Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Commentons nos RPs

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 8 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 17 Mar 2016 - 11:03

Bon alors si je suis ta Muse, ça me va aussi ^^

(J'avais envisagé en tant que pire truc qui pouvait arriver à mon perso, ces histoires de petites araignées qui pondent leurs œufs sous la peau de leurs victimes...YURK ! Et Spyder a embrayé là dessus... en se transformant lui-même en araignées ! Carrément flippant, carrément génial ^^)
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 19 Mar 2016 - 17:46

J'ai pour habitude de dire tout et n'importe quoi ici et d'édulcoré mes propos avec des expressions stupides !

MAIS !!!

Le rp que je fais actuellement avec Jen, "Cigarette Burns" est tout simplement mémorable. L'intrigue me laisse pantois, et si je le pouvais, je répondrais plusieurs fois par jour !!!

Jade, vraiment, j'adore ce RP ! Je ne sais pas où on va se retrouver, mais je sens que ça va mal finir cette histoire !  Razz
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Dim 20 Mar 2016 - 8:11

Je te retourne le compliment : Indigo est décidément hilarante et c'est toujours un bonheur de lire les posts de Constantine (sur Cigarette Burns, mais pas que ^^).

J'en profite également pour saluer Maggie qui a le don de m'intriguer et de me mettre l'eau à la bouche avec ses posts d'intro ^^. Encore une affaire à suivre !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Dim 20 Mar 2016 - 8:46

J'en peux plus !

Rae m'a tué avec cette phrase :

Razorsharp a écrit:
"Badory ? Z'est gui ? Encore une badmeuf de la badfamily ?"

Oser sous-entendre que la Comtesse Sanglante à le moindre lien avec Batnouille... Il fallait oser quand même !

Pour le coup, je dis respect, et super jeu de mots ! J'en peux plus tellement je ris rien qu'en y pensant ! Rae, mais où tu vas chercher tes délires ? excited excited excited
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 8 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 8 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mar 22 Mar 2016 - 22:37

Jouer sur DC-Earth, c'est cool.
J'ai une bonne douzaine d'années d'écriture et de RP derrière moi (on vieillit, ma bonne dame !), et j'ai fait bien des forums. J'en ai fondé quelques-uns, j'en ai quitté beaucoup.
Si j'ai déjà quitté DC-Earth (BOUH !), je suis toujours revenu - ce qui n'a pas toujours été le cas. Et je pense que, outre certaines qualités évidentes (son ouverture, sa tolérance, son dynamisme, son aspect positif, sa richesse, son ambiance et le respect commun), c'est parce que DC-Earth me permet de m'éclater totalement dans tout l'univers DC.

Et, franchement, c'est juste jouissif d'incarner Mister Miracle, personnage méconnu mais un défi parfait et dynamique à jouer, mais surtout de constituer une intrigue de la Justice League.
J'ai la chance de pouvoir animer ce groupe, composé de joueuses et de joueurs extraordinaires qui rebondissent parfaitement sur mes idées - même s'ils ne les connaissent pas forcément toutes. J'espère que tout fonctionnera, mais l'intrigue que j'ai imaginée m'éclate totalement ; et si ça fonctionne, j'ose croire que ce sera aussi épique et dantesque qu'on peut l'espérer !

Merci, donc, à Barry pour avoir créé le forum avec les fondateurs ; à Mary de l'avoir repris ; aux copains du Staff qui gèrent tout pour que tout tienne partout ; et aux joueurs, qui font vivre le forum, et surtout aux joueurs avec qui je joue, qui donnent du sens au RP et à notre univers.
DC-Earth, c'est cool - c'est même...

Commentons nos RPs - Page 8 Ipr4s8
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mar 22 Mar 2016 - 23:16

Merci à toi, Miracle, d'incarner le personnage le plus génial après Batman (oh! que tu incarnes aussi).
Jouer avec Barda à tes côtés est EXTRAORDINAIRE et je pèse mes mots, vraiment c'est un bonheur de te lire c'est sacrément bien écrit et bien pensé.

Les rps auxquels je participe sont géniaux grâce à vous tous! Du coup en passant je voudrais dire, maintenant que j'ai repris Zatanna et laissé Cheshire, qu'incarner la mercenaire était une belle expérience et je remercie touuut le forum por la bonne entente et la participation active des joueurs. Évidemment je remercie Astarte avec qui nous avons eu de longs rps et qui écrit comme une dieu bref maintenant que Cay'an est dans la place on s'éclate toujours autant.
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 23 Mar 2016 - 2:46

Écrire comme un dieu?

Tu vas me faire rougir... Mais j'accepte. Bientôt mon ego sera suffisamment gros pour être vu de mars (Une référence à Cay'an? Jamais je n'oserais voyons!).

J'ai adoré prendre Cheshire sous mon aile avec Astarte et comme tu le sais je te réserves un lien tout spécial avec ce nouveau personnage. Plus de flexibilité, de nouvelles opportunités... Si tu savais ce que je te réserve! Non vraiment c'est toujours un plaisir de faire du RP avec toi.

Je dis avec toi mais je dis aussi avec tous mes partenaires RPs, présents et passés. Mes pensées vont à Beast Boy / Catman ne ne sait plus ce que c'est que d'être à jour dans ses RPs depuis que nous "croisons le fer" en RP. Tu as un répit sur ce forum pour le moment mais... Je reviendrai. Je repense aussi souvent avec nostalgie aux deux RPs "règle numéro un et règle numéro deux" avec Mary Marvel (et dire que j'avais le scénario de règle numéro trois de préparé, quel gâchis...) et je pense au quotidien à quantité d'autres RPs délirants.

Je pourrais faire une longue liste de mes coups de coeur mais... À moins de vouloir se taper une brique de la taille de l'Encyclopédie Britannica, mieux vaut oublier ça. Enfin tout ça pour dire que ça fait plaisir de faire partie d'une communauté si riche en talent. ^^


Dernière édition par Atlee / Terra le Mer 23 Mar 2016 - 3:25, édité 2 fois
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Commentons nos RPs Mer 23 Mar 2016 - 2:59

Merci
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 8 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 8 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mer 23 Mar 2016 - 8:13

Et bien voilà un discours très plaisant à entendre, Mister Miracle Smile

Sache Atlee, que je regrette également que l'envie d'une troisième aventure m'ait quittée brutalement.
Mais il n'y a pas de fatalité, on peut toujours évoluer.


Et si d'autres ont des remerciements général à faire, je rappel que nous avons un Livre d'Or (plutôt vide en plus ^^)


https://dc-earth.fra.co/f114-livre-d-or
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 23 Mar 2016 - 14:57

OMG la réponse d’Indigo au topic What is love… J’ai juste trop ris!

Là ce n’est plus de la provocation, tu viens de déclarer la guerre à Karen!

Karen Starr / Power Girl a écrit:
Peegee, quand elle voit la corruption "scientifique" à l'oeuvre :

Si PG réagit comme ça pour une simple histoire de baiser, comment elle va réagir à ce qu’Indigo vient de faire?

Fuis Indigo! Fuis pour ta vie!
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 8 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mer 6 Avr 2016 - 18:07

Juste un message pour remercier l'animateur du sujet Black Lives Matter ! C'était très sympa à jouer et ça changeait du super-héroïsme classique !

Merci ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 13 Avr 2016 - 14:27

Je voudrais saluer la performance de Red Hood dans le RP "Night All Run". C'est assez sympathique et ça pousse à se creuser le ciboulot pour justifier les actions en apparence purement absurdes, niaiseuses et inutiles des Super-héros de style Superslip et consorts.

Moi qui suit fondamentalement dans le camp Punisher (mais Red Hood est un peu de la même trempe), ça m'a quand même obligé à réfléchir sur la condition de Peegee et sur ce qui pouvait réellement la motiver, alors que l'attrait de faire "Mais c'est qu'il a raison !" était quand même assez fort !
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 8 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 14 Avr 2016 - 23:36

Une superbe conclusion pour la belle baston avec l'Injustice League, avec un Batman survitaminé !

Merci Mister Miracle pour ce beau scénario ! En attendant avec impatience la suite des événements ^^
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 8 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 8 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Sam 16 Avr 2016 - 20:03

Merci. Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Dim 17 Avr 2016 - 22:41

Déjà, merci à l'animateur JL qui donne vraiment de très bons posts, Les heures sombres ne faisant pas exception. Puis ce combat Power Girl Vs Power Girl aux allures de Watchmen... Grandiose !
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 8 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 18 Avr 2016 - 12:03

+1 avec Wonder Woman, le sujet est diablement palpitant ! Et quand j'ai vu la musique du post de Power Girl et que j'ai lu la suite... j'étais MDR ^^ Bien vu !
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 8 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 8 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 18 Avr 2016 - 21:05

Content que ça vous plaise, hâte de continuer à vous lire. Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 22 Avr 2016 - 1:47

Je tiens à dire merci à notre boss, Barry Allen pour ses réponses à nos sujets. Il me permet de fouiller au fond de mon cerveau malade pour trouver une réponse adéquate.
Que dire de Barry ?

Merci, je prends un immense plaisir à vivre ces rp's avec toi. J'espère encore surprendre par la suite et semer la discorde un peu partout ....

Believe in Grood
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Commentons nos RPs Ven 22 Avr 2016 - 15:31

Oo wow, merci, sa me touche vraiment, j'apprécie aussi nos rp continue.
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 28 Avr 2016 - 10:38

Alors, aucun des deux RPs avec Atlee n'est terminé, mais je voulais juste la remercier pour les situations totalement barrées et loufoques dans lesquelles elle entraîne Rik (naaaaan il s'y serait pas mis tout seul dedans, d'abord...).^^
J'avais beau avoir sorti la connerie du soutien-gorge maudit, j'aurais jamais pensé que ce serait utilisé... les cojones sont présentes. Razz
Et j'ai hâte de faire avec elle les Hyper-soldes galactiques (où Rik va encore sauver l'univers, sûrement... il a l'habitude maintenant), histoire de lui filer un coup de main pour séduire Peegee.^^

https://dc-earth.fra.co/t3565-manhattan-comment-transformer-une-viree-magasinage-en-epopee-digne-d-homere-par-atlee-kyle-et-rik
https://dc-earth.fra.co/t3574-un-dimanche-au-centre-commercial-a-new-york-pv-rik-starr-et-invitee-surprise

Bien évidemment, Harley et Kyle sont remerciés aussi.^^
Quelle Divine subversive... Razz
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 28 Avr 2016 - 14:09

Comment voulais-tu que je résistes au délire d'un soutien-gorge maudit?

Si l'improbable n'est pas au rendez-vous quand ces deux-là sont ensemble, ce n'est PAS un vrai RP. Et puis bon, Atlee possédée par une sorte de mix de toutes les reines méchantes de Disney, c'est quand même pas si mal je trouve. Et puis bon, elle n'est pas seule, elle est sous la protection d'un héros, un grand parmi les grands:

Tu savais que Rik Starr a sauvé l'univers?

En tout cas je prends plaisir à faire ces RPs complètement disjonctés. C'est pour ça que j'adore Atlee.


Dernière édition par Atlee / Terra le Ven 29 Avr 2016 - 3:43, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 28 Avr 2016 - 19:24

Je passais dans le coin quand j'ai eu envie de dire un grand bravo et merci à Catman, Komodo et Poison Ivy pour le RP de Détroit clap clap

https://dc-earth.fra.co/t3553-detroit-une-nouvelle-definition-du-ss-killerfrost-poisonivy-komodo-catman

Je passe un super moment dessus et je tenais à vous en remercier ^^

Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 8 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 8 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 2 Mai 2016 - 18:34

Excellente idée ces pêchés capitaux, Arion, je suis curieux de lire les posts suivants pervertis de mes comparses.

Surtout celui de Jade Bave

https://dc-earth.fra.co/t3564-le-rocher-de-l-eternite#42440
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 8 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 2 Mai 2016 - 23:38

+1 avec Mary pour la super idée de notre Chef adoré : un RP autour des 7 pêchés capitaux ! Décidément la saga du Shadowpact est pleine de rebondissements et de surprises !

Pis, et là je remercie avec Razorsharp, les Outlaws vont bientôt s'embarquer dans un RP du tonerre ! Merci Maggie ^^

Mais surtout, last but not least, un immense merci à Mister Miracle pour le RP la Fin de Tout qui relève de l'exploit : faire un post d'ouverture encore plus alléchant que celui du RP d'avant, "Les heures sombres" !

Y a pas à dire, on est gâtés sur DC Earth ^^
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 8 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 8 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mar 3 Mai 2016 - 20:14

Merci, cela me touche vraiment.
Contenu sponsorisé
Re: Commentons nos RPs

Commentons nos RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Rôle-Play :: Parlons de nos RP-
Sauter vers: