Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Commentons nos RPs

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 20 Fév 2016 - 12:59

Lorsque Harley nous fait un remake de Taken, Bilal va devoir faire un remake...
Des Aristochats What a Face
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 7 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 22 Fév 2016 - 12:21

J'adore le rendez-vous Flash I / Cassandra Cain qui est genre trop... euh... mignon ? Super sympa à lire, je vais suivre ça avec attention ! Merci Flash I et Miss Cain pour ce bel exercice !

(trafiquer des armes volées pour séduire la fille psychopathe / tique de Batman, Jay Garrick a bien changé depuis qu'il est redevenu jeune ^^)
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 7 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 7 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Dim 28 Fév 2016 - 13:23

Je n'ai fait qu'un sujet avec mon compte Obsidian : Les Ombres de Los Angeles, avec Jade.
J'abandonne ce personnage, car je souhaite un triple-compte vraiment "super-vilain", et Obsidian est trop troublé, pas assez "pur méchant".

Cependant, je veux ici louer la grande qualité de jeu et d'écriture de Jade. Ce sujet est un des plus beaux que j'ai écrits et lus ici, avec une intensité émotionnelle terrible. Tu fus une partenaire d'écriture parfaite, j'ai adoré chacun de nos messages.
Merci beaucoup, ce fut un très, très beau moment. Smile
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Commentons nos RPs - Page 7 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mar 1 Mar 2016 - 22:30

Ah, Cassandra en mode Solid Snake dans Metal Gear, qui cite aussi Hitman, c'est merveilleux. Laughing
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 7 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 3 Mar 2016 - 23:02

Je ne peux que retourner le compliment à Obsidian pour l'intensité de son RP qui m'a réellement foutue la chair de poule ! Et je suis très fière d'avoir pu interragir avec ton perso ^^

Au plaisir de continuer à RP avec toi ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 7 Mar 2016 - 10:06

Salut !

Je ne savais pas trop ou mettre ce post donc je l'ai mis ici. J'ai cru comprendre que le faite que je me sois autoproclamé maire Star City avait gêné certaines personnes, donc si cela gêne vraiment du monde dites le moi et j'annulerai.

Merci.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 7 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 7 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 7 Mar 2016 - 21:09

Le staff n'a fait aucun commentaires en interne à ce sujet, nous ne voyons aucuns soucis, je te rassure.

Si d'autres personnes y voit un souci, celui-ci ne doit pas venir du fait qu'Oliver Queen soit maire de Star City (une autre ville, un autre personnage aurait pu être plus étonnant...), mais de leur méconnaissance que le personnage à toute légitimité pour l'être en comics Wink Et ce n'est pas grave.

Toutefois, si d'autres personnes veulent atteindre de tels postes (maire, sénateur, tête dirigeante d'un groupe connu...) sans avoir de justifications comics, ils le peuvent tout à fait, dans une certaines mesure de cohérence.
Nous apprécierons qu'ils fassent une demande au staff dans un souci de cohérence justement et de bonne intégration de l'évènement dans le contexte du forum Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 7 Mar 2016 - 21:46

Et pendant qu'Indigo et Terra se roulent des pelles...

Indigo a écrit:

Toutes les questions se devaient d'avoir une réponse. Même si cette dernière ne donnait qu'un nombre à deux chiffres.

... Indigo ne serait-elle pas en train de nous citer le Guide du Routard Intergalactique ? Oo !

Plus sérieusement, le sujet est à lire ! Du grand art !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 7 Mar 2016 - 22:04

Je proteste, c'est purement scientifique! Nous cherchons à élucider un mystère, tout simplement!

Toute ressemblance avec quoi que ce soit de pervers ou lubrique est purement fortuite!
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 7 Mar 2016 - 22:10

Merci à Astarte qui me fait complètement paniquer dans notre RP, avec cette impression d'être en train d'entrer les codes nucléaires avec mon clavier tandis que j'écris notre réponse Zen

J'espère simplement ne pas faire du OOC, Wondy étant encore en rodage sous mes doigts Arrow
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mar 8 Mar 2016 - 0:16

T'inquiète pas pour le OOC, tu t'en sors admirablement bien^^

Continues le beau travail!
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mar 8 Mar 2016 - 9:53

@ Razorsharp => à ma décharge, je faisais tout autant part d'un certain nombre à deux chiffre étant la réponse à une certain question, dont, il ne faut pas oublier une chose, qu'on se demande d'ailleurs encore laquelle est-ce ! Razz

@ Atlee => Ah mais tout à fait ! C'est purement scientifique comme étude !

P-U-R-E-M-E-N-T

S-C-I-E-N-T-I-F-I-Q-U-E ! :lol!:
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mar 8 Mar 2016 - 20:52

Peegee, quand elle voit la corruption "scientifique" à l'oeuvre :
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mar 8 Mar 2016 - 22:57

Astarte et Grail, votre rp à Rheelasia m'émoustille.

(Mais on verra si les Furies recevront un aussi bon entraînement que lorsque Barda les dirigeait)
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mar 8 Mar 2016 - 23:26

I Spyder a écrit:
-Je n'ai pas été désigné pour tenir la chandelle alors pardon de vous interrompre. Il avait allumé une nouvelle cigarette. D'habitude, j'aime quand on a un plan, mais j'imagine qu'avec la situation ça ne servirait qu'à l'appliquer jusqu'au moment crucial où on va se mettre à improviser, donc je suis d'accord pour sauter toute la partie chiante.

... ou comment Spyder résume bien la profonde inutilité de la planification ^^ J'étais MDR ! J'adore, j'adore ! Hâte de voir où cette mission va nous mener ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 9 Mar 2016 - 8:12

Ha ha merci ! Il fallait bien que je me fasse remarquer !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 10 Mar 2016 - 13:46

La discussion intense entre PG et Huntress au bar... J'ai tellement ri :')

On dirait deux partisanes de parties politiques adverses, François Holland vs Nikolas Sarkozy version dc comics! Le pire c'est que je me suis dis en lisant le détail de la fausse liste du contenu de la bat- ceinture de Batman: "Attends, sérieusement, y a même de la bat- glu!?", avant de lire à la fin du débat qu'effectivement non, y en a jamais eu... XD

C'était excellent! Sans compter qu'avoir le soutient de ma super cousine d'un autre univers (que mon double a élevé ♥) est un véritable honneur! Je vais faire en sorte de ne pas te faire honte :p
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 10 Mar 2016 - 14:21

J'admets que la discussion entre Power Girl et Helena Bertinelli (Huntress) est plutôt amusante à lire Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 11 Mar 2016 - 14:28

Et on remercie Maggie Sawyer qui m'a permis (dans le rp avec Indigo), d'intégrer le "meilleur" super-vilain de l'univers DC ! Laughing

RAINBOWDASH !





Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'était de l'ironie !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Dim 13 Mar 2016 - 21:03


Vive le double-post ! En fait c'en est pas ! C'est même pas le même compte ! Razz

BREF !

Il y a quelques temps déjà, j'ai eu le plaisir de lancer le comics le plus vendu de l'histoire de l'univers ! Même vendu sur Korriban ! C'est pour dire !

Donc, en avant-première, voici le comics DC Special que vous attendiez tous...

50 NUANCES DE TERRA VOL.2 !!!!!

50 Nuances de Terra Vol.2:
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Dim 13 Mar 2016 - 21:15

J'approuves cette publication à 100%!
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 7 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Dim 13 Mar 2016 - 22:55

Excellent le montage, Indigo ^^

Pour ma part, le p'tit coup de coeur du jour c'est l'ouverture du sujet Blackest Love par Mary ^^ Sans compter sa réponse pour le SVMII du Shadowpact avec le discours d'High Father ! Tout ça, c'est épique et ça me donne vraiment l'impression d'être dans un comics de chez DC !

Et mille mercis pour Atom et son sujet d'accueil pour mon modeste perso chez la JLA ^^

Bref, DCE c'est de la bombe comme dirait l'autre !
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 7 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 7 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 14 Mar 2016 - 17:37

Merci, j'avoue que jouer le Highfather, c'est un beau cadeau, mais ça met la pression.

Heureusement que j'avais ma ''Jack Kirby Anthologie'' sous le coude. Pour écrire ''comics'' il faut lire ''comics'' tout simplement ^^
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 7 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 17 Mar 2016 - 9:06

@Mary : Ah ben, si tu avais la Bible avec toi ^^ Non mais sans blague, c'était vraiment excellent ! J'en profite, par ailleurs, pour communiquer mon enthousiasme quant au sujet Blackest Love, à Ivy Town, où ça s'annonce épique avec Mary, Black Adam et Indigo !

Sinon, le post sympa du matin est du à Spyder qui, dans le très palpitant sujet du Shadowpact (comment ça je fais de la pub pour l'équipe où je suis ? ^^), nous a gratifié d'un post très bien foutu et bien surprenant ; je résume, le SP est coincé dans une projection onirique qui ressemble à un bar et qui est assailli par une grosse bestiole... Arion, notre valeureux chef, donne des consignes à tout le monde pour se protéger et notre Spyder national, qui s'était transformé contre son gré en une multitude de petites araignées dégoûtantes, nous a zigouillé la bestiole en un post en tissant de la toile autour et est sorti, finalement, du cocon en mode entier (et plus en araignées) et hyper cool ! J'adore ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 17 Mar 2016 - 10:49

Merci Jade, je sais que ça peut être moyen sympa ces histoires d'araignées dès le matin, mais quand tu avais parlé de ces bestioles au tout début, je me suis dit que c'était une trop belle occasion !
Ca fait plaisir ces retours en tout cas !
Contenu sponsorisé
Re: Commentons nos RPs

Commentons nos RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Rôle-Play :: Parlons de nos RP-
Sauter vers: