Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Commentons nos RPs

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 18 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 18 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Dim 14 Mai 2017 - 15:03

Pas dans celle de tout le monde...
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 5 Juin 2017 - 17:09

Sur Question de principe, just to say que Faora est troppppppppppppppppppppppppp coooooooooooool comme animateur!

Déjà au début j'étais ULTRA FAN avec cette petite signature caractéristique d'insérer des bouts de vies de petite gens dans le RP (le pauvre garde qui se fait écraser, le jardinier...Que des détails de petite gens, qui donne beaucoup de vie au RP) et EN PLUS là j'ai droit à retournement de situation sur retournement de situation entre Bane ET à l'arrivé d'un nouveau joueur en plein milieu clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap I love you excited C'est génial, merci beaucoup!

Bon on dirait un msg rédigé par un gamin de cinq ans mais j'ai trop d'enthousiasme et de reconnaissance en moi que pour mieux m'exprimer ^^" Merci Fao pour ce RP! Et merci à Deadshot pour sa super cruauté 3:)
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 18 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 18 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 5 Juin 2017 - 18:18

Vous lire est en tout cas passionnant. Smile
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5481
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Commentons nos RPs - Page 18 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 18 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 5 Juin 2017 - 18:29

C'est un plaisir de te malmener !

Content que tu t'amuses en tout cas, même si la majeure partie du crédit en revient à Faora !


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Commentons nos RPs - Page 18 XxmOy66
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 5 Juin 2017 - 22:31

Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 7 Juin 2017 - 1:57

La raison pour laquelle ce RP est si bon, c'est grâce à vous deux, Conner et Question : D

Aucun de tes persos peut avoir une minute de pause Martian, muhaha.
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 7 Juin 2017 - 10:11

Je tenais à souligner que je passe un très bon moment avec Atom dans la ville Cyberpunk, malgré son absence ses rp sont toujours d'une rigueur impeccable Wink

Mais ce n'est pas tout, avec mon DC je peux aussi profiter d'un bon combat avec Hal Jordan et Faora, mais aussi d'une excellente guerre de Lantern ! autant dire que cela tiens occupé Cool

Je tiens aussi à dire que le rp de la Suicide Squad me tient en haleine, j'apprécie chaque post et j'ai hâte de voir la suite clap clap
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 18 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 18 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 8 Juin 2017 - 21:58

Toujours un plaisir de RP avec toi. Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 8 Juin 2017 - 22:57

Je penses de même! TU fais un Nemesis extra!
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 9 Juin 2017 - 1:31

Je suis ravi d'animer le RP où Manhunter est interrogé, ça fait du bien d'être l'interrogateur des fois :p
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mar 13 Juin 2017 - 8:49

Un petit mot pour applaudir la qualité de RP de Conner dans notre sujet commun : un très beau et agréable moment de RP, permettant de faire avancer nos personnages de la meilleure des manières. Bravo et merci !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mar 13 Juin 2017 - 17:30

Je te l'ai déjà dit plus d'une fois, mais je ne peux que te remercier également : si je produis quoi que ce soit qui soit digne d'éloges, c'est au moins pour moitié dû au partenaire qui me donne la réplique - et quelle réplique. Je suis moi-même à peu près content de ce que je fais pour une fois, et c'est assez rare pour être mentionné. Merci à toi, donc !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 17 Juin 2017 - 2:52

Je remercie sincèrement Sinestro pour Ce magnifique face-a-face! Rarement me suis-je autant amusé dans un RP! Mon Nemesis n'aurait put être mieux incarné! Je suis tellement contente!
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 17 Juin 2017 - 11:15

Je dois dire que j'ai en face de moi un adversaire de qualité ! Smile
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 18 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 18 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mer 21 Juin 2017 - 8:21

Un mot pour signaler, encore, le grand plaisir de mener un RP avec Reverse-Flash : l'opposition avec Atom me manquera. Wink

De même, quel plaisir de retrouver Killer-Moth dans notre opposition, ainsi que les puissants échanges organisés avec Wonder Woman, avec Batman et avec Tempest - merci et bravo !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 21 Juin 2017 - 14:00

C'est également un plaisir de recroiser ta plume! (Même si elle implique moult bandages pour ce pauvre Drury)

Merci à toi.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 18 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 18 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 22 Juin 2017 - 17:43

J'applaudis le final de mon aventure avec Détective Chimp, une sublime saga pleine de rebondissements que j'ai adorée menée avec et surtout grâce à lui. Bravo et merci !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Dim 25 Juin 2017 - 1:33

J'ai qu'une chose a dire:

JE VOUS AI TOUS EU MWAHAHA!

Mais sérieusement... Ce fut super comme post MERCI!!!!!
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Dim 25 Juin 2017 - 11:30

Les rps avec Atom me manqueront aussi Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Dim 25 Juin 2017 - 23:58

Tu m'as arraché une larme dans ce sujet Atom. Merci. Je promet que la réponse de Hal sera tout aussi émotionnelle. C'est bien le minimum... Une fin parfaite pour un superhéro pas toujours parfait.

*salut bien bas*
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 26 Juin 2017 - 0:10

Et Maxima et Faora vont juste continuer à se battre :p

D'ailleurs, WP à Maxima, c'est la meilleure baston que j'ai jamais eue sur le forum : D
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 18 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 18 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 26 Juin 2017 - 7:57

Martian Manhunter a écrit:
Tu m'as arraché une larme dans ce sujet Atom. Merci. Je promet que la réponse de Hal sera tout aussi émotionnelle. C'est bien le minimum... Une fin parfaite pour un superhéro pas toujours parfait.

*salut bien bas*

Merci beaucoup.
J'ai préféré la "fin" durant la saga Justice League, mais je suis satisfait d'avoir ainsi conclu mon passage sur le personnage. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir de fantastiques partenaires pour réaliser mes projets. Wink
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5481
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Commentons nos RPs - Page 18 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 18 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 26 Juin 2017 - 8:49

Je tiens moi aussi à saluer la force émotionnelle de ce post, qui offre une fin magnifique au personnage - les comics eux-mêmes en ont rarement eu d'aussi belles ces dernières années. Si je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de RP beaucoup avec Atom moi-même, si ce n'est via les quelques (très bons) posts échangés avec Deadshot, j'en ai lu suffisamment pour savoir que c'est une grande page qui se tourne. C'était peut-être le plus petit des héros, mais tu as accompli avec lui quelque chose de grand. Bravo !


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Commentons nos RPs - Page 18 XxmOy66
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 26 Juin 2017 - 17:11

Je veux remercier tout mes partenaires de rp lorsque j'incarnais Chimp, vousavez fait en sorte que ce personnage demeurera graver à jamais dans ma mémoire. Un merci particulier à Maggie, au Shadowpact et à Mister Miracle pour les aventures magnifiques qui ont été nôtre.
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 26 Juin 2017 - 20:48

C'est un plaisir mon ami que de RP avec toi dans le shadowpact . Tu as su faire vivre un personnage que je ne connais presque pas et de la meilleure façon qu'il soit. Je suis pressé de RP à nouveau avec toi dans la prochaine mouture du Shadowpact qui s’annonce excellente !
D'ailleurs je suis curieux de te voir sous les très de madame Xanadu, je suis sur que tu l'incarnera super bien ! Pouce levé
Contenu sponsorisé
Re: Commentons nos RPs

Commentons nos RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Rôle-Play :: Parlons de nos RP-
Sauter vers: