors du cristal temporel. Toutefois, dans les mois à venir il va me falloir intégrer les nouvelles données et tester au mieux mes capacités.”

Mon regard se perd sur un écran holographique.

“Puis-je vous questionner sur ce lieu ? Il m’avait semblé au premier abord que c’était une sorte d’école pour surdoués. Toutefois, votre armée d’ATOM semble pointer une organisation militaire.

Est-ce une académie de guerre ?

Suis-je à la légion des héros ?

Avez-vous bien la sauvegarde de cette planète en objectif prioritaire sans règles spéciales de soumission ?”
Indigo était visiblement impatiente de poser ces questions depuis son arrivée. a un tel point que pour une fois le ton devient un instant mécanique avant de reprendre son ton habituel.

“Excusez-moi, j’aime parfois limiter l'accès à mes donnés à des fins d’apprentissage. Mais je n’ai jamais été aussi décalée. D'habitude ma base de donnée me permet d'éviter ces situations. Mais je n'ai pour l'instant pas ouvert d'accès sur un réseau d'information globale par peur de contamination.”
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3928
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Une nouvelle aube éléctronique [Palmer] 386562Rien
Re: Une nouvelle aube éléctronique [Palmer] Lun 6 Mai 2024 - 13:23

Indigo, étonnante entité oscillant entre forme mécanique et biologique, s’approche de Ray Palmer, lui serre la main – ce qui confirme déjà son penchant vers son aspect biologique, en suivant les règles classiques de l’interaction humaine – et elle… parle.
Beaucoup. Et vite. En brassant quantité de sujets, d’éléments, de questions.

Le directeur de la Titans Academy écoute, sans rien dire.
Un peu surpris. Un peu marqué, en fait, par l’ampleur des interrogations évoquées par Indigo.

Une nouvelle aube éléctronique [Palmer] Ray-palmer-dcs-legends-of-tomorrow-season-5-episode-2.jpg?u=https%3A%2F%2Ftv-fanatic-res.cloudinary.com%2Fiu%2Fs--4_WTI03o--%2Ft_full%2Fcs_srgb%2Cf_auto%2Cfl_strip_profile.lossy%2Cq_auto%3A420%2Fv1580579430%2Fray-palmer-dcs-legends-of-tomorrow-season-5-episode-2

Son visage exprime des sentiments différents.
Cette surprise, cette gêne, mais aussi une forme d’amusement réel – d’enthousiasme, devant le dynamisme d’Indigo.
Elle l’interpelle, elle le contacte, elle… l’intéresse. Ray demeure un scientifique avant tout, et qui ne résiste jamais à aucun mystère ; surtout un particulièrement profond, qui vise à l’âme qui semble bien résider dans l’être qu’incarne Indigo.

Elle l’intéresse. Elle attise sa curiosité, et… il est là pour répondre à la sienne !


« Ah… oui. Ça… ça fait beaucoup, de questions, mais… mmh. Je suis là pour vous aider, avec plaisir. »

Il acquiesce, et parle d’une voix douce et rassurante.

« Pour reprendre… je vous remercie, au nom de nous tous, de ne pas risquer une contamination en vous liant à divers réseaux. Je pense sincèrement que votre système est désormais sûr, protégé, mais… la prudence est légitime, oui.
Souhaitez-vous une vérification de vos systèmes, par les miens ?
Bon, en attendant… en attendant, vous pouvez et allez apprendre à la méthode humaine : par des questions et des réponses. J’ai toujours connu cela, et… ça me paraît fort pertinent, et fort agréable ! »


Il enchaîne, en formant un sourire qui se veut sympathique et engageant.

Une nouvelle aube éléctronique [Palmer] Latest.jpg?u=https%3A%2F%2Fvignette.wikia.nocookie.net%2Farrow%2Fimages%2F6%2F66%2FRay_Palmer

« Je… m’en tiendrais à Indigo, donc, et cela me convient très bien. Vous pouvez m’appeler… et bien, comme vous voulez. Généralement, ici, c’est directeur Palmer ou professeur, mais… je ne me formalise pas trop, en général. »

Mais un peu quand même. Il vaut mieux que ses étudiants ne l’appellent pas Ray, hein.

« Et… bon, la Titans Academy est bien une structure d’apprentissage, de formation. Elle ne vise pas à former des troupes : ce n’est pas l’armée, ce n’est pas la Légion, non.
Cependant… cependant, je ne suis pas naïf, et je sais que le rôle de super-héros dépasse le fait de sauver des chats dans les arbres, ou de secourir des gens d’un immeuble en flammes.
Il faut se battre, hélas. Il faut donc apprendre à se battre – mais aussi à se protéger. La précédente version, la Justice Academy, a été attaquée deux fois : par des Kryptoniens rebelles, et par la Suicide Squad. L’Armée ATOM vise à protéger l’Académie, et… à gérer les élèves un peu indisciplinés. »


Il hausse les épaules, et croise lentement les bras.

« Mmh… souhaitez-vous en voir plus ? Un tour du propriétaire, peut-être ? Vous voulez… boire quelque chose ? »

Il la teste, un peu. Ray répond à ses questions, mais il test aussi Indigo – pour sa curiosité personnelle, mais aussi pour vérifier qu’elle ne pose définitivement plus aucun risque. Pour le monde, et son Académie…
Indigo
Super-Héros
Indigo
Super-Héros
Inscription : 22/04/2024
Messages : 15
Localisations : Titan academy
Re: Une nouvelle aube éléctronique [Palmer] Mer 15 Mai 2024 - 8:16



“Professeur Palmer, donc” Je l'observe attentivement, absorbant chacune de ses explications avec un air sérieux Mes yeux roses le suivent ses gestes avec une précision quasi chirurgicale.

“Vous me rassurez, je ne souhaite pas être incorporé dans une organisation militaire, surtout si elle incorpore des enfants.” Mon ton est ferme, mais empreint de douceur,
Mais pour la proposition suivante, même si l’homme semble de prime abord aussi courtois que bien attentionné toutefois, je ne peux m'empêcher de montrer ma désapprobation sur un détail, effectuant un léger recul pour le mettre en valeur.

“Monsieur, nous ne sommes pas suffisamment intimes. Pour mes protocoles extérieurs avec plaisir, mais je ne dévoile pas mes algorithmes internes aux inconnus.” Le visage ne semble pas montrer de peur où d’ironie, d’ailleurs elle est assez sérieuse dans sa réflexion.
Je regarde la salle de classe alors qu’il qu'il me décrit l'école, je laisse mon regard se perdre brièvement dans la salle de classe., il semble avoir raison d’être fier de son organisation. “J’avoue être addict des réseaux d’informations globaux, j'avale une grosse consommation en data rien que pour mieux comprendre certaines situations.”

Mon regard semble se perdre un peu sur le robot d’Atom. “C’est la première fois que nous nous rencontrons. Je sais que vous étiez passé sur le code, mais ma personnalité était en sommeil. Mon système primaire avait gelé ma matrice dans ses bases de données. D'après mes registres, l’environnement causait trop …. d'instabilités, je pense que le terme de souffrance pourrait s’appliquer.” Je fixe mon regard sur le professeur en faisant un geste de la main pour chasser les fantômes et en lui souriant.

“Mais c’est du passé, oui, je serais heureuse de pouvoir visiter votre domaine. D’ailleurs, quand j’aurais étudié vos règlement, je pense que je postulerai si c’est possible. Je suis arrivé à la conclusion que j’ai besoin de nouer des liens sociaux. c’est eux qui me permettent d’évoluer, et … sans vouloir me montrer malveillante envers vous où …” se retourne vers le drone pour s’excuser en inclinant la tête.

“C’est celà qui me permet de me différencier et de grandir mon …. âme ?” Le ton se pose en incertitude, une question pour elle-même.

Un peu brutalement elle reprend le sourire, mais son côté artificiel est plus visible.
“Auriez vous des informations sur mes anciens compagnons ?”
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3928
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Une nouvelle aube éléctronique [Palmer] 386562Rien
Re: Une nouvelle aube éléctronique [Palmer] Mer 15 Mai 2024 - 11:41

Il écoute, attentif.

Ray Palmer a glissé quelques mots, quelques réactions aux premières paroles d’Indigo. Il se tait ensuite, et écoute.
Par politesse, par respect, par égards pour Indigo… par intérêt, aussi.
Au-delà du fait qu’il soit intervenu sur son corps, pour lui permettre d’un état complexe et douloureux, le scientifique est avide et intéressé par de nouveaux profils – de nouvelles rencontres. Son emploi de professeur n’est pas juste pratique, c’est également une vocation : pour découvrir de nouvelles personnes, pour faire grandir la jeunesse… pour aider, tout simplement.

Il l’écoute, ainsi.
Et son visage exprime ses sentiments – notamment sa tristesse et son empathie, très forte celle-ci d’ailleurs, quand Indigo exprime ses difficultés, générales et plus récentes.


Une nouvelle aube éléctronique [Palmer] Latest.jpg?u=https%3A%2F%2Fvignette.wikia.nocookie.net%2Farrow%2Fimages%2F6%2F66%2FRay_Palmer

« Je… suis sincèrement navré, Indigo, pour ce que vous avez vécu. J’ai bien conscience de n’avoir guère de responsabilité à ce titre, et j’admets être fier d’avoir pu vous aider, mais… je ne saurais oublier les éléments, les signaux que j’ai vus.
Oui, Indigo, vous avez subi une souffrance terrible, qui a poussé votre corps dans l’inconscience. C’est passé, mais… c’est un traumatisme. Il faudra que vous l’évacuiez également, notamment dans votre quête légitime pour faire grandir votre âme ; même si cela demeure votre choix, bien entendu. »


Il acquiesce, et forme un sourire qui se veut doux et rassurant.

« Et… oui, bien entendu, la Titans Academy n’est en rien une organisation militaire. Je m’y refuse pleinement. J’ai même voulu changer le nom, l’orientation de l’Académie, pour que les élèves ne croient pas devenir la nouvelle Justice League.
Cela… cela amène à des… drames… »


Il soupire, lourdement. Son regard se perd un instant, alors que son esprit glisse vers le souvenir d’Aya – l’étudiante issue du Corps des Green Lanterns, disparue durant Crisis ; et un acte d’héroïsme.
Elle l’a voulu, et c’est honorable, mais… mais Ray culpabilise, encore, de n’avoir pas pu la protéger. Et la dissuader.


« Et… bien sûr, encore, je n’entends pas vous imposer un partage que vous ne souhaiterez pas. Tout est fait ici pour préserver l’intimité et le respect de tous.
Et… ah. Je pense que vous trouverez d’autres… addicts… aux réseaux sociaux ici. Venez, je vais vous montrer. »


Ils avancent, ainsi.
Ray guide Indigo, et ils délaissent le robot de l’Armée ATOM derrière eux ; mais ils en croiseront d’autres, assurément.
Ils passent alors dans un étonnant couloir superbe, tandis que Palmer reprend lentement la parole.


Une nouvelle aube éléctronique [Palmer] 698fc6d63930bade99a1e5eda8bcfbe0.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F69%2F8f%2Fc6%2F698fc6d63930bade99a1e5eda8bcfbe0

« Pour vous répondre… vos anciens compagnons, mmh ? Ceux des Outsiders, je suppose ? Ah.
Et bien… Nightwing est désormais à Gotham City, et semble prendre du galon du fait de difficultés récentes de Batman. Arsenal s’est relocalisé à Star City, mais… mmh. Avez-vous eu vent des événements concernant sa fille ? Lian ? »


Ray grimace, espérant ne pas avoir à annoncer à Indigo le décès de la fille de Roy Harper ; même si des rumeurs évoquent un retour récent.

« Grace s’est retirée des Outsiders, quand Batman a repris la main. Thunder a subi de lourdes blessures et a, je crois, été plongée dans un coma réparateur. Jade a eu des difficultés cosmiques, et… euh… Metamorpho… »

… n’était pas Rex Mason, mais un double de celui-ci, issu de son corps.
Shift.
Une histoire étrange, que Ray n’a pas forcément envie d’évoquer ; sauf si elle insiste.


« Ah, pour vous répondre… bien sûr ! Bien sûr que vous pouvez rejoindre la Titans Academy ! Ce serait avec plaisir, et… ah, tiens.
Voici une leçon, juste là ! »


Le couloir en verre passe devant une salle de cours, où Indigo peut voir le fameux apprentissage.

Une nouvelle aube éléctronique [Palmer] Futuristic_sci_fi_school_by_pickgameru_dfw1hqv-fullview.jpg?u=https%3A%2F%2Fimages-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com%2Ff%2Fe36b69a2-a218-4f43-97c0-dd316a21c699%2Fdfw1hqv-ac0ce9b0-4dbe-4440-a4ce-14be48946858.jpg%2Fv1%2Ffill%2Fw_768%2Ch_768%2Cq_75%2Cstrp%2Ffuturistic_sci_fi_school_by_pickgameru_dfw1hqv-fullview.jpg%3Ftoken%3DeyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NzY4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZTM2YjY5YTItYTIxOC00ZjQzLTk3YzAtZGQzMTZhMjFjNjk5XC9kZncxaHF2LWFjMGNlOWIwLTRkYmUtNDQ0MC1hNGNlLTE0YmU0ODk0Njg1OC5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NzY4In1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

Bien étrange… mais bien impressionnant, aussi !

Contenu sponsorisé
Re: Une nouvelle aube éléctronique [Palmer]

Une nouvelle aube éléctronique [Palmer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ivy Town :: Titans Academy-
Sauter vers: