Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre)

Klarion Bleak/Witch Boy
Super-Vilains
Klarion Bleak/Witch Boy
Super-Vilains
Inscription : 08/06/2024
Messages : 88
Situation : Adventure Time !
Localisations : Gotham City
Inventaire : - Baguette Cruciforme
- Parchemins de communication (avec June Moone et James Craddock)
Outsiders
[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) Ven 11 Oct 2024 - 18:03






[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) 1f383[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) 1f383[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) 1f383


La journée ne fait que commencer pour la plupart des citoyens de la ville de Métropolis. Il pleut, mais en milieu d’après-midi des rayons percent ces épais nuages. Cela s’annonce prometteur à l’esprit des gens, pour ce soir fatidique. Oh oui, le dernier jour d’Octobre est ardemment désiré pour s'amuser et célébrer ce jour particulier pour honorer les morts. Halloween approche à grands pas !

Un jeune homme un peu étrange a attendu ce jour de pied ferme. C’est la troisième fois qu’il le fête en dehors de sa ville natale. Il a une façon bien à lui de procéder, tout en tradition et… en amusement surtout. Honorer les morts, repousser les esprits du malin, ça il sait y faire. Mais à la surface, la tradition à largement cédé sa place aux festivités et à la distribution abondante de décorations, maquillages et friandises. Surtout des friandises…
C’en est grotesque. Les gens ont oublié l’essentiel. Cependant, ce n’est pas Klarion Bleak qui va s’en plaindre ! Halloween, c’est à la fois l’occasion de se connecter avec des forces obscures mais d’aller recueillir également son dû…


[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) Klario35

« Ce soir, ma chère Teekl, nous sommes des Gentlemen ! »

Seul, au milieu de la réserve d’une boutique de vêtements venant de clore sa journée et donc vidée de ses employés, le petit sorcier se regarde dans un grand miroir, ajustant une veste neuve et un chapeau haut-de-forme. La boutique propose toutes sortes d’habits gothiques, steampunk, très tendance, avec quelques petits détails pour coller avec cette fête. Et nul besoin de se peinturlurer le visage car la magie fait très bien son office. Teekl, toujours aux côtés de son sorcier, réagit par un simple miaulement.
« Hmm… Moi je suis sûr que ça plairait à Craddock. D’ailleurs, il sera sans doute de sortie ! C’est le soir idéal pour faire les boutiques.
- Mwaooo !
- Oh oui, tu as raison ! C’est déjà l’heure… »

D’un claquement de doigts, un portail s’ouvre. Ils sortent directement dans la rue, là où de nombreux groupes d’adultes et d’enfants se précipitent déjà vers un parc où se donne une grande fête avec chope éphémère, de nourritures et de babioles artisanaux, ainsi que quelques spectacles de jongleries. Autour du parc, des personnes déguisées vont toquer à quelques portes pour ramasser des bonbons ou sinon gare aux mauvais sorts !

Un mauvais sort hein… Klarion s’est assuré qu’il n’en aura pas de la soirée. Bizarrement, il compte faire en sorte d’en profiter sans qu’on le dérange. Oui, cette fois-ci pas de dérapage quelconque ! « Bien Teekl, cherchons de quoi grignoter ! »
Avec ces vêtements et son chat sur les épaules, les gens ne manquent pas de lui accorder quelques sympathiques commentaires qui viennent gonfler son plaisir. Les premières années, à peine sorti de Limbo Town, le jeune homme était maladroit. Maintenant, il sait mieux comment fonctionne ce monde. Enfin, plus ou moins… « Teekl… Ces gosses me regardent de travers… »
Effectivement, lui répond mentalement le familier. Trois gamins, tête de citrouille, de squelette et de fantôme, manquent cruellement de politesse.
« Je n’aime pas ça. »

Un claquement de doigt résonne. D’une facilité déconcertante et sans que personne ne le remarque, les trois gamins viennent d’être changés en pierre. Voilà qui leur apprendra et pendant que le sort fait son effet, le garçon des limbes s’empresse de piquer leurs trouvailles, des bonbons délicats.
« Cette soirée promet d’être intéressante ! »

Sans se rendre compte de rien, le jeune sorcier prend une direction au hasard dans le parc pour s’y balader en cette fraîche soirée d’Halloween, tout en mangeant des sucreries.

Il fredonne cette musique que l’on entend plus loin, Ah, Halloween, this is Halloween…

Dans son dos, les trois enfants perdent le mauvais sort qu’on leur a jeté… Désorientés, ils n’ont pas compris ce qui est arrivé. Quelle était donc cette blague bien trop réaliste ?! Halloween, Halloween… Autour d’eux, les gens chantent et s’amusent. Halloween, Halloween… This is… Et petit à petit… Quelque chose d’étrange se produit sous leurs yeux apeurés.
Parmi les derniers bonbons restants qui n’ont pas été subtilisés, certains se mettent à sautiller, à rouler sur le sol. Ils bougent et parlent. Ils déclarent vouloir s’amuser. Bientôt, deux sucettes deviennent aussi grandes qu'un homme…

Les enfants se mettent à hurler et à s’enfuir… Quel est donc ce mauvais sort ? Pourtant, un certain garçon aurait juré qu’il n’y aurait aucun problème, mais alors est-ce l’esprit de fête qui encourage les bonbons à devenir des petits monstres accros au sucre ?

Personne ne le remarque, les trois enfants essayent de trouver des gens pour les croire. Mais, ce ne sont que des gosses ayant abusé du sucre, non ? Et les bonbons bizarres transformés sont à l’écart et commencent à peine à se balader. Ce sont sans doute des costumes vraiment bien faits… Non ?

Est-ce que vous trouvez cela si étrange pour une fête d’Halloween… ? Qui sait…
À vous de trouver… Boys and girls of every age
Wouldn't you like to see something strange?
Come with us and you will see
This, our town of Halloween



[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) 1f383[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) 1f383[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) 1f383


Bienvenue mes chers costumés !

Voici venir le début de la fête d’Halloween dans un parc de Métropolis.
Tout se passe pour le mieux, les gens arrivent, tous déguisés et maquillés, pour profiter des échoppes éphémères. Nourritures et ventes artisanales sont au rendez-vous avec même quelques spectacles. Aux alentours des groupes de personnes avec des enfants vont toquer aux maisons pour avoir des bonbons !

Dans la foule, Klarion est totalement incognito, du moins pour celles et ceux ne pouvant pas sentir la magie aux alentours. Car en effet, il a claqué des doigts et usé d’un vilain sortilège pour faire taire trois petits garnements. Ils sont devenus de la pierre pendant quelques minutes avant de reprendre leurs formes normales. Cependant… Des bonbons se mettent à se déplacer et à parler sous leurs yeux, et même pour certaines sucettes à avoir la taille d’un homme … !

Incroyable ! Surprenant pour une fête d’Halloween ? Allez-vous cependant le remarquer ? Je vous laisse voir et chercher. Mais n’oubliez pas avant tout de vous amuser car… C’est la fête d’Halloween !

La suite vers le Lundi 21 Octobre !

Amusez vous bien <3
The Brain
Super-Vilains
The Brain
Super-Vilains
Inscription : 13/11/2023
Messages : 138
Localisations : Son Repaire
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) Ven 11 Oct 2024 - 18:37

Alors qu'ils se préparaient pour la fête, Mr. Mallah se tenait devant un miroir, admirant son costume de Superman. « Regarde-moi, Brain ! Je suis presque aussi impressionnant que l'original », s'exclama-t-il avec un grand sourire.

[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) Images?q=tbn:ANd9GcQcGTtk2OMwuf_L-hy0U6ShUu2-FqC2M8zoRQ7fYTugnNidrbkTaTFZ-WzY6QmZ8hy1FCA&usqp=CAU

The Brain, qui tentait de trouver un costume adapté, leva les yeux de son robot et rétorqua avec sarcasme : « Impressionnant, peut-être, mais qui pourrait croire qu'un gorille soit un héros ? Tu devrais plutôt jouer le rôle de Lawrence, le fidèle serviteur. Ça te va si bien. »

Mallah, amusé par la remarque, répliqua : « Oh, viens maintenant. Un peu d'imagination ! Superman est un symbole d'espoir. Et qui sait, peut-être que je vais inspirer les enfants à être courageux. »

« Courageux ? » soupira The Brain, en continuant à ajuster son corps inspiré du Dr. Nefarious. « Avec un costume de super-héros, tu as juste l'air d'un clown. Je ne suis pas sûr que cela soit très inspirant. »

« Au moins, moi, je ne ressemble pas à un méchant de jeu vidéo raté », lança Mallah, en ricanant.

« C'est là toute la beauté de la chose ! » répliqua The Brain, un sourire sarcastique aux lèvres. « Avec ma superbe apparence de Dr. Nefarious, je vais effrayer tous ces enfants. Ils apprendront que même les méchants peuvent être fabuleux. »

[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) Qpupd6o1wwe61

Mallah éclata de rire. « Je suis sûr qu'ils auront juste peur de ton look ! Mais bon, je suppose que chacun a son rôle à jouer dans cette fête. »

Les deux amis échangèrent un regard complice, conscients que leur duo improbable ne manquerait pas de faire parler d'eux lors de la soirée.

Alors que le parc de Metropolis s'illumine de mille feux et de rires, The Brain et Mr. Mallah avancent, attirant quelques regards curieux, surtout avec Mallah déguisé en Superman.

« Qu'est-ce que tu en penses de ma tenue, Brain ? Je suis presque aussi charismatique que l'original, n'est-ce pas ? » demande Mr. Mallah, faisant un clin d'œil à un groupe d'enfants qui passent.

The Brain, ajustant son corps de Dr. Nefarious, lève un sourcil. « Charismatique ? Pour un gorille, je suppose que c'est un compliment. Mais à quoi bon le charme si tu n’as pas le cerveau qui va avec ? Tu es plus une blague qu’un héros, Mallah. »

« Mais les enfants adorent les super-héros ! » riposte Mallah, avec un grand sourire. « Et puis, j'apporte un peu de joie en cette soirée d'Halloween. Regarde ces enfants, ils m'admirent ! »

The Brain soupire, agitant une de ses petites bras robotiques. « Admiration, oui, mais je crains qu’ils ne se moquent de toi derrière ton dos. »

Mallah, un brin vexé, répond : « Je ne vois pas de quoi tu parles. Regarde, je suis le centre d’attention ici ! Tandis que toi… on dirait un sous-vêtement d’angoisse. »

En entendant cela, The Brain se tourne pour examiner son reflet dans une vitrine, les lumières colorées du parc se reflétant sur sa surface. « ]b]Peut-être que ce look est un peu excentrique, mais j'éveille les craintes, pas l’admiration. C’est tout le but de mon costume[/b]. »

« Oh, arrête de te lamenter, » dit Mallah, riant. « Après tout, qui d'autre pourrait revendiquer le rôle du méchant dans cette soirée ? »

« Je ne suis pas simplement un méchant, Mallah. Je suis un génie. Je pourrais conquérir le monde ! » s’exclame The Brain, ses yeux brillants d’enthousiasme.

« Oui, mais ce soir, nous devons nous amuser ! La conquête du monde peut attendre. Ce qui compte, c'est de profiter de la fête, de se mêler aux autres et de grignoter un peu de sucre. »

« Sucre ? » répète The Brain, avec une lueur d'intérêt. « Très bien, peut-être qu’un peu de sucrerie ne me fera pas de mal. Mais je m'attends à ce que cela ne nous ralentisse pas dans nos ambitions futures. »

« Promis ! » répond Mallah en prenant un bonbon, son costume de Superman scintillant sous les lumières festives. Ensemble, ils avancent dans le parc, le bruit des rires et de la musique résonnant autour d'eux, prêts à découvrir ce que cette Halloween a à offrir.


Let them condemn us. They do not understand what we share, and therefore they will forever fear us. The Brain to Monsieur Mallah.
Gentleman Ghost
Super-Vilains
Gentleman Ghost
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 265
DC : Hal Jordan
Localisations : Gotham
Inventaire : Pistolets à silex
Canne magique
[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) 386562Rien
[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) 386562Rien
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) Lun 14 Oct 2024 - 23:38

Halloween, veille de Toussaint ne trompe personne. C’est le nouvel an Celte qui a traversée les âges et garde pour héritage son esthétique païenne. C’est aussi une fête de la mort qui se disait il dans certaines régions du monde, revenaient cette nuit là. James Craddock est de sortie dans un parc de Metropolis ce soir là, et pas ailleurs. S’il errait du côté de Gotham depuis quelques mois il était pourtant ici ce soir pour écouter l’un des petit concert. La chanteuse du groupe “ Les banshee de Metropolis” qui avait installé ses instruments sur un kiosque à musique n’était autre que Siobhan McDougal, une ancienne supervillaine aujourd’hui repentie. Celle autrefois sous forme semi fantomatique avait désormais forme humaine et était incognito mais pas pour James, qui avait entendu dire à l’Oblivion Bar qu’elle s’était rangée comme chanteuse, et même en couple avec un journaliste du Daily Planet.

[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) 1_110

Dissimulé dans l’obscurité un arbre d’où seul sortait sa tête le Gentleman Ghost écoute le concert d’une oreille distraite le rock de l’irlandaise n’étant pas la tasse de thé de l’anglais. Il aperçu soudain quelque chose d’étrange de l’autre coté. Des bonbons…se déplaçaient tout seul! Et semblaient même parler à des gens qui évidement étaient sous le choc.


[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) 113

“Humm…il y a de la magie dans l’air…”

Sortant de l’arbre Craddock s'avance en marchant avec sa canne, faisant s'approcher des curieux qui stoppent au bout d'un moment dans leur avancée en se rendant compte qu'il était peut être un peu trop réussi ce " costume de fantôme". Celui ci baissait son chapeau pour les saluer en les croisant, révélant qu'il n'avait bien pas de tête ce qui n'était certainement pas un trucage. C'est après qu'un courageux père de famille ai pris la fuite avec les enfants sous sa garde que Craddock s'approcha de l’une des sucettes géante qui parcourait le chemin de graviers.

“Etes vous le fruit d’une métamorphose ou d’une animation d’objets?”

En clair était ce un être humain changé en sucette ou un bonbon qui prenait vie par magie?

“Qui vous a lancé ce sort dites moi?”

La curiosité est un vilain défaut mais çà tombait bien, si Craddock n’était pas le plus vilain des criminels il en gardait néanmoins la renommée!

HJ:
Spoiler:
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 4006
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) 386562Rien
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) Mar 15 Oct 2024 - 11:08

« Ah… c’est cool. »

Un mince filet de voix s’élève, de façon complètement inaudible, au cœur de ce beau parc de Metropolis – et à proximité du concert des Banshee de Metropolis, qui draine plusieurs spectateurs dont un être de toute petite taille, qui sourit en profitant du son et du spectacle.

[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Ray Palmer, alias Atom, apprécie ce qu’il voit et entend, en effet.
Il est venu ici pour cela, en fait. Il est venu ici car il voulait discuter avec Superman, mais ne l’a pas trouvé – et a entendu le bon son, ce qui l’a fait se déplacer ici.
Et il apprécie, beaucoup. Il apprécie de faire cette petite parenthèse, dans son existence surchargée… avec ses cours à l’Université d’Ivy Town, le retour de ses aventures comme Atom, et la direction de la Titans Academy même si celle-ci est moins remplie qu’à d’autres périodes.


« Mmmh. »

Un léger souffle s’échappe de ses narines – mais ce n’est plus le plaisir de l’écoute et du déhanchement discret, lui qui est positionné sur une branche à proximité du concert.
Par réflexe, par habitude, le scientifique détourne régulièrement le regard, pour embrasser toute la zone, pour vérifier que tout va bien, et…
Et quelque chose l’interpelle, en vérité.

Quelque chose se passe, à proximité. Des… bonbons ? Des bonbons qui se déplacent seuls ? Et une… sucette géante ?!


« Wow… d’accord. Même un concert, je n’ai pas le droit de le suivre jusqu’au bout ! »

Ray grimace et râle, par habitude – par besoin d’exprimer son trouble, sa gêne.
Son exaspération, qui le pousse à sauter, à bondir de la branche d’arbre… et filer vers la zone, pour changer de taille.

[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.explicit.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Il grandit, ainsi. Il reprend son allure normale.
Il redevient lui-même, pleinement – mais plus en costume, en vérité. Il active mentalement ses super-pouvoirs pour changer ses vêtements, et retrouver son équipement civil, classique, alors qu’il réapparaît au cœur de la foule.
Il ne souhaite pas attirer l’attention, et se glisse ainsi dans la masse, sans provoquer trop de gêne ou de surprise.

Il avance, alors, au cœur du parc de Metropolis… et s’approche des phénomènes.
Il plisse les yeux et observe, ainsi.

[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Il est attentif. Il est observateur. Il analyse, il étudie, il cherche.
Ce qu’il se passe.
Ce qui est en train de se passer… et ce qu’il pourrait devoir faire, pour empêcher cela – alors qu’il entrevoit déjà, de loin, quelques formes troublantes, et qui vont nourrir son angoisse…


(HJ/ Merci pour ce beau lancement et cette jolie animation ! Very Happy
Résumé rapide :
- Ray, à petite taille, est à Metropolis pour voir Superman mais a dévié son chemin pour écouter le concert, qu’il apprécie ;
- Ray continue d’être en alerte et voit les troubles liés aux bonbons ;
- Ray grogne, râle, et retrouve sa taille normale en reprenant ses vêtements civils ;
- Ray s’approche et observe, attentif, tout en voyant de loin The Brain, Mr Mallah et Gentleman Ghost, qu’il croit reconnaître. /HJ)
Fairchild
Super-Héros
Fairchild
Super-Héros
Inscription : 14/08/2024
Messages : 43
Localisations : USA
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) Mar 15 Oct 2024 - 17:44

J'ai réfléchis un moment avant de revenir à Métropolis. Mais ces petites festivités annuelles d'Halloween étaient ma chose favorite de cette ville quand je vivais encore dans le coin. Alors me revoici pour quelques jours seulement non pas en tant que Caitlin Fairchild mais Catlina la grande princesse vampire.
M'ouais. J'hésitais d'abord entre Batgirl (L'originale étant rousse comme moi) ou bien, dans le style "bombshell", Jessica Rabbit de l'un de mes films les plus chouchous des années 80 mais comme j'ai depuis peu un salaire plutôt confortable j'me suis gâtée un peu côté style.

[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre) Dgdh7z6-0a7c3b4d-56f1-4416-a7ed-297726a59041.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzU4NWVlOGJmLTU1NGUtNGZkMC1hMzZiLWQ1ZmZiNWMwZTAyMVwvZGdkaDd6Ni0wYTdjM2I0ZC01NmYxLTQ0MTYtYTdlZC0yOTc3MjZhNTkwNDEuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Une tenue comme çà, comme seuls les stylistes gothiques savent en faire, c'est pas gratuit quand même.

Bref. Me voici donc dans ce parc aménagé pour l'occasion. Des kiosques en tout genre. Certains vendant des babioles d'autres proposant des jeux forains. un attroupement un peu plus loins autour d'une scène ou se tient la performance d'un band nommé les Banshees. La grande vampirette erre ainsi parmi monstres, bestioles & autres créatures en tout genres, grandes & petites. Quelques zombies, un loup-garou, un Elvis, un Hulk Hogan, etc.... Sans oublier le fait que l'Halloween est le moment de l'année ou les fans d'animes & de Star Wars sont les plus aisément reconnaissables.

"Tiens. Sympa le costume de gorille. Pas sûre à propos du grand "S" par contre..."

Oh, çà c'est un peu spécial par contre. Un caramel géant qui marche. Pas que ce soit inhabituel à l'Halloween les friandises comme costume mais celui là, c'est surtout l'effet visuel qui pique mon attention. Les proportions & tout. On dirait plutôt une animation holographique ou autre chose du genre. L'effet est en fait tellement déconcertant que je me surprend à me frotter les yeux pour être sûre de ce que je vois. Je les rouvre & le caramel n'est plus là. Remplacé par un enfant fringué en robot. Plus loins c'est une sucette que je rencontre maintenant. Holà. Y a vraiment quelque chose dans l'air tout à coup. Je jette un coup d'oeil autour. Là bas, est ce que c'est bien un jujube? Est ce que c'est mes yeux qui fatiguent ou bien quelqu'un me joue des tours?

-HRP-
Voilà pour une brève intro de Catlina la vampiresse, en quète d'amusement, de rencontres & qui sait, peut être d'un joli cou à mordre.
Elle remarque Mallah dont le look est tellement rigolo qu'elle ne peut s'empécher de faire une tirade à haute voix. :-P
Contenu sponsorisé
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre)

[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Metropolis-
Sauter vers: