Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Justice Academy] Attack on Titan

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3903
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[Justice Academy] Attack on Titan - Page 2 386562Rien
Re: [Justice Academy] Attack on Titan Lun 21 Juin 2021 - 10:40

Plus tard.

Après l’arrivée de la cavalerie sur Colu. Après le sauvetage in extremis de la planète grâce à l’armada du Conseil de l’Univers.
Après le sauvetage au dernier moment.

Après, surtout, le rapatriement des élèves de la Justice League Academy, et leur retour au cœur d’Ivy Town – dans le bâtiment principal de leur nouvelle structure.

[Justice Academy] Attack on Titan - Page 2 Pbv4

Le jour tire lentement sur sa fin. Les rayons solaires s’affadissent.
La fatigue guette.
Les repas sont pris rapidement, et les élèves s’attardent un peu moins que d’habitude.

Ils sont usés. Ils ont fait beaucoup. Ils ont réussi beaucoup.
Cela leur a demandé beaucoup, aussi.

Mais.
Alors que le sommeil les appelle. Alors que les lits deviennent des destinations si tentantes. Alors que les esprits s’endorment, déjà.

Chacun découvre soudain… un hologramme, devant eux. Une communication.
Un appel.


[Justice Academy] Attack on Titan - Page 2 Vjbt

« Hey, bonsoir !
Bon, j’me doute que tout le monde est crevé… mais je voulais juste dire quelques mots, avant de vous laisser dormir.
Déjà, je tiens à vous féliciter pour ce que vous avez fait aujourd’hui.
Vous avez bravé les dangers pour sauver des vies, vous vous placés face au pire pour protéger des innocents – et c’est formidable. Et c’est admirable.
Je vous applaudis et je vous estime.
Mais.
Je ne peux pas oublier que… vous avez agi sans autorisation ; sans suivi professoral. Vous vous êtes mis en danger pour la bonne cause – mais vous avez violé le règlement intérieur.
Et ça… ça ne peut pas être sans conséquence.
Pour votre bravoure et votre courage, je vous accorde en effet une semaine entière sans devoirs et sans examens !
Mais, pour avoir désobéi aux autres, je… vous impose une semaine entière de devoirs et d’examens.
Ha-ha.
Tranquillisez-vous, vos professeurs seront… plus détendus que d’autres fois. Vous avez fait quelque chose de formidable – mais vous avez risqué vos vies. Vous devez aussi apprendre à agir selon les règles, même s’il faut parfois les détourner.
Allez, va… si vous vous tenez à carreaux, je vous promets de vous laisser accéder au Microvers et de choisir quelques équipements dans ma boîte à armures !
Mais seulement si je ne vous vois pas en danger de mort… au moins pendant 48h, okay ? Allez, c’est pas trop demandé !
Dormez bien. Reposez-vous bien.
Je suis fier de vous. »

La communication s’achève. L’hologramme disparaît. Les élèves sont libérés.
Et, plus loin, Ray Palmer s’affaisse dans son siège ; exténué.

Foutue journée, pense-t-il. Foutu cours.
Foutue idée de lancer l’Académie !
Mais bon… ça commence à en valoir la peine, quand même !


(HJ/ Je n’allais pas laisser ce RP sans Ray qui vous félicite et vous punit en même temps Razz Merci pour ce premier cours, on adaptera durant l’été pour faire de prochaines sessions un peu différentes et moins apocalyptiques ! /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [Justice Academy] Attack on Titan Jeu 24 Juin 2021 - 14:05

Isis dors dans un coin :

Spoiler:
[Justice Academy] Attack on Titan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ivy Town :: Titans Academy-
Sauter vers: