Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Sur la piste du Venom [Atom]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Sur la piste du Venom [Atom] Jeu 14 Mar 2019 - 21:22

Central City est une ville calme mais dynamique tout comme ses speedsters de héros. Et même si l'amour quasi légendaire que la ville vouait aux Flash avait tendance à baisser depuis que Barry Allen avait pété un câble sous l'influence du virus de Darkseid, la ville n'avait rien perdu de sa rapidité et de son envie de croquer la vie à tout allure. Le taux de criminalité était bas et il était rare de retrouver des corps dans les rues... Et encore plus dans station de train de Central City.
Et il était encore plus rare d'y trouver le cadavre d'un agent de police.

-Et vous êtes sûrs qu'il s'est effondré tout d'un coup ?

-Selon les témoins oui. Il marchait et *poum*.

Patty s'était intéressé à cette mort mystérieuse qui était survenue deux jours auparavant. A cause de son travail pour l'ARGUS et de son lien avec la TeamAtom, elle ne pouvait pas toujours être présente à Central City et n'était donc mise au courant qu'aujourd'hui. La policière qu'elle avait questionné lui avait fourni les premiers éléments de l'enquête encore en cours.

-Ce type était un vétéran à quelques mois de sa retraite. Il était en patrouille prêt de la gare lorsqu'on est venu l'avertir que des petites frappes menaçaient des personnes pour qu'il leur refile de l'argent. Le policier y est allé, il s'est avancé vers eux pour les menacer. Avant de tomber comme une masse.

-Le coup n'est pas venu des voyous ?

-Non. Ils avaient bien des couteaux sur eux, mais aucun d'eux n'est l'arme du crime. Ils n'avaient pas non plus d'arme à feu, et le corps ne portait aucune blessure par balle.

Lesdits voyous avaient d'ailleurs été interrogés, et aucun d'eux n'avait pu apporter d'éléments de réponses. Il s ne savaient pas ce qui avait pu se passer. Il ne savait pas comment le policier pouvait être mort. Et le problème, c'était que les enquêteurs de Central City n'en n'avaient aucune idée aussi. Patty demanda si elle pouvait

-Naaaaaan tu crois qu'on va refuser à l'une des meilleures analystes du sang le droit d'étudier un échantillon sanguin. Oublie juste pas de signaler ça à Singh.

-Il lira en vitesse, comme d'habitude.

-Il reste dans le thème de la ville non ?

Au contact des micros-héros et de Jessica, Patty avait apprit à rire plus facilement, elle eut donc un sourire malgré que le directeur Singh l'énerve toujours avec son envie de privilégier la quantité à la qualité. La criminologue pu avoir un échantillon de sang et les analyses préliminaires qui avaient déjà été faites. Si rien n'avait attiré l'attention des enquêteurs à part des multiples piqures sur les avants-bras de la victime, son sang lui avait révélé tout autre chose. La présence d'une sorte de drogue utilisée par un super-vilain lié à Gotham.
Bane.

-Ray, tu peux venir s'il te plaît ? Il faudrait que tu vérifies quelque chose.

Habituée qu'elle était à voir les micros-héros surgir des téléphones, Patty posa le sien à côté d'elle et ne tarda pas à voir arriver Ray Palmer... Avec des cheveux blancs et plus de rides que la dernière fois qu'elle l'avait vu. Elle resta interdite un moment en voyant l'étrange personnage surgir de son téléphone. Il était plus vieux que le Ray habituel, mais c'était lui. C'était déjà ça...

-Oh, tu dois être un des Ray du Multivers ?

N'ayant pas été mise au courant des événements s'étant produits à Ivy Town, Patty se rabattait donc sur l'explication la plus logique qu'elle avait trouvé... Même si les Rays du Multivers ne venaient pas tant que ça sur leur Terre. Même ceux qu'elle connaissait mieux.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Sur la piste du Venom [Atom] 386562Rien
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Ven 15 Mar 2019 - 17:48

 « Non. »

La réplique est directe et presque sèche.
Etonnante pour un Ray Palmer du Multivers ; encore plus pour quelqu'un qui répond à un appel à l'aide de Neutrina, désormais connu dans le Hall des Héros – et appréciée pour tout ce qu'elle a fait.


 « Tu ne devrais pas me voir. Tu ne devrais pas me connaître. Et je n'aurais pas dû venir.
Mais... »


Une silhouette s'échappe du combiné téléphonique, en effet ; puis grandit, pour reprendre une taille normale.
Mais son allure est bien différente – l'homme n'a pas le costume d'Atom, et ne vient pas juste en combinaison...

Sur la piste du Venom [Atom] Hzyb
... mais avec une sorte d'hélipack, qui le fait flotter au-dessus du sol ; avec des bruits assez lourds et désagréables, aussi.

 « … je n'ai jamais su résister à un appel à l'aide ; encore plus venant de toi. »

L'homme se pose, et stoppe son hélipack ; avant d'esquisser un léger sourire.
Sur ses lèvres ridées – car il est vieux, oui. Vieux, et dans un costume rappelant celui d'Atom, au moins dans les coloris.


 « Bonjour, Patty. Je suis Ray Palmer. »

Il croise les bras, et pousse un léger soupir.

 « Je suis Ray Palmer... de 2059, en fait. »

Il hausse les épaules, presque blasé.

 « Et... je me fais appeler Doc Atom. Même si ça doit te paraître bizarre. »

Lentement, il détourne le regard, et le fige à l'extérieur, sur la vitre ; et Central City dehors.
Qui semble si... vieille, pour lui. Arriérée.
Son époque commence à lui manquer ; déjà. Ça va être long, pense-t-il.


 « Pour faire simple... David Clinton, Chronos, a enclenché une vendetta contre... et bien, contre moi, oui. Récemment, je... Ray Palmer, ton Ray, a découvert la raison de la haine de David ; la mort de sa femme, que je... que nous n'avons pas réussi à empêcher. David enclenche une revanche, et se créé des doubles temporels pour... et bien oui, pour me tuer.
Hawkman a voulu empêcher cela ; m'aider. Il a sollicité Booster Gold – qui a mal compris la situation, et a pensé que le Ray de cette époque, de 2019, ne serait pas assez fort pour stopper David. Booster m'a fait venir, parce que je serais plus sage et fort. Pff. »


Doc Atom pousse un soupir d'énervement, et hausse les épaules.

 « Ton Ray est bloqué par les Linear Men, la police temporelle ; je suis là jusqu'à ce que David Clinton attaque – et ma mémoire défaille, à cause de cette crise. J'ignore quand cela arrivera, et ce qu'il faut faire.
Je suis perdu quarante ans avant mon ère, dans un monde que je juge terriblement arriéré... loin de mes proches ; de ma famille. »


Il se tourne vers Patty, et fronce les sourcils.

 « Tu me connais, Patty ; tu connais mon caractère.
Tu imagines dans quel état cette situation me met. »


Une fureur lourde et terrible. Qu'il parvient à contrôler.
Pour l'instant.
L'âge peut avoir ses avantages finalement, parfois.


 « Mais bon... passons. Tu m'as appelé, Patty. Pourquoi ?
Que veux-tu que je vérifie ? Est-ce déjà le retour de la NégaSpeedForce ? Ou bien le dédoublement de Jai & Iris ? Ho... tu es déjà enceinte ? »


Il fronce les sourcils, et grimace.

 « Mmh... non, hein ?
Bref. Je ne dirais rien de plus. Spoilers.
Dis-moi tout, et je t'aiderai. »


Ray sourit, et hoche la tête pour l'encourager à parler ; pour régler cette crise.
Et enchaîner vers sa préparation de l'attaque de Chronos... afin d'être prêt. Afin de pouvoir se battre.
Afin de gagner – sans que ça tourne au drame, comme l'autre fois.
Invité
Invité
avatar
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Dim 17 Mar 2019 - 16:34

La réponse de Ray avait été surprenante et avait décontenancée, même si Atom ne se montrait pas agressif. Atom ne s'était jamais montré agressif avec elle. Seul l'arrivée et l'attirail qu'il avait avec lui montraient qu'il n'était pas le Ray auquel elle était habituée. Ni l'un de ceux du Multivers. Pensive, Neutrina écouta les paroles de son ami... Ou plutôt, de la version plus âgée de son ami qu'elle avait en face d'elle. Car c'était bien de ça qu'il s'agissait. Un Atom du futur ayant remplacé celui de cette époque. Patty ne comprenait pas comment c'était possible, mais elle lui faisait confiance.
Cette personne ressemblait suffisamment à son ami et son comportement était le même.

-Doc Atom ? Tu affirmes davantage votre passion pour Retour vers le Futur plus tard.

Un petit rire la secoua face à ce nouveau nom. Puis, elle écouta les raisons qui faisaient qu'un tel échange avait eut lieu et que le Ray de 2059 soit obligé de rester à cette époque. Encore une histoire mêlant un criminel. Un fou capable de manipuler le temps et qui se servait de ses capacités extraordinaires pour se venger de celui qu'il pensait responsable de la mort de sa femme... Au lieu de se servir de ces mêmes capacités pour sauver celle qu'il aimait.
Enfin, elle avait enquêté suffisamment de fois pour savoir à quel point l'Homme pouvait se révéler obstiné dans sa folie criminelle...

-Je regrette de ne pas pouvoir te venir en aide. Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire pour te permettre de vaincre Chronos et de retourner dans ton époque.

Elle avait plusieurs fois tenté de s'opposer à des supers-vilains mais ça n'avait jamais trop réussi, et il avait toujours fallu qu'Atom intervienne. Neutrina commençait à faire parler d'elle, et pouvait tenir tête à pas mal de criminels, mais elle n'était pas encore assez expérimentée pour avoir une quelconque chance face aux plus puissants d'entre-eux... Un air malicieux remplaça celui plus sombre qu'elle avait sur le visage jusqu'alors.

-Mais si tu as besoin d'aide pour vous réhabituer, la TeamAtom peut toujours t'aider. Si tu ne nous juges pas trop arriérés.

Une petite pique amicale concernant une remarque le vieux Ray avait faite précédemment. Même si Patty imaginer que le vieux Ray devait se sentir un peu perdu. Pas à sa place dans cette époque qu'il avait pourtant connue mais qui devait être si différente de la sienne. Curieuse, Patty voulu poser des questions sur le futur. Mais l'une des questions du Ray âgé la mis mal à l'aise. Alors, elle préféra se concentrer sur les autres informations... Qui n'étaient guère réjouissantes pour la suite.

-Quoi ? Flash va de nouveau être possédé par la Nega Speedforce ? Et qui sont...

Elle s'interrompit un moment avant de reprendre.

-Ça doit remonter pour toi, donc je vais te faire un rappel. Il y a un peu plus de 6 mois, nous avons combattus Bane dans les sous-sols de Kord Industries alors qu'il était manipulé par Larvan. Nous avons également combattu ce criminel le jour où la Team a été créée, il menait une attaque contre ces Industries.

Il semblait réellement y avoir un lien entre Bane et ces Industries... Lequel, elle n'en savait rien. Patty tendit les relevés qu'elle avait obtenu à l'aide de ses outils pour annalyser.

-Il y a deux jours, un policier est mort alors qu'il essayait de stopper une petite bande de malfrats. En analysant des échantillons de son sang, j'ai réussi à retrouver une substance. Je pense qu'il s'agit de Venom.

Autrement dit, la substance qui donnait ses supers-capacités à Bane.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Sur la piste du Venom [Atom] 386562Rien
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Lun 18 Mar 2019 - 11:37

« Ha. »

Un sourire glisse rapidement sur les lèvres ridées de Doc Atom.

« Heureux de voir que tu as déjà saisi la référence. »

Il glousse, légèrement, puis hausse quelque peu les épaules.

« Carter a mis des années à la comprendre, même quand je lui disais toujours que là où je vais, je n’ai pas besoin de route. »

Il lève un peu les yeux au ciel, puis redevient sérieux quand Patty aborde des sujets plus graves ; comme Chronos.
La raison de sa venue ici. La justification de sa présence en cette époque.
On ne rigole pas, avec ça. Surtout que si ses souvenirs sont flous, il ressort de cette période un goût terrible… du drame, des pertes et des malheurs.
A éviter, autant que possible.


« J’ignore comment l’affrontement aura lieu… mais j’espère que cela se fera au mieux ; et rapidement. »

Pour rentrer rapidement ; pour mettre à cette farce, au plus vite.
Il soupire, cependant, mais esquisse rapidement un léger sourire, quand elle oriente la conversation sur un sujet plus sympathique.


« Je… n’en doute pas. La TeamAtom, mmh ? Je ne me souvenais pas que ce nom était encore utilisé. Cela fait des années que nous nous app… mmh. »

Doc Atom grimace, légèrement, puis sourit, presque honteux.

« Pardon. Spoilers.
J’essaierai d’empêcher cela, à l’avenir ; pour le préserver. »


Même si cela s’avère difficile, hélas.
Bah, pense-t-il ; il déteste les voyages temporels, définitivement.


« Mmh. Je vois. »

Doc Atom grimace légèrement, et creuse dans ses souvenirs ; évidemment flous, mais qui lui reviennent un peu… notamment quand elle évoque Bane, le Venin, Kord Industries.
Et son père, surtout.
Il réprime un rictus désagréable, en se rappelant certains ressentis de l’époque, et acquiesce lentement, en s’approchant des éléments réunis par Patty.


« Voyons cela. »

Il récupère, dans une de ses poches, un engin de la taille d’un stylo. Il le passe sur les éléments réunis par Neutrina, attend quelques instants – puis obtient confirmation, directement sur son appareil.

« C’est bien cela ; du Venom. »

Il soupire, puis se tourne vers Patty.

« Ma technologie est avancée, et je ne souhaite guère l’utiliser ici ; sauf en cas d’urgence. »

Ses paupières se plissent, alors que son corps se rigidifie.

« Cet engin peut autant valider l’existence du Venom dans les analyses… que le détecter, à proximité.
Ce qui est le cas, ici. »


Ses lèvres tremblent, légèrement.

« Il y a du Venom ici, Patty. »

Doc Atom soupire, en tapotant sur un micro-clavier, sur son avant-bras ; sans regarder, en gardant ses yeux figés dans ceux de la jeune femme.

« Je crains que l’institution soit concernée, peut-être dans sa globalité. Mieux vaudrait solliciter une quelconque aide, ici, avant que tout cela ne tourne m… »

« Ca va tourner mal, mec. Parce que vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas. »

Une voix terrible et puissante se fait entendre, à proximité ; une porte s’ouvre, alors.
Une masse énorme apparaît, soudain.

Sur la piste du Venom [Atom] 4814509-screen+shot+2015-09-21+at+7.28.35+pm
Celle d’une sorte de monstre – de gigantesque monstre, portant un symbole et un masque similaires au Batman ; mais un corps plus proche de Bane.
Doc Atom recule, mais vient se placer devant Patty.


« Bon. Vous nous laissez tranquillement sauver la ville, hein, ou vous allez causer des problèmes ? »

L’homme bande les muscles, et se prépare ; à frapper.
Doc Atom ne dit rien, alors, mais crispe ses mains – et se prépare à agir, aussi.
Au cas où Patty ne voudra pas laisser tomber… enfin, quand elle aura clairement exprimé son refus de laisser tomber !
Invité
Invité
avatar
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Lun 18 Mar 2019 - 14:01

Malgré les années supplémentaires qui séparaient Patty et Ray à présent, le duo fonctionnait. Les deux amis se retrouvaient et pouvaient plaisanter et rire tous les deux comme si de rien n'était. Même si les choses étaient un peu plus compliquées pour le vieil Atom. Notamment parce qu'il est perdu dans un monde désuet à attendre un événement dont la date d'arrivée était bien sure, incertaine. Le lieu où la bataille se produirait était aussi incertains.

Ce ne serait pas drôle sinon. A part Arsène Lupin et Arès trop sûr de sa victoire, aucune personne n'envoyait une carte de visite pour annoncer qu'il viendra commettre un délit à un endroit et une heure précise. La criminologue essaya de paraître assurée sur l'issu du futur combat. Connaissant son ami, il devait réellement s'en inquiéter. Surtout vue l'ampleur des enjeux.

-Je vous fais confiance. Votre expérience vous donneras un avantage.

Si ses os n'étaient pas trop rouillés avec l'âge pour le combat. Et même si cette question pouvait se poser en plaisantant, elle n'était pas dénuée d'intérêts et d'ombres pour l'avenir. Car si Doc Atom n'était pas capable de se défendre face à un adversaire en pleine possession de ses moyens et plus jeune que lui, alors il y avait de gros soucis à se faire pour le combat. Les questions sur l'avenir étant écartées, même si Patty ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter à cause de l'éventuel retour de la Dark Speedforce, celles sur l'affaire en court revinrent.
Une affaire qui l'atteignait plus personnellement qu'elle ne l'avait laissé entendre dans son résumé.

-Cet homme serait mort à cause du Venom... ?


Elle ne s'était donc pas trompé, mais l'idée qu'un policier de Central City puisse se retrouver avec la drogue de Bane dans son sang lui avait parue si invraisemblable qu'elle avait appelé son ami... Malheureusement ce dernier confirmait ses analyses. Pour une raison ou une autre, du Venom était bien arrivé dans le sang du policier mort...

-Le Venom est le seul élément notable que nous avons retrouvé dans son corps...


Mais avant qu'elle n'ai pu formuler la moindre hypothèse, Ray la fit taire en dévoilant d'autres propriétés de son engin du futur. Du Venom se trouvait ailleurs que dans cette pièce. Et les propos du scientifique futuriste ne lui disait rien qui vaille. Le Venom se trouvait également ailleurs... Et comme un malheur n'arrive jamais seul, le duo découvrit très vite qu'il avait été repéré. Et fut bien vite abordé par une espèce d'armoire à glace.

-Oh... Je vois que tu n'as pas perdu l'une de tes habitudes Ray.


Patty restait en arrière. Suivant le principe des héros de cette ville, elle avait prit le parti de cacher son identité... Neutrina ne pouvait donc pas intervenir en cas de combat... Combat qui risquait pourtant d'arriver. La criminologue resta calme, lorsqu'elle répondit à l'espèce de fusion inquiétante ente Batman et Bane.

-Si votre but est de protéger la ville, alors vous n'avez pas à nous barrer la route.

Elle avait l'habitude que ses tentatives d'apaisement ne servent à rien, ainsi elle se tenait prête tout comme Atom à combattre. Au cas où ce type juge qu'il vaut mieux attaquer.

-Nous voulons simplement résoudre cette affaire.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Sur la piste du Venom [Atom] 386562Rien
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Lun 18 Mar 2019 - 14:43

« Hum. »

Doc Atom soupire, légèrement, quand la masse musculeuse approche lentement et dangereusement vers eux.

« Beau mouvement, Patty. Cela permettra aussi de définir si notre cher interlocuteur dispose d’intentions pos… »

« J’aurais votre peau. »

« Ha… et bien non. Ses intentions ne sont pas positives. »

Le vieil homme tourne légèrement la tête, et esquisse un petit sourire entendu.

« Prenons-en acte, donc. »

« Je refuse que vous veniez anéantir un projet vieux de vingt ans. Nous avons trop donné… trop perdu pour ça.
Central City a besoin d’une police prête à tout pour la protéger ; même à s’armer avec ce que l’ennemi abandonne ! »


Le Bat-Bane lève ses poings, et s’apprête à frapper ; mais Doc Atom ne bouge pas.
Il le fixe – et il sourit.


« Et bien… je ne me souvenais pas que les ennemis pouvaient être aussi stupides, en dire autant. Cette époque est rafraîchissante, finalement. »

« RAH ! »

Bat-Bane frappe – mais il est soudain frappé, attaqué, rejeté même avant d’avoir pu former le premier coup ; et il s’écroule violemment à quelques mètres, hanté et rongé par des dizaines de piqures… de coups, de tirs d’énergie.
Formés par des dizaines de petites créatures…

Sur la piste du Venom [Atom] Latest?cb=20111003014451
… dont le design peut rappeler quelque chose à Patty, bien sûr.

« Les Atomiks ; je n’aime pas les sortir, à cette époque, mais je dois avouer que je suis devenu très friand de leurs interventions. »

Doc Atom sourit, en regardant Patty ; derrière eux, Bat-Bane semble incapable de se relever, de se défendre.

« Agent Spivot. »

Une figure apparaît, dans l’embrasure de la porte défoncée par Bat-Bane. Plusieurs agents de police se sont rassemblés – les armes sont sorties, et visent Bat-Bane ; mais la surprise grandit, en voyant la scène… et l’avancée de cet homme, nouveau venu.

« Cela… ne devait pas se passer ainsi. »

Il soupire, et croise les bras en fixant le duo…
Sur la piste du Venom [Atom] 3166236-darryl_frye
… avec l’air d’autorité intense que Darryl Frye, commissaire de tout le C.C.P.D., peut avoir envers ses subordonnés.

« Nous devrions parler, donc. Dans mon bureau. »

Il n’est pas alarmé, par Bat-Bane ; et il n’est même pas surpris.
Ce qui étonne. Ce qui inquiète.
Et ce qui alerte, surtout, Doc Atom – qui active d’autres éléments, au cas où ça tournerait mal… et au cas où Patty refuserait de le suivre. C’est elle qui mène la danse, ici ; c’est son enquête.
Il n’est qu’un consultant de luxe, ici, mais il entend en être digne !

Invité
Invité
avatar
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Lun 18 Mar 2019 - 15:13

A la menace imposante et musculeuse du Bat-Bane, Patty avait opposé une tentative d'apaisement... En sachant très bien que ses tentatives étaient rarement fructueuses. Et bien entendu, celle-ci ne fit pas exception à la règle au vu du beuglement puissant que produisit leur ennemi en les menaçant. Patty senti venir l'attaque, même si elle ne pu s'empêcher de répliquer aux remarques d'Atom.

-Cet individu tient bien plus du Bane que de Bat' en effet oui.


Et le combat allait débuter, même si aucun coup ne vint du Bat-Bane. Parce que ce dernier était assaillit par des dizaines de petits robots envoyés par Ray Palmer. La criminologue qui ne s'attendait pas à voir ce phénomène, resta un moment immobile. Avant de se dire que le futur réservait bien des surprises. Même si en temps normal, elle aurait sans doute eut le temps de s'habituer aux changements qui viendraient. Pour l'instant, elle profitait de cet aperçu.

-Ils vont nous faciliter la tâche vos petits robots.


Malheureusement si Bat-Bane est rapidement maîtrisé, si des agents de polices semblent venir à la rescousse pour stopper ce mastodonte de chair et de muscles, les choses ne se passèrent pas aussi facilement. Parce que le directeur de l'ensemble du commissariat de police venait d'entrer pour mettre fin à la confrontation. Et l'homme n'était même pas surpris par les événements. La criminologue elle l'était. Les chose commençaient à lui échapper. Des éléments lui manquaient.

-Commissaire ?


Darryl Fryer ne semblait pas gêné ou quoique se soit par la présence de la brute imposante. Et c'est ce qui perturbait le plus Patty. Comme si cette présence avait quelque chose de normale, alors qu'elle ne l'était pas du tout. Ce policier si semblable à Bane... Était sans doute l'autre source de Venom qui avait alerté Ray Palmer.
En temps normal Patty était tenue d'obéir à Fryer. Selon les lois de la hiérarchie.

-Seulement si vous avez des explications à me donner, commissaire.

Malheureusement pour Fyer, Patty était également une agente de l'ARGUS. Et même si elle n'aimait pas utiliser ce procédé, par bête respect pour ses chefs, l'autorité de cette organisation lui permettait de prendre le dessus sur les commissaires des villes. Elle fit un pas vers le commissaire pour monter qu'elle était prête à lui obéir, mais lui posa une nouvelle question. Pour montrer qu'il avait intérêt à réellement lui donner des réponses.

-Qu'est-ce qui devait se produire plutôt que ceci ?
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Sur la piste du Venom [Atom] 386562Rien
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Lun 18 Mar 2019 - 16:00

« Hem. »

Le commissaire Frye esquisse une grimace, et soupire lourdement.

« La discrétion et l’efficacité, agent Spivot. »

Sa mâchoire se crispe, alors qu’il se détourne – de Patty, de Doc Atom, mais surtout de Bat-Bane.

« La base de notre métier, finalement.
Que beaucoup trop d’entre nous ont tendance à oublier, hélas. »


Il se met en marche, et leur fait signe de l’accompagner.

« Suivez-moi, je vous prie. »

La foule se disperse, devant l’avancée du grand chef.
Lentement, Doc Atom sort de la pièce, et glisse un regard contrarié vers Bat-Bane, désormais inconscient.


« Humf. »

Il soupire lourdement, et appuie sur un bouton.
Les Atomiks bougent, alors, et viennent se placer devant l’embrasure de la porte ; bloquant toute sortie, et toute entrée.


« Voilà. »

Doc Atom esquisse un sourire entendu, et hoche la tête vers Patty.

« Une bonne chose de faite, mmh ? »

Il repousse légèrement ceux qui voudraient leur poser des questions, et entame la marche derrière Frye ; car Patty a évoqué un intérêt pour cette discussion, même si elle n’entend pas tout se faire dicter par lui.
Prévisible. Le commissaire ne sait pas ce qui l’attend, face à elle.

Quelques instants plus tard, après quelques passages dans des couloirs, et quelques marches montées, Patty et Doc Atom parviennent à destination.
Le bureau du commissaire principal du Central City Police Department.


« Bon. »

Darryl Frye est assis, et appuie sur un bouton pour fermer la porte derrière eux ; elle claque, lourdement.

« Assis. »

Son ton est sec ; son regard est autoritaire.

« Tout ceci n’a que trop duré. »

Il joint les mains sur la table, et pousse un profond soupir.
Devant lui, Doc Atom se place en arrière-plan, laissant Patty en avant – car c’est son enquête.
Mais, aussi, parce que ça lui permet de lancer quelques analyses… au cas où.


« Combien ? »

Sa voix se fait agressive.

« Combien, pour vous taire ? »

Ses poings se serrent, sa respiration s’accélère.

« Je refuse que l’institution policière de cette ville tombe à cause de vous, agent Spivot. Je refuse que les errances de certains, et les déboires que cela a causés, nous brisent entièrement. Je… comprends vos difficultés, vos troubles, votre drame, mais je refuse que le C.C.P.D. tombe à cause de ça ; à cause de vous. »

Frye pousse un lourd soupir, et plonge un regard terrible dans les yeux de Patty.

« Combien, pour vous taire et vous faire disparaître définitivement ? »
Invité
Invité
avatar
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Lun 18 Mar 2019 - 22:37

Les choses étaient dites et les termes étaient clairs. Si Fryer avait usé de son autorité en arrivant ici, il avait pu constater que Patty Spivot ne se laisserait pas faire aussi facilement. Mais elle devait concéder que son chef avait raison, même si sa manière de faire ne lui plaisait pas. Même si la façon dont il restait insensible à la présence de Bat-Bane ne lui disait rien qui vaille. Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire ? Qu'avait dit leur assaillant déjà ? Ah oui, qu'ils risquaient de mettre en péril 20 ans de projets, pour certes défendre la ville.
Elle soupira.

-Nous vous suivons.

Atom suivait bien évidemment. Et s'il n'avait pas pu les suivre à taille normale, il était fort à parier qu'il aurait joué les micros-espions jusqu'à ce que son intervention soit nécessaire, comme aux Industries Kord. Patty et Ray suivirent donc Fyer jusqu'à son bureau, la criminologue se gardant de tout autre commentaire face à ses collègues qui ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Patty aussi ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais elle sentait qu'elle allait bientôt avoir des réponses.
Et que ça ne lui plairait pas forcément...
Les mots de Darryl Fryer ne lui avaient pas plût. Il était lié au Bat-Bane, elle en avait la certitude. Mais elle était encore loin de se douter l'ampleur de ce qu'elle avait découvert.

En effet, lorsque le commissaire de Central City et elle se furent assis, Patty pu donc découvrir ce quelque chose que certains auraient bien voulu garder secret... Au moins une partie des policiers travaillant dans ce service. Elle ouvrit grands les yeux lorsque son supérieur prit une nouvelle fois la parole sur un ton qui ne cachait pas ses sentiments. Il était en colère de voir un secret éventé, et il entendait tout faire pour limiter les dégâts. Pour empêcher qu'une vérité ne soit découverte.

-Quoi ?

Patty est surprise bien entendu, pendant qu'elle apprend, qu'elle encaisse. On venait purement et simplement de lui proposer contre de l'argent de se taire et de disparaître. Pour protéger les petits secrets de quelques personnes. Cela énervait la criminologue au plus haut point. Elle n'aimait pas que l'on bafoue les principes de la polices ainsi, devant elle. Elle planta son regard dans celui de Fyer.
Supérieur hiérarchique ou pas, il risquait d'en prendre pour son grade de commissaire.

-Je ne veux pas de votre argent. Je ne cherche pas à détruire le C.C.P.D mais seulement à trouver la vérité. Et je crains que votre intervention n'ai fait qu'accélérer cette découverte, alors que vous souhaitiez la bloquer.

En précipitant les choses, le Bat-Bane et Fyer avait fait une grosse erreur. Laisser aller Patty à son rythme, même aider de Ray Palmer, aurait pu leur laisser le temps d'effacer certaines traces ou d'éliminer certains liens. Mais leur précipitation ne faisait qu'accélérer l'enquête.

-Je n'en n'étais qu'à me demander comment du Venom avait pu atterrir dans le sang d'un policier du commissariat, mais je suppose que vous le savez. Et que vous êtes également en mesure de m'expliquer pourquoi il s'y trouvait.

Elle avait son regard toujours planté dans celui de Darry Fyer, qui devait avoir compris qu'il avait fait une erreur... Et qu'elle ne serait pas aussi facile à corrompre que certains ont pu l'être.

-Nous verrons pour la suite en fonction de vos réponses.

Qui n'allaient pas lui plaire quoi qu'elles soient, elle le savait. Et elle savait aussi que ce qu'elle venait de dire n'allait pas être au goût du commissaire, il valait mieux s'attendre à tout...
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Sur la piste du Venom [Atom] 386562Rien
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Mar 19 Mar 2019 - 12:47

« Pauvre petite conne. »

La réplique du commissaire Frye est autant sèche qu’imprévue.
D’une vulgarité terrible, complètement surprenante dans la bouche d’un homme de son âge, et dans ses positions.


« Hey. »

Et Doc Atom n’aime pas cela.
Lui qui s’est soudain approché, et se trouve sur le flanc du bureau du commissaire ; les deux mains à plat dessus, et le regard sombre plongé dans les yeux du policier.


« On ne parle pas comme ça à une dame. »

« La ferme. Je ne sais même pas qui v… »

« On. Ne. Parle. Pas. Comme. Ça. A. Une. Dame. »

Ses poings se crispent, sur le bureau.
Frye lui adresse un regard courroucé, goûtant peu son approche si rapide dans son espace vital.


« Mais je ne vous p… »

« La seule raison qui justifie que tu ais encore tes dents, cloporte, c’est pour que tes aveux puissent être compréhensibles.
Mais ça ne veut pas dire que tu dois avoir tout le reste en bon état. »


« Ha… HAAAAAAAAAAA ! »

Le commissaire hurle, soudain, car une douleur terrible le terrasse ; aux jambes.
Celles-ci sont violemment écrasées par son bureau, qui vient soudain d’être doté d’une masse extraordinaire, bien trop importante.
Doc Atom se redresse, et retire cette nouvelle densité… mais le mal.
Et Darryl Frye le sent.


« Haaa… ha… haaa… »

« Parle. »

Le vieil homme croise les bras.
Et paraît abominablement cruel et déterminé à obtenir ses réponses.


« C’est… haaa… c’est… ho mon dieu. J’ai… il y a… il y a eu… depuis vingt ans, des… haaaa mon dieu. Des initiatives. Au sein du C.C.P.D., et du G.C.P.D., face aux Vilains et Héros. Ha. La… la police est dépassée, et… et de nombreux officiers ne l’ont pas accepté. Ho bon sang. Ils… ils ont voulu… haaa… s’organiser. S’armer. S’entraîner.
Pour… pour agir. Avec… les armes et… haaa… les armes, et les forces de leurs ennemis. »


Le commissaire lève des yeux rongés par la douleur et les larmes vers Patty, tandis que ses jambes brisées ne cessent de le faire souffrir.

« Votre… votre père, il… il l’a su, et il… il a… ARRRGH ! »

Darryl Frye ne peut finir sa phrase, sa révélation.
Car la vitre derrière lui explose – et son crâne fait de même, quand une lance vient brutalement le frapper ; l’anéantir.


« PATTY ! »

Doc Atom bondit, pour éviter que la criminologue soit touchée.
Ils roulent au sol, il grimace en se relevant difficilement… et en découvrant l’arme utilisée ; non pas une lance.


« Un javelot. »

Une arme olympique ; qu’il sait être utilisée par un Vilain particulier.

« Là ! »

Doc Atom désigne, à l’extérieur, un toit juste face ; et une silhouette, dessus.
Sur la piste du Venom [Atom] 5987938-img_7132
Celle de Sportsmaster… qui se prépare à tirer une fois de plus, apparemment !
Invité
Invité
avatar
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Mar 19 Mar 2019 - 14:00

Les paroles de Patty avaient visiblement fait mouche sur le commissaire qui réagit très mal. Il devint carrément insultant en fait. Comme si sa situation était telle que l'insulte était le dernier bouclier qu'il lui restait. Choquée néanmoins, Patty choisi de garder son calme même si le ton de sa voix s'était considérablement durcit. Frye venait de perdre davantage de crédibilité à ses yeux, après tout ce qu'il avait déjà perdu auparavant. Elle toisa son chef.

-Vous vous rabaissez commissaire.

Qu'elle ne considérait plus comme son chef à présent.
Si Patty avait su prendre sur elle-même pour garder un peu de calme, la réaction d'Atom fut plus violente. Avant que Patty ne puisse dire ou faire quoique se soit, Ray se trouvait déjà aux côtés du gradé de la police et commençait à le menacer. Au moment où Frye montrait à quel point la proximité entre Ray et lui était déplaisante, Patty se rapprocha aussi. Pas pure provocation, et aussi pour montrer à son chef que ses insultes ne l'atteignaient pas. Ou seulement pour la mettre davantage en colère. Elle continuait de fixer son chef en proie aux assauts du vieux Ray.

-Je vous conseille de l'écouter monsieur Frye.

Le comportement de son ami la surprenait néanmoins. Si le Ray qu'elle connaissait avait aussi des accès de violence, il lui semblait qu'il était un peu plus patient que cela. Peut-être étais-ce sa situation qui lui pesait tant qu'elle anéantissait le peu de patience qu'il avait dans ces moments-là. Les méthodes violentes du vieil Atom étaient toutefois efficaces puisque Frye se répandit en aveux. Apportant des éclaircissements sur certains points, même s'il soulevait d'autres interrogations... Et une stupéfaction face à une machination mise en place depuis 20 ans. Pour répondre à l'apparition de ces êtres bien plus puissants que les personnes ordinaires...

-Ils... Ils ont...

Il y a 20 ans donc en réponse à l'apparition des supers-héros et supers-vilains, des officiers de police à Gotham et Central City avaient décidé de se pourvoir de supers-capacités pour se rendre capable de lutter contre l'un ou l'autre de ces camps. Et ils avaient décidé de s'inspirer des supers-vilains... S'emparant d'armes de criminels pour les combattre. Et son père avait dû vouloir s'opposer à ces pratiques qui allaient contre les principes de la police. Enfin, c'était sans doute ce que le commissaire allait dire au moment où il se fit assassiné sous les yeux de la criminologue...Grâce à la réaction salutaire de Ray, le duo fut mis à l'abri d'une éventuelle réplique du mercenaire.

-Outch...

Elle regarda la direction que pointait son ami. Sur le toit d'en face on pouvait apercevoir Sportsmater, encore muni de deux javelot dont l'un qu'il semblait prêt à lancer. Patty dû se reprendre et marcha en direction d'un interrupteur se trouvant dans un coin de la pièce. Cela activait l'apparition d'une vitre blindée, qui d'ordinaire se plaçait devant la vitre normale, et normalement capable d'encaisser les prochain coups que le criminel pourrait porter.

-Ça ne suffira pas à l'arrêter...

-Ils veulent nous tuer ! Par votre faute ils veulent détruire le QG !

Bat-Bane avait visiblement réussi à se libérer et était toujours aussi furieux. Aussi déterminé à stopper ce qui s'était mis en marche... Même s'il était trop tard hélas. Même si la présence du super-criminel laissait craindre le pire pour la suite. Bat-Bane s'empara de Patty, manquant de lui broyer les épaules dans ses énormes mains.

-Vous ne pouviez pas rester à votre place ? Vous ne pouviez pas agir dans l'intérêt de la police de votre ville ?

Un bruit de choc se fit entendre. Un javelot venait de se fracasser contre la protection mise en place et qui avait accomplit son oeuvre. Tous comprirent qu'ils avaient été protégés par ça. Malheureusement, Lawrence Crock le comprit aussi puisqu'il s'éloigna de son post de tir... Sans doute pour mettre en place sa prochaine attaque !
Patty profitait du temps de distraction que le criminel lui avait involontairement offert pour tenter de porter sa main sur la ceinture ATOM qu'elle portait toujours discrètement, afin de pouvoir jouer avec sa masse et donner un coup suffisamment puissant pour obliger le mastodonte à la lâcher.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Sur la piste du Venom [Atom] 386562Rien
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Mar 19 Mar 2019 - 15:07

« PATTY ! »

Obnubilé par l’apparition au loin de Sportsmaster, Doc Atom a laissé Patty de côté quelques instants – un temps infime, mais suffisant pour que l’abominable Bat-Bane réapparaisse ; et s’en prenne directement à son amie.

« NON ! »

Le vieil homme se tourne, et voit que la masse de muscles s’est emparé de la criminologue, et se prépare à lui faire mal – mais elle sera plus rapide, sûrement. Patty a déjà la main sur la ceinture, et se prépare à faire intervenir Neutrina… mais Doc Atom ne veut prendre aucun risque, et veut agir également.
Hélas, aucun des deux ne sera assez vif pour agir à temps.


« ARGH ! »

Car Bat-Bane hurle, soudain ; blessé.
Mortellement blessé, en fait.


« HAAA… HA… HAAAA… »

Il s’écroule, et lâche Patty ; en se tenant la tête.
Elle-même percée, en fait. Par un javelot, qui a été envoyé par une autre fenêtre du bâtiment – par un Sportsmaster qui a été plus vif que tout le monde pour changer de place, viser et tirer.
Une attaque parfaite, en fait ; bien trop, pour n’importe quel être humain.


« Impossible. »

Doc Atom s’accroupit, pour aider Patty à se relever. Son regard tout entier est fixé sur l’extérieur, et Sportsmaster qui range ses javelots, tranquillement.

« Lawrence Crock n’a jamais pu avoir une telle dextérité ; même formidables, ses capacités n’avaient rien d’inhumaines, comme ici. »

Sa voix est calme, son bilan est précis.
Mais son inquiétude grandit.


« Cela… ressemble à un piège, Patty. »

Le vieil homme se remet debout, aussi, et sent son corps se crisper.

« Il est improbable que ce monstre musculaire ait été aussi vite sur nous ; comme il est surprenant que votre commissaire soit sur les lieux, aussi. Ou que Sportsmaster soit présent.
Cela ressemble à un piège. »


Il se tourne vers la jeune femme, et grimace.

« Comme si quelqu’un avait voulu que tous les intervenants de votre enquête se rencontrent… pour les supprimer en un coup. »

« Bien joué, Sherlock. Même si t’as plus la tête du vieux Columbo. »

Sportsmaster se tient accroupi, sur le rebord de la fenêtre que son javelot a anéanti, pour frapper et tuer Bat-Bane ; qui se vide de son sang, immobile et abandonné au sol.
Il a sauté jusque-là, donc. Mais aucun Humain n’aurait pu réaliser un tel exploit – pourtant, Lawrence Crock l’a fait. Et Doc Atom le remarque.


« Bon. »

Le tueur ricane, et récupère une série d’armes blanches, à sa ceinture.

« Je commence par qui ? »

Du chahut se fait entendre, à proximité. Les policiers repoussés par Bat-Bane se remettent, et arrivent ; un périmètre de sécurité se prépare.
Mais le chaos règne… et la violence aussi, bientôt.
Très vite même, au vu de l’attitude de Sportsmaster…

Invité
Invité
avatar
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Mar 19 Mar 2019 - 22:30

Prisonnière des bras imposants de son adversaire, Patty ne parvenait pas à se libérer. Elle peinait à atteindre sa ceinture grâce à laquelle elle pourrait modifier son poids et sa masse. Soudain, la criminologue se retrouva au sol, les épaules douloureuses, à contempler le Bat-Bane agoniser. Un nouveau javelot fiché dans le corps, alors que la vitre pourtant blindée avait fini par se briser. Patty ne pu que constater la décès de son ancien collègue et accepta l'aide d'Atom pour se relever.

-Un piège oui, vous avez raison. Tout ça s'enchaîne bien trop vite. Je n'étais même pas certaine que se soit du Venom, et selon la personne que j'ai interrogé personne n'avait aucune idée de comment la victime est morte.

L'arrivée tout aussi soudaine de Frye aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Tout s'était trop bien enchaîné jusqu'ici... Comme si effectivement, tout avait été manigancé. Quelqu'un, peut-être à l'intérieur même du C.C.P.D avait compris l'implication du Venom dans cette histoire et avait prit des mesures pour limiter totalement les dégâts... En réunissant le plus de monde possible en un même endroit pour que les assassins puissent faire leur oeuvre plus facilement. Patty serra les poings en prenant de plus en plus conscience de l'ampleur du danger.
Danger dans lequel elle avait entraîné la version plus âgée de son ami, hélas.

-Nous avons été roulé... Jusqu'au bout...

Hélas, il était trop tard. Avec une agilité qui tenait de l'incroyable, Lauwrence Crock s'était retrouvé juste en face d'eux. Après avoir éliminer les derniers mètres par un seul bond sans doute. Ce qui était proprement extraordinaire même pour quelqu'un d'entraîné. Le criminel faisait montre de beaucoup de capacités hors du commun... Même pour quelqu'un comme lui. Derrière le groupe, des policiers étaient déjà en position de tirs. Action héroïque, mais qui risquait de ne pas servir à grand chose face au terrible mercenaire qui attaquait le commissariat.

-R... Doc, il faut qu'on le fasse sortir d'ici...

Elle prenait le parti de ne pas appeler Ray par son prénom tandis qu'ils étaient en public pour que personne ne se pose de questions. Une précaution qui pourrait peut-être éviter des situations gênantes qu'ils n'avaient vraiment pas le temps de gérer. Des tirs fusèrent, mais bien entendu, le géant blond parvint à s'en protéger aisément. Les balles ricochent et l'ennemi s'avance... Vers les tireurs.

-Il faut qu'on l'attire

Sportmaster se dirigeait à présent vers eux. Patty ne pouvant toujours pas faire appel à Neutrina, attrapa une chaise roulante et la lança sur le super-vilain pour le faire chuter... Même si ça risquait de ne pas fonctionner. Ou de ne pas faire effet longtemps, hélas.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Sur la piste du Venom [Atom] 386562Rien
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Mer 20 Mar 2019 - 14:57

« Inutile. »

La réplique de Sportsmaster est sèche, alors qu’il récupère un des canapés présents dans le bureau luxueux de Darry Fryle ; dont le cadavre est abandonné au sol, pathétiquement.

« Ils ne nous gêneront pas longtemps. »

Le mercenaire se redresse, alors que les tirs se succèdent ; vers lui, sur lui même.
Mais il n’est ni blessé, ni même affaibli par les balles, qu’il n’essaye même pas d’éviter. Elles rebondissent sur lui… comme si sa peau ne pouvait être percée par elles.


« Ha. C’est quand même pas mal. »

Lawrence Crock envoie le canapé vers les policiers et la porte du bureau. Certains d’entre eux sont écrasés, beaucoup souffrent… mais aucun, surtout, ne peut plus accéder à la pièce ; il en a bloqué l’entrée.
Et se tourne, massivement et brutalement, vers le duo d’aventuriers et d’amis.


« Bon. »

« Hem. »

Doc Atom souffle légèrement, alors que le mercenaire récupère des armes dans son équipement ; des armes blanches.
Il veut la jouer sale, donc.


« Vous avez foutu un beau bordel. Je ne pensais pas que les clients étaient sérieux, quand ils m’ont dit que des gens s’intéressaient à ce job ; je me trompais. »

Sportsmaster hausse les épaules, en faisant jouer ses lames entre ses doigts.

« Pas grave.
Je viens de passer des mois dans un ordinateur, piégé dans un corps de monstre puis dans des systèmes ; j’ai failli devenir fou. J’ai dû devenir fou, d’ailleurs.
Mais ça va mieux. Ha-ha. »


Il glousse en s’approchant encore.
Doc Atom recule, en laissant Patty derrière lui ; pour la protéger, au moins un peu.


« Et ça fait du bien, de se dégourdir les jambes. Alors voyons maintenant ce que ce nouveau corps vaut sur vous, mmh ? Même si vous n’êtes pas les plus connus ou les meilleurs, vous ferez de bonnes v… »

« Pardon, mais… tu as toujours parlé autant ? »

Sportsmaster s’arrête, surpris, quand Doc Atom l’interpelle ainsi.

« Pardon ? »

« Oui. Je ne me souvenais pas que tu parlais autant ; c’est surprenant. Mais ce n’est pas grave – cela m’a justement permis de gagner les quelques secondes indispensables à mon projet. »

« Ton projet ? »

« Oui. »

Doc Atom esquisse un grand sourire.

« Mon… »

BOOM

« … projet. »

Une explosion emporte la paroi du bâtiment devant laquelle se trouve encore Sportsmaster. Celui-ci est violemment projeté en avant, alors que Doc Atom s’empare de la main de Patty pour filer vers l’ouverture dans le bâtiment…
Sur la piste du Venom [Atom] Atommo10
… qui mène directement à l’Atomobile – le véhicule de Palmer, qu’il a appelé quelques instants plus tôt !
Invité
Invité
avatar
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Mer 20 Mar 2019 - 22:53

Les capacités surhumaines de Sportsmaster faisaient encore leurs preuves. A lui tout seul, le criminel parvenait à résister aux balles et élimina d'un seul coups tous les policiers qui avaient tenté de l'arrêter. Le duo se retrouva donc seul, face à lui. Face à ce criminel qui avait tué Frye sous leurs yeux avant qu'ils n'aient eut le temps de faire quoique se soit, et avait sût maîtriser des policiers sans être inquiétés par leurs armes à feu. Autant dire qu'ils étaient très mal... La criminologue ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire, et espérait que Ray ai un plan pour les sortir de là.
Ou du moins, qu'il aurait l'idée d'utiliser ses pouvoirs en cas d'attaque. Et ça la frustrait un peu, même si elle lui faisait confiance, de devoir entièrement se reposer sur son ami.

Elle enregistra les éléments que le mercenaire, dans une envie visiblement pressante de parler un peu avant de se mettre au travail. Il ne faisait que confirmer des choses dont on pouvait déjà se douter. Quelqu'un avait bien senti que quelque chose allait tourner et avait prit des mesures... Radicales. Ce quelqu'un était même plusieurs. Des personnes sans doute liée à la police ou ayant un statut particulier au vu de la rapidité de la situation. Patty eut un sourire malgré son stress face à la remarque du vieux Ray. Remarque qui n'était pas du tout immérité.

-Tu poses une bonne question Doc. C'est la première fois que je croise ce type, donc je ne peux pas te répondre.

Mais il parlait beaucoup oui pour un criminel. Et cela laissa le temps au duo d'amis de s'enfuir une fois Sportsmaster envoyé au tapis par une explosion. Ray et Patty purent se réfugier à l'intérieur de l'Atomobile arrivée sur place. Atom activa plusieurs commandes, et l'engin qui décolla et s'éloigna du danger... Ce qui mettrait avec un peu de chance

-Je vois que elle tu n'as pas oublié comment elle fonctionnait. Même si elle a dû être modifiée dans le futur. Oh, ne dit rien. Pas de spoil tu as dit.

La criminologue s'autorisait un petit moment de rire et de plaisanterie dans cette journée qui était soudainement devenue très compliquée. Elle se retrouvait à enquêter sur un complot vieux de 20 ans que son père avait voulu arrêter... Et qui lui avait coûter la vie. Une certaine appréhension la prit en réalisant qu'ils étaient peut-être sur le point de faire un grand bond dans cette enquête... Peut-être pourraient-ils même la conclure.
Enfin.

-Je suppose qu'il est inutile de te demander si tu veux continuer... A moins que tu ais bien changé en plusieurs décennies.


Et puis, il en fallait pas se mentir, elle avait tendance à se sentir rassurée quand Atom était là. Même s'il faisait des gaffes et des bêtises et qu'il lui arrivait d'échouer, ce héros avait toujours été là pour lui venir en aide. Même si cette fois, il avait sans doute d'autres choses à penser.

-Tu as entendu n'est-ce pas ? Sportsmaster a été commandité par quelqu'un. Une source proche de la police puisque aucun détail n'a été communiqué à l'extérieur.

Patty se sentait inquiète par rapport à ce qu'elle risquait de découvrir. Il était fort probable que les autres coupables se trouvent également au sein des deux polices de Central et Gotham.... Peut-être même dans les hautes sphères. Elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre....
A part à une catastrophe avant le dénouement, au moins ?
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Sur la piste du Venom [Atom] 386562Rien
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Jeu 21 Mar 2019 - 11:34

« Ha. »

Un léger sourire glisse sur le visage de Doc Atom, alors qu’il manipule plusieurs commandes de l’Atomobile ; qui s’élève dans les cieux, et se décale du commissariat central de Central City. Et de Sportsmaster, surtout.

« Avec l’âge, je suis devenu nostalgique… la vieille Atomobile sert toujours, à mon époque, et je ne l’ai pas modifiée. »

Il se redresse, quand le véhicule est hors de danger, et plonge un regard malicieux dans les yeux de Patty.

« Enfin… je ne l’ai pas trop modifiée, évidemment.
Spoilers. »


Le vieil homme adresse un clin d’œil, puis hoche la tête avec un air plus grave, sérieux.

« Et… évidemment. Evidemment que nous continuons. »

Il croise les bras, et pose ses fesses sur le bord de la console de commandes. Il reprend, avec un ton sûr et direct.

« Hors de question que je te laisse, Patty. Mes souvenirs sont flous, mais… je sais que le Ray de 2019 ne t’a pas laissé, dans cette situation ; hors de question que le Ray de 2059 fasse autrement. »

Un léger sourire glisse sur ses lèvres ridées.

« J’ai une réputation à tenir, hé ! »

Mais l’expression positive s’évapore, quand le sujet central est à nouveau abordé. Il acquiesce encore, et soupire légèrement.

« Oui, j’ai entendu. Sportsmaster a été envoyé pour nous tuer… mais il semble proche de l’organisation qui nous apparaît. Résumons. »

Doc Atom appuie sur quelques boutons de son équipement, et un hologramme apparaît depuis la paume de sa main ; notant les grandes idées du discours qu’il enclenche, d’une voix sûre et déterminée.

« Depuis vingt ans, des policiers a priori de Central City, voire de Gotham City également, se préparent dans l’ombre afin de contrecarrer une menace, celle des Héros et Vilains. Ils auraient mis en place une structure pour… quoi ? S’armer ? S’entraîner ?
Bat-Bane pourrait être un agent dopé au Venom. Comme celui dont tu as découvert le corps.
Apparemment, ton… père aurait été assassiné en lien avec tout cela. Il est probable d’imaginer qu’il ait découvert cela, et… »


Il soupire, et tourne un regard triste vers Patty.
Il imagine sa douleur. Il imagine sa tristesse, et la rage qui pourrait grandir en elle après tout cela ; il imagine, oui.


« Nous allons découvrir le cœur de cette affaire. Nous allons… livrer les responsables à la Justice. »

Doc Atom se lève, et pose une main amicale, bien qu’encore maladroite, sur son épaule.

« Je m’y engage. »

Et il tient parole ; toujours.

« Nous… pourrions pister Sportsmaster. »

De sa main libre, Doc Atom désigne avec le pouce un écran de l’Atomobile, qui montre un signal en plein mouvement.

« L’Atomobile n’a pas que tirer sur l’immeuble pour repousser Sportsmaster… un traceur a été intégré. »

Il hausse les épaules, faux-modeste, et sourit légèrement.
Pour enchaîner ; pour continuer, et trouver les responsables… aussi vite, aussi efficacement que possible.


Invité
Invité
avatar
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Jeu 21 Mar 2019 - 14:05

La discussion autour de l'Atomobile fait du bien et permet de décompresser un peu. Bien entendu, le vieux Ray ne peut s'empêcher de glisser quelques détails sur l'Atomobile du futur qui ne changera pas tant que ça a priori. Patty aurait bien envie de poser d'autres questions pour en savoir plus, mais comme Ray le répétait sans cesse, se serait des spoilers. Il en avait déjà révélé bien assez comme ça, même si ça n'avait fait qu'éveiller sa curiosité. La discussion dériva rapidement, car ils n'étaient pas dans une situation facile. Ils étaient à présent menacés par un tueur aux capacités surhumaines.
Mais évidemment, ce n'était pas ça qui allait les arrêter.

-Le contraire m'aurais vraiment étonné.


Même si elle aurait pu comprendre, évidemment. Mais le fait qu'il veuille rester pour l'aider la touchait. Elle était heureuse de l'avoir à ses côtés. Son expression redevint plus sérieuse lorsqu'Atom se mit à résumer les faits tels qu'ils étaient jusqu'à présent. Le désirs des policiers de s'armer contre les supers-criminels et les supers-héros. Le fait que pour devenir plus efficace, ils se soient inspirés de certains supers-vilains et de ce qui leur donnait tant de pouvoirs.

-S'armer surtout. S'armer contre les criminels en s'inspirant des criminels les plus dangereux possibles. Bane entre autre. Le policier décédé a fait une overdose au Venom en en ingérant plus que son corps pouvait le supporter. Et je suppose que, oui, ils ont aussi dû s'entraîner. Peut-être fait des tests. Il est même possible que Bane ne soit pas la seule personnes dont ils se soient inspirés.

Elle haussa les épaules pour cacher ses émotions. Du mieux qu'elle pouvait. Elle sentait qu'elle n'avait jamais été aussi proche de la vérité qu'aujourd'hui.

-Ce serait logique. Bane est puissant, mais pas imbattable. Ils ont peut-être voulu minimiser les risques en incluant d'autres méthodes de criminels. Ou peut-être ont-ils fait appel à des personnes capables de leur fournir les ressources nécessaires.

Kord Industries par exemple ? Cette entreprise qui semblait liée pour une raison ou une autre à la mort de son père et dont un responsable avait peut-être fait assassiner l'un des enquêteurs chargé de l'enquête. C'était fort possible oui. La colère et la tristesse l'envahissait, mais aussi et toujours l'appréhension. Mais il était trop tard.
En voulant la stopper, ceux qui étaient derrière tout ça n'avaient fait qu'accélérer les choses. Et le soutien d'Atom ne faisait que la conforter dans son action.

-Je... Oui, nous allons trouver ceux qui ont fait ça. Après 20 ans, il est plus que temps de mettre enfin la lumière sur cette affaire.

Elle eut un sourire.

-Allons-y alors. Retrouvons Sportsmaster et laissons-le nous guider jusqu'à ses clients. Peut-être parle-t-il tout seul en plus de devant ses cibles.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Sur la piste du Venom [Atom] 386562Rien
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Jeu 21 Mar 2019 - 15:13

« Bien sûr. »

L’émotion est palpable, sincère.
Et si le Ray Palmer de 2059 demeure habité par la même soif de justice, et est animé par l’envie d’aider ses proches, Doc Atom reste… un vieil homme.
Qui contrôle beaucoup moins ses larmes, dans de tels moments.


« Ha. »

Il esquisse une petite grimace, en se rendant compte que l’émotion le pousse à pleurer silencieusement.
Il se détourne de Patty, et réactive plusieurs commandes de l’Atomobile ; pour agir, mais surtout se détacher d’elle… afin qu’elle ne le voit pas nettoyer lesdites larmes.


« Allons-y, alors. »

Un petit sourire glisse sur son visage, alors qu’une vieille réplique lui revient à l’esprit.
Comme une bouffée de jeunesse, au parfait si agréable.


« Alonso ! »

L’Atomobile file, alors.
Et poursuit Sportsmaster, qui surprend son monde en ratissant une distance énorme en quelques minutes à peine ; ce qui n’est définitivement pas normal.
Et ce qui justifie d’autant plus leur poursuite – et leur volonté de comprendre, enfin.


**
*
**

Plus tard ; ailleurs.
L’Atomobile cesse sa folle course dans les cieux d’Amérique, et ralentit quand Doc Atom active les commandes concernées.


« Nous y sommes. »

Le vieil homme croise les bras, et fronce les sourcils en découvrant la ville dans laquelle la poursuite de Sportsmaster les a menés.

Sur la piste du Venom [Atom] 1703449-happy_harbor__earth_16__001

Happy Harbor.
Petite ville côtière, inconnue de la majorité du monde. Mais, un temps, foyer des premières réunions de la Justice League – puis des Young Justice.
Surprenant, donc.
Et intriguant, surtout.


« Sportsmaster s’est enfui de Central City, mais il s’est téléporté à plusieurs endroits avant d’arriver ici. J’ignore pourquoi. »

Il soupire, et se gratte légèrement le menton, en réfléchissant.

« L’Atomobile est en lien avec l’Atomcomputer… bon sang, à l’oral, ces noms sont vraiment risibles, non ?
Bref. L’analyse est en cours, abominablement longue à votre époque – mais il semble que Lawrence Crock n’ait plus grand-chose d’humain, en lui. Ce qui surprend, encore. »


Doc Atom se tourne vers Patty, en fronçant les sourcils.

« Est-ce que tout ça, ça vous dit quelque chose ?
Et par quoi souhaitez-vous commencer ? »

Invité
Invité
avatar
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Jeu 21 Mar 2019 - 16:40

L'instant est amical et chaleureux... Trop sans doute pour un septuagénaire comme le Ray de 2059. Ce dernier ne peut retenir des larmes d'émotion qu'il tente de cacher, mais qui n'échappent pas à la criminologue. Sans faire de commentaires, Patty posa la main sur l'épaule du vieux Ray tout en lui laissant le temps de se reprendre. Un petit rire la secoua lorsque le vieux Ray sorti une nouvelle fois une réplique de l'une de ses séries de science-fiction préférée.

-Docteur Who ? La série continue-t-elle encore d'être produite à ton époque ?


Oh oui elle s'exposait au risque qu'il lui réponde encore une fois "Spoilers" ou qu'il se mette à dévoiler quelques informations avant de se reprendre. L'Atomobile fini par prendre son élan et pourchasser Sportsmaster... Qui n'étaient déjà plus dans le QG. En fait, il n'était même plus à Central City. Le temps que le duo se décide à se lancer sur ses traces, Lawrence Crock avait déjà quitté la ville et était déjà rendu loin. Très loin des villes jumelles liées aux Flash.
A Happy Harbour.

-J'avoue que j'ai du mal à comprendre aussi... Peut-être avait-il d'autres tâches à accomplir dans ces lieux avant de venir ici. Quand nous aurons d'autres informations, nous y verront peut-être plus clair dans cette affaire.


Pour le coup, elle ne voyait pas beaucoup d'autres explications.

-Hihi, j'avoue, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à emprunter à Batman. Peut-être en trouverons-nous des meilleurs un jour. Pour ce qui est de Sportsmaster... Je n'ai pas beaucoup d'informations sur ses récentes activités mais...

Elle réfléchit un peu pour tenter d'expliquer comment un mercenaire avait pu développer de telles capacités en l'espace de quelques mois seulement.

-Il a dû recevoir des modifications expliquant ses soudaines capacités. Peut-être du Venom ou peut-être son corps a-t-il été modifier avec de la technologie. Je n'ai rien remarqué qui pourrait laisser penser ça mais...

Un petit temps de silence encore.

-Ou... Il pourrait faire partie de ces personnes qui ont vu leur métagène latent s'activer. Depuis la fin de l'invasion de Darkseid qui s'est produite il y a 6 mois, de nombreuses personnes qui jusqu'alors n'avaient rien de particulier se sont vu dotées de capacités extraordinaires. Vous vous en souvenez peut-être.

Et ça ne se passait pas toujours bien. L'apparition et la multiplication soudaine de ces personnes aux capacités hors du commun avait tendance à interpellé voir à effrayer les populations. On parlait de rejet de métahumains et de comportements agressifs à leur égard. Quelque chose grondait dans les sous-sols... Une rage entre deux groupes qui ne se comprennent pas.
Patty regarda le petit village paisible en-dessous de l'Atomobile. Village qui abritait pourtant quelque chose de sombre aujourd'hui...

-Le temps que l'Atomcomputer fasse son travail, nous pourrions essayer de trouve où Sportsmaster se rend exactement. Et de voir ce qui s'y trouve. En essayant de ne pas plonger trop rapidement dans les ennuis, si possible.


Dernière édition par Patty Spivot le Ven 22 Mar 2019 - 14:07, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Sur la piste du Venom [Atom] 386562Rien
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Ven 22 Mar 2019 - 13:41

« En effet. »

Doc Atom acquiesce, en tapotant légèrement de l’index sur son menton.

« L’hypothèse du Métagène est pertinente, Patty. »

Son regard perdu dans le vague, il ne prend pas conscience qu’il utilise un ton professoral, presque suffisant ; hélas.

« Ha… mes souvenirs deviennent encore flous, mais je me rappelle que la période a été compliquée. Brutale. Et… »

Il ferme les yeux et grimace.

« Et voilà. »

Le vieil homme n’en dit pas plus ; il se l’interdit.
Les sensations remuées par ces souvenirs n’ont rien d’agréable, bien au contraire. Elles ravivent des émotions diffuses, et une douleur sourde qui ne cesse de le hanter.
Ça fait mal.
Ça fait mal… de se rappeler combien le monde a été horrible, avec les Métas.


« Je me souviens également… enfin, je crois me souvenir que Sportsmaster a été lié à un scandale, à une époque. A une… organisation de Vilains. Ha. J’ai le nom sur le bout de la langue… »

Mais ça ne vient pas.
Du fait du blocage temporel, ce vicieux petit système incompréhensible qui empêche ceux dans son cas de court-circuiter le Présent, qui représente le Passé pour eux.
Cela n’a aucun sens ; c’est pour cela que ça tient encore un peu.


« Bref. Il faut le retrouver, en effet. »

« Trop tard. »

Doc Atom se retourne brusquement, quand il entend une voix… qui n’est pas celle de Patty ; qui est féminine.
Et qui provient d’un des écrans de l’Atomobile…

Sur la piste du Venom [Atom] 1203113-wendymarvin_tt40
…où apparaissent deux adolescents – sans qu’aucune demande ne soit faite par les occupants de l’Atomobile !

« Mais… »

« Nous n’avons pas beaucoup de temps. »

« Nous sommes Wendy & Marvin. »

« Nous sommes proches des Titans. »

« Et nous avons également quelques capacités personnelles. »

« J’ai pu détecter la présence de votre appareil, et hacker son signal ; mais ça ne durera pas. »

« Mmh. »

Doc Atom croise les bras, et fronce les sourcils.
Alors qu’il lance discrètement quelques analyses, il a conscience qu’il faut être un génie pour réaliser ce que ce Marvin évoque ; et ça ne le rassure pas.


« Vous cherchez Sportsmaster. »

« Mais vous ne le détectez plus depuis son arrivée à Happy Harbor, n’est-ce pas ? »

« … oui. »

Le vieil homme répond du bout des lèvres ; il n’aime pas se sentir dépassé.
Encore moins par des jeunes.


« La ville est sous contrôle, en fait. Sous black-out informatique. »

« Parce que Sportsmaster est venu rencontrer le responsable. »

« Noah Kuttler… le Calculator. »

« Mon père. »

Marvin soupire, mais enchaîne.

« Vous êtes en danger. Vous devez faire disparaître votre engin, car il sera vu. »

« Mais… nous pouvons vous aider. »

« Si vous nous rejoignez devant le centre commercial. »

« Dans une heure. Venez ! »

Et la communication se coupe, aussi soudainement qu’elle est apparue.
Choqué, troublé, un peu frustré, Doc Atom se tourne vers Patty, et grimace légèrement.


« Bon.
Je suis trop vieux pour ça, mais… un voyage dans un centre commercial, qu’en dis-tu ? »


Le vieil homme appuie sur plusieurs boutons, et fait rapetisser l’Atomobile ; juste au cas où.
Même s’il doute encore de la véracité des paroles de l’étrange duo…

Invité
Invité
avatar
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Ven 22 Mar 2019 - 14:57

Les hypothèses pour expliquer les soudaines capacités extraordinaires de Lawrence Crock sont peu nombreuses, mais chacune n'est pas forcément encourageante pour l'avenir. Et il semblerait que les événements liés à l'apparition des métahumains ne soient pas forcément réjouissants au vu de la réaction de Ray. Celui-ci avait sans doute des souvenirs sur cette période. Des souvenirs douloureux. Et bien que Ray refuse d'en dire plus, Patty sent bien que l'une de ses craintes était avérée. Les tensions entre les métas et les gens dits "normaux" allaient s'aggraver.
Peut-être même exploser.

-Je... Je vois...


Patty a envie de poser des questions sur la suite des événements. Sur ce qui allait se passer exactement. Comment la situation allait-elle évoluer ? Est-ce que des personnes innocentes seraient touchées ? Elle craignait déjà de connaître la réponse à cette question. Évidemment que des innocents seraient prit dans la tourmente, c'était toujours le cas... Des gens souffriraient à cause de la folie des uns et des autres. Et il était même possible que cela ait des répercussions sur les héros. Mais, comme le futur devait rester caché, Patty se contenta de soupirer.
Et de tenter de garder un peu confiance.

-Eh bien je suppose... Que nous ferons au mieux. Comme d'habitude.


Au mieux en essayant d'éviter que trop de pots soient cassés... C'était frustrant mais c'était semble-t-il la seule chose qu'ils soient autorisés à faire. Refoulant ses craintes pour les événements à venir, Patty fronça les sourcils lorsque Ray évoqua les liens entre Crock et une association de supers-vilains. Cela disait effectivement quelque chose à Patty. Même si elle n'était pas plus avancée que lui, hélas.

-Oui, tu nous en as parlé le jour où on a combattu Bane avec la Team... On en revient une nouvelle fois à lui, n'est-ce pas ? Et... A Kord Industries.


La boucle se refermait. Sportsmaster aurait-il un lien avec ce projet visant à renforcer la police de Central City et peut-être celle de Gotham ? Le duo fut interrompu par deux adolescents qui étaient parvenus à rentrer en contact avec eux en hackant l'appareil. Patty grimaça. Si l'Atomobile pouvait déjà être crackée, il allait falloir revoir les sécurités. Elle ne savait que trop ce que pouvait faire la technologie de Ray Palmer entre de mauvaises mains...

Heureusement, Wendy et Marvin comme ils s'appelaient ne semblaient pas malintentionnés... En apparence. Et les apparences pouvaient être trompeuses... Les deux adolescents leur fournirent quelques informations avant de leur donner un rendez-vous à un point précis et de couper la communication. La jeune femme attendit d'être sure que toute communication soit coupée avant de reprendre la parole en se tournant vers son ami.

-Le Calculator Ray... C'est... Nous l'avons croisé dans les sous-sols de Kord Industries. Le jour où nous avons affronter Bane au même endroit.

Il avait même faillit les tuer... Quoiqu'il en soit, au moins d'un des adolescents était liée à un criminel... Ce qui n'en faisait pas obligatoirement un criminel également, mais ce qui pouvait justifier une certaine méfiance à son égard. Même s'ils disaient être proches des Titans.

-Nous n'avons pas le choix, nous sommes coincés pour le moment. Essayons de voir ce que l'Atomcomputer peut nous dire sur peux, puis rejoignons ces deux jeunes nous veulent. Au mieux, ça te feras faire un peu de tourisme dans un village puis dans supermarché de la fin des années 2010.
Acheva-t-elle avec un clin d’œil.

Le duo se rendit donc au supermarché que leur avait indiqué Marvin et Wendy, toujours peu sûr de pouvoir leur faire confiance, mais obligé d'essayer. S'ils avaient des pistes à leur fournir, ils pouvaient difficilement se permettre de passer outre. Dans le supermarché donc, ils se mirent donc à rechercher le duo d'adolescents. En espérant ne pas être tombés dans un piège.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Sur la piste du Venom [Atom] 386562Rien
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Ven 22 Mar 2019 - 15:36

Doc Atom a acquiescé aux propositions de Patty Spivot ; car elles sont sensées, car elles sont pertinentes.
Mais elles ne lui plaisent pas pour autant.

Alors que l’heure s’écoule, le vieil homme multiplie les recherches et analyses.
Les premières sur Wendy & Marvin, qui sont confirmés comme des alliés des Titans. Deux adolescents très proches, qu’on soupçonne jumeaux même s’ils ont été élevés dans des familles différentes, et fondamentalement héroïques.
Les secondes sur l’Atomobile, qui a été hackée – ce qu’il n’accepte pas. Il improvise plusieurs nouvelles défenses, et contrevient même à sa règle en intégrant des éléments technologiques que cette époque ne connaît pas encore.

Car il est vexé.
Et il sait qu’il ne devrait pas.
Mais… il s’en fiche.
Les gamins l’ont surpris, troublé ; il n’aime pas ça. Et il entend empêcher que ça se reproduise – qu’importe le prix !


« Nous y sommes. »

L’heure est passée, donc.
L’Atomobile a rapetissé, et s’est introduite au lieu-dit quelques minutes avant le moment du rendez-vous. Pas plus grand qu’une mouche, l’appareil file entre les badauds…

Sur la piste du Venom [Atom] How-to-go-to-the-mall-the-American-way-SQUARE-568x400
… car le centre commercial est déjà plein – même en journée, même en semaine !

« Ils ne devraient pas tarder. »

Doc Atom se tourne vers Patty, et grimace légèrement.

« Nous devrions sortir. L’Atomobile peut nous exfiltrer, et nous rendre notre taille en demeurant minuscule. »

Il pose ses mains sur les commandes – et soupire, en secouant la tête.

« Pff… je ne leur fais pas confiance. »

Il grimace et grogne, alors ; comme un vieil homme, qui ne supporte pas d’être dépassé.

« Mais bon… »

Doc Atom se tourne, et esquisse un petit sourire vers son amie.

« … que serait la vie sans risque, mmh ? »

Heureusement, son goût de l’aventure l’emporte.
Quelques manipulations suffisent pour que Patty et Doc Atom se retrouvent à taille humaine, dans le centre commercial. Il l’invite à se placer dans un coin – et à attendre.
Mais rien ne se passe.
Et rien ne vient surtout, hélas.


« Humf. »

Il croise les bras, et grogne ; encore.

« Mais qu’est-ce qu’ils fabr… »

ZBROUM

Doc Atom est interrompu, cependant ; par une explosion, puis des cris.
Celle d’une paroi entière du centre commercial.
Et ceux de la foule, terrorisée par l’événement.


« Z’auriez pas dû venir, les p’tites têtes ! »

Une forme émerge des décombres encore chauds…
Sur la piste du Venom [Atom] 511484-0000
… et l’Electrocutioner se présente devant le duo – rechargeant son équipement pour une nouvelle attaque, déjà !
Invité
Invité
avatar
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Ven 22 Mar 2019 - 16:45

Les dénommés Wendy et Marvin ont donc été identifiés. Même s'ils n'en savaient pas beaucoup plus sur eux, au moins ils avaient pu confirmer qu'ils étaient des proches des Titans. Des alliés de héros ayant été élevés chacun dans une famille héroïque. Ce qui pouvait laisser penser qu'on pouvait réellement leur faire confiance. Qu'ils étaient des alliés et non des ennemis. Mais la méfiance était toujours de mise fautes d'informations complémentaires. Et puisqu'il n'y avait pas de moyens d'en savoir plus il avait fallut attendre que l'heure passe, lentement.

Et cette heure, Patty l'avait passée à regarder un Ray vexé comme tout s'activer pour améliorer l'Atomobile, elle avait pensé demander au Ray de son époque à faire appel à Red Robin mais le plus vieux ne pouvait pas attendre apparemment. Question de fierté. Et même si elle n'avait pas posé de questions sur ce que le vieux Ray intégrait précisément, elle avait quand même été amusée de voir à quel point les deux Atoms se ressemblaient.
Il faudrait voir s'il avait quand même appris à compter davantage sur les autres en vieillissant.

-Il y a déjà du monde. Nous avons des chances de ne pas attirer trop l'attention.


En cas d'attaque, Patty avait revêtu son costume de Neutrina pour pouvoir utiliser sa ceinture ce coup-ci. Le duo allait être exfiltré en dehors de leur véhicule pour pouvoir se rendre en personne au lie ude rendez-vous. Malgré la méfiance et les doutes qui persisteraient encore un moment... Jusqu'à ce qu'ils aient pu parler à Wendy et Marvin en personne du moins.

-Moi non plus, mais nous n'avons pas le choix. L'Atomobile restera prêt de nous en cas de besoin... C'est vrai qu'il faudra demander à Jess de lui trouver autre nom un jour.


Le centre commercial est bondé et, heureusement, Patty et Ray n'attirent pas réellement l'attention dans leurs costumes étrange. Les minutes d'attente sont longues, et la patience est mise à rude épreuve. D'autant plus que les interrogations restaient sans réponse, et la perspective que tout ceci soit un piège n'est pas à écartée.

-Peut-être ont-ils eut un empêchement ou alors...


Mais avant qu'elle n'ai pu terminer sa phrase, une explosion retenti tandis qu'un nouveau protagoniste entrait en scène. Il était venu pour eux. Il s'en prenait à ce centre parce qu'ils s'y trouvaient. La criminologue déglutit en voyant

-Ou quelqu'un nous a de nouveau tendu un piège avec de potentielles victimes...

Déjà le rayon fusait dans leur direction. Aussitôt, Neutrina activa un bouclier qui fut émit par sa ceinture et et absorba le choc... Avant de la renvoyer vers l'Electrocutioner et le repoussant vers l'arrière. Pendant ce temps, les civils reculaient et certains avaient commencé à s'enfuir face au danger. Mais il en restait encore trop, et ce n'était pas sûr que l'ennemi soit à terre pour de bon.

-Doc, il faut l'occuper le temps que les civils évacuent les lieux. On en peut pas prendre le risque qu'ils soient prit pour cible.

Elle diminua légèrement sa taille tout en se préparant à réactiver son bouclier, au cas où. Il pourrait encaisser encore quelques chocs avant d'être à plat.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Sur la piste du Venom [Atom] 386562Rien
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Lun 25 Mar 2019 - 10:34

« Indubitablement. »

Doc Atom grimace, alors que l’Electrocutioner libère de nombreuses décharges d’électricité dans tout le centre commercial. Plusieurs badauds sont déjà tombés, mais la panique permet à la foule de fuir… d’autant que le duo de Héros agit, également.

« Maintiens le bouclier, autant que possible. »

Il avance, malgré la fureur de l’ennemi et la puissance déclenchée par son équipement.

« L’patron veut pas d’vous, les Mini-Pouces ! »

L’Electrocutioner jugule entièrement son énergie, et prépare une terrible attaque.
Alors que Doc Atom continue son approche, en serrant les dents.


« J’fais que suivre les ordres… mais ça m’plaît ! »

« Oui, oui. »

Le vieil homme esquisse un léger sourire, en se plaçant à trois mètres de l’ennemi.

« Moi aussi, ça me plaît… »

« RAH ! »

L’Electrocutioner tire – mais ne touche pas Doc Atom ; car ce dernier a disparu.
En rapetissant, en fait.
En rapetissant, et en se projetant directement vers l’ennemi.


« … de te casser la gueule ! »

Il réapparaît juste derrière l’Electrocutioner – et le frappe violemment, à l’arrière de la nuque.

« Hughn ! »

« Ha… »

Doc Atom grimace, et doit poser les mains sur ses cuisses pour tenir debout ; il va mal. Il halète.
Il ne se sent pas bien.


« P’tain ! »

L’Electrocutioner a stoppé son attaque, et souffre beaucoup.
Mais il parvient à se relever, et mobilise son énergie en fixant Doc Atom ; la fureur sur le visage.


« Vieux con ! »

L’Electrocutioner se prépare à un coup capable de raser une maison… mais il se concentre uniquement sur le vieil homme ; et tourne le dos au centre commercial.
Mais à Neutrina, aussi.
Et le vieux Ray Palmer le sait – il compte dessus, pour s’en sortir !

Invité
Invité
avatar
Re: Sur la piste du Venom [Atom] Lun 25 Mar 2019 - 16:24

Le bouclier permettait aux héros d'occuper le vilain et d'attirer son attention pour la détourner des civils. Malheureusement, il restait trop de monde et si Patty pouvait maintenir la protection encore plusieurs minutes, elle finirait bien par lâcher sous les coups de l'Electrocutioner. Patty manipula quelques commandes de sa ceinture pour renforcer la résistance du bouclier. Elle leva ensuite les yeux vers le Doc qui s'avançait vers le criminel.

-Je vais faire au mieux.

L'Electrocutioner attaqua une nouvelle fois le Doc qui venait de l'attaquer verbalement, mais l'Atom se servit d ses pouvoirs pou éviter. Le bouclier n'ayant pas été touché, il ne subit aucun dommage. Patty fit signe aux civils qui restaient toujours immobiles de fuir le plus vite possible. Pendant ce temps, le vieil Atom portait quelques coups à l'ennemi... Avant de se stopper. Il n'avait plus la forme de ses vingts ans et était déjà mal en point. A la merci du criminel... Patty grimaça, avant de réaliser que le vieil Atom avait réussi à complètement détourner l'attention de l'Electrocutioner du reste du supermarché.

-T'aurais mieux fait d'rester dans ta maison de retraite papy !

L'énergie accumulée par le criminel continuait à s'amplifier. Bientôt, il pourrait la libérer et anéantirait tout sur son passage. Pourtant, en se concentrant sur le vieux héros, le criminel avait largement ignorée l'apprentie héroïne qui activa plusieurs commandes de sa ceinture. Un rayon paralysant le bloqua en plein mouvement tandis que plusieurs autres tirs fondirent sur lui. Des rayons anesthésiants qui le plongèrent finalement dans l'inconscience.

-Toujours à prendre des risques, vous ne changerez jamais.

Patty vérifia que le criminel était bel et bien évanoui, avant de se tourner vers la version plus âgée de son ami. Qui avait souffert mais paraissait encore bien en point.

-Mais enfin, on ne modifie pas une tactique qui paie j'imagine... Même si ce qui vient de se produire m'inquiète. Ceux que nous cherchons savent où nous sommes...

Ce qui pouvait en dire beaucoup et pouvait encore plus jeter le doute sur les motivations de Wendy et Marvin, les deux jeunes hackers qui les avaient attirés ici... Même si la possibilité qu'ils aient aussi été hackés par quelqu'un d'autre qui aurait surpris leur communication avec les deux jeunes n'était pas à exclure si l'Atomobile était si facile que ça à repérer...
Contenu sponsorisé
Re: Sur la piste du Venom [Atom]

Sur la piste du Venom [Atom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Central City-
Sauter vers: