Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

It Ain't Over 'til it's Over [Mera]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 386562Rien
It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Lun 19 Fév 2024 - 15:04

It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Pbv4

Une journée difficile se termine sur Ivy Town et la Justice Academy.
Enfin.
La formidable structure d’apprentissage et de formation des super-héros novices, qui a déjà subi des drames et affronté des moments difficiles, a vécu aujourd’hui un moment lourde, intense et prenant. Bien que nécessaire, et même indispensable.

Une cérémonie.

Une cérémonie de recueillement a été organisée, sur l’initiative du Directeur de la Justice Academy, afin de saluer les héros et héroïnes qui ont agi durant des événements récents, qu’on comprend désormais liés à une Crisis. Ces transformations cosmiques, ces défis métaphysiques où toute Vie est menacée, où des légendes se forment… et où des martyrs se sacrifient, hélas.

Ray Palmer a tenu à former ce moment de communion entre les survivants, pour saluer ceux et celles qui sont tombés.
Car ça le touche. Car ça le trouble. Car ça le hante.
Car il demeure persuadé qu’il aurait pu, dû… faire quelque chose ; notamment à Mosaic, où il ne s’est pas rendu, et où des gens ont péri. Hélas.

L’ancien Atom culpabilise – mais a aussi et surtout voulu rendre hommage, et… ça a fonctionné. Ça a pris.
Beaucoup sont venus. Beaucoup ont participé. Beaucoup ont parlé.
C’est bien. Ça fait du bien. Mais…

Mais ça vide. Et ça prend du temps, aussi.

La journée se termine, ainsi. La cérémonie est achevée, quelques groupes se sont formés mais se délitent peu à peu. La Justice Academy propose le gîte et le couvert, et quelques-uns s’attardent encore.
C’est bien, aussi. Ray s’en réjouit, même si…

Même s’il a besoin de s’isoler, aussi. Il erre, donc. Il erre dans son Académie.

It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Margaux-duboc-001.jpg?u=https%3A%2F%2Fcdnb.artstation.com%2Fp%2Fassets%2Fcovers%2Fimages%2F012%2F906%2F801%2Flarge%2Fmargaux-duboc-001

La veste est tombée. Les manches sont relevées. Les mains sont dans les poches.
Le visage est baissé.
Il est… crevé. Epuisé. Lassé, aussi. Lassé de… de ces cérémonies, car il en a déjà vécu plusieurs ; et quelques-uns ici ont même assisté à une ou deux pour lui.
Il sait… il sait que ce qu’il a dit est vrai. Il sait que l’espoir de résurrection est réel, mais…

C’est dur. Tout ça est dur. Tout ça…
Tout ça isole.
Tout ça l’isole, en fait. Même s’il est entouré, avec l’Académie, des amis, Ray se sent… seul. Et perdu.

Son mariage… n’est plus. Sa vie… n’est plus grand-chose.
Il est seul. Il est vide. Et il…
Il regrette. Il regrette des décisions passées ; des opportunités qui n’ont pas été prises. Des…


« Oh. »

Il se fige. Il interrompt ses pensées. Il s’arrête. Il se bloque.
Il…
Il la voit.


« Sa… salut. »

Elle.
Celle à qui il pensait. Celle à qui il songeait. Celle avec qui il a tout brisé ; tout piétiné, bêtement. Celle qui est venue malgré tout, pour les victimes. Celle qui est digne.
… et si belle. Et si forte. Et si…
Elle.

Mera.
Reine d’Atlantis.

Il la voit. Et, malgré tout, ne peut s’empêcher… de sourire, en la découvrant ainsi.
Magnifique.


It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 796346-palmer_2

« Je… pardon. Je ne veux pas… te… déranger… »

Si, clairement. Il en a totalement envie – mais il refuse de s’imposer…
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Lun 19 Fév 2024 - 21:28

It Ain't Over 'til it's Over
La cérémonie est belle, triste, pleine d'émotions et surtout, beaucoup de monde prononce quelques mots. J'aurais pu moi aussi mais je ne me sens pas vraiment légitime de le faire... Après tout, j'étais là-bas à Mosaic et je n'ai rien pu faire pour empêcher ce qu'il s'est passé... Beaucoup de personnes ont perdu la vie dans toute cette histoire, Aya en fait partie et je sais à quel point elle pouvait compter pour Ray et Hal... Non, je n'ai pas parlé parce que je n'y suis pas allée pour me faire voir... juste pour les soutenir, soutenir tout ceux que je connais et qui ont une place toute particulière dans mon coeur. Une fois la cérémonie terminée, les groupes se forment, certains décident de quitter l'Académie tandis que d'autres font le choix de passer la soirée et la nuit ici. Moi, je ne sais pas trop ce que je veux faire en fait ni même ce que j'attends mais alors que la soirée est bien avancée, je prends la décision de partir explorer les environs. Il n'y a que le bruit de mes pas qui résonnent dans les couloirs et le frottement du tissu de ma robe est à peine perceptible. Je ne sais pas vraiment où je vais mais je me laisse guider... Je ne peux pas ne pas prêter attention à toutes ces émotions qui me serrent le coeur et à chaque pas que je fais, mon coeur se resserre un peu plus. Je n'ai aucune idée du temps que je passe à déambuler dans les couloirs mais lorsque je veux rejoindre la sortie, je réalise que je me suis perdue et que je n'ai plus aucune idée du chemin que je viens d'emprunter... Au bout de quelques secondes d'hésitation, je décide de suivre mon instinct et je choisis un couloir au hasard. Avec un peu de chance, je finirai bien par tomber sur quelqu'un qui pourra m'indiquer la sortie. Les mains jointes devant moi, perdue dans mes pensées, je n'aperçois pas de suite la silhouette qui se dessine au détour du couloir ni même qu'elle s'approche vers moi. C'est seulement lorsque j'entends une voix que je m'arrête. Je relève la tête et m'aperçois que Ray est là, face à moi. Ses traits sont tirés et son regard semble inquiet ce qui me peine pour lui puisque malgré tout, je continue de m'inquiéter pour lui. Je reste silencieuse, laissant à Ray la possibilité de dire ou faire quelque chose ce qu'il ne tarde pas à faire. Sa voix brise le silence qui s'est installé entre nous et un sourire se dessine même sur son visage alors qu'il m'avoue ne pas vouloir me déranger. Je me mordille légèrement les lèvres et regarde autour de moi avant de poser de nouveau mon regard sur lui et de lui dire, un peu mal à l'aise. "Je crois que je me suis perdue..." Je prends une profonde inspiration, détourne une nouvelle fois le regard avant de plonger mes yeux dans les siens. "C'était une très belle cérémonie... Aya aurait apprécié..." Je baisse la tête en signe de respect pour celle qui est tombée au combat et reste là, immobile à attendre un mot de la part du scientifique.... A attendre je ne sais pas trop quoi en fait.
(c) princessecapricieuse


It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 386562Rien
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Mar 20 Fév 2024 - 13:38

Elle… parle.

Mera parle. Mera lui répond.
Wow.
Il… l’espérait. Il l’espérait, alors qu’il se lançait pour lui parler, pour l’interpeller – pour tenter de nouer un dialogue, de créer un échange. Il l’espérait, mais…
Il y croyait peu. Après tout ce qui est arrivé. Après tout ce qui leur est arrivé.

Après tout ce qu’il a fait arriver, surtout.


« Oh. »

Il est surpris, alors. Ray Palmer est surpris, troublé – et esquisse un sourire figé.
Un peu niais. Un peu innocent. Un peu gamin.
… un peu mignon, aussi.


« Euh… oui. C’est… ah. C’est… grand. »

Il s’éveille un peu, se bouge un peu. Il grimace légèrement, redonne un peu de vie à son visage, et acquiesce lentement.

« J’ai… je module… les espaces ; les tailles, les dimensions, les distances. Je… joue avec les masses, et les tailles. C’est… mon truc. »

Evidemment : il est l’ancien Atom, celui qui a découvert l’étoile naine blanche nécessaire à l’activation des dispositifs de la bio-ceinture.
Evidemment que jouer avec les masses et les tailles, c’est son truc.
Crétin, pense-t-il ! Ne sois pas aussi… empoté.


« Hem… oui, je… mmh. J’espère que… qu’elle aurait apprécié. Même si… »

Il se fige.
Ray perd son regard dans le vide – et sa mâchoire se ferme, alors qu’il repense à ce que Mera vient de dire. A celle qu’elle vient d’évoquer.
Aya. Celle pour qui la cérémonie a été tenue, en premier… celle qui les a touchés et rassemblés ici.
Celle qui est morte. Si jeune. Si…


« Elle était trop jeune… pour ça. »

Il détourne un regard courroucé, puis soupire lourdement. Ses poings se serrent sous l’émotion, avant qu’il… avance, dans la pièce.
Il se dirige vers un angle, et quelques machines ; à café, à thé, à eau. Et autres.


« Je… pardon. Ça… ça me touche… beaucoup. »

Il pose ses mains à plat sur la table, et fixe les machines. Sans oser la regarder directement, bien sûr. Elle… l’impressionne. Elle le trouble.
Beaucoup. Beaucoup, beaucoup.


« Tu veux… boire quelque chose ? Je… ah. Je peux te servir et… te laisser. Je… c’est grand, je l’ai dit, et… »

Il relève les yeux.
Finalement, il le fait. Il relève les yeux. Il fixe son regard sur elle – et forme une nouvelle grimace.
De trouble. D’émotion. De tendresse. De peine, aussi.
De culpabilité.


« Je… me doute que… je ne suis pas celui… que tu as forcément envie de voir… là. »

Même si… même si lui est ravi de la voir. Même si lui pense l’inverse. Même si lui espère, bêtement, follement, qu’elle aussi, elle pense l’inverse…
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Mar 20 Fév 2024 - 22:22

It Ain't Over 'til it's Over
Ray semble content de me voir ici... Moi aussi je suis contente de le voir, je ne vais pas le nier mais une partie de moi préfère rester sur la défensive, hisser cette muraille entre nous. C'est idiot, dés le départ il m'avait fait comprendre qu'il ne me promettait rien pourtant, une infime partie de moi ne pouvait pas s'empêcher d'espérer... Et nous voilà, tous les deux, face à face, dans cette salle, à se regarder droit dans les yeux et à faire comme si tout allait bien, comme si rien ne s'était passé entre nous. Je détourne le visage quelques secondes, inspire profondément et félicite Ray pour tout ce qu'il a fait pour Aya... pour toute cette cérémonie... Faire comme si, faire semblant... Une facette de mon rôle de Reine que je pense maîtriser convenablement... Je ne peux pas m'empêcher de constater la peine qui se lit dans son regard tandis que je parle d'Aya et du fait que la cérémonie lui aurait probablement plu... Mon coeur se serre une nouvelle fois et je dois détourner le regard quelques secondes pour éviter de me laisser aller à mes émotions. A mi-mots, je me contente seulement de répéter les siens. "Elle aurait vraiment apprécié..." Je serre les poings et finis par relever la tête alors que Ray, lui, semble être perdu dans ses pensées. Je remarque ses poings serrés à lui aussi et immédiatement les miens se desserrent... Oui, nous sommes semblables sur bien des choses lui et moi... Finalement, Ray sort de sa torpeur et finit par s'approcher d'une étrange machine tout en me proposant à boire et en me faisant savoir qu'il peut, si je le désire, me servir et disparaître. Je prends une nouvelle inspiration et je vais prendre place sur une des banquettes située sous la grande baie vitrée. "Un verre d'eau je te prie..." Etant à la surface depuis quelques heures maintenant, je dois aussi penser à m'hydrater au risque de me retrouvée complétement asséchée et au bord de la mort. Ray finit par lever les yeux et les poser sur moi. L'espace de quelques secondes, nos regards se croisent et mon coeur s'emballe... Sa phrase est lourde de sens et je ne sais plus quoi dire ou faire... Lui dire qu'il a raison ? qu'il est la seule personne que je n'avais pas envie de croiser ici de peur de souffrir encore une fois ? Lui dire qu'après ce qu'il s'est passé, je me suis fais la promesse que plus aucun homme ne pourrait me faire souffrir de la sorte ? Lui dire que je suis contente de le voir, que je rêvais de ce moment depuis la dernière fois que nous nous sommes vus ? Evidemment que j'ai envie de lui dire tout ça mais je n'y parviens pas... Les mains posées sur mes jambes, je baisse les yeux quelques secondes et le ferme avant de finalement les ouvrir pour le regarder droit dans les yeux. "Tu m'as fais du mal Ray, vraiment... Mais contrairement à ce que tu peux penser, je suis capable de rester dans la même pièce que toi... Je t'en veux oui mais pas au point de vouloir t'éviter..." Je marque une pause avant de reprendre. "Et puis je pense que ce n'est ni l'endroit ni le moment pour régler nos comptes n'est-ce pas ?" Je ne suis pas venue pour ça, je ne suis pas venue pour parler de tout ce qu'il s'est passé et j'estime que si Ray avait eu envie de le faire, il serait venu me voir à Poséidonis... du moins je crois... Doucement, je tapote sur la place à côté de moi avant de le regarder une nouvelle fois. "Alors, si tu le souhaites, tu peux complètement t'assoir ici."
(c) princessecapricieuse


It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 18112010


Dernière édition par Mera le Mer 21 Fév 2024 - 22:13, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 386562Rien
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Mer 21 Fév 2024 - 14:38

Il se fige, quand elle répond.
Il se fige, alors qu’elle parle – et que sa voix douce, tendre, forte pour réussir à dompter les flots marins afin d’y échanger dans l’environnement aquatique, résonne au cœur de cette pièce agréable, cozy… et juste pour eux.
Juste pour eux deux. Pour l’instant.

Ray Palmer relève alors des yeux surpris, et touchés, pour croiser rapidement les siens.


« Oh. »

Il rougit. Il frissonne, aussi.
Il… est content. Il est content de l’entendre – de l’entendre tout court, et de l’entendre dire ça, surtout. Il… il hésite, encore, mais se remet ; se reprend.
Il s’active.

Avec des gestes simples, automatiques, le maître des lieux remplit un grand verre d’eau, et se prend un café.
Il avance, alors. Il approche. Il arrive. Il tend le verre à Mera, et… frissonne encore, alors qu’ils se touchent. Alors que leurs doigts se touchent.


« Euh… »

Il rougit, encore ; encore plus.
Il retire sa main, quand il est sûr qu’elle a bien le verre, et… il s’assoit. Presque sans hésiter.
Il s’assoit aux côtés d’elle. Il tremble, légèrement. Il est troublé.
Il a des raisons de l’être.

Son crâne se baisse, légèrement, quand Mera le confirme – et rappelle l’évidence.
Il lui a fait mal. Il lui a fait du mal. Il ne le voulait pas… mais il l’a fait quand même ; et il s’en veut. Enormément. Même si…
Même si, pour être honnête, il s’en veut aussi – pour ce qui a été manqué ; pour ce qui est manqué.
Par sa faute.


« Oui. »

Sa réponse souffle, lentement, en dehors de ses lèvres. Il est assis à côtés, à un demi-mètre ; pas près, mais pas loin non plus. Les bras bien droits le long de son torse, les mains bien jointes autour de sa tasse, positionnée sur ses genoux.
Il regarde devant lui.
… il n’ose pas la regarder, en fait.


« Je… je ne veux pas t’embêter avec ça, mais… mais je suis vraiment… désolé. Ça ne corrige rien, ça n’arrange rien, mais…
Pff, pardon. Je… ça ne… ça ne serait pas bien, d’essayer de me… justifier, là. Excuse-moi. »


Il hausse les épaules, et reprend d’une voix lente et émue.

« J’ai foiré. Je t’ai fait du mal. Je me suis… bref. Tu as raison… ce n’est pas l’endroit, pas le moment pour régler ça – et ce qu’on vit impose d’être un peu adultes.
Je… te remercie d’accepter que je m’assois, je… »


Il soupire, et abat sa tête en arrière. Il fige sa nuque dans l’angle de la banquette, et laisse son regard fatigué dériver au-dessus de lui ; d’eux.

« Quelle journée de merde, hein ? Pardon pour le vocabulaire, mais… pff. Je ne sais pas comment évoquer différemment une journée où je… où j’organise une cérémonie pour rendre hommage à des morts. Et notamment… une gamine… »

Il grimace, et secoue la tête.

« C’est… pardon, je ne veux pas te gêner avec ça. Mais… pff. C’est pas pour ça… que j’ai voulu créer… l’Académie… »
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Mer 21 Fév 2024 - 22:30

It Ain't Over 'til it's Over
Un jour, oui, on mettra tout à plat et on se dira correctement les choses. Un jour, je n'en doute pas, on le fera mais aujourd'hui n'est pas ce jour. Aujourd'hui est un jour consacré aux souvenirs de ceux qu'on a perdus... Je baisse les yeux quelques secondes puis finis par les reposer sur Ray alors qu'il s'approche de moi, me tendant le verre d'eau que je lui ai demandé. Au moment où je m'en empare, mes doigts viennent frôler, toucher les siens et je sais presque aussitôt le frisson qui peut le parcourir. Mon corps aussi réagit à cette proximité mais je fais de mon mieux pour le cacher et rapidement, viens porter le verre à mes lèvres. Je bois une longue gorgée d'eau et réalise que contrairement à ce que je pensais, mon corps commençait cruellement à en manquer. Une fois le verre vidé en une seule fois, je le garde en main et tourne mon visage vers Ray alors qu'il s'excuse pour ce qu'il s'est passé la dernière fois. "Je te pardonne Ray... vraiment..." Rapidement, je retire ma main de la sienne et tout comme lui, m'enfonce dans la banquette. Je ferme les yeux quelques secondes et essaie de chasser ces souvenirs de mon esprit... Je reviens à la réalité alors que j'entends Ray juré sur cette journée qu'il ne porte pas dans son coeur et je finis par tourner la tête vers lui. Il est fatigué, attristé et surtout désabusé par tout ce qu'il s'est passé dernièrement... Je grimace, me mords un coin de lèvres et me tourne vers lui afin de le regarder quelques secondes. "Tu as créé cet endroit pour réaliser de grandes choses Ray...." Je marque une pause avant de reprendre, mon regard cherchant toujours le sien. "En créant cet endroit, tu apportes tellement de belles choses à toutes ces personnes... En se joignant aux combats, ils savent ce qu'ils risquent, tu n'as rien à te reprocher Ray et Aya n'aimerait pas que tu te reproches quoi que ce soit à son sujet... J'étais là, j'étais là quand... quand tout a dégénéré et elle s'est battue vaillamment... Son âme est grande et belle et là où elle se trouve, les Dieux l'ont couronnée pour tout ses bienfaits...." Je prends une inspiration et finis par esquisser un sourire, très léger, avant de m'enfoncer à mon tour dans la banquette. "Tu es une belle personne. Fais toi confiance, ne doute plus de toi Ray Palmer." Mon regard fixe alors le plafond de la pièce. L'espace de quelques secondes, mon coeur s'emballe avant de reprendre un rythme normal. Je détourne le regard quelques instants et je finis par me redresser sur la banquette avant de me lever. Les mains jointes devant moi, l'air solennel et un petit sourire au coin des lèvres, je m'adresse une nouvelle fois à Ray. "Accepterais tu de me guider vers la sortie ?"
(c) princessecapricieuse


It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 386562Rien
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Jeu 22 Fév 2024 - 14:35

« Mmh. »

Un léger souffle s’échappe des lèvres de Ray Palmer, alors que Mera parle, réplique, répond à ses propres mots – ses envolées personnelles, son usure, sa fatigue, sa lassitude.
Mmh.
Il ne dit rien de plus. Il ne fait rien de plus. Il ne sait faire quoi de plus.
Mmh.
Il continue de ne pas la regarder, de laisser son regard errer autour d’eux ; sur le plafond, sur le sol, sur les éléments de cette pièce, sur les murs. Sur tout, sauf elle.
Mmh.
Une posture, une fuite, quelque chose qui parle de confirmer qu’il est toujours là. Alors qu’il est bien là, qu’il est heureux d’être là, qu’il veut être là… mais il ne sait pas quoi faire ; ni quoi en faire, de ce moment.

Avec elle.

Elle qui lui parle. Elle qui le complimente. Elle qui le rassure. Elle qui l’aide.
Elle qui… le console, même.
Alors qu’il lui a fait du mal. Alors qu’il l’a blessée. Elle… elle est…
Ouais, vraiment. Elle est. Comme ça, et plus encore.


« Je… ah. »

Il forme un sourire las mais sincère, et se tourne vers elle.
Il ose. Il essaye, il ose et il réussit. Il se tourne vers elle, et prend une grande bouffée d’air ; pour se donner du courage. Pour la sentir, aussi. Pour s’imbiber d’elle.
Wow.


« Je… te remercie. Je… je ne sais pas si Aya croyait… dans le concept de divinités. Je ne sais pas non plus si… m’enfin.
Merci. Je… je ne sais pas quoi dire. Tu… tu es… c’est, ça me… »


Il sourit, plus encore.
Doucement, tendrement. Avec attention et lenteur. Il se détend, même. Il se relâche. Il paraît plus calme, plus simple ; plus serein.
Avec elle. Grâce à elle.
Sa respiration se jugule, s’améliore. Un poids semble se lever, lentement, au fil de leur discussion, de leur temps ensemble.

Ça fait du bien.
… mais ça ne dure pas.


« Oh. »

Elle ne fait pas durer ce moment, en fait ; en demandant la sortie. En demandant qu’il la guide vers la sortie.
Sans méchanceté. Sans brutalité. Sans violence.
Mais… elle le fait.
Et même s’il veut se contenir, Ray forme une grimace – une expression de peine, qu’il se dépêche de faire disparaître.


« Je… oui, bien sûr. Viens… suis-moi. »

Il soupire.
Il se lève, lentement ; difficilement. Il se redresse finalement, et forme un sourire de convenance.
Allez, pense-t-il. Ne déconne pas. Ne joue pas la victime. C’est de ta faute. C’est elle, la victime. Elle est déjà super de te parler encore… ne joue pas les chiens battus, quand tu as tenu ton propre baton.


« Est-ce que… bon, je comprends que tu veuilles partir, ça a été long, mais… est-ce que tu as mangé ? Est-ce que tu veux manger ?
Je… peux te faire même un casse-croute. Mais… ce n’est jamais bon de partir le ventre vide… surtout après une journée pleine d’émotions. »


Sa voix est douce, plus calme. Résignée, un peu, mais surtout… gentille.
Il la guide, alors. Il la guide dans la pièce, puis vers une porte – et des couloirs. Et le reste de l’Académie. Et la sortie, ensuite… bientôt.

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Jeu 22 Fév 2024 - 22:53

It Ain't Over 'til it's Over
Il y a encore quelques temps, pas si lointains, j'aurais probablement gardé cette rancoeur contre lui mais à présent, les choses ont changé et je sais que tout arrive pour une seule raison. Au bout de quelques secondes de silence, je finis par le briser pour demander à Ray s'il serait d'accord de me conduire vers la sortie. L'espace d'un instant, je vois bien la grimace sur son visage mais je ne relève pas... Doucement, je me contente de me lever et me tourne alors vers le scientifique, un léger sourire sur le visage. Lorsque Ray m'a rejointe, on se met en route, toujours dans le silence, lui devant, moi légèrement en retrait... Je baisse les yeux, me concentre uniquement sur mes traits et essaie de ne pas repenser encore et encore à ce fameux jour où tout aurait pu être si parfait... Mes doigts se serrent entre eux, j'inspire profondément et lorsque Ray brise une nouvelle fois le silence, je relève la tête, ne laissant rien paraître... Ce masque que je porte toujours, quand ça ne va pas... faire semblant... faire semblant et convaincre que je vais toujours bien. La tête haute, j'avance, je le suis dans le dédale des couloirs et inspire une nouvelle fois alors qu'il me demande si je veux manger quelque chose avant de partir. "C'est gentil de me le proposer mais je doute que vous ayez de quoi nourrir une atlante ici..." Algues, petits poissons, coquillages... autant de bonnes choses qui, à mon humble avis ne sont pas vraiment dans les mets proposés ce soir. On continue d'avancer dans les couloirs, le frottements du bas de ma robe sur le sol est la seule chose qui rompt un tant soit peu le calme puis que bout de quelques minutes, je m'arrête dans le couloir... Je prends une profonde inspiration et plisse les yeux quelques secondes avant d'interpeller Ray pour qu'il s'arrête. "Veux tu me dire ce qu'il se passe ?" Ma voix est douce, calme et posée mais fait bien comprendre à Ray que je veux une réponse. "Je vois, je sens que tu es triste avec tout ce qu'il se passe mais il y a autre chose non ?" J'attends quelques secondes et viens finalement me placer face à lui pour l'obliger à me regarder. "Quelque chose ne va pas ?" je penche légèrement la tête sur le côté et continue de le regarder, à l'affût du moindre geste, de la moindre grimace sur son visage... Je ne sais pas si c'est ma présence qui le met mal à l'aise comme ça mais ce n'est absolument pas dans mes attentions... Il est ici chez lui et si ma présence le met mal à l'aise, alors c'est à moi de partir et non pas à lui...
(c) princessecapricieuse


It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 386562Rien
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Mer 28 Fév 2024 - 13:13

Ils sortent.
Ils sortent de la pièce, et Ray Palmer tient la porte à Mera – par politesse, par courtoisie ; par habitude. Par instinct.
Par envie, aussi.
Mais, alors qu’ils se préparent à marcher, alors qu’ils commencent même à marcher… le maître des lieux s’arrête, baisse quelque peu le menton, et fronce le sourcil – pour répondre directement à la Reine d’Atlantis.


It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Ray-palmer-dcs-legends-of-tomorrow-season-5-episode-2.jpg?u=https%3A%2F%2Ftv-fanatic-res.cloudinary.com%2Fiu%2Fs--4_WTI03o--%2Ft_full%2Fcs_srgb%2Cf_auto%2Cfl_strip_profile.lossy%2Cq_auto%3A420%2Fv1580579430%2Fray-palmer-dcs-legends-of-tomorrow-season-5-episode-2

« Euh… pardon ? Mais si, quand même ! »

Un sourire amusé, un peu suffisant, mais aussi charmant, glisse sur son visage.

« Tu es… à la Justice Academy, quand même ! Nous sommes prêts à accueillir… tout le monde ! Même si Atlantis n’a pas envoyé beaucoup d’étudiants… nous sommes prêts pour ça ! »

Il acquiesce, sincère ; et presque vexé que Mera pense autrement.

« Et… et même, je… »

Il souffle, et détourne le regard ; gêné.

« J’avais prévu… pour toi. Quand… quand tu avais accepté de collaborer avec la Mairie d’Ivy Town, je… je m’étais dit que tu pourrais vouloir… manger, durant la journée, alors je… voilà.
J’ai… des réserves, et des choses… si tu as faim. »


Il rougit. Il se retourne.
Il s’avance dans le couloir, en baissant les yeux. Laissant Mera découvrir la beauté du lieu, le soin de la décoration ; et la petite fuite en avant d’un Ray bien marqué et troublé, encore.

It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 379982126d5de9e4bc3c2308d7733611.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F37%2F99%2F82%2F379982126d5de9e4bc3c2308d7733611

C’est beau, oui. Luxueux. Propre.
Sobre.
… étouffant, dans son approche minimaliste et froide, aussi.

C’est peut-être pour cette sensation, ce trouble, ce sentiment que Mera en vient à s’arrêter – pour parler, et confronter directement Ray.
Pour savoir.
Ce qu’il y a. Ce qu’il a. Ce qui le pousse à être si étrange, si bizarre, si… perdu ; et triste.

Il s’arrête, alors. Il s’arrête dès qu’elle parle, dès qu’elle l’interroge.
Il s’arrête. Il se fige. Il se tourne.
Et pose, sur elle, un regard triste – et troublé. Et intense, aussi.

It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Latest.jpg?u=https%3A%2F%2Fvignette.wikia.nocookie.net%2Farrow%2Fimages%2F6%2F66%2FRay_Palmer

Il soupire, alors.
Il soupire, hésite, grimace, se crispe… ne sait pas. Il ne sait plus.
Il… baisse les épaules, et se lasse.
De lui-même. De la situation. De ce qu’il est. De ce qu’ils sont.
Par sa faute.


« Je… »

Sa voix se brise. Sa bouche devient pâteuse.
Les mots… les mots ne vont pas aider, là. Les mots ne sont pas adaptés.
Ni suffisants.


« Je suis… désolé. C’est… de ma faute, et je… je suis… oui. »

Il acquiesce, grave.

« Je suis… désolé. »

Il a décidé.
Aussi fou que ça lui paraisse. Aussi dingue que ça sonne. Aussi inapproprié que cela soit.
Il a décidé.


« Pour… ça. »

Il avance. Il s’avance. Il approche.
Il s’arrête ; devant elle.
Il grimace. Il sourit. Il se penche. Il s’avance encore. Il se baisse. Il se penche, oui.
Vers elle. Vers son visage. Vers sa bouche… avec ses lèvres ouvertes.

Il s’avance pour l’embrasser.
Par pulsion. Par envie. Par souhait.
Par besoin.
Par a…

Parce qu’il le faut.

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Mer 28 Fév 2024 - 16:00

It Ain't Over 'til it's Over
La surprise se dessine sur mon visage lorsque je vois la réaction de Ray au sujet de la possible absence de nourriture bénéfique aux atlantes. Je hausse un sourcil et penche la tête légèrement sur le côté alors que je continue de le dévisager tandis qu'il me fait savoir que si, son académie dispose de toute ce qu'il faut pour satisfaire tout le monde. Je ne montre rien mais je ne suis vraiment pas surprise par tout ça... Il s'agit de Ray et Ray est du genre a toujours tout prévoir pour parer à toutes les éventualités... et il va même bien plus loin que ça dans ses explications... Effectivement, alors que je relève la tête vers lui, je vois bien dans son regard que quelque chose le gêne. Je me mords les lèvres et l'écoute alors qu'il m'avoue qu'il avait déjà tout prévu à partir du moment où j'ai apporté mon aide à la mairie. Je baisse les yeux, les ferme quelques secondes et prends une inspiration avant de reposer mon regard sur le visage de Ray. "Je te prie de bien vouloir m'excuser, je ne voulais pas te blesser..." L'expression sur son visage change, il rougit même mais là encore, je ne fais aucun commentaire à ce propos. Je prends une nouvelle inspiration et avance à la suite de Ray. Rapidement, je me retrouve à ses côtés, le regard passant partout, admirant les détails de l'endroit dans lequel je me trouve... Puis je vois Ray qui avance, presse le pas pour ne plus se trouver trop près de moi, comme si ma présence lui faisait du mal... Mon coeur se serre et je finis par m'arrêter dans ce long couloir froid pour lui demander clairement les choses. Je veux qu'il me dise... Je veux savoir ce qu'il a et ce qui semble préoccuper son esprit. Il me tourne le dos, du moins le temps de quelques secondes, alors que je lui demande clairement, doucement, de me dire ce qu'il se passe.. "Ray... parle moi s'il te plaît..." Je murmure, mes paroles sont à peine audibles mais si lui tend bien l'oreille, il pourra probablement les entendre... Je serre les poings tandis qu'une boule se forme au creux de mon ventre... Ray finit par se tourner vers moi et son regard a une nouvelle fois changé. J'ai peur... J'ai peur de ce qu'il va me dire, encore une fois, j'ai peur de l'entendre me dire tout ce que je sais déjà... Je prends une profonde inspiration tandis qu'on reste là à se regarder sans un mot... Je brûle de l'intérieur, j'hésite entre prendre la fuite ou attendre qu'il réagisse... mais Ray finit par briser le silence en prenant la parole. L'expression sur mon visage devient plus triste au fur et à mesure qu'il me parle... l'entendre dire qu'il est désolé, que tout est de sa faute, ça me secoue une nouvelle fois. "Ray... écoute... je..." Je ne veux pas que tu me fasses du mal encore une fois, j'ai bien compris ce que tu m'as dis la dernière fois, je ne serais pas capable d'avoir mal de nouveau... Je fronce les sourcils alors qu'il s'avance vers moi, doucement mais d'un pas déterminé. J'ai un léger mouvement de recul, sur la défensive... Je ne comprends pas ce qu'il se passe et lorsqu'il se penche vers moi, mes yeux croisent les siens et l'espace d'un instant, je réalise ce qu'il va se passer... Dois je fuir ? Dois je partir sans me retourner ? Je pourrais partir mais est-ce que j'en ai vraiment envie... Ray s'avance encore un peu plus jusqu'à ce que ses lèvres viennent d'abord frôler les miennes puis finalement les embrasser. Les premières secondes attisent quelque chose de puissant puis rapidement, c'est une vague de bien être qui m'envahit... Je pousse un léger soupir et finis par lui rendre son baiser... Mais très vite, l'instant dans l'épave, le moment où tout s'est écroulé me revient en tête et je ne peux pas m'empêcher de reculer, une main toujours posée sur le torse de Ray. Mon esprit est embrumé, je ne sais plus trop quoi faire et encore moins quoi dire alors que je reste là, ma main toujours sur lui, mon regard plongé dans le sien. "Pourquoi ?" Pourquoi il fait ça... pourquoi me faire mal encore une fois... pourquoi m'embrasser si c'est pour finalement me dire qu'elle est toujours là, dans sa tête et qu'il ne peut pas lui faire ça... Je me mords les lèvres et finit par relever mes yeux vers son visage. Ma main quant à elle est toujours posée sur son torse.... "Ne me fais pas mal... encore une fois... je t'en prie..."
(c) princessecapricieuse


It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 18112010


Dernière édition par Mera le Mer 28 Fév 2024 - 21:41, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 386562Rien
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Mer 28 Fév 2024 - 16:29

Elle hésite. Elle doute. Elle a peur. Elle l’interroge.
Elle… a raison.

Il lui a fait du mal.
Dans l’épave. Dans les profondeurs. Dans le havre de paix qui est le sien, où elle se réfugie pour échapper à la terrible pression de la vie de Reine d’Atlantis. Dans ce foyer secret, dans ce lieu hors du temps et des obligations où elle l’a amené.
Il lui a fait du mal, là-bas. Alors qu’elle lui faisait confiance.

Il s’en veut. Il s’en veut de cette trahison. Il s’en veut de son hésitation. Il s’en veut de…
Ça. Tout ça. Et là…
Là, que fait-il ? Que tente-t-il ? Qu’ose-t-il ?
Il a envie de dire qu’il ne sait pas – mais il sait, au fond. Il sait très bien. Il sait ce qu’il fait.

Il sait. Enfin.


« Je… ne veux pas. »

Il parle. Il reparle.
D’une voix douce, et lente ; et tendre.


« Te… refaire… du mal. »

Il forme un sourire triste ; plein de remords.

« Mais… je… »

Il souffle. Il inspire.
Il sent sa main, sur son torse. Il en frissonne. Il en tremble. Il… en sourit.

It Ain't Over 'til it's Over [Mera] RayPalmer_1280.jpg?u=https%3A%2F%2Foyster.ignimgs.com%2Fwordpress%2Fstg.ign.com%2F2016%2F01%2FRayPalmer_1280

Il en tire… une force.
Une envie. Une détermination. Une pulsion.
Un besoin.
Du courage, aussi.


« Je… t’ai trahie ; et blessée. Tu m’as fait confiance, tu m’as amené… dans un endroit qui compte, pour toi. Tu as osé me faire confiance, et… je t’ai blessée.
Je m’en veux. Je m’en veux tellement. Et… »


Il inspire. Il hoche la tête, doucement.

« C’est… réglé. Ce qui… ce que je… »

Il grimace.
Pas ça. Pas comme ça. Pas aussi trivialement, pour quelque chose d’aussi fort et marquant.


« C’est terminé. »

Un sourire las glisse sur son visage.

« Elle… et moi. C’est terminé… depuis longtemps. Ça l’était déjà, mais… je ne le savais pas. Je ne voulais pas… le savoir.
Mais là… c’est terminé. Nous le savons. Tous eux.
Elle et moi.
C’est… terminé. »


Il acquiesce, lentement.

« Je… n’ai aucun droit. Je ne suis légitime… en rien. Je suis… tu…
Tu me demandes ce qu’il y a. Tu me demandes si quelque chose ne va pas.
Oui… ça. Nous. Toi.
Je… je t’ai blessée. Je t’ai fait du mal. Je t’ai… laissée. Alors que… je… »


Il soupire, et penche sa tête.
Il se permet, alors. Il se permet, encore. Il se permet de poser son front sur celui de Mera, pour se caler contre elle ; se coller contre elle.
Et former un sourire tendre, en murmurant quelques mots.


« Je te veux – et je t’ai fait partir. »

Il le dit. Il ose. Il tente. Il s’ouvre.
Il essaye.
Mieux vaut des remords que des regrets…

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Mer 28 Fév 2024 - 22:01

It Ain't Over 'til it's Over

Ma main toujours posée sur son torse, j'ai un peu de mal à soutenir son regard... J'ai la sensation que le sol tout entier se dérobe sous mes pieds et c'est assez étrange comme sensation... Depuis Arthur, depuis mon mariage, jamais je n'aurais pensé pouvoir ressentir quelque chose de fort pour une autre personne. Mais les choses ont changé, les cartes ont été redistribué et ma route a croisé celle de Ray... Lui qui, il y a seulement quelques semaines, m'avait bien fait comprendre que son coeur appartenait à quelqu'un d'autre tandis que le mien ne demandait qu'à lui appartenir.... Ma main toujours posée sur lui, si je me concentre, je peux sentir les battements rapides de son coeur dans sa poitrine... et plus les secondes passent, plus les battements du mien prennent le rythme des siens. Je me mords la lèvres, mon regard croisant le sien... sauf que cette fois, je finis par me perdre dans son regard tandis qu'il m'avoue tout... tandis qu'il me fait savoir que tout est fini pour eux... J'ai le souffle court et écoute toujours Ray qui continue de parler, de dire tout ce qu'il a sur le coeur. Moi, je reste murée dans le silence, à le regarder, à soutenir son regard cette fois. Mes yeux se ferment alors qu'il vient poser son front sur le mien, se collant encore un peu plus à moi... Je sais que je dois faire attention, une partie de moi a peur de se piquer encore une fois mais j'ai cette autre partie qui ne demande qu'à venir se lover dans ses bras... Ses derniers mots résonnent dans mon corps tout entier et sans quitter son front du mien, sans ouvrir les yeux, ma main toujours posée sur son coeur, la gorge nouée, je sors de mon silence... "Tu as volé mon coeur Ray... et tu l'as piétiné..." Je prends une profonde inspiration, agrippant sa chemise avant de rajouter. "Je devrais reculer... garder mes distances... mais je manque d'air... je manque d'air loin de toi..." Une à une, ces vestiges de barricades dont je me suis entourée tombent pour que Ray puisse m'approcher... Je me serre encore un peu plus contre lui, frémis... "Ne me laisse plus partir..." Des mots murmurés comme un appel, une supplique, un ordre presque... Je ne veux plus qu'il me laisse partir... parce que si je pars, j'ai peur de ne plus jamais revenir...
(c) princessecapricieuse


It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 386562Rien
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Jeu 29 Fév 2024 - 12:35

Il la fixe.
Il la regarde. Il l’observe. Il se colle à elle, il se cale contre elle. Il se rapproche, même, quand elle s’approche aussi, quand elle l’amène à elle, quand elle serre sa chemise.
Il se rapproche. Il en profite. Il en sourit.
Il…

Il soupire.
D’aise. De douceur. De plaisir.
Du moment.
Il en sourit. Il est bien.

It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 876326390dca2b6ed11601c111ca208d--brandon-routh-character-inspiration.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2F736x%2F87%2F63%2F26%2F876326390dca2b6ed11601c111ca208d--brandon-routh-character-inspiration

Avec elle. Contre elle.
Grâce à elle.

Elle réplique, cependant. Elle murmure. Elle interroge. Elle questionne.
Elle lutte. Elle doute.
Elle… a raison. Il maintient son sourire, il maintient leur rapprochement, il maintient leur lien… mais il sait qu’elle a raison.

Il lui a fait du mal. Il s’en veut abominablement – mais il lui a fait du mal.
Ce qu’il fait là ne rattrape rien ; ne permet rien.
Il ne peut rien se permettre. Il doit… ils doivent… non.
Il doit.
Il doit expliquer. Il doit confirmer. Il doit rassurer. Il doit… se faire pardonner.


« Je… ne veux pas. Je… ne veux plus. »

Sa voix est douce ; mais forte.
Pas murmurée. Pas soufflée. Pas discrète.
Forte. Sûre. Assurée.
Confiante. Sincère.


« Je… m’en veux… énormément. Je suis… complètement navré et désolé – mais ça ne pardonne rien. Ça ne change rien.
Je… t’ai fait du mal. Alors que… je veux… tout l’inverse. »


Il sourit, lentement.
Il est là, en face d’elle. Contre elle. Elle qui hésite, elle qui doute, elle qui… ressent tout ce qu’il se passe ; se laisse prendre, happer, emporter, tout en résistant encore.
Il en frissonne, il en tremble même.
De désir. D’envie. De pulsion. De plus, encore ; de bien plus.


It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 145.226.158.111-65e06877cb6bc

« Je… sais. Ce que je veux. Qui je veux.
Toi.
Je ne veux plus… te laisser partir. Ni… partir, non plus. »


Il sourit, encore. Sa lèvre inférieure tremble légèrement.
Il hésite. Il… a peur.
Il ne sait pas. Il ne sait pas jusqu’où aller. Il ne sait pas jusqu’où tenter. Il veut la respecter, il ne veut pas s’imposer, mais… mais il…

Il a envie. Il a besoin.
D’elle.
D’elle dans sa vie. D’elle à ses côtés. D’elle… tout le temps.

Il la veut.
Pas physiquement. Pas que physiquement. Mais… tout. Tout d’elle. Tout en elle.
Tout. Elle.

Il souffle, alors. Il souffle, et leur proximité fait ressentir à Mera l’air qu’il expulse – et il en sourit. Il monte une main tremblante, fait glisser son doigt sur sa joue, et… et…
Et il cède. Et il se lance. Et il tente.
Et il se penche. Et…

It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Mark-and-eve-kiss-as-with-the-evening-sky-behind-them.jpg?u=https%3A%2F%2Fstatic1.cbrimages.com%2Fwordpress%2Fwp-content%2Fuploads%2F2023%2F04%2Fmark-and-eve-kiss-as-with-the-evening-sky-behind-them

… il l’embrasse.
Conscient qu’elle peut le repousser. Conscient qu’il ne mérite rien. Conscient qu’il l’a blessée. Conscient qu’il arrive tard, peut-être trop tard.
Conscient de ses erreurs – mais déterminé à essayer de les corriger ; de s’améliorer. De le lui prouver.

De ne pas la perdre.
Plus. Jamais.

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Jeu 29 Fév 2024 - 15:54

It Ain't Over 'til it's Over

L'instant est doux, l'instant est tendre et n'appartient qu'à nous. Personne ne nous voit, personne ne nous entend échanger de telles paroles... Tout est dans les regards, le toucher, la proximité et rien ne semble pouvoir venir troubler cet instant... Je prends une profonde inspiration, ma main tenant toujours sa chemise, mon front toujours contre le sien et je ferme les yeux... Je ferme les yeux comme pour entendre les battements de mon coeur faire écho aux siens... Ce moment, je l'avais tellement espéré, je l'avais tellement rêvé... mais la chute avait été rude, douloureuse... Je m'étais fais la promesse de ne plus me laisser piéger, de ne plus écouter mon coeur parler mais encore une fois, Ray est venu tout faire tomber, tout faire basculer... Un sourire vient se dessiner, légèrement sur mon visage, alors que Ray me serre encore un peu plus contre lui... mais malgré tout, malgré la proximité et l'intensité du moment, j'ai peur, je doute et je le fais savoir au scientifique... J'ai besoin de savoir pourquoi... pourquoi ce revirement, pourquoi vouloir ce rapprochement... J'ai besoin qu'il me rassure même si je sais que ça prendra probablement un peu de temps... mais j'ai besoin de l'entendre me dire ces mots qui pourront me rassurer.. et comme s'il avait pu lire dans mes pensées, Ray prend la parole et brise le silence entre nous. J'écoute, mon front toujours posé contre le sien, inspirant profondément son parfum, m'imprégnant de sa chaleur jusqu'à en oublier tout le reste. Doucement, je finis cependant par relever le visage et lever les yeux vers lui. Il a cette façon de me regarder... le genre de façon que je n'attendais plus. Mon corps entier brûle intérieurement en entendant ses mots et à chaque seconde qui passe, je ressens l'envie, le désir d'être toujours proche de lui... comme un besoin viscéral. Mes yeux bleus levés vers lui viennent croiser les siens et l'espace d'un instant, je me noie dans son regard. Sa main vient toucher ma joue, je ferme les yeux, frémis et mon corps tout entier réagit lorsqu'il vient, une nouvelle fois, m'embrasser. Ce baiser est aussi intense que le premier, aussi doux et plein de belles promesses... mais est-ce que je peux vraiment croire tout ça ? j'ai envie de le croire, de lui faire confiance mais j'ai peur qu'il change d'avis, j'ai peur que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve... Je laisse échapper un léger gémissement alors que je me presse encore un peu plus contre lui, me laissant porter par toutes ces émotions, tout ces sentiments auxquels je ne croyais plus... je voudrais y croire, j'en ai envie... mais j'ai cette voix dans la tête qui ne cesse de me dire de faire attention... Le baiser prend finalement fin, les yeux toujours levés vers le visage de Ray, ma main caressant sa joue, je sens mes jambes devenir un peu plus faibles... Je tremble et réalise que cela fait bien trop longtemps que je suis restée hors de l'eau... d'ailleurs, la couleur de ma peau commence à changer, à devenir un peu plus terne, presque grise. "De l'eau.... vite..." Je m'agrippe à Ray, je m'accroche à lui, à bout de forces. Comment est-ce que j'ai pu être aussi bête et oublier ce petit détail qui peut me couter la vie. Je suis sur terre depuis beaucoup trop de temps et mon corps commence à ressentir le manque d'eau... Mais même si je ne suis pas bien, j'ai ce sourire sur le visage qui ne s'efface pas... parce que oui, contrairement à ce que me souffle la petite voix dans ma tête, j'ai envie d'y croire. J'ai envie de croire que j'y ai le droit, que finalement, j'ai droit à tout ça et qu'en plus je peux le partager avec Ray...
(c) princessecapricieuse


It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 18112010


Dernière édition par Mera le Jeu 29 Fév 2024 - 18:44, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 386562Rien
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Jeu 29 Fév 2024 - 18:17

Elle…
Elle accepte.

Elle accepte, oui. Elle accepte son rapprochement. Elle accepte qu’il s’approche. Elle accepte qu’il se penche. Elle accepte ce qu’il dit.
Ce qu’il livre, du plus profond de son cœur. Ce qu’il ressent. Ce qu’il admet.
Ce qu’il révèle. Ce qu’il veut.

Elle accepte.
Ça. Tout ça. Et la suite. Et le reste.
Et… lui.
Son baiser, surtout. Ses lèvres, qu’il entrouvre – et qu’il pose, avec douceur et sensualité, sur les siennes.
Il frissonne. Il tremble. Il a peur. Il appréhende. Il…

Il soupire.
De soulagement, quand elle accepte. D’aise, quand ce baiser débute. De plaisir, quand il se prolonge.
Il soupire. Il sourit, légèrement, en continuant ce baiser.
Il aime. Il aime ça. Il l’aim…


« Qu… quoi ? »

Il s’interrompt.
Il interrompt ses pensées. Il interrompt le baiser ; après qu’elle l’ait cessé, surtout. Après qu’elle se soit reculée, après qu’elle ait… parlé.
Elle murmure, en fait. Elle demande. Elle… supplique.


« Quoi ?! »

Ray la tient ; encore. Toujours.
Mais… elle frissonne. Elle tremble. Elle peine. Elle ne va pas bien.
Lui se fige, se crispe. Son visage trahit sa crainte, sa peur.

It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Lgn507a_0146b-1200x628-1.jpg?u=https%3A%2F%2Fi1.wp.com%2Fgeekvibesnation.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F12%2Flgn507a_0146b-1200x628-1

Son incompréhension ne dure pas. Il comprend ; vite.
Hé, c’est un génie, quand même – mais ça ne compte pas, ça, là. Son génie ne joue pas.
Son cœur prend le relais, et il comprend. Et il s’inquiète, surtout.

De l’eau. Elle a besoin d’eau.
Evidemment !


« Je… ouais. Oui. Oui ! Tout… tout de suite. »

Il la tient, encore. Il la tient, toujours. Il s’active, alors.
Il… parle.
D’une voix forte et déterminée.


« Autorisation Aqu11-09/1963 ! MAINTENANT ! »

Il ordonne, en fait. A l’intelligence artificielle de la Justice Academy.
Son Académie. Son foyer. Sa création.
Où il règne, en seigneur et maître – où il est obéi, surtout.

L’ordre est donné. L’ordre est suivi. Le dispositif est enclenché…

It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

… et l’eau descend du ciel.
Du plafond, plutôt.
Le dispositif de gestion d’urgence de l’incendie s’enclenche, et d’épais flux d’eau tombent depuis les divers robinets installés ici.

L’eau tombe, ainsi. L’eau tombe sur eux, en vient à rapidement inonder tout le couloir – mais Ray s’en fiche.
Il s’en fiche de l’eau. Il s’en fiche du couloir. Il s’en fiche de leur état.
Il s’en fiche de tout… sauf d’elle.


« Me… Mera ? C’est… ça… ça va ? Tu… »

Il inspire. Il grimace. Il s’inquiète, il angoisse, il…
Il réfléchit. Il pense. Il trouve.
Une solution. Une idée.
Une envie. Une pulsion. Une…

Quelque chose.
Pour elle. Pour l’aider. Pour la sauver. Pour… lui prouver ; qu’il est là. Qu’il veut être là.
Pour elle.


« Mera… prends. Prends mon eau. Prends-la ! De chez moi. Prends-la… vite. »

Il se penche, alors.
Il se penche vers elle. Il se colle à elle. Il…

It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 145.226.158.111-65e09f3c7d363

Il s’offre.
Il offre son eau. Il offre sa force. Il offre ce qu’il peut.
Il s’offre ; à elle.

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Jeu 29 Fév 2024 - 19:15

It Ain't Over 'til it's Over

L'émotion et la tendresse du baiser passées, mon énergie vitale semble me quitter un peu plus à chaque seconde qui passe. Je suis à bout de forces, épuisée, fatiguée alors que dans un murmure, je demande à Ray, je le supplie de me trouver de l'eau... rapidement... Je lis l'inquiétude sur son visage, il me parle mais je n'entends rien... mes oreilles bourdonnent... tout devient brouillard et même si j'arrive à deviner sa silhouette, je ne suis plus capable de définir les traits de son visage et je commence à paniquer. Je panique parce que j'ai peur. Je ne veux pas que tout s'arrête maintenant, ça serait injuste. Je ne veux pas devoir lui dire adieu alors qu'on vient de se trouver... J'inspire, ça me brûle de l'intérieur comme si j'étais en plein désert... Ray comprend vite, très vite et sans attendre, prononce quelques mots que je n'arrive pas à bien entendre. En quelques secondes, l'eau se met à tomber du plafond et vient perler sur ma peau. C'est bon... ça fait du bien mais pas assez... Le brouillard se dissipe, mes yeux se posent sur le visage de Ray qui, toujours inquiet, me demande si ça va... mais ce n'est pas assez... Il y a de l'eau oui mais je suis tellement épuisée que je n'arrive pas à absorber toute son énergie vitale. Ma respiration est rapide et lorsque Ray me demande, m'ordonne même de lui prendre son eau, je secoue la tête, je refuse de peur de le tuer... Je refuse mais son regard, ses mouvements, son visage qui s'approche du mien semblent ne pas vouloir me laisser le choix... Je serre les dents, je déglutis difficilement et alors qu'il vient poser ses lèvres sur les miennes, c'est plus fort que moi. Le baiser a une autre saveur pour moi à ce moment là et c'est plus fort que moi.... comme une vampire j'aspire son eau, son énergie... autour de moi, l'eau bouillonne, doucement d'abord, puis de plus en plus fort. Mes yeux s'illuminent alors que je continue de prendre ce que je peux... tout en faisant ce qu'il faut pour ne prendre que le nécessaire et lui laisser ce qu'il faut pour qu'il aille bien. Ma peau reprend peu à peu sa couleur normale, mes joues rosissent et le roux de mes cheveux devient plus éclatant. Je sens la vie s'immiscer en moi, reprendre ses droits et d'un coup, tout s'arrête. Le baiser continue, vivace, intense, mais je ne prends plus rien à Ray... Doucement, je le laisse tomber au sol, l'entrainant avec moi pour qu'on se retrouve tous les deux dans l'eau. Alors que le baiser se prolonge, l'eau qui tombe du plafond s'arrête, s'immobilise comme si le temps ne s'écoulait plus et que tout s'arrêtait autour de nous. Je m'écarte doucement de Ray, prends une profonde inspiration alors que l'eau reprend sa vitesse normale. Une main passe sur la joue du scientifique. "La prochaine fois, plonge moi juste dans de l'eau...." Je suis essoufflée mais je souris... mon autre main est posée de nouveau sur son torse comme pour m'assurer qu'il va bien, qu'il ne risque rien et une fois certaine que tout va bien aller pour lui et pour moi, je me redresse légèrement et enfouis mon visage dans son cou. "Tu m'as sauvé la vie... merci..." Et je reste là, sans bouger, sans rien dire de plus, juste là, serrée contre lui alors que l'eau tout autour de nous commence doucement à se réchauffer... Il vient de me sauver la vie, encore une fois...
(c) princessecapricieuse


It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 18112010


Dernière édition par Mera le Ven 1 Mar 2024 - 15:53, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 386562Rien
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Ven 1 Mar 2024 - 13:42

Il souffre. Vraiment.

Même si Mera prend soin de ne pas trop absorber, de ne pas trop prendre, de ne pas trop retirer de lui l’eau dont elle a tant besoin, et qui compose l’essentiel de son organisme… il souffre.
Vraiment, oui.
Ray Palmer vit un moment douloureux et difficile – mais duquel il ne s’échappe pas. Mais duquel il ne fuit pas.

Il reste. Il tient. Il continue.
Il se donne. Il s’offre, même, à elle. Sans remords, sans regret. Sans hésiter.
Il s’offre. Il tente même de lui en donner plus, de donner encore, quand il sent qu’elle cesse de lui prendre son eau – quand elle arrête son aspiration, pour… juste partager un baiser.

Juste, oui. Juste.
Non, en fait. Ce n’est pas juste ça. Ce n’est pas juste un baiser.
C’est un baiser. C’est leur baiser. Et lui…
Ça compte, pour lui. Ce baiser compte. Comme de lui donner son eau. Comme de l’aider. Comme de… bien faire ; pour qu’elle aille bien.

Cela s’arrête, finalement.
Le baiser. Le moment. L’instant, hors du temps. Elle recule son visage, murmure quelques mots.
Elle le remercie. Elle émet un bémol. Elle loue son action.
Et lui…


« Gah ! »

Lui ne peut retenir un spasme, un gasp même. Comme s’il cherchait de l’air. Comme s’il sortait de l’eau. Comme s’il échappait à une oppression.
Une grimace passe sur son visage.

It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 20879489199_992ae16122_b.jpg?u=https%3A%2F%2Flive.staticflickr.com%2F5751%2F20879489199_992ae16122_b

Il souffle, ensuite. Il soupire. Il jugule sa respiration. Il reprend le contrôle. Il…
Il se détend.
Ça passe. Ça passe. Enfin.
Bien.


« Ah… ouais, sûrement, je… ouais. J’aurais dû… te plonger dans l’eau, mais… ah. J’aurais… j’aurais pas joué au héros… alors. »

Il sourit, doucement. Un peu difficilement, encore. Mais glousse, et confirme qu’il commence à aller mieux.

« J’ai… pas réfléchi. J’ai réagi d’instinct. Je ne regrette pas. »

Il acquiesce, sincère, et forme un sourire tendre, en penchant légèrement sa tête.
Et en la regardant. Et en la fixant.
Et en l’admirant, surtout, tout en continuant à la tenir dans ses bras ; oh oui.


It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Ray_Palmer.png?u=http%3A%2F%2Fimg1.wikia.nocookie.net%2F__cb20141009173735%2Farrow%2Fimages%2F6%2F66%2FRay_Palmer

« J’ai… juste été là, au bon endroit – au bon moment. C’est… bien. »

Humble et modeste, aussi. On ne le changera pas sur ça.

« Mais… bon. L’eau est une chose – et je ne suis pas médecin, mais je me doute que… tu as besoin de plus.
De manger. Non ? Si. Tu as besoin de manger et… je t’ai dit que j’ai ce qu’il faut.
Alors, si tu me permets… »


Il se permet, lui-même ; avec douceur, mais en demeurant dirigiste.
Il la bascule, tendrement. Il la bascule, sur le côté, pour la faire glisser à l’horizontale entre ses bras.
Il sourit, encore. C’est un petit effort – il n’a pas de super-force, hé, et même s’il est en forme… il reste un simple Humain, sans ses pouvoirs disparus et sa bio-ceinture.
Mais ça va. Mais ça ira. Pour elle.


« A table ! »

Il ricane, et s’avance. Ses pas glissent, couinent légèrement sur le sol mouillé du couloir ; qu’importe.
Il avance, il passe dans le couloir, prend quelques virages – et aboutit à une salle.
Une petite salle. Pratique mais efficace.

It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 62ca922285a6503d1ef7f45c43a44d7e.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F62%2Fca%2F92%2F62ca922285a6503d1ef7f45c43a44d7e

Une cuisine.


« C’est… l’une de celles réservées aux professeurs. Pas top-top, mais… c’est là où j’ai mes réserves. »

Il sourit, et s’avance en parlant plus fort – et à quelqu’un d’autre.

« Code S34-10-1961. Accès et préparation des plats… »

Il rougit, en s’adressant à l’intelligence artificielle des lieux.

« … pour Mera. Code… ah. Code… BeautifulLadyRed… »

Il détourne les yeux, après avoir murmuré ce petit surnom donné à Mera dans sa base de données – et en la gardant toujours dans ses bras, aussi !
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Ven 1 Mar 2024 - 16:25

It Ain't Over 'til it's Over

Ce geste que je viens de faire n'est pas anodin pour moi mais surtout pour lui. Certes ça me permet d'aller mieux mais je vois très bien que ça lui fait du mal à lui... Je me mords l'intérieur des joues, continue de caresser doucement son visage, le temps qu'il reprenne son souffle... Petit à petit, les secondes passent et je sens son corps se détendre et son souffle s'apaiser, reprendre un rythme normal... On reste là, blotti l'un contre l'autre pendant de longues secondes. Tout est à présent devenu calme... Je remercie Ray pour ce qu'il vient de faire, pour ce geste qu'il a accepté de faire pour moi et je prends une nouvelle inspiration, me serrant encore un peu plus contre lui. Au bon endroit, au bon moment... Humble, comme à son habitude... sauf que ce qu'il vient de faire, c'est tout à son honneur et puis mine de rien, il vient quand même de sauver la Reine du Royaume des 7 Mers. Je ne dis rien mais lorsqu'il se redresse tout en me faisant basculer doucement pour pouvoir me soulever dans ses bras, je ne peux pas m'empêcher de pousser un petit cri de surprise. Les bras autour de son cou, je n'émets aucune opposition face à ce geste. Il va mieux, il rit, il ne semble plus être affecté par ce que j'ai fais et c'est une très bonne chose. Le bruit de ses pas couinent sur le sol et nous sommes tous les deux trempés de notre petite mésaventure. Toujours accrochée à lui je brise mon silence. "Attends..." Lorsqu'il s'arrête, sans rien dire, je ferme les yeux quelques secondes et lorsque ces derniers s'ouvrent, ils s'illuminent d'un bleu luisant. En quelques secondes, tout mon être aspire l'eau qui se trouve un peu partout sur le sol, dans la pièce et sur nous... En quelques secondes, il n'y a plus aucune trace de ce qu'il s'est passé et lui comme moi sommes complètement secs. Une fois terminé, mes yeux reprennent leur éclat normal et je souris. "Voilà qui est mieux." D'un simple signe de tête, je lui fais signe de reprendre sa marche. Cette fois, ses pas ne glissent plus, ne font plus de bruit. Alors qu'il est concentré sur la direction qu'il prend, je ne peux pas m'empêcher de poser mes yeux sur son visage, de l'observer autant que je le peux... Au bout de quelques minutes et après quelques virages empruntés, on arrive finalement dans une nouvelle salle. J'observe autour de moi alors que Ray m'explique où nous nous trouvons et esquisse un sourire alors qu'il demande, de nouveau, de préparer des plats pour moi... En tendant même bien l'oreille, je peux apprécier le code qu'il tente de donner discrètement alors que je suis toujours dans ses bras. Je lève les yeux vers lui et souris en voyant la teinte légèrement rosée sur ses joues. "Intéressant..." Je ne ferais aucun autre commentaire sur ce que j'ai entendu et je finis par simplement quitter la chaleur de ses bras... J'observe la pièce, mes doigts glissent sur les matériaux froids et je ne peux pas m'empêcher de me dire que les surfaciens ont une curieuse façon de faire les choses... Doucement, je vais rejoindre une des banquettes et je m'assois dessus avant de poser les yeux sur Ray. "Il va falloir que je prévienne Poséidonis... Ils risquent de faire débarquer les troupes ici sinon..." Je marque une pause, baisse les yeux et reprends. "Sauf si tu souhaite que je m'en aille une fois que je me suis alimentée..."
(c) princessecapricieuse


It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 18112010


Dernière édition par Mera le Lun 4 Mar 2024 - 21:39, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 386562Rien
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Lun 4 Mar 2024 - 11:14

Elle quitte ses bras, alors qu’ils pénètrent dans la cuisine des professeurs et qu’elle découvre l’étonnant mot de passe choisi par Ray Palmer pour elle.
Il ne dit rien, grimace, rougit… et regrette quelque peu qu’elle retrouve son autonomie. Il aimait bien, l’avoir ainsi, contre lui. Il aimait bien la sentir. Il aimait bien la tenir.
Il s’en remet, cependant. Il se remet tout court, en fait.

Quelques instants avant, Mera l’a surpris en… lui redonnant de la force.
L’eau.
Elle a aspiré l’eau au sol – ce qui en soi est super pratique pour sa note de nettoyage, pour l’Académie – et lui a rendu ce qu’il a donné.
Ça l’a surpris… et ça l’aide, aussi.

Ray se sent mieux, ainsi.
Il est plus droit, plus redressé, plus sûr ; mieux. Et il sourit.

It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Arrowverse_ray_palmer.png?u=https%3A%2F%2Fstatic.tvtropes.org%2Fpmwiki%2Fpub%2Fimages%2Farrowverse_ray_palmer

Autant parce qu’il se sent mieux… que parce qu’il laisse son regard glisser sur elle.
Son corps. Ses formes.
Sa sensualité, surtout. Sa façon de bouger – d’être.
Elle est belle ; sublime, même.

Il se perd ainsi dans sa vision, cette vision… mais se reprend, quand elle évoque autant la réaction des gardes atlantes – qu’une question légitime, mais qui le trouble.


« Euuuuh… »

Il forme une grimace de surprise, ouvre sa bouche – mais se reprend, bien conscient que l’image donnée n’est pas belle.
Et il tient à se présenter au mieux devant elle, surtout.


« Et bien… hum. Tu… bon, nous disposons de voies de communication avec Poséidonis ! Tu peux… tu pourrais… les informer que tu… restes… »

Il soupire, et croise les bras.
Gêné. Timide. Crispé, aussi, carrément.


« Enfin… si tu veux. Moi, je… »

Il hésite.
Elle le teste. Elle l’interroge. Elle attend.
Une preuve. Une preuve de plus.
Elle a raison. Après ce qu’il lui a fait subir… c’est de bonne guerre. Elle a raison. A lui de se bouger.
A lui de la convaincre. A lui d’assurer, en forçant sa nature timide.
Elle le vaut bien.


« … j’aimerais bien, oui. »

Sa voix se fait plus sûre, plus douce.

« Je pourrais dire que… c’est pour te surveiller, après ton alerte, mais… ce ne serait pas pleinement vrai.
C’est… plus. C’est… pour moi. Je veux… j’aimerais… que tu restes. Car j’aime… quand tu es… là. »


Il sourit ; en rougissant, encore.
A côté, un léger TING se fait entendre – et une paroi s’ouvre, tandis que la cuisine a finalement la préparation du plat commandé.

It Ain't Over 'til it's Over [Mera] L-imperial-scaled.jpg?u=https%3A%2F%2Flivraison-fruitsdemer.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F10%2Fl-imperial-scaled

Le repas de la Reine d’Atlantis est avancé !
Et Ray espère que ça lui plaira… et que ça lui donnera envie de rester, surtout.

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Lun 4 Mar 2024 - 22:07

It Ain't Over 'til it's Over

Assise sur la banquette froide de la pièce, je conitnue d'observer les alentours, les mains posées sur les coussins froids. Je reste silencieuse quelques secondes avant de faire savoir à Ray qu'il faudrait que je prévienne Poséidonis que je ne rentrerais pas ce soir... Je ne veux pas que les gardes débarquent ici... je ne veux pas qu'ils voient tout ça... je ne veux pas qu'ils me voient vivre un moment de vie normal... Alors que je pose les yeux sur Ray, son expression me fait sourire. La bouche ouverte, il donne l'impression d'avoir vu une créature marine légendaire. J'esquisse un sourire et me redresse avant de finalement me lever... "Je ne veux pas qu'ils viennent jusqu'ici... je ne veux pas qu'ils me voient comme ça..." Je me mords les lèvres, prends une inspiration et m'avance vers Ray. Je finis par venir poser mes deux mains sur son torse. "Je vais juste leur dire que la cérémonie est plus longue et que je me dois d'être là pour mes amis..." Je sais que c'est un mensonge mais c'est un mensonge nécessaire... Je veux que tout ce qui se passera entre lui et moi, reste uniquement entre lui et moi... J'ai besoin de ça, besoin de discrétion... besoin d'avoir ce petit jardin secret... juste pour lui et moi. "Je ne veux pas qu'ils sachent... pas encore..." Je marque une pause et reprends, un sourire au coin des lèvres. Les mots de Ray me touchent, beaucoup et je ne peux pas m'empêcher de m'approcher encore un peu plus de lui. Je lève alors mes yeux vers son visage et mon regard plonge dans le sien. "Bien sûr que je reste..." Au même moment, un bruit vient nous interrompre et je ne peux pas m'empêcher d'être sur la défensive... du moins jusqu'à ce que Ray me montre le plateau qu'il a fait préparer pour moi. Mon regard s'illumine et j'en salive d'avance... Je me tourne vers Ray. "Accepte tu de te joindre à moi pour partager ce repas ?" Je m'approche de la petite table et reprends place sur la banquette avant de tapoter prés de moi pour que Ray vienne me rejoindre. Le silence s'écoule quelques secondes et je me tourne vers lui, repoussant une mèche de cheveux. "Tu sais... je n'ai pas oublié.... Quand je t'ai amené voir le Titanic... tu m'as parlé d'un film je crois que c'est comme ça que vous dites..." Je marque une pause et attrape une crevette que j'avale comme ça, sans retirer la carapace. "J'aimerais bien le voir..."
(c) princessecapricieuse


It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 18112010


Dernière édition par Mera le Mar 5 Mar 2024 - 21:37, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 386562Rien
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Mar 5 Mar 2024 - 14:22

Ray Palmer avance.
Il s’approche, en fait. Il s’approche de la table, froide et métallique, installée au cœur de la cuisine réservée aux professeurs.
Il approche doucement. Sur la pointe des pieds. Les mains dans les poches.
Un peu gêné. Un peu timide. Un peu troublé.
… beaucoup troublé, plutôt.

Moins, finalement, par les mots de Mera, qui évoque le risque de la venue de gardes atlantes armés et déterminés à sortir leur Reine d’un piège… que par elle, tout court.
C’est elle, oui. C’est elle qui le trouble, c’est elle qui l’impressionne, c’est elle qui…
Change. Tout. Ici.


« Ah. »

Il essaye cependant de se reprendre, de faire bonne figure ; de bien rendre.
De présenter bien, surtout.
En formant un petit sourire, et en levant les yeux, pour glisser quelques mots amusants et amusés.


It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 6XVLVCJOYBHGVLDNGAEZN2XAY4.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.latercera.com%2Fresizer%2Fy0uBZpGxlnD6ij1rmhXhm9XPVlE%3D%2F900x600%2Fsmart%2Farc-anglerfish-arc2-prod-copesa.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2F6XVLVCJOYBHGVLDNGAEZN2XAY4

« Ah, et bien… ouais ! J’avoue que… même si je trouve que… tu es extrêmement bien, comme tu es… et ici… mais… ah.
Oui. J’admets que… je ne déborde pas d’envie de voir des hommes en armes venus d’Atlantis ici. Ça… jurerait avec l’ambiance ; et la déco’ ! Si au moins, ils venaient en tenue de science-fiction… hé, j’suis un homme de science !
J’veux des StormTroopers, ou rien d’autre. »


Il ricane, et s’approche encore.
Puis s’assoit.
Il sourit, encore, et pose ses mains à plat sur la table. Il acquiesce, et intensifie encore son sourire – pour le rendre plus franc, plus fort ; plus tendre, aussi.


It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Latest.jpg?u=https%3A%2F%2Fvignette.wikia.nocookie.net%2Farrow%2Fimages%2F6%2F66%2FRay_Palmer

« Je… suis ravi que tu restes – et je suis ravi de partager… ce repas avec toi.
Même si… j’admets avoir peu l’habitude des produits marins, mais… ah. Il ne tient qu’à moi… à nous… que ça change.
Peut-être… non ? »


Il rougit, quelque peu.
Il avance, il s’avance, il s’empare d’un tourteau, le mange ; forme une petite moue bizarre, en découvrant le goût.
Mais il avale. Mais il sourit. Mais il aime bien.


« C’est… ah. Intéressant ! Particulier, mais intéressant. »

Il ne déteste pas. C’est déjà ça !
Il continue, ensuite. Il continue à picorer, à déguster ; là, avec elle. Juste eux deux. Juste ensemble.
C’est bien. Ça fait du bien.

Mera enchaîne ensuite, et évoque… autre chose.
Un autre sujet, dont ils ont parlé. Un souvenir commun, dont il se souvient – et ça le touche. Et ça l’intéresse, et ça le touche.


« Oh. »

Il sourit encore, doucement.

« Je… je me souviens… aussi. Je me souviens… de tout. »

Les moments avec elle. Oui.

« Je… oui. Je l’ai… je l’ai ici. On peut… on peut le voir… quand tu veux.
Ah… quand tu as fini… plutôt. »


Il désigne du menton les fruits de mer. Il en reste encore – mais rien ne doit rester, hé !
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Mar 5 Mar 2024 - 22:16

It Ain't Over 'til it's Over

Le silence est de mise dans cette pièce et alors que je dévore les fruits de mer, intérieurement, je suis contente de voir Ray qui s'approche de moi pour venir s'installer à la place toute désignée. Je prends une profonde inspiration alors que je sens son bras effleurer le mien tandis qu'il vient s'assoir prés de moi. Je souris avant de reposer mon regard sur les fruits de mer. J'attrape une nouvelle crevette et je suis en pleine dégustation lorsque Ray me parle de quelque chose que je ne connais pas.... Je fronce les sourcils, le fixe quelques secondes et m'enfonce dans la banquette, intriguée. "Excuse moi... mais qu'est-ce qu'un stormtrooper ?" Et je crois, je suis même sûre, que c'est la première fois que Ray me voit comme ça... Je le fixe sans rien dire de plus, finissant de manger la crevette, le regard curieux et l'envie d'en savoir plus sur mon visage. En temps normal, lorsque je suis dans mon rôle de Reine, ce genre d'expression n'a pas lieu d'être sur mon visage... mais là, il faut quand même avouer que les surfaciens ont des mœurs très étranges et un vocabulaire tout aussi étonnant... Par contre, lorsque je le vois qui semble aimer ce qu'il mange, je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire franc et sincère. "Et bien peut-être que nous allons trouver un terrain d'entente toi et moi." Je lui donne un léger coup d'épaule et reprends ma dégustation. Même si je mange avec mes doigts, mes gestes restent tout de même précis, lents et pourvus d'une certaine élégance, preuve de l'éducation stricte que j'ai pu recevoir. Au bout de quelques secondes, je finis par me tourner vers Ray pour lui demander s'il se souvient de ce dont il m'avait parlé lors de notre visite de l'épave et alors que ma gorge se serre tandis que je tente de mettre les évènements fâcheux de cet instant de côté, Ray m'affirme que oui, il n'a pas oublié et qu'il se souvient très bien de tout. Tout naturellement, je viens poser ma tête sur son épaule et je prends une profonde inspiration alors qu'il me propose de le voir quand je veux, dés que j'aurais fini le plateau. Je ferme les yeux quelques secondes et finis par me redresser pour reprendre quelques bouchées tout en en proposant à Ray. Sans un mot, en silence, je fais honneur à ce que Ray a fait préparé pour moi et une fois chose faite, je me tourne vers lui, sourire aux lèvres. "C'était parfait. Je te remercie pour tout ça." Je finis par me lever avant de me tourner vers Ray. "Si tu le permets, je vais prévenir Poséidonis que tout va bien..." Je marque une pause et esquisse un nouveau sourire avant de rajouter. "Et après, je serais à ton entière disposition." Mes mains se joignent devant moi et j'incline légèrement la tête en avant.
(c) princessecapricieuse


It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 18112010


Dernière édition par Mera le Mer 6 Mar 2024 - 21:55, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 386562Rien
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Mer 6 Mar 2024 - 12:18

Ils mangent.
Assis, l’un à côté de l’autre. Calmes. Tranquilles. Encore un peu crispés – encore un peu troublés. Encore un peu sur la défensive, dans l’expectative.
C’est normal ; ça va passer.
Avec du temps. Avec des bons moments, comme celui-là. Avec des instants où ils apprennent à se comprendre, à se découvrir – à se connaître.

Où la nature de chacun se révèle, aussi.


« Je… pardon ? »

Ray Palmer relève le nez de sa crevette, et forme une expression de surprise et de trouble.

It Ain't Over 'til it's Over [Mera] F779cd2088af278667a9a509b623b69a4b3c4271.jpg?u=https%3A%2F%2F64.media.tumblr.com%2F92970f45d5da16ded31ff668270e516c%2Fe4ce6eac036b5131-0c%2Fs640x960%2Ff779cd2088af278667a9a509b623b69a4b3c4271

« Stromtrooper, tu… ? Tu ne connais pas ? C’est… vrai ? »

Une seconde suffit à lui rappeler que Mera a passé sa vie sous l’eau – où les productions cinématographiques de la surface n’ont pas été diffusées. Même si son temps avec Arthur, dont l’évocation crispe légèrement l’esprit du scientifique, lui a permis de découvrir des choses… oui, il est probable qu’Aquaman ne soit pas le plus grand fan de Star Wars.

« C’est… ah. C’est un… personnage. Un personnage de soldat, dans une série de films – de science-fiction. Si… ah. Si ça te dit, je… je t’en montrerais. »

Il sourit doucement.

« Et… oui. Ça… ça peut… ça va… permettre un terrain d’entente que… que je…
C’est ce que je souhaite. Avec toi. Et… »


Il grimace, gêné, et détourne le regard ; mais murmure quand même la suite.

« Plus encore… c’est ce que je souhaite. Avec toi. »

Il rougit.
Il regarde ailleurs, troublé – mais frissonne, tremble, sursaute presque quand Mera réagit, agit.
En se collant contre lui.
En se rapprochant encore, et en se collant contre son épaule.

Ray se tourne alors, et fige un regard tendre sur elle.

It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 95e41b8020804cb05767a4c29d878f4e.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F95%2Fe4%2F1b%2F95e41b8020804cb05767a4c29d878f4e

Il sourit, alors.
Il sourit, a l’intelligence de ne rien dire – et profite. Il profite du moment. Il profite d’elle.
En respirant, doucement.
En adaptant sa respiration, pour la rendre plus calme… plus sereine. Plus apaisée.
Grâce à elle.

Il ferme un instant les yeux, et apprécie tout simplement l’instant.
Cela ne dure pas, bien sûr.
Mera se redresse, se relève. Elle évoque le besoin d’informer les gardes, et son souhait de voir le film. Un immense sourire glisse sur le visage de Ray.


« Je… de rien. Et… oui, bien sûr ! Va… va les contacter, et… et ensuite… ensuite, prends le couloir, dehors, et le virage à droite. Passe dans la troisième porte sur la gauche.
J’y serais. Je t’attendrais. Avec une surprise ! »


Il accompagne ses mots d’un clin d’œil complice – et se lève, alors qu’elle se prépare à partir.
Un peu pataud. Un peu maladroit.
Doit-il l’embrasser ? La toucher ? La saluer ?
Argh… il ne sait pas. Il laisse faire, alors, hausse les épaules, et file ensuite.

Tout préparer.
Dans la fameuse pièce décrite. Dans…

It Ain't Over 'til it's Over [Mera] COL_Home-Theater_0621-2048x1365.jpeg?u=https%3A%2F%2Fwww.residentialsystems.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F05%2FCOL_Home-Theater_0621-2048x1365

… une salle de cinéma.
Une salle de cinéma privative !

Dans laquelle Ray vient, arrive, et prépare la séance, en sélectionnant le film Titanic en piochant dans la base de données de la Justice Academy.
Il met tout en place, et… attend Mera. En… mangeant, aussi. En prenant le petit plaisir qu’il a emmené discrètement…

It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Tumblr_o7ztydcrji1unxww6o1_400.gif?u=https%3A%2F%2F68.media.tumblr.com%2Fda18d4648eac8bb270170855b949dbb6%2Ftumblr_o7ztydcrji1unxww6o1_400

… un muffin !
Parce que bon… d’accord, il a testé les fruits de mer, et c’est pas mal. Mais ça ne vaut pas le sucré, quand même !

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 456
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Mer 6 Mar 2024 - 22:32

It Ain't Over 'til it's Over

A en croire la tête de Ray quand je demande ce qu'est un stormtrooper, je viens probablement de prononcer une infamie. J'esquisse un léger sourire sur une moue désolée et me redresse légèrement, toujours en le regardant droit dans les yeux. Je reste silencieuse et lorsqu'il me demande si je ne connais vraiment pas, je ne peux pas m'empêcher de secouer doucement la tête pour lui faire comprendre que oui, je ne les connais pas. Je hausse un sourcil, le temps de quelques secondes puis mon visage s'adoucit une nouvelle fois alors que Ray tente, avec ses mots, de m'expliquer ce qu'est un stormtruc. Je croise les bras sous la poitrine et écoute avec grande attention ce qu'il me dit. Lorsqu'il a terminé de parler, je souris. "Si tu continues, tu vas avoir beaucoup de choses à me montrer." La suite, murmurée à mon oreille par le scientifique, me donne des frissons et je ne peux pas m'empêcher de fermer les yeux quelques secondes, comme si je cherchais à graver ces mots pour toujours. En fermant les yeux, l'espace de quelques secondes, je m'imagine à ce que tout ça pourrait m'offrir... et l'idée me plaît assez... mais encore une fois, cette partie de moi qui reste sur la défensive ne cesse de me murmurer encore et encore de faire attention. Je secoue légèrement la tête et me redresse avant de tourner mon visage vers Ray pour l'observer quelques secondes. Je vois bien le rouge teinter ses joues et je le trouve tellement touchant à cet instant précis.... mais je ne dis rien, ne fais aucune remarque, je frémis juste tandis qu'il vient se coller encore un peu plus contre moi... Son visage se tourne vers moi, mon regard croise le sien et la tendresse qui brille dans ses yeux à cet instant précis réchauffe mon coeur... Moi qui doutais, moi qui doute encore et qui est persuadée de n'être juste qu'une bonne amie, pour la première fois depuis bien longtemps, je me sens rassurée... Il ne se rend pas compte mais en me regardant de la sorte, il m'apporte tellement... Le silence s'installe entre nous tandis que nos respirations, lentement, s'alignent. Cette sensation est tellement agréable, je ne peux pas le nier... Je ferme une nouvelle fois les yeux et au bout de quelques secondes, j'observe discrètement Ray du coin de l'oeil... Lui aussi a l'air tellement calme... mais ce calme et ce silence ne durent pas... à contre coeur, je me lève de la banquette et réajuste ma tenue avant de me tourner vers Ray pour lui faire savoir que je dois vraiment prévenir Poséidonis. La réponse du scientifique ne se fait pas attendre et tandis qu'il se lève à son tour, il m'indique une direction à prendre pour le retrouver une fois que j'aurais prévenu le palais. J'acquiesce la tête et reste là, quelques secondes, dans l'attente d'un geste de sa part peut-être puis voyant qu'il ne fait rien, je quitte la pièce pour contacter me conseillers. Je mets quelques minutes avant de trouver un endroit un peu en retrait et une fois certaine d'être tranquille, je lance la communication. Très vite, une voix résonne dans mon oreille... " Ma Reine ! Tout va bien ? Etes-vous en danger ? " Je ne peux pas m'empêcher de sourire en entendant ces mots. Je secoue doucement la tête et prends la parole. "Tout va bien, ne vous inquiétez pas. La Cérémonie dure plus longtemps que prévu et le nécessaire a été fait pour que je puisse rester. N'envoyez personne ici, c'est un ordre... Nous n'avons pas besoin que des gardes arrivent... Ce n'est ni l'endroit ni le moment. Est-ce bien compris ?" Mon ton est ferme, dur et ne laisse aucun doute sur le fait qu'il vaut mieux que l'on m'écoute... Heureusement, la personne que j'ai en communication semble avoir un minimum de réflexion. "Très bien. Cependant, au moindre signal de votre part, j'enverrais quelques soldats. Faites attention Votre Majesté. Terminé." Je prends une profonde inspiration et après quelques secondes d'hésitation, je regarde en direction du couloir indiqué par Ray. De nouveau, cette petite voix dans ma tête me supplie de partir, de ne pas tenter le diable, de ne pas jouer avec le feu... Ma respiration s'accélère tandis que dans ma tête se bousculent mille et une possibilités... Je serre les poings, prends une profonde inspiration et me lance en direction du couloir... Mes pas sont rapides, l'envie de le retrouver est forte mais lorsque j'arrive non loin de la pièce indiquée, je ralentis... J'inspire, ferme les yeux et tente de reprendre le contrôle sur mes émotions. Je m'avance vers l'encadrement de la porte et je m'y adosse quelques secondes. Non loin, me tournant le dos, Ray est déjà là et semble se délecter de quelque chose... Un sourire au coin des lèvres, je croise les bras et finis par m'avancer vers lui. "Les fruits de mer ne t'ont pas suffit d'après ce que je peux voir." Doucement, je m'assois prés de lui et viens poser ma tête sur son épaule.
(c) princessecapricieuse


It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 18112010


Dernière édition par Mera le Dim 10 Mar 2024 - 18:31, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3914
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
It Ain't Over 'til it's Over [Mera] 386562Rien
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Jeu 7 Mar 2024 - 14:05

Elle arrive.
Elle arrive vraiment. Elle le rejoint vraiment. Elle ne part pas, elle ne repart pas, elle… elle reste.
Il s’en rend compte, alors qu’elle pénètre dans la salle de cinéma – et qu’il se redresse, par instinct ; par besoin. De signifier qu’il est marqué, touché par sa présence.
Wow. Wow, wow, wow. Qu’elle est belle. Qu’elle est bien. Qu’elle est…

Ah.
Qu’elle est… observatrice, aussi.


« Ah. »

Elle a vu. Elle voit.
Le muffin. Le dessert. Le casse-croute. Le… petit plaisir sucré, pris après le plateau de fruits de mer – en secret. Beaucoup en secret, même.
Ray Palmer forme une petite grimace, puis hausse les épaules, et glisse lentement sa main sur sa nuque. Il fige alors un regard doux, presque innocent, sur Mera elle-même.


It Ain't Over 'til it's Over [Mera] MV5BMjEyNjU5NjM0OV5BMl5BanBnXkFtZTYwOTY5MjMy._V1_FMjpg_UX1000_.jpg?u=https%3A%2F%2Fm.media-amazon.com%2Fimages%2FM%2FMV5BMjEyNjU5NjM0OV5BMl5BanBnXkFtZTYwOTY5MjMy._V1_FMjpg_UX1000_

« Et bien… oui ? Ah, je suis… navré. Je m’avoue assez gourmand, en fait. Je… oui, c’est un peu le cliché du gars fan de science, qui mange des cochonneries, et… j’admets aussi que, quand j’ai découvert l’étoile naine blanche, et la possibilité de modifier ma masse, ça m’a peut-être… soulagé la conscience, pour ne pas prendre trop de poids.
Mais je n’abuse pas ! Enfin… pas trop.
Et surtout… »


Sa voix est douce, presque mélodieuse. Il continue de sourire, et sort d’un siège, caché jusque-là, autre chose.
Un autre muffin.


« … je sais partager. Si ça te dit. »

Le scientifique tend la friandise à Mera, et l’invite à s’asseoir.
Où elle veut, bien sûr.
Au plus près de lui, espère-t-il.


« Et… ça allait ? Ton appel ? C’est… ça va ? »

Il espère que sa présence ici ne gêne pas. Ils ont tous deux des responsabilités, mais… la direction de la Justice Academy est moins exigeante que la gouvernance d’Atlantis, évidemment.
Il sait néanmoins que Mera ne serait pas ici si elle ne pouvait pas se le permettre – et il apprécie ; et il en profite.

Sans attendre, Ray active la séance.
Les lumières baissent puis s’éteignent. L’écran s’allume. La musique retentit.

It Ain't Over 'til it's Over [Mera] Maxresdefault.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FKvwU_x7CUyk%2Fmaxresdefault

Le film se lance.

Il est assis, alors. Il est assis à côté d’elle. Il est assis, il voit les images défiler – du coin de l’œil seulement.
Son regard n’est pas fixé sur l’écran. Son attention n’est absolument pas sur le début du film.
Il se concentre… sur elle.

Il ne regarde qu’elle. Il ne voit qu’elle. Il ne s’intéresse qu’à elle.
Et il sourit.
Tendrement. Doucement. Béatement. Tout simplement.

Contenu sponsorisé
Re: It Ain't Over 'til it's Over [Mera]

It Ain't Over 'til it's Over [Mera]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ivy Town :: Titans Academy-
Sauter vers: