-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Love & Beach [Mera]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mera
Staff
Mera
Staff
Inscription : 01/08/2019
Messages : 506
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Love & Beach [Mera] Lun 12 Aoû 2024 - 22:57

Love & Beach


Le moment est bon, le moment est très reposant et surtout, je me sens bien sur cette plage avec lui. Il me parle de lui, je lui parle de moi et c'est avec amour que nous écoutons les paroles de l'autre. Sa présence à ses côtés a quelque chose de tellement bénéfique, reposant et surtout vrai... Je me sens vraiment bien quand je suis avec lui et l'espace de quelques heures, il est capable de me faire oublier mes obligations royales et c'est un détail qui n'en est pas un pour moi. Le poids des obligations, le poids de la couronne sur la tête... j'ai tellement de choses à penser que me trouver là, ici, seule avec Ray, me permet d'arrêter de me torturer avec toutes les affaires royales qui occupent mes pensées et je me sens tellement plus légère. Face à moi, Ray a lui aussi des responsabilités qui, même si elles ne sont pas royales, prennent beaucoup de temps et l'empêchent probablement de prendre du temps pour lui alors, savoir qu'il en prendra pour moi, ça me touche énormément... et ça se voit sur mon visage. Mais pas le temps de s'étaler plus puisque le plat marin vient nous être servi. Tout naturellement, Ray demande à ce que je lui explique l'assiette, ce que je fais, tout en faisant savoir que nous ne donnons pas de noms à nos plats. Vient ensuite le temps de la dégustation et je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil, de temps en temps, à Ray pour observer sa réaction... Je ne dis rien mais je vois bien qu'il prend sur lui pour ne pas faire ou dire quelque chose qui pourrait me blesser et c'est touchant de sa part... Je grimace... je m'en fiche s'il n'aime pas mais je dois avouer que le voir essayer m'amuse et me fait sourire. Après avoir manger quelques fourchettes, je viens poser ma main sur la sienne et souris tendrement. "Tu sais, je ne t'en voudrais pas si tu n'aimes pas. Tu en as le droit... Je me doute que tout ça, pour vous, c'est loin d'être dans vos habitudes..." Je marque une pause avant de rajouter, sourire au coin des lèvres. "Même si, dans mes souvenirs, je sais que certains aiment les crustacés et les coquillages." Je laisse échapper un léger rire, amusée et alors que Ray reprend la parole, je pose mon regard sur lui. La suite est assez étonnante puisqu'il propose d'appeler ce plat le Mera. Je le fixe quelques secondes avant de laisser échapper un léger rire. "Oh... et que propose tu pour améliorer le Mera et le rendre plus à ton goût ?" Je souris, prête à entendre toutes ses remarques.
(c) princessecapricieuse


Love & Beach [Mera] - Page 2 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3994
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Love & Beach [Mera] - Page 2 386562Rien
Re: Love & Beach [Mera] Mar 13 Aoû 2024 - 11:54

Un sourire doux glisse sur le visage de Ray Palmer, alors que Mera évoque fort gentiment sa tolérance, et le fait qu’elle est prête à accepter qu’il n’aime pas.

« Oh. »

Une émotion réelle glisse dans ses yeux, évidemment toujours fixés sur elle ; et son merveilleux visage, qui lui plaît tant.

« C’est… ah. C’est… très… oui, c’est très… gentil. »

Un peu de rougeur lui monte aux joues, encore.

« Mais… bon, pour être honnête, je… je m’en doutais, haha. Je sais que… tu as plein de qualités, et… bon, je n’avais pas de doutes sur toi. Je sais que tu es une femme… qui ne se vexerait pas pour ça. Mais… »

Il inspire, et maintient son sourire.

« J’aime partager des choses avec toi – même si ça ne fonctionne pas toujours. »

Le scientifique grimace quelque peu, et se lance.

« Je… ouais, je ne suis pas… fan. Il y a de bonnes choses, oh ! Je ne rejette pas, c’est juste que… ce n’est pas mon goût, comme on dit. Je suis habitué, déjà, à des plats chauds, et là… je ne sais pas. Les crustacés, les coquillages, c’est… bon, en soi ; mais pas une passion. »

Il hausse les épaules, certes gêné – mais soulagé de cet aveu, et surtout de pouvoir évoquer cela sans craindre une vexation de Mera.
C’est agréable… c’est très agréable, d’être ainsi au contact de quelqu’un de doux et d’équilibré.


« Mes parents… je crois que mon père aimait bien ça ; mais on en parlait peu. A vrai dire, on… on parlait peu, tout court. »

Ray soupire, et détourne le regard.
Les regrets sont forts, après la perte d’un être cher ; et encore plus quand la vie n’a pas permis d’évoquer les attentes de l’un et l’autre.
Son père est parti sans qu’il puisse vraiment lui parler. C’est dur… c’est ainsi, mais c’est dur.


« Et… ah. Pour… pour améliorer le plat ? Le Mera ? »

Il sort de ses pensées, en souriant ; car c’est ce qu’elle arrive à faire, et c’est autant fort que très agréable pour lui.

« Mmmmh… pour être honnête, si ça ne tenait qu’à moi, je… ah. Je… chaufferais quelques éléments. Je ne sais pas si les fruits de mer peuvent être chauffés, mais… ouais. Chauffer ça, et peut-être… une sauce ?
Je ne sais pas, ah. Mais… bon, ça se tente. Non ? »


Ray s’essuie la bouche avec une serviette. Il en a fini avec le plat – mais pas avec le sujet de discussion, ni elle. Oh non !
Mera
Staff
Mera
Staff
Inscription : 01/08/2019
Messages : 506
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Love & Beach [Mera] Mar 13 Aoû 2024 - 22:27

Love & Beach


Bien entendu qu'il a le droit de ne pas aimer, bien entendu que je ne vais pas le forcer à tout manger... la tolérance, le respect... deux principes fondamentaux que j'essaie d'inculquer au peuple d'Atlantis en leur faisant comprendre que nous ne sommes pas tous égaux mais forcément, quand il s'agit des surfaciens, c'est beaucoup plus compliqué pour eux de les appliquer. Je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire lorsque je vois qu'il essaie de trouver les mots justes, sans me blesser, pour me faire savoir qu'il n'aime pas vraiment le plat qui lui a été proposé. Il est doux dans les mots qu'il utilise et me fait savoir qu'il aime partager ce genre de choses avec moi même si quelques fois, ça ne donne rien de fructueux. Sans rien dire, alors qu'il me fait savoir que oui, il n'est pas fan de ce qui lui a été proposé, je viens poser une main sur la sienne, mon regard plongé dans le sien comme à mon habitude. Il me parle de son père et du fait que ce dernier aimait peut-être ça mais lorsqu'il rajoute que lui et son père n'ont jamais vraiment pris le temps de parler, je ne peux pas m'empêcher d'afficher une moue triste sur mon visage. Je ne pose pas de question, je ne cherche pas à savoir... comme à chaque fois, si Ray en ressent le besoin, il viendra de lui même me parler de tout ça... En attendant, je vois bien que parler de sa famille, de ses origines lui est douloureux et ça me rend triste pour lui aussi. Pour changer le sujet, détourner son attention, je décide de lui demander son aide pour aider à améliorer le plat... Lorsqu'il prononce de nouveau le nom qu'il lui a donné, je ne peux pas m'empêcher de sourire, amusée. Les yeux grands ouverts, j'écoute sa proposition et souris une nouvelle fois. "Alors je demanderais à mes cuisiniers de faire chauffer, de trouver une sauce pour améliorer ce plat jusqu'à ce qu'il devienne parfait, jusqu'à ce que tu l'aimes...." Doucement, il repose les couverts, s'essuie la bouche et je comprends alors que pour lui, s'en est terminé avec ce plat. Pour lui montrer que je ne lui en veux pas, je fais la même chose que lui et ma main vient, une nouvelle fois, caresser la sienne. "Merci pour tout ce que tu fais Ray. Merci de m'accepter comme je suis..." Je souris, visiblement émue et repousse une méche de cheveux. "Alors, qu'elle est la suite du programme ?"
(c) princessecapricieuse


Love & Beach [Mera] - Page 2 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3994
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Love & Beach [Mera] - Page 2 386562Rien
Re: Love & Beach [Mera] Mer 14 Aoû 2024 - 13:38

Un sourire tendre glisse sur le visage de Ray Palmer, alors que tout son corps frissonne – non pas de froid, non pas de peur, non pas de doute. Mais bien de plaisir, de fierté et de joie, quand Mera le remercie, de l’accepter telle qu’elle est.
C’est une évidence pour lui… mais il sait que ce n’est pas le cas pour tout le monde. Il l’a lui-même payé pour le savoir, et… il acquiesce lentement, doucement, et reprend la parole d’un ton confirmant son émotion.


« Je… ah. C’est… une volonté de ta part, de me piquer mes répliques ? Mmh ? »

Il glousse un peu, et se penche en avant.

« J’ai… je peux dire la même, Mera. Il… il aurait été possible que tu sois gênée, troublée de nos goûts différents – mais non. Tu m’acceptes, aussi. Tu m’acceptes, et tu es prête à des concessions. Merci. »

Il croise les bras, et se relâche. Son visage exprime son apaisement, son bonheur simple et juste d’être là, avec elle.
Ça fait du bien, oh oui.


« Je… je sais qu’on débute à peine, Mera, mais… on est adultes. On est adultes physiquement, mais on est surtout adultes… moralement. On a beaucoup vécu, beaucoup subi… beaucoup perdu. »

Ray fige un regard intense sur les yeux de Mera.
Il n’oserait pas comparer son existence à la sienne – mais lui non plus n’est pas étranger à la souffrance, au deuil, aux pertes.
Il sait. Ils savent, tous deux.


« Nous sommes des… survivants. Et nous savons que… la vie est courte. C’est vrai. J’ai mis du temps à le comprendre – mais c’est vrai. Et je ne veux pas perdre mon temps. Notre temps. »

Un sourire plein d’émotions accompagne ses mots.

« Alors, pour la suite du programme… mmh. On a bien sûr le dessert, qui va arriver, mais… bon, c’est imprévu, je n’y ai pas pensé avant. Mais ça me vient, mais ça m’arrive depuis le début de cette soirée, de ce moment avec toi. J’improvise, et je… »

Il se tait. Il hésite. Il a peur. Il doute.
Il fait taire cela.
Il l’aime ; elle l’aime. C’est plus simple, alors. Ça doit être simple, oui.


« Mera, je sais que… beaucoup de choses doivent encore être réglées, et… ça prendra le temps qu’il faudra. Mais… je ne te demande rien, là, et je ne veux rien en retour, mais…
Je veux te le dire. Je veux te le confirmer. »


Ray déplie ses bras, et pose une main tremblante sur l’avant-bras de sa belle.

« Si… tu le souhaites encore, si… tu en as les sentiments, et si… je ne te fatigue pas d’ici là, je…
Je voudrais… j’aimerais…
Je suis à toi, Mera. Pour tout le reste de ma vie, et celles qui suivront, s’il y en a.
Je suis à toi. Je ne veux… que toi.
J’ai trop perdu et vécu, pour perdre l’occasion de dire les choses qui comptent – alors je le dis.
Pour la suite. Pour ma vie. Pour… toujours.
Je suis… à toi. »


Et si cela sonne comme un prélude, un préparatif à une certaine demande, ce n’est pas forcément anodin, même si tout est improvisé ici…
Mera
Staff
Mera
Staff
Inscription : 01/08/2019
Messages : 506
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Love & Beach [Mera] Mer 14 Aoû 2024 - 22:17

Love & Beach


Lui et moi, on a vécu tellement de choses, chacun de notre côté... on a été détruit émotionnellement et aucun de nous ne pensait revivre toutes ces choses aussi rapidement... Mais avec lui, tout est différent. On se connaît longtemps et au départ, j'étais loin de m'imaginer que tout prendrait cette tournure pour nous... Mais s'il y a bien une chose dont je suis sûre, c'est que je ne regrette pas du tout et que je suis prête à le suivre peu importe le chemin qu'il compte nous faire emprunter. Je l'observe, rougis quelques secondes alors qu'il me fait savoir, à son tour, qu'il me remercie de l'accepter comme il est. Je ne peux pas ne pas entendre l'émotion dans sa voix et la douceur avec laquelle il me parle me touche profondément. Je sais qu'il est sincère dans ses paroles, je sais qu'il est sûr de ce qu'il veut quand je l'entends me parler et pour rien au monde je n'échangerais ma place. L'aura qu'il dégage, toute sa personnalité me font me sentir enfin moi, me font me sentir femme et surtout aimée et ça n'a pas de prix à mes yeux. Alors qu'il se penche en avant pour continuer de me parler, je fronce les sourcils quelques secondes avant de me figer, le regard fixé sur lui. Au départ, je ne vois pas où est-ce qu'il veut en venir mais je l'écoute avec toute mon attention. Il croise les bras, je vois dans son regard que quelque chose le perturbe. Silencieuse, ma main toujours posée sur la sienne, mon regard toujours plongé dans le sien, je continue de l'écouter, sans rien dire. J'enregistre toutes ses paroles, j'enregistre tout ce qu'il me dit et je ne peux pas m'empêcher d'acquiescer d'un signe de tête pour montrer que je suis d'accord avec lui... mais je ne parle pas, je me contente seulement de continuer de le regarder. Alors que la discussion prend une tournure tout à fait inattendue, je fixe Ray, la tête penchée sur le côté, ma main cherchant constamment la sienne. Il me sourit, je lui rends son sourire et étrangement, tout autour semble avoir disparu... Je ne perçois que le bruit des vagues et c'est assez étrange comme sensation. Ses mots inondent mon âme toute entière et j'ai cette vague de chaleur, puissante et que je pensais à jamais éteinte qui vient me submerger. Sa main vient se poser sur mon avant-bras alors qu'il continue de parler. Il tremble, je le sens et immédiatement, ma main vient se poser sur son bras pour le presser doucement et tendrement. Il improvise, il me le dit et je me sens un peu désarçonné par ce qu'il se passe. Ray ne finit pas ses phrases, me laisse dans l'attente et lorsqu'il termine en me disant qu'il est à moi, mon coeur se serre. Ma main presse encore un peu plus son bras et à mon tour, après une profonde inspiration, je lui réponds. "Pour être franche, je ne m'attendais pas à ce qu'on m'autorise à vivre ça une nouvelle fois mais ce que je vis là n'a strictement rien à voir avec la relation que j'ai eue avec Arthur. Je ne saurais pas vraiment comment l'expliquer mais tout ces sentiments que tu me procures, je suis à présent incapable de vivre sans eux..." Nouvelle inspiration et je me mords les lèvres avant de rajouter. "Pour toujours..." Je ne sais pas trop où il veut en venir mais je ne veux pas qu'il croit que tout ce qu'il m'a dit m'est indifférent car ce n'est pas le cas. Ses paroles, sincères, me font tellement de bien... Du regard, je l'incite à finir ce qu'il a commencé...
(c) princessecapricieuse


Love & Beach [Mera] - Page 2 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3994
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Love & Beach [Mera] - Page 2 386562Rien
Re: Love & Beach [Mera] Ven 16 Aoû 2024 - 12:26

Il rougit.
Beaucoup. Beaucoup, beaucoup… beaucoup.
Beaucoup trop, peut-être. Jean le lui aurait sûrement dit cela, et il s’en serait voulu de provoquer cela – de générer son inconfort, à elle. Alors qu’il ne fait que ressentir, vivre, suivre les indications de son corps, qui expriment ici une très forte émotion, un sentiment qui le brûle au bout que ses joues le confirment.

Mera n’est pas ainsi.
Et c’est mieux. Et c’est bien. Et ça lui fait… beaucoup, beaucoup, beaucoup de bien.


« Oh. »

Comme les mots qu’elle prononce, en réponse à son discours maladroit, pataud, improvisé mais sincère.

« Je… »

Elle le touche. Elle resserre leur lien, sa présence auprès de lui.
Elle est auprès de lui.
Elle est là. Elle veut être là. Elle veut rester là… rester auprès de lui ; pour toujours.
Cela le touche.


« Mmh. »

Il en frissonne, même.

« Je… ah. Je suis… bon, je ne devrais pas dire ça, mais… je suis ravi, que tu vives autre chose que lorsque tu étais avec… Arthur.
Oh, je… je ne veux pas comparer – ou être meilleur. Enfin si, clairement, une part de moi veut être meilleur… par esprit de compétition, mais aussi pour me… te… »


Il grimace. Il se perd, encore. Il se reprend.

« Non, je… je veux… te rendre heureuse. Je sais que tu l’as été avec lui – mais je sais qu’il y a eu des aléas, aussi.
Je sais que nous aurons des mots, des maux… mais je veux te rendre heureuse.
Je veux être avec toi. Je veux être présent. Je ne veux pas te lâcher, et… »


Il hésite, encore.
Cela revient. Cela lui revient. Cela le touche, oui.
Il reste figé. Il hésite. Il réfléchit.
Il a peur.
Il n’ose pas. Il n’ose pas, comme si souvent dans sa vie. Il n’ose pas, comme il le regrette tant, d’autres fois.
Il a peur, oui. Mais…


« Hrm. »

Il s’éclaircit la voix. Il sourit.
Il se lance.
Malgré la peur.


« Je ne veux pas te perdre, Mera, et je veux… vivre avec toi. Grandir avec toi. Etre heureux avec toi. Et… ah.
Je voudrais aussi… vieillir… avec toi. »


Le rouge aux joues revient ; mais il fait avec. Et ne détourne pas les yeux, oh non.

« Je veux… m’engager… pour ça. Je veux m’engager… avec toi. »

Il souffle. Il soupire.
Il tourne autour du pot ; mais il essaye. Et, du bout des doigts, touche alors la main de Mera… et notamment un annulaire, à la main gauche…

Mera
Staff
Mera
Staff
Inscription : 01/08/2019
Messages : 506
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Love & Beach [Mera] Ven 16 Aoû 2024 - 18:01

Love & Beach


Je vois bien que Ray a envie de dire quelque chose et je dois dire que je suis à la fois impatiente et curieuse de voir ce qu'il a à dire. Je vois aussi sur son visage qu'il est stressé, que ses pensées semblent beaucoup le désarçonner. La tête légérement penchée sur le côté, je l'observe sans rien dire, me contentant uniquement de presser tendrement son avant bras comme pour lui faire savoir que je suis là et que je suis à son écoute, prête à entendre tout ce qu'il a à me dire. J'en profite aussi pour lui dire à quel point il compte pour moi, à quel point je l'aime et à quel point je veux que tous les deux, ça dure pour l'éternité. Mes paroles le touchent, je le vois dans ses yeux et mon coeur se gonfle encore un peu plus d'amour pour lui. Au bout de quelques secondes, Ray reprend la parole une nouvelle fois et comme plus tôt, je l'écoute avec toute l'attention du monde. Je suis un peu surprise qu'il vienne à parler d'Arthur mais je finis par comprendre la démarche et comme pour approuver ses paroles, ma main presse encore un peu plus son avant bras. Quand je l'entends me dire qu'il ne veut pas comparer mais qu'une petite partie de lui veut absolument qu'il soit le meilleur entre lui et Arthur, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Arthur était mon premier amour. J'ai beaucoup souffert à ses côtés, pour lui et à cause de lui... Je ne regrette pas ce temps passer à ses côtés mais plus le temps passe plus je réalise que finalement, cette relation, je l'avais idéalisée... et à côté de ça, celle que j'entretiens avec Ray est belle, douce et nous portent tous les deux sans craindre pour la suite. Je ne saurais comment l'expliquer mais la seule chose que je ressens lorsque nous sommes tous les deux, c'est de l'apaisement et du bien être... Alors oui, on ne peut pas comparer ces deux histoires mais celle avec Ray a une saveur beaucoup plus délicate que celle avec Arthur.... Je baisse doucement la tête, pose mon regard sur ma main posée sur son bras et prends une profonde inspiration. Les paroles de Ray résonnent dans toute mon âme, mon coeur se serre sous le poids de l'émotion alors que les vagues viennent, doucement, s'écraser au bord de la plage. Ray poursuit en me faisant savoir qu'il ne veut pas me perdre, qu'il veut rester avec moi, vieillir avec moi... mon coeur se serre tandis qu'il termine en disant qu'il veut s'engager avec moi.... Mes yeux se posent sur sa main alors que son doigt vient délicatement caresser mon annulaire.... Mon coeur s'emballe, tout s'affole chez moi et les yeux pleins de larmes, je lève le regard vers lui et plonge dans son âme... "Alors dis le..." Le souffle court et alors que ma poitrine se soulève rapidement, prise d'une émotion palpable, je termine, la voix brisée par l'émotion. "Demande le moi."
(c) princessecapricieuse


Love & Beach [Mera] - Page 2 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3994
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Love & Beach [Mera] - Page 2 386562Rien
Re: Love & Beach [Mera] Lun 19 Aoû 2024 - 12:21

Il sourit.
Sans rien dire. Sans rien n’oser dire.
Il sourit.
Ray Palmer serre les doigts de Mera entre les siens, et il sourit. Troublé, très troublé même. La soirée prend un tour qu’il n’avait pas prévu, et… s’il doit être honnête avec lui-même, il doit bien se l’avouer. Il n’est pas très fan des surprises, car il ne peut pas les contrôler, et ça l’oppresse.

Là, cependant, la surprise vient de lui… et elle concerne autant Mera, évidemment avide d’en savoir plus, d’en entendre plus, que lui-même.
Il est troublé. Il est stupéfait. Il est choqué, même.
Par ses propres mots. Par ses propres paroles. Par ses propres improvisations.

Il ne pensait pas dire cela… à vrai dire, il ne pensait pas vouloir dire cela.
Et pourtant. Et pourtant, il le dit ; sans le dire, là. Et pourtant…
Et pourtant, cela sort, cela vient naturellement. Cela sonne naturel, même ; juste. Légitime. Cohérent.
Pertinent.

Le scientifique déglutit quelque peu, en continuant de fixer Mera – bien conscient de l’attente terrible qu’elle subit, qu’il lui fait subir.
Il n’aime pas ça. Il ne veut pas ça ; ni pour elle… ni pour elle.

Il soupire, alors.


« Humf. »

Il soupire, et acquiesce lentement… puis reprend la parole, d’une voix lente et posée.
Sérieuse. Très sérieuse, même.


« Je… n’ai pas prévu ça. Je ne pensais pas… ça a toujours été… bref. Pardon. Bref. »

Il secoue la tête, gêné ; mais il continue. Mais il doit continuer. Mais il veut continuer.

« Je… n’ai rien préparé, et tout vient… comme ça. Je suis navré, ça paraît… un peu branlant, comme démarche. Un peu maladroit, clairement. Mais… ah. Je crois que tu… commences à comprendre que je le suis – maladroit.
Un vrai Gaston Lagaffe ! Ah… pardon. Une référence culturelle de la Surface. Je te montrerais. »


Il gagne du temps. Sans le vouloir, il gagne du temps.
C’est sa façon de gérer, et il le comprend.
Mais ça doit cesser. Pour Mera… pour lui. Pour eux.
Ça doit cesser.


« Mera, je… tout ça pour dire que… hem. Je… j’essaye de… te dire, te… demander. »

Sa bouche est sèche. Il veut la fermer, se taire.
Il n’en fait rien. Il continue.


« Mera, je… je sais que c’est tôt, mais… nous avons beaucoup vécu – et perdu. Je veux… je referais ça… autrement ; dans les formes, et les normes. Mais… mais je me suis avancé, alors je… je vais dire… je vais demander ce qui me brûle les lèvres.
Mera, je… est-ce que… »


Il serre plus fort la main de la jeune femme.

« Est-ce que… lorsqu’Atlantis m’aura accepté… lorsque nous le souhaiterons… lorsque nous serons prêts… est-ce que… est-ce que tu voudrais…
Est-ce que tu voudrais alors… m’épouser ? »


Ouf. C’est dit. C’est lancé. C’est demandé.
Ray se soudain libéré – surpris, troublé, mais libéré.
Et d’un coup angoissé… de la réponse…
Mera
Staff
Mera
Staff
Inscription : 01/08/2019
Messages : 506
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Love & Beach [Mera] Lun 19 Aoû 2024 - 14:48

Love & Beach


Les doigts de Ray viennent prendre les miens et les serrer tendrement. Son contact réchauffe ma peau qui commence à subir les absences d'eau mais pour le moment, je peux encore gérer les effets. Mon regard s'est perdu dans celui du scientifique alors que je viens tout simplement, tout naturellement et calmement, lui demander de continuer, lui demander de me le dire, lui demander de me poser cette question qui lui brûle tant les lèvres depuis toute à l'heure. Je ne suis pas idiote, je sais ce qu'il se passe et encore une fois alors que j'avais promis de ne plus jamais céder une nouvelle fois, en quelques secondes, il vient de nouveau de détruire un pan de mur que j'avais érigé... Cette facilité qu'il a de me faire tout remettre en question... c'est à la fois effrayant et plaisant.... Ma gorge se serre, j'inspire longuement alors que l'air vient doucement me brûler les poumons. Face à moi, Ray essaie encore de dire ce qu'il a sur le coeur et je ne le brusque pas... Je le laisse faire et me contente seulement de le soutenir, mon regard plongé dans le sien. Mes doigts caressent délicatement les siens, le souffle court, l'impression que mon coeur va exploser hors de ma poitrine... Oui, Ray a définitivement la capacité de tout me faire remettre en question. Finalement, au bout de quelques minutes qui me semblent interminables, Ray prend une nouvelle fois la parole et très vite, je comprends où est-ce qu'il veut en venir. Je me mords les lèvres, le coeur battant à tout rompre, ma respiration se faisant de plus en plus rapide... Ses mots résonnent dans ma tête et lorsqu'il finit, enfin, par me demander si, une fois qu'il sera accepté d'Atlantis, je voudrais l'épouser, j'ai un sourire qui s'affiche sur mon visage. Ma main serre de nouveau la sienne et acquiesce d'un signe de la tête. Sans rien dire, sa main toujours dans la mienne, je me lève et le tire doucement vers moi. Une fois face à face, les pieds dans le sable, je prends une profonde inspiration et de ma main libre, je viens repousser quelques cheveux qui tombent devant ses yeux. "Tout... Je ferais absolument tout pour que tu restes prés de moi, pour que nos vies soient liées pour toujours." Je prends une nouvelle inspiration et ferme les yeux quelques secondes avant de reprendre. "Quand ils t'auront accepté, oui... oui je t'épouserai." Je me serre tout contre lui et viens lui donner un baiser tendre et amoureux. Au même moment, les petites vagues viennent nous mouiller les pieds et je ne peux pas m'empêcher de pousser un soupir de plaisir et d'aise alors que je sens l'énergie aquatique s'imprégner en moi.
(c) princessecapricieuse


Love & Beach [Mera] - Page 2 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3994
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Love & Beach [Mera] - Page 2 386562Rien
Re: Love & Beach [Mera] Mar 20 Aoû 2024 - 14:09

Elle répond.

Mera répond.
Alors que Ray Palmer s’est lancé, alors qu’il a mobilisé ses forces et son courage, alors qu’il a convoqué son amour et ses souhaits intimes pour formuler une demande improvisée mais sincère à l’élue de son cœur…
Mera répond ; rapidement, heureusement. Mais le scientifique doit bien admettre que les quelques secondes d’attente, le léger délai où il a dû patienter – cela a été le pire, le plus terrible pour son cœur et son âme.

Mais elle répond, après s’être levée, après s’être rapprochée, après avoir fait jouer un suspense qui lui déchire les sentiments.
Mera répond, donc, de sa voix douce et tendre, mélodieuse et intense.
Et… et… et un immense sourire s’impose alors sur le visage de Ray, qui prend conscience de ce qu’elle dit – de ce qu’ils se disent. De ce qu’ils se promettent.
De ce à quoi ils s’engagent.

La suite se passe de mots, alors.
Ray hurle, d’abord – de surprise, et de plaisir. Et il se tait, ensuite.
Il l’embrasse. Ils s’embrassent. Il répond à son baiser, et…

Et il la soulève même, dans un geste un rien machiste mais qui lui paraît juste et fondé, à ce moment précis.

Love & Beach [Mera] - Page 2 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Ils s’embrassent, oui ; longuement, passionnément.
Et ils sont bien.
Et ils sont bien, ensemble… sans rien vouloir d’autre.

A regret, Ray cesse leur baiser, puis attire à lui le serveur. Il évoque rapidement la situation et, en accord tacite avec Mera, il met fin à leur service.
Nul besoin du dessert, en tout cas d’être servis – ils géreront seuls. Le serveur et le cuisinier sont remerciés, il leur promet une prime, et les invite à partir.
Pour les laisser seuls. Pour leur permettre de rester seuls. Pour qu’ils puissent vivre cela, profiter cela – juste ensemble ; juste entre eux.

Sur la plage. Sur le sable.
Entre la mer et la terre. Entre l’océan et la surface.
A la jonction de leurs deux mondes.
Ils avancent, ainsi. Ils avancent sur une fine ligne, reliant ainsi leurs deux univers – pour forger le leur ; pour créer leur propre destin, pour façonner leur propre histoire.

Ensemble.

Love & Beach [Mera] - Page 2 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Contre vents et marées. Contre tornades et tremblements de terre.
Contre proches et ennemis.
Contre quiconque et quoi que ce soit qui les gênera.

Ils sont ensemble. Ils s’aiment. Ils avancent.
Ils réussiront.
Ils trébucheront, mais… ils réussiront.

Mera et Ray. La Reine et le Super-Scientifique.
Ray et Mera.
Mari et femme… bientôt !


(HJ/ Merci pour ce RP intense, surprenant mais très réussi ! Very Happy /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: Love & Beach [Mera]

Love & Beach [Mera]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ivy Town-
Sauter vers: