Partagez

Diversion à Gotham rp Libre

The Brain
Super-Vilains
The Brain
Super-Vilains
Inscription : 13/11/2023
Messages : 115
Localisations : Son Repaire
Diversion à Gotham rp Libre Ven 13 Sep 2024 - 18:10

Demande de RP

  • Dans quel endroit : Gotham Université

  • Avec quel(s) type(s) de personnage(s) : Héros/civil

  • Nombre de joueurs impliqués : Tarpit et Shrapnel (Image en spoiler ci-bas si vous ne connaissez pas.)

  • Urgent ou non : non

  • Rythme de réponse désiré : 1x semaine serait idéal

  • Détails :

    Tarpit et Shrapnel, deux nouveaux membres de la Brotherhood of Evil, s'apprêtent à semer la destruction, le chaos et le désordre à l'université de Gotham. Ils sont là pour un objectif mystérieux, et personne ne sait encore qu'ils sont de mèche avec la Brotherhood of Evil. Ils ont une mission bien précise en tête, et serez-vous peut-être le héros présent à Gotham ce jour-là pour contrecarrer leur sinistre plan, tout en sachant que la Batcorps veille sur la ville et n'apprécie guère, voire pas du tout, les héros en cape ?



Tarpit
Spoiler:

Shrapnel
Spoiler:


Let them condemn us. They do not understand what we share, and therefore they will forever fear us. The Brain to Monsieur Mallah.
En ligne
Fairchild
Super-Héros
Fairchild
Super-Héros
Inscription : 14/08/2024
Messages : 29
Localisations : USA
Re: Diversion à Gotham rp Libre Ven 13 Sep 2024 - 18:51

Tiens. J'attendais une occasion pour emmener Caitlin visiter la GU justement. (Rien à craindre de la Batcorp. Je ne porte pas de cape. ) Smile
En ligne
Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 805
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: Diversion à Gotham rp Libre Ven 13 Sep 2024 - 21:07

Le copain de Kara gravite dans les cercles universitaires et est de Gotham. C'était pas la bonne université à attaquer Diversion à Gotham rp Libre 1f612 (Elle n'a rien à craindre de la Batcorp, elle ne porte plus de cape non plus.)
Damian Wayne/Redbird
Staff
Damian Wayne/Redbird
Staff
Inscription : 09/10/2021
Messages : 676
Localisations : Gotham City
Batfamily
Diversion à Gotham rp Libre 386562Rien
Re: Diversion à Gotham rp Libre Ven 13 Sep 2024 - 21:12

J'ai beaucoup de rp et une période de baisse de rythme, donc je ne promet pas une fois par semaine.

Mais faut bien qu'un membre du batclan soit présent pour défendre Gotham
The Brain
Super-Vilains
The Brain
Super-Vilains
Inscription : 13/11/2023
Messages : 115
Localisations : Son Repaire
Re: Diversion à Gotham rp Libre Ven 13 Sep 2024 - 21:15

La Dame au Poing d’Acier sera contre Tarpit et Shrapnel, ce qui promet un affrontement intéressant. (Pauvre super Villains. La défaite s'annonce humiliante et cuisante, parfait =p)

Je ne peux rêver mieux côté défaite avec un trio si magnifique ! (T'inquiètes Damian, toutes réponse de ta part sera adoré =p)

Edit: je vais poster d'ici lundi ou mardi(Sauf si je m'ennui dimanche.)


Let them condemn us. They do not understand what we share, and therefore they will forever fear us. The Brain to Monsieur Mallah.


Dernière édition par The Brain le Ven 13 Sep 2024 - 21:27, édité 1 fois
En ligne
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Inscription : 26/04/2024
Messages : 111
Situation : Robin freelance
Localisations : Gotham Academy
Inventaire : Un sac à dos
Des cartes fait à la main
Un bestiaire de Serpents & Sortilèges
Un batarang (un vrai !)
Une pince à cheveux en forme de fleur contenant un aspect de Kat Karlo
Groupes : Detective Club
Re: Diversion à Gotham rp Libre Ven 13 Sep 2024 - 21:24

Pourquoi pas. Je m'occuperais du support !
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3996
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Diversion à Gotham rp Libre 386562Rien
Re: Diversion à Gotham rp Libre Ven 13 Sep 2024 - 21:32

Ray pourra peut-être faire une "petite" apparition !
The Brain
Super-Vilains
The Brain
Super-Vilains
Inscription : 13/11/2023
Messages : 115
Localisations : Son Repaire
Re: Diversion à Gotham rp Libre Sam 14 Sep 2024 - 18:19

https://dc-earth.fra.co/t8636-piege-de-goudron-l-universite-sous-siege#139839 Je ne suis pas impatient j'étais inspiré de vous voir écrire...


Let them condemn us. They do not understand what we share, and therefore they will forever fear us. The Brain to Monsieur Mallah.
En ligne
Contenu sponsorisé
Re: Diversion à Gotham rp Libre

Diversion à Gotham rp Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Rôle-Play :: Demandes de RP-
Sauter vers: