Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Inscription : 26/04/2024
Messages : 111
Situation : Robin freelance
Localisations : Gotham Academy
Inventaire : Un sac à dos
Des cartes fait à la main
Un bestiaire de Serpents & Sortilèges
Un batarang (un vrai !)
Une pince à cheveux en forme de fleur contenant un aspect de Kat Karlo
Groupes : Detective Club
Re: Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Ven 6 Sep 2024 - 16:38








"Soutien extra-scolaire à la Titans Academy"




Partenaire RP : Ray Palmer



Mia observa longuement la scène, les paroles d'Atom résonnant encore dans son esprit. Le terme "héros" continuait de tourner dans sa tête. Basil Karlo, un homme autrefois haï, un monstre aux yeux de nombreux habitants de Gotham, avait agi de manière héroïque. Ce mot, si puissant, avait pris un sens nouveau aujourd'hui. Et, contre toute attente, c’était Katherine qui en avait été la clé.

Le silence dans la Titans Academy était lourd, presque étouffant, alors que la jeune fille regardait les restes de la bataille. Elle sentait la fatigue s'installer, mais il y avait quelque chose de plus fort que cette lassitude : la volonté de ne pas laisser ce sacrifice être oublié, et de ne pas laisser Katherine s'effondrer sous le poids de cette perte. Son amie n’avait jamais eu la chance d’avoir une vie normale, ni d’avoir de véritable relation avec son père, souvent abusif.

Katherine, de son côté, semblait figée. Ses yeux fixaient encore la flaque de boue qui marquait la fin de son père. De cette version de lui, avec laquelle elle s’était finalement lié. L’étrange lumière de l’Académie se reflétait sur le sol liquide, créant une atmosphère irréelle, comme si le temps lui-même s’était arrêté.

Mia savait que ce n’était pas simplement le moment de partir. C’était bien plus que cela.
Elle s’avança doucement, s’accroupissant à côté de Katherine, sa main toujours sur son épaule, mais plus ferme cette fois-ci.

Mia : "Je sais que tu as besoin de temps, Katherine... Ce n’est pas le genre de chose qu’on surmonte rapidement. Mais tu n’es pas seule." Elle marqua une pause, cherchant ses mots avec soin. "Ton père a fait ce qu'il fallait, et toi aussi."


Kathy ne répondit pas immédiatement, mais son amie pouvait sentir la tension dans son corps, malgré l’étrange élasticité de ce dernier. La perte était trop récente, trop douloureuse. C’était plus qu’une victoire sur Matt Hagen, c’était un bouleversement émotionnel. Basil avait agi en héros, mais cela ne suffisait pas à apaiser la douleur d’avoir perdu son père, même si elle l’avait à peine connu sous cette forme.

Mia continua doucement :

Mia : "Et je sais que tu as des questions. Des doutes. Mais tu as M’sieur Palmer, tu as la Gotham Académie, et tu m'as moi. On va trouver des réponses, ensemble. On va chercher comment lui rendre justice, et comment avancer. Comment le ramener, aussi. Pas vrai m’sieur Palmer ?"


Katherine tourna enfin les yeux vers Mia, ses lèvres tremblant légèrement. La façade de calme qu’elle avait maintenue jusqu’ici se fissurait, dévoilant une peine si profonde qu'elle semblait presque insurmontable.

Katherine : "Il a toujours été perçu comme un monstre... Mais je sais qu'il ne l'était pas vraiment. Il agissait seulement de la même façon qu’on le considérait. Comment..." Elle s’interrompit, cherchant à rassembler ses pensées. "Comment est-ce que je fais pour ne pas sombrer comme lui l’a fait ?"


Mia se redressa, et tout en regardant son amie en détresse, elle réfléchissait à cette question. Il n’y avait pas de réponse simple, mais elle savait que ce moment n'était pas une défaite. C'était une promesse. Une promesse que tout ce qu'ils avaient traversé ici ne serait pas vain.

Mia : "Tu ne le feras pas. Parce que tu es forte, et parce que tu as des gens autour de toi. Ton père a fait ce qu'il devait faire, pour toi, pour nous. Maintenant, on doit continuer, pour lui... et pour toi."


Mia tendit la main à Katherine, l'aidant doucement à se lever. Il y avait encore des choses à faire. Des réponses à trouver. Mais pour l'instant, ce qu'elles devaient faire, c'était rentrer. Mais pas fuir. Se retirer pour mieux se relever.

Mia : "On va rentrer, mais on reviendra. Quand tu seras prête, quand on sera prêtes. On ne laissera pas tout ça derrière nous."


Katherine hocha la tête doucement, essuyant les larmes qui menaçaient de couler.

Après quelques heures de repos bien mérité, le temps de rentrer était arrivé. Mia et Katherine avaient marché en silence, laissant derrière elles les vestiges de la Titans Academy. Le poids des événements pesait lourd sur leurs épaules, mais la présence réconfortante de l’une pour l’autre les aidait à avancer. Le moment était venu de quitter l'Académie, mais pas avant de dire au revoir à Ray Palmer, qui les avait aidées bien plus qu’elles n’auraient pu le croire.

Elles arrivèrent près de Ray, toujours en taille normale maintenant, qui attendait patiemment, les bras croisés. L’air de fatigue qui marquait son visage était tempéré par une expression de fierté et de compassion.

Mia se tourna vers lui avec un sourire sincère, bien qu'épuisée.

Mia : "Merci, M’sieur Palmer. J’espère qu’on vous a aidé, on a fait du mieux qu’on a pu."

Katherine, toujours en retrait, prit une grande inspiration avant de s’avancer à son tour.

Katherine : "Je… je vous remercie, professeur. Pour votre aide, et pour… ce que vous avez dit. Mon père, il... a fait le bon choix. J’espère que je saurai en être digne."


Le léger bourdonnement d’énergie familière résonna alors dans l’air. Une lueur éclatante apparut, illuminant la pièce d’une teinte dorée. Cyborg venait d'activer un Tunnel Boom, un portail qui allait les ramener à Gotham Academy. Le bruit vrombissant était réconfortant dans un sens étrange. Ce n’était pas la fin, mais juste une nouvelle étape.

Mia jeta un dernier regard à Ray avant de poser une main sur l'épaule de Katherine.

Mia : "Allez, il est temps de rentrer."

Elles franchirent ensemble le Tunnel Boom, la lumière les engloutissant tandis qu’elles retournaient à Gotham Academy.



Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3994
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] - Page 2 386562Rien
Re: Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] Sam 7 Sep 2024 - 16:55

C'est fini, alors.

Mia Mizoguchi réconforte son amie Katherine Karlo, évidemment troublée et perdue face aux terribles événements qui viennent de survenir au cœur de la Titans Academy.
A leurs côtés, le Professeur Ray Palmer reste silencieux - car il ne sait pas quoi dire, et surtout quoi leur dire. Les deux jeunes filles font face au deuil, à la perte, celle particulièrement difficile d'un être aimé qui n'a pas toujours été digne de cet amour... mais est parvenu à se révéler héroïque, quand il l'a fallu.

Basil Karlo était un homme complexe, son décès provoque ainsi des sentiments complexes.
Atom en prend acte, et acquiesce lentement en laissant passer les deux étudiantes de la Gotham Academy ; avec respect et dignité.

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] - Page 2 02n5bf

Elles se reposent, alors.
Le scientifique leur donne accès à une chambre de l'académie, et leur offre le nécessaire pour se rafraîchir le temps dont elles ont besoin. Il reste disponible, mais aussi... occupé.
Il y a des choses à faire, maintenant.

Avec l'Armée Atom, Ray fait évacuer et nettoyer les éléments dangereux, mais aussi les corps des deux Gueules d'Argile.
Celui de Matt Hagen, venu ici pour se nourrir des énergies de l'académie afin d'améliorer sa puissance après ses échecs passés, est bloqué dans des bocaux, pour révoquer avec les autorités ce qu'il faut faire de lui. Celui de Basil Karlo est mis en cercueil, pour que Katherine décide de ses suites pour lui.
Une partie des résidus de son intervention est cependant conservée... pour études et recherches.

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] - Page 2 Bvvz84

Palmer l'a dit : il espère une résurrection ; mais n'est pas homme à se contenter de seules prières. Il va étudier la structure de Basil Karlo, et chercher comment le ramener. L'homme et surtout sa fille méritent bien cela.

Le temps passe, ainsi, et le repos est pris par Mia et Katherine.
L'heure du départ sonne, alors. Ray les attend, en bordure de la Titans Academy ; les bras croisés, et sur la réserve encore.

Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi] - Page 2 Hfi3b5

Il les salue, et murmure quelques mots à leur passage.


"Merci... pour tout. L'académie, le monde mais surtout moi, nous vous devons énormément. Demandez quoi que ce soit, quand vous voulez, et je répondrais présent. C'est promis."

Atom les sollicite l'une après l'autre, puis active le signal d'appel à Cyborg. Ce dernier déclenche un Tunnel Boum, pour ramener Katherine et Mia à la Gotham Academy... après une terrible épreuve ici.
Elles en sont sorties victorieuses ; mais elles apprennent hélas à la dure que chaque victoire se paye. Ray aurait voulu leur éviter cela... comme à tous ses étudiants ! Même s'il sait que c'est le lot des super-héros, dont elles deux font désormais partie...
Soutien extra-scolaire à la Titans Academy [Mia Mizoguchi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ivy Town :: Titans Academy-
Sauter vers: