Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Commentons nos RPs

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 6 Mai 2016 - 15:01

Bonjour,

Par ce beau temps qui fait chez moi ! Je viens remercier Mary pour sa participation avec le compte animateur dans mon rp d'intrigue avec Batwoman : Batwoman Élégie

J'ai énormément apprécié de te lire Mary, l'intervention du Chapelier Fou et de ses sbires, ainsi que l'apparition d'Onyx mentionnant même Mannheim comme étant encore en vie, ça a donné énormément de vie dans ce rp ! Je te remercie sincèrement d'avoir pris le temps de bien vouloir rp avec moi ! Rien qu'en te lisant, j'espère pouvoir rp de nouveau avec toi, car c'est un régal de te lire :3

Je tiens aussi à préciser que ta prestation avec Alice a été formidable Smile

Bonne journée et encore merci, Mary !! :3 ♥️
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 9 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 9 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Ven 6 Mai 2016 - 19:46

Merci à toi pour cette excellente proposition de RP Pouce levé

Jouer du PNJ ça me botte toujours ^^
L'histoire se basant sur un comics, je me suis permis une version remaniée et contextualisée au forum, et ce fut un grand plaisir également Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 6 Mai 2016 - 22:03

Juste un mot pour dire que j'apprécie énormément le jeu de Deadshot ! Qui nous fait un assassin très professionnel et très crédible !

C'est limite flippant de jouer avec toi ! (je plaisante, bien sur ^^)

Bref, merci pour ces beaux moments de RP !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 6 Mai 2016 - 23:48

Merci Razor \o/ Ca me fait plaisir de savoir que je fais un bon Deadshot. En tout cas, ce premier rp est génial, alors merci de m'avoir aider à ma lancer Very Happy

Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Dim 8 Mai 2016 - 3:00

Je veux juste mentionner a quel poi9nt j'adore les deux RP que j'ai entammés avec Batman et Green Arrow Chasse a l'Homme, et avec Atom Martiaformation. Les deux ont un terriblement gros potentiel et enflamme mon imagination!

Merci de me donner l'occasion de vraiment laisser aller mon imagination, les amis!

J'adore!
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 9 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 9 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Dim 8 Mai 2016 - 16:57

cheers Merci, compliment et remerciements partagés ! Hâte de voir la suite ! Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mar 10 Mai 2016 - 22:42

Juste un petit mot pour dire a quel point j'adore le RP que j'ai en ce moment avec notre cher Mister Miracle. Ton style d.écriture est top! Merci de nous en faire profiter!
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 9 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 9 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mer 11 Mai 2016 - 21:28

Oh merci beaucoup, c'est très gentil. Smile
J'aime aussi beaucoup ce sujet, c'est super qu'on ait pu le reprendre ! Merci !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 12 Mai 2016 - 15:19

Mister Miracle a écrit le post le plus COOL du monde ici : https://dc-earth.fra.co/t3637-multivers-crisis-la-fin-de-tout-justice-league#42744

Et j'adore car flash est juste ultra méga awesome dans ce post Merci de me faire si bien paraitre Very Happy
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 9 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 12 Mai 2016 - 18:54

... clair que ça donne envie d'y répondre tout de suite ^^
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 9 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 9 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 12 Mai 2016 - 21:29

Merci beaucoup. Smile
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 9 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mar 24 Mai 2016 - 20:15

Bon une conclusion vient d'être postée pour la Justice League et le message est tout bonnement extraordinaire.

Que dire de plus ? Ça me donne juste envie de tout relire depuis le début tous les sujets de la saga ^^ C'est tout bonnement extraordinaire !

Bref un immense merci à Atom !

Et sinon j'aime beaucoup le sujet des 7 pêchés capitaux du Shadowpact ^^ (mais où notre cher admin va-t-il pêcher des idées aussi fun à jouer ?)
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 9 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 9 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mar 24 Mai 2016 - 20:39

Merci beaucoup. Embarassed
Mais rien n'aurait été possible sans les fantastiques joueurs qui forgent le contenu de nos RPs ! Smile
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 9 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 9 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Dim 29 Mai 2016 - 17:21

Je tiens à préciser à Two-Face que je trouve très sympathique et original sa manière d'écrire à la seconde personne du singulier Pouce levé
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 9 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mar 31 Mai 2016 - 18:36

J'ai bien aimé le dernier post de Nightmaster dans le sujet de la JSA... tout comme ses messages en général, toujours très agréables à lire et qui réussissent bien à poser un personnage que, pour ma part, je ne connaissais pas !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mar 31 Mai 2016 - 18:46

Merci beaucoup Jade, ça me fait plaisir, surtout venant de toi Smile Je suis bien aidé par mon personnage qui laisse une amplitude assez conséquente pour le RP!
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 9 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 9 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mar 31 Mai 2016 - 20:51

Je confirme le grand plaisir de jouer avec toi. Smile
Et je double même pour l'IMMENSE fun éprouvé à chaque fois que je lis un message de Jade. Un véritable défi à chaque fois pour être à la hauteur. Wink
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Commentons nos RPs - Page 9 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Sam 4 Juin 2016 - 14:41

Je souhaite remercier les joueurs de la Justice League pour les très bons moments ensemble, mais aussi spécifiquement la nouvelle Power Girl, qui a très bien repris l'historique en l'intégrant de manière fluide dans son message.
Merci, ça fait plaisir.
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 4 Juin 2016 - 23:46

Pour ma part, j'adore ce sujet et les interventions de chacun ! Sans compter que faire intervenir 1) la Légion des Super-Héros 2) en l'espèce Lightning Lad 3) qui parle de sa frangine, j'applaudis des 2 mains !

Sur un autre sujet, j'aime beaucoup la dernière réponse de Batwoman dans notre sujet dans le cadre des missions Outlaws où elle a collé mon perso dans une situation palpitante, je trouve ^^ Je cogite d'ailleurs ma réponse avec enthousiasme !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 6 Juin 2016 - 15:31

Atom > Merci pour ce message ! Je dois dire que j'ai eu un peu de mal à trouver des infos, mais avec des recherches approfondis grâce à l'historiques de la JLA, cela m'a grandement aidé ! J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et lire aussi les autres membres de la JLA ^^

Razorsharp > J'ai hâte de lire ta réponse comme toujours Razz J'ai bien envie de voir comment va réagir Rae et également ton pnj, Mayflower Wink
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 9 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 9 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 6 Juin 2016 - 21:23

Merci. J'ai en effet synthétisé Multivers Crisis dans les résumés, pour éviter de rentrer dans le détail.
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 11 Juin 2016 - 11:11

Pour son grand retour, John Constantine nous a gratifié d'un sujet de ouf' malade de la tête, où nos héros se retrouvent dans les Enfers des Aztèques !

Je ne sais pas bien où cela va nous mener, mais la simple lecture des posts de John contribue à créer une ambiance que j'apprécie particulièrement ! On est dans le merveilleux le plus absolu, mais un merveilleux inquiétant où semble être tapie derrière chaque mot, chaque description, l'indicible horreur !

... et en tant que fan de Lovecraft et de merveilleux, j'adore ^^

(en plus "cette étendue d'eau sombre" me fait penser à la fois à une horreur lovecraftienne - Ubbo-Sathla ? - qu'à l'étendue d'eau sombre que l'on a du mal à distinguer à chaque fin de chapitre du flippant "Madrapoor" de Robert Merle [que je te conseille de lire mon cher John])

Un grand bravo et un encore plus grand merci à John !!!
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 13 Juin 2016 - 14:01

Je suis content que ce RP te plaise Rae.

Le fait que je fasse des clins d'oeil à Lovecraft sont, pour la plupart, purement involontaires. Mais comme tu as pu le remarquer, j'adore fait ce genre de petites choses pendant mes RP (comme une citation à propos de Cthulhu ^^).

Pour la suite du RP... Je ne dirais rien... Sauf peut-être que l'on va avoir fort à faire ! What a Face
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Dim 19 Juin 2016 - 19:30

Je sais que le double post c'est le mal mais je ne pouvais pas passer à côté de cette phrase :

Razorsharp a écrit:
Terra parce que... Elle n'avait qu'un seul hémisphère cérébral en état de marche ?

Sérieusement Rae ! J'en pleure encore de rire ! J'ai du relire cette phrase 3 fois, tellement j'ai ris en lisant cette simple et unique ligne !

C'est vraiment génial de pouvoir RP avec vous deux les filles. Je ne vous remercierais jamais assez pour ce grand moment de délire sans nom ! Merci à vous deux !

Brunette, Double D : JOHN CONSTANTINE VOUS AIME ! I love you
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 9 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Ven 24 Juin 2016 - 18:42

Bah tout le plaisir est pour moi, le sujet du Mictlan est vraiment toujours très très cool, mystérieux et fascinant... Un sujet d'atmosphère ^^ ? Hâte de voir la suite !

Sinon, merci à Mary Batson pour Blackest Love qui a permis cette rencontre effrayante et épique avec Black Adam (j'adore Black Adam) et qui se finit de manière très romanesque ! La construction de ton sujet et de tes posts était grandiose ! J'adore !

Enfin, merci à Felicity pour ton beau personnage et ce RP bien sympathique que tu m'offre dans le sujet avec Razorsharp !

Bref, on ne manque pas de beaux et bons sujets & joueurs sur DC-Earth !
Contenu sponsorisé
Re: Commentons nos RPs

Commentons nos RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Rôle-Play :: Parlons de nos RP-
Sauter vers: