Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi]

Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3961
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] 386562Rien
Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Mer 22 Mai 2024 - 14:41

Mia Mizoguchi et Katherine Karlo sont dans le cimetière de la Gotham Academy.
Seules. Dans un cimetière, oui. Dans le cimetière de leur école.

Rien que le fait que leur structure éducative dispose d’un cimetière interroge, et inquiète ; mais cela passe, car elle est installée à Gotham. Une ville si dangereuse, si terrible, si brutale, si violente, qu’il est ainsi légitime qu’une école ait fait installer un tel lieu.
Etonnant. Troublant. Inquiétant – et cela justifie que peu de super-héros aiment y venir, s’ils ne sont pas d’ici.

C’est le cas de Ray Palmer, qui grimace dès qu’il passe les frontières de la ville.
C’est également le cas de celui qu’Atom sollicite aujourd’hui, et qui apparaît devant Mia et Katherine…


BOOM

… dans un choc sonique, accompagnant l’ouverture d’un vortex sphérique de téléportation.

« Bonjour ! Je suis navré, je n’ai pas le temps de rester abusivement, je suis sollicité pour une crise volcanique en Asie du Sud-Est… et les drones que j’ai envoyés sont déséquilibrés par les signaux locaux.
Je dois faire vite. Pardonnez mon impolitesse… je suis Cyborg. »


Une voix mécanique interpelle rapidement les deux jeunes filles, alors qu’une forme crispée apparaît dans le canal de transport.

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] FwqUMpnagAEs1al.jpg?u=https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FFwqUMpnagAEs1al

Cyborg, oui ; Victor Stone.
Ancien des Teen Titans et de la Justice League. Total héros, multitâche.

« Hughn… pardon, je viens de forcer une reconnexion. Bref.
Je suppose que Ray ne vous a rien expliqué, mmh ? Classique.
Le vortex que vous voyez derrière moi est un Tunnel-Boum, mode de téléportation de la race extraterrestre des Néo-Dieux. Il y en a des bons, des mauvais ; moi, j’utilise leur technologie parce que j’ai survécu à un grave accident grâce à celle-ci.
J’assure aussi une veille super-héroïque, et… je suis une sorte de super-chauffeur pour les super-héros. C’est relou mais, hé, il faut bien que quelqu’un le fasse.
Le procédé est sans douleur, vous passez, vous fermez les yeux, et vous arrivez. Et là… bon, il faut accélérer, je suis pressé. Navré, on reparlera si vous restez là-bas. Je suis prof’ honoraire à la Titans Academy.
Allons-y ! Et à plus ! »


Mia et Katherine sont happées, absorbées par le vortex… et quittent la Gotham Academy.
Elles quittent Gotham.
Pour arriver… ailleurs. Dans une autre Académie, dans une autre ville.
Dans…

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Latest.jpg?u=https%3A%2F%2Fstatic.wikia.nocookie.net%2Fmarvel_dc%2Fimages%2Fd%2Fd5%2FTeen_Titans_Prime_Earth_007

… la Titans Academy !
Plus précisément, l’herbe et le jardin devant l’immense structure en forme de T, créée sur la base du précédent bâtiment, occupé précédemment par la Justice Academy. Atom a modifié l’allure de son école, et son nom, pour coller à ses nouvelles optiques.

L’effet doit être saisissant, impressionnant.
… autant que de voir, devant elles, apparaître et grandir une forme – celle d’un homme pressé, troublé, qui change de taille et file vers elles !


« Mia ! Katherine ! Enfin ! »

C’est lui. C’est celui qui a sollicité Cyborg. C’est celui qui a appelé les deux jeunes filles à l’aide.
C’est… Ray Palmer ; Atom. Et il paraît fort inquiet.


Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Atom_ray_palmer_0002_by_mr_pepsi_and_pizza_db1ieov-pre.jpg?u=https%3A%2F%2Fimages-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com%2Ff%2Fe99cf584-b9ad-4e88-9bf8-64dfcf0edef5%2Fdb1ieov-b34f5147-b5b9-4f79-9391-d7c0aad7c4e5.jpg%2Fv1%2Ffill%2Fw_792%2Ch_1009%2Cq_70%2Cstrp%2Fatom_ray_palmer_0002_by_mr_pepsi_and_pizza_db1ieov-pre.jpg%3Ftoken%3DeyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTI0MyIsInBhdGgiOiJcL2ZcL2U5OWNmNTg0LWI5YWQtNGU4OC05YmY4LTY0ZGZjZjBlZGVmNVwvZGIxaWVvdi1iMzRmNTE0Ny1iNWI5LTRmNzktOTM5MS1kN2MwYWFkN2M0ZTUuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTk3NiJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19

« Super, vous êtes là ! J’ai… j’ai absolument besoin de vous ! La Titans Academy a besoin de vous !
Nous sommes… attaqués ! Infiltrés ! Par… ah, je… je suis navré, mais je ne sais pas comment le dire, mais…
Gueule d’Argile. Un Gueule d’Argile est infiltré dans la Titans Academy – et y commet des nuisances, qui deviennent graves ! »


Il glisse un regard gêné vers Katherine, dont il ignore l’identité mais dont il présuppose le lien intime avec Gueule d’Argile…
Ce n’est pas la meilleure façon de leur présenter l’école, mais l’urgence fait loi !

Mia Mizoguchi
Super-Héros
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Inscription : 26/04/2024
Messages : 78
Situation : Robin freelance
Localisations : Gotham Academy
Inventaire : Un sac à dos
Des cartes fait à la main
Un bestiaire de Serpents & Sortilèges
Un batarang (un vrai !)
Une pince à cheveux en forme de fleur contenant un aspect de Kat Karlo
Groupes : Detective Club
Re: Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Jeu 23 Mai 2024 - 10:54

Il faisait froid, dans le cimetière lugubre de la Gotham Academy. Un brouillard épais et inquiétant flottait entre les pierres tombales anciennes, ajoutant une couche de mystère à cet endroit déjà chargé d’histoire. Les arbres dénudés, silhouettes squelettiques sous la lune pâle, se dressaient comme des gardiens silencieux veillant sur les secrets enterrés ici depuis des générations.

Maps, emmitouflée dans son manteau, frissonnait légèrement. En dessous, elle avait mis son costume de Robin, mais l’humidité de l’endroit était trop importante pour ces tissus. Elle tentait de percer l’obscurité de ses yeux vifs, cherchant la moindre silhouette se détachant du brouillard. À ses côtés, Katherine Karlo, la fille de Clayface, était étrangement silencieuse, son visage impassible trahissant peu de ses pensées. L'atmosphère glaciale semblait peser sur leurs épaules, accentuant l'attente interminable.

Maps regarda son téléphone pour la énième fois, vérifiant l'heure et les messages. Un SMS d’Atom leur avait demandé de se retrouver dans un coin tranquille et à l’écart, pour pouvoir utiliser ce qu’il appelait un Tunnel-Boum. Et quoi de plus tranquille et à l’écart que ce vieux cimetière ? En plus, c’est trop cool, lugubre et mystérieux, les cimetières, se dit-elle encore une fois. C’était elle qui avait choisi l’endroit, pensant que cela conviendrait à la demande d’Atom.

« C’est vraiment le meilleur endroit que tu as trouvé, Mia ? » murmura Katherine, visiblement crispée. « Un SMS, vraiment ? On n'est même pas sûres que c'est lui. Ça pourrait être un piège. »

Kat Karlo


Maps hocha la tête, se mordant la lèvre inférieure. Elle jeta un coup d'œil autour d'elle, les souvenirs de ses aventures passées lui revenant en mémoire. Si Olive était là, elle aurait probablement trouvé ça très amusant… pensa-t-elle, un sourire triste effleurant ses lèvres. Mais Olive n'était pas là. Et cette absence, ce vide, pesait lourdement sur son cœur.

« Oui, je sais, » murmura-t-elle, plus pour elle-même que pour Katherine. « Mais s'il a vraiment besoin de nous ? On ne pouvait pas ignorer son message. »

Katherine soupira, ses yeux balayant les environs avec méfiance. « On a été assez naïves la dernière fois. On ne peut pas se permettre une autre erreur. »

Le silence retomba, interrompu seulement par le bruissement du vent à travers les branches dénudées et le léger craquement des feuilles mortes sous leurs pieds. Les deux adolescentes restèrent là, côte à côte, partageant un moment de calme et de solidarité face à l'inconnu.

Maps jeta un regard rapide à Katherine, se rappelant leur dernière aventure ensemble. Elles avaient surmonté tant de défis, et pourtant, chaque nouvelle mission apportait son lot de doutes et de peurs.

« Tu sais, » dit enfin Katherine, brisant le silence, « même si c’est flippant ici, je me sens un peu mieux de ne pas être seule. Merci d’être là. Je me demande ce que le professeur Ray Palmer me veut. C’est toi l’aventurière, pas moi. »

Maps esquissa un large sourire. « On est une équipe, Kat. On se soutient, quoi qu'il arrive. Mais on reste sur nos gardes. »

Leurs regards se croisèrent, et pour un instant, le froid et le brouillard semblèrent s'évanouir, remplacés par une chaleur réconfortante de camaraderie et de confiance. Mais le mystère restait entier, et les ombres du cimetière semblaient se resserrer autour d’elles, impatientes de révéler leurs secrets.

BOOM.

Le choc sonique soudain résonna dans le cimetière, interrompant le calme tendu et provoquant un sursaut de Maps et Katherine. Leurs yeux s'élargirent de surprise alors qu'un vortex sphérique de téléportation s'ouvrit devant elles.

Mia, d'abord figée par l'étonnement, se remit rapidement. Ses yeux brillaient d'enthousiasme alors qu'elle reconnaissait la silhouette emblématique de Cyborg, un des héros les plus emblématiques des Titans, et de la Justice League. Elle écoutait ses explications avec une attention frénétique, presque incapable de contenir son excitation.

À côté d'elle, Katherine restait tendue, ses poings serrés par réflexe. Le choc de l’apparition soudaine et l'exposition à une technologie extraterrestre inconnue la mettaient en alerte. Ses yeux scrutaient Cyborg avec méfiance, évaluant chaque mot et chaque geste, prête à réagir si nécessaire.

Lorsque Cyborg mentionna Ray Palmer, Mia sentit une vague de soulagement mêlée d'euphorie. Cela confirmait que l'invitation était authentique. La perspective de voyager via un Tunnel-Boum était complètement dingue ! « Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu » répétait-elle en boucle, avec fougue. Elle se tourna vers Katherine, ses yeux pétillants comme une enfant émerveillée qui découvrait Disneyland. Mais son amie restait fermée et silencieuse. Tant pis, elle ne sait pas ce qu’elle rate, pensa Mia.

Alors que Cyborg leur demandait de se préparer, Mia serra brièvement la main de Katherine pour la rassurer. « T’inquiète pas, ça va être génial, » murmura-t-elle avec un sourire éclatant.

BOOM.

Soudain, elles furent happées par le vortex, la sensation de téléportation les englobant complètement. Le cimetière, le brouillard, et les pierres tombales disparurent, remplacés par un tourbillon de lumière et de son.

En un instant, elles se retrouvèrent dans un tout autre environnement. Les bâtiments de la Gotham Academy avaient fait place à une nouvelle structure imposante et moderne, avec de beaux jardins, un ciel lumineux, et une immense tour en forme de T. L’un des bâtiments les plus emblématiques du monde super-héroïque. La tour des Titans. Maps, débordante de curiosité, sortit tout de suite un carnet de notes et un crayon de bois et commença à cartographier tout ce qu’elle voyait avec empressement.

« On y est, Kat ! Bienvenue à la Titans Academy ! » Elle avait hâte de commencer cette nouvelle aventure, déterminée à prouver qu’elle avait sa place parmi les grands héros.

Kat Karlo


La vue d'Atom, qui apparut de nul part comme à son habitude, et qui avait sollicité leur aide, apporta à Mia un sentiment de sécurité. Même si leur dernière aventure s'était mal terminée, en tout cas en terme relationnel, elle était contente de le revoir. Elle n’était pas rancunière, et sa dernière lettre d’excuse montrait qu’il avait peut-être enfin compris les sentiments de l'adolescente. Elle s'efforçait de contenir son enthousiasme, mais ses yeux brillaient encore davantage. C’était mieux que dans ses rêves les plus fous !

Katherine, en revanche, restait crispée, ses mains légèrement tremblantes. La mention de Gueule d’Argile, et le regard gêné de Ray, ne faisaient qu'accentuer son malaise. Elle savait que son lien avec Clayface pourrait compliquer les choses.

Ray Palmer continua, parlant rapidement, l'urgence se lisant sur son visage et dans sa voix. Mia écoutait attentivement, absorbant chaque mot. Katherine, elle, semblait regarder ailleurs, comme pour éviter d’entendre ce que le héros microscopique avait à leur dire.

Mia sentait son cœur battre plus vite. L'idée d'une mission urgente à la Titans Academy, un lieu rempli de héros en formation, mais aussi de légendes confirmées comme Nightwing, Starfire ou Donna Troy, faisait monter son adrénaline. Elle se tourna vers Katherine, déterminée et prête à agir.

« Kat, on peut le faire ! On est venues pour ça, non ? » dit-elle avec un sourire encourageant, essayant de transmettre un peu de son enthousiasme à son amie.

Katherine hocha timidement la tête, prenant une grande inspiration pour calmer ses nerfs. Elle savait que cela ne serait pas facile, surtout avec la méfiance que son lien avec Clayface pourrait provoquer. Mais avec Mia à ses côtés, elle se sentait un peu plus courageuse, malgré tout.
En ligne
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3961
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] 386562Rien
Re: Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Jeu 23 Mai 2024 - 14:33

Mia Mizoguchi et Katherine Karlo sont à la Titans Academy.
Wow !
En quelques instants, quelques secondes à peine, les deux jeunes filles sont passées de Gotham à Ivy Town ; d’une Académie à l’autre.
Derrière elles, un nouveau choc sonique intervient, et le Tunnel-Boum se referme ; avalant pleinement Victor Stone, appelé ailleurs. Les deux élèves de la Gotham Academy demeurent alors à destination… avec leur contact, qui les met directement dans le bain.

Tandis que, surtout, elles découvrent leur nouvel environnement.
La Titans Academy !
Celle-ci se présente à elles par son allure immense, le T géant désormais installé dans Ivy Town… mais avec des spécificités, des éléments qui se modulent, qui changent, qui évoluent. Le bâtiment part vivant, actif, grâce aux nano-machines notamment.

Les deux amies sont précisément sur un flanc de l’Académie, avec plusieurs bâtiments mais aussi quelques espaces verts.

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Public

C’est beau et agréable, clairement.
Même si, hélas, le motif de leur présence l’est moins.


« Je… ah, oui. Je… j’espère bien que vous pouvez, et que vous allez le faire… mais pas toutes seules ! Je suis là, et… et ça va le faire, oui. »

Ray Palmer leur répond, après la réaction de Mia, et il reprend d’une voix plus calme, en les regardant directement.
Leur présence le rassure, un peu. Il va pouvoir avancer, enfin.


Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Dh92u7

« Bref… merci, encore, de votre présence. Je me suis permis d’alerter la Gotham Academy, pour que tout soit en ordre.
Alors… hem. Cela… cela fait plusieurs jours, maintenant, que les étudiants et employés de l’Académie ont détecté des phénomènes étranges.
De la… Mademoiselle, j’ignore votre nom, Mia m’a indiqué qu’il s’agit de Katherine, alors… Katherine, je suis navré d’être cru et direct. Je crois comprendre votre lien avec Gueule d’Argile, et mes mots ne sont en rien un jugement, et plus… des faits. Simples et basiques, et j’espère peu désagréables pour vous. »


Atom s’est tourné vers Katherine, dont il ignore encore le nom de famille, et forme un visage un peu gêné, un peu troublé ; assez navré de devoir imposer cela à une si jeune fille, bien qu’il y soit hélas obligé.

« Donc, hem… nous avons trouvé des traces de… boue.
De boue, oui.
Mais une boue spéciale, spécifique ; qui semblait revenir, et surtout luttait pour ne pas être évacuée. Une analyse a permis d’identifier des éléments, de faire un lien avec plusieurs Gueules d’Argile – oui, j’ai ainsi eu confirmation que plusieurs surhumains ont eu ce nom, je l’ignorais.
Mais… ah. Nous n’arrivons pas à… nous n’arrivons pas à déloger cette boue, et surtout à identifier l’origine. Or, j’entends aussi des rumeurs de rencontres étranges, la nuit, par des étudiants qui devraient être couchés. Ils ne me disent rien, par peur de la sanction, mais ils semblent avoir peur de… quelque chose… quelqu’un… ici. »


Il grimace, crispé.

« Et ça, je… je ne peux pas le tolérer, ici. Ces étudiants sont sous ma responsabilité, ils viennent ici en toute confiance et je refuse qu’il leur arrive quoi que ce soit.
Venez, je vais vous montrer la dernière localisation de la boue. »


Il leur fait signe, et les guide – non pas vers les bâtiments, mais vers les espaces végétalisés.
Vers… un jardin.
Et quel jardin, oh oui !


Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Cd10226bb4943129e6f83f68f8746b00830caa66_2000x2000

« Voici l’un de nos espaces dédiés aux études botaniques. Les jardins de détente sont ailleurs.
Et là… c’est par là. »


Ray avance au cœur de la végétation, et s’empare d’une pelle en s’approchant… de la boue.
D’un gros tas de boue, oui.
Dans laquelle il plonge la pelle, pour révéler une matière particulièrement dure à bouger, et intense.


Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] 2313779-atom_proposal_02

« J’avoue que… je ne sais plus trop quoi faire, avec ça ! Une idée, j’espère ? »
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Inscription : 26/04/2024
Messages : 78
Situation : Robin freelance
Localisations : Gotham Academy
Inventaire : Un sac à dos
Des cartes fait à la main
Un bestiaire de Serpents & Sortilèges
Un batarang (un vrai !)
Une pince à cheveux en forme de fleur contenant un aspect de Kat Karlo
Groupes : Detective Club
Re: Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Jeu 23 Mai 2024 - 17:02


Mia et Katherine suivirent Ray Palmer à travers le campus moderne de la Titans Academy, leur esprit absorbant chaque détail. Mia, émerveillée par l'architecture et la disposition des bâtiments, notait fébrilement tout ce qu'elle voyait dans son carnet d'aventures. Les bâtiments entourant la tour des Titans formaient un complexe harmonieux, où chaque structure semblait avoir été conçue avec une attention méticuleuse à la fois à la fonctionnalité et à l'esthétique.

L'air était frais, et les arbres parfaitement alignés ajoutaient une touche de verdure au paysage futuriste. Des passerelles reliaient les différents bâtiments, permettant une circulation fluide à travers le campus. Les étudiants se déplaçaient avec aisance, certains en groupe, d'autres en solitaire, chacun semblant absorbé dans ses propres missions héroïques.

Katherine, bien que moins enthousiaste que Mia, ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine admiration pour l'endroit. Les systèmes de surveillance, les points de contrôle et les technologies avancées déployées partout autour d'elles témoignaient du haut niveau de sécurité de l'académie. Cependant, son esprit restait préoccupé par la mission qui les attendait.

Ray les mena jusqu'au jardin botanique, un espace luxuriant dédié aux études botaniques. Mia, toujours aussi curieuse, notait les différentes plantes et leur disposition, tandis que Ray continuait ses explications. Le jardin était paisible, un contraste saisissant avec l'agitation intérieure des deux jeunes filles.

Katherine, encore tendue, révéla ses inquiétudes à Ray.

"Je... Je suis Katherine Karlo. Basil Karlo est mon Papa. Il m’a créé à partir de lui-même pour… pour se venger du professeur Trent, qui lui a volé un rôle dans une pièce. C’est Maps et ses amies qui m’ont aidée. Maps est ma seule amie. Je veux pas qu’il lui arrive du mal."

Mia posa une main réconfortante sur l'épaule de Katherine. "Il m’arrivera rien, promis. On a déjà battu ton Papa, pas vrai ?"

Elles suivirent Ray à travers le jardin, où il leur expliqua en détail la situation. Mia était fascinée par les structures modernes et la technologie avancée, mais restait concentrée sur leur mission. Chaque détail de leur parcours était noté avec soin dans son carnet. Elle était déterminée à comprendre chaque recoin de ce campus, à la fois pour la mission actuelle et pour ses futures explorations.

"De ce que je sais, chaque morceau de boue de - ou plutôt d’un - Clayface est une partie de lui-même. Certains arrivent même à prendre leur indépendance par rapport à leur… euh… leurs morceaux. Kat par exemple est ici, mais elle est aussi dans ma broche à cheveux. Et elle a conscience de ce qui se passe pour tous ses morceaux."

Katherine hocha la tête timidement. "Oui… enfin je crois…"

Mia continua, son enthousiasme pour la mission perçant à travers son sérieux apparent. "Je suis persuadée que leurs pouvoirs proviennent du plan de la Terre ! Comme pour les golems d’argile. Mais je suis pas sûre que ce soit très important ici, même si ça serait cool. Et en tout cas je suis presque sûre qu’on est pas face au papa de Kat, il s’intéresse surtout aux acteurs et à ce qui touche à la comédie."

Alors que Mia et Katherine suivaient Ray Palmer à travers le jardin botanique, l'atmosphère paisible commençait à se charger d'une tension palpable. Mia notait chaque détail, ses yeux parcourant les alentours à la recherche de tout ce qui pourrait être significatif. Les arbres parfaitement alignés, les plantes exotiques soigneusement entretenues, tout semblait en parfaite harmonie, pourtant, une inquiétude sourde persistait en elle.

Ray s'arrêta près d'une section isolée du jardin, où des parterres de fleurs semblaient étrangement perturbés. Il se pencha et désigna une parcelle de sol à moitié retournée, où des traces de boue étaient visibles.

Katherine s'approcha, scrutant la boue avec une attention particulière. Elle se tendit, reconnaissant immédiatement la texture et la composition familières. "Ça ne peut pas être une simple coïncidence," murmura-t-elle, la voix chargée d'angoisse.

Soudain, un mouvement imperceptible attira l'attention de Mia. La boue semblait... bouger. Lentement, presque imperceptiblement, elle commençait à se regrouper, à former une masse plus cohérente. Mia recula instinctivement, son cœur battant à tout rompre.

"Kat, regarde !" s'exclama-t-elle, pointant du doigt la boue qui se transformait devant leurs yeux.

Katherine fixa la masse mouvante, ses yeux s'élargissant de surprise et de peur. "C'est impossible..." murmura-t-elle, mais elle savait que la réalité était devant elle.

La boue se rassemblait, prenant lentement forme. Une forme humanoïde émergea du sol, d'abord floue, puis de plus en plus distincte. Les traits d'un visage commençaient à se dessiner, et bientôt, une créature d'argile informe se tenait devant eux, son regard fixe et menaçant. Il était plus petit, moins stable que ne l’était le Clayface que Mia avait affronté. Il donnait l’impression de devoir lutter pour rester sous cette forme. “JE... JE...UN…UN...CON…” articulait-il difficilement, sans parvenir à terminer sa phrase.

"Non... ce n'est pas possible," répéta Katherine.

Mia, quant à elle, ressentait un mélange de peur et d'excitation. Elle savait que ce moment serait crucial.

"Qu'est-ce que c'est, Kat ? Une autre version de ton père ? Il semble… incomplet" demanda Mia, essayant de garder son calme.

Katherine secoua la tête. "Non... c'est différent. Quelque chose d'autre... quelqu'un d'autre."

La créature d'argile avançait lentement vers eux, ses mouvements fluides et menaçants. Il semblait obnubilé par Katherine, comme s’il voulait s’en nourrir. Mia se prépara à affronter cette nouvelle menace, sachant que leur enquête venait de prendre un tournant inattendu. Katherine semblait elle aussi se décomposer, des gouttes de sueur… de boues plutôt, déformait son visage.

Maps était prête à se battre, déterminée à découvrir la vérité derrière cette mystérieuse boue et à protéger son amie, mais aussi la Titan Acadmy, de ce danger inconnu.
En ligne
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3961
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] 386562Rien
Re: Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Ven 24 Mai 2024 - 13:51

Tout est révélé, alors que Ray Palmer amène Mia Mizoguchi et celle qu’il découvre être Katherine Karlo, extension et en soi fille de Basil Karlo, au jardin où le phénomène de boue apparaît encore.
Tout… en tout cas, ce qui concerne la jeune fille à ses côtés, qui paraît bien gênée, touchée, marquée par son histoire personnelle, bien qu’elle fasse preuve de grand courage en venant ici, et d’intelligence en se liant à la fidèle et maligne Maps.

Atom, néanmoins, prend un temps légitime pour parler à Katherine.


« Oh. »

Il fige sur elle un regard touché, ému alors qu’il reprend la parole d’une voix douce et posée.

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Lhtm7b

« Je… je te remercie, Katherine, pour ton honnêteté – et ton aide. Mia, je te remercie également d’avoir amené Katherine, et… ah.
J’avoue que… je ne sais pas quoi dire. Je suis ravi de pouvoir échanger avec toi, Katherine, et je sais qu’une existence n’est pas uniquement influencée par celles et ceux qui l’ont créée. Nous… ne sommes pas nos parents, nous héritons d’eux mais nous forgeons nos propres destinées, nous faisons nos propres choix.
Je… suis très heureux que Mia et toi, vous ayez pu vous trouver, vous connaître. Vous formez un duo très attachant, votre affection est sincère et… ah. J’avoue que, aujourd’hui, vous m’aidez beaucoup – une fois de plus.
Cela devient une habitude. »


Il essaye de finir positivement, puis adresse un clin d’œil pour enjoliver la chose.
Il continue, en rebondissant sur des éléments de Mia.


« Mmh… oui. Je ne me suis jamais penché sur les capacités des Gueules d’Argile, mais… un lien avec les spécificités de la matière terrestre est légitime. Il faudrait, je pense, creuser également la relation que les Gueules d’Argile ont avec la Sève / The Green, c’est…
Ah, mmh. C’est… bon, comment expliquer. Il y a… des forces, dans l’Univers ; des forces qui régissent les liens entre tous. La Sève / The Green incarne la puissance, la force… végétale, d’où son nom, et Swamp Thing est son représentant.
Mais… la Sève / The Green est liée au sol, à la terre elle-même. A voir s’il y a un lien, oui. »


Le scientifique hausse les épaules, intègre cette interrogation dans son esprit, et continue.
Et laisse faire, surtout.
Ils sont en effet à proximité de la boue, et celle-ci… celle-ci réagit, à leur présence.

Surtout à la présence de Katherine, objectivement.

Ray se place à proximité, s’approche même et se tient prêt ; à agir, à les défendre.
Heureusement, il n’en a pas besoin.
La boue prononce quelques mots, difficiles, puis stoppe… puis se fige, sans capacité de poursuivre.

Palmer demeure sur ses gardes, mais préfère que cela tourne ainsi. Il laisse Mia et Katherine échanger, enregistre leurs éléments alors qu’il revient vers la boue.
Il n’hésite pas, et plonge la main pour… en retirer une partie, qu’il tient désormais au-dessus ; sans réaction particulière de celle-ci.


Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Atom.png?u=http%3A%2F%2Fimages4.wikia.nocookie.net%2F__cb20120425083224%2Fyoungjustice%2Fimages%2F1%2F1b%2FAtom

« Je vois.
Merci beaucoup, Katherine… Mia aussi. Mon hypothèse est donc bonne : cela provient bien de Gueule d’Argile – mais pas de ton père, Katherine. Pas du Gueule d’Argile le plus connu.
Un autre, donc. Je… n’ai pas en tête tous les noms, toutes les possibilités, mais je vais poursuivre réorienter mon enquête alors. Je prélève cet élément pour une autre analyse, afin de voir s’il est différent des autres suite à votre rencontre.
Je… oui, je pense qu’on en a fini ici. »


Il se tourne vers les jeunes filles, envisage un moment de leur demander de partir car cela va devenir dangereux, mais… mais…
Bon. Il sait que ça serait peine perdue, et il veut éviter un psychodrame.


« Vous… voulez m’accompagner au labo’ ? »

Il espère, sans y croire, un refus et attend leur réponse.
Tandis que, plus loin, au cœur de la Titans Academy, dans un endroit reculé et oublié… un homme réagit aussi, avec beaucoup d’émotion et de terreur.

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] 350.jpg?u=https%3A%2F%2Fstatic.wikia.nocookie.net%2Fknowncartoon2danimated%2Fimages%2F0%2F00%2FProfile_-_The_Matthew_Hagen_with_His_Disfigurement_Face

« Il est… là… je le sens… le… le monstre… est là… »

Et s’enferme ensuite dans une crise de larmes – des larmes de tristesse, mais aussi d’une colère qu’il entend faire exploser…

Mia Mizoguchi
Super-Héros
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Inscription : 26/04/2024
Messages : 78
Situation : Robin freelance
Localisations : Gotham Academy
Inventaire : Un sac à dos
Des cartes fait à la main
Un bestiaire de Serpents & Sortilèges
Un batarang (un vrai !)
Une pince à cheveux en forme de fleur contenant un aspect de Kat Karlo
Groupes : Detective Club
Re: Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Mar 28 Mai 2024 - 12:40

Alors que le trio renouvelé était en chemin, avant leur rencontre avec ce nouveau Gueule d’Argile, les deux filles écoutaient avec plus ou moins d’intérêt ce que leur disait leur aîné et tuteur du jour. Mia était occupée à cartographier les environs, son sourire plus large à chaque nouvelle découverte. Katherine, de son côté, était beaucoup plus réservée. Elle baissa légèrement la tête, ses joues prenant une teinte rosée. Les compliments la touchaient profondément, mais elle avait du mal à exprimer ses émotions de manière aussi ouverte que Maps. Ses yeux brillaient de gratitude, même si son visage restait plus sérieux et concentré.

« Merci… Professeur Palmer. C’est… c’est important pour moi de savoir que je peux aider. J’ai encore beaucoup à apprendre, mais… je ferai de mon mieux, » murmura-t-elle, sa voix douce et hésitante trahissant sa timidité.

Mia, voyant la gêne de son amie, lui donna une petite tape amicale sur l’épaule, un sourire rassurant sur les lèvres. Katherine hocha timidement la tête, un sourire discret mais sincère apparaissant sur son visage. Elle se sentait un peu plus confiante grâce au soutien indéfectible de Mia.

Puis, lorsque Atom évoqua la théorie de Mia sur le plan de la terre et évoqua la Sève, la jeune aventurière et experte de Serpents & Sortilèges releva la tête brutalement, jusqu’à se faire mal à la nuque. Mia écoutait attentivement les explications d’Atom, son esprit bouillonnant d’hypothèses et de curiosités. Les mentions de la Sève et de The Green faisaient jaillir en elle des idées et des questions. Elle griffonna rapidement des notes dans son carnet, les mots se bousculant dans sa tête. Les créatures du marais existaient réellement ! Swamp Thing, représentant de cette force végétale, la fascinait. Comment tout cela pouvait-il être lié aux capacités des Gueules d’Argile ?

Elle se demandait si ces forces invisibles, régissant les liens entre tous, pouvaient être manipulées ou influencées par quelqu’un d’aussi talentueux que Katherine. Peut-être y avait-il un moyen de renforcer ses capacités, ou d’explorer de nouvelles possibilités ? Les yeux brillants de curiosité, elle leva la tête vers Atom.

« J’en étais sûre ! C’est fascinant ! Vous pensez que Katherine pourrait puiser dans cette force, la Sève ? Est-ce que ça pourrait l’aider à contrôler ses capacités ou même les augmenter ? » demanda-t-elle avec enthousiasme, son esprit déjà en ébullition avec les potentielles découvertes à venir.

Katherine, de son côté, se sentait un peu dépassée par la conversation. Les concepts de Sève lui échappaient, et elle peinait à voir comment cela pouvait se relier à elle. Elle baissa les yeux, mal à l’aise, se sentant légèrement perdue. Elle n’osait pas avouer qu’elle ne comprenait pas tout ce qui se disait, et se contentait de hocher timidement la tête, espérant que Mia puisse éclaircir les choses plus tard.

« Je… je ne sais pas trop, » murmura-t-elle doucement, ses joues rougissant légèrement de gêne.

C’est à ce moment-là qu’intervint l’aspect du Gueule d’Argile malade. Sa forme était instable, des morceaux de boue glissant de son corps comme s’il peinait à se maintenir cohérent. Il émit un grognement sourd, mais avant que l’une d’elles ne puisse réagir, il disparut presque aussitôt, laissant derrière lui une traînée de boue et une atmosphère chargée de malaise.

Mia se redressa immédiatement, l’adrénaline montant en flèche. Elle ouvrit grand les yeux, analysant la scène de son regard vif et perçant. Katherine, quant à elle, restait figée sur place, les yeux écarquillés de peur et d’incompréhension. Elle sentait son cœur battre la chamade, une sensation d’angoisse l’enveloppant.

Atom leur proposa alors d’aller au laboratoire, histoire d’en savoir plus sur l’identité et l’origine de ce Gueule d’Argile. Mia attrapa la main de Katherine, la serrant fermement pour lui donner du courage. « Viens, Kat. On va comprendre ce qui se passe. »
En ligne
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3961
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] 386562Rien
Re: Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Mar 28 Mai 2024 - 14:49

Ray Palmer acquiesce, concentré et déterminé, et maintient bien la matière boueuse entre ses mains, et à distance de Katherine Karlo et Mia Mizoguchi.
La sécurité avant tout.
Leur sécurité avant tout, plutôt.


« Bien. Allons-y. »

Il leur fait signe, sourit poliment, et les guide.
L’étonnant trio quitte le jardin botanique, et revient directement vers le cœur de la Titans Academy ; l’immense structure en forme de T.
Cependant, une fois de plus, ils en dévient. Ils ne pénètrent pas directement dans le bâtiment central, mais dans une petite annexe. Une sorte de petit cube, qui ne paye pas de mine ; mais dont la porte ne s’ouvre qu’après une analyse biologique.


Identification confirmée. Raymond Palmer, et deux invitées. Entrées validées.

La porte s’ouvre, ainsi, et le petit groupe arrive à destination.
Un laboratoire, donc.

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Si-hao-highresscreenshot00001.jpg?u=https%3A%2F%2Fcdna.artstation.com%2Fp%2Fassets%2Fimages%2Fimages%2F027%2F622%2F508%2Flarge%2Fsi-hao-highresscreenshot00001

Un laboratoire particulièrement bien équipé, mais avec des couleurs et un aspect particulièrement… chaleureux et agréables.
Surprenant, pour un tel endroit ; mais Ray en donne bien vite une explication.


« Ce n’est pas… mon laboratoire, mais il fera tout aussi bien. Il s’agit d’une structure laissée à disposition des étudiants, pour quelques expériences ; notamment florales. Cela va nous être utile, et… bon, c’est assez joli et sympa’ en soi. »

Il hausse les épaules, et s’approche d’un tube imposant et massif. Il y dépose l’extrait de boue, referme l’équipement et enclenche quelques commandes.
Une vibration massive se fait entendre, et plusieurs lumières s’activent.
C’est joli – et impressionnant, aussi.

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Kira-lagovskaya-interier-colour-05.jpg?u=https%3A%2F%2Fcdnb.artstation.com%2Fp%2Fassets%2Fcovers%2Fimages%2F030%2F583%2F115%2Flarge%2Fkira-lagovskaya-interier-colour-05

Le scientifique continue quelques réglages, mais reprend la parole.


« Je lance une double analyse, ici.
D’une part, afin d’identifier plus clairement l’origine de la boue – et donc du Gueule d’Argile concerné. La Titans Academy dispose d’accès aux données de la Justice League et, un tout petit, au Batcomputer ; mais aussi aux archives de l’Asile d’Arkham. J’espère ainsi pouvoir identifier l’origine de cette boue, et donc le Gueule d’Argile concerné.
Ensuite, je lance un scan global de la Titans Academy, depuis cette boue et en triant ses spécificités. Ce Gueule d’Argile se cache de nos détecteurs, mais… je faisais jusque-là une recherche globale. J’espère que cette approche précise va aider. »


Il achève ses manœuvres, en est satisfait et se tourne vers les deux jeunes filles. Il pose sur elles un regard doux, mais… intéressé.
Parce que la situation le demande, et exige aussi des réponses.


« Et… je voulais demander… aussi.
Katherine, je… suis navré, je sens que le sujet est sensible, et j’imagine pourquoi. Mais… hem. Est-ce que… est-ce que tu as ressenti… quelque chose, avec la boue ? As-tu des liens avec… des Gueules d’Argile ? Peux-tu agir sur… eux, ou leurs créations ?
Je… cherche des solutions, et un soutien. Je ne veux ni te forcer… ni te gêner. »


Il est sincère.
Autant dans son envie de la préserver – que dans l’impératif de disposer de tout élément nécessaire dans sa quête, pour protéger l’Académie.

Une protection qui va devenir très vite pragmatique, car…

« Qu’elle… se… taise ! Qu’elle se… taise… ou… qu’elle… nous rejoigne ! »

Un son traînant, désagréable et inquiétant s’élève – alors que deux formes, deux êtres apparaissent dans le laboratoire.
Des créatures…

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Latest.jpg?u=https%3A%2F%2Fstatic.wikia.nocookie.net%2Ffilmationghostbusters%2Fimages%2Ff%2Ffc%2FMud_Monsters

… de boue. Non, d’argile.
Et les deux monstres foncent – vers Katherine, mais aussi Mia et Atom !

Mia Mizoguchi
Super-Héros
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Inscription : 26/04/2024
Messages : 78
Situation : Robin freelance
Localisations : Gotham Academy
Inventaire : Un sac à dos
Des cartes fait à la main
Un bestiaire de Serpents & Sortilèges
Un batarang (un vrai !)
Une pince à cheveux en forme de fleur contenant un aspect de Kat Karlo
Groupes : Detective Club
Re: Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Jeu 30 Mai 2024 - 9:55

En approchant de la petite annexe, Mia sortit son carnet et commença à griffonner des notes sur l'architecture et la disposition des lieux. Elle était captivée par chaque détail, notant les points d'intérêt et imaginant déjà comment ces informations pourraient lui être utiles plus tard. Pour elle, tout était une question de préparation. Cartographier chaque recoin était sa règle d'or, une habitude qu'elle imposait toujours à son groupe. En cas de crise, savoir d'où on venait et où on allait était crucial.

"Identification confirmée. Raymond Palmer, et deux invitées. Entrées validées."

Mia trépignait d'impatience. "Trop cool, trop cool, trop coool !" pensa-t-elle. La porte s'ouvrit avec un léger sifflement, révélant un laboratoire équipé de manière impressionnante. Mia entra en premier, ses yeux s'écarquillant devant l'équipement sophistiqué et les couleurs chaleureuses du laboratoire. Bien qu’elle préfère habituellement le concret du papier et n’était pas fan de la technologie, elle ne pouvait nier que ce laboratoire était d'un tout autre niveau.

"Waouh ! C'est vraiment trop bien ici," s'exclama-t-elle, ses yeux parcourant la pièce avec avidité. Elle notait chaque recoin, chaque appareil, se perdant dans les détails techniques et les possibilités qu'offrait un tel environnement. "Regarde, Kat, on dirait un endroit tout droit sorti d'un film de science-fiction !"

Katherine, bien que toujours nerveuse, ressentait une certaine sécurité dans cet environnement contrôlé. Elle suivit Mia, jetant des regards curieux aux équipements tout en essayant de comprendre leur fonctionnement. "Oui, c'est impressionnant," murmura-t-elle, tentant de masquer son anxiété. Elle espérait secrètement aussi ne pas servir d’expérience de laboratoire. Cette idée la fit frissonner.

Ray s'approcha d'un tube imposant et massif. Il y déposa l'extrait de boue, referma l'équipement et enclencha quelques commandes. Une vibration sourde se fit entendre, et plusieurs lumières s'activèrent, projetant des éclats colorés dans le laboratoire. Katherine ne put s’empêcher de penser que cette boue, c’était elle. Elle ressentit la souffrance de chaque molécule de ce protoplasme viscoélastique, qui vivait et ressentait à la fois indépendamment des unes des autres mais également tous ensemble, comme un tout. Une singularité qu’elle était la seule à comprendre, même si elle n’aurait pas été capable de l’expliquer. "Ils souffrent," murmura-t-elle, presque indistinctement.

"Professeur Palmer, est-ce que la Sève pourrait vraiment être liée aux pouvoirs des Gueules d’Argile ? Et si oui, comment ? Est-ce que ça pourrait signifier que Katherine a un lien avec cette force aussi ?" demanda Mia, réfléchissant en permanence à ses théories les plus farfelues qui tournaient en boucle dans sa tête.

Les deux jeunes adolescentes écoutaient attentivement les explications d'Atom, et Mia notait tout sur son carnet de notes, toujours à portée de main. Les détails techniques et procédures décrits par Ray éveillaient son esprit analytique. Elle notait tout, chaque mot, chaque phrase, chaque indice qui pourrait les aider à comprendre la situation complexe du Clayface dégénéré. Elle réfléchissait déjà à plusieurs hypothèses sur la manière dont cette boue pourrait se comporter et les informations qu’elle pourrait révéler. Elle était dans son élément, les mystères et les énigmes étant sa passion.

Katherine, de son côté, ne relevait toujours pas la tête, regardant le sol, comme pour éviter de croiser le regard de l’argile analysée. Les questions posées par Ray sur ses capacités et ses liens avec d'autres Gueules d'Argile la mettaient mal à l'aise. Elle baissa les yeux, jouant nerveusement avec une mèche de cheveux. La possibilité d’avoir un lien avec d’autres Gueules d’Argile, de pouvoir les influencer ou les contrôler, était quelque chose qu’elle n’avait jamais vraiment envisagé. Cela faisait ressurgir des souvenirs et des peurs qu’elle préférait oublier.

"Je... je ne sais pas," murmura-t-elle d'une voix tremblante. "Je n'ai jamais vraiment essayé de... me connecter avec d'autres comme moi. Mon père est le seul que j'ai connu, et même avec lui, c'était compliqué. Je ne sais même pas si je suis une entité distincte de lui, ou si je suis Basil Karlo. Je ne sais pas si je suis vivante, ni même vraiment ce que ça veut dire d’être quelqu’un. Les Gueules d’Argile peuvent être la personne qu’ils veulent, se changer en n’importe qui. Mais est-ce qu’ils peuvent être eux-même ?"

Mia serra la main de Katherine, avec affection. Elle était prête à affronter n'importe quel défi pour aider son amie.

Alors que l'analyse de la boue progressait, un son traînant et inquiétant s'éleva soudainement dans le laboratoire. Mia, absorbée par ses notes, releva la tête brusquement. Ses yeux s'élargirent de surprise et de terreur en voyant deux créatures d'argile émerger de l'ombre.

« Qu’elle… se… taise ! Qu’elle se… taise… ou… qu’elle… nous rejoigne ! »

Les formes monstrueuses étaient grotesques, des masses informes et menaçantes d'argile dégoulinante, leur apparence dégageant une aura de malaise. Elles semblaient animées par une force obscure, et leurs intentions étaient clairement hostiles. Mia sentit son cœur battre plus vite, l'adrénaline montant en flèche.

"Kat, attention !" s'écria-t-elle, attrapant instinctivement la main de son amie pour l'écarter de la trajectoire des créatures.

Katherine, quant à elle, était figée sur place, l'horreur se peignant sur son visage. Elle ressentait une étrange connexion avec ces monstres, comme si une part d'elle-même était attirée par eux. Mais elle secoua la tête, refusant de céder à cette attraction malsaine. Ses mains tremblaient, mais elle se força à se concentrer.

"Je... je dois les arrêter," murmura-t-elle, bien que sa voix trahisse sa peur.

Mia, bien que terrifiée, ne pouvait s'empêcher de réfléchir à toute vitesse. Elle analysait la situation, cherchant des faiblesses potentielles chez les créatures d'argile. Elle avait déjà affronté Gueule d’Argile, et savait comment il fallait s’y prendre. Elle se souvenait avoir noté un détail sur le laboratoire. Elle sortit son unique batarang 100% certifié et le lança sur l’alarme incendie du laboratoire. Le son strident de l’alarme se déclencha, et les gerbes d’eau des extincteurs automatiques à eau situés sur le plafond les aspergèrent . Elle se jeta alors sur Katherine et la plaqua au sol et se plaça au-dessus pour éviter qu’elle ne soit touchée. La pression ne serait pas suffisante pour les dissoudre, mais cela allait les affaiblir suffisamment pour permettre au super-héros près d’elles de les vaincre facilement.
En ligne
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3961
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] 386562Rien
Re: Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Jeu 30 Mai 2024 - 13:56

Les événements s’enchaînent, sans être agréables.

Alors qu’il avait enclenché l’analyse de l’échantillon de boue récupéré dans le jardin botanique, Ray Palmer se préparait à répondre à Katherine Karlo – autant sur son ressenti de la souffrance de l’élément boueux, que sur ses retours timides mais sincères sur elle-même, et sa relation avec Basil Karlo.
Il n’a hélas guère le temps de s’en occuper, de répondre… parce que deux créatures de boue apparaissent, se glissent dans le laboratoire et foncent directement vers l’étonnant trio d’enquêteurs.

Lentement, cependant.
Les deux agresseurs, les deux entités s’avancent avec un rythme mesuré, chaque effort semblant difficile. Cela permet ainsi à Mia Mizoguchi de réfléchir, d’envisager une action… mais, quand même, déjà, un ennemi tente de s’en prendre à elle.

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Une créature de boue lance son bras directement vers Mia, alors que Katherine tente quelque chose – en vain, hélas, rien ne répond à ses essais de sollicitation – et surtout alors que la jeune Maps lance un Batarang, précieux parmi les précieux pour elle.

Bien sûr, le fameux Batarang fonctionne, enclenche l’alarme incendie, mais… mais…
Mais le bras de boue fonce vers elle, et l’eau ne sera pas assez rapide pour le stopper ; pour la protéger.
Sauf… que.

Sauf que, de manière étonnante, et incompréhensible, le Batarang touche certes l’alarme incendie – mais n’y reste pas.
Il rebondit dessus, file en arrière et se projette… pour directement couper le bras de boue, avant qu’il ne touche Mia !
A nouveau, le Batarang dévie sa course, et… la raison de ce comportement surprenant se révèle, notamment si l’on a de bons yeux.

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] 6059435-atom

Atom est dessus.
Il a rapetissé dès l’arrivée des créatures, et a profité du bon réflexe de Mia pour bondir sur le Batarang, dont il oriente la direction en manipulant leurs masses, à tous les deux.
Et… cela ne fait que commencer, en vérité.


« Attention ! Protégez-vous ! »

Le scientifique alerte, mais sa voix est un mince murmure dans le chaos du moment.
Notamment parce que l’eau s’écoule depuis les plafonds, dans un brouhaha lourd et intense. Dont l’effet sur les créatures de boue est finalement effectif… mais brutal.

Elles hurlent.

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Elles souffrent, en fait, alors que l’eau anéantit leurs constitutions, leurs essences solides.
Les deux entités s’évaporent, deviennent plus liquides ; trop liquides.
Elles fondent, en fait. Elles fondent, mais en souffrent, en hurlent, et… et…

Et le moment est déchirant, et difficile.
Au point que Ray Palmer revienne, abandonne le Batarang dans les mains de Mia, et reprenne finalement sa taille normale.
Instinctivement, il vient se placer aux côtés des deux jeunes filles – et posent des mains qu’il veut rassurantes sur leurs épaules, en fixant la situation d’un air concentré et respectueux.


Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

« Je… ne voulais pas… ça. Personne ne le voulait ; ni vous, ni moi. Nous… nous sommes défendus, et c’est légitime.
Mais… j’ignore si ces… créatures ressentaient autant que toi, Katherine. Je refuse de poser un jugement définitif, mais… je peux te dire une chose. Une pensée, qui est la mienne.
Tu vis. Comme ces créatures, mais… de manière plus intense, plus profonde, plus riche… tu vis. Elles vivaient, tu vis, et… tu vis par et pour toi-même.
Tu es. Tu es vivante. Tu es… unique. Je te considère comme… la fille de Basil Karlo, et je suis extrêmement fier de te connaître. Quant à ce que tu peux être… si tu peux être ce que tu veux être… »


Il tourne le regard vers Katherine, et sourit tendrement.

« … c’est déjà le cas, non ? Tu as un nom, une identité ; une amie, très chère. Et… tu m’aides, tu agis.
Tu es déjà qui tu sembles vouloir être ; et j’admets l’apprécier beaucoup, cette personne. »


Ray se veut doux et gentil – et rassurant, espère-t-il.
Tandis que, derrière lui, derrière eux, sans un bruit, ses machines poursuivent et achèvent l’analyse de l’échantillon. Pour identifier le fameux Gueule d’Argile concerné…

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

… et révéler le nom et l’image du suspect.
Matt Hagen !

Mia Mizoguchi
Super-Héros
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Inscription : 26/04/2024
Messages : 78
Situation : Robin freelance
Localisations : Gotham Academy
Inventaire : Un sac à dos
Des cartes fait à la main
Un bestiaire de Serpents & Sortilèges
Un batarang (un vrai !)
Une pince à cheveux en forme de fleur contenant un aspect de Kat Karlo
Groupes : Detective Club
Re: Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Mar 4 Juin 2024 - 20:56

Alors que l’eau commençait à diluer les aspects de Gueule d’Argile qui tentaient de les agresser, Atom se mit à surfer sur le batarang de Mia. Les yeux de l’adolescente brillaient d’admiration face à ce geste de classe. Les ennemis disparurent dans un râle d’agonie. Ces cris horribles résonnaient encore dans leurs oreilles. L’eau continuait de les dissoudre, transformant leur forme d’argile en une boue informe. Mia se tourna vers Katherine, qui semblait figée, son regard fixé sur les résidus des créatures. Les traits de Katherine étaient marqués par une douleur profonde, une souffrance silencieuse qui serrait le cœur de sa colocataire. Elle n’avait pas vraiment réfléchi à ce qu’elle faisait, elle avait agi par instinct.

"Kat, ça va ?" demanda-t-elle, avec un air d’inquiétude et de réconfort. Katherine hocha la tête, mais ses mains tremblaient toujours légèrement. Elle-même, avec l’humidité résiduelle, commençait à perdre en consistance. Voir son amie ainsi la touchait profondément. Elle ne pouvait qu'imaginer ce que Katherine ressentait, voyant ses semblables disparaître de manière aussi violente. Mia posa une main rassurante sur l’épaule de Katherine, un geste silencieux mais puissant de soutien.

Mia se retourna ensuite vers le laboratoire, le regard fixé sur les équipements sophistiqués qui les entouraient. Elle sortit son carnet et commença à griffonner des notes frénétiquement. Tous les détails du combat, comme les réactions des créatures, tout cela devait être documenté. Cela faisait partie des règles des aventuriers. Lorsqu’on affrontait un nouveau monstre, il fallait ajouter ses caractéristiques dans un bestiaire, pour ne pas être décontenancé lors de la prochaine rencontre. Toujours être préparé. Elle se plongeait dans son travail pour échapper à la tension du moment, mais aussi pour trouver des solutions. Chaque mot inscrit dans son carnet était une promesse de comprendre et d’être prête pour la prochaine fois.

Katherine, quant à elle, se releva et se tourna vers le professeur de science, qui lui expliquait qu’elle était bien un être unique. C’était rassurant, même si elle n’était pas du tout convaincue. Par exemple, une partie d’elle se trouvait dans la pince à cheveux en forme de fleur que portrait Mia dans ses cheveux. Cette partie était à la fois indépendante et liée à elle. Comme chaque molécule qui la composait, en fait. Mais elle-même ne comprenait pas ce que cela impliquait, ce qu’elle était réellement. Alors, elle se contenta de hocher la tête. Son esprit était troublé, ses pensées se mêlant à une tempête de questions sans réponses.

“Je comprends ce que vous voulez dire... mais contrairement aux autres Gueules d'argile, je n'ai pas eu d'existence humaine avant. Je ne comprends pas le monde comme vous, ou comme Maps. Il y a sûrement des choses que je dois apprendre seule.” lui répondit Katherine.

Alors qu'Atom poursuivait ses explications, Mia sentait enfin l'adrénaline redescendre. Elle nota tout ce qu'elle voyait sur les analyses en cours, espérant que ces informations pourraient les aider à percer le mystère de cette nouvelle menace. Sa curiosité et son esprit analytique étaient en éveil, cherchant déjà des connexions et des explications possibles.

“Regardez !” s’exclama-t-elle soudain, interrompant la discussion. Les machines du laboratoire avaient terminé leurs analyses, et un nom en était sorti. Matt Hagen.

“C’est impossible… Il est censé être mort…” murmura Katherine, sa voix tremblante. L’idée que quelqu’un qu’elle croyait disparu puisse encore exister la perturbait profondément. Sa propre existence semblait soudainement encore plus complexe et incertaine. “Enfin, c’est ce que mon papa m'a dit.”

Mia, bien que surprise par cette révélation, sentit une montée d’excitation. Elle sautillait littéralement sur place. Elle se tourna vers Atom, espérant qu'il pourrait apporter plus de lumière sur cette nouvelle donnée. Elle continue à prendre tout un tas de notes, à dessiner divers schémas complexes bien que rudimentaires. Elle griffonna un croquis de ce Gueule d’Argile.

“Je connais pas ce Gueule d’Argile. Mais si Katherine dit qu’il est mort… Comment Matt Hagen peut-il encore être en vie ? Même s’ils ont des pouvoirs de régénération incroyable. Oui, ça doit être ça. Qu’est ce qu’il veut ? Et surtout ici, à la Titan Academy ? Et surtout, comment pouvons-nous le stopper ?”
En ligne
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3961
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] 386562Rien
Re: Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Mer 5 Juin 2024 - 13:22

C’est difficile, pour Katherine Karlo, de parler de cela – d’elle-même, de son rapport aux autres, de son existence même.
Ray Palmer a essayé de l’aider, de dire des mots qui se voulaient rassurants, réconfortants, voire même inspirants, et… et ça ne prend pas ; pas vraiment.
Dommage ; mais ça arrive. Il est un super-héros, le Directeur de l’Académie, mais surtout un professeur depuis bien longtemps. Il a conscience que l’âme humaine, et surtout des plus jeunes, est pleine de troubles, de dynamismes souvent différents, divergents.

Ça arrive, de ne pas taper juste en essayant d’aider un élève.
Ça arrive ; ça arrivera encore.
L’important… c’est de ne pas abandonner. Ni la profession, ni l’élève concerné. Et même si Katherine est étudiante ailleurs, il l’apprécie – et veut l’aider ; comme si elle était inscrite à la Titans Academy.


« Oui. »

Il reprend, après que la jeune fille ait parlé, d’une voix lente et douce.

« Tu vas… tu dois, et tu vas apprendre seule. Seule, en toi-même – mais pas seule dans la vie. Nous ne sommes jamais seuls, et…
Bon, je ne vais pas faire de grande leçon de vie, hein. Mais… je pense sincèrement que nous avons besoin des autres, et que nous vivons par et pour les autres.
Tu vas apprendre seule ; mais tu ne seras pas seule. »


Il sourit, et regarde rapidement Mia Mizoguchi, à ses côtés.

« Et… tu es bien entourée. C’est formidable, et j’en suis ravi. »

Atom hoche la tête, et laisse le sujet. Katherine reprendra si et quand elle le voudra, il n’imposera rien.
Par respect, par égards… et aussi par impératif d’urgence, aussi.

Mia en prend conscience, et se dirige vers l’alerte des résultats. Le scientifique fait de même, grimace en voyant les données, et croise les bras.
Il se tapote le menton de l’index, dans une posture universelle de réflexion, et acquiesce gravement aux suppositions de la jeune fille.


« Je… pense que tu as bien vu, Mia. Il est probable que Matt Hagen ait survécu grâce aux capacités de régénération des Gueules d’Argile, mais… pourquoi est-il ici ? Pourquoi la Titans Academy ? Pourquoi ici, et maintenant ?
Nous ne sommes pas à Gotham, et je ne sais p… »


« Au… au secours !! »

Une voix s’élève soudain, et interrompt le maître des lieux.
La voix… d’un homme.
Au ton cependant familier – et qui ne se trouve pas avec eux ; qui est dans la Titans Academy, mais qui a été capté, détecté par les systèmes recherchant une anomalie.
Et Matt Hagen.

« Aidez-moi !! »

L’homme hurle, et titube en avançant dans un couloir anonyme de l’Académie. Les images se fixent dessus, et… et…
Et il n’est pas en forme, clairement.

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse1.explicit.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

« Pi… pitié, je… je ne sais… plus… je… pitié ! »


« Il est… dans le dortoir F. »

Ray glisse ces mots d’un ton froid, dur ; inquiet, surtout, en fixant les images d’un homme qui semble s’écrouler sur lui-même.

« Il ne paraît pas agressif, mais… il faut le rejoindre, le stopper. Je peux envoyer des agents de l’Armée At… »

« AAAAARGHH !! »

Atom n’en a pas le temps : Matt Hagen hurle encore…

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Clayface-batman

… et explose.

Il explose littéralement sous leurs yeux.
Il ne parvient plus à se contenir dans une forme humaine, et devient un gigantesque amas de boue… qui se déploie, qui se déverse dans le couloir.
Dans l’Académie.

Devenant une terrible coulée de boue…

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

… qui envahit une zone de plus en plus grande.


« Alerte maximale ! Protocole d’endiguement d’urgence ! Bloque les issues du dortoir F, et enclenche l’Armée Atom ! »

Ray n’attend pas, et lance des ordres à ses systèmes avant de jeter un regard sombre à Katherine et Mia.

« Je… dois y aller. Restez ici, d’accord ?! Surtout… restez ici. »

Il rapetisse, alors, et file.
Bien conscient que son ordre risque… non, ne sera sûrement pas respecté par les deux jeunes filles…

Mia Mizoguchi
Super-Héros
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Inscription : 26/04/2024
Messages : 78
Situation : Robin freelance
Localisations : Gotham Academy
Inventaire : Un sac à dos
Des cartes fait à la main
Un bestiaire de Serpents & Sortilèges
Un batarang (un vrai !)
Une pince à cheveux en forme de fleur contenant un aspect de Kat Karlo
Groupes : Detective Club
Re: Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Jeu 6 Juin 2024 - 17:06

Atom disparaît dès que les images de Matt Hagen, le deuxième Gueule d’Argile au destin funeste, le montre explosant en tas de boue informe. La structure moléculaire de la créature semble particulièrement instable. Il à l’air aussi dangereux que perdu, et paradoxalement incapable de faire le moindre mal à quiconque sinon à lui-même. Mais cela ne collait pas vraiment. Mia se rappelait que le professeur Palmer avait parlé d’attitude étrange de la part de certains étudiants. Qu’avait-il dit, déjà ? Elle regarda ses notes. “Rumeur de rencontre étrange”. Ce Gueule d’Argile ne semblait pas capable de maintenir une forme humaine plus de quelques minutes.

“C’est l’occasion ou jamais… murmura Katherine d’une voix presque inaudible.

Mia ne prêta pas attention à ce que disait son amie, trop occupée à réfléchir aux problèmes auxquels ils devaient faire face. Évidemment, Atom leur avait demandé de ne rien faire, et bien que l’envie de désobéir à cet ordre était présente, elle n’avait aucune idée d’où pouvait bien se trouver ce dortoir. Elle était en terrain clairement inconnu. Elle pouvait toujours faire un peu de reconnaissance et continuer sa carte des lieux, mais vu l’immensité de cet endroit, il lui faudrait des jours pour avoir une carte à peu près utilisable. La jeune adolescente trépignait d’impatience et ne supportait pas de ne pouvoir rien faire.

“Il pourra m'aider à libérer les autres… à les retrouver… continua à murmura Kat.

Maps observait les appareils, mais ne savait pas vraiment comment s’en servir. Elle tenta de tapoter quelques consignes sur un ordinateur, pour essayer d’obtenir une carte, un plan ou quelque chose qui pourrait l’aider, mais elle n’avait pas les accès. Elle maudissait les nouvelles technologies et regrettait le temps que seuls ses ancêtres avaient eu la chance de connaître un monde sans tout cela, juste avec des papiers, des crayons et éventuellement des machines à écrire.

“Non… laisse-moi…

“Qu’est-ce que tu dis ? Kat ? J’essaye de réfléchir.

“Laisse moi faire, ma fille…

Mia se retourna, et faisait désormais face à un gigantesque tas de boue informe. La silhouette déformée de Katherine était désormais diluée dans l’argile qui formait le reste du corps. De son amie, seul restait un semblant de visage, qui se distinguait, comme un appendice étrange dont la souffrance était visible. Car ce n’était plus Katherine qui se présentait désormais à Mia. Mais son père, qui avait toujours été là, latent, attendant son heure. Basil Karlo, le premier criminel a avoir porté le nom de Gueule d’Argile.

Alors que Mia avait déjà par réflexe lever son batarang, Clayface ne la laissa pas réitérer son exploit qui avait eu lieu quelques minutes auparavant. Son bras s’allongea, poing en avant, la densité de ce dernier fut suffisante pour projeter Mia contre le mur. Le choc fut brutal, et elle tomba dans les vapes. Gueule d’Argile tourna alors les talons, il entendait les appels de ce misérable Matt Hugen, celui qui lui avait succédé, mais aussi le premier a avoir eu des pouvoirs plastiques communs aujourd’hui à tous les Gueules d’Argiles.

“Misérable petite, tu n'es pas une héroïne.


***

Quelques instants plus tard, Mia Mizoguchi courrait dans les couloirs, en direction des dortoirs envahis par le protoplasme argileux de Matt Hugen. Elle avançait de façon fluide, car désormais; elle savait exactement où elle devait se rendre. Elle avait ainsi rapidement rejoint Atom, qui luttait encore pour éviter une catastrophe dans toute l’école. La situation risquait bientôt de devenir hors de contrôle.

“Professeur Ray Palmer ! J’ai des nouvelles CATASTROPHIQUE à vous partager ! s’écria-t-elle de façon grandiloquente. Il y a eu un ÉNORME problème au laboratoire avec Katherine. C’est de la plus HAUTE importance. C’est une URGENCE absolue ! Suivez-moi, VITE !
En ligne
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3961
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] 386562Rien
Re: Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Mar 11 Juin 2024 - 14:40

Il court.
Il se projette. Il se précipite. Il glisse entre les conduits, les couloirs, les canalisations, les éléments de la Titans Academy.
Il file, aussi vite que sa taille minuscule et une habile manipulation de sa masse le lui permettent.

Ray Palmer se projette, pour rejoindre l’endroit où Matt Hagen a perdu le contrôle de lui-même, et provoqué une coulée de boue au cœur de l’Académie.
Il va vite, il a peur, mais… mais…

Mais il se fige, quand il entend quelques mots qui le bloquent, qui le troublent.


Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] 796351-palmer_7

« Qu… quoi ? »

Il grimace. Il hésite.
Mia. C’est Mia. C’est Mia qui l’appelle. C’est Mia qui le contacte. C’est Mia qui…
Elle a besoin d’aide. Elle a besoin de lui. Elle… elle a…

Elle a peur.
Il le sent, même si elle tente de passer outre et de ne rien en dire. Il le pressent, alors qu’elle annonce de manière grandiloquente disposer d’éléments nouveaux.
Elle a peur ; et lui aussi.
Il a peur pour elle. Il appréhende. Il craint qu’il lui arrive quelque chose. Mais… mais…

Mais elle est en sécurité… non ? Dans le laboratoire. Avec Katherine. Avec son amie, et… et…
Et de la boue de Gueule d’Argile. Et son amie.
Gueule d’Argile elle-même.


« Ah… bon sang. »

Atom soupire, lourdement. Il a un doute. Il a une peur. Il a…
Un pressentiment ; et ça ne lui dit rien qui vaille.


« A tous les systèmes… envoi de l’Armée Atom pour bloquer la coulée de boue. Urgence absolue dans l’Académie. Et… et… et détournez une partie de l’énergie globale, pour générer une téléportation d’urgence ; vers le signal de Mia Mizoguchi. Maintenant ! »

Une telle énergie va manquer ailleurs – mais il veut agir vite, et bien.
Il part, ainsi.

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] 796349-palmer_5

Il est téléporté.
Et réapparaît directement… devant Mia, elle aussi en pleine action et voyage au cœur de la Titans Academy.


« MIA ! C’est… ça va ? Que… se passe-t-il ? »

Il grimace un sourire.
Bon, elle est vivante. Bon, elle n’est pas emprisonnée. Bon, elle est libre de ses mouvements.
Bon… c’est déjà pas mal.


« Où… où est Katherine ? »

Sa grimace s’amplifie. Son pressentiment prend forme, et ça ne lui plaît guère.

« Est-ce qu… »

« Armée Atom déployée. Coulée de boue maîtrisée, mais pour une durée estimée à douze minutes et treize secondes. Situation critique en cours. »

« Ah, bon sang… »

Ray se crispe, et tente de réfléchir à une solution – alors qu’un problème bien plus direct se présente à eux, déjà.
Car, au bout du couloir, de leur couloir…

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

… un Gueule d’Argile apparaît ; et approche.
Et s’avance vers eux – sans rien dire, mais rapidement et brutalement !

Mia Mizoguchi
Super-Héros
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Inscription : 26/04/2024
Messages : 78
Situation : Robin freelance
Localisations : Gotham Academy
Inventaire : Un sac à dos
Des cartes fait à la main
Un bestiaire de Serpents & Sortilèges
Un batarang (un vrai !)
Une pince à cheveux en forme de fleur contenant un aspect de Kat Karlo
Groupes : Detective Club
Re: Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Sam 22 Juin 2024 - 11:06

Couloir de la Titans Academy
Dans les couloirs lumineux de la Titans Academy, une silhouette familière se tenait, apparemment acculée et désespérée. C'était Mia, ou plutôt, quelqu'un qui ressemblait parfaitement à Mia. Ses traits juvéniles étaient marqués par une détresse palpable, ses yeux grands ouverts remplis de larmes. Elle semblait perdue, effrayée, appelant à l'aide de sa voix tremblante. Une comédie parfaite. Ray Palmer avait évidemment répondu à son appel sans hésitation, se téléportant directement devant elle.

Atom interrogea rapidement Mia, son regard empli d'inquiétude. Cependant, quelque chose clochait. L'atmosphère était lourde, presque oppressante, et une étrange odeur de terre humide flottait dans l'air. Les lumières des couloirs vacillaient légèrement, ajoutant à l'ambiance inquiétante.

La jeune fille, toujours en pleurs, leva lentement les yeux vers lui, un sourire tordu se dessinant progressivement sur ses lèvres. Un sourire qui n'avait rien de rassurant. Mais Atom fut occupé par une figure qui apparaissait au bout du couloir. La figure d’un Gueule d’Argile. Un leurre, bien sûr.

C’était à ce moment précis que la vérité éclata, aussi brutale qu'inattendue. La figure de Mia se mit à trembler, à se distordre. Sa peau semblait fondre et se recomposer en une masse informe d’argile mouvante. Les traits de la jeune détective s’évanouirent, remplacés par la forme grotesque et visqueuse de Clayface. L'imposteur se redressa, prenant une posture menaçante, ses yeux maléfiques brillant d'une lueur malveillante.

Alors qu’Atom était occupé à fixer l’autre image de Clayface, Basil Karlo en profita pour lui asséner un violent coup à l’arrière du crâne, puis par l’immobiliser avec des liens de boues malléable certes, mais incroyablement résistante. Les deux Gueules d’Argiles fusionnèrent alors pour ne former qu’un à nouveau. Rien ne l’empêcherait d’atteindre son homologue Matt Hagen.

“Petit héros. Inutile de changer de taille, chaque molécule, chaque atome qui me compose te bloquera. Tu n’as comme ambition que de rétrécir jusqu’à disparaître. Moi, je compte devenir le plus GRAND. Et cela se fera avec le Mud Pack. Rien ne nous arrêtera.

Basil tourna alors les talons, et repartit en direction de la coulée de boue provoquée par ce pauvre Mutt Hagen. Il ne contrôlait plus ses pouvoirs, sa forme. Mais cela changerait bientôt.



Laboratoire annexe de la Titan Academy
Mia reprit lentement connaissance, allongée sur le sol froid du laboratoire de la Titans Academy. Sa tête pulsait douloureusement, des éclats de lumière dansant devant ses yeux alors qu'elle essayait de rassembler ses pensées. La dernière chose dont elle se souvenait était une silhouette sombre surgissant de nulle part, puis l'impact brutal qui l'avait plongée dans l'inconscience. Maintenant, elle était seule, entourée par des équipements high-tech et une étrange odeur de terre humide flottait dans l'air.

Ses doigts tremblants cherchèrent un appui sur le sol, et elle se redressa péniblement, prenant appui sur une table de laboratoire. Ses yeux parcoururent la pièce, cherchant des indices sur ce qui s'était passé. Les machines clignotaient faiblement, indiquant que quelque chose de sérieux avait eu lieu.

Une pensée terrifiante traversa son esprit. Clayface. Le monstre d’argile avait réussi à l’assommer et à prendre sa place. Une vague de peur mêlée de colère envahit Mia.

Alors qu’elle se redressait, son regard se posa sur un reflet dans une surface métallique. Elle était recouverte de traces de boue séchée, puis qui se dissipait. C’était un signe clair que Clayface avait été là, et qu’il avait utilisé son apparence pour tromper quelqu’un. Probablement Atom.

Elle se précipita vers une console de communication, tapant frénétiquement pour contacter quelqu'un, n'importe qui. " Ici Mia ! Atom, c’est un piège, c’est Clayface ! Sa voix était tendue, presque désespérée, résonnant dans le laboratoire désert.

Le temps pressait, et elle devait trouver un moyen d’avertir les autres avant que Clayface ne puisse causer plus de dégâts. Ses pensées tourbillonnaient, cherchant une solution, un plan pour contrer le monstre d’argile et protéger ses amis.
En ligne
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3961
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] 386562Rien
Re: Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Lun 24 Juin 2024 - 10:57

Mia Mizoguchi est affolée – et elle a des raisons de l’être.

La venue à la Titans Academy, dans l’optique d’aider le Directeur des lieux pour un mystère lié à Gueule d’Argile, tourne au désastre. Katherine Karlo, l’amie proche de la jeune fille, s’est détournée, transformée et agit désormais comme jouet de son créateur et père.
Basil Karlo, le plus terrible des Gueules d’Argile ; qui a abandonné Mia après un coup brutal, au cœur du laboratoire à proximité d’un jardin de l’établissement.
L’entité a laissé les lieux, pariant que sa victime ne s’en remettrait pas rapidement. Manqué ! La jeune Maps se réveille plus tôt que prévu, mais… mais…

Elle est seule. Persuadée que ça tourne mal. Et se précipite vers les écrans et commandes, pour alerter l’Académie et Atom.
Hélas, c’est trop tard.
Elle découvre sur les images devant elle un Ray Palmer surpris par le piège de Basil Karlo, et trompé, et finalement frappé par la créature.

Tout n’est cependant pas terminé.
Alors que Gueule d’Argile emprisonne le scientifique, Mia entend plusieurs bruits aigus à proximité – comme des sons produits par plusieurs mouches, qui agissent de concert.
Ce ne sont pas des mouches, cependant ; même si la taille est proche.

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] 2106769-atom3

Ce sont des membres de l’Armée Atom, ces androïdes conçus par Ray Palmer et dirigés par une intelligence artificielle basique.
Il faut en effet leur donner des ordres simples… ou les diriger par la voix.

« Mia Mizoguchi, vous êtes une alliée de Raymond Palmer, qui est incapable de diriger l’Armée Atom. La Titans Academy se referme, et enclenche les protocoles de sécurité absolue. Ces agents de l’Armée Atom vont vous escorter en lieu sûr, et assurer votre sécurité. Vous pouvez également leur donner des indications, afin de réagir en cas d’urgence. »

En principe, cela ne doit servir à Mia que pour se protéger d’une menace directe. Mais peut-être qu’elle va vouloir utiliser ce commando de l’Armée Atom, présenté par la voix des ordinateurs, pour mener une action plus directe…


***
**
*
**
***

A son niveau, Ray Palmer est loin d’imaginer cela – et d’imaginer quoi que ce soit d’autre, en fait, que ce qui l’entoure. Ce qu’il découvre, en rouvrant les yeux après le sale coup donné par un Gueule d’Argile, derrière lui.

« Hughn. »

Il grimace, se masse le crâne, se redresse… et se rend compte qu’il ne peut pas.
Il est bloqué. Il est emprisonné.
Par une forme, une masse immense, élastique et puissante… qui se rapproche.

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] 624992-18

Qui l’enserre, qui l’enferme.
Entièrement ; et rapidement, hélas.

A proximité, Basil Karlo parle – mais Atom ignore encore qu’il s’agit de lui, même s’il a un doute, craignant que Katherine ait été retournée ou transformée. Il évacue cependant ses réflexions, sur l’identité de celui qui l’attaque, alors que l’essence de la créature s’en va – et le laisse, avec ses liens de glaise, qui le bloquent et le figent.

Ray réfléchit, alors.
Chaque molécule, chaque atome va le bloquer, mmh ?
Peut-être ; peut-être pas.
En tout cas, le scientifique s’énerve – de la situation, d’avoir été piégé, que Maps soit en danger, que Katherine soit au milieu de tout ça… et que l’ennemi pense l’avoir vaincu, stoppé. Que l’adversaire pense avoir le meilleur sur lui.


« Pas encore, mon vieux… pas encore ! »

Mû par l’ego, ce qui l’a souvent sauvé mais aussi perdu, Palmer se crispe – et libère son esprit, mais aussi ses capacités.
Il rapetisse.
Il rapetisse… vite, et fort.

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Il active le maximum de ses capacités, ce qu’il n’a pas fait depuis le retour de ses super-pouvoirs ces derniers mois, afin de quitter très vite ce plan de Réalité.
Gueule d’Argile s’accroche à lui ? Très bien !
On va voir s’il tient alors que leur taille et masse changent tant qu’un corps en brûlerait, s’il n’était pas traité comme le sien aux effets de l’étoile naine blanche. On va voir s’il tient en passant la barrière du Microvers, tiens !

Mia Mizoguchi
Super-Héros
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Inscription : 26/04/2024
Messages : 78
Situation : Robin freelance
Localisations : Gotham Academy
Inventaire : Un sac à dos
Des cartes fait à la main
Un bestiaire de Serpents & Sortilèges
Un batarang (un vrai !)
Une pince à cheveux en forme de fleur contenant un aspect de Kat Karlo
Groupes : Detective Club
Re: Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Mer 24 Juil 2024 - 14:29

Laboratoire annexe de la Titan Academy

Mia continuait désespérément de chercher un appareil du laboratoire capable de l’aider dans sa mission. Les lumières clignotantes des machines sophistiquées n’apportaient aucun réconfort face à son angoisse grandissante. Elle n’avait aucune nouvelle d’Atom, de Katherine ou de Basil Karlo depuis qu’elle s’était remise du KO infligé par le super-vilain.

Le laboratoire qui était quelques heures auparavant un lieu de sécurité et d’émerveillement pour Maps, semblait maintenant froid et oppressant. Les ombres dansaient sur les murs, projetées par les équipements high-tech, avec une ambiance lourde et pesante. Mia se sentait vraiment mal, l'inquiétude pour ses amis la rongeant de l'intérieur. Les différentes machines ne lui apportaient maintenant que frustration et stress.

"Allez, Mia, pense !" murmura-t-elle pour se motiver, ses mains tremblantes alors qu’elle fouillait dans les tiroirs et les armoires du laboratoire. Ses pensées tourbillonnaient, se demandant où pouvaient bien être ses amis et ce qui avait pu leur arriver. La solitude et le silence pesaient lourdement sur ses épaules, mais elle savait qu'elle devait garder son calme et rester concentrée.

"Je ne peux pas les laisser tomber," pensa-t-elle, la détermination dans ses yeux s'intensifiant malgré la peur qui l’étreignait. Mia savait qu’elle devait trouver une solution, et vite.

Une nuée de créatures, ou plutôt de machines minuscules, s'approcha alors de l’aventurière en herbe. Ces androïdes, sans doute dotés d'une technologie semblable à celle du héros éponyme, faisaient partie de l’armée d’Atom. Désormais actifs, ils se mirent en ligne devant Mia, leurs lumières clignotant de manière rythmée.

"Mais vous comprenez pas ! Il faut aller aider Atom !" s’écria-t-elle, avec de l’urgence dans sa voix. Son cœur battait à tout rompre alors qu’elle se rendait compte que ces petites machines n’obéissaient plus aux ordres de leur créateur. Qu’avait-il pu lui arriver ?

Les minuscules androïdes, avec leurs mouvements mécaniques précis, semblaient indifférents à sa détresse. Mia sentit une vague de frustration l’envahir, mais elle se força à rester concentrée. Le laboratoire autour d'elle, rempli de l’éclat froid des écrans et des machines, lui paraissait plus hostile que jamais.

Kat Karlo


"Il faut ramener Katherine, vous comprenez ?" leur dit-elle, déterminée. Ses yeux scrutaient les divers équipements, cherchant désespérément une interface ou un appareil qui lui permettrait de reprendre le contrôle de ces petits soldats. Mais elle n’était ni experte, ni roboticienne. Même si un tel appareil existait, elle ne saurait ni le reconnaître, ni s’en servir.

Chaque seconde qui passait sans une solution faisait monter son stress, mais elle se refusait à abandonner. Mia prit une profonde inspiration, se rappelant les moments où elle avait surmonté des défis bien plus grands que celui-ci. Elle savait qu’elle devait agir vite.

"D'accord, si vous ne pouvez plus recevoir d’ordres de votre chef, alors écoutez-moi !" dit-elle avec une autorité qu'elle espérait convaincante. Elle détacha la fleur de ses cheveux, puis continua. "Gueule d’Argile s’en ait pris à moi et à Atom, et il faut trouver un moyen de ramener Katherine. Vous voyez cette fleur ? Elle est composée de la même chose que Clayface, mais elle est plus… positive. Il faut les faire entrer en contact, et espérer que Kat reprenne le dessus.

Depuis qu’elles étaient devenues proches, Katherine avait laissé un morceau d’elle-même et de sa conscience à Mia, et celle-ci prenait la forme discrète de l’habituelle pince à cheveu en forme de fleur que la jeune adolescente avait pour habitude de porter. Cette petite part de Katherine était la plus proche de Mia, et cela pourrait peut-être suffire à la fille de Karlo de battre son père dans son combat intérieur.


***
Couloir de la Titans Academy, Aile sécurisé
De son côté, Basil Karlo avait laissé le super-héros Atom prisonnier, confiant que ce dernier ne pourrait rien faire contre son piège. Mal lui en a pris. Oui, les pouvoirs d'agrandissement et de rétrécissement de Clayface était impressionnant, mais cela n’était rien comparé au pouvoir de Palmer. Il avait senti que ses restes avaient été carbonisés par une libération d’énergie trop forte. Il grogna. Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que ce dernier ne le rattrape et ne l’empêche à accomplir ce qu’il avait à faire.

Une partie de son corp pris soudainement la forme de la tête de Katherine, et se plaça devant le visage de son père. Elle était proche, si cela avait été possible, d’avoir les larmes aux yeux face aux actes horribles de son père.

“Ce sont mes amis.. Et tu leur fait du mal. Tu as toujours fait du mal.

“Tes amis ? Ils ne nous comprennent pas, Katherine. Tu as de la bonté en toi. Tu me rappelles ta mère.

“Je n’ai pas de mère, je suis toi. Tu m’as créé à partir de ta propre argile.

“Ne sois pas insolente. Je t’ai créé, je peux te détruire et t'oublier aussi vite. Nos ennemis sont puissants. J’ai besoin de réformer le Mud Pack pour absorber leur pouvoir, et être encore plus fort. Tous ceux qui se sont moqués de nous en paieront le prix fort. A commencé par ce Simon Trent que je t’avais demandé de détruire, lui et son œuvre pathétique. Plus personne ne me volera la vedette, et certainement pas toi.

Kat Karlo


Il réabsorba le morceau de Katherine, et reprit sa marche. Les alarmes retentissaient tout autour de lui, les portes se verrouillaient, peu à peu. Aucune n’était suffisamment étanche pour l’arrêter, bien que leurs sophistications ralentissaient grandement son avancée. Jamais il n’avait vu de tel dispositif. Il arriva jusqu’au couloir où ce misérable Matt Hagen avait complètement fondu. Ses pouvoirs étaient instables. S’il voulait l’intégrer au Mud Pack, ou à lui-même, il fallait d’abord lui rendre sa substance.
En ligne
Contenu sponsorisé
Re: Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi]

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ivy Town :: Titans Academy-
Sauter vers: