-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Après le livre sur le heaume, le crane qui allait dedans. (Valhalla Cemetery)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Polo
Co-fondateurs
Polo
Co-fondateurs
Inscription : 23/02/2015
Messages : 256
DC : /
Situation : Sur le toit du Commissariat
Localisations : Gotham City
Groupes : GCPD
Batfamily
Après le livre sur le heaume, le crane qui allait dedans. (Valhalla Cemetery) - Page 2 386562Rien
Après le livre sur le heaume, le crane qui allait dedans. (Valhalla Cemetery) - Page 2 386562Rien
Re: Après le livre sur le heaume, le crane qui allait dedans. (Valhalla Cemetery) Ven 8 Juin 2018 - 12:01

La situation sembait se compliquer pour Faust. Il luttait comme un damné pour tenter de maintenir les chaînes autour d'Asmorod, mais rien n'y faisait. Les autres semblaient suffisamment occupés et n'avait pas le temps de venir à son aide. Faust sentit alors les chaînes qui commençaient à se briser, et cela malgré les traces de brûlure vive qu'elles laissaient sur les poignets d'Asmorod.

Le Minotaure hurla, et céda la première chaîne à son poignet, et frappa son torse avec son poing libre. Faust sua à grosses gouttes. Il poussa un râle, il devait tenir, ou il pourrait terminer en chair à patée. Asmorod était hors de lui.


- J'ai besoin ... d'aide ...

Le Démon hurla, projetant bave, et laissant couler une écume le long de sa gueule. Il hurla :

- Tu crois que tout ceci va me retenir hein ?! J'aurais ta peau Faust ! Je l'aurais !

L'une des chaînes au niveau de la cheville se brisa alors. Le démon prenait de plus en plus d'assurance, tandis que les résistances de Faust se réduisaient à peau de chagrin. Une autre de ses chaînes se brisa, libérant donc les deux jambes de la créature, qui frappa alors sa dernière chaîne. Faust hurla lorsque cette dernière se brisa. Puis, Asmorod ramassa son arme et courrut vers Faust. Il devait réfléchit à une solution de sortie, et rien d'autre.

Il tenta de se jeter sur le côté, et esquiva la charge du monstre de peu. Il hurla alors, enragé d'avoir raté sa proie. Il leva sa hache, et frappa alors le sol, provoquant une onde de choc. Faust fut alors projeté contre une pierre tombale, et pesta. Il devait trouver un moyen de vaincre son adversaire. Il avait une idée, et qui était simple.

Il se plaça alors à son adversaire, et le nargua :


- Viens, je t'attends !

Asmorod chargea alors, et Faust puisa dans ses forces pour ouvrir alors un portail, plutôt petit, au niveau du chemin de son adversaire, Asmorod trébucha alors dedans, et pesta :

- Saloperie !

Puis Faust matérialisa une lance, et la lança sur Asmorod, qui poussa un hurlement. Il fut alors absorbé dans le portail, et Faust, parvint donc à le vaincre. Il se retourna alors, et constata que ses amis avaient encore besoin d'aide, mais Faust, avait besoin de repos. Il se posa alors contre une pierre, du sang s'écoulait abondement le long de ses côtes ...


"Me demander de ne pas remettre un coupable à la police, c'est comme si on demandait à un cabot d'attraper un lapin pour le lâcher aussitôt. Ca arrive, bien sûr, mais c'est pas naturel."
Le Faucon Maltais
Fiche RP
Invité
Invité
avatar
Re: Après le livre sur le heaume, le crane qui allait dedans. (Valhalla Cemetery) Dim 10 Juin 2018 - 15:13




Arc Shadowpact
Après le livre sur le heaume, le crâne qui allait dedans.



Le sort de l'homme au chapeau repoussa violemment Clea, de nouveau à travers l'ancien Fate décédé devenu intangible, elle en échappa son Trident d'Or qui s'envola au loin comme si une force supérieure le lui avait confisqué pour mauvaise action. La Reine Atlante tomba sur le dos et roula un peu dans le gravier pointu du cimetière avant de planter ses doigts dans le sol pour freiner sa chute. Elle révéla un visage violacé au travers de ses cheveux dorés et en bataille. Cette teinte rouge pouvait aussi bien être la conséquence des différents coups reçus d'un combat à l'autre que de l'intense contrariété de l'arrogante despote humiliée par le tour de l'étranger commanditaire. Car, évidemment, elle comprit ce qu'il s'est passé.

- Peste soit de cette magie blanche !

Mais un autre membre de l'équipe improbable vandaliseur de sanctuaire conservait son calme et des paroles plus doctes face à la situations ; le vieux chauve à lunettes. Clea n'appréciait pas qu'il en sache autant et qu'elle se prend des coups avant de recevoir ce genre de conseils, même s'il l'avait déjà évoqué au paravant et qu'elle l'avait aussi bien incompris qu'ignoré.

- Des poupées de chiffons ?... répéta-t-elle en se relevant.

Elle manipula les bracelets attachés à ses poignets et sentit qu'il s'agissait bien d'une technologie encore fonctionnelle. Elle s'avança en regardant l'ancien Seigneur de l'Ordre zombifié dont la puissance l'aurait dépassé autrefois.
Elle n'avait plus son Trident, mais pour une fois, il ne lui servait pas à grand-chose. Elle devait utiliser uniquement ses poings et cela ne l'indisposait guère, bien au contraire.

- Dès mes premières années, dans les arènes d'airain et de carmin, j'étais la plus brutale, la meilleure.
Plus tard, j'ai vaincue Hippolyte sur un terrain où le soit-disant héros d'Hercule a dû user de ruses porcines pour un même résultat.
Viens te battre mano a mano !


Elle serra ses poings en s'avançant vers le sorcier. L'effet de surprise n'était plus à son avantage, elle devait faire front malgré tout, à moins de bénéficier d'une distraction...


Codage by TAC
Invité
Invité
avatar
Re: Après le livre sur le heaume, le crane qui allait dedans. (Valhalla Cemetery) Mar 19 Juin 2018 - 15:46

La situation du Shadowpact semblait enfin avantageuse. Il ne restait plus que Fate et Starman a éliminé et Faust avait repris le contrôle de son démon en réussissant à le chasser. Quand il entendit, Sivana parlé a Clea, il savait que celle-ci allait être en mesure de s'occuper de Fate. En fait, il se compter bien chanceux de ne pas être Fate en ce moment, et même n'être qu'un écho de son passé, car maintenant, Clea pouvait le toucher.

Quant a Sivanas, il semblait avoir trouvé un moyen de pirater les codes magiques du SIAF, le vieillard en avait réellement beaucoup dans le crâne. Kadabra connaissait Sivanas de réputation, mais le voir en action était tout bonnement magique, bien qu'il détesterait probablement cette comparaison. Starman avait été désarmé et Kadabra allait faire le reste.

Il pointa sa baguette vers le fantôme qui s'occupait de Sivanas et lança un sort de déchirement. C'était un sort relativement simple, mais qui pouvait avoir une forte puissance. Ce sort ne fonctionnait pas sur les vivants, mais le SIAF bien que hautement perfectionner n'avait rien de vivant. Le sort frappa dans le dos de Starman et celui-ci commença a se torde dans la réalité. Puis comme une feuille de papier, il se déchira en deux.

Ted était un scientifique, il l'avait toujours été et son SIAF avait gardé cette esprit de concentration nécessaire à la tâche. Cet focus constant sur sa tâche qui lui permettait de bien réagir, mais qui lui nuisait également a développé son sens autour de lui. Cela avait été la raison de la mort de son premier fils, David Knight, et c'était la fin de son SIAF.

Doctor, je suis le citizen Abra, mais on m'appelle Abra Kadabra, un de vos plus grands admirateurs. J'ai suivi tous vos travaux sur la technomagie et je les ai appliqués a ma vie tout entière. Quoi qu'il en soit je juge que ce n'est pas le moment de s'épandre plus longtemps là-dessus. Avec la visière pourriez vous trouver la tombe de Jared/Fate ? On a besoin de son crâne et cela mettra fin à son SIAF.
Invité
Invité
avatar
Re: Après le livre sur le heaume, le crane qui allait dedans. (Valhalla Cemetery) Mer 20 Juin 2018 - 16:44

Sauvé par le tordu venu d'un futur où plus personne ne rêvait de magie... Tous ? Non, un petit villageois résistait à la conquête du progrès, un homme qui était encore dans des siècles prêt à boire le Kool-Aid, et même avait dû rêver étant petit de tomber dedans. Pour ajouter l'injure à l'insulte, c'était l'avenir de Sivana qui l'avait inspiré. Son empreinte n'était pas le monument à la science qu'était ce futur possible, mais l'aberration de l'Histoire, le gugus qui jouait les Zatara des temps modernes. Ce n'était pas seulement le SIAF du magicien qui tombait en papier froissé, mais tout le manifeste du Doktor qui tombait en lambeaux par le discours de cet admirateur écervelé. Son héritage, c'était un zozo supposément brillant qui combinait règles de la physique et énergies fantasques comme le vieil homme se trouvait contraint de le faire à cause de leurs tortionnaires.

- Neiiiin ! Néo-millenials d'opérette tu oses te réclamer de mon héritage !! Tu as bien fait de fuir les couloirs du Temps. Tu me traites de techno-mage comme tu dis..
Ça n'est qu'à cause d'eux que je le fais ! Toi tu n'as aucune excuse, tu es une trace de slip dans les accomplissements de l'humanité, Kadabra.

En dépit de sa sortie, Thaddeus ne reconnut aucun meilleur cours d'action que de suivre la même stratégie que celle intimée par le voyageur du futur. Aussi chaussa-t-il confortablement les visières sombres sur le sommet de son nez crochu pour suivre les traces de la fréquence émise à Fate par le tombeau qui allait sceller son destin fantomatique. Armé de T-spheres, il fit exploser le caveau et se dandina dans ses ténèbres tandis que Cléa roulait des mécaniques. D'un coup de grappin entoileur, il arracha le couvercle de sarcophage. Alourdi par son équipement et physiquement faible de son incarcération, il avait sûrement une audience en la personne d'un ou plusieurs du groupe de félons dans lequel il avait été embrigadé ; il hurla d'une voix nasillarde :

- Voilà ce que j'en fais moi, de la tête de mort du Destin ! Je l'écrase entre mes d...

Un léger rappel, Thaddeus. Tu ne portes pas les gantelets de Phantom Lady et quand bien même tu as la force d'un petit vieux...

- Oh, miiiiince !

La boîte crânienne en mains, il soufflait, soufflait et soufflait encore, mais aucun homme dans sa condition ne pouvait espérer briser une tête morte aussi récemment. C'était peine perdue, il n'avait rien d'un grand méchant loup. Il n'était que le vieux gâchis de peau flétrie qui venait de marquer le score pour une équipe qu'il haïssait.
Invité
Invité
avatar
Re: Après le livre sur le heaume, le crane qui allait dedans. (Valhalla Cemetery) Mer 20 Juin 2018 - 17:12

Le rejet du Docteur avait été sans appel. Cela rebuta grandement Kadabra qui avait toujours vu en Sivanas un pionnier de la science menant a la réplique de la magie et a sa compréhension. La magie n'était qu'une forme de science auquel il avait installé les bases. Certes ces expériences avaient été désavouées du a leur nature, mais certains avaient fait en sorte de s'assurer de la passassions. Enfin, il voulait le jouer ainsi, cela allait donc être ainsi.

Il laissa Sivana mener à bien son propre plan. Il trouva le caveau et en sortie le crâne. Puis cela mit fin au SIAF. Le caveau ouvert et le corps démembré du dernier fantôme debout étaient maintenant la fin de ce chapitre pour le Shadowpact. Ils avaient vaincu la mesure de sécurité de ce cimetière et Sivanas avait récupéré le butin. Vraiment?

Apporte...

Le crâne vola des mains de Sivanas et alla se poser dans la main de Kadabra. Si le vieillard lui refusait l'admiration qui allait satisfaire son ego, il allait la trouver ailleurs.

C'est bon j'ai trouver le crâne, on peut passer a l'étape suivante c'était quoi déjà?


Il ouvrit sa cape et y plaça le crâne avec le livre. Il manquait le Ruby of life et le bâton d'Ibis, mais le seul qui venait a l'esprit de Kadabra était le bâton d'Ibis. Puis la voie de Stranger s'insinua dans la tête de tout le membre du Shadowpact. Ils les félicitaient, mais également les conviaient à choisir leur prochaine cible.

Le bâton d'Ibisdit-il tout bonnement.

Un portail s'ouvrit devant lui. La suite de leur aventure commençait de l'autre côté. Il était impatient et se demandait ou la prochaine mission les amènerait.

La suite ici : https://dc-earth.fra.co/t5839-la-lune-d-ibis#84562

((vous pouvez écrire une conclusion et passer le portail))
Invité
Invité
avatar
Re: Après le livre sur le heaume, le crane qui allait dedans. (Valhalla Cemetery) Ven 22 Juin 2018 - 16:03




Arc Shadowpact
Après le livre sur le heaume, le crâne qui allait dedans.



Provoquer et éfier un magicien à main nu sur un champ de bataille inconnu comme ce champ de cadavres était pure folie. Mais la Reine Clea n'avait plus aucuns autres atouts pour donner le temps à ses ''collègues'' d'en finir avec leur mission ici bas. Car c'était bien là son rôle, une distraction pour le spectre, et cela ne lui plaisait pas du tout.
Heureusement pour elle, tous les hommes ont un ''égo machiste'' qui sommeille en eux, même le plus misérable et stérilisé d'entre eux. Suffisant pour que lorsqu'elle invectiva la virilité pourtant enterrée comme le reste de la dépouille de l'ancien Fate dans son tombeau putride, celui-ci fut suffisamment énervé pour oublier le reste du décor. La magie trompait le corps à corps, mais Clea s'attacha très vite aux extraordinaires capacités de ces bracelets qu'elle comptait bien conserver une fois cette quête idiote achevée. Au moins, cela pouvait fournir de gain réel, même si relativement petit en considération du temps perdu. C'est avec plaisir qu'elle réussit donc à frapper en pleine tête le fantôme.

Cela ne dura pas assez longtemps pour que le sorcier n'en vienne à décider de transformer le sang de la guerrière atlante en feu. Il se volatilisa lorsque ses ossements furent outragés pour le docteur disgrâce.

- Quelle idée stupide d'enterrer les cadavres.
Rien de bon ne peut pousser de tels semis.


Après toute cette agitation, le sorcier Kadabra repris de l'aplomb. Visiblement, il ne s'entendait pas non plus avec le vieux scientifique dont il récupéra le crâne ; rien de signifiant pour Clea qui elle, appela son Trident afin de faire face à la suite.
La suite qui fut réclamé par Kadabra.
Il fallait maintenant chercher le bâton d'Ibis et cela... intéressa bien d'avantage la Reine Atlante...


Codage by TAC
Contenu sponsorisé
Re: Après le livre sur le heaume, le crane qui allait dedans. (Valhalla Cemetery)

Après le livre sur le heaume, le crane qui allait dedans. (Valhalla Cemetery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Metropolis-
Sauter vers: