Inventaire : Un sac à dos
Des cartes fait à la main
Un bestiaire de Serpents & Sortilèges
Un batarang (un vrai !)
Une pince à cheveux en forme de fleur contenant un aspect de Kat Karlo
Groupes : Detective Club
Re: Magie suspecte sur le coin d'une page (Pv Mia et Ray) Ven 20 Sep 2024 - 15:38
Les ténèbres qui enveloppaient Mia étaient plus qu'une simple possession. Elles étaient une torture, une lente destruction de tout ce qu’elle était, de tout ce qu’elle avait été. Dans son esprit, le démon ne faisait pas que prendre le contrôle. Il s’immisçait dans chaque recoin de sa conscience, distillant le doute, la douleur et la peur.
L'âme de Mia était comme une petite flamme vacillante dans un océan de noirceur. Chaque tentative de reprendre le contrôle était accueillie par une douleur atroce, comme si des griffes invisibles déchiraient son esprit de l’intérieur. Chaque souvenir heureux était arraché, tordu, et réduit en cendres par l'entité. Les souvenirs de ses moments passés avec ses amis à Gotham Academy, ses aventures de jeu de rôle…— tous ces fragments lumineux de sa vie étaient pris pour cible, déformés et retournés contre elle.
Elle voyait des visions horrifiques de ses proches souffrant à cause de son échec. Colton, Pom, Kyle… et même Olive, même ses parents, victimes de sa propre faiblesse. Le démon susurrait des mensonges à son esprit fragile, distordant sa réalité.
"Tu ne les as jamais mérités. Tu ne seras jamais une héroïne. Ton existence est une erreur, un fardeau pour tous ceux que tu crois aimer."
Ces murmures s’infiltraient dans son cœur, se mêlant à ses craintes les plus profondes. Les souvenirs de ses échecs, si petits soient-ils, étaient exagérés et projetés dans son esprit, la laissant impuissante. Ses plus grandes peurs — la peur de ne pas être à la hauteur, la peur d'être seule, la peur de perdre tout contrôle — se manifestaient devant ses yeux.
Dans cette obscurité, le démon tordait son esprit, créant des visions où Mia n’était plus elle-même. Elle se voyait, déformée, se transformant en une créature de cauchemar, trahissant ses amis, détruisant ceux qu’elle aimait. L’image d’elle-même, recouverte de ténèbres, apparaissait avec un sourire cruel sur ses lèvres. Chaque vision était un coup, chaque douleur un pas de plus vers sa soumission.
Son corps, quant à lui, ne cessait de changer, répondant à la volonté maléfique du démon. Ses mains s’allongèrent, prenant la forme de griffes, ses ongles devenant des lames d'ombres tranchantes. Ses yeux, autrefois lumineux et pleins de vie, étaient maintenant noyés dans un noir profond, sans éclat, dépourvus de la moindre humanité. Ses cheveux, habituellement en bataille, paraissaient plus sombres, comme s’ils absorbaient la lumière autour d’elle.
Chaque fois qu’elle tentait de résister, son corps se tordait en spasmes douloureux, comme s’il cherchait à expulser son esprit même. Son âme était piégée dans une tempête d’agonie et de désespoir. La douleur était intense, mais c’était la perte de soi qui était la plus effrayante. Le sentiment de ne plus savoir où elle se terminait et où le démon commençait.
Le démon riait, un son glacial qui résonnait dans sa tête. Elle sentait ses griffes invisibles serrer son cœur, écrasant toute once de résistance. Elle était si petite, si faible face à cette force implacable.
Finalement, elle céda. Mia, l'aventurière pleine d’énergie, la jeune fille toujours prête pour une nouvelle quête, disparut dans un coin reculé de son propre esprit, incapable de lutter plus longtemps. Son corps, entièrement sous l'emprise de la créature, se redressa lentement, ses membres déformés par l’influence démoniaque. Ses yeux noirs fixaient un point dans l'obscurité, avant de se tourner vers Atom et les autres présents dans la pièce.
Dans un dernier spasme de contrôle, les ténèbres prirent totalement possession d'elle.
La jeune Mia Mizoguchi n’était plus.
Dans un geste fluide, rapide et calculé, elle leva les bras. Une lueur sombre s'échappa de ses doigts déformés, des éclairs de magie démoniaque crépitant dans l’air autour d’elle. Le démon en elle incanta un sort, ses mots gutturaux résonnant dans l’espace comme un écho sinistre venu d’un autre monde. Une vague d'énergie noire se forma, prête à se déchaîner sur Atom et Klarion.
Elle n’était plus qu’un instrument du mal, une marionnette aux mains d’un pouvoir bien plus grand et terrifiant que quiconque ne pouvait l’imaginer.
Un cri guttural s’échappa de ses lèvres, non pas un son humain, mais quelque chose de profondément malveillant. Le démon qui la possédait était en colère, et il n’avait aucune intention de céder à l’injonction de Klarion. Les veines noires continuaient de s’étendre sous la peau de Mia, pulsant d’une énergie infernale. Ses yeux, autrefois pétillants et pleins de vie, étaient maintenant deux abîmes de ténèbres insondables.
« Tu crois pouvoir me contrôler ? Me chasser avec tes sortilèges d’enfant ? » gronda une voix qui n’était pas la sienne, mais celle du démon. Le ton était méprisant, presque amusé par la tentative de Klarion.
« Cette enveloppe m’appartient maintenant. Et bientôt, elle me servira à libérer mon maître sur ce monde. »
Ray Palmer
Super-Héros
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Re: Magie suspecte sur le coin d'une page (Pv Mia et Ray) Lun 23 Sep 2024 - 11:09
Le moment est intense, difficile. Désespéré, même.
Klarion le Witch-Boy tente de s’en prendre à Mia Mizoguchi, jeune fille espiègle et sympathique hélas désormais la proie d’un Démon, qui a pu s’emparer de son corps parce que l’étudiante de la Gotham Academy a avalé un livre magique et maudit. Clairement, ce n’est pas le moment le plus brillant de Maps – mais ça ne veut pas dire qu’il faut l’abandonner pour cela.
Une alliance surprenante s’est alors mise en place, pour la sauver. Klarion d’un côté, donc, avec son chat Teekl, pour l’aspect mystique de la lutte. Et de l’autre… Atom, le Micro-Héros pourtant opposé jusque-là au Witch-Boy, mais qui accepte de collaborer avec lui pour sauver Mia. Même s’il doit, pour cela, s’en prendre à son corps physique désormais déformé et terrible. Il agit, ainsi, et se bat – en gênant au maximum l’entité.
« RAH ! »
Cela fonctionne peu, cependant, et mal – d’où la frustration qui le ronge, et qui déclenche un cri de rage et de colère. Ray Palmer fulmine, et ses sentiments sont sur le point d’exploser… notamment sur Klarion, dont il apprécie l’aide ici même s’il lui en veut d’avoir généré tout ceci. Néanmoins, très vite, ses émotions de colère s’évaporent, quand la situation s’intensifie et s’aggrave – parce que la possession de Mia devient plus forte, plus importante et plus terrible.
« MIA ! »
Il voit, donc, et son visage exprime d’abord la surprise puis une inquiétude absolue pour la jeune élève.
« NON !! »
Si, hélas. Si, le Démon amplifie son contrôle sur la jeune fille, et cela se voit – cela se ressent, même, au cœur de la pièce, au cœur de la salle, au cœur de cet affrontement violent et intense. Le Démon est en train de gagner, et… et… et il le dit ; et il parade, et il en est fier.
Une grimace de colère pure passe sur son visage, mais son esprit continue de fonctionner et de s’attacher à des idées, des pistes, des solutions. Quelque chose lui vient, alors. Quelque chose bondit dans son esprit – une pensée, une idée terrible, désespérée, mais… mais… Mais ne vivent-ils pas un moment désespéré, finalement ?
* Klarion ! Ici Atom ! Je… tente un appel télépathique. Je suis habitué aux échanges mentaux dans la Justice League, et j’ose penser que tes capacités magiques peuvent te permettre de sentir mon appel. Klarion, j’ai… une idée terrible et désespérée. Le Démon dit que cette enveloppe lui appartient – mais je suppose qu’il a besoin que Mia vive, non ? Alors… peut-être… pour la libérer… Peut-être faut-il… la tuer ? Au moins quelques instants, moins de dix secondes. Cela pourrait affaiblir le Démon, pour que tu le chasses – et je réanimerais Mia, parce que je vais plonger en elle pour la… la tuer, de l’intérieur ! C’est… dingue, je sais, mais… mais que peut-on faire… d’autre ? Enfin, je pourrais... tenter de récupérer le livre de l'intérieur, et le sortir... mais est-ce que je peux le toucher, sans être possédé ? Dis m'en plus, et je suivrais ! *
Il ne sait pas – et c’est bien ça qui le trouble, qui le désespère. Qui le pousse à ces idées folles.
Sans attendre, Atom rapetisse et se fait si minuscule qu’il parvient à passer outre les défenses du Démon, pour pénétrer dans le corps de Mia.
Pour plonger, et se préparer au pire…
(HJ/ Ray, marqué, propose à Klarion via échange psy de tuer Mia de l’intérieur d’elle-même, pour que Klarion chasse le Démon affaibli et que, ensuite, ils raniment Mia. Il propose aussi de retrouver le livre en Mia pour le sortir, mais demande si lui aussi sera corrompu. /HJ)
Inventaire : - Baguette Cruciforme
- Parchemins de communication (avec June Moone et James Craddock)
Re: Magie suspecte sur le coin d'une page (Pv Mia et Ray) Jeu 26 Sep 2024 - 18:30
Klarion se retrouve momentanément par terre. Pas renversé, ni touché par l’attaque du démon. Mais il était nécessaire de mettre de côté l’égo et la fierté… Teekl rejoint son maître, continuant de montrer le gros dos et de feuler vers la créature qui vient désormais de prendre racine dans le corps humain et innocent de Mia. Elle semble traduire sauvagement les émotions du Witch Boy. Contrariété. Agacement. Sourde colère qui monte… et monte… La familier miaule vers son maître lorsque celui-ci se relève rapidement. « J’ai bien vue que ça ne fonctionnait pas… Qui ne tente rien n’a rien, ma chère. »
À défaut de reprendre ses incantations pour tenter de chasser le démon, Klarion fait apparaître de nouvelles chaînes pour gêner davantage les mouvements du corps possédé. Toutes les solutions qu’il envisage risque de faire du mal à Mia, ce qui ne plaira pas du tout au héros de la Justice League à ses côtés. Une idée, une idée, il suffit de trouver le moyen de récupérer ce maudit livre… !
Le message télépathique un peu maladroit d’Atom fait grimacer de douleur le jeune homme. Si au départ cette tête de mule ignore les premiers mots du héros, les idées qu’il véhicule font hoqueter de surprise le sorcier. Il daigne toutefois, quoique d’un “ton” bougon, répondre via la télépathie. *Vous allez faire QUOI ? N’allez pas faire de bêtise ! Je n’ai aucune idée de comment fonctionne ce truc… Mais puisque ce démon est arrivé lorsque Mia a avalé le livre et que vous êtes capable de rétrécir pour y aller. Sortez le de son estomac. VITE !*
Oh non, les démons sont loin d’être la passion du sorcier. Moins il en croise, mieux il se porte. Cependant, le Scellage est spécialement conçu pour embêter ce type de créature. Est-ce un hasard si Etrigan n’a toujours pas réussi à mettre la main sur ce petit emmerdeur et son chat ? Mais maintenant qu’ils ont un plan précis, autant tenter le tout pour le tout et occuper son nouvel interlocuteur fort intéressant ! « … à libérer ton maître, dis-tu ? Oh, tu n’es donc qu’un simple sous-fifre… Je me disais aussi que je te tenais en laisse trop facilement. Mais tant qu’on en parle, qui est ton maître, uhm ? »
Le jeune homme ponctue sa phrase avec un sourire espiègle. Mais au fond, il cache une certaine nervosité. Plus le temps passe, moins les solutions pacifistes seront utiles, plus il se dirige vers le point de non retour de s’en prendre à Mia, du moins à son corps… Et s’il ne l’avoue pas devant Atom, quelque part, c’est qu’il aimerait lui aussi éviter d’en arriver à tuer quelqu’un à cause d’un dérapage qu’il a provoqué. Ce livre aurait dû lui revenir, mais finalement peut-être qu’il ira le brûler dans coin pour y griller des sucreries sous le clair de Lune … !
HJ : Klarion multiplie les chaînes du Scellage pour tenter d’entraver le démon. Il laisse Atom essayer d’atteindre l’estomac de Mia pour lui retirer le livre.
Inventaire : Un sac à dos
Des cartes fait à la main
Un bestiaire de Serpents & Sortilèges
Un batarang (un vrai !)
Une pince à cheveux en forme de fleur contenant un aspect de Kat Karlo
Groupes : Detective Club
Re: Magie suspecte sur le coin d'une page (Pv Mia et Ray) Lun 11 Nov 2024 - 13:34
Sous l'emprise de l’obscurité, Mia, ou plutôt la forme déformée d’elle-même, se sentait sombrer plus profondément dans le vide. C'était comme si elle n'était plus qu'un écho d’elle-même, un murmure étouffé dans la tempête de ténèbres qui contrôlait désormais son corps. Et pourtant, au fond de cet abîme, quelque chose d'infime continuait de briller – une résistance, une faible lueur de conscience, une partie d’elle qui refusait de disparaître complètement.
Elle ressentait chaque mouvement, chaque parole du démon comme une trahison de sa propre volonté. Et lorsque les mots menaçants du démon résonnèrent à travers sa voix déformée, Mia eut un sursaut de colère intérieure. Elle voulait hurler, s’insurger, reprendre le contrôle – mais l’étau démoniaque était trop fort, l'emprise trop ancrée.
Dans cette lutte désespérée, elle perçut la présence d'Atom, un éclat brillant, comme une étoile dans sa nuit. Il s'était infiltré en elle, défiant l'impossible pour essayer de la sauver de l’intérieur. Cette étincelle d'espoir la galvanisa, insufflant en elle un regain d’énergie qu’elle pensait avoir perdu.
Ray... je suis ici... je me bats... mais je ne sais pas combien de temps je peux tenir... Fais vite... pensa-t-elle, espérant que ses pensées parviennent à son sauveur miniature dans cette mer de noirceur.
Les chaînes invoquées par Klarion resserraient leur prise autour d’elle, comme pour contenir les éclats de puissance maléfique. Elle sentait cette restriction, cette lutte de forces extérieures, et même si elle ne pouvait pas totalement percevoir ce que Klarion faisait, elle devinait qu’il se battait lui aussi pour elle, malgré la rivalité entre eux.
Mais la douleur ne cessait de croître, chaque tentative de résister affaiblissait son esprit. Les murmures du démon revenaient, lui rappelant sans cesse ses échecs et ses peurs, ses doutes et ses failles. La vision de ses proches en danger, des scènes tordues par la cruauté de l’entité, envahissait encore son esprit.
Pourtant, Mia n’abandonna pas. Elle rassembla tout ce qu’il lui restait de courage, concentrant son énergie sur un unique objectif : ne pas céder, ne pas laisser le démon avoir totalement raison d’elle.
Allez, Mia... sois forte. T’es une héroïne, pas une victime. N’oublie pas pour qui tu te bats…
Ray Palmer
Super-Héros
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Re: Magie suspecte sur le coin d'une page (Pv Mia et Ray) Mar 12 Nov 2024 - 15:18
Ray Palmer plonge.
Alors que Klarion bloque le corps transformé, vampirisé, abusé et possédé de Mia Mizoguchi, alors que l’esprit de la jeune fille lutte de l’intérieur et tente de communiquer avec le Micro-Héros, ce dernier plonge pleinement au cœur de son être, de son organisme. Si, d’abord, il retient sa respiration et se concentre, il active bien vite des éléments bien intégrés à son costume, mais rapetissés pour ne pas le gêner ; et apparaître quand il a besoin de les utiliser.
Un scaphandre de plongée, ultra équipé et efficace, se forme ainsi autour de lui, et permet à Atom d’avancer de manière plus fluide et sûre dans les diverses cavités, vaisseaux sanguines et autres organes de la jeune fille. Et il n’y a pas que cela, aussi.
Son équipement contient aussi ce qui semble être… un fusil. Une arme. Même si Ray réprouve les armes à feu, et la violence en général, il a suffisamment d’expérience et a vécu assez de crises pour savoir que, hélas, cela se révèle malheureusement utile et incontournable, parfois. Il s’est ainsi équipé pour cela, pour faire face à toutes les possibilités et tous les événements possibles.
Il a un fusil, donc. Cependant, celui-ci n’est pas chargé par des balles ou de l’énergie brutale – il bénéficie de capacités utiles dans de telles plongées, au cœur des organismes. Comme Mia, l’entité qui la possède et le corps qu’ils contrôlent tous deux vont bientôt s’en rendre compte.
Atom arrive ainsi au cœur de l’estomac de la jeune fille, après être passé par son œsophage. Il voit les divers éléments ingérés aujourd’hui, en cous de digestion par les sucs gastriques présents dans cette portion du tube digestif en forme de poche. Il croit un moment voir le fameux livre – mais ne s’y attache guère, car sa mission ici n’est pas de récupérer lui-même le manuscrit rapetissé par ses soins et avalé par Mia. Sa mission est de le faire sortir, et vite… avec son équipement.
Il tire, ainsi.
Il tire vers l’estomac, vers les sucs gastriques, vers la digestion… après avoir modulé son fusil pour provoquer des troubles, pour précipiter l’évidence et ce qu’il souhaite. Un rejet. Une expulsion. … un renvoi.
Je trolle^^:
Un renvoi qui est immédiat, brutal et difficile. Un renvoi qui propulse directement le contenu de l’estomac vers le haut, vers l’envoyeur, vers la bouche. Un renvoi dans lequel Atom est aspiré, emporté… mais qu’importe, seul le résultat compte !
Et le résultat est là : le corps de Mia renvoie le contenu de son estomac. Le livre est expulsé. Le livre sort du corps de la jeune fille… et celle-ci devrait aller bien mieux, bien vite !
(HJ/ Ray utilise son équipement pour provoquer un renvoi, dans lequel il est pris, mais qui aboutit à la sortie du livre ! /HJ)