|
[WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] | |
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Mar 6 Mar 2018 - 20:27 | |
| J'avais été trop confiant, quel idiot, je pensais être débarrassé de Damage mais ce dernier a été pour le coup plus malin que moi, m'avait plaqué contre le sol et m'avait même étourdi pendant quelques instants. Quelques instants qui lui avait suffit pour charger une attaque qui allait se relâcher sur moi ou sur la zone. Il fallait que je me protège que je dresse un champ de force. Et c'est ce que je fis donc mais je manquais de temps et le sort n'avait été réalisé qu'aux trois-quart lorsque que le black lanterne s'en prit à moi.
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah...", bon là c'est sûr on avait dû m'entendre mais avouez que ça fait un mal de chien. Le plus dur avait été encaissé par le bouclier mais une bonne partie bien douloureuse m'avait tout de même atteint. Je dus rester encore quelques temps à terre, j'étais incapable de bouger, le moindre effort représentait une douleur abominable que je ne savais comment rompre.
L'ennemi lui, se tenait toujours là les poings serrés attendant que je me relève pour m'asséner le coup final. Je ne connaissais pas exactement les pouvoirs de Black Hand mais en tout cas c'était un ennemi tenace et puissant pour arriver à générer autant de... morts à la fois. En tout cas heureusement que ces ennemis étaient avant tout des morts et les morts avaient pas mal de faiblesse. L'une d'entre elle était le feu et comment allumer un feu ? Avec une allumette et un bon papier. Je sortis donc une allumette de ma poche (mais non je fume pas qu'est ce que vous imaginez) et un mouchoir (non usagé bien sûr) alluma le mouchoir avec l'allumette et le lança sur Damage.
Bon ce n'était certainement pas un mouchoir enflammé qui allait le vaincre définitivement mais au moins ça allait le déconcentrer quelques temps. Le temps de me relever et de prévoir une attaque. Mais j'étais encore très affaibli et j'allais pas tenir très longtemps à ce rythme-là. Mais bon on fera avec, sans plus attendre je lançais de nouveau, mon badge des Sevens et l'utilisait sur lui mais cet énergumène n'était décidément pas décidé à mourir et il allait recommencer à attaquer et je n'étais plus en mesure de me défendre alors je tombai par terre raide mort et surtout à bout de souffle sans savoir comment le black lantern allait réagir.
Non ça ne pouvait finir comme ça, utilisant toute ma volonté je me relevais et créais une illusion de lui même. Voyons voir comment tu réagis maintenant.
Hj/ -Pour se protégeais de l'attaque de Damage, Dr. Occult dresse un bouclier mais a cause de sa magie qui diminue il prend quand même de lourd dégâts, il tente ensuite d'autres attaque mais étend affaiblie il tombe à terre avant de se relever pour crée une illusion de Damage/Hj |
| | Inscription : 23/03/2014
Localisations : St Roch
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Mar 6 Mar 2018 - 21:17 | |
| [HRP: Petite erreur corrigée dans mon dernier post de Mary où je lui prêtais la couleur de dialogue de ce rustre de Freddy ]Le feu...
Flamethrowers... dirigé vers ses ennemis sur les bonnes intentions des troupes de l'ARGUS menées par l'agent Patty Spivot... mais... elle le vois... Au cœurs de ses prunelles si rouges sur un visage si blanc, les flammes dansent comme une sarabande démoniaque... elle ressent la chaleur... un danger si mortel pour les martiens qu'il tue l'esprit avant même le corps... Appliqué de force par les Gardiens de l'Univers, alors même que leur race est balbutiante, avec une clairvoyance millénaire ; pour inhiber cette espèce si puissante, leur interdite toute conquête et domination du reste de l'Univers. La chaleur, ingrédient de vie pour certains, instrument de mort pour d'autres. The martian curse (JLA)Alors qu'elle était agressée par une foule décharnées et sauvages d'anciens Titans qui martelaient comme un tambour son champ de force, alors qu'elle était maintenant assaillie psychiquement par Phantasm, le membre honnie des New Teen Titans, elle les voit s'embraser par l'action héroïque et intelligente des agents de l'ARGUS. Mais ils ont oubliés ce que fait également le feu sur une martienne... J'onn and D'kay (Brightest day)Il n'en est rien... Après un instant d'angoisse immense dû à ce qui pouvait maintenant considéré comme une réminiscence, après un instant hypnotique pour la jeune martienne de contempler ces corps en feu, ressentir cette douce chaleur, sans éprouver quoi que ce soit à présent... Elle l'ignore. Certains Titans morts-vivants s'en prennent alors à Patty Spivot et la repousse de ''leur'' zone, mais les soldats de l'ARGUS poursuivent leurs tirs enflammés au cœur même de la ville. Les dégâts matériels n'importe plus, seule la survie prime. Et ces attaques quelque soit leur efficacité finale donnent à M'gann l'occasion de reprendre le dessus. Au lieu de la mettre à l'agonie, le feu la galvanise. "Vous êtes des monstres !!" s'écrie t-elle en transformant son bouclier télépathique en une onde de choc qui écarte ses assaillants. "Ni leurs corps, ni leurs esprits ! Laissez les... EN PAIX !!"Et elle fait littéralement exploser chaque corps des morts vivants... Wild Beast, Pantha, Phantasm et les autres qui l'attaquaient précédemment. Leur mémoire doit rester digne, ce qu'il se passe est intolérable. Elle s'élève pour poursuivre la destruction de ces héros outragés... [Récap : - Au Nord M'gann profite de la contre attaque des agents de l'ARGUS sur les Black Lanterns pour les repousser puis les exploser avec ses pouvoirs télékinésiques. - Contre toute logique, le feu ne lui fait rien, l’exalte même (ceci a été vue avec le staff et sera expliqué dans le prochain post du sujet chronologiquement précédent : Frozen and Poison Hearts. - J'admet me débarrasser rapidement de cette menace pour une démonstration de force, donc n'hésitez pas à me remettre une bonne couche de menace surprise. Je m'élève exprès pour ne pas être cantonnée forcément aux BL Titans, c'est libre à l'animateur ] |
| | Hal Jordan /Green Lantern Super-Héros Inscription : 16/01/2018
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Mar 6 Mar 2018 - 22:36 | |
| Thème Musical
L'hélicoptère s’était posé dans un square du Nord de la ville, et le copilote descendait de celui ci avec sa caisse à outil pour pour resserrer le rotor. Ils étaient vulnérable, ils le savaient tous bien. La ville grouillait d’amazones, de soldats américains, d'Atlantes renégats et de Black Lantern décidés à les punir de ne pas se soumettre à Arès le nouveau Dieu des Dieux... Aussi les six soldats de Freeze restant formaient un périmètre de sécurité et Freeze et Killer Frost y participaient. Ils avaient descendu avec eux leur otage amazone, la jeune femme étant maintenue par des menottes en titane à coté de l’appareil et sous bonne surveillance. Soudain tombait du ciel Black lantern Atom, appuyé par Black Lantern Golden Eagle. Ils n’étaient pas là pour faire dans la demi mesure, aussi attaquaient ils directement.“Je prend l'emplumé!” S’écria Victor en braquant son cryocanon sur le zombie de Charley Parker, faisant jaillir un rayon glaçant le gelant en plein vol et s’écraser au sol en brisant la glace qui l’entourait. Louise prenait sa forme de glace et faisait apparaître deux dagues pour entamer un corps à corps avec BL Atom. Golden Eagle se redressait, secouant la tête pour que tombent les deniers morceaux de glace. Puis s’élançait sur Freeze en tournoyant avec ses armes, le touchant par deux fois. Des étincelles jaillissaient lorsque les parties blindées de l’armure étaient touchées. Victor parait de l'avant bras de son armure assistée un coup de masse puis tirait à bout portant en plein visage de l’apprenti de Hawkman et continuait à faire pivoter son arme pour que le rayon touche Atom également. Celui ci écarta de toutes ses forces les bras pour briser la glace et continuer à parer les attaques de Frost.
Louise et Victor interagissaient de plus en plus efficacement dans leurs affrontements, cette bataille leur apprenant à se connaitre l’un l’autre et à former une équipe solide et complémentaire capable d’affronter de terribles adversaires sans faire pâle figure. La glace étant leur spécialité, ils feraient valoir leur " avantage comparatif" sur le grand marché de la mandale.
Alors que les quatre metahumains continuaient un combat d'usure les choses commençaient à tourner mal. Golden Eagle envoyait valser Killer Frost à plusieurs mètres en l’encastrant dans une voiture, et par en enchaînement de frappes faisait tomber Victor au sol alors qu’Atom utilisait son anneau de black lanterne pour faire apparaître un ...marteau piqueur! Alors que Golden Eagle maintenait Freeze au sol avec un pied son maléfique camarade posait le bout de l’outil sur le casque de l’armure lourde , commençant à fêler celui ci sous les vibrations de l’engin de chantier chargé d’Énergie noire.
Soudain, une flèche amazone transperçait l’un des bras d’Atom, le stoppant en pleine action. Trois guerrières de Themyscira avaient profité de la stagnation du Black Lantern pour le cribler. Aussitôt, l’Amazone prise en otage par les hommes de Freeze s’adressait à elles en criant. “ Tuez les aussi, ils ont assassiné l’une de nos sœurs!!!”Avant qu’un de ses gardes ne lui braque son cryo-fusil sur la tête pour la faire taire. Freeze profitait de la confusion pour geler à nouveau Golden Eagle de son rayon et se relever pour esquiver une attaque d’Atom.
S’ensuivit une scène surréaliste, un pugilat sans nom. Les trois amazones chargeaient les Black lantern mais essayaient aussi de transpercer Freeze avec leurs lames, Freeze qui les maintenait à distance en créant des murs de glaces tout en combattant les morts d’Arés à coup de poing...Pour couronner le tout Louise rejoignait la mêlée en lançant des pics gelés tant sur les amazones que les Black lantern et dégainant des lames de glace pour le corps à corps. Se livrait désormais un improbable teamfight entre trois équipes cherchant mutuellement à s’anéantir.
Alors qu’une amazone étaient aux prises avec Atom qui venait de reprendre une taille normale, Freeze saisissait cette belle occasion et gelait les deux en même temps en les balayant de son rayon, créant une sculpture qui aurait eu une sacrée classe sur l’étagère d'un geek pour peu qu'elle existe en taille 1/16 ème.
Une amazone frappait l’alimentation derrière son armure, créant des dysfonctionnements dans la régulation de température. Mais Killer Frost la traversait alors par derrière d’une épée de glace, avant de se baisser pour éviter un coup de masse de Golden Eagle...qui frappait en plein visage la troisième amazone dans le même mouvement, faisant gicler du sang autour d’eux. Freeze tirait sur l’ancien allié de Hawkman, mais les deux membres de la Secret Society savaient que cette couche de glace autour de lui ne tiendrait pas longtemps, aussi Louise généra sur le sol un grand marteau de glace, marteau que Victor saisi des des deux mains et fit tourner autour de lui pour prendre tout son élan, et le fracasser sur le Golden Eagle gelé.
Cette situation où trois camps s’affrontent simultanément sans qu’aucune alliance n’en ressorte était très rare. Souvent, les plus faibles s’alliait contre le plus fort, ou l’un des faibles suivait le plus fort pour survivre, mais là il n'en était rien. Chacun se battait avec ses tripes ou sa noirceur maléfique, parfaitement convaincu d’avoir raison. Les troupes d’Hippolyte, les troupes d’Arès, et au milieu de cela une poignée d’hommes et de femmes convertis à suivre quelqu’un d’autre, sans même s’en rendre compte.
Éris, déesse de la Discorde et du chaos ; que tu cherchas a protéger Arès contre lui même ou plus sournoisement à le voir déchoir, avoue que tu te délectais de cette offrande!HJ: - Spoiler:
-Freeze et Killer Frost ne cherchent plus qu'a combattre ou congeler tout ce qui les entoure, sombrant sous la chaotique influence de la sœur d'Arès.
|
| | Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Mer 7 Mar 2018 - 6:32 | |
| Le chaos est total.
Même l'oeil exercé peinerait à discerner les différentes forces impliquées dans la bataille. Le sort de Gateway City - peut-être même le sort de la Terre - se joue aujourd'hui ; de toute évidence, nombreux sont ceux à se sentir concernés. Si la cité est d'ordinaire la terre d'accueil, le point d'ancrage des amazones dans le monde des hommes, un autre peuple qui d'ordinaire se tient lui aussi à l'écart des affaires terrestres en foule aujourd'hui l'asphalte.
Les jeux politiques des atlantes sont si abscons que même parmi eux, rares sont ceux peuvent se vanter d'en comprendre les arcanes ; il ne faut donc pas attendre du commun des mortels qu'il saisisse que c'est une faction dissidente qui est à l'oeuvre en ces lieux.
« À l'oeuvre » est toutefois un bien grand mot, car à peine ont-ils sorti leurs armes que déjà leur nombre est en chute libre. L'idée de mourir sur la terre ferme suffirait sans doute à donner des frissons à la plupart d'entre eux ; fort heureusement, rares seront ceux à en avoir conscience avant que leur vie s'éteigne. Oui, nombre de soldats aquatiques s'effondrent avant même d'avoir pu faire face à l'ennemi, du moins en apparence ; car à la vérité, ceux-ci sont déjà engagés en combat - un combat qu'ils ne peuvent pas gagner.
Car ils ont fait l'erreur de passer par les ombres, et que celles-ci n'ont qu'un seul maître.
Bonjour, atlante. J'évite d'ordinaire de me mêler de vos affaires...
Hila n'a pas le temps de comprendre d'où viennent ces paroles que déjà, une douleur fulgurante lui déchire la clavicule - dont elle peut voir émerger la pointe d'une lame. D'un geste fluide, l'auteur de cette vicieuse attaque récupère son arme trempée d'écarlate - et se tient prêt à s'en servir à nouveau ; ne peut se dire assassin qui ne finit pas sa proie. Autour de lui jaillissent alors des formes sombres, tel un nuage de sauterelles - tel un fléau prêt à s'abattre sur les malheureux qui se sont attiré son déplaisir, même s'ils n'en comprennent pas les raisons.
...Mais je crains de devoir cette fois vous rejeter à la mer. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Ra's Al Ghul a accepté de prêter main-forte, oui - mais il le fera à sa manière ; dans le sang et les larmes. Et alors que tombent les premières têtes, ceux-ci ne sauraient tarder.
- récapitulatif des actions:
→ Des soldats atlantes tombent (et meurent) sans raison apparente. → Ra's Al Ghul apparaît dans le dos de Hila. → Il transperce sa clavicule avec son cimeterre, et se prépare à enchaîner. → Il ignore complètement les héros qui se battaient déjà contre elle et ses hommes. → Des assassins de la Ligue se déploient autour de lui en grand nombre. → Ils s'emploient aussitôt à massacrer leurs adversaires sans la moindre pitié.
|
| | Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Jeu 8 Mar 2018 - 0:20 | |
| Le coup d'obélisque n'a pas donné les résultats espéré. Le Black Lantern à bien reculé mais n'est pas tomber. Il est bien plus puissant que je croyais mais rien n'arrêtera le symbole américain par excellence. Rien ne va battre Uncle Sam ! RIEN !
Tout à coup. Des milliers voire des millions de voix se mettent à crier dans ma tête. Des hommes, des femmes et même des enfants. Tous maudit les États-Unis. Des voix autant américaines qu'étrangères. Des soldats morts lors de combats qui n'étaient pas réellement le leurs. Des veuves aillant perdu leurs maris. Des parents qui ont perdu leurs enfants ou bien des enfants qui ont perdu leurs parents. Ils m'accusent de tout leurs malheurs. Je ne comprend pas ! Il est certain qu'il y aura des morts. N'est t'il pas glorieux de mourir pour la libertée ?
Les cris sont de plus en plus forts. Je me prend la tête de mes deux mains. Qu'ils arrêtent ! D'une voix qui fait trembler les vitres. Je m'écris.
"ARRÊTEZ ! VOUS ÊTES MORT POUR UNE BONNE CAUSE ! CE N'EST PAS VRAIS. CE N'EST PAS DE NOTRE FAUTE !"
Cette haine envers le pays me fait perdre un peu de taille. Soit le quart de ma taille actuelle. Je suis légèrement moins puissant également. Je vois alors un camion d'essences à côté d'une station. Ces créatures sont sensible au feu. Je dois essayer ! J'attrape le camion d'une main et le lance de tout mes forces aux pieds du Black Lantern, sur un poteau électrique.
VROOM
Dans un vacarme étourdissant, le compartiment remplis d'essence explosa après un court circuit du poteau. Sans même attendre que le feu se propage, je fonces vers mon ennemi malgré ma force et taille moins grande que quelques minutes plus tôt. Je frappes dans le ventre de la bestiole sans m'arrêter avec tout les forces de mon corp en gueulant mon discour.
"Oh fiers américains ! Voyez vous ce drapeau que nous saluions si fièrement aux dernières lueurs du crépuscule ? Battez vous pour cette bannière qui nous accompagnent depuis de si nombreuses années. Sauvez ce pays, béni par dieu si puissant pour que demain encore, le drapeau étoilé flotte toujours au dessus de votre foyer. Nous sommes sur la terre de la liberté et la patrie des courageux et ce n'est pas ce faux dieu ou ces monstres qui vont nous l'enlever !!!! GLOIRE À L'AMÉRIQUE !!"
|
| | Inscription : 21/11/2015
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Jeu 8 Mar 2018 - 7:51 | |
| Le chaos est total. Gateway City est la proie d’une attaque en règle, abominable, de la part d’Arès – qui lâche Héros & Vilains défunts, et ramenés monstrueusement à la vie, sur la cité. Le pire est arrivé. Heureusement, les défenseurs de la ville étaient préparés. « Où est-il ? Parle ! »Le Black Lantern Hawkman anéantit, de rage, une gargouille près de laquelle il flotte ; à ses côtés, la Black Lantern Hawkwoman pousse un sifflement strident, avant de crisper ses doigts en fixant son alter-ego. « Je l’ignore ! Il a disparu ! Ce nuisible microbe a rapetissé avant que je puisse l’avaler ! »Quelques instants plus tôt, le duo de morts-vivants Katar et Shayera Hol ont attaqué Atom, leur ancien ami qui avait décidé de protéger la ville ; et si le micro-Héros est courageux, il est clair que ses pouvoirs ne sont pas énormes face à eux. Le combat a été dur, donc ; Ray Palmer a été touché, blessé – puis a disparu.
Sans que ses ennemis puissent le retrouver. Jusque-là. « Il a dû fuir ! Il doit se cacher, dans le noir que les lâches apprécient. » « Je me cache, oui, mais… »Une voix se fait entendre, sans que les Black Lanterns ne puissent l’identifier, avant qu’une forme ne bondisse et grandisse… « … je déteste être dans le noir. » … pour frapper brutalement le crâne du Black Lantern Hawkman – qui explose, sous le poing densifié à l’extrême !
La créature recule et s’écroule, alors que la Black Lantern Hawkwoman hurle de rage. Conscient de ne pouvoir mener un combat de front, Atom rapetisse encore, modifie sa masse et file – pour s’échapper, prendre de la distance, et revenir la battre par surprise. Ou pas.
Car alors qu’il vole, il avise quelques agents de l’A.R.G.U.S. en difficulté face au Black Lantern Vibe… et notamment Patty Spivot, une alliée qu’il apprécie. Il pique alors pour frapper le sol aux pieds du mort-vivant et le repousser de quelques mètres, avant de se relever et de grandir un peu, pour être vu. « Bonjour, Miss Spivot. A priori, chacune de nos rencontres mène à une catastrophe. Est-ce que ça veut dire quelque chose, à votre avis ? »Un petit sourire, pour la rassurer. Même si le monde risque de s’éteindre, ce n’est pas une raison pour perdre pied ; pas tout de suite, en tout cas. |
| | Inscription : 10/12/2012
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Jeu 8 Mar 2018 - 8:31 | |
| Au Sud : Azrael & Vixen & Ra’s al Ghul VS Rebelles Atlantes.Si Azrael dispose de capacités exceptionnelles, il est clair que ce dernier aurait péri sans l’intervention de Vixen. Celle-ci l’a sauvé d’un étouffement et d’une mise à mort, lui offrant quelques instants de répit, auxquelles il s’est accroché comme un mourant. Ainsi, alors que Nereus se remettait, Azrael a pu bondir hors de l’eau et s’acharner sur son ennemi, avec l’énergie du désespoir et l’espoir de l’emporter ; avec raison.
Azrael a réussi. Nereus est tombé.
Et même si ce dernier se remet, même s’il tente de se relever, la honte de la défaite demeurera ; les Rebelles Atlantes le voient, et leur férocité s’affaiblit en découvrant leur meneur ainsi touché. Azrael peut ainsi repousser encore les adversaires, et tenter de pacifier ce pan de la ville ; l’espoir est réel.
Mais il est éclaté dans l’œuf, comme le masque d’Azrael, lorsqu’une lance vient s’abattre dessus. « Pas de cellule. Pas de prisonnier. »Une voix se fait entendre, celle de celui qui récupère la lance et vient d’arriver via une téléportation mystique…… un homme vêtu comme Arès, ou presque, mais dont le visage et surtout les yeux rappellent quelque chose à Azrael – un souvenir. Un souvenir difficile. Un souvenir douloureux. Un souvenir de combat. Celui avec Sportsmaster. « PAS DE PITIE ! »Sportsmaster, héraut d’Arès, transformé par lui en meilleur athlète et combattant Humain, bondit sur Azrael et abat violemment son bouclier sur son crâne. Le combat du Héros ne fait que commencer.Et si, à proximité, les troupes de Ra’s al Ghul sont intervenues pour repousser les Rebelles Atlantes, voire même commencer à les anéantir, alors que leur maître s’en prend violemment à Hila ; si, donc, la Ligue semble faire le travail du bien, et agir correctement… Cet espoir ne peut tenir.
Car la moitié des hommes de la Ligue sont violemment propulsés au sol avec férocité et sauvagerie, alors qu’un beuglement animal se fait entendre et qu’une masse touche brutalement le béton…… Black Lantern Solomon Grundy a décidé de s’en prendre à eux, et il ne fera aucune pitié !** * ** A l’Est : Patty & Atom & Uncle Sam VS Black Lanterns Justice League.Envoyée à l’Est sans demander son avis, Patty Spivot parvient à se remettre malgré l’attaque du Black Lantern Vibe. Elle réussit même à le repousser, via une bombe à chaleur et son lance-flammes, tandis qu’un hélicoptère tire sur la créature ; celle-ci demeure encore active, et pourrait causer des dégâts… si Atom n’avait pas foncé pour frapper le sol, et la repousser bien loin.
Black Lantern Vibe est ainsi vaincu, heureusement. Hélas, le duo ne peut se réjouir, car bondit alors sur eux une autre menace…… celle du Black Lantern Steel, Hank Heywood III, malheureusement ramené pour s’acharner sur eux !Le duo va sûrement tenter de se défendre, mais est perturbé par les terribles secousses sismiques, provoquées par l’affrontement abominable entre Uncle Sam et Black Lantern Spectre. Si ce dernier a tenté d’anéantir la confiance du premier, et s’il a pu lui faire perdre un quart de sa taille, le Héros Américain s’est repris, a envoyé un camion explosif sur l’ennemi et tente désormais de le boxer, de le coincer pour l’anéantir.
C’est un bon plan. Sauf quand on affronte l’incarnation de la vengeance divine, en Black Lantern.
Sans un mot, le Black Lantern Spectre se laisse faire – avant de densifier son corps, pour le rendre plus dur que le béton ; Uncle Sam ne peut que s’abîmer les mains dessus, mais son ennemi pose brutalement ses doigts sur le crâne du Héros. Ce dernier subit alors un autre psychique… patriotique.
Il est, directement, agressé par un flot de pensées négatives – de rejet, de haine, de racisme, de xénophobie, de nationalisme exacerbé, de bêtise, de crasse, de stupidité, de théories du complot, de défense des armes. Uncle Sam est agressé par l’esprit conservateur et redneck américain.** * ** A l’Ouest : Mary Marvel & Dr Occult VS Black Lanterns JSA.Le Dr Occult est parvenu, avec acharnement, à se débarrasser du Black Lantern Damage ; il en est, malheureusement, diminué, et ne peut que se cacher derrière un sort d’illusion, pour récupérer. Hélas, il semblerait que le destin soit cruel envers lui. « Ton sort est bon et te servirait contre mes chers camarades… »Une voix nasillarde se fait entendre derrière lui, alors qu’une forme approche. « … mais pas contre moi, mon vieil ami. »La créature attaque alors, et se révèle…… comme le Black Lantern Giovanni Zatara, qui envoie des tentacules obscures contre le Dr Occult !** * ** Au Nord : M’gann & Rose & Victor Fries VS Black Lanterns Titans.M’gann est parvenue à repousser ses adversaires, impressionnant même par sa maîtrise de sa peur du feu. La jeune Martienne, terrible, apparaît comme une somme de puissance et d’efficacité, et s’élève ainsi au-dessus du sol pour tenter de gérer au mieux – et même, peut-être, pour mettre ses forces au défi. Une mauvaise idée. « Pas de paix dans ce monde, p’tite. Fallait me laisser refaire le mien… »Une voix terrible se fait entendre, avant que Miss Martian ne soit violemment frappée au crâne par une forme floue. Une tornade tourne autour d’elle, la frappe partout, avant de s’arrêter écumante de rage…… celle du Black Lantern Superboy Prime, qui a décidé de faire d’elle sa cible – et sa victime !A proximité, Mister Freeze et Killer-Frost s’abandonnent à la violence. Usant de leurs extraordinaires pouvoirs, ils s’acharnent sur autrui – congèlent, figent, brisent, détruisent ; ils sont enflammés par leur fureur. Mais attirent, par cela, de bien mauvaises attentions.
Car, alors qu’ils combattent, tous deux sont soudain la cible de rayons d’énergie, tirés par une abomination…… Deathstorm, le Black Lantern Firestorm !(HJ/ Résumé rapide : - Au Sud, Azrael parvient à battre Nereus, qui se remet difficilement. Les Atlantes sont affaiblis par cette vision. Mais un Sportsmaster surboosté par Arès débarque, abat sa lance sur le masque d’Azrael, puis son bouclier sur son crâne ; - Au Sud, Ra’s al Ghul parvient à immobiliser Hila, la Ligue est sur le point de briser les Rebelles Atlantes, mais la moitié de leurs forces sont vaincues par l’arrivée de BL Solomon Grundy ; - A l’Est, Patty & Atom parviennent à anéantir le BL Vibe, mais doivent affronter le BL Steel ; - A l’Est, BL Spectre résiste aux coups et envoie toute la noirceur conservatrice redneck US à Uncle Sam télépathiquement ; - A l’Ouest, Dr Occult a réussi à repousser et se cacher de BL Damage, mais il est soudain trouvé et attaqué par BL Zatara ; - Au Nord, M’gann a pu se libérer mais est violemment attaquée par BL Superboy Prime ; - Au Nord, Mr Freeze & KF sont attaqués par BL Firestorm. /HJ) |
| | Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Jeu 8 Mar 2018 - 11:16 | |
| Alors que je m’apprête à essayer de faire la conclusion de toute cette escarmouche, les poils de ma nuque se hérissent : un homme se tiens derrière moi. Et je n’ai pas longtemps à attendre avant de l’entendre se vanter : - Citation :
- "C'est de famille, je sais, mais... t'es trop gourmande, gamine. Va falloir y remédier."
Intérieurement j’ai franchement envie de rigoler. Ce petit macho jaloux a toujours été un incapable et sa propre gourmandise à finit par le tuer. Je bouge encore un peu pour les avoirs dans ma ligne de vue. « La mort te joue des tours, car là tu ne parles que de toi frangin. Tu as choisis une bien mauvaise voie malgré les avertissements de notre père. » D’ailleurs j’aurais préféré notre Oncle. Mais au vu de la tournure des événements, je suppose que c’est une question de minutes. « Cher Oncle, enfin une personne dont je me ferais un plaisir de tuer une seconde fois. » Je bouge pour les attirer tous deux, là où je veux. Heureusement mon premier « client » m’aide beaucoup, le colosse est dans un tel état de rage que si mon frangin s’approche trop il se fera casser en deux. Sa présence me rend plus triste qu’inquiète. Autant mon oncle était une bête sanguinaire. Le genre que vous n’hésitez pas à envoyer se faire piquer. Autant mon frère avait juste trop de testostérone. Il était tellement nerveux que même notre père n’a pas osé lui donner le sérum. Et pourtant il n’a d’habitude aucun remord à faire ce genre de choses dans un intérêt propre. Sa jalousie a toujours fait une fixation sur ma petite personne. J’étais juste une petite voleuse de son amour paternel. Oui, ce petit con n’a jamais vraiment dépassé Oedipe. Et pourtant, Et pourtant il ne lui aurait pas fallu longtemps pour comprendre, si seulement il avait été assez intelligent pour faire l’effort de regarder. Il pensait quoi, que j’avais eu la vie facile en grandissant dans des bordels ? Perdre sa mère, se faire enlever… Avoir eu une mère et un père qui n’avait fait que m’entrainer au combat depuis que j’ai assez de force pour tenir sur mes jambes ? « Je ne peux même pas t’en vouloir tu es encore un petit enfant Grant. Je voudrais presque encore avoir cette innocence. » Oui mais maintenant que son âme appartient à Hadés il va essayer une nouvelle fois de me tuer. Mais dans la mort à t’il gardé des pouvoirs ? Les seuls qu’il avait, étaient octroyés par une manipulation scientifique qui a siphonné sa vie jusqu’à le tuer. Rien de génétique ou de transmissible, juste une triche temporaire. Bon de toute façon il est extrêmement doué et avec cet anneau… Mais la question est intéressante, il faudrait que je la garde pour Atom. Le Gorille tente de nouveau de me boxer, et je commence à apercevoir du coin de l’œil des formes noires se disperser autour de notre « arène ». La mort rend Grant intelligent. Mais ce n’est pas grave, il peut toujours construire une toile d’araignée au sol, je ne serais pas son papillon. Je change une nouvelle fois de style pour dégainer une de mes lames. Dans un seul mouvement je la dégaine, je prends la lame à deux mains et je l’abat sur le gorille comme un bucheron cogne sur un chêne. Et comme un bucheron j’ai cogné de toutes mes forces dans l’entaille que j’avais construite à force d’un long travail de sape. En visant les côtes que j’espère voir le colosse faillir. Je recogne, dans la plaie mais alors que je retire mon sabre mon autre bras se tend vers le plafond. « Frangin tu devrais franchement arrêter de te mettre au service de personnes débiles. » Le lance grappin fuse et perfore la verrière du puit de lumière de cette pièce pour s’accrocher au plafond. Alors qu’il commence à me tracter je vois la minutieuse toile construite par mon frère aux abords de la pièce qui commence à se rapprocher tel milles mains affamées. Je range mon sabre et autour de moi le chaos se déclenche. A chaque étage au fur et à mesure de ma progression les charges explosives jouent leur symphonie. Cet endroit ainsi que d’autres pièges de l’ARGUS je les avais préparés. Alors instinctivement je connais le second point d’appuis à viser avant d’être aspiré dans ce tombeau de béton et d’acier. Je reprends mes esprits mais je n’ai pas le temps d’attendre pour voir le résultat de mon travail. J’aperçois dans mon affichage un S noir visiblement proche. Alors je me la joue Batman sautant d’un immeuble à l’autre, utilisant le grappin comme un gigantesque lasso entre les flèches de la cité. Et rapidement je me retrouve sur le champ du formidable duel. « Tu ne vas quand même pas t’en prendre à une fille ! Bon dieu qui t’a éduqué. Allez on se fait la bise, les kryptonnien sont tous des gentils, non ?» Je m’avance sans laisser la martienne parler et j’utilise mon élan pour arriver au plus vite sur superboy. Je le vois plein d’assurance qui s’apprête à me briser la nuque et m’envoyer valdinguer comme une poupée cassée mais son sourire se fige en un instant quand mon cache œil de plomb tombe au sol. « Tu aimes les émeraudes ? Elles sont tellement belles sur ta planète ! » Si ce plan foire…. J’espère que même dans la mort tu es toujours autant sensible à leur infinie beauté ! » …comment je vais faire pour ne pas y rester. - Spoiler:
-Kanpai ! -Le frère de rose utilise l’anneau pour tisser une toile de ténèbres petit à petit en créant des filins de noirceurs au sol. -Rose continue son combat contre l’ancien titan en gardant son frére à l’œil. -Et elle donne un coup d’épée de toutes ses forces en cognant dans l’ouverture qu’elle s’efforçais de créer dans la défense du tank. -Elle s’esquive dans un puit de lumière créé dans l’immeuble qui se transforme en piège derrière elle. Les charges d’explosifs transforment l’immeuble en tombe alors que Rose s’esquive. -Elle ne prend pas le temps de vérifier sa réussite où son échec, en voyant dans les informations la présence toute proche de Superboy prime, elle essaye de lui tomber dessus au plus vite. -Quand elle est proche du sur-homme, elle retire de sa protection de plomb sa pierre de kryptonnite. (Et elle sert les fesses fortement en espérant que ce bijoux et encore une quelconque utilité avec un mort.)
|
| | Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Jeu 8 Mar 2018 - 11:54 | |
| Nereus gisait à ses pieds, tentant désespérément de se relever. Il devait admirer l'endurance terrifiante du souverain des profondeurs, mais ce qui ne comptait n'était pas seulement sa victoire sur le plan physique, quoi qu'elle soit naturellement importante. L'objectif majeur qui venait d'être accompli tenait plutôt sur le plan moral.Les Atlantes étaient un peuple très... guerrier quand il le fallait, mais l'humiliation qui venait d'être infligée au roi venait de livrer un sacré coup au peuple guerrier. Il pouvait faire des montagnes de corps d'Atlantes, et ces derniers ne s'arrêteraient pas. Mais, posez le corps endommagé de Nereus dans un cratère, aux pieds d'un simple mortel, et ils seront beaucoup moins aigres de continuer le combat en découvrant le sort du roi.Peut-être devrait t-il le tuer ? Il avait déjà commis bien assez de meurtres, et il serait hypocrite de massacrer le bétail et laisser les leaders partir. Mais peut-être que la mort du chef pousserait les Atlantes à la revanche ? Sa défaite était bien assez, et il était désormais temps de s'occuper de l'autre femme, qui semblait prête à continuer un combat qui tournait au vinaigre pour le peuple des profondeurs. L'absence de l'Oncle Sam signifiait qu'il s'agissait toujours d'une mêlée difficile mais si cette reine finissait elle aussi au sol, la bataille était gagnée.Heureusement, Azrael n'eut pas besoin de s'occuper d'elle : déjà, des Atlantes tombèrent, frappés par les ombres, et une lame ensanglantée elle-même empala la conquérante. Il n'eut pas besoin de son ancien titre de "plus grand détective du monde" pour reconnaître l'oeuvre du vil Ra's, un éco-terroriste qui avait réussi à se glisser dans la bataille pour assassiner l'envahisseur en toute discrétion, gardant une voix calme alors qu'il extrayait la lame hors du corps de la femme.Ra's n'était pas quelqu'un que Jean-Paul aimait voir. Le terroriste, au mieux, n'était jamais qu'un éco-terroriste extrême qui souhaitait se débarrasser de toute vie humaine pour la planète, et, au pire, un tueur de masse avec un égo aussi immense que le temps qu'il avait passé sur la planète. S'il se montrait, Arès devait sans doute être assez important pour que même lui décide de rejoindre la mêlée, à moins qu'il ne craigne simplement de mourir comme tout le monde, sans lazare pour le sauver.Jean-Paul leva silencieusement l'épée vers Hila, probablement distraite, afin de tenter d'en finir, mais il fut repoussé par une lance. Le choc aurait normalement naturellement tué le jeune homme, mais l'armure de chagrin tint le coup, quoi qu'une portion de son masque finit brisée, le sang coulant hors de la blessure juste en bas de l'oeil. Quelques centimètres de plus, et il aurait été forcé de se battre avec un oeil en moins.L'important, c'était que son masque avait été endommagé en un seul coup, quelque chose que sa mêlée contre des atlantes ou le roi en personne n'avait pu accomplir. Avec difficulté, il reconnaît une voix et un visage, quoi que dissimulé derrière un masque au design antique. La nonchalance initiale n'est plus là, mais il reconnaît bien la rage et l'impitoyable voix de Sportsmaster !Que faisait t-il là ? Avec t-il était discipliné par Arès ? Il espérait que Vixen l'aide sur ce coup, vu qu'Azrael n'était guère tout frais, mais le maître olympique était déjà sur lui, bouclier vers le crâne. N'oubliant guère Nereus, Jean-Paul se pencha en avant, la surprise initiale sur son oeil faisant place à la détermination sombre d'habitude, et il leva le genou pour tenter de frapper le soldat pile sur le ventre, avec assez de puissance pour qu'il le sente en dépit de sa puissante armure !Je ne suis pas surpris par ta traîtrise de l'humanité, Sportsmaster. Est-tu à ce point enragé par ta défaite ?!Azrael leva le poing, et tenta de fracasser le spartiate au sol avec un puissant coup de poing. Le choc fut accompagné par l'arrivée d'un zombie géant, quoi que ça tenait pour l'instant du problème de Ra's. Jean-Paul s'agrippa simplement de son épée encore pas allumée, vaguement conscient de la faiblesse des BL devant le feu, et tenta d'assaillir son rival avec de multiples coups, sans prétention de l'épargner, lui. Il garda vaguement son attention sur Nereus, conscient que le roi aqueux n'était pas totalement vaincu.Sait que tu as pêché en te ployant derrière le Dieu de la guerre ! Ton pêché capital est celui de la Colère ! Meurs !Ce n'était pas lui qui disait ça, mais bien le côté "Azrael" de sa personnalité, qui émergeait alors que Jean-Paul donnait des coups incessants et de plus en plus brutaux, tentant de garder le maître sportif sous la défensi... non, de le taillader en pièce. Le taillader en pièces.- Résumé:
1. Jean-Paul contemple le moral ennemi.
2. Il remarque l'arrivée de Ra's et tente de capitaliser sur la distraction.
3. Il est frappé avant ça, et une partie du masque et son visage finissent endommagés. Un autre coup mettra le dit masque en pièces.
4. Il remarque que c'est Sportsmaster, esquive à peine le bouclier, et tente une frappe de genou suivi d'un coup de poing brutal.
5. Il attaque avec très grande violence, utilisant son épée encore pas allumée pour tenter de frapper son ennemi. Il garde son attention sur les autres évènements mais Azrael émerge doucement...
|
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Jeu 8 Mar 2018 - 19:49 | |
| Alors que Victor et Louise se tenaient au milieu du square parsemé de sculptures de glace et de cadavres d’amazones et black lantern, un rayon d’énergie venant du ciel frappa entre eux deux, les séparant violemment. Sur le sol, ils voyaient tous deux ce qui tombait des cieux. Le sang de Louise ne fit qu’un tour. Elle ne rêvait pas, c’était bien lui. Son Némésis.
Firestorm, celui qui avait tué Crystal Frost la mentor de Louise dans ses recherches. Celui pour qui, par pure vengeance, Louise Lincoln avait reproduite l'expérience sur elle même. Juste pour le tuer, lui, et se venger des justiciers. Mais sa mort lui avait été volée. Pourtant il tombait du ciel ce soir là, dans sa nouvelle et mortelle apparence de Death Storm.
Thème Musical Une des spécialités des Black Lantern était de vous perturber en vous faisant affronter ce que vous ne voulez pas affronter consciemment ou non. Louise avait pourtant toujours crue vouloir l’affronter, et venger la mort de la première Killer Frost. Mais aussi, et elle n’avait pas voulue se l’avouer à elle même tout ce temps, elle avait peur. Peur que Firestorm la tue comme Crystal Frost.
Sa mort par la main d’un autre lui avait permise de ne jamais avoir à trouver cette réponse: Aurais tu été capable de le battre et venger celle qui t’avait tout apprise?” Ce jour là elle pouvait trouver une réponse à cette question qui l’avaient façonnée et fait d’elle la machine de mort glaciale qu’elle était désormais. Ils se relevaient alors que Firestorm restait au dessus d’eux, silencieux. “Laisse nous en dehors de çà Freeze. C'est entre lui et moi.”Lança t’elle à son coéquipier sans même le regarder.“Tu es vraiment sure de vouloir faire çà ?”Victor activait le chargement énergétique de son canon pour que la première seconde de son tir soit d’une puissance maximale. La barre de puissance commençait à progresser lentement, mais était déjà à 12%. “Oui. Je vis pour çà.”Louise générait un javelot de glace et le lançait sur Death Storm.
Un rayon d'Energie pure jailli de la main de l’ancien Firestorm, fondant instantanément le javelot de glace et venant percuter Louise. Une énergie d’une température maximale qu’on aurait pu retrouver lors des explosions nucléaires comme pouvait le constater Victor par la couleur du rayon dans ses lunettes thermiques.
Louise était sans son armure de glace, et sans son bouclier de la même matière. Elle avait bien tentée de les faire apparaître mais ils avaient fondus en un claquement de doigt. Ses vêtements s’embrasaient. Serrant les dents et au prix d’un effort extrême elle contrôlait sa température pour la maintenir, mais Victor avait déjà compris. Même si pas un cheveux ne roussissait elle n’avait aucune chance seule. Il regardait l’écran sur son canon afficher 100% de puissance, il allait envoyer toute la sauce.“Déguste raclure!”Le rayon partait de son canon et Death Storm faisait jaillir un autre rayon de sa main libre, rayon arrêtant net celui de Freeze et prenant même le dessus, le rayon de flammes remontant désormais jusqu’à Freeze et mettant le feu aux parties kevlar de son armure. Sous sa bulle dont le verre noircissait, Victor ne voyait plus que des flammes tout autour de lui, ressentant une température insoutenable. Tous les voyants étaient au rouge et une alarme interne retentissait. Ses pensées allaient à Nora Fries. Qui s’occupera d’elle? Oui Victor, tu aurais du écouter Louise, et savoir reconnaître quand tu avais face à toi le parfait moyen de faire fondre la glace que tu générais...
Il allaient cramer dans son armure comme un homard dans sa cocote, et Louise suivrait peut être de peu….Les hommes de Freeze paniquaient de voir leur boss se faire littéralement rétamer. Voyant cela le pilote de l'hélicoptère prenait sa place dans le cockpit du Hind, et tirait dans le dos de l’ancien Firestorm avec le puissant canon cryogénique de l’appareil. Décision salvatrice. Touché dans le dos Death Storm descendais au sol pour économiser son énergie et pouvoir continuer à la concentrer sur ses adversaires.
Louise se ressaisissait soudainement, puis avançait contre le rayon qui la frappait, finissant de consumer ses vêtements pour la mettre à nu. Elle concentrait toute sa puissance réfrigérante sur son propre corps pour le maintenir le plus proche de la normale, bien qu'elle transpira comme sous le soleil du Sahara. Les secondes qui passaient parurent une éternité à Freeze sur le point de s’évanouir dans son armure cramée. Puis elle posa ses mains sur Firestorm qui était chargé d’énergie atomique. Celui ci s'éteignait subitement.
Killer Frost relâcha toute l'Energie accumulée dans une onde de choc de glace . Car c’était bien cela qu’elle avait cherchée à faire depuis le début,absorber toute la température émise par son adversaire. Et si vous étiez dans le coin, il valait mieux avoir pensé à prendre une écharpe...HJ: - Spoiler:
Je me base sur le pouvoir d'absorption d’energie de Killer Frost qu’elle utilisa dans les comics pour foutre pare-terre la Justice League grâce à l'Energie de superman ^^
https://comicnewbies.com/2016/12/28/how-killer-frost-defeated-superman/
|
| | Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Dim 11 Mar 2018 - 9:44 | |
| De ses silences, ou plutôt de son manque de provocations face à un ennemi on ne peut plus enragé, Vixen impose sa présence, grandit ses gestes violents et destructeurs auprès de celle qui un jour, trahit Mera femme d'Aquaman, pour d'autres desseins. En elle se lient la rage du lion sortant ses griffes face à sa proie, la puissance du gorille protégeant son territoire au péril de sa vie, mais aussi la vitesse déconcertante du guépard cherchant comme son homologue à crinière foisonnante de quoi se sustenter. Car oui, l'héroine a faim. Elle a faim de combat, de protection, de paix à imposer à des oreilles ô combien sourdes et des yeux ne voyant que leur réalité. Couverte d'eau mais pas à bout de souffle, l'âme de Zambesi se tient de nouveau debout et engage sa lutte contre Hila et ses troupes. Le rugissement du lion sort de la gorge de Vixen, puissant et intimidant au point que certaines troupes de la traitresse Hila, femme vénale, reculent de quelques pas. Dans le dos de la jeune femme se profile les imposantes statures des trois esprits qui l'habitent, la pupille change elle aussi de forme pour mieux se dilater et emplir de noir cet ambré pourtant chaleureux. Et elle charge; à toute vitesse. Beaucoup n'ont pas le temps de comprendre, ou même sentir ce qui les griffe, transperce en leur matrice. Ils ne peuvent déplorer que la perte de bras armés, ou bien voir leur ventre ouvert. Cette frénésie, c'est celle de l'animal qu'ils sont censés respecter dans les profondeurs océaniques. Celle de la survie. Azrael intervient soudain, débarrassé de son précédent adversaire. Vixen bondit comme le félin et lui fait alors face, non sans arborer sous son bouclier de giclées de sang un sourire on ne peut plus moqueur mais un poil entendu. "Dans une même cellule ? Au vu de ce qu'ils font libres, je n'ose imaginer la situation dans un espace confiné. Peut-être engendreront-ils un Nereus Junior ayant pour but ultime de t'occire. Ça me rappelle étrangement quelqu'un."Cette petite référence à Batman et à Damian se prête bien à la situation, quoi qu'on en dise. Et de nouveau, la voilà dans la bataille avec Azrael, sans retirer vie à ces gens suivant aveuglément une doctrine que l'on peut qualifier de pitoyable. Malheureusement, leur chemin menant à Hila est de nouveau brisé par l'apparition on ne peut plus fracassante de Sportmaster, habillé comme le dieu grec de la guerre Arès. Une lance s'abat sur Azrael, une lance qui ne peut être arrêtée par Vixen car Hila vient en effet de sortir dans la foule immense de ses hommes pour essayer de la frapper. Elle beugle qu'elle aura sa peau noire, qu'elle s'en fera une peau pour vivre sur Terre et continuer la destruction de l'humanité tandis que la justicière maintient le plus loin de sa gorge cette arme ayant les apparences et la beauté de l'eau. Et Vixen sue, Vixen se contracte, toujours habitée par une volonté qui ne sera jamais pliée par l'immondice d'assassins de la trempe de cette femme des océans. Allongée au sol, contre un pan de tarmac soulevé dans ces multiples explosions, Vixen lutte puis se dégage sur le côté pour voir la lame se ficher non loin de sa joue. Le sang s'écoule de sa peau car l'estafilade a tout de même réussi à toucher cette peau tant voulue par la propriétaire de l'arme. "Tu es vraiment pitoyable."Crache-t-elle avant de lui asséner un grand coup de griffe venant s'enfoncer dans son aine. "C'est ça qui te garde sur Terre ? Le besoin de soumettre toute personne opposée à tes idéaux nihilistes et surtout égoïstes ?"La deuxième lame de Hila tente de nouveau de venir se ficher en son ennemie, mais celle-ci ne peut observer qu'avec effarement que le guépard est peu à peu remplacé par celle d'un bison. Et cet animal est réputé pour faire preuve d'une force de mille deux cent vingt kilos. Autant dire que lorsque la main de Vixen vient toucher le bras d'Hila dans un claquement audible, ce fameux bras craque. Vixen se dégage enfin avant de sentir une lame toucher l'arrière de sa cuisse. Un râle de douleur sort alors de sa gorge tendue. Un des rebelles atalantes encore en capacité de se battre est en effet venu secourir son second leader. Cela a aussi pour conséquence de montrer à l'héroine la soudaine brutalité dont fait preuve Azrael plus loin, contre son ennemi. Il rentre dans le jeu du criminel amélioré par les pouvoirs du dieu grec. "Azrael !!! Reprends-toi ! Ce n'est pas Dieu qui te dicte ça, mais ta foutue soif de survie !."Hurle-t-elle avant d'attraper à la gorge celui essayant à nouveau de la taillader. Un homme qui finalement vole, pour se retrouver aux pieds de Ra's al Ghul dans un sale état. Ra's Al Ghul qui vient d'ailleurs d'enfoncer sa lame dans la clavicule d'une Hila déjà bien amochée. Vixen, elle, sent ses blessures se refermer lentement sous la présence prépondérante d'un axolotl tournant dans sa forme spirituelle autour d'elle, en plus du bison. Cela peut sembler ridicule, mais cet animal a des capacités de régénérations qui se retrouvent boostées par l'effet du totem. Sa fureur est immense quand ses yeux rencontrent ceux du maître de la Ligue des Ombres ... autant que son dédain. "Sache que si tu la tues, je jure de te traquer et te faire comprendre ton erreur, maître des assassins."Elle sait qu'elle ne le tuera pas. Leur éthique est opposée sur bien des points. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle ne se gênera pas pour le taillader et surtout le maîtriser, même si cela doit l'obliger à aller au delà du pouvoir qu'elle peut cautionner. Bien que la fatigue et les soubresauts inquiétants de ses démons intérieurs la secouent, la protectrice de Zambesi maintient son regard face à Ra's. Elle doit tenir, affronter sa peur de voir quelqu'un mourir encore une fois de sa main, pour donner un espoir à cette humanité déchirée par caprice d'un dieu. - Résumé:
Étant donné que j'ai raté deux tours animateurs, j'ai essayé de me rattraper et de faire un résumé de ce qui s'est passé entretemps (sauf si cela ne convient pas) - Vixen tranche dans le vif les troupes de Hila, sans pour autant tuer les atalantes venant l'agresser;
- Hila vient malheureusement l'attaquer et la blesse avec le concours d'un autre atalante. Un léger handicap sera mis sur Vixen au prochain tour : elle ne pourra pas courir;
- Hila a une sévère fracture au bras droit, suite à la pression de Vixen avec la force du bison;
- Menace à Ra's. Elle est on ne peut plus sérieuse.
Dernière édition par Mari J. McCabe / Vixen le Lun 12 Mar 2018 - 19:27, édité 1 fois |
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Dim 11 Mar 2018 - 17:35 | |
| Au Nord : M’gann & Rose & Victor Fries VS Black Lanterns Titans.Rose Wilson mène un combat impossible contre deux Black Lanterns - Hawk et Ravager premier du nom, son frère. Cependant, elle s'acharne, fait le maximum, et parvient même à tenir la dragée, haute, tout en réussissant à mener de front une stratégie. C'est brillant, et puissant ; mais dangereux, surtout quand elle décide de se frotter à plus fort qu'elle.
Si son plan fonctionne, si elle parvient à immobiliser Black Lantern Hawk et Black Lantern Ravager, elle décide de bondir pour aider M'gann... et s'en prendre à Black Lantern Superboy Prime. Car si elle dispose d'un élément en Kryptonite, si elle se lance ainsi dans la bataille - elle n'a pas idée de ce qu'elle affronte."TU... OSES ! SALE CHIENNE, TU OSES !"La fureur se lit dans le hurlement du mort-vivant. La fureur... et la douleur. Mais, surtout, la fureur."TU VAS LE PAYER !"Black Lantern Superboy Prime est affaibli, et recule... mais son statut de ramené à la vie, et l'équipement de l'Anti-Monitor, le protègent ; hélas. Car il peut alors encore décocher un rayon de vision-chaude... rayon qui file vers l'oeil manquant de Rose ! Pour percer la Kryptonite ! Pour brûler son cerveau ! Pour la tuer, tout simplement.A proximité, un affrontement abominable a lieu entre Killer-Frost et Black Lantern Firestorm. La jeune femme, ennemie de longue date du Héros désormais disparu, utilise ses extraordinaires pouvoirs afin d'affronter l'adversaire... et l'effet est extraordinaire. Devant les yeux d'un Mister Freeze concentré, la Vilaine parvient l'impossible - elle fait reculer Deathstorm, elle parvient à maltraiter l'un des Black Lanterns les plus puissants au monde.
Mais. Mais cela ne peut pas se passer aussi bien.
Car alors qu'elle relâche sa puissance, son énergie... alors qu'elle recouvre plusieurs dizaines de mètres de glace... elle n'arrive pas à vaincre le Black Lantern Firestorm ; pas entièrement. Ce dernier est affaibli, gêné ; repoussé. Mais pas vaincu. Et s'il a souffert, s'il a été blessé, il n'en est que... plus acharné ; plus enragé.
Dans un hurlement silencieux, Deathstorm met toute son énergie dans le combat - et modifie, entièrement, l'environnement autour de Killer-Frost. Il la transforme en glace ; littéralement. Il transforme le corps, la peau, le sang, les organes, les membres de Killer-Frost en glace. Il la tue.
Et si Black Lantern Firestorm s'écroule, vaincu, un constat est clair... elle n'est plus que glace !** * ** Au Sud : Azrael & Vixen & Ra’s al Ghul VS Rebelles Atlantes.Azrael ne se laisse pas faire. Alors que son masque a explosé sous l'attaque d'un Sportsmaster amélioré par Arès, le justicier évite difficilement le bouclier ennemi - puis enchaîne, en essayant de le frapper avec son épée enflammée ; et, au fond de lui, la fureur de son double grandit. Et elle va encore augmenter... car la réussite va le fuir."Pathétique."La lame enflammée d'Azrael file vers lui - mais Lawrence Crock la bloque, avec son bouclier. Ce dernier explose sous l'impact, mais l'arme ennemie est stoppée... et il peut alors violemment enfoncer sa lame dans le ventre de son adversaire, par surprise. Un sourire mauvais glisse sur son visage, alors qu'il le rejette sur le côté, comme un mouchoir usagé. Son règne commence.A proximité, Vixen met un terme aux agissements de Hila, la Rebelle Atlante que Ra's al Ghul a aussi attaqué. Un échange difficile a lieu entre l'Héroïne et le Vilain, signe d'une tension qui ne se résoudra pas, même dans la fureur de la bataille ; dommage. Pour eux. Car tous deux devraient plutôt s'occuper de ce qui les entoure - des nombreux dangers qui peuvent les menacer."C'est toi qui commets une erreur..."Une forme bondit dans l'ombre, et vient violemment s'abattre sur Vixen, par surprise."... en me tournant le dos !"Nereus projette Vixen à terre, roule avec elle, et tente de lever une lame pour l'enfoncer dans la gorge de l'Héroïne. Le Roi de Xebel a certes cédé devant Azrael - mais cette journée verra sa victoire, quel qu'en soit le prix !(HJ/ Résumé rapide : - Au Nord, Rose se débarrasse au moins temporairement de BL Hawk et BL Ravager, mais si elle affaiblit BL Superboy Prime, son statut de BL et son équipement le protègent. Il tire alors un rayon de vision-chaude vers son oeil manquant, pour la brûler et la tuer ; - Au Nord, Killer-Frost parvient à affaiblir Deathstorm, mais ce dernier se lance dans un ultime coup : il transforme entièrement KF en glace, littéralement. S'il s'écroule de fatigue, vaincu, KF n'est plus qu'une statue gelée ; - Au Sud, Azrael parvient à éviter le coup de bouclier, mais sa tentative de frapper Sportsmaster avec son épée enflammée échoue : l'ennemi pare la lame avec son bouclier, qui explose, mais il frappe Azrael avec sa lance, qu'il enfonce dans son ventre, avant de le jeter comme un mouchoir usagé ; - Au Sud, Vixen parvient à vaincre Hila, et menace Ra's - mais Nereus, qui s'est remis, bondit sur elle, la fait rouler, et tente d'enfoncer une lame dans sa gorge. /HJ) |
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Dim 11 Mar 2018 - 18:49 | |
| Thème musical Louise Lincoln avait vécue pour ce moment. Celui où elle pourrait venger Cristal Frost, et défaire Firestorm. Elle avait vaincu le feu, mais n’avait pas vaincu la mort.
Cette nuit là sa vie s’était accomplie, pour une cause plus juste qu’elle ne l’aurait jamais cru. Dans un dernier éclat de vie celle qui avait tant donné la mort avait participé à cette cause plus grande que sa vengeance personnelle. Elle avait aidée à sauver Gateway, à sauver le genre humain et Victor Fries. Finalement, depuis qu’ils s’étaient échappés ensemble d’Arkham, elle avait beaucoup reconsidéré Mister Freeze. Elle l’avait d’abord prise pour un imbécile, un scientifique de génie mais naïf et lent à la détente. Puis elle avait apprise à le connaitre, et à s’attacher à lui, a son coté bougon mais pas si bête qu'on pourrait le penser.
Il ne faisait vraiment pas bon d’être une femme, et de s’attacher à ce type qui emporterait dans un ouragan de glace tout ce qui parviendrait un jour à toucher son cœur gelé.
Allongé dans la glace saupoudrée de neige, Victor arrachait son casque noirci par les flammes, puis s'extirpait de son armure fichue pour sortir vêtu d’une simple combinaison bleue de tissus. Son hélico était couvert de glace , ses hommes gelés. Tout le bloc de maisons était gelé comme si une avalanche avait frappée les façades des immeubles. Tout était silencieux ici, alors qu’au loin les explosions retentissaient.
Au milieu du square et parmi les statues de glace d’amazones et de créatures animées par Arès se tenait celle d”une belle femme nue posant ses mains sur Deathstorm. Pour la première fois de sa vie de Mister Freeze Victor ressentis un pincement , une vive douleur. Un sentiment de perte qui ressemblait à celui qu’il avait eu lorsqu’il avait dû cryogéniser Nora. Il enlevait ses lunettes rouges et les posait dans la neige, avant de se mettre à genoux au pied de Louise. Il posait ses doigts sur ses yeux, versant des larmes gelant instantanément sur ses joues.
Il culpabilisait de souffrir. Il aurait aimé ne rien ressentir comme pour la plupart des gens qui pouvaient mourir autour de lui. Ce n’était pas normal, c’était qu’il s’était passé quelques choses. Enfoui au fond de lui , le cœur de Mister Freeze s’était amouraché de Killer Frost, de quelqu’un d’autre que Nora qu’il aimait pourtant toujours. Mais à ce moment précis et face à cette douleur, plus autant. Et c’était pour cela qu’il souffrait, que sa gorge se nouait, que son estomac se tordait, et que sa poitrine explosait. C’était comme si l’amour pour sa femme gelée était imparfait, impur. Comme s’il l’avait trahie. Il se haïssait lui même de souffrir de la perte de Killer Frost.
Alors qu’il continuait à se secouer de sanglots, Death Storm bougea. Victor se relevait et se dirigeait lentement vers le glaive de l’amazone gelée, et lui ôtait des mains. Puis retournait vers l’abomination.
Deathstorm s’adressa à lui quand il vit Freeze s’approcher avec son glaive“Sois maudit par ce que tu ressens. Tu ne pourra plus jamais te regarder en face, traître à Arès le Dieu des Dieux et conquérant de la...” Freeze planta de toute ses forces sa lame dans la créature, puis le lamina de coups pour n’en laisser que des morceaux incapables de se régénérer. Il mettait toute sa colère dans les coups, sans pour autant y trouver la paix. Ayant terminé ce que Louise avait commencé, il se tournait vers la statue de celle ci. Devait il la ramener avec lui? N’avait il pas assez qu’un amour gelé? Devait il détruire les sentiments qu’il avait pour elle en détruisant cette statue? Et surtout, était-ce aussi simple de détruire un sentiment aussi incontrôlable?
Dernière édition par Victor Fries le Dim 11 Mar 2018 - 20:53, édité 1 fois |
| | Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Dim 11 Mar 2018 - 20:29 | |
| Il ne savait nullement ce qui se passait véritablement. Tout venait à lui dans des sortes de flash de couleurs bizarres, ou des bruits soudains, qui explosaient dans ses oreilles un instant puis disparaissent dans l'autre. Il entendait de vagues remarques de Vixen à son égard mais cette dernière était engagée dans un combat mortel avec la Sirène, les deux femmes y allant coup pour coup pour tenter d'atteindre la victoire.Il ne savait nullement ce que Vixen voulait dire en réponse à sa question initiale. Pour être honnête, ce n''était guère la faute de l'héroïne, il était juste très concentré et occupé à ne pas laisser un objet tranchant manipulé par un fou furieux l'atteindre. Il avait légèrement ralenti l'assaut, en réussissant à poser temporairement Sportsmaster (ou le nom était t-il encore approprié ?) sur la défensive, fracassant même le bouclier...Mais, malheureusement, le maitre olympique se remit très rapidement sur l'offensive, plantant finalement le bout de la lance dans le ventre de Jean-Paul. L'air horrifié, ce dernier ne réagit même pas à la réponse fière de soi de Sportsmaster, ce dernier jetant Azrael par terre même, le laissant couler dans son propre sang. Seul le ciel s'étendait derrière lui maintenant, son propre sang coulant autour de lui pour former une sorte de flaque.Il avait échoué. Il avait échoué à être Azrael, échoué à être Batman, échoué à être un justicier. Gateway s'écroulait autour de lui, Sportsmaster jouissait de sa victoire au dessus de lui. Ra's était là, et Vixen aussi, mais cette dernière était attaquée par Nereus et Ra's semblait impuissant devant Grundy. L'un des deux allait recevoir une attaque supplémentaire de Sportsmaster, car il avait échoué à retenir son ennemi, deux fois...La lumière quittait ses yeux, il allait...Non...Non.AZRAEL SE LEVE.Autour de lui, du sang. Autour de lui, les dégoûtantes hordes fanatiques prospèrent, les immortels s'affront, les impures aux pouvoirs s'affrontent. Il doit amener la justice sur tous.Il lève la main, attrape l'arme antique du primitif, et la coupe en deux avec son épée de justice, enlevant la pointe dans un effort surhumain. Il pose la lame sur sa blessure et laisse le feu dévorer la blessure. Le sang ne coule plus, la douleur reste, mais il est l'agent de la justice, il ne recule pas, ne craint rien, son esprit ne se brisera jamais, donc son corps aussi.Il se relève et s'empare du bout de la lance, il la lance vers le dos de l'hérétique des mers. Il tuera la femme plus tard, son pouvoir la rend impure. Il se dresse contre l'hérétique en chef, il le reconnaît. Il s'est échappé une fois, il doit traiter l'hérétique avec brutalité. Il vénère le faux dieu, il refuse le vrai Dieu, l'unique entité qui gouverne le monde, celui qui lui donne sa véritable mission.Hérétique, meurtrier, fanatique, traître. Le cercle le plus bas t'attend.Il s'avance, Jean-Paul est un faible, Jean-Paul ne connaît pas tout les pouvoirs de l'armure. AZRAEL bondit en avant dans un mouvement bien plus rapide et fort que Jean-Paul, il ne gâche pas de mouvements inutiles. Il se bat pour tuer, Jean-Paul n'est pas là pour le retenir.Il lève la main, et lance des projectiles pointus vers l'hérétique. Il doit saigner l'individu avant de procéder au sacrifice, purger le mal et la maladie en lui. Il lève l'épée de la justice et abat la lame avec force et croyance. Il se bat sans hésitation, sans recul, sans moindre peine. Le Système lui obéit tel un esclave, là où Jean-Paul obéit au Système tel un esclave. Il se bat avec grâce.L'Olympique est un ennemi de valeur, mais il mourra. Et il suppliera, il rejettera son faux dieu avant.Tout pour St Dumas, sa lumière bannit les ténèbres de l'ignorance !- spoilers!:
1. Sportsmaster bat Jean-Paul et le tue presque.
2. Il est jeté et contemple brièvement sa vie avant de perdre le contrôle. AZRAEL se lève.
3. AZRAEl cautérise la blessure et tente de couper la lance. S'il le fait, il utilise le bout retiré pour tenter de toucher Nereus au dos.
4. Il menace Sportsmaster, et attaque. Il se bat sans retenue et le Système lui obéit, donc, il est beaucoup plus doué que Jean-Paul lui même, et exerce une attaque intense sur son rival !
|
| | Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Lun 12 Mar 2018 - 3:02 | |
| Mes coups ne lui font rien. Il est plus solide qu'on pourrait le croire d'un mort. Même si je ne ressens pas la douleur des coups sur le torse dur comme le fer, je vois très bien que je n'arriverai pas à faire flancher l'autre géant de cette façon, je dois trouver une façon de le vaincre sinon c'est la ville qui va souffrir. Je ne peux pas laisser cette abomination détruire Gateway City. Je vais sauver cette ville et la remettre sur le bon chemin. Ce n'est pas une saleté de mort vivant qui va arrêter l'esprit même des États-Unis d'Amérique. Rien ne peut nous vaincre ! Nous sommes les plus fort et la plus grande puissance de la terre ! Le Black Lantern Spectre pose ses doigts froids sur mon front avec une nouvelle attaque psychique. Des pensées qui, pour plusieurs, peuvent sembler mauvaises et stupide. Le Redneck sudiste américain est très mal vu dans la société actuelle. Ils peuvent être stupide, racistes, homophobes et Xénophobes, c'est vrais mais on ne peut leurs enlever quelque chose. Ces hommes et femmes aiment l'Amérique. L'amour du drapeau est, dans le sud, quelque chose qu'ont leurs apprend dès leurs plus jeunes âges. Ils croient en l'Amérique et ne veule que le mieux pour celui ci même si dans leurs têtes, c'est une Amérique très différente. "Pauvre fou, c'est l'erreur qui te coutera la vie !"Je ressens, au plus profond de moi, l'amour de Dixie Land des confédérés. L'amour d'habitants sans peur du danger ou du dur labeur. Des hommes et femmes qui ont hérité de leurs ancêtres, la férocité et la passion. Je ressens revenir en moi, un être que je n'ai pas revu depuis presque 200 ans. Johnny Reb. Le soldat par excellence de la confédération. Celui que j'étais lors de la guerre de Sécession. Une nouvelle puissance se forme en moi ainsi qu'une certaine méchanceté. Je n'ai pas de pitié pour cet être qui menace ma patrie !! Je vais le détruire ainsi que tout ces alliés ! Je vais le détruire comme je le faisais avec les Yankee ! Avec cette puissance, je repousses brutalement les bras ennemis. Je me sentais grandir de nouveau. J'éclatai mon poing géant directement sur la bouche du Spectre. Il alla s'écrasé sur le batiment le plus près, qui s'écroula à moitié, comme un boxeur dans le coin d'un ring. Je continuais à le frapper à la tête sans arrêt. Avec un immense cri de rage, j'attrapes le spectre par la cheville et après l'avoir fait tourné deux fois, le lache vers le nord de la ville. Est ce que ce sera suffisant ? Je n'en sait foutrement rien mais ça me permettra d'aider un peu mes alliés en attendant ! Je localisai l'armée atlantes que je venais tout juste de quitter et avec la force de mes jambes sautai vers celle ci. Causant un léger séisme. arrivé sur place, je repris ma grandeur ordinaire et me placai en position de combat, près du justicier Azrael. "Il est temps de retourner à la mer !!"- Hors-Jeu:
-Sam est aidé par "l'attaque" du Black Lantern
-Avec la nouvelle puissance sudiste, il retrouve sa grandeur et lance le géant vers le nord de la ville.
- Il saute vers les atlantes en causant un mini séisme, reprend sa grandeur normal et se place en position de combat près d'Azrael
|
| | Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Lun 12 Mar 2018 - 11:48 | |
| [Ce post a commencé à être écrit avant le post de l'oncle Sam, ainsi je garde les secousses au début]
Grâce à l'aide e quelques agents de l'ARGUS et d'un hélico, Patty était parvenu à immobiliser Black Lantern Vibe. Mais ce n'était pas suffisant. Le mort-vivant bougeait toujours et sa contre-attaque aurait pu causer de sérieux dégâts aux combattants de l'ARGUS... Si Atom n'était pas intervenu pour les tirer d'affaire, éjectant ainsi leur ennemi de la course. Ils allaient pouvoir souffler quelques instants, au moins le temps qu'un autre Black Lantern ne s'attaque à eux.
-Bonjour à vous aussi. Je suppose que ça signifie que nous sommes voués à nous retrouver à des situations terribles. Même si j'ai l'impression que nous avons sauté une étape ou deux.
Passer d'une attaque du Microvers à Central City a une bataille pour sauver le monde à Gateway, c'était une sacrée montée en puissance. Patty se demandait ce qu'il se passerait la prochaine fois. Elle ne voyait plus beaucoup de possibilités de réponse... Mais qui sait, l'avenir lui réserverait peut-être une réponse. S'ils survivaient au combat et si Arès finissait par être vaincu. Mais pour l'instant, rien n'était moins sûr. Et la situation s'assombrit davantage lorsqu'un nouvel ennemi s'avança. Un nouveau Black Lantern tout aussi déterminé que le précédent à les attaquer.
-Je crois que nous allons rapidement avoir de la compagnie... Les ennuis n'ont pas finis de s'accumuler.
Après Vibe, voici Steel qui s'avançait vers eux. A croire que Patty allait devoir faire face successivement à des membres de la Justice League of America durant ce combat. Et pour couronner le tout, de violentes secousses provenant du combat ayant lieu non-loin d'eux venaient perturber le champ de bataille. Les membres de l'ARGUS présents titubèrent sous les vibrations mais parvint à se maintenir debout... jusqu'à ce que Steel saute avant d'abattre son poing violemment sur le sol, provoquant une secousse cette fois beaucoup plus rapprochée qui les fit tous tomber au sol.
En tombant, elle eut le temps de lancer une autre bombe à chaleur vers l'ennemi. Bombe qu'il se prit en pleine figure. Ça ne servirait sans doute pas à grand chose, mais ça le déstabiliserait un temps. Pendant ce temps, les secousses causées par le combat des géants avaient cessées.
[HRP : -Patty se retrouve à faire équipe avec Atom contre Steel. -A cause des secousses et de l'attaque de Steel, elle est déstabilisée -Elle lance quand même une bombe à chaleur vers Steel] |
| | Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Lun 12 Mar 2018 - 16:35 | |
| Le flash instantané de deux globes de rage pure, me faisant exploser la tête de leurs rayons mortels, s’impose dans mon esprit comme une évidence. Instinctivement, je me jette en avant dans une roulade afin de ne pas laisser cette prémonition devenir réelle. Malgré la présence de l’armure la chaleur et vraiment intense derrière moi. La zone où je me trouvais vient d’être pulvérisée et je commence à avoir l’impression d’être une dinde de Thanksgiving dans le four. Je me réceptionne, je balance un coup d’épée afin d’essayer de percer une entaille. Mais déjà le Goliath se retourne. Je sais qu’il est plus rapide, plus, … tout en fait. Alors je décoche un grappin derrière moi, pour me tirer dans la direction inverse, en profitant de l’appui pour décocher un second coup d’épée. Bon, cela semble marcher, il va me falloir ouvrir cette carapace. J’ai l’ouvre boite, mais il me faut juste pouvoir placer des attaques suffisamment puissantes. Le grappin a pu palier ma vitesse mais je vois avec l’horreur l’endroit où j’aurais dû me trouver sans ce changement brusque de chemin ….. Fondu dans une mare. Je ne vais jamais m’en sortir de ce pétrin. Heureusement, tel Hawk, ses neurones semblent s’être fait la malle. Je fais mine de le charger pour fuir et quand je fuis je le charge. Je rejoue à la guêpe. Je ne peux pas trop m’éloigner surtout si ma pierre marche. Mais il me faut laisser assez d’espace pour que la demoiselle lui casse les gencives. Alors j’essaye de rester sur son flanc, en restant assez mobile pour éviter de me faire piéger. Il se tourne vers moi et je lance à sa hauteur une petite grenade qui explose à mi-chemin dans un intense flash lumineux. Mon masque se teinte afin de ne pas me laisser éblouie, mais je suis déjà en train de donner un coup de toutes mes forces en prenant un deux main mon épée. Comme avec Hawk, je donne un coup digne d’un bucheron voulant abattre un séquoia. Mais contrairement au bucheron, je me casse après le premier coup en lançant une seconde grenade mélangeant fumigène et chaleur pour brouiller sa vision normale et thermique. De toute façon même les yeux crevés Superman pourrait me retrouver avec un bras dans le dos. Mais dans cet état de rage… A donner des coups pareils je vais me démolir toute seule les épaules, j’ai l’impression d’avoir percuté un mur. - Spoiler:
- Grâce à ma prémonition j’évite le Rose-kebab en esquivant le regard qui tue. - Je joue à la guêpe pour éviter d’être transformée en merguez tout en essayant de rester proche du monstre. (Comme la pierre semble le déranger). - J’utilise le lance grappin pour me faire changer de position plus vite - Je lance une grenade flash et j’essaye de donner un puissant coup d’épée à deux mains, avant de lancer un fumigène thermique pour ne pas me faire plomber en retour de flamme.
|
| | Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Lun 12 Mar 2018 - 22:11 | |
| "Tchié."Lâche-t-elle tant sa surprise est grande. Ces atalantes ont décidément des capacités de récupération bien supérieures et malheureusement mésestimées par des gens comme McCabe. La voilà à terre, en train de manger la poussière durant cette roulade interminable où elle, comme le faux roi des mers tentent de prendre l'ascendant sur l'autre. Finalement, ils butent sur un renfoncement et Nereus en profite pour essayer de s'appuyer, de donner corps avec toutes ses forces pour cet ultime sacrifice en l'honneur de son propre ego. Mais aussi empli de volonté soit-il dans son acte, son ennemie l'est tout autant, voir plus. Car l'homme des eaux oublie que la native des terres arides est encore habitée par l'esprit du bison. Ils sont à force égales. Autant dire qu'il ne s'agit plus de puissance dans cet affrontement, mais bel et bien d'endurance; ainsi que de provocation. "Quel effet cela fait de rester le laissé pour compte Nereus ? Celui qui reste dans l'ombre tel le couard envieux."Cette mort, Vixen l'a vu de nombreuses fois. Des mains de son oncle, d'un tyran extraterrestre, du canon d'un Joker. Tant d'aventures, de blessures encore vives dans son esprit, tant de combats pour la vie quand la mort veut vous écraser la nuque de son pied. Quand elle prononce ces mots, la protectrice de Zambesi affronte de son iris ambré celui de bleu océan tentant de la noyer dans les flots de son propre sang. Le déstabiliser, qu'il fasse un faux mouvement, s'engouffre dans trop de zèle; là est la clé. "Je dois t'avouer quelque chose Nereus ..."Sur la lame s'écoule le sang de la jeune femme, une jeune femme qui arbore un sourire mauvais, accentuant sa sauvagerie, son charme de guerrière sous les perles de sueur se mêlant aux éclats carmins cramés. "Mon rire tonnera si tu me tues. Chose qui n'arriverai pas en présence de Darkseid, ou bien Ra's Al Ghul. Ils sont tout ce que tu voudrais être : la puissance."À ce moment précis, Nereus commence à trembler de rage, à rire et déclamer qu'il n'en a que faire. Mais Vixen n'est pas dupe : blesser l'ego d'un homme qui se veut le dominant, l'apha suprême est une arme redoutable; qu'elle utilise à son avantage rapidement. La lame se tord sous ses mains blessées au point qu'elle en hurle de douleur tout en roulant à nouveau. Cette fois-ci, c'est elle qui est au dessus. Qui frappe la tête de Nereus contre un pan de mur provenant d'un immeuble détruit. Elle l'assomme, lui met un coup de boule puis se recule lentement, en tordant son visage tant les spasmes violents provenant de ses mains blessées se font omniprésents. Et ce, même avec le concours de l'esprit de l'axolotl. Mais la justicière revient à la charge comme possédée par une soudaine force, un guerrier vengeur ayant soif de sang. Une transformation s'opère. Elle commence par l'apparition de canines saillantes et effilées, par le changement de couleur de ses yeux et les ongles devenant griffes qui viennent se planter dans les mains du roi rebelle, quand celui-ci tente à nouveau de fondre sur Vixen. "Alors. Prends-tu goût au fait de sentir les doigts d'une femme te transpercer tes chairs ?"Coup de genou entre les jambes puis, d'un coup de pied cette fois-ci, elle le repousse vers ses troupes, encore sous le choc de la défaite d'Hila. Elle veut le ridiculiser. Devant ses soldats. Qu'ils doutent, et se dispersent ensuite. Car en cet homme, ne prospèrent pas les fruits de leur avenir. Cependant, Vixen sent en elle les prémices de la furie. Son nez ne sent plus que l'odeur du sang et de la mort, ses yeux ne voient que destruction et corps sans vie ça et là. Son instinct de survie le veut, il veut qu'elle craque, qu'elle devienne la Bête. Mais Vixen tient, souffle saccadé et sifflant, sans se départir de son sourire lorsque Nereus la dévisage. Il veut, mais elle tiendra; comme elle peut. - Résumé:
- Vixen se concentre sur son combat avec Nereus; - Blessée aux mains, à moitié enragée et dopée par l'adrénaline et l'odeur de mort, elle risque de basculer vers une transformation. - Elle accule Nereus, et tente de le ridiculiser devant ses hommes, pour effectuer une baisse significative du moral des troupes. |
| | Inscription : 21/11/2015
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Mar 13 Mar 2018 - 8:36 | |
| Le chaos s’empare de la ville – et ses défenseurs apparaissent dépassés face à son ampleur.
Si Atom est venu aider Patty Spivot contre le Black Lantern Vibe, après avoir anéanti le Black Lantern Hawkman, tous deux doivent désormais faire face au Black Lantern Steel – qui ajoute, aux pouvoirs des morts-vivants, une peau indestructible, et donc d’énormes difficultés pour lui faire du mal. Et, pour ne rien arranger, Uncle Sam provoque des séismes qui les déséquilibrent ; ça aurait été dommage de maîtriser la situation.
« J’ai toujours été en avance… mais je ne pensais pas que ça s’appliquait aussi aux catastrophes. Je me demande ce qu’il se passerait si je vous invitais à prendre un café – une indigestion générale ? une révolte des serveurs ? »
Ray sourit, mais ce n’est qu’illusion ; il est inquiet, encore plus face à l’ennemi. Patty tente de faire au mieux, envoie une bombe de chaleur – mais le Black Lantern Steel y résiste aisément, et se précipite vers eux avec un rictus mauvais.
« LES ENNUIS VONT FINIR, AVEC VOTRE VIE !!! »
Il bondit vers Patty, pour la plaquer au sol et l’assassiner ; mais cela n’arrivera pas. Car Ray a été plus rapide, a modifié encore sa taille pour rapetisser… puis filer directement vers le Black Lantern ; dans le Black Lantern, plutôt. Serrant les dents, modifiant sa masse, il pénètre dans la bouche, puis la gorge, puis le corps de la créature – mais n’entend pas y rester longtemps, notamment du fait de l’agressivité de la créature ; il réactive ses pouvoirs.
Atom grandit, alors. Densifiant son corps pour résister, il grandit, grandit, grandit… et finit par sortir du Black Lantern ; en le faisant exploser. Des lambeaux de chair, d’organes et des litres de sang visqueux sont éclatés partout… mais la créature est morte. Et un Ray Palmer gêné, un peu écœuré, mais satisfait, se tourne vers Patty en esquissant un petit sourire.
« Bon… le dégueulasse, c’est fait ! »
(HJ/ Résumé rapide : - Atom tente de rassurer Patty mais sent que la situation est grave ; - Atom intercepte BL Steel quand il saute sur Patty, rentre dans son corps, puis grandit et le fait exploser de l’intérieur. /HJ)
|
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Mar 13 Mar 2018 - 9:39 | |
| Au Nord : M’gann & Rose & Victor Fries VS Black Lanterns Titans.Killer-Frost n’est plus ; au moins pour le moment. Dans un affrontement abominable contre Deathstorm, le Black Lantern Firestorm, la jeune femme a donné autant qu’elle a pu – elle a été au bout d’elle-même, pour anéantir la créature ennemie ; et elle a presque réussi.
Louise Lincoln a suffisamment touché Deathstorm pour l’affaiblir, et permettre à Mister Freeze de l’anéantir ; un exploit. Hélas, réalisé au prix du pire – car l’ennemi a transformé la jeune femme en glace, et un Victor Fries anéanti est désormais devant elle.
Autour de lui, la fureur du combat se déplace et s’apaise ; une ouverture est identifiée. Une fuite apparaît possible, vers une zone plus sûre, puis des ombres, puis une disparition. Mister Freeze peut fuir, en sécurité, enfin ; mais est-il encore en état de le faire ?A proximité, cependant, Rose Wilson parvient miraculeusement à échapper à la vision-chaude du Black Lantern Superboy Prime. Ce dernier, affaibli par la Kryptonite, est moins vif et efficace – et la jeune femme survit, donc, avant de se décaler via son grappin, pour bondir finalement sur l’adversaire en lui envoyant une grenade, pour frapper avec son épée puis en utilisant un fumigène.
Un bon plan ; audacieux, mais potentiellement efficace. Sauf face à un tel monstre. Si Black Lantern Superboy Prime est gêné par la grenade, il résiste au coup d’épée – et la brise, même, en bandant ses muscles. Si Rose tente de fuir, il s’empare finalement de la jambe de Ravager et l’envoie violemment au sol, comme une assiette qu’on jette de rage ; pour la casser.** * ** Au Sud : Azrael & Vixen & Ra’s al Ghul VS Rebelles Atlantes.Jean-Paul Valley a été passé à tabac par un Sportsmaster amélioré par Arès – et le Héros est tombé. Un monstre s’est relevé à sa place. Alors que le Système prend le contrôle, Azrael apparaît comme l’ange définitif de la vengeance ; il touche Nereus et lui fait perdre de l’attention, avant de hurler sur son ennemi… et de lui sauter dessus. « Mon nouveau boss est pote avec le dieu des enfers, crétin. Si le cercle le plus bas m’attend, c’est pour faire la fête sur les cadavres des minables comme toi ! »Ivre de puissance et de confiance, Lawrence Crock répond à la provocation – et se jette aussi sur Azrael. Le combat est abominable. Les deux hommes sont au-delà des limites humaines, et Sportsmaster comprend bien vite que son ennemi vient de subir une amélioration de puissance incompréhensible… extraordinaire ; certains de ses propres coups échouent, et il en pare difficilement d’autres. Mais le mercenaire a été transformé en guerrier ultime par Arès – et il ne peut échouer.
Alors qu’Azrael tente de le frapper au visage, Sportsmaster évite le coup et lève sa lance vers la gorge de l’ennemi ; il ouvre ainsi une ouverture, sera touché… mais gagnera ainsi l’opportunité d’égorger l’adversaire, ou au moins de lui endommager la gorge ; ça en vaut le coup.A proximité, une Vixen usée continue à combattre Nereus. Si elle le provoque, elle sent aussi la limite s’approcher – mais la diversion d’Azrael fonctionne, et le Roi de Xebel est soudain affaibli par un coup dans le dos ; il esquisse une abominable grimace, puis serre les poings en tentant de se relever. « Tu… tu finiras putain dans… mon harem… »Il grimace, prend appui sur sa lance – et bondit, pour la frapper. Mais sans force, sans entrain, sans puissance ; sans réussite, et sans victoire. Il ne faudra guère grand-chose pour le vaincre, pour le faire tomber… et, alors, Vixen pourra mener l’A.R.G.U.S. pour repousser définitivement les Rebelles Atlantes !** * ** A l’Est : Patty & Atom & Uncle Sam VS Black Lanterns Justice League.Patty Spivot et Atom ont réussi à échapper au Black Lantern Steel – via un procédé repoussant, mais terrible. Tous deux peuvent donc espérer souffler, s’en sortir, prendre du temps ou élaborer une stratégie… mais cela n’arrivera pas, hélas. La fureur du combat se charge de leur offrir un nouveau défi. « Hey, Ray… je sais que les affaires de filles ne doivent pas s’impliquer dans les amitiés viriles, mais… toi et moi, on a un truc à régler. »Une voix nasillarde se fait entendre, avant que le scientifique soit projeté au sol par un bras extensible…… celui du Black Lantern Elongated Man – Ralph Dibny, dont l’épouse avait été tuée par Jean Loring, l’ex-femme de Ray, devenue folle et qui avait mis au point un plan inept pour le reconquérir !A proximité, Uncle Sam absorbe l’attaque du Black Lantern Spectre et la lui retourne. Il projette ainsi la créature au Nord et entend la suivre pour venir en aide à Azrael… mais, hélas, le Héros Américain affronte la version morte-vivante de la vengeance divine ; le Spectre dispose de capacités divines, qui le rendent quasiment invincible. En tout cas, ce n’est pas la démonstration de motivation américaine qui permettra de le vaincre ; pas aussi vite. « Ton cher pays dispose de Héros, et de cauchemars qu’il s’est fabriqués. Ses peurs les plus profondes sont que les premiers deviennent les seconds. »Se téléportant, le Black Lantern Spectre freine sa course, revient devant Uncle Sam et le repousse à l’Est… avant de modifier la Réalité, pour faire apparaître un monstre…… une version communiste et abominable de Superman, qui file vers Uncle Sam et entend l’abattre directement !(HJ/ Résumé rapide : - Au Nord, Mister Freeze a tué Deathstorm et a maintenant une opportunité pour quitter définitivement la ville ; - Au Nord, Rose survit à BL Superboy Prime, l’aveugle avec la grenade, mais sa lame se brise sur l’ennemi, qui s’empare de sa jambe et la jette au sol avec violence ; - Au Sud, Azrael a réussi à toucher Nereus, et un combat abominable s’enclenche avec Sportsmaster ; ce dernier recule un peu, et tente une manœuvre dangereuse pour régler son compte à l’ennemi ; - Au Sud, Vixen profite de l’affaiblissement de Nereus par Azrael : ce dernier l’insulte, bondit, mais est tellement usé qu’il ne faudra pas grand-chose pour le vaincre ; - A l’Est, BL Elongated Man vient régler ses comptes et projette Atom au sol, avant d’attaquer lui et Patty ; - A l’Est, Uncle Sam repousse BL Spectre, mais ce dernier est trop puissant, bloque Uncle Sam à l’Est et lui oppose un Superman Red Son cauchemardesque. /HJ) |
| | Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Mar 13 Mar 2018 - 15:20 | |
| Il comprenait, il voyait, il savait. Tout son corps lui obéissait, chaque muscle était dédié au meurtre de l'ennemi, chaque neurone était dédié à l'analyse et l'observation de sa situation. Il n'avait pas peur, ne reculait pas, la justice le guidait. Elle avait abandonnée les lâches, les hérétiques, les impies qui se roulaient dans leurs fanges non-croyantes.Elle guidait les mouvements de la femme aux capacités animales. Bien, peut-être n'aura t-il pas besoin d'asséner le coup de la vérité sur elle. Il n'aura qu'a franchir les hordes assassines pour aller pourfendre Ra's al Ghul, impie immortel qui avait eu tout le temps pour accomplir les pêchés capitaux, manipulant sa fausse justice pour justifier ses actions criminelles. St Dumas n'a que faire des visions qui ne sont pas la sienne, et la tête du démon sera donc séparée du corps.L'homme devant lui délivre des insultes hérétiques, déclare que son dieu est celui des enfers. Mensonges et mensonges. Il n'y a pas de dieux, il ne peut y'en avoir qu'un. Et c'est avec la bannière de ce Dieu que les glorieux templiers s'étaient écroulés sur les hordes barbares dans les temps anciens, c'est avec cette bannière qu'il pourfendra des nouvelles hordes, en commençant par le satané maître olympique qui avait décidé d'opposer résistance.TON DIEU N'EST QU'UNE ENTITE PARMI TANT D'AUTRES. LE VRAI DIEU TE PUNIRA, COMME IL A PUNI TELLEMENT D'HERETIQUES !Des étincelles s'échappaient du choc des armes, alors que les individus s'étaient élancés dans une joute aussi violente que rapide. AZRAEL savait que la cité s'écroulait, entendait les batailles au loin, observait les clashs de titan au delà, mais les morts n'étaient pas sa priorité. L'univers les punira pour leur retour, sans qu'il n'ait besoin, lui, de pourfendre les zombies équipés de leurs bagues noires. St Dumas ne laissera jamais ces abominations errer au sein des glorieuses terres qui lui appartiennent.L'homme esquive un coup de poing et pointe sa lance vers la gorge. Il tente de punir l'offensive via un assaut déstabilisant, mais AZRAEL ne recule pas, ne désespère pas. L'armure autour de sa gorge se couvre de sang, et il sent une douleur alors qu'un trou sanglant s'ouvre, mais ce n'est là que la douleur. En un instant, il s'empare de la lance et place lui-même une attaque, tentant de placer une puissante attaque verticale avec son épée enflammée, partant du crâne chauve et impie du fanatique, jusque à sa cuisse, afin d'essayer de creuser une longue ligne sanglante sur le corps !Et il repart ! Il repart, il agite son épée, ses poings ! Il tente de prendre l'avantage, de profiter de la confusion pour tenter d'y aller encore plus vite, encore plus fort ! Il doit tuer ! Il va tuer ! - spoilers:
1. AZRAEL prépare son plan d'action pour plus tard.
2. Il observe l'atteinte sur sa gorge.
3. Il laisse l'armure prendre le coup, quoi qu'il finit quand même avec une taillade (rien de quoi le tuer mais ça fait très mal), et profite de l'occasion pour tenter sa propre riposte brutale avec une attaque d'épée verticale, sans même reculer !
4. Il lance une contre-offensive tout aussi brutale, saignant de la gorge mais ne laissant nullement la peur ou la douleur le distraire !
|
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Mar 13 Mar 2018 - 19:16 | |
| Victor extirpait ses hommes de leurs prisons de glace un a un. Leurs tenues étaient étudiées pour survivre à un tel froid, mais ils étaient prisonnier tout de même aussi ils voyaient l’arrivée de l'armoire à glace comme un sauvetage bienvenu. Il y avait une possibilité de quitter la zone facilement, de laisser Black Lantern, héros et amazones s’affronter et mourir. Moyen que Freeze attende au loin qu’Arès soit défait, car la mort ou la soumission de la terre signifiait la perte de son pouvoir. Victor était plutôt patient et n'aimait pas ce monde, il pourrait endurer tous ces morts pour que quelques choses de meilleur renaisse après.
Tout prêt de là le combat entre le Black Lantern Superboy Prime et The Ravager faisait rage. Le combat d’un quasi dieu contre une femme, surentraînée mais néanmoins simple mortelle. Victor réfléchi un instant, entendant tout ce boucan. Puis il demanda à l’un de ses hommes son fusil cryogénique et son sac à dos d’alimentation. Il lui prenait également une ceinture de trois grenades réfrigérantes capables d'emprisonner la zone de l’explosion dans un bloc de glace, et la mettait en bandoulière. Il fuirait oui. Mais avait encore quelques choses a faire avant de partir. Il s'adressait à ses hommes. “Piotr active le préchauffage de l’hélico et son carburant, il est conçu pour résister à cette température. Ramirez, Pablo, sortez les scies circulaire pour le libérer de la glace. Gunther et Franck ramenez Frost dans l’Hélico, séparez l’espace entre les bottes et le sol avec un fer à souder et utilisez vos fusils pour la geler dans un plus gros bloc de glace permettant de la déplacer sans dommages. S’il lui manque un membre, un doigt ou quoi que ce soit, je vous arrache ce qu'elle a perdue.”L’un des hommes montrait l’Amazone qu’il avait fait prisonnière dans la glace mais toujours vivante. “Et elle on l’emmène toujours?”Victor ramassait ses lunettes rouges et les posait à nouveau contre ses yeux.“S’il vous reste du temps avant qu'on décolle vous la libérez et lui donnez une couverture chauffante pour que les siennes la récupère. Faites tourner l’hélico je reviens.”Ses hommes se regardaient surpris de cette compassion inhabituelle. Mais ils n’avait pas le temps de répondre quoi que ce soit, Freeze était parti en courant en direction du combat de l’autre coté de l’immeuble. Il courrait vite, très vite sans son armure la température ambiante lui permettant d'être au maximum de ses capacités physiques améliorées.
Il arrivait à une cinquantaine de mètres derrière Superboy Prime qui était pris dans un écran de fumée. Il venait de cogner The Ravager pare terre et elle était en fâcheuse posture. Freeze n’émettant aucune température, une quelconque vision thermique n'allait pas compromettre sa position prise discrètement au coin d'un mur. Il se plaqua contre ce mur et épaulait le fusil en cessant de respirer car il faudra être précis, très précis. Il tira un rayon glaçant dans le dos de Superboy puis partait en courant dans la ruelle pour gagner l’hélico qui décollait. Il ne le ralentirait certainement pas longtemps, mais un tel adversaire ne pouvait être vaincu seul, et chaque action compterait.HJ: - Spoiler:
Freeze donne un coup de pouce à Rose et quitte la ville avec ses hommes en emportant le corps de Killer Frost
|
| | Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Mar 13 Mar 2018 - 20:25 | |
| Comme il l'a indiqué, Ra's Al Ghul n'a pas l'habitude de frayer avec la race atlante. Aussi peut-il s'étonner de trouver leur meneuse encore en état de se mouvoir après la grave blessure qu'il lui a asséné. Celle-ci a néanmoins la présence d'esprit de ne pas revenir se frotter à lui ; une sage décision, même si elle ne la sauvera pas. C'est l'héroïne connue sous le nom de Vixen qui se charge de lui porter le coup de grâce - façon de parler, puisque celle-ci se lance aussitôt dans l'un des mièvres laïus dont les redresseurs de tort ont le secret. Quel dommage que la jeune femme ne soit pas plus encline à partager sa vision ; avec un pouvoir comme le sien, cristallisant toute la fureur de la nature, ils auraient pu faire de grandes choses. Peut-être une autre fois, peut-être en d'autres temps ; il en a plus qu'il n'en faut, après tout.
Arborant un rictus teinté d'ironie, la Tête de Démon s'empare du corps amorphe de la générale des profondeurs, la saisissant par sa crinière ardente pour la jeter dans le giron d'une poignée de ses agents ; ceux-ci sauront quoi en faire.
Allons, ne me prenez pas pour plus cruel que je ne suis. Être un assassin ne veut pas dire que j'ignore l'utilité d'un prisonnier de guerre.
Et surtout, s'il venait à la tuer, rien ne dit qu'un de ces anneaux importuns ne se chargerait pas de la ressusciter ; mais il se garde d'émettre ce commentaire, se doutant que la justicière, du haut de ses grands chevaux de vertu ne l'apprécierait guère. Voilà pourquoi il s'est abstenu d'établir tout contact avec les autres belligérants - et pourquoi il rompt celui-ci aussitôt ces paroles prononcées. Leurs intérêts les placent peut-être cette fois du même côté, mais c'est bien tout ce qui les rassemble.
Le maître des assassins n'a pas le temps de se demander quel front rejoindre que celui-ci se présente à lui, en la personne de Solomon Grundy - encore que le définir en tant que « personne » soit déjà excessivement flatteur. Jouant des coudes, qu'elle a massifs, l'infâme créature s'ouvre un passage au travers des rangs de la Ligue, espérant sans doute arriver jusqu'à lui ; ce ne sera pas permis.
Ah, fait Ra's Al Ghul, nullement impressionné par ce nouvel adversaire en dépit des ravages qu'il engendre à chaque foulée, repoussant - brisant, même - de potentiels assaillants comme s'ils n'étaient rien pour lui, des obstacles et même moins. Voilà qui tombe à point nommé. Il y a justement quelque chose que je voulais essayer.
Ra's lève la main, et claque des doigts. C'est tout ce dont il a besoin pour mobiliser ses forces restantes ; car même si Grundy a terrassé un certain nombre de ses loyaux soldats lors de son arrivée, le Démon demeure vivace tant que la Tête n'est pas coupée. Alors, il se met à pleuvoir - non pas une pluie saine et naturelle, mais une myriade de petites fioles, emplies d'une mixture dont la couleur incarnate ne présage rien de bon.
Nul, à part Ra's Al Ghul en personne, ne saurait reconnaître les derniers reliquats du Puits de Lazare d'Infinity Island, détruit lors de l'un de ses combats homériques contre le Batman ; nul à part lui, pour avoir sombré dans ses eaux, n'a idée des terribles effets qu'elles sont capables de produire.
Si érudite soit-elle, la Tête de Démon n'est que peu au fait du fonctionnement d'artefacts d'un autre monde ; en revanche, elle en sait plus que quiconque sur la résurrection - tout notamment qu'il faut commencer par périr. Que Grundy se réjouisse : il est sur le point de se sentir plus en vie qu'il ne l'a été en bien des siècles - et ce sera sa perte, oui ; Ra's Al Ghul y a veillé.
- récapitulatif des actions:
→ Ra's Al Ghul profite que Vixen ait « achevé » Hila pour la remettre à ses hommes en tant que captive. → Il voit Grundy arriver, mais n'est pas inquiété personnellement, ses hommes faisant bouclier. → Malgré le danger que représente Grundy, les assassins restent disciplinés (bien qu'ils se fassent écharper). → Ra's commande à certains d'entre eux de passer à l'action. → Ils projettent sur Grundy une multitude de petites fioles en verre. → Celles-ci contiennent des échantillons du Puits de Lazare d'Infinity Island, plus puissant mais aussi plus dangereux que les autres.
|
| | Inscription : 23/03/2014
Localisations : St Roch
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Mar 13 Mar 2018 - 21:01 | |
| [HRP: Pour sauver Rose d'une mort certaine, je tente un truc bizarre... A ennemi extrême, idée extrême ^^]
''Hhhhhhhhhh !!''
M'gann mise à mal par l'assaut brutal et instantané de Superboy Prime Zombie repris conscience soudainement en inspirant, écarquillant les yeux et relevant sa tête tombée peu de temps plus tôt sur le pavé brisé des rues de Gateway. Elle voit un ennemi... Un ennemi dont elle a beaucoup entendu parler et qu'elle ne voulait jamais, au grand jamais voir... Le Superboy d'une autre planète, si douloureusement atteint par la perte de son univers, qu'il en vint à agir dans cet univers là comme un monstre fou. Un monstre qui massacra son remord leur Superboy, son Superboy... Le premier d'une liste, des noms gravés sur le marbre de trop de tombes.
Un monstre neutralisé par le sacrifice d'un autre Superman, détruit par le sacrifice d'un Gardien de l'Univers... Et pourtant, un monstre de retour une troisième fois... Qui allait devoir se sacrifier cette fois ci pour leur donner un répit ?... M'gann a bien retenue les leçons d'histoire de J'onn, un autre Luthor a tenté de le contrôler, l'Anti-Monitor, une force pure multiverselle de destruction a aussi tenté de le faire, ils ont tous échoué... Alors comment Arès peut-il croire en faire autant...
A moins qu'un Superboy Prime mort ne soit pas aussi dangereux qu'il le fut de son vivant... S'il y a une chance, il faut prier pour. Pas le Dieu de la Guerre grecque, mais tous ceux de l'Espoir qu'il reste ; prier pour que ce Superboy ne sorte pas du contrôle que la Mort crois avoir sur lui et ne lui offre pas en retour les âmes d'êtres chères supplémentaires. Pas celle de Rose, sa camarades des New Teen Titans.
Elle le voit la jeter contre le sol... Avec sa force, c'est comme un œuf que l'on projette à 100 kilomètres heures contre un mur de béton... L'accélération est insensée, impossible que ses os et ses organes ne soient pas réduits en miettes face à ce choc ; impossible de réduire la vitesse du corps de Rose en si peu de distance. Elle sait que Rose dispose d'un sérum qui le rend fort, qui la soigne, mais que restera-t-il à soigner après ça ?... Son cerveau réfléchit à une vitesse inhumaine, tandis qu'elle s'envole vers Rose qui chute à contrario à une vitesse ralentie... Elle est humaine, elle ne peut rester en vie que les quelques secondes que ce monstre le lui accorde... Elle doit avoir apprise ses leçons aussi... Et pourtant elle n'hésite pas à tenter de le combattre... Plutôt elle, qu'un autre être vivant ici à Gateway... Une véritable héroïne. Ça fais longtemps que M'gann n'a pas agit ainsi...
A son tour de faire l'insensée pour sauver quelqu'un.
Alors elle se saisit de Rose et embrasse la vitesse de sa chute contre le sol qui n'est plus qu'a quelques centimètres. Un sol qui s'ouvre sur sa propre volonté, une crevasse abyssale. De ses pouvoirs de contrôle des éléments solides par la pensée, la martienne brise en deux à super vitesse macadam, canalisations, terres, roche, même l'eau, tout en freinant comme elle peut cette chute qui pourrait les faire traverser la Terre de part en part... mais toutes deux n'y survivrait pas, ainsi que la planète. Superboy avec une vitesse comparable pourrait les suivre ou les enterrer vivant, mais heureusement, une aide inattendue et gelée l'immobilise un moment. La martienne retiens cette observation...
Si Rose est encore consciente elle se voit très vite plonger dans les ténèbres de cette profondeur... rapidement l'air commence à manquer autant que la lumière, la pression augmente, la température... Dans ce puits à faire envier les scientifiques qui ont étudiés le forage SG3 de Kola, M'gann réussit finalement à freiner suffisamment Rose bien avant la mortelle Asthénosphère heureusement. Et elle entame l'ascension aussi vite qu'elle le peut. Durant toute cette manœuvre, elle communique mentalement avec son ancienne camarade de chambre pour la maintenir consciente. Leurs relations furent à la fois amicales et tendues au vue de leur tempérament distinctif plutôt opposé.
"Rose c'est M'gann... Je ne peux pas te demander de ne pas tenter de le combattre. Mais pour sauver les autres il faut aussi se sauver soit même."
Peut être ne peut-on pas être d'accord avec cette phrase, mais à l'heure où les morts viennent tuer les vivants, rester en vie sauve des vies.
"Je vois ton œil de kryptonite. Si c'est la seule chose qui peut bien le percer, peut-être que l'on peut le lui placer dans la tête ou le c..."
M'gann ressortait enfin du trou doucement avec Rose quand elle son souffle fut coupé par une main qui l’attrapa à la gorge comme un affreux étaux, se resserrant doucement. Elle en lâche Rose...
"Je connais ce jeu !" dit Superboy d'une voix cruelle, débarrassé de la glace.
"Il faut attendre que la taupe sorte de son trou et on l'écrase avec un marteau pour la renvoyer 6 pieds sous terre !"
Et levant son poing, l'écrasa avec une puissance telle sur la tête de M'gann qu'il pourrait briser la Lune en deux. Heureusement, elle n'est pas Martienne et deviens immatérielle, tandis que Superboy frappe dans le vide.
"HEY !! Ce n'est pas juste !"
Le contraste entre son comportement d'enfin geignard, ses actes abominables et sa nouvelle apparence de zombie décharnée est pire ici que dans les récits qu'elle à put entendre.
"J'en ai déjà rencontré un martien ! Vous me tapez sur le système !"
Il tente de la frapper à plusieurs reprises alors qu'elle reste visible, mais intangible. Ça l'occupe, mais ça l'énerve.
"Et tuer les aliens c'est ma spécialité."
Il décoche alors un rayon de chaleur et... ... la découpe en deux !
Sous le choc autant physique que psychologique, M'gann se re-matérialise et tombe au sol comme la moitié de son corps qui s'agite de spasmes horribles... Elle le ressent à la fois encore et plus... Et bien que J'onn a déjà réussit à se reformer suite à des déchirements, des sectionnements, elle, n'avait jamais subie ça...
Le feu la brûle... la tranche, quelque soit son état. Elle n'a plus peur, mais il peut toujours la tuer... Comment J'onn a t-il fait pour survivre en Russie sous le brasier des Rocket Reds ? Réfléchir à sa manière de survivre est superflue quand c'est la sienne qui compte, l'absence de peur de M'gann fut une erreur... Sa condamnation ?
[HRP : J'autorise donc Superboy à me massacrer légitimement.
[Récap : - Au Nord M'gann se reprend après avoir été attaquée subitement par Superboy Prime Zombie. - Pour sauver Rose que Superboy projette au sol en vue d'en faire une bouillie, M'gann accompagne sa chute mais creuse profondément dans le sol pour éviter l'impact tout en freinant sa projection. - Alors qu'elles remontent, elle se fait saisir par Superboy, mais lui échappe en devenant intangible. - Finalement l'intangibilité est rompue pour le regard brûlant de Superboy qui la tranche en deux. - Choquée, souffrante, elle est à sa merci.] |
| | Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Mer 14 Mar 2018 - 14:17 | |
| Sérieusement mais laissez-moi tranquille à la fin, j'étais là accroupi dans un recoin en train de regarder Damage se battre contre lui-même, j'essayais de récupérer, ma magie s'amenuisait j'étais complètement épuisé et certainement pas de taille à me battre et pourtant il allait bien falloir car une nouvelle menace venait vers moi et pas n'importe quelle menace Zatara et oui rien que ça. Zatara était un ami de longue date, enfin pas tant que ça vu que j'ignorais qu'il était mort mais bon, mais j'aurais préféré que nos retrouvailles se fassent sous de meilleurs auspices.
En tout cas je n'étais pas de taille à l'affronter alors plutôt que de se lancer à corps perdu dans une bataille j'allais tout simplement tenter de le raisonner:
"Zatara, écoute on n'est pas obligé de se battre, on est ami toi et moi non ? Alors parlons tranquillement comme des hommes civilisés de toute façon si jamais tu décidais de m'attaquer je ne serais pas en mesure de contre attaquer.
-C'est vrai ? Oh comme je suis déçu pour toi. Adieu Richard"
Il m'attaqua ensuite et m'envoya valser à l'autre bout de la rue j'allais puiser dans le peu de magie qui me restait pour lancer un dernier sort mais impossible il ne me laissait pas une seule ouverture ou seule ouverture qui aurait pu tout changer mais j'étais bien en train de me faire tuer par un mort (ce qui est ma fois étrange mais bon). Dans un dernier espoir je décidais d'appeler les sevens
"Sevens si vous m'entendez sauvez-moi bordel ça fait 100 ans que je vous sers de porte-parole alors pour une fois vous pourriez me rendre la monnaie de la pièce et me sauver de cette mort certaine."
Attendez et si je me trompais et si finalement mon heure était venue et je tournais une dernière fois la tête vers le ciel.
"On se retrouvera en enfer connard" Excusez mes paroles un peu crues mais quand on est à deux doigt de mourir, on a le droit de parler franchement. Et tout d'un coup j'eus un lueur d'espoir Rose oui c'était bien elle qui venait je la voyais qui s'approchait de Zatarra avant de lui planter une lame très spéciale dans le dos.
"ROSE punaise j'ai jamais été aussi content de te voir et pourtant tu m'as déjà sauvé la vie un paquet de fois"
-Moi aussi je suis content Richard mais dépêche-toi avant qu'un autre Black Lantern n'arrive"
Nous nous mîmes donc à marcher dans la ville, j'étais à la fois content que Rose soit là mais j'étais aussi inquiet pour la même raison, je tenais beaucoup à Rose et sa présence ici, la mettait en danger Rose était beaucoup moins habituée à agir sur le terrain que moi et en plus notre magie diminuait alors je n'avais qu'une idée sortir d'ici.
"Comment partir il y a un dôme créé par les blacks lantern qui bloque la ville de tout contact extérieur et j'ai utilisé toute la magie qu'il me restait pour te rejoindre ici" Dit-elle comme si elle avait lu dans mes pensées.
-Alors il faut tuer celui qui à créé ce dôme.
-Mais comment savoir lequel parmi tous ces Black Lantern l'a créé.
-Ce n'est pas n'importe quel Black Lantern c'est Black Hand leur chef.
-Bien alors trouvons ce Black Hand
Hj/ -Dr Occult se retrouve face à Zatara mais ne pouvant rien faire contre lui il se fait laminé jusqu'au moment au Rose apparaît et lui plante une énorme épée, ils en profitent pour se mettre à l'écart et concevoir un plan visant à tuer le chef des Black Lantern, Black Hand /Hj
|
| | Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |