Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre

Klarion Bleak/Witch Boy
Super-Vilains
Klarion Bleak/Witch Boy
Super-Vilains
Situation : Adventure Time !
Localisations : Gotham City
Inventaire : - Baguette Cruciforme
- Parchemins de communication (avec June Moone et James Craddock)
Outsiders
[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre Mar 8 Oct 2024 - 12:12

[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre 1f36d Bonjour à toutes et à tous ! [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre 1f36c

La fête d'Halloween approche ! [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre 1f383
Les morts sont-ils de sortie ? En tout cas, les petits et les grands portent des maquillages et des costumes leur ressemblant. Les Festivités et bons repas sont programmés !
Et vous alors, qu'allez-vous faire en ce soir fatidique ?

J'ai entendu parlé que les sorcières font des rituels ou dansent avec les vampires. Les démons en profitent pour aller semer un peu plus le Chaos pendant que les enfants occupent les esprits en allant frapper aux portes. Mais que font-ils ? Demander des bonbons. Mais que c'est intéressant ... ! [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre 1f608

Mes chers membres de DCE, que vous soyez héros, vilains ou civils, vous profiterez peut-être de cette soirée fraiche mais pas encore froide, sous le temps d'Automne qui cèdera ensuite la place aux froids hivernales. Mais vous entendrez sans doute parler d'étrangetés en chemin, des enfants qui voient leurs bonbons tout juste acquis se mettre à parler, à se déplacer par eux-même.
Des bonbons qui parlent ? Qui marchent ? Est-ce là la manifestation de l'esprit d'Halloween ?

... Ou alors... S'agit-il d'une anormalité qui promet un bon dérapage mystique ... ?

Visitez la ville en ce soir d'Halloween et peut-être que vous le découvrirez ... [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre 1f608

[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre 1f383 [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre 1f383 [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre 1f383

Les inscriptions sont ouvertes pour ce mini event d'Halloween qui sera animé sur le mois d'Octobre à Novembre. Début des festivités le Lundi 14 Octobre. Ne tardez pas si vous voulez avoir vos bonbons [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre 1f608 [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre 1f36c

[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre 1f383 [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre 1f383 [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre 1f383

Inscrits :

- Lois Lane
- Ray Palmer
- Wally West
- The Brain
- Gentleman Ghost
- Mia Mizogushi
- Fairchild
- Supergirl

Dernière édition par Klarion Bleak/Witch Boy le Ven 11 Oct 2024 - 14:07, édité 2 fois
Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Localisations : Métropolis
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre Mar 8 Oct 2024 - 13:19

Compte sur Lois 😈
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre 386562Rien
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre Mar 8 Oct 2024 - 13:33

Ray vient avec plaisir se faire peur. Smile
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre Mar 8 Oct 2024 - 14:04

J'y inscris Wally ^^

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
The Brain
Super-Vilains
The Brain
Super-Vilains
Localisations : Son Repaire
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre Mar 8 Oct 2024 - 14:07

Pourquoi pas je vais donner les friandises à Mallah. Brain&Mallah

Let them condemn us. They do not understand what we share, and therefore they will forever fear us. The Brain to Monsieur Mallah.
Gentleman Ghost
Super-Vilains
Gentleman Ghost
Super-Vilains
DC : Hal Jordan
Localisations : Gotham
Inventaire : Pistolets à silex
Canne magique
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre Mar 8 Oct 2024 - 15:04

[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre Gentle10

Diantre je ne manquerais pas la fête des fantômes !
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Situation : Robin freelance
Localisations : Gotham Academy
Inventaire : Un sac à dos
Des cartes fait à la main
Un bestiaire de Serpents & Sortilèges
Un batarang (un vrai !)
Une pince à cheveux en forme de fleur contenant un aspect de Kat Karlo
Groupes : Detective Club
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre Mar 8 Oct 2024 - 20:34

Cool ! Je pourrais me déguiser ?
Fairchild
Super-Héros
Fairchild
Super-Héros
Localisations : USA
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre Mar 8 Oct 2024 - 20:38

Çà me semble sympa çà. Count me in. C'est pas les idées de costumes qui me manque. Wink
Klarion Bleak/Witch Boy
Super-Vilains
Klarion Bleak/Witch Boy
Super-Vilains
Outsiders
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre Mar 8 Oct 2024 - 22:51

Oh bah mes aïeux, votre enthousiasme réchauffe mon cœur automnale !

Bienvenue et préparez vos plus beaux costumes [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre 1f383
Klarion Bleak/Witch Boy
Super-Vilains
Klarion Bleak/Witch Boy
Super-Vilains
Outsiders
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre Ven 11 Oct 2024 - 12:10

Hello !

Je me rends compte que nous sommes déjà pas mal nombreux ! Je pensais lancer ce soir ou demain matin pour vous permettre d'avoir un week-end en plus Razz

Je laisse tout de même ce tropic disponible pour les personnes qui seraient intéressées après coup !

À très vite alors [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre 1f383
Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre Ven 11 Oct 2024 - 13:24

Kara aime bien ce genre de traditions terriennes typiquement normales et absolument pas paranormales ! Elle participera Smile
Klarion Bleak/Witch Boy
Super-Vilains
Klarion Bleak/Witch Boy
Super-Vilains
Outsiders
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre Ven 11 Oct 2024 - 18:11

Ouiii viens donc t'amuser avec nous !

D'ailleurs voici une ouverture pour vous : https://dc-earth.fra.co/t8650-halloween-2024-sculptures-sucrees-bonbons-de-pierre-libre#140104

Que la chasse aux bonbons commencent !
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Bruce Wayne.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre Ven 11 Oct 2024 - 18:38

Merci !
The Brain
Super-Vilains
The Brain
Super-Vilains
Localisations : Son Repaire
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre Ven 11 Oct 2024 - 18:43

J'ai eu du mal à trouver un costume pour Brain et je me suis dit si je reformais un robot BAM Nefarious. Puis Mallah en Superman ça fais jolie.

Merci Klarion !

Let them condemn us. They do not understand what we share, and therefore they will forever fear us. The Brain to Monsieur Mallah.
Klarion Bleak/Witch Boy
Super-Vilains
Klarion Bleak/Witch Boy
Super-Vilains
Outsiders
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre Mar 22 Oct 2024 - 20:50

Bonsoir ami(e)s déguisé(e)s ! [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre 1f383

Ce sont de bien beaux déguisements que vous avez choisi !

Pour les personnes souhaitant nous rejoindre, vous avez encore un peu de temps et au pire vous pourrez nous rejoindre en route ! Les personnes déjà présentes, prenez garde car comme vous l'avez constaté : les bonbons marchent tout seuls !

Je devrais proposer une relance demain normalement. D'ici là ...soyez sages [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre 1f383
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre Dim 27 Oct 2024 - 21:16

J'essaie de répondre dans la semaine avec Wally. Au pire il rejoindra durant le second tour ^^
Klarion Bleak/Witch Boy
Super-Vilains
Klarion Bleak/Witch Boy
Super-Vilains
Outsiders
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre Dim 10 Nov 2024 - 15:10

Hello mes chers costumés !

Petit erratum, je ne pourrais pas conclure le 16 nov. car je ne suis pas là x)
La conclusion arrivera plutôt le Lundi 18.

Merci et à très vite en RP !
Contenu sponsorisé
Re: [Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre

[Halloween - 2024] Sculptures sucrées & Bonbons de pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1