-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

Love & Beach [Mera]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3990
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Love & Beach [Mera] 386562Rien
Love & Beach [Mera] Jeu 13 Juin 2024 - 13:51

Ivy Town est une ville moyenne de Nouvelle-Angleterre, connue essentiellement pour son Université d’excellence, puis pour son super-héros Atom, et plus récemment par un élément qui fusionne les deux éléments.
L’Académie pour jeunes super-héros, ouverte par Ray Palmer, et d’abord nommée Justice Academy, puis Titans Academy. Afin de se relier aux Teen Titans, structure bien en place d’accompagner des justiciers novices, mais aussi pour limiter, inconsciemment, les projets trop ambitieux des élèves, notamment après le décès dramatique de l’une des leurs durant une des étapes de la récente Crisis.

L’Académie a en effet survécu à ce désordre cosmique, comme la ville qui l’accueille.
Mais, comme toutes les autres, comme tout le monde, elle a changé depuis cette Crisis, en passant ces mois de reconstruction nécessaires, pour embrasser une nouvelle vie.
Et des modifications plutôt importantes, selon les endroits.

Notamment vis-à-vis de l’élément aquatique.
Ivy Town a en effet bénéficié d’un important projet de modification de son rapport à l’eau, à l’Océan Atlantique. Plus d’une année en arrière, Ray Palmer avait sollicité la Reine Mera d’Atlantis pour un accompagnement en transition écologique, et la souveraine a ainsi participé, avec son peuple, aux modifications globales.
Ivy Town a changé, ainsi, et les structures urbaines ou industrielles ont été modifiées, transformées… pour que les habitants aient une approche plus agréable et douce de leur rapport avec l’eau.

Des plages sont nées, ainsi, et les gens en profitent ; beaucoup.

Love & Beach [Mera] Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Notamment en cette fin de printemps ensoleillée, où les familles viennent se détendre près de l’eau, où les actifs viennent se poser après leurs journées de travail, où l’activité prend une autre tournure.
Les gens sont ravis de ces changements ; et ne se privent pas de le signaler à l’un des responsables… même s’il refuse de tirer la couverture à lui.


« Hey, écoutez, je… bon, okay, mais… mais le mérite revient à la ville ! Et aux Atlantes ! Mais… oui, okay. Allez-y. »

Ray Palmer est gêné – mais il cède aux personnes autour de lui.
Il signe des autographes. Et… il pose.

Love & Beach [Mera] Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse3.explicit.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Il pose pour la photo.
Et ça lui fait bizarre ; au point de s’éclipser vite, de fuir ceux et celles qui l’ont reconnu… pour plonger dans la foule, le soleil et l’anonymat.
Ouf, ça fait du bien.

Ray glisse ainsi dans la masse des gens, mais s’en extrait vite, appréciant peu les grands rassemblements comme ça. Ce n’est pas pour rien si, longtemps, il a tant apprécié être à petite taille, même en dehors de ses interventions. Palmer est un homme discret, qui n’aime guère la lumière, et… apprécie le calme, et les petits comités.
Notamment aujourd’hui.
Notamment maintenant, même.

Le jour se termine lentement, le soleil se couche doucement, et le scientifique valide les détails avec le prestataire qu’il a embauché pour aujourd’hui ; ce soir.
Le dîner.
Le dîner qu’il a prévu, organisé… pour elle. Pour celle qui a permis tout ceci, pour celle dont l’action a clairement permis à Ivy Town de se réorganiser, et d’offrir du plaisir aux gens en plus d’un espoir pour le futur.

Mera.

Reine d’Atlantis. Alliée d’Ivy Town. Super-héroïne. Et… et…
Et son amoureuse.
Même si personne, ou presque, ne le sait. Même si, surtout, leur dernière entrevue a eu une fin un peu abrupte – car Atlantis avait un souci, et parce que Ray a révélé maladroitement son divorce avec Jessica Cruz.

Nous sommes quelques jours après. Ray l’a invitée discrètement.
Ici. Maintenant.
Sur ce bout de plage, discret et calme… pour un dîner.

Love & Beach [Mera] Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Et il espère que ce qu’il a prévu va lui plaire, tandis qu’il se plante devant l’eau.
Les pieds dans le sable. Les mains dans les poches. L’esprit inquiet que sa tenue détendue ne corresponde pas. Le cœur en attente, de sa belle…

Mera
Staff
Mera
Staff
Inscription : 01/08/2019
Messages : 502
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Love & Beach [Mera] Jeu 13 Juin 2024 - 22:40

Love & Beach


Un rendez-vous... Ray m'a fait parvenir un message me demandant de me rendre sur une petite plage, un peu à l'écart, non loin d'Ivy Town... Même si lors de notre dernière escapade nous ne nous sommes pas quittés dans les meilleures conditions, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un sourire aux lèvres toute la journée.... Journée que je trouve d'ailleurs particulièrement longue alors que s'enchaînent les entretiens, les discussions avec le Conseil. Je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je fais et ça ne me ressemble pas vraiment d'ailleurs... Alors, pour éviter tout soupçon, je fais juste savoir que je suis un peu malade... Lorsque je finis par être libérée de mes obligations, je file en direction de mes appartements pour y trouver une tenue que je pourrais porter pour ce soir... Finalement, après quelques minutes, longues, je finis par opter pour une robe couleur sable. Après avoir fait savoir que je me rends à la surface pour prendre un peu l'air tout en demandant à ce qu'on ne me suive pas, je quitte alors Poséidonis sans un regard en arrière. Très vite, je rejoins les coordonnées données par Ray et lorsque je sors la tête de l'eau, discrètement, je l'aperçois qui est là, au bord, mes mains dans les poches, semblant m'attendre. Je prends une inspiration, quelques bulles s'échappent et doucement, je rejoins un endroit où j'ai pieds et sors de l'eau, sans un bruit, un petit paquet à la main. Grâce à mes pouvoirs, une fois sortie de l'eau, ma tenue sèche et je n'ai plus aucune trace d'eau sur ma peau. Gênée, timide presque, je passe une main derrière mon oreille pour repousser une mèche de cheveux et m'avance vers Ray. "Bonsoir..." Je viens, me hisse sur la pointe des pieds et dépose un baiser au coin de sa bouche. "Que me vaut l'honneur de ce rendez-vous ?" Je souris avant de regarder tout autour de nous.... Bien entendu, j'aperçois la petite installation non loin du bord de l'eau mais pour l'instant je ne dis rien... pour l'instant... Ce soir, je ne veux rien gâcher....
(c) princessecapricieuse


Love & Beach [Mera] 18112010


Dernière édition par Mera le Sam 15 Juin 2024 - 22:17, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3990
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Love & Beach [Mera] 386562Rien
Re: Love & Beach [Mera] Ven 14 Juin 2024 - 11:45

« Wow. »

C’est le mot qui sort, qui s’échappe, qui se précipite en dehors de la bouche de Ray Palmer, alors que son attente cesse – alors qu’une forme émerge des flots, de l’eau, se sèche en quelques instants, et… et…
Et l’émerveille. Et l’éblouit. Et l’impressionne. Et le charme. Et le séduit.
Encore ; et toujours, il en est sûr.

Mera.

C’est elle. C’est elle qui arrive, dans une robe couleur sable, qui lui va parfaitement ; bien qu’il se demande, sincèrement, si quelque chose ne lui va pas, et il se doute déjà de la réponse.
Elle arrive. Elle le rejoint.
Elle a… accepté sa demande, son invitation. Son sourire s’étend à cette seule pensée, et se maintient alors qu’il découvre la jeune femme superbe qui s’approche, et le fait frissonner en le touchant, en l’embrassant sur le bout des lèvres.
Oh. Wow. Toujours wow, définitivement.


« C’est… euh… je… j… ah… »

Il bredouille. Il se perd.
Il sourit.
Il ne grimace pas, pour une fois, lui qui d’habitude se crispe quand il n’est pas fluide dans ses paroles ; vieux souvenir d’un enfant dyslexique qui l’a mal vécu. Lui qui, aussi, s’énerve contre lui-même quand il n’est pas parfait ; vieille crispation d’un perfectionniste qui le soigne.
Il sourit, là, même s’il bredouille – grâce à elle. Parce qu’elle le met en confiance, l’apaise ; et l’éblouit, toujours.


« Je… bon… bonsoir, ha. Et… mmh. Pour te répondre, je… je pourrais dire que… »

Il se reprend. Sa voix est plus directe, plus calme ; plus sensuelle, aussi.

« Je pourrais dire que… il est temps que tu profites des merveilles apportées par Atlantis et surtout toi à Ivy Town. Je pourrais dire que… il est légitime que tu souffles de tes obligations de Reine, en découvrant plus la nourriture de la Surface et profiter de tes mets préférés, si je les ai bien choisis. Je pourrais dire que… j’ai tenté de te préparer une surprise, un dîner, un moment à nous, pour te faire plaisir. Je pourrais dire que… je cherche à te faire sourire, et à ce que tu ailles bien, et… à aplanir tout ce qu’il peut y avoir entre nous, en te rappelant que je peux assurer, aussi. »

Une petite grimace glisse sur son visage. Il n’est pas fier de la dernière fois, mais… mais ça peut s’arranger. Il l’espère. Il va tout faire pour.

« Je… pourrais dire tout ça, oui ; parce que c’est vrai. Mais… »

Son sourire se fait plus tendre, plus amoureux encore.

« … ce sera oublier la vérité première.
Je t’aime.
J’ai envie de te voir. J’ai besoin de te voir. Et j’ai… absolument envie et besoin de passer des moments avec toi. Alors je…
Navré. J’suis égoïste, et je… je t’ai invité pour tout ce que je t’ai dit, mais aussi et surtout parce que j’ai envie et besoin de toi. »


Il hausse les épaules ; même pas gêné ni honteux, mais très sincère.

« Est-ce que… tu veux bien me pardonner, et me laisser une chance de t’offrir une p’tite soirée que j’espère agréable, malgré tout ? »

Ray effectue une petite révérence, et désigne la table à proximité.
L’invitation est donnée, l’explication aussi… à elle de décider, maintenant !

Mera
Staff
Mera
Staff
Inscription : 01/08/2019
Messages : 502
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Love & Beach [Mera] Sam 15 Juin 2024 - 22:51

Love & Beach


Debout à quelques centimètres à peine de Ray, je l'écoute et le fixe du regard alors qu'il m'explique, qu'il me fait savoir pourquoi cette invitation... Je me doute que c'est surtout par rapport à la dernière fois, à tout ce qu'il s'est passé mais je n'en dis rien. Je l'écoute avec attention et mon coeur se serre lorsque je l'entends me dire qu'il m'aime et que c'est surtout pour ça et parce qu'il avait envie de me voir, qu'il m'a donné rendez-vous ici. Je ne dis rien, me contente seulement de l'observer, essayant de cacher ce que je ressens au fur et à mesure que je l'entends parler. Le ton de sa voix a changé, cette dernière est plus assurée, plus directe mais surtout, il y a cette petite note de sensualité que je commence à bien reconnaître. Mon corps entier frémit alors que ses mots m'atteignent en plein coeur. Il m'aime, il a besoin de me voir, il a envie de me voir... de moi... Ma respiration s'accélère et lorsqu'il me demande, solennellement, si je suis prête à le pardonner, un léger sourire se dessine sur mon visage. Je m'avance vers lui et viens prendre sa main dans la mienne. "Te pardonner pour quoi ?" Je marque une pause, mes doigts se mêlent aux siens. "Te pardonner de m'aimer ? te pardonner de faire de moi une femme heureuse ?" Je m'approche de lui sans le quitter des yeux et sans même lâcher sa main. "Si je dois te pardonner pour tout ça, alors sache que je ne le ferais pas..." Je me rapproche une nouvelle fois, réduisant de nouveau la distance entre nous et sa main dans la mienne, que je caresse doucement, je relève la tête vers lui et pose mes yeux sur son visage. "Je t'aime Ray et sache que chaque moment passé avec toi est une bouffée d'oxygène... Je donnerais tout pour être tout le temps prés de toi... sache le." L'émotion peut facilement se lire dans mes yeux et même si je souris légèrement, je me rends compte à quel point son absence m'est devenue bien trop douloureuse. Doucement, je viens poser mon front contre son torse, inspire une profonde bouffée de son parfum et écoutant avec attention les battements de son coeur... Oh oui, je ferais tout pour pouvoir les entendre battre à mon oreille, tous les jours...
(c) princessecapricieuse


Love & Beach [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3990
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Love & Beach [Mera] 386562Rien
Re: Love & Beach [Mera] Lun 17 Juin 2024 - 14:38

Ray Palmer est crispé.
Par l’attente.
Par l’incertitude ; limitée, un peu, mais… quand même. Il se doute que Mera continue à nourrir de forts sentiments envers lui, il se doute qu’ils demeurent… ensemble, étant donné qu’elle a répondu favorablement à son invitation ici, et l’a rejoint.
Il s’en doute, oui, mais… mais…

Mais il appréhende.
Parce que leur dernière entrevue, leur dernier moment ensemble ne s’est pas terminé comme il le souhaitait. Parce qu’ils n’ont pas été en contact direct depuis. Parce que… parce que…
Parce qu’il l’aime. Parce qu’elle lui manque. Parce qu’il a besoin d’elle, et… et…

Et elle répond. Et elle finit par répondre.
Avec des mots simples, sobres ; justes. Purs, et doux, et tendres, et…
Et elle se colle. Et elle se colle à lui.
Et lui…


« Oh. »

Lui forme une expression de surprise, vaguement soufflée par ses lèvres ; puis un sourire. Un immense sourire, qui s’intensifie alors qu’il bouge ses bras – enfin – pour les poser sur le corps de Mera, déjà collé à lui.
Il aime ça. Il adore ça. Il… elle…
Oui. Il aime ça ; oh oui.


« Mmmmmh. »

Un long soupir, de plaisir et de soulagement, s’échappe de ses narines, alors qu’il ferme les yeux.
Un moment, juste un moment ; mais quel moment.
Mera peut sentir ce soulagement et ce plaisir, avec la détente de ses muscles, l’apaisement que sa présence, leur étreinte et ses mots lui apportent. C’est beaucoup… c’est énorme, même ; et c’est grâce à elle.

Ray reste ainsi plusieurs instants collé à elle, puis rompt leur moment, leur étreinte.
A regret.
Il dépose un regard plein d’émotions sur Mera, et caresse tendrement son visage ; frissonnant lui-même au passage.


« C’est… wow. Je… ah. Je n’aurais pas… pas pu rêver… meilleur accueil. »

Palmer rougit, et pose tendrement son front sur celui de Mera. En se rapprochant, il sent son odeur – mêlée à l’eau de mer, aux végétations sous-marines, mais avec… ses relents, ses propres effluves ; entêtantes, définitivement.

« Je… merci. Je… ah. J’espère que… tu vas aimer, tout ça. »

Il remontre, de la main, la table et les chaises, et y guide Mera lentement. Tout en continuant doucement à parler.

« Je… bon, je ne suis pas un grand cuisinier, alors j’ai… un peu triché. J’ai fait appel à des chefs, qui ont préparé des mets de la Surface – mais aussi d’Atlantis. Je… mmh. J’ai fait préparer… une entrée terrestre, un plat sous-marin, et… un dessert qui lie les deux. On va voir ce que ça donne ! »

Il glousse, curieux d’en savoir plus.
Il amène Mera sur place, et tire la chaise pour qu’elle s’y assoit. Il effectue un geste de gentleman, en l’aidant à la replacer sous la table, tout en glissant quelques mots à son oreille.


« Et… moi aussi, j’aimerais toujours vivre cela ; être toujours avec toi. J’ai d’ailleurs… travaillé, pour avoir des idées et améliorer l’image d’un p’tit Surfacien, auprès des Atlantes. »

Ray se relève, tourne autour de la table, et adresse un clin d’œil complice à la jeune femme.

« Bon… tu veux boire quelque chose ? »

Il sourit, et s’installe.
Tandis que, un peu plus loin, des gens attendent pour amener ce qui a été prévu, organisé et mis en place par Ray. Pour que ce moment soit parfait, espère-t-il !

Mera
Staff
Mera
Staff
Inscription : 01/08/2019
Messages : 502
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Love & Beach [Mera] Mer 19 Juin 2024 - 22:33

Love & Beach


Les mots sont dits, les paroles pensées sont avouées et je me sens soulagée de tout ça... Soulagée d'avoir pu lui dire ce que je ressens et surtout soulagée de lui avoir fait comprendre que je ne le pardonnerai pas puisque je n'ai rien à lui pardonner. Blottie, alors, tout contre lui, dans ses bras, les mains posées sur son torse, je prends une profonde inspiration et mon sourire se fait un peu plus large alors qu'il me fait savoir que l'accueil est au delà de ses espérances. "Et moi, je n'aurais pas pu rêver meilleure soirée." Son front vient se poser sur le mien, je prends une nouvelle inspiration et ferme alors les yeux, apaisée par sa présence, par le bruit des vagues. Finalement, Ray finit par me remontrer la table dressée un peu plus loin et je l'observe avec attention tandis qu'il m'explique ce qui nous attend ce soir.... Un menu où terre et mer sont liées... Inconsciemment, je ne peux pas m'empêcher de repenser à cette discussion qu'on avait eu lors de notre virée dans le Microvers mais je ne relève pas, me contente seulement de sourire. Sans rien dire, je suis Ray jusqu'à la table où il m'aide à m'installer à ma place. Son souffle à mon oreille tandis qu'il vient y murmurer quelques mots qui attisent ma curiosité me font frissonner et c'est avec un regard curieux et amusé que je pose mes yeux sur lui tandis qu'il prend place sur la chaise. Doucement, je lui tends le paquet que j'ai confectionné, un sourire franc sur le visage. "Un petit cadeau de chez moi. Je pense que ça va te plaire." Je suis impatience de le voir ouvrir le paquet qui renferme un costume d'Atom, tout beau, fait avec des matériaux atlantes lui permettant certaines choses et rendant plus aisées d'autres. Les mains jointes sous mon menton, les pieds nus dans le sable, le regard éclairé par toutes les petits lumières, bougies, je l'observe avec intérêt et surtout passion. La soirée s'annonce belle et c'est tout ce dont je rêve... Au passage, alors qu'il ouvre le cadeau, j'en profite pour lui poser une question, sourire au coin des lèvres. "Alors... vas-tu me dire sur quoi tu as travaillé ?"
(c) princessecapricieuse


Love & Beach [Mera] 18112010


Dernière édition par Mera le Dim 30 Juin 2024 - 16:22, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3990
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Love & Beach [Mera] 386562Rien
Re: Love & Beach [Mera] Ven 21 Juin 2024 - 15:07

Ils s’installent.
Ils sourient. Ils se parlent. Ils se détendent. Ils échangent. Ils se retrouvent.
Ils s’aiment.
Ils sont bien, ensemble. Ils parviennent chacun à trouver de l’apaisement, l’un avec l’autre. Ils réussissent à pacifier les tourments de leurs cœurs, les peines de leurs expériences passées.
Ils se retrouvent. Ils se sont trouvés, et se retrouvent.
Et ça fait du bien.

Ray Palmer reste quelques instants à fixer Mera, dans sa robe couleur de sable ; si belle, si merveilleuse, si gracieuse. Il en frissonne, devant ses charmes, et se perd un peu dans la contemplation. Au point qu’elle doive l’en sortir, volontairement ou non, en évoquant le plaisir qu’elle ressent à ce début de soirée surprise, qui semble lui convenir.


« Ah… super. Je… je suis… ravi. »

Il acquiesce, et sourit.
Il dispose sur ses genoux sa serviette, et fait signe aux serveurs ; pour lancer les hostilités, au moins au niveau culinaire.
Cependant, avant même que les employés du soir ne viennent, Mera lui tend un paquet, et explique son contenu – ce qui le surprend et le touche, énormément.


« Oh, je… wow. Je… ah. Je ne sais pas… je ne sais pas quoi dire. »

Il rougit, sincèrement ému.

« Merci… merci beaucoup. »

Il commence à ouvrir le paquet, à le déchirer même – et découvre la qualité du tissu, la finesse de la réalisation, la puissance des éléments.
Son visage s’anime, de surprise et d’éblouissement.


« Wow ! »

Ses sourcils se haussent, sa bouche forme un rond, et il relève un regard émerveillé vers la Reine d’Atlantis.

« Je… définitivement, je ne sais pas quoi dire ! C’est… wow. J’ai… ah. J’ai hâte de l’essayer, mais… mmh. P’têt pas… maintenant ? Plus tard, si ça te dit ? »

Dans un endroit plus discret, veut-il ainsi dire, aussi.
Il replie doucement le paquet, et le pose avec douceur à ses côtés. Il sourit, tandis qu’un serveur vient demander leurs choix d’apéritif.
Lui prend un Martini blanc, Mera choisit. L’employé repart, et il relève des yeux gourmands vers elle, quand la question du projet arrive.


« Oh ! Oui, bien sûr ! Je… bon, je… j’ai tendance à être un peu fouillis parfois, alors… interromps-moi quand je le suis trop, okay ?
Bon… je sais que vous avez des difficultés de pollution, évidemment. Je sais que vous avez des problèmes avec la Surface à cause de ça, mais… mais la pollution demeure un élément tangible ; certes liquide, souvent, ou gazeux, mais en principe tangible. Or, ce qui est tangible a une masse, et je sais moduler les masses.
Peut-être que je pourrais agir sur la pollution pour transformer sa masse, et ainsi la… déconnecter de son environnement. Cela permettrait que le milieu ne soit pas pollué. Je pourrais aussi envisager de rapetisser la pollution, mais… je crains qu’elle arrive ailleurs, chez des gens qui ne méritent pas ça. Et nous pourrions auss… »


Il se tait, quand le serveur ramène les consommations. Un bon moment pour une petite pause, et surtout un toast !
Mera
Staff
Mera
Staff
Inscription : 01/08/2019
Messages : 502
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Love & Beach [Mera] Dim 30 Juin 2024 - 16:48

Love & Beach


Oh oui je suis vraiment ravie d'être ici... d'être avec lui... En fait, peu importe l'endroit où je me trouve, tout me va tant qu'il est là, prés de moi. Je souris, timidement, baisse les yeux quelques secondes, prends une inspiration, essayant de ne pas trop porter attention à cette sensation qui me serre les entrailles. Au bout de quelques secondes, je finis par relever la tête et pose mon regard sur Ray qui est là, assis face à moi, et qui me fixe avec le genre de regard qui fait rapidement comprendre ce qu'il ressent à l'instant même... Alors qu'il fait signe aux serveurs de s'approcher, je m'empare du paquet et lui tends tout en lui faisant savoir que c'est quelque chose qui vient de Poséidonis, fabriqué juste pour lui. La lueur qui brille dans ses yeux alors qu'il ouvre la boîte m'arrache un sourire et un regard empli d'amour et de douceur pour cet homme assis face à moi. Aussi impatiente que lui, je ne le quitte pas des yeux alors qu'il ouvre le paquet. Instantanément, je vois son regard changer et le voir briller comme ça, ne fait qu'accentuer tout ce que je peux éprouver pour lui. J'esquisse un sourire au coin des lèvres et me penche doucement vers lui pour lui répondre avant que les serveurs ne fassent leur apparition. "Je veux et j'exige être aux premières loges pour te voir l'essayer." Mon sourire ne quitte pas on visage lorsque le serveur arrive pour commander nos boissons. Pour être franche, je n'ai aucune idée ni connaissance dans le domaine et après avoir parcouru la carte, hésiter de longues secondes, je finis par commander un Blue Sea... Un cocktail portant le nom de "mer bleue" ne peut pas être mauvais n'est-ce pas ? Une fois de nouveau seuls, j'en profite pour demander à Ray de me parler de ce fameux projet qu'il a en tête. Je pose doucement mes coudes sur la table et viens poser mon menton dans mes mains afin de le regarder avec la plus grande des concentrations... Sans le quitter des yeux, je l'écoute alors qu'il me fait part de son plan... L'idée est plaisante, donne espoir sur la suite des choses mais alors que je veux poser une question, le serveur revient avec nos commandes. Je pose un regard perplexe sur le cocktail commandé et lève les yeux vers Ray. "Même les eaux du Pacifique ne sont pas aussi claires que celle-ci...." Je marque une pause, penche la tête légèrement sur le côté et plisse les yeux quelques secondes, continuant de fixer mon verre et son contenu. "D'où crois-tu que cette eau vient ?" Je passe une main sur mon front quelque peu perdue.
(c) princessecapricieuse


Love & Beach [Mera] 18112010


Dernière édition par Mera le Lun 1 Juil 2024 - 22:31, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3990
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Love & Beach [Mera] 386562Rien
Re: Love & Beach [Mera] Lun 1 Juil 2024 - 11:48

Ray Palmer rougit, quand Mera évoque son souhait – non, son insistance douce mais réelle d’être aux premières loges pour voir ses essais avec le costume qu’elle a fait réaliser pour lui. Il pose sur elle un regard ému, touché, et reprend d’une voix un peu gênée.

« Je… et bien, euh… je… mmh. »

Il détourne quelque peu le regard, troublé ; par le principe, par l’occasion, par… elle, aussi.
Elle, oui. Elle, toujours.
Il se reprend néanmoins, inspire, et refixe une attention émue sur la jeune femme en face de lui – la jeune femme qui hante ses pensées, et lui apporte une joie qu’il ne soupçonnait guère, et dont il avait perdu tout espoir.


« Oui… bien sûr. »

Ses yeux brillent, en plongeant dans ceux de la Reine d’Atlantis.

« Je… n’imaginais pas faire des essais… sans toi. Déjà, ah, je… je m’avoue un peu… pudique, et… bon, je n’aime pas trop essayer les choses. Mais surtout… tu me fais ce cadeau surprenante, et si beau, et si réussi, et je…
Je serais fort impoli, de ne pas l’essayer devant toi, non ? Et bon… tu pourras voir si ça me moule assez, aussi ! »


Il glousse quelque peu, et continue plus discrètement, quand les serveurs viennent déposer les cocktails en guise d’apéritif.
Mera reprend, enchaîne et évoque sa surprise sur son choix – une surprise qui interpelle Ray, qui cependant la comprend vite.


« Oh. »

Un sourire doux et tendre glisse sur son visage, alors qu’il fixe son poing fermé contre sa joue. Il regarde Mera, et reprend d’une voix attendrie et lente.

« C’est… trompeur, en fait. C’est un cocktail, c’est-à-dire une boisson créée par la main de l’homme – un barman, ou barista, qu’importe. Je crois que tu as pris… Mer Bleue, c’est ça ? Bon, je ne suis pas un grand spécialiste, mais… je crois que ça contient du Gin Lemon, du curaçao, de la vodka et du sucre de canne.
Ce sont… des alcools. L’alcool est une boisson comprenant de l’éthanol – un liquide incolore, volatil, inflammable et miscible à l’eau en toutes proportions. C’est une psychotrope, et même si ça crispe les gens… il faut admettre qu’il s’agit d’une drogue récréative.
Voilà ce qu’est ce que tu as devant toi : de l’alcool, que les gens de la Surface boivent – pour ses propriétés désinhibantes voire pour l’oubli qu’il peut conférer. J’avoue en boire… peu, et avec contrôle.
Cependant, ce que tu as ici est très léger… et permet des toasts. Tu connais ? »


Ray lève son propre verre, et sourit amoureusement.

« A… toi. La plus belle, la plus merveilleuse, la plus extraordinaire, la plus formidable femme de la Terre – Surface et Mer incluses. Que les dieux nous donnent longue vie pour profiter ensemble… et pour que je prouve être digne de toi. »

Et voici un toast, un !
Mera
Staff
Mera
Staff
Inscription : 01/08/2019
Messages : 502
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Love & Beach [Mera] Lun 1 Juil 2024 - 22:50

Love & Beach


Un peu perdue et perplexe, je fixe le verre que le serveur m'a ramené et n'arrive pas à détacher mon regarde de la couleur, turquoise, qui me rappelle parfaitement celle des eaux pures. Mon doigt glisse sur la paroi de verre et je prends une profonde inspiration avant de lever les yeux vers Ray qui m'avoue ne pas avoir envie de faire les essais de son nouveau costume sans moi. J'esquisse un sourire au coin de mes lèvres et le fixe avec une certaine intensité dans le regard. "Je suis certaine qu'il va t'aller à merveille..." Très rapidement, mon attention est de nouveau captée par le verre posé sur la table, devant moi... Le regard toujours posé sur le verre, je m'adresse à Ray, lui fais part de ma curiosité mais surtout de mon incompréhension... et je suis reconnaissante de ce qu'il se passe. Je suis reconnaissante car Ray ne se moque pas de moi, ne rit pas et tente, avec ses mots, de m'expliquer de quoi il s'agit. J'écoute avec attention ses paroles et même si je continue de fixer le verre et son contenu, la seule chose qui m'importe à ce moment précis c'est la voix de Ray. Je comprends facilement ce qu'il me dit et lorsqu'il a terminé son explication, je me redresse, plonge mon regard dans le sien et lui réponds, de façon un peu désinvolte. "Ah les surfaciens... toujours ce besoin de faire les choses différement..." J'esquisse un nouveau sourire et lorsque je vois Ray lever son verre dans ma direction, je fais de même avec le mien. Bien sûr qu'Arthur m'a appris quelques us et coutumes de la surface mais ce n'était pas pareil... avec Ray, tout me semble beaucoup plus simple et je me sens même prête à tout affronter. Je me contente d'acquiescer d'un signe de la tête et écoute Ray alors qu'il prend la parole pour porter le fameux toast.... et plus il parle, plus mes joues deviennent rose... Ses mots me touchent, vraiment et mon coeur ne fait que s'emballer à chaque fois qu'il parle. Je lui rends son sourire, touchée et quelque peu génée par toutes ces belles paroles et je lui réponds... "Tu n'as pas à prouver que tu es digne de moi... Je n'ai pas besoin de te voir prouver ça parce que je sais déjà que tu l'es... je sais que tu es digne de moi... et je veux que tout le monde le sache." Je tiens toujours mon verre vers lui, dans sa direction et déglutis avant de prendre la parole à mon tour, désireuse de me joindre à cette étonnante coutume. "Moi aussi je veux porter un toast..." J'esquisse un sourire et ma main libre vient prendre la sienne pour la serre tendrement. "A toi... celui qui a réussi à me faire oublier la solitude qui me rongeait depuis tellement longtemps. A toi, l'homme que j'aime et pour qui je suis prête à remuer ciel et terre... A nous... et à cette vie longue et heureuse que nous aurons ensemble."
(c) princessecapricieuse


Love & Beach [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3990
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Love & Beach [Mera] 386562Rien
Re: Love & Beach [Mera] Mar 2 Juil 2024 - 10:04

Ray Palmer rougit, après les mots et tendres paroles de Mera.
Il rougit beaucoup, même.
Il continue de tenir son verre d’une main, bien tendu entre eux deux ; et il frissonne, quand la jeune femme se penche en avant, et tend son autre main pour s’emparer de la sienne. Pour créer, pour recréer, pour intensifier un lien pur et doux entre eux.


« Mmh. »

Un soupir d’aise s’échappe de ses lèvres, alors qu’il reprend d’une voix lente.

« Je… ah. Je… bon, je sais que je rougis vite, mais… wow. Comment résister à ce que tu dis ? Je… ne savais pas que tes talents de monarque éclairée s’accompagnent d’une telle aisance dans les jolis mots ! »

Son regard reste figé sur elle ; perdu, dans sa beauté et ses charmes, si nombreux et merveilleux.

« Merci… merci beaucoup. »

Il serre fort, plus fort encore les doigts de Mera, alors que l’émotion traverse sa prise, ses yeux et sa voix.

« Je… je ne pensais pas… revivre ça. Tu le sais, j’ai… j’ai été amoureux, j’ai été… heureux. Mais pas… mais jamais… comme ça.
Je te remercie. Vraiment, je te remercie. Je veux, comme toi, vivre… vivre longtemps, tout ça. Avec toi, ensemble. Mais… déjà, je… je veux… te remercier.
Tu me fais vivre. Tu m’apportes de la vie, de la joie… un plaisir et un bonheur que je ne pensais pas possible. Je te remercie, sincèrement. »


Le scientifique acquiesce, touché.

« Et… ah. Pour ce que tu disais… le fait que tout le monde le sache… »

Il sourit, avec gourmandise, en reposant son verre ; et en serrant toujours la main de Mera dans la sienne, aussi.

« J’aimerais proposer mes idées et concepts à Atlantis. J’aimerais arriver, avec déjà des expérimentations en cours, si tu l’acceptes, afin de prouver ma bonne foi mais aussi ma détermination.
Est-ce que… est-ce que tu penses que ça peut… passer ? Comment vois-tu la chose ? Comment veux-tu… et bien… comment veux-tu présenter tout ça ? »


Il glousse, et hausse légèrement les épaules.

« Et… comment veux-tu me présenter, moi ? Comme… un conseiller scientifique, d’abord ? »

Ray comprend pleinement que Mera doit louvoyer, gérer, amener intelligemment les choses, pour que les Atlantes tolèrent et acceptent sa présence ; son existence. Il sait qu’il va falloir faire attention, et bien faire les choses, pour qu’ils passent outre son statut de Surfacien.
Le chemin pour leur union officielle est encore long ; mais cela se fera. Mais cela arrivera.
Mais cela ira… tant qu’ils sont ensemble, cela ira toujours !

Mera
Staff
Mera
Staff
Inscription : 01/08/2019
Messages : 502
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Love & Beach [Mera] Mer 3 Juil 2024 - 23:05

Love & Beach


Sa main dans la mienne, mon regard plongé dans le sien, je laisse libre court à ce que je ressens et les mots sortent facilement... Dire ce que je ressens a toujours été quelque chose de compliqué pour moi et en tant que Reine, je ne peux pas me permettre de laisser parler mes émotions.... Alors là, ici, au bord de l'eau, juste lui et moi, je me laisse aller, je me laisse porter par ce que je ressens et je dois tout de même avouer que c'est plaisant comme sensation... Oui, je veux qu'il sache à quel point il est important pour moi et à quel point sa présence est devenue vitale. Les yeux dans les yeux, je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur et à en croire l'expression que je vois sur son visage, il a l'air satisfait d'entendre toutes ces choses... Ses joues viennent même prendre une jolie couleur rose qui lui va assez bien. Le souffle court alors que je le vois qui me fixe un peu plus intensément, mon coeur se serre tandis qu'il prend la parole. Ses mots résonnent dans tout mon être et à chaque phrase qu'il prononce j'ai l'impression de m'entendre... Moi non plus je ne m'attendais pas à tout ça... moi aussi j'étais persuadée que toutes ces choses n'étaient plus pour moi... Sa main serre encore un peu plus fort la mienne et nos doigts viennent s'entremêler délicatement, tendrement. Nos souhaits sont les mêmes, nos espérances identiques et je réalise que je n'ai jamais autant voulu que ça se passe bien... Oui, je compte le faire savoir, oui je compte faire en sorte que Ray soit présenter comme il le faut et je veux faire les choses bien. De ma main libre, je viens reposer le verre sur la table, non loin du sien, et continue de le fixer droit dans les yeux alors qu'il me fait savoir qu'il compte bien prouver sa bonne foi... Je souris, me mords les lèvres avant de redevenir sérieuse en écoutant ses questions. "D'abord, je leur ferais savoir que tu es venu nous aider comme j'ai pu venir aider la surface. Je te laisserai leur présenter ton plan, tes options et tu auras carte blanche pour décider du processus." Je pose mes yeux sur mes doigts qui serrent doucement les siens et les caressent délicatement avant de continuer. "Quand ça sera fait, quand cette histoire de plateforme sera derrière nous, je leur dirais..." J'inspire profondément et pose mon regard sur lui avant de poursuivre. "Je leur dirais à quel point tu fais de moi une personne meilleure, je leur dirais à quel point tu es un grand soutien pour leur Reine... mais je leur dirais surtout que tu es celui que j'ai choisi pour me rendre heureuse..." Je marque une nouvelle pause, pose mes yeux sur la surface de l'océan et inspire profondément. "Ils risquent de beaucoup attendre de toi... de nous... et je ne veux pas que ça te fasse peur... et si c'est le cas, je comprendrais... alors si tu ne t'en sens pas capable, dis le... dis le parce que je ne veux pas que tu te sentes obligé de quoi que ce soit..."
(c) princessecapricieuse


Love & Beach [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3990
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Love & Beach [Mera] 386562Rien
Re: Love & Beach [Mera] Jeu 4 Juil 2024 - 16:10

Elle parle. Elle répond.
Il adore ça.
Ray Palmer adore écouter Mera parler. Il est littéralement suspendu à ses lèvres, à ses mots, à la poésie des sons qu’elle formule, à la douceur de ses mouvements de bouche.
Elle est belle. Elle est magnifique. Elle est superbe.
Elle… le touche, et le charme, et l’émeut.
Notamment, et surtout, quand elle évoque ses projets – son plan, pour que lui puisse être présenté, reconnu, intégré et finalement accepté par les Atlantes. Ça ne sera pas facile, mais… ils tiennent quelque chose.

Même si le scientifique, de lui-même, directement, reprend et interpelle Mera, après ses derniers mots.


« Hey. »

Sa voix est douce, lente.

« Je… n’ai rien signé, mais c’est tout comme. »

Mera a détourné le regard, pour fixer et suivre l’océan du regard. Il le respecte, et fige sa propre attention sur elle, avec tendresse.

« Je ne regrette rien. Je… sais très bien que notre relation… est plus compliquée que d’autres ; et c’est comme ça. Et ça me va, car ça me permet… ça. Ça me permet de vivre ça, avec toi. Ça me permet de profiter des moments avec toi.
Ça me permet de t’aimer – et d’être aimé de toi. Et… je n’ai encore rien trouvé de mieux, là, que ça. »


Il rougit, de ses mots, mais continue, sans faillir.

« Je n’ai pas peur… des attentes. Enfin, si. Clairement, je… flippe de décevoir autrui. Je suis rongé par la peur d’être un imposteur, mais… je le sais. Et je sais me lancer. Et je sais gérer, quand je me lance.
J’ai déjà géré. La Justice League, les Titans… même les Morlaidhans, quand je les ai aidés à se retourner contre leur tyran.
J’ai déjà géré. Je sais gérer – et j’ai la meilleure motivation du monde, pour gérer les attentes des Atlantes. Toi. »


Il acquiesce, et continue.

« Mais… bon, je dois l’admettre, je ne pense pas être versé dans toutes les postures officielles. J’ignore si j’aurais un titre officiel, mais… j’aimerais ne pas être dans des cérémonies, ou alors seulement à l’arrière.
Je suis… ah. J’suis le Plus Petit des Super-héros, comme on m’appelait ; et ça me va. J’aime la discrétion. J’aime agir et faire, mais la gloire… ce n’est pas ce que je cherche.
Si ça te va… et si c’est possible… c’est l’une de mes seules demandes. »


Il hausse les épaules, lentement.

« Bon… et si j’pouvais avoir un petit labo’ privé, aussi, avec accès à votre technologie… je ne dirais pas non ! »

L’occasion serait trop belle pour passer à côté, quand même !
Mera
Staff
Mera
Staff
Inscription : 01/08/2019
Messages : 502
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Love & Beach [Mera] Dim 21 Juil 2024 - 22:30

Love & Beach


S'il y a bien une chose que je refuse, c'est que Ray se sente obligé de quoi que ce soit pour moi. Je ne veux pas qu'il se sente obligé de faire quelque chose qu'il ne veut pas et cela passe aussi par notre relation... Le regard tourné vers l'océan, mille pensées tournent dans ma tête et à chaque vaguelette qui vient s'échouer sur le bord de la plage, je ne peux pas m'empêcher de penser à la façon dont tout ceci sera toléré, ou non, par mon peuple, mes conseillers. La voix de Ray me sort de ma torpeur et je finis par tourner la tête vers lui, plongeant mon regard dans le sien. A chaque moment que nous passons ensemble, je ne peux pas nier l'aimer encore un peu plus. A chaque fois que je le vois, je réalise encore un peu plus que j'ai de la chance qu'il m'ait choisie moi et personne d'autre. La tendresse qui vient briller dans ses yeux fait s'accélérer les battements de mon coeur et mon regard n'arrive pas à se détacher du sien... au contraire. Le bruit des vagues viennent donner une intensité toute nouvelle à ce moment et lorsqu'il reprend la parole, je l'écoute avec la plus grande des attentions. Au fur et à mesure qu'il parle, ma main vient instinctivement prendre la sienne et nos doigts se mêlent. Je frémis à son contact et tente, comme je peux, de cacher mon émoi. Ray parle et tout comme moi il y a encore quelques petites minutes, il me fait part de tout ce qu'il a sur le coeur. Ma main ne lâche pas la sienne, mon regard ne s'écarte pas du sien et lorsqu'il a terminé de parler, j'esquisse un léger sourire qui s'efface tout aussi rapidement avant de lui répondre. "Ray... Je ferais tout... je ferais absolument tout pour que tu te sentes bien... Je t'en fais la promesse..." Et si pour ça, il faut qu'on mette en place certaines choses, je le ferais sans aucune hésitation. Lorsqu'il rajoute qu'il aimerait bien avoir un laboratoire privé, je ne peux pas m'empêcher de rire. "Cela va sans dire." En réalité, en tant que compagnon de la Reine, il aura droit à bien plus que ça mais ça, pour l'instant, je le garde pour moi. Je me penche légèrement en avant, sa main toujours dans la mienne. "Etre avec la Reine d'Atlantis doit bien avoir ses avantages non ?"
(c) princessecapricieuse


Love & Beach [Mera] 18112010


Dernière édition par Mera le Sam 3 Aoû 2024 - 21:58, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3990
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Love & Beach [Mera] 386562Rien
Re: Love & Beach [Mera] Lun 29 Juil 2024 - 12:29

Un sourire doux glisse sur le visage de Ray Palmer, après les mots de Mera, qui le touchent énormément. Bien plus que les émotions, intenses, qui glissent sur son visage, et font rougir ses joues, peuvent le préciser.

« Oh. »

Le rouge aux joues s’amplifie, et embrase même son sourire.

« C’est… oh. »

Il frissonne, d’émotion, et reprend lentement, tendrement même.

« Je… ah. Je ne sais pas… quoi dire. »

Le scientifique inspire, grandement, et repose son verre. Il relève un regard troublé, intense, et tend sa main – pour poser doucement ses doigts sur ceux de la fameuse Reine d’Atlantis.

« Je… te remercie. »

Il acquiesce, lentement.

« Vraiment. C’est… ah. Je me doute que… nous allons au-devant de complications, d’événements qui vont devoir t’imposer de gérer différemment ton Royaume. Je me doute que tu le fais volontairement, et j’en suis touché, mais… je sais tout ce que tu as fait, tout ce que tu as dû faire pour parvenir à ton statut actuel. »

Même si Hal Jordan a plus accompagné Mera pour cela, Atom était présent lors de sa cérémonie de couronnement. Il a pleinement conscience des obstacles rencontrés par Mera, certes jadis compagne et épouse du Roi légitime d’Atlantis, mais née et grandie à Xebel.
Qu’elle soit devenue Reine officielle du principal Royaume sous-marin est légitime, mais cela demeure un exploit presque miraculeux. Cela ne fait que souligner sa détermination, sa force… et l’estime énorme que lui a pour elle.


« Je suis… sincèrement ému, que tu souhaites agir pour me permettre de vivre notre amour à tes côtés. Je… me doute que tu ne saurais pas faire autrement, mais… oui.
Je suis touché. Je suis touché que tu… que tu veuilles faire ça… pour moi. »


Ses yeux s’humidifient, légèrement. Ray rappelle ici ses troubles de confiance en lui, d’estime de soi – mais la présence et l’action de Mera aident, tellement, pour corriger cela.
Il pousse un soupir d’aise… et se tourne, quand un serveur revient.


« Oh ! »

Un sourire gourmand et fier passe sur son visage.

« C’est… l’entrée ! L’entrée terrestre, dont je te parlais ! »

Le serveur sourit, et dépose des verrines devant Mera et Ray.

Love & Beach [Mera] Antipasto-a-l-italienne-1

Il effectue une légère révérence, alors que Ray s’empresse d’en dire plus.


« Ce sont… des antipasti. Une entrée du pays appelé l’Italie, entre la Mer Méditerranée et la Mer Adriatique. C’est… très beau, et ça… c’est très bon !
J’espère… que ça te plaira ! »


Il sourit, enthousiaste – mais aussi un peu craintif, avec l’espoir qu’elle apprécie le goût !
Mera
Staff
Mera
Staff
Inscription : 01/08/2019
Messages : 502
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Love & Beach [Mera] Sam 3 Aoû 2024 - 22:26

Love & Beach


Je sais que je m'étais fait la promesse de ne penser qu'à moi, de ne plus accorder quoi que ce soit aux autres mais je sais aussi que penser tout ça, ça ne me représentait pas. J'ai vécu beaucoup de choses, rongée par la colère, la tristesse et j'ai mis du temps à m'en remettre, à passer à autre chose... Aujourd'hui, je ne veux plus qu'on me dicte quoi que ce soit et je veux écouter mon coeur au même titre que tout le reste... Je sais que mes conseillers ne seront pas forcément d'accord avec cette nouvelle perspective mais je sais aussi que je les ai choisis pour leur impartialité et j'ai toute confiance en ce qu'ils feront, en ce qu'ils seront avec Ray. La seule chose que j'ai peur de ne pas réussir à gérer ce sont les agissements du peuple du Royaume... et ce qui me fait peur c'est que s'ils font montre de leur colère, je ne le supporterais pas... Je prends une profonde inspiration et lorsque je pose les yeux sur Ray, je peux clairement voir à quel point il semble touché, ému par ce que je viens de lui dire. Sa main vient se poser sur la mienne et je m'empresse de la saisir pour la serrer tendrement. Je veux qu'il sache à quel point je tiens à lui et à quel point la peur de le perdre m'est douloureuse... Je me mords les lèvres et alors qu'il semble se sentir un peu plus soulagé par ce que je viens de lui dire. J'esquisse un sourire alors qu'au même moment, un des serveurs s'approche de nous, avec d'étranges choses. Je pose mon regard sur Ray qui s'empresse de me faire savoir qu'il s'agit là d'une entrée terrestre et c'est avec les yeux grand ouvert que j'observe le serveur venir déposer les plats. Sans un mot, le regard toujours posé sur la nourriture, j'écoute Ray m'expliquer de quoi il s'agit. Lorsqu'il parle de la Mer Adriatique et de la Mer Méditerranée, je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux vers lui, un sourire au coin des lèvres. "Tu sais qu'il y a de très belles épaves là-bas ?" Je laisse échapper un léger rire puis l'observe en reproduisant ses gestes... Alors oui, j'ai déjà mangé de la nourriture surfacienne mais cette dernière se limitait surtout aux fameux sandwichs dont Arthur raffolés... Là, je découvre un tout autre monde et je suis certaine d'avoir le regard d'une enfant, émerveillée devant le bal somptueux d'un groupe de baleines... Doucement, j'attrape l'objet dont les surfaciens se servent pour manger et lorsque Ray plonge le sien dans son assiette, je fais la même chose. "Toutes ces choses... toutes ces couleurs..." Je marque une pause et lève les yeux vers Ray. "Merci pour tout ça..."
(c) princessecapricieuse


Love & Beach [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3990
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Love & Beach [Mera] 386562Rien
Re: Love & Beach [Mera] Lun 5 Aoû 2024 - 11:45

Elle se lance.
Mera se lance, dans le plat prévu par Ray Palmer pour eux, ce soir – pour elle, au fond. Pour lui présenter une production de nourriture de la Surface, pour faire définitivement un repas mêlant la terre et la mer, comme eux le font.
Elle se lance, alors. Sous le regard intéressé, inquiet même du scientifique, qui mange quelques bouchées ; presque de manière automatique, tant il est pris par l’envie de savoir si ça lui plaît, s’il a bien choisi.
Et… et…

Et elle hésite. Et elle ne mange pas, parce qu’elle hésite.
Ça ne lui plaît pas ? Elle n’en a pas envie ?
Pourtant, elle… elle disait, elle évoquait ces couleurs… ça a l’air de lui plaire. Ça devrait lui plaire.
Mais elle ne mange pas. Mais elle s’empare d’une fourchette, et elle ne mange p…


« Oh. »

Ray se fige, tremble, frissonne même quand il comprend. Quand son esprit, habituellement brillant, se réactive enfin.

« C’est… oui. »

Il rougit, autant de sa compréhension tardive que pour les gentils mots de Mera. Elle le remercie, et éteint ainsi l’inquiétude, provoquant même une certaine culpabilité chez Atom.
Ce dernier lève sa fourchette, et la plante clairement dans l’entrée ; en montrant bien comment faire à Mera… pour qui l’utilisation des couverts de la Surface n’est évidemment pas aussi automatique que pour lui !


« C’est… j’aime les couleurs de tout ça, et… le goût, aussi. Bon, l’inconvénient, c’est qu’il faut utiliser des couverts – la fourchette, surtout, voire la cuillère, qui est plus ronde et plus… entière. Bon, c’est pratique en soi, mais… ah. Ils auraient dû faire ça plus directement, un peu ! »

Ou pas, parce que Ray doit bien avouer, en son for intérieur, qu’il n’est pas le plus enclin à manger avec les mains. Même s’il surprend à se dire, là, que pour elle…
Oui, pour elle, il serait prêt à le faire.
Ah, l’amour…


« Mmmh… c’est bon, enfin… ça me plaît. »

Et elle ? Et elle ?!
Il brûle de savoir ; mais saura. Bien que l’impatience le ronge. Il essaye d’embrayer, alors, pour ne pas être insistant, et pour s’apaiser aussi.


« Et… oui, j’me doute qu’il y a des épaves, dans la Mer Adriatique ! Ça… ah. Ça me rappelle… mes passions d’enfance, quand je rêvais des grands fonds marins en lisant 20.000 lieues sous les mers. C’est… un roman, une histoire qu’un auteur de la Surface a rédigée, et qui a eu un grand succès.
C’est… j’aimerais bien, aussi. J’aimerais bien aussi… visiter ces épaves. Et rêver – pour contenter l’enfant que j’étais, qui continue de marquer celui que je suis encore ! »


Il sourit, avec gourmandise ; bien conscient de sa part d’enfant en lui, qu’il chérit encore !
Mera
Staff
Mera
Staff
Inscription : 01/08/2019
Messages : 502
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Love & Beach [Mera] Lun 5 Aoû 2024 - 23:10

Love & Beach


Je dois peut-être avoir l'air stupide alors que je copie les moindres faits et gestes de Ray mais peu importe. Je m'applique, j'essaie de faire les chose bien. Je prends une profonde inspiration et après avoir fixé l'entrée pendant de longues secondes et n'y touche pas... Je me rends compte au bout de quelques secondes que ça doit sembler étonnant pour Ray que je ne fasse rien et lorsque finalement, je prends une profonde inspiration pour respirer l'odeur, Ray semble comprendre ce qu'il se passe et pousse un léger cri. Je relève la tête et pose mon regard vers lui, ne comprenant pas de suite ce qu'il se passe. Au bout de quelques secondes, Ray semble finalement comprendre ce que je fais, ce que j'attends et lorsqu'il vient plonger sa fourchette dans le plat, je fais de même avant de la porter à ma bouche pour goûter. Alors que les aliments terrestres se retrouvent dans ma bouche et que la consistance de ces derniers m'étonne quelque peu, Ray m'explique pourquoi il aime ce plat. Moi, face à lui, je ne dis pas un mot, je me contente de manger ce qu'il a fait préparé et c'est assez étonnant... frais et délicat à la fois... c'est étrange mais ça me rappelle un peu ce plat à base d'algues que les atlantes affectionnent... Je ne dis rien et lorsque je vois que Ray me fixe avec une légère insistance, j'esquisse un sourire. "C'est surprenant... ne m'en veux pas si je ne te dis pas que c'est bon parce que je n'ai aucun comparatif mais oui... c'est surprenant." En tout cas, c'est agréable à manger, je ne peux pas dire le contraire. Au bout de quelques secondes de plus, Ray fait savoir qu'il se doute de la présence d'épaves en Mer Adriatique et alors qu'il me fait part de ses souhaits, de ses rêves d'enfants, je repose la fourchette et l'écoute avec la plus grande des attentions. Lorsque nous sommes allés dans l'épave du Titanic, j'ai bien vu que ça réveillait chez lui quelque chose de puissant, d'intense et le fait qu'il me dise qu'il a toujours été attiré par ça, je ne peux pas m'empêcher de sourire. "Si tu le souhaites, je te ferais voir toutes les épaves que je connais..." Je souris encore un peu plus avant de rajouter, le regard pétillant et plein de malice. "Le Titanic n'était que le premier d'une très longue liste." Puis sans rien dire, je plonge de nouveau la fourchette dans l'entrée et continue de manger et faisant attention à ne pas m'en mettre partout.
(c) princessecapricieuse


Love & Beach [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3990
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Love & Beach [Mera] 386562Rien
Re: Love & Beach [Mera] Mar 6 Aoû 2024 - 11:32

Ray Palmer attend, oui.

Il a compris que les premiers mouvements de Mera, vis-à-vis de l’entrée italienne qu’il a fait préparer exprès pour eux, étaient gênés, maladroits car elle connaît mal les us et coutumes de la Surface. Il se doute que les Atlantes mangent, vivent autrement… mais il n’avait pas pris conscience que des éléments comme ceux-ci soient différents.
Il s’en veut, bien sûr, de ne pas y avoir songé, de ne pas l’avoir prévu. Il s’est ainsi précipité pour lui montrer, en espérant être pédagogue et pas trop lourd, et… et elle s’en sort. Et elle s’en sort très bien, oui !

La Reine d’Atlantis utilise convenablement, et même avec fluidité, les fameux couverts. Elle se lance ainsi directement dans la dégustation de ce plat, qui la surprend – mais qu’elle ne rejette pas.
Elle mange. Elle goûte. Elle avance, même.
Et… elle vient même à glisser quelques mots, pour rassurer un Atom évidemment dans l’attente.


« Ah ! »

Un sourire ému, touché glisse sur son visage.

« Je… ah. Je suis… content. »

Du rouge lui monte aux joues, encore, alors qu’il baisse quelque peu les yeux, pour plonger ses couverts dans son assiette.
Avec tout ça, il avance peu, hé !
Il reprend ainsi le rythme, la dégustation, et achève à grande vitesse son plat. Il repose ses couverts, et hausse les épaules suite à sa prestation précipitée.


« Mmh… pardon. Je… je mange… vite. Trop vite, en fait. Ça… c’est pas bon pour la digestion, mais… c’est l’habitude. Je me précipite toujours, parce que… je veux faire autre chose, en général.
Mais là… là, j’préfère prendre mon temps, avec toi. Je… mmh.
Je suis content que ça t’ait plu, oui. »


Il soupire, soulagé, et pose lentement ses mains à plat sur la table, qui les sépare.
A proximité, les vagues s’effondrent sur la plage, l’écume formant quelques vagues traits blanchâtres sur une surface qui s’assombrit. La soirée avance, la nuit tombe.
Ce n’est pas grave. Ils sont bien, là. Ils sont bien, ensemble.


« Et… ah, je crois que la suite ne va pas tarder. Un plat de la mer ! Je… je me suis renseigné, et… bon, j’espère que ça te plaira. »

Il sourit encore.
Un serveur vient récupérer leurs plats, tandis que Ray enchaîne – avec des yeux gourmands, quand Mera évoque des nouvelles épaves à visiter.


« Oooooh ! Ooooooh ! C’est… wow ! Ce serait… vraiment super ! J’adorerais voir ça, oui ! Et je…
Et toi ? Quelle épave est ta préférée, sur la liste qu’il reste après le Titanic ? »


Autant qu’elle y prenne plaisir, aussi !
Mera
Staff
Mera
Staff
Inscription : 01/08/2019
Messages : 502
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Love & Beach [Mera] Mar 6 Aoû 2024 - 22:45

Love & Beach


Je prends mon temps, je ne cherche pas à faire vite, je cherche surtout à bien faire et même pour une Reine qui plus est atlante, manger à la fourchette se révèle être quelque chose de subtil et qui demande beaucoup de dextérité. A certains moment, je fixe la fourchette jusqu'à ce que je la porte à ma bouche ayant probablement pour résultat de me faire loucher un peu mais peu importe. C'est idiot mais je veux faire plaisir à Ray, je veux que les choses se passent correctement et je veux lui montrer que même si nous ne venons pas du même monde, on peut s'accorder sur certaines choses. Finalement, après quelques bouchées, je fais savoir à Ray que j'apprécie la dégustation et ce dernier semble apprécier cette révélation ce qui m'arrache un sourire. En tout cas, je suis contente de voir qu'il semble heureux, détendu et que tout ça, l'endroit, le moment semblent lui apporter ce qu'il souhaite. Moi, plus les jours passent et plus j'affectionne tout ces moment que nous passons tous les deux. Cette relation que nous sommes en train de bâtir, brique par brique, est en train de prendre beaucoup de place de ma vie et dans ce que je ressens et cela fait un bien fou... il y a encore quelques temps, tout ça pour moi était tout bonnement impossible... heureusement, Ray est arrivé, Ray a fait le choix de tout bousculer et pour ça, je crois que lui serais éternellement reconnaissante. En attendant, force est de constater que ça ne lui coupe pas l'appétit et lorsqu'il s'excuse de manger vite, je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un petit rire... Rire qui s'estompe lorsqu'il me dit qu'il veut profiter, prendre le temps, avec moi. Mes joues prennent une couleur rose et je baisse les yeux quelques secondes avant de reprendre la dégustation. Ray me fait savoir que la suite ne va pas tarder et que cette fois, c'est un plat de la mer qui va arriver. Je repose ma fourchette et le regard pétillant, j'attends patiemment. Le serveur vient nous retirer les assiettes et une fois de nouveau seuls, Ray se penche vers moi et me fait savoir qu'il adorerait explorer les épaves. Je souris une nouvelle fois et lorsqu'il me demande laquelle est ma préférée après le Titanic, je le fixe, sourire au coin des lèvres. C'est idiot mais j'apprécie vraiment qu'il s'intéresse à moi sur ce sujet... Je me redresse sur ma chaise et réfléchis quelques secondes bien que je connaisse déjà la réponse. "Je n'ai pas vraiment d'épave préférée mais plutôt un lieu..." Je marque une nouvelle pause avant de reprendre, toujours en le regardant droit dans les yeux. "Un endroit que vous appelez le Triangle des Bermudes... C'est une sorte de cimetière pour bateaux et avions et à chaque fois que je m'y rends, c'est comme pour le Titanic... Je ne peux pas m'empêcher d'y rester un long moment pour penser à toutes ces personnes et leur apporter tout le respect qu'elles méritent... Je peux y rester des heures à chaque fois..." Je marque une nouvelle pause et pose ma main sur celle de Ray avant de rajouter un sourire au coin des lèvres. "Mais ma préférée reste celle du Titanic... surtout que maintenant, elle représente beaucoup pour moi.... et toi ? Laquelle aimerais-tu voir ?"
(c) princessecapricieuse


Love & Beach [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3990
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Love & Beach [Mera] 386562Rien
Re: Love & Beach [Mera] Mer 7 Aoû 2024 - 10:09

Elle sourit. Elle rit. Elle accepte.
Elle tolère.
Mera tolère les petits défauts, les failles, les erreurs de Ray Palmer ; et ce dernier apprécie, beaucoup. Il s’est toujours précipité pour manger, et… cela lui a souvent été reproché. Par ses proches, par ses amis, par ses camarades – par Jean, aussi.
Jean Loring, sa première compagne ; sa première épouse. Qui l’a trompé, jadis, et qui a ensuite perdu l’esprit, formant un plan diabolique et cruel pour tenter de le récupérer, ce qui a mené aux décès de Sue Dibny, Jack Drake et du premier Captain Boomerang.

Mera n’est pas ainsi, heureusement.
Bon, déjà, Mera n’est pas folle – et ne le trompe pas. Mais, surtout, Mera n’est pas donneuse de leçons comme Jean… elle accepte, elle tolère.
Ça fait du bien ; beaucoup.

Comme le regard qu’elle lui adresse, ses yeux magnifiques qu’elle pose directement sur le visage du scientifique, et dans les siens.
Il en est troublé. Il en frissonne.
Il forme un sourire doux, tendre… et se reprend, après quelques instants de latence, de rêverie où il se perd sur elle, en elle.


« Euh… je… mmh. »

Il rigole de sa propre émotion, de son propre trouble.

« Pardon. Tu… ah. Tu as… une arme de… mmh, comment dire. Ton regard est… une arme de perturbation massive, très chère. Et j’avoue… adorer en être victime – même si ça coupe un peu la discussion, parfois ! »

Ray glousse encore, puis reprend plus calmement, plus sérieusement.

« Pour te répondre… j’avoue que je connais mal les épaves, connues ou non. C’est… la mer m’a toujours passionnée, mais sans m’y plonger pleinement. J’ai plus été happé par l’étude de la Physique, loin de tout ce qui est océanographie – le terme de la Surface pour l’étude des océans et des mers.
Mais… bon, si je voulais faire mon intéressant, je dirais que j’aimerais voir l’épave de La Licorne – mais c’est une référence à une bande-dessinée de la Surface, chez Tintin.
Je… ne sais pas, en fait. Le Titanic inspire, aspire, et… je suis sûr que d’autres sont passionnantes. Je suis surtout sûr que… je te fais pleinement confiance, pour m’offrir un spectacle formidable de beauté et de charme. »


Autant pour les épaves que pour elle, et son regard intense le dit clairement.

« Et d’ailleurs… j’adorerais visiter le Triangle des Bermudes ! C’est un lieu excitant et troublant, qui… oui, qui m’intéresse. Si tu as un créneau de libre, c’est… j’adorerais voir ça, avec toi. »

Il sourit, tendrement ; bien conscient que l’agenda d’une Reine est fort chargé, hélas…
Mera
Staff
Mera
Staff
Inscription : 01/08/2019
Messages : 502
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Love & Beach [Mera] Jeu 8 Aoû 2024 - 22:03

Love & Beach


Mon regarde reste ancré dans celui de Ray et au bout de quelques minutes, alors que je n'arrive pas à m'en détacher, je réalise que le scientifique me fixe d'une drôle de façon. Un peu perplexe, curieuse, je penche légèrement la tête sur le côté sans pour autant arrêter de le regarder. Je reste ainsi, durant quelques secondes, à le regarder encore et alors qu'un sourire se dessine sur son visage, je redresse doucement ma tête, ne sachant pas trop quoi penser... Mais heureusement, Ray ne tarde pas à donner une explication à son comportement. Je continue de le regarder avant de me rendre compte, de comprendre ce qu'il dit. Je rougis quelques secondes mais mon regard, au lieu de se détourner du sien, continue de l'observer et je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire, amusée par ce qu'il se passe. Je me penche légèrement en avant, la tête posée sur une de mes mains. "Oh... si tu aimes en être victime... je ne vais pas m'arrêter de te regarder alors..." Un sourire vient se dessiner sur le coin de mes lèvres et lorsque Ray laisse échapper un gloussement, je ne peux pas m'empêcher de rire. Finalement, le fil de la conversation est repris et Ray parle de nouveau des épaves, de celles qu'il préfère. Etrangement, sa réponse ne m'étonne pas plus que ça... Après tout, le triangle des Bermudes est quelque chose d'étonnant, d'intrigant et en temps que scientifique, cela doit être une chance de pouvoir s'y rendre. Il me fait aussi part de sa fascination pour le monde sous-marin et la Reine en moi ne peut pas s'empêcher d'être toucher par cette phrase... Rares sont les Hommes qui s'intéressent à autre chose qu'à leur petit univers alors entendre Ray me dire qu'il a toujours été passionné par tout ça, ça me touche. Je souris une nouvelle fois avant de répondre, le regard amusé. "Sache que je serais honorée de te faire voir le Triangle des Bermudes..." Je marque une pause et avant que le serveur n'arrive avec la suite, je rajoute, toujours ce sourire au coin des lèvres. "Je suis sûre que je pourrais me trouver du temps libre dans mon emploi du temps... J'y tiens..."
(c) princessecapricieuse


Love & Beach [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3990
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Love & Beach [Mera] 386562Rien
Re: Love & Beach [Mera] Ven 9 Aoû 2024 - 11:44

Ray Palmer soupire, lentement et doucement, après ces mots de Mera.
Soupir d’aise, encore. Soupir de soulagement. Soupir… d’impatience, également. Même s’il ne veut rien en dire à sa douce, il doit bien admettre qu’il attend fortement leurs retrouvailles, les moments qu’ils peuvent passer et avoir ensemble.
Bien sûr, il a conscience qu’elle a des obligations, des impératifs, des engagements comme Reine d’Atlantis… et il sait, il est convaincu, il est persuadé qu’elle fera tout pour solutionner cette situation.
Ils y arriveront. C’est… certain, obligé même. Ils y arriveront, mais…

Oui, quand même. Le scientifique est touché que sa compagne confirme qu’elle se démènera pour trouver du temps pour lui.
Ça fait du bien.


« Moi aussi. »

Un sourire tendre, amoureux accompagne ces mots.

« Mais… ah. Tu sais, je vais… aussi devoir en trouver, du temps ! »

Il module son sourire, pour le rendre plus piquant, plus provocateur ; plus drôle, espère-t-il en se lançant dans une petite plaisanterie.

« Je… ne suis point personne royale d’Atlantis, très chèèère, mais… je suis quelque peu pris par mes fonctions à l’Académie et ailleurs, voyez-vous ! »

Ray se donne des allures abusives de noble, avec même une petite révérence, tout en restant assis en face de Mera.

« Je saurais néanmoins trouver quelqu’espace temporel pour vous rencontrer, ô ma dame. »

Il ricane, ensuite, et se reprend, en retrouvant un peu plus de sérieux.

« C’est… ah. C’est super, en tout cas. Je veux dire… ce dont on discute, ces plans, ces… projets. J’aime ça, oui. »

Il rougit quelque peu, encore, en le disant.

« J’aime… faire et avoir des projets avec toi. »

L’émotion revient en lui – mais elle ne dure pas, cette fois-ci.
En effet, à proximité, le serveur calme et silencieux qui s’occupe d’eux fait signe à son employeur, qui se redresse et se reprend.


« Oh… okay, je… okay. C’est… ça… ça va être le plat principal, là ! »

Un sourire un peu gêné, timide s’installe alors sur ses traits.

« Je… bon, c’est un plat… de la mer. De ta… culture. J’avoue que… je n’ai pas tout compris, mais… bon, en fait, j’ai demandé à Garth de m’aider. Vu que les Titans sont désormais liés à l’Académie, on a un lien – et il a accepté de m’aider à trouver un plat de votre culture, et que tu aimes. Je… j’ai même réussi, grâce à lui, à solliciter quelqu’un de la Surface qui sait cuisiner selon vos goûts. »

Et ça n’a pas été simple, oh non. Mais elle le vaut bien, oh oui.

« J’espère que ça sera bien préparé ! »

Ils vont vite le savoir… car le serveur amène les plats, dès maintenant !
A Mera de voir, goûter, et surtout expliquer à Ray ce qu’ils vont déguster, alors…

Mera
Staff
Mera
Staff
Inscription : 01/08/2019
Messages : 502
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Love & Beach [Mera] Ven 9 Aoû 2024 - 23:20

Love & Beach


Un sourire sur le coin du visage, je continue de fixer Ray alors que je viens de lui dire que oui, je suis prête à me dégager du temps libre afin de pouvoir lui faire voir le triangle des Bermudes et toutes les épaves qu'il a envie de voir... Rien que de penser à ce moment que nous allons partager, je ne peux pas m'empêcher de ressentir une certaine impatience. Je souris de nouveau et encore une fois, j'ai l'intime conviction que cette fois, tout sera différent. Ray brise le silence pour me faire savoir que lui aussi, il fera en sorte de m'accorder du temps et c'est idiot mais c'est quelque chose d'important pour moi qu'il me le dise même si je comprends, à son regard, qu'il tente de faire une plaisanterie. Je ne dis rien, continue de l'observer, les bras croisés sous ma poitrine et lorsqu'il poursuit dans cette lancée, je ne peux retenir un léger rire. "Mais quel honneur j'ai de vous voir m'accorder un peu de temps." La gestuelle, la façon de parler de Ray, tout me fait sourire et une nouvelle fois, je ne peux pas m'empêcher de laisser un rire s'échapper alors que je le vois me faire une révérence. "J'espère que l'espace temporel sera assez long pour que nous puissions passer le plus de temps possible tous les deux alors." Nouveau sourire alors que Ray reprend son sérieux. Il rougit alors qu'il m'avoue apprécier que nous parlons de projets futurs, de choses à faire, ensemble. Je souris, rejoignant ses paroles et nous sommes finalement coupés par l'arrivée du serveur qui vient nous apporter la suite du repas. Cette fois, c'est un plat de la mer, un plat de chez moi.. Alors qu'il me fait savoir qu'il a demandé à Garth un coup de main pour connaître mes goûts, c'est à mon tour de rougir parce que l'intention est tellement touchante... Je lui adresse un sourire plein d'amour et lorsque le serveur disparaît, me voilà devant cette assiette, prête à la dévorer. Face à moi, Ray attend des explications sur ce qu'il va manger et j'avoue ne pas trop savoir par quoi commencer. Je penche légèrement la tête et commence. "Sache que ça, c'est le plat qui me rappelle toute mon enfance... Il n'a pas vraiment de nom, on ne fonctionne pas comme vous." Je marque une pause avant de reprendre. "Tu vas y trouver des crustacés, des coquillages, de l'oursin et un peu d'algues." Je pose le regard sur Ray et grimace. "Je ne me vexerais pas si tu n'aimes pas d'accord ? alors ne te force pas."
(c) princessecapricieuse


Love & Beach [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3990
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Love & Beach [Mera] 386562Rien
Re: Love & Beach [Mera] Lun 12 Aoû 2024 - 15:08

Il rigole. Ils rient, en fait.
Ils rient, ensemble.
Autant Mera que Ray Palmer se laissent aller à des éclats de rire, qui font du bien – qui font énormément de bien, en vérité. Ils viennent changer le quotidien, transformer l’instant, et libérer des endorphines bienvenues.
Même s’ils vivent en temps de paix, même si la Crisis semble avoir apaisé bien des crises… chacun a des obligations, chacun a des responsabilités, chacun a des impératifs qui rendent difficile la vie, au jour le jour.

Mera gère un Royaume entier, avec le poids que cela impose, et ce qui est hélas intensifié, au fond, car elle n’est pas née à Atlantis. Elle est reconnue et acceptée, validée et même remerciée, mais… le doute demeure, sûrement, et peut la hanter.
Ray dirige une Académie encore marquée par des disparitions, durant la Crisis, et il le prend pour lui. Il a aussi en charge le bien-être du Microvers, et il s’impose des résultats pour la survie de cette autre Dimension.

Tous deux sont perfectionnistes. Tous deux sont happés par des charges qu’ils s’imposent.
Mais là… là…
Là, ça va. Là, ils rigolent. Là, ils se retrouvent.
Là… ils partagent un moment, et profitent. Pour souffler, pour se reposer, pour se faire du bien ; pour se connaître plus, aussi.

Notamment par la dégustation de plats venus de la terre et de la mer.
Ray a fait découvrir celui de la Surface.
Maintenant, il voit le plat issu des flots, des profondeurs sous-marines… et il doit bien admettre en être surpris.


« Oh. »

Les yeux fixés sur le met ainsi préparé par un des rares Humains capables de manier la nourriture et la gastronomie du Royaume d’Atlantis, le scientifique acquiesce tandis que sa compagne explique et détaille ce qu’il découvre ainsi.

« C’est… wow. Je… ah… je dois bien admettre être… surpris. Pas désagréablement, hein ! Mais… bon, je ne suis pas habitué. Cependant… »

Il relève des yeux intéressés, et acquiesce en s’emparant maladroitement mais sincèrement de ses couverts.

« J’tente ! Avec plaisir ! »

Il se lance, alors. Avec intérêt, curiosité et une forme de gourmandise.
… bon, c’est spécial, quand même.
Il mange, sans difficulté, mais doit malgré tout admettre un sentiment étrange, bizarre, troublant.


« Ah, c’est… ah. Je… je dois bien avouer que c’est… quelque chose. Mais… »

Il relève des yeux doux vers Mera, et reprend lentement.

« Je suis content, de découvrir tout ça – de découvrir ce qui te plaît, surtout depuis l’enfance. Et bon… si vous n’avez pas donné de nom… moi, j’peux quand même !
Et… et pourquoi ne pas appeler ça… le Mera ? Mmh ? »


Nommer un plat qu’elle adore en son hommage ?
Oh oui, ça lui plairait bien !

Contenu sponsorisé
Re: Love & Beach [Mera]

Love & Beach [Mera]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ivy Town-
Sauter vers: